• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Des livres de coloriage sataniques en Floride

Des livres de coloriage sataniques en Floride

Ce pays ne met aucune borne à la connerie. Les Etats-Unis aiment donner des livres de coloriage aux enfants, visiblement même pour enseigner les mathématiques.



Après les livres plus que douteux qui montraient des terroristes barbus, voilà un livre sur le satanisme.

 

N’oubliez pas d’activer les sous-titres en bas à droite de la vidéo !

 

Plus d’infos - http://news360x.fr/

Facebook - https://www.facebook.com/News360x
Twitter - https://twitter.com/News360x
 

Tags : Etats-Unis Etonnant International




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 15 octobre 2014 10:31

    Pas pire que de dessiner un type rachitique qui pisse le sang cloué sur une croix de bois ou d’entendre des histoire de cannibalisme affiché du genre : Buvez ceci est mon sang, mangez, ceci est mon corps livré pour vous en barquettes surgelées pauvres pêcheurs qui n’attrapent jamais de poisson. (mise en Cène de Judas l’évangéliste, ancêtre de Captain Igloo, pendant l’Eucharistie)
    .
    Et puis ils ne seront plus choqués comme leurs parents pouvaient l’être en apercevant un T-Shirt de Deicide ou de Dimmu Borgir, donc plus ouverts quand à ces folklores pour grands enfants que l’on surnomme abusivement "adultes", donc moins manipunables par les diverses sectes qui se revendiquent chacune d’un dieu ou de dieux imaginaires qui sont autant d’amis que d’ennemis imaginaires inventés pour distraire l’humain dans son grand ennui de solitude au sommet d’une chaîne alimentaire de plus en plus rouillée.
    .
    Je suis pour la démystification juvénile dès le berceau de ces fables devenues meurtrières que l’on nomme pompeusement "religions". Un prétexte de plus pour s’égorger les uns les autres, comme si on en avait pas déjà assez de motifs pour découper son voisin en tranches ou le débiter en petits dés à donner bouffer à son chien.


    • vote
      yapamordom 15 octobre 2014 13:47

      Effectivement, on pourrait s’amuser à comparer le nombre de victimes des sectes satanistes et celui de tous ceux tombés après chaque appel à l’amour entre les peuples lançé par le pape. On commencerait bien sûr par les 12 millions de chrétiens ariens miraculeusement disparus, ici -bàs autant que des mémoires...


      • 5 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 15 octobre 2014 16:09

        Il y a encore des imbéciles pour croire que la grande ruse du diable est de se déguiser en diable ou de danser sur scène la salsa du démon. Les enfants sont effectivement soumis à d’importantes pressions "diaboliques" (au sens de "perverses" ou "antihumaines") par la télévision et la publicité mais elles se présentent sous un masque angélique. Le diable n’est pas con : il ne se cache pas sous un masque de diable.


        • 2 votes
          eQzez eQzez 15 octobre 2014 16:36

          exactement, les choses mauvaises et nefastes sont toujours embelli et tentant .


        • vote
          Joe Chip Joe Chip 15 octobre 2014 18:44

          Aux USA, les militants radicaux de la séparation de la religion et de l’Etat utilisent Satan comme symbole car ils s’adressent à un public baignant dans la religiosité depuis la petite enfance. Là-bas, l’athéisme est quasiment une croyance.

          Ces "satanistes" dénoncent en réalité l’absurdité d’une décision juridique autorisant la propagande religieuse à l’école. Ils précisent d’ailleurs dans leur démarche qu’ils sont opposés à tout prosélytisme à l’intérieur de l’école.

          Seuls des "dissidents" obtus et des enfumeurs peuvent y voir du satanisme au premier degré.


        • vote
          Heptistika Heptistika 16 octobre 2014 13:55

          L’athéisme typique USA ne fait que répondre à l’immense ampleur du désastre, les dégénérés consanguins de la Bible Belt sont légions et vociférants !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès