• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Désinformation et propagande des médias : "Coup de gueule : pour que les (...)

Désinformation et propagande des médias : "Coup de gueule : pour que les journalistes ne puissent plus manipuler l’information !"

 

Voici une vidéo amateur d'un français qui en marre des médias et qui le dit. On le comprend...

 

Les médias sentent qu'il sont en train de perdre le pouvoir, ils ont de plus en plus peur, l'initiative du journal Le Monde avec son Decodex étant une preuve supplémentaire, une pathétique tentative en vérité de conserver leur cher pouvoir de contrôle et de formatage de l'opinion publique.

 

À voir !

 

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "coup" et "de" et "gueule", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " média", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " journa", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " télévis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " désinform", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " information", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " manipul", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " mensonge", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " menteur", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " mentir", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " propagand", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Médias, Multimédia, Informatique, et Réseaux", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8631.

 

 

Tags : Information et Médias Télévision Journalisme Désinformation Médias Journalisme citoyen Manipulation



Réagissez à l'article

11 réactions à cet article


  • 2 votes
    joelim joelim 5 mars 16:06

    Merci pour cette vidéo qui fait du bien. 


    Les médias-fossiles (média-bidons, média-fakes...) n’en ont plus que pour 10 ans.

    Les info-citoyens sont déjà légions. La reprise en main citoyenne de l’information est un évènement majeur qu’ils ne peuvent plus arrêter, quelque soit les déconnodex que leurs patrons millionnaires tenteront de nous fourguer comme nouvelles tables de Moïse...

    • 3 votes
      joelim joelim 5 mars 18:44

      A propos des médias, soirée hallucinante hier soir à la télé, pour une fois je voulais regarder à titre de témoin. Je suis mal tombé ou quoi. smiley 

      Alors, Arte 20h30 : Bernard Levy avec son dernier film sur Mossoul. A croire qu’il a fomenté ces guerres pour pouvoir ensuite pleurer sur les pauvres victimes pour son business pseudo-intellectuel.

      Bon, France 2 (1 heure du mat’) : BHL chez Ruquier ! Et là, ça décoiffe... Véro Sanson gênée, tout le monde fait la gueule devant un BHL déchaîné dans une folie dont même certains présentateurs (la blonde entre autres) prennent conscience, en osant dire que les obscénités qu’i a proféré sont "très contestées".

      Cette émission de Ruquier démontre à tous la faillite de cette télé anti-démocratique, anti-humanitaire et hyper-manipulatoire (difficile de ne pas stresser devant ces rhétoriques byzantines déployées). 

      Difficile de faire plus obscène que de voir BHL affecté par les victimes de Mossoul tout en ramenant tout au nazisme et à l’occupation, révélant une fois de plus son racisme anti-français.

      • vote
        BlueMan BlueMan 5 mars 19:15

        @joelim : merci. Je vais regarder BHL et Ruquier ici :

        https://www.youtube.com/watch?v=u1qBlyZctp4


      • 1 vote
        BlueMan BlueMan 5 mars 20:37

        @joelim : Bon, j’ai été voir l’émission et je ne partage pas votre avis. Autant je déconsidère grandement BHL pour de nombreuses raisons (http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?titre=BHL&mode=liste), autant je trouve que pour une fois il a donné des explications et des témoignages cohérents, crédibles, et raisonnablement humanistes et sensés. Et je me suis demandé pourquoi. Et bien, en fait, c’est assez simple :

        1) Il a été sur le terrain (il faut lui reconnaître ça) et la guerre lui a permis de voir certaines choses qui l’on touchées.

        2) Ce conflit des kurdes n’a aucun lien avec son combat éternel pour le sionisme, ni avec les intérêts d’Israël, ce qui l’aide à être bien plus détendu que d’habitude.

        J’ai téléchargé son film (voir http://info.arte.tv/fr/videos?em=030273-606), mais je ne l’ai pas encore regardé.

        Au final, BHL m’est apparu ici détendu, sincère, mesuré, et non vindicatif (à l’exception de la dernière question de Vanessa Burgraff).

        Cela ne modifiera pas la vision que j’ai de ce personnage, mais on peu conclure, après avoir vu son intervention chez Ruquier, qu’il n’est pas à 100% mauvais.

        Son problème, c’est le sionisme, la défense inconditionnelle d’Israël, et son sempiternel interventionnisme malsain aiguillonné par un orgueil et une auto-considération sans bornes. Pour le reste, et il le montre ici, il est "normal".


      • 4 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 mars 21:25

        @BlueMan
        "mais on peu conclure, après avoir vu son intervention chez Ruquier, qu’il n’est pas à 100% mauvais."

        Merde alors ! Si même BHL n’est plus à 100% mauvais, c’est vraiment que tout s’effondre et qu’il n’y a plus de saisons. Ca aussi, c’est un signe de la fin des temps !   smiley


      • vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 mars 21:27

        Prochain signe de l’apocalypse : Caroline Fourrée nue dans Playboy.  smiley


      • vote
        BlueMan BlueMan 5 mars 21:35

        @Qaspard Delanuit : ben c’est pas ça qui va nous faire bander... Beurk ! smiley


      • vote
        Qamarad Qamarad 5 mars 21:56

        @Qaspard Delanuit

        Prochain signe de l’apocalypse : Caroline Fourrée nue dans Playboy.

        * nu  smiley


      • 1 vote
        Boom_QaBoom Boom_QaBoom 6 mars 10:35

        @BlueMan

        Je doute que le conflit avec les Kurdes en Syrie n’ait aucun lien avec le Grand Israël. Une bonne raison de le penser est que leur territoire en construction doit se borner à la frontière voulue par Israël. Et surtout permettre le démantèlement de ce qu’il reste d’État Syrien.


      • 1 vote
        joelim joelim 6 mars 13:36

        Cela ne modifiera pas la vision que j’ai de ce personnage, mais on peu conclure, après avoir vu son intervention chez Ruquier, qu’il n’est pas à 100% mauvais.

        Sauf qu’il y a une relation de cause à effet entre les actes de BHL (pour la Libye, la Syrie) et l’existence des djihadistes. Incluant leurs crimes à Mossoul. Ce qui fait de lui un incendiaire pompier. Bon business au demeurant. La preuve même toi tu es convaincu...




      • 2 votes
        aldous aldous 6 mars 17:35

        Pour comprendre la situation actuelle il est impératif de comprendre la révolution industrielle, cette révolution est dans une rebondi intellectuelle. L’quelle a changé les règles aussi bien pour la démocratie que pour les barons de la révolution industrielle. La révolution industrielle-vous à dirige à la FED en Amérique 1913, mais aussi a la révolution numérique de nos jours. Dans cette réalité l’Europe a besoin d’un Alfred le Grand, roi anglais de 848. Malheureusement cette qualité d’homme ne se reproduit pas que chaque 1000 ans donc, il n’existe pas un Alfred le grand* dans nos jours. Cette révolution industrielle a créé les multinationales les quelles se développe dans un monde globalise le quelle c’est irréversible, car on va en avant. Une solution pour renverser l’ordre de la révolution industrielle par des moyens démocratique c’est d’élire le candidat le moins populaire celui qui personne parle, celui que les médias ignorent. Mais comme faire élire quel quand qui les médias ignorent, c’est pratiquement impossible, car sans le média il n’existe pas de candidat, même si lui il existe ils seront ignorés automatiquement. Imagine un asselineau comme président « impossible pour les publics sans l’aide des médias » une premier tour Macron Mélenchon, automatiquement élimine les trois mousquetaires Le PS, Les républicains Et le front national. Mélenchon et indépendant comme Macron. Un première tour Mélenchon Asselineau ça donne la fin du système actuelle, un sort de 1789 virtuelle version 2017. Malheureusement cette réalité c’est imposible car la mentalité du citoyen est complètement rempli par les medias Donc une opération impossible. Un exemple réel c’est Trump Hillary. Une sitcom crée par Hollywood pour les fanatiques de la démocratie médiatique. Les supporteurs du foot du camp Marine le Pen surfe sur le même mensonge mais avec un espoir complètement irréaliste. Et là vous avez le résultat des émeutes racisme ante immigration et guerres. Tout ça que l’establishment désire pour continuer leur règne sur le peuple. En conclusion c’est une ferme des animaux orwellienne.

        *Alfred, né en 848 ou 849 et mort le 26 octobre 899, est roi du Wessex de 871 à sa mort, et roi de tous les Anglo-Saxons à partir de 878, sans jamais contrôler la totalité du territoire anglais.

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON







Palmarès