• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Destituer Emmanuel Macron grâce à l’article 68 avec Florian Philippot (...)

Destituer Emmanuel Macron grâce à l’article 68 avec Florian Philippot !

Est-il possible de destituer Emmanuel Macron ? Le pouvoir en place est-il invincible ? Quelles sont les marges de manœuvres disponibles pour les citoyens ?

Vous allez tout savoir aujourd'hui sur Géopolitique Profonde avec FLORIAN PHILIPPOT !

www.geopolitique-profonde.com

Tags : Politique Emmanuel Macron Florian Philippot RN




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Norman Bates Norman Bates 28 octobre 2022 11:20

    Le contraste est vraiment cruel entre le discours d’un opposant comme Floflo qui traite les problèmes à la racine, du moins aussi loin qu’il est possible d’aller, et les "oppositions" autorisées dont la principale préoccupation n’est pas d’être au service du peuple souverain (selon la Constitution) mais de veiller à la bonne santé économique de la boutique, de l’officine politicarde qui fait bouillir leur marmite...

    Exemple saisi au vol sur le compte TW de Floflo hier :

    "Les milliards donnés à Zelensky ne suffisaient pas, alors Ursula vient d’annoncer 500 millions d’euros pour la Macédoine du Nord et le Kosovo ! Les Français, qui paieront 20% de tout ça, sont-ils d’accord ? Elle s’en fiche, c’est ça l’UE !"

    Les autres souffrent d’une extinction de voix collective ? smiley


    • 3 votes
      Quidam 29 octobre 2022 09:16

      @Norman Bates
      Mouais , sauf que Floflo a 3 métros de retard et qu’il fait juste du plagiat des analyses de Fanfan .
      Ne souffrirais-tu pas d’une mémoire , très ( trop ) sélective ??


    • 3 votes
      Norman Bates Norman Bates 29 octobre 2022 09:55

      @Quidam

      Floflo défend les mêmes idées depuis qu’il est embarqué dans le cloaque politicard, et il appelle souvent Fanfan à l’union...que ce dernier persiste à faire la sourde oreille est dommage...
      Je te souhaite néanmoins la bienvenue sur Avox... smiley


    • 3 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 octobre 2022 10:01

      @Norman Bates

      "500 millions d’euros pour la Macédoine"

      Et le plat de résistance va coûter beaucoup plus cher. 

    • 1 vote
      Ellen Ripley Ellen Ripley 30 octobre 2022 08:14

      @Norman Bates

      Mais comment vont ils nous faire payer ces sommes démentes ? ils vont ponctionner nos comptes, prendre nos maisons, nous affamer ? Il faut arrêter cette course insensée à l’armement d’un pays mafieux comme l’Ukraine . C’est pure folie ! Quel européen sensé veut sacrifier sa vie et ses économies pour un champ de patates en Ukraine dirigé par un cocaïné Netflix et administré par l’OTAN ? 

      Notre seul espoir réside désormais dans Trump, attendons les Mid Terms de Novembre. Que la force soit avec nous et invoquons nos Dieux pour stopper cette armées de démons qui veut nous trainer, par la tignasse de nos cheveux, dans un conflit mondial. 

      Le réveil pour certains risque d’être brutal. 


    • 1 vote
      Quidam 2 novembre 2022 13:53

      @Norman Bates
      Merci

      Tu vas vite en besogne , Floflo était au FN/RN et comme tout être humain normalement constitué et doué d’un minimum de jugeotte il est très facile de constater que ces deux entités ne défendent aucunement ( ne l’ont jamais fait et ne le feront jamais ) les idées qu’il défend aujourd’hui .
      De plus la bienséance , la probité intellectuelle ainsi que la plus élémentaire des courtoisies républicaines , eût voulu que Floflo se joigne à Fanfan au lieu de venir piétinner ses plates-bandes .
      Le seul élément que je puisse prendre en compte pour la défense de Floflo , c’est la peur de disparaître en rejoignant Fanfan , puisque ce dernier est victime d’une invisibilité savemment orchestrée .
      Cependant, en agissant comme il ( Floflo ) l’a fait , il fait perdurer son ADN FN/RN de petit boutiquier . Ce qui est bien dommage .


    • 3 votes
      Norman Bates Norman Bates 2 novembre 2022 20:27

      @Quidam

      "Tu vas vite en besogne , Floflo était au FN/RN et comme tout être humain normalement constitué et doué d’un minimum de jugeotte il est très facile de constater que ces deux entités ne défendent aucunement ( ne l’ont jamais fait et ne le feront jamais ) les idées qu’il défend aujourd’hui ."

      Si. En 2017 le RN, ou FN, avait dans son programme fin de l’euro, sortie de l’UE et de l’OTAN...
      Le jeune Floflo avait milité sous Chevènement lorsque celui-ci défendait les mêmes idées avant de sombrer piteusement, en fin de vie, dans le macronisme...
      Pour le reste, c’est peut-être Fanfan qu’il faut blâmer pour ne pas saisir la main tendue par Floflo, mais sans doute craint-il l’amalgame avec les étiquettes collées sur le front de Floflo...conspirationnisme, "extrême-droite" etc...


    • 7 votes
      Étirév 28 octobre 2022 12:17

      Au risque de nous répéter, rappelons que, dans le contexte actuel d’assujettissement quasi total des États au « phénomène économique globaliste », les instances juridictionnelles, qu’elles soient internationales (Tribunal Pénal International), européennes (Parquet Européen), ou même nationales (Haute Cour de Justice de la République), sont, par nécessité, soumises à la dérive du phénomène politique étatique : ils rendent, en raison du déséquilibre des forces entre les États et les multinationales aidées de leurs marionnettes gouvernementales complices, des jugements forcément biaisés en faveur des seconds : les plus gros intérêts financiers y remportent systématiquement la mise.
      Donc, au lieu de sottement, voir hypocritement, faire croire au peuple (au « troupeau sauvage » comme disait Walter Lippman) qu’il existe encore une Justice digne de ce nom, il serait plus judicieux de lui faire remarquer que tout ce qui lui arrive est sa responsabilité puisque, en dernier instance, c’est son choix, son vote, par l’intermédiaire du suffrage universel, cet outil qui donne l’illusion de la démocratie, que ses élites corrompues arrivent au pouvoir.
      Sortir de l’ignorance est le premier pas à faire pour sortir de la cage dans laquelle une poignée de dégénérés et leurs complices tentent, par tous moyens, de vous enfermer ad vitam æternam.
      LIEN


      • 3 votes
        Pyrathome Pyrathome 28 octobre 2022 14:38

        @Étirév

        l serait plus judicieux de lui faire remarquer que tout ce qui lui arrive est sa responsabilité puisque, en dernier instance, c’est son choix, son vote, par l’intermédiaire du suffrage universel, cet outil qui donne l’illusion de la démocratie, que ses élites corrompues arrivent au pouvoir.

        _

        Oui, absolument ! .....sauf à subodorer et admettre que les "élections" soient truquées à différents niveaux, et dans quel cas on se retrouve face à une abjecte tromperie déguisée en "démocratie" et ses effets pervers en découlant......


      • 3 votes
        TchakTchak 28 octobre 2022 15:49

        @Étirév

        Le peuple, le peuple, qui ne comprend rien, qui est con et c’est de sa faute, ça me fatigue un peu.

        Les ouvriers votaient communiste jusqu’aux années 80 et sont passé ensuite au FN sans passer par la case gauche caviar ou Terra Nova. Ce n’est pas de leur faute si les syndicats ont été noyautés pour devenir antifa, ni si Marine n’a même pas réclamé les 2 millions de voix qu’on lui a peut-être volées cette année. Ce ne sont pas eux qui votent pour le maintient du système.

        Et c’est ancien : https://www.cairn.info/loadimg.php?FILE=POUV/POUV_116/POUV_116_0149/POUV_id202084625X_pu2006-01s_sa11_art11_img004.jpg

        Pris ici : https://www.cairn.info/revue-pouvoirs-2006-1-page-149.htm?contenu=resume

        Les agriculteurs, ouvriers, employés, ont massivement voté non au TCE de 2005. Et on le voit, dès Maastricht, ils ont voté largement non.
        C’était la classe moyenne qui était flottante.
        Et c’est la classe des bourges qui est pro UE, pro-ricain, pro-injections incessantes, qui veut faire la guerre à Poutine au lieu de chercher la paix, pro-Macron. 
        Pour les injections-covid, ce sont les aides soignantes et les infirmiers qui se sont mis en retrait, beaucoup plus que les médecins qui se prennent pour des intellos supérieurs, sans plus rien voir du réel.
        Ce n’est donc pas "le peuple" qui est con, mais la bourgeoisie, historiquement, les citadins des grandes villes (les habitants de bourgs), les mondialistes, qui n’aiment pas leur pays, mais le progrès quoi qu’il en coûte, avec des idées folles et délétères, contre ceux qui ont un peu plus de plomb dans la tête.
         https://www.cairn.info/revue-pouvoirs-2006-1-page-149.htm?contenu=resume

        Et, en lame de fond, bien sûr, le phénomène générationnel des boumeurs, qui ne comprennent rien à ce qui se passe aujourd’hui. Au premier tour présidentiel 2022, voilà ce que cela a donné :
        https://www.deridet.com/photo/art/default/63869598-45953655.jpg?v=1650363500


      • vote
        TchakTchak 28 octobre 2022 15:54

        @TchakTchak

        (J’ai mis deux fois le même lien par erreur de manipulation).


      • vote
        Ellen Ripley Ellen Ripley 30 octobre 2022 08:17

        @TchakTchak

        Après avoir constaté que le peuple s’est dirigé à l’abattoir de la vaccination sans broncher, je dois dire que je n’attends plus rien du peuple. De toutes façons tout est verrouillé. La moindre révolte est récupérée par la Nups et les Antifas de service. On l’a vu avec les GJ . 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès