• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > De ?lire socialiste - des mini eurobonds en Ile-de-France !

De ?lire socialiste - des mini eurobonds en Ile-de-France !

Après le délirium socialiste qui prône toujours plus d’Europe pour accentuer encore plus nos dettes et poursuivre vers la voie de la ruine des Peuples, au Conseil régional d’Ile-de-France on continu dans cette lignée mondialiste en proposant l’idée de concevoir des mini eurobonds. (Des emprunts mutualisés souscrits auprès des marchés financiers)

C’est l’enrichissement continue des banques, on comprend mieux alors le déplacement d’Hollande à la City à Londres lors des élections présidentielles, il a rassuré le Système qui asphyxie les Peuples.

Le doute n’est plus d’actualité, SarkHollande l’aventure continue !

 

Tags : Economie François Hollande Banques




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 17 votes
    J_lu 21 juin 2012 15:37

    "Après le délirium socialiste qui prône toujours plus d’Europe pour accentuer encore plus nos dettes et poursuivre vers la voie de la ruine des Peuples"

    Les socialistes travaillent pour Rotshild dont le but est de détruire la France par l’immigration et de la soumettre aux intérêts de la dette.


    • 8 votes
      Famine 21 juin 2012 20:19

      Très bon résumé. 


    • 5 votes
      bergerlotois 21 juin 2012 15:43

      La branlette est un exercice un peu trop répandu chez nos politiques, ils ne savent vraiment plus quoi faire pour emprunter. Quand une collectivité ne peu plus emprunter, on peut imaginer qu’ils sont déjà bien chargés, et qu’il faut faire le nécessaire pour se passer de l’emprunt. Au final, je vois pas comment ils vont pouvoir rembourser. Encore des propositions ridicules et inaplicables.
      "mais dites-moi dites-moi, juste qu’où s’arrèteront-ils ?" Coluche


      • 4 votes
        gerfaut 21 juin 2012 15:59

        Beaucoup de municipalités sont exsangues


        • 3 votes
          QaviQeQuarQo davideduardo 21 juin 2012 19:52

          les collectivités locales devraient pouvoir emprunter a 0% a la banque centrale de la meme maniere que l état, plutot que laisser des pauvres maires se faire arnaquer par DEXIA avec des emprunts a taux variable basés sur des calculs complexes accouplés au change des monnaies ou au cour des CDS.


          • 4 votes
            lancelot 21 juin 2012 21:55

            Si Paris était fusionné avec la petite couronne élargie comme un grand Londres ou Berlin l ont fait ya plus d un demi siècle ces solutions grostesques ne se poseraient pas.
            Voila ou mène le coporatisme des élus qui d une seule voix ont refusé les preconisations du rapport balladur sur la reforme territoriale et notemment la gouvernance en ile de france, dans le but de conserver leurs prérogatives notemment sur les dépenses..
            Remarquez que ca serait caustique de voir la socialiste Paris refuser comme l Allemagne refuse de payer pour la gabegie des autres,au moins les hypocrites seraient démasqués.
            Marre de toute cette élucratie bourrée de tares et d archaismes , et ce flanby qui réformera pas le millefeuille !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès