• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > De l’unification de l’Europe à la gouvernance mondiale

De l’unification de l’Europe à la gouvernance mondiale

Conférence donnée par Johan Livernette à Ille-sur-Têt le vendredi 16 octobre sur l'invitation de Patrick Ramirez.

Source

 

 

Tags : Europe Economie Religions Mondialisation Géopolitique Union européenne




Réagissez à l'article

25 réactions à cet article    


  • 6 votes
    maQiavel maQiavel 22 octobre 2015 12:30

     Ah, il existe encore lui ? ? Et comment va tonton Plonplon ? smiley

    Laissez-moi deviner le contenu de la conférence : c’est la faute à la franc-maçonnerie, à la rose croix,  aux illuminatis Rothschild et Rockefeller ? 


    • 3 votes
      maQiavel maQiavel 23 octobre 2015 12:12

      Ah , le retour du multipseudo Cheech , qui revient nous jouer la partition du guerrier du net de son petit pavillon bourgeois ... smiley


    • 2 votes
      maQiavel maQiavel 23 octobre 2015 13:21

      @pegase

      -Vous venez bien de renier l’implication de la maçonnerie dans la construction européenne blablabla

      ------> Je n’ai pas fait ça, il faut arrêter de faire dire aux gens ce qu’ils ne disent pas.

      Vous savez entre dire que la franc-maçonnerie est la source de tous les maux et dire qu’elle n’est responsable de rien du tout, il y’ a une quantité de nuance, non ? 


    • vote
      maQiavel maQiavel 24 octobre 2015 11:15

      @Cheech
      Dis moi , ton logiciel de plussage , ça fonctionne comment ? 


    • 5 votes
      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 22 octobre 2015 12:40

      Sa chemise trahit à elle seule pour qui il travaille en loucedé, une chemise aux couleurs du drapeau d’Israël, Johann est un agent sioniste démasqué par sa chemise, faute grave pour le BHL de la banlieue. CQFD


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel 23 octobre 2015 12:15

        Le complot suppose un projet secret qui est élaboré contre une personne ou une institution à l’ insu de celle ci.

        Ils sont bougrement puissants les mecs , pour comploter contre Dieu qui est censé etre omnipotent , omniprésent et omniscient. smiley


      • 1 vote
        Piloun Piloun 23 octobre 2015 18:30

        Oui, d’ailleurs il suffit de se renseigner un peu sur l’eschatologie et lire l’Apocalypse de Jean, pour voir qu’il savait comment les choses allaient tourner.


      • 9 votes
        Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2015 15:15


        Les analyses de Livernette sont incontournables, surtout inattaquables, sauf si on réussi à le contredire avec arguments sensés, sourcés. Évidemment, ce genre de documents, ce genre de personnages ne sont pas destinés à ceux qui, en toute bonne foi, conditionnés à rejeter tout ce qui n’est pas placé dans leur ligne de vision cérébrale.

        Pour l’Europe, il nous renvoie vers l’UPR, mais va bien plus haut.

        J’en suis au début, tout concorde, tout se tient et s’explique. Verrais la suite ce soir. Passionnant !


        • 6 votes
          Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2015 20:58

          @nimbuss

          Je gagne du temps en ne te lisant jamais, sauf quand tu t’adresses à moi et c’est une perte de temps de ta part ...

          Livernette, Soral ... désolé, j’écoute. Livernette, faut déjà piger ce qu’il tente de te faire comprendre. 

          Laïbi ... je reprocherai justement à Livernette de ne pas avoir compris qui il est !

          Ce que je fais de ma vie me regarde ... mais évite de te pencher et écrire sur les sujets qui ne t’intéressent pas, surtout pas t’adresser à ceux qui apprécient. smiley


        • 7 votes
          Hijack ... Hijack ... 23 octobre 2015 01:46

          Effectivement passionnant. Merci J. Livernette.


        • 3 votes
          Hijack ... Hijack ... 23 octobre 2015 18:30

          @nimbuss

          Tu n’as qu’à faire mieux ... et j’écouterai peut être.

           smiley


        • 4 votes
          Joe Callagan Joe Callagan 22 octobre 2015 16:00

          @Emiliano

          Pourtant ton précédent commentaire est caractéristique d’un conditionnement manifeste. je te laisse deviner en quoi...


        • 2 votes
          jeanpiètre jeanpiètre 22 octobre 2015 19:10

          @Joe Callagan
          une bonne inversion ici,

           Dire que dieu n’existe pas est du conditionnement ?

          Affirmer qu’il existe et qu’il est conforme à sa propre tradition ne l’est il pas ?


        • 3 votes
          Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2015 21:07

          @Emiliano

          Être d’accord ... comprendre, ce n’est pas être conditionné !

          Être d’accord ... apprécier l’intelligence, le courage, n’est pas être conditionné.

          J’apprécie des milliers d’hommes et femmes dont personne ne parle ... et bizarrement, ne suis jamais conditionné, ni par ce qu’ils font, disent ou pensent. Musicalement cependant, je peux être influencé, sportivement, je peux admirer ou tenter de faire mieux si je le peux. Pas plus compliqué que ça.

          Surtout, je me permets tjrs de dire ce que je pense à ceux que tu cites quand j’ai des désaccords et ça ne manque pas !

           smiley

          Cela étant, comme Nimbus plus haut ... je suppose que tu t’es senti visés par mon commentaire pourtant sympathique. Merci, mais tu n’avais pas besoin de te dénoncer (nous faire remarquer à quel point tu t’es senti visé).


        • 4 votes
          Piloun Piloun 23 octobre 2015 18:54

          @jeanpiètre
          Dire que dieu n’existe pas est du conditionnement ?

          Oui.

          Il y a en tout cas en France, très clairement, un conditionnement anti catholique. On cherche par tous les moyens à effacer nos traditions religieuses ancestrales, à les tourner en ridicule perpétuellement etc. Presque tous les jours des églises sont profanées et sauvagement vandalisées, on n’en parle jamais et ce sont les mosquées qu’on protège. Oui la croyance et les traditions sont aussi une forme de conditionnement, soit, comme toutes les traditions forcément. Mais ce n’est pas le conditionnement voulu par l’élite mondialisée et cosmopolite qui veulent l’explosion des traditions et des nations.


        • 4 votes
          jeanpiètre jeanpiètre 22 octobre 2015 21:01

          à part ça , aucun intérêt , du plon plon en plus jeune, avec beaucoup moins de vocabulaire. on dirait une dissertation d’un élève de seconde pour la forme.

          Pour le fond on ne le touche pas, mais c’est pas loin. Vous ne faites pas honneur au drapeau que vous posez derrière vous.

          • 3 votes
            Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2015 21:19

            @jeanpiètre

            .

            Certes, il n’a pas un langage de conférencier, ni de politique ... mais il va au fond des choses. La comparaison avec Plon plon, je ne vois pas le rapport. Je te dis ça, parce qu’il y a quelques années, je n’arrivais pas à l’écouter par manque d’intérêt ... mais lorsque tu t’intéresses au sujet et l’écoute attentivement, il fait un boulot monstre Livernette, précis comme pas bcp ne peuvent l’être.

            .

            Et je m’adresse à tous ou presque : - Je pense aussi, que ceux qui en savent mieux que lui sur les sujets abordés, n’ont qu’à commenter point par point leurs désaccords ou le contredire avec arguments sourcés. S’il se gourre, faut l’aider et lui montrer ses erreurs.


          • 5 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 22 octobre 2015 21:28

            @Hijack ...
            ça ne sert à rien de commenter une soupe qui a tournée, il n’y a aucune information dans sa conférence , juste des routines de nationaliste de base.

            Charger la mule sur les bouc émissaires habituels des nationalistes catho integriste ne fait absolument pas avancer les choses , mais ça flatte les convaincus , comme une bonne vieille messe .


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2015 22:11

            @jeanpiètre

            Malgré ça ... ça commente pas mal, même à charge. Il ne charge pas la mule, il désigne le proprio de cette mule.


          • 2 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 22 octobre 2015 23:25

            @Hijack ...
            je vois que vous êtes friand de messes


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 23 octobre 2015 00:27

            @jeanpiètre

            Sûrement pas ! ...


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack ... 23 octobre 2015 00:32

            @Emiliano

            Là, c’est être mauvaise langue. Déjà, je suis pas ton pauvre ... mais bon, si ça peut te rassurer ...

            Les intégristes ??? ah ... Ben non, tu te trompes.

            Car au contraire, je passe mon temps à descendre les intégristes de tous bords. Personne ne m’a monté le bourrichon, mais j’ai pu trouver des trucs intéressants.

            Je vois que tu as dû être profondément blessé ...

            Venir ici que pour déblatérer sur ce que tu piges pas te désigne, déjà que tu t’es désigné plus haut ... au fait, j’ai oublié : Merci ! smiley 


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack ... 23 octobre 2015 12:41

            @Emiliano

            Écoute toi ... je ne t’ai rien demandé, je ne te connais pas ; tu t’es senti visé alors que je ne t’avais pas lu ni commenté et malgré ça, tu ne sais faire qu’une chose, des allusions plus que douteuses. Jcvd doit être plus proche de ton niveau que du mien, mais je le respecte vu qu’il ne fait chier personne. Faire des allusions sans aucun argument ... tu te désignes, là-aussi, merci. smiley


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack ... 23 octobre 2015 00:36

            T’ain n’ayant rien à dire sur le sujet ... d’aucuns ne trouvent rien de mieux que de donner à Hijack l’importance qu’il n’a pas.

            Sûrement de l’humour inversé !


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 23 octobre 2015 21:26

              @pegase

              Tu veux parler d’Emiliano (un truc comme ça) ... j’ai pas remarqué, vu que je ne lis que la première ligne quand il s’adresse à moi.

              Mais c’est possible ... et dans ce cas, Famine a dû sérieusement baisser dans son niveau d’humour, car malgré tout, il avait à l’époque un humour d’un autre niveau que celui développé ici.

              Malheureusement ... il n’était (ou n’es) pas le seul à faire de Hijack le sujet.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès