Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudonné / Palestine : Le Grand Radin de France - LLP

Dieudonné / Palestine : Le Grand Radin de France - LLP

Victoire ! Cette vidéo, et tant d'autres, a été censurée par les éditions qui vous Plument de Dieudonné et Noémie Montagne le jour même de sa publication sous des prétextes complètement fallacieux. Après enquête de YouTube, ils ont décidé de la remettre en ligne car il n'y eu aucune violation des droits d'auteurs de l'humoriste très radin ! Elle n'a été vue que 7200 fois à cause de cette censure honteuse. Sans rancune et assumez un peu vos décisions :)

 

 

À faire tourner SVP au plus grand nombre afin de montrer le vrai visage du business de Dieudonné et ses alliés.


Voici une analyse simple et exhaustive qui reprend le parcours et les promesses de Dieudonné concernant l'Ananassurance et la Palestine. Les gens ont beaucoup de mal à y croire tant la situation est choquante, malgré sa simplicité : Dieudonné s'était engagé au lancement de l'Ananassurance en 2014 à donner un million d'euros (1.000.000 €) à Gaza si le projet réussissait. Malgré les 150.000 pétitionnaires dont il se vante, malgré ses déclarations formelles de réussite spectaculaire de l'Ananassurance - comme le prouve la vidéo ci-dessous - il n'aura donné le 8 septembre dernier au Pr Oberlin qu'un misérable chèque de 1.000.000 de francs CFA, l'équivalent de 1524 € !

 

On ne pouvait raisonnablement pas condamner à l'avance l'Ananassurance, lui laissant le bénéfice du doute, mais à présent, il n'y a plus de place pour la moindre incertitude tant les choses sont très claires. À l'évidence, il ne s'agit aucunement d'une assurance révolutionnaire telle qu'elle avait été annoncée, mais d'une plateforme mettant en lien les clients avec les assurances déjà existantes, autrement dit dans dans la gueule même du système, ce qui détermine son action comme étant, par excellence, anti-révolutionnaire. Le plus grand argument publicitaire utilisé pour lancer cette affaire — l'aide à Gaza — s'écroule, désormais, à la face du monde.

 

La stratégie de Dieudonné et de son entourage est encore une fois grossière, puisqu'ils parlent de premier chèque et qu'une longue et hypothétique suite de chèques va suivre ! Ils diront aussi que c'est pour dénoncer le franc CFA comme si c'était le moment et le lieu, alors qu'il est question de la Palestine et de la souffrance de Gaza. À ce moment là, si l'intention avait été sincère, il aurait dû, pour frapper les esprits, établir un chèque de 656 millions de francs CFA, l'équivalent du million d'euros promis ! C'est dire qu'une telle excuse aussi lamentable que grotesque et ridicule ne tient pas la route, car si Dieudonné veut jouer au révolutionnaire, qu'il ait le courage de payer ses impôts et taxes en francs CFA et non plus en euros. Ben non ! Il ne le fera pas ; il encaisse des euros sonnants et trébuchants et fait des dons en CFA car il est tout simplement radin. De plus, le scandale du franc CFA est une affaire sérieuse qui mérite une révolution des Africains en Afrique, afin de se libérer de ce joug occidental et ne saurait être abordé au cours d'une émission sur la Palestine, dans une scénographie pathétique mettant en avant la signature d'un chèque dont la somme est inversement proportionnelle à la taille et qu'il n'assume plus maintenant. S'il veut parler rapine de l'Afrique, il va falloir qu'il s'intéresse à la secte maçonnique et au mal qu’elle y fait au lieu de dire des platitudes sur les loges ; rappelons que la quasi totalité des présidents africains sont francs-maçons... On en a assez parlé sur ce site.

 

Dernier point, vous verrez très bientôt Dieudonné tenter de censurer cette vidéo, comme il l'a fait pour le montage qui a circulé dernièrement, ce qui prouve qu'il est très gêné par son très généreux chèque. S'il n'a rien à se reprocher, qu'il réponde calmement et non en censurant. C'est l'autre face de la dissidance dieudo-grosalienne, celle des coups-bas, des insultes, du trollage, du harcèlement, de la diffamation, de la censure... Et dire qu'il criait, naguère, à la censure exercée contre lui par le système !

 

Le Libre Penseur : http://www.lelibrepenseur.org/

 

Tags : Palestine Censure Dieudonné Polémique Gaza



Réagissez à l'article

52 réactions à cet article


  • 9 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 3 novembre 15:20

    Ha les noirs et l’argent, c’est une histoire vieille comme le monde, conforme aux écrits controversés, pour certains ce serait un faux ou info, contenus dans : Le Guacamole des Marabouts du Gabon.
    .
    C’est vrai qu’ils ont toujours été près de leur manioc, ces peuples, ils ont du nez pour les affaires et la bosse du commerce.


    • 4 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 3 novembre 15:40

      @Constant Danlerreur : Doit-on rire de ton humour nazi ?

       

      L’argent c’est du pouvoir et le pouvoir corromps tous les humains, qu’ils soient noirs, blancs, jaunes ou rouge ... Même les femmes se font corrompre par le fric, alors qu’elles sont par nature moins corruptible que l’homme.


    • 23 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 3 novembre 15:47

      @Tous

      Franchement on s’en tape que Dieudo soit radin ou un escroc, LLP ne fait que de la merde depuis un certain temps (dommage il avait bien commencé), ça ne change rien au fait que Dieudo est un héros, certes imparfait, mais c’est un authentique héros qui a été le seul avec Soral à avoir oser dénoncer les atrocités du sionismes et défier la communauté la plus puissante dans le monde : les faux juifs de la finance internationale.


    • 13 votes
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 3 novembre 16:02

      @DJL 93VIDEO
      Même les femmes se font corrompre par le fric, alors qu’elles sont par nature moins corruptible que l’homme.

      .

      On n’a pas du connaître les mêmes femmes smiley


    • 12 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 3 novembre 18:23

      A QUI sert cet article ? smiley


    • 3 votes
      Yakaa Yakaa 3 novembre 21:00

      @La mouche du coche
      ça sert tous les gros naifs qui ont crus à cet escroc soit disant dissident,
      afin qu’ils puissent exercer un jour un esprit critique beaucoup mieux aiguisé,
      au lieu de suivre le premier démagogue déguisé en révolutionnaire Web 2.0...


    • 4 votes
      Yakaa Yakaa 3 novembre 21:03

      @Pilule Rouge

      Oui Dieudo et Soral sont de véritables héros de la connerie humaine élevée au rang d’industrie et d’élevage des cons, ils ont su en tirer un marché fortement juteux auquel vous participez grandement.


    • 2 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 3 novembre 23:22

      @La mouche du coche : Cet article sert la vérité donc le bien ... le vrai est le bien, le faux est le mal ...


    • 2 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 3 novembre 23:26

      @Gaston Lagaffe : Nos relations avec les femmes sont subjectifs l’ami, je suis bien placé pour le savoir ^_^ lol ... Mais en toute subjectivité, la femme est plus proche de la source que l’homme, donc elle est plus équilibré que l’homme ... L’animal est plus proche de la source que les humains, l’animal n’a pas ce libre arbitre qui permet à l’homme de partir en couille et de s’eloigner de la source, du centre du cercle, de Dieu pour les croyant ...


    • 2 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 3 novembre 23:31

      @Pilule Rouge : LLP a dit 50 fois + de choses sur les sionistes et Israel que Dieudo ... Toi et moi, on sait à quelle point C dangereux de montrer sa tête dans les vidéos et de mener un combat frontale contre le sionisme ...

       

      Dieudo est parti en couille car corrompu par le fric ...

      LLP parti en couille, en mode Vengeance, "Sympathy for Lady Vengeance" type cinéma Coréen hardcore, LLP en mode Justice face à Dieudo et Soral ... mais LLP qui se perds et perds du temps à se battre contre des cons, contre des hommes qui se sont perdu en chemin ...


    • 2 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 3 novembre 23:32

      * correction

      @Gaston Lagaffe : ... Mais en toute objectivité, la femme est plus proche de la source que l’homme ...


    • 3 votes
      Zatara Zatara 4 novembre 00:09

      @DJL 93VIDEO
      le vrai est le bien, le faux est le mal ...

      c’est l’histoire d’un labo qui se plaint des génériques.....


    • 9 votes
      Hijack ... Hijack ... 4 novembre 00:42

      @La mouche du coche

      Ça sert qui tu sais ... LLP /Laïbi.

      Celui de réalisateur de vidéos anti Soral/Dieudo, ses nombreux articles là-dessus et, de temps à autre, à comme loisirs ... un cabinet dentaire.


    • 2 votes
      Franck 4 novembre 12:33

      @La mouche du coche A t’ouvrir les yeux tt simplement


    • 6 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 4 novembre 20:22

      C’est le problème du rapport de force entre le pouvoir et la dissidence. 

      Le pouvoir est constitué de gens friqués qui assurent dans leur vie et se tiennent les coudes pour le garder. 

      La dissidence est majoritairement constituée de ratés qui pour une seconde de notoriété tirent dans les pattes de leurs copains juste pour se sentir intelligents le temps d’un article. C’est pour cela que le pouvoir en place gagne et que la dissidence rage dans sa chambre de looser. C’est triste. smiley


    • 16 votes
      Hijack ... Hijack ... 3 novembre 16:03

      Non, Dieudo n’est pas radin, mais vu ce qu’il a enduré, vu sa famille nombreuse ... vu que l’avenir n’est pas reconnaissant de son immense talent, reconnaissons lui le droit d’organiser sa retraite.
      .
      Ce genre d’articles (anti Dieudo/Soral) ... sont dignes d’un Salim Laïbi.
      LLP, malade de Soral (probablement amoureux refoulé et honteux) ... n’en finit pas de parler de celui qui l’ignore. Pour Dieudo Llp n’a jamais existé ...


      • 17 votes
        Hijack ... Hijack ... 3 novembre 16:17

        J’ajoute :Soral et Dieudo affrontent l’Empire ... et le subissent. L’arracheur de dents lui, qui s’est fait connaître en leur léchant les bottes, n’affronte que les 2 cités. A part insulter, crier,éructer, répéter ses phrases à rallonges durant des heures ...

        .

        Soral et Dieudo aiment la vie, aiment les femmes, la musique ... Llp lui, n’aime que lui.

        Politiquement archi nul ... à l’époque où Kadhafi se faisait torturer/assassiner ... Llp ne trouvait pas mieux que d’en dire plus contre le libyen que ne pouvaient en dire Bhl ou Sarko.


      • 12 votes
        Haze Haze 3 novembre 16:19

        @Hijack ...
        T’as quel âge pour être une groupie ?
        Et son "immense" talent ? Le mec est un comique qui fait rire, et le fait bien. Mais faut pas pousser le bouchon ... ces films sont absolument mauvais à tout point de vue (techniquement ridicule, le jeu des acteurs mauvais et les scénarios au ras des pâquerettes), et son talent d’acteur aurait été très médiocre au théâtre ou au cinéma, puisqu’il n’aurait pu jouer que difficilement un autre rôle que le sien.

        Le fait qu’il donne 1400 euros après en avoir promis 1 Million, pour un chiffre d’affaire de près de 4 Millions par an pour sa société, ca ne dérange pas les imbéciles.
        Les connards qu’on peut trouver au rotary, je peux te dire qu’ils gagnent souvent moins mais donnent bien plus.


      • 7 votes
        Hijack ... Hijack ... 3 novembre 17:32

        @Haze

        Groupie ? Sûrement pas ... Les 2, me suis engueulé avec.

        Pour l’argent promis ... tu te contentes de l’avis de Laïbi ... es-tu groupie ? ...

        Perso, pour juger d’une situation, soit j’en connais tous les aboutissants, soit je ne juge pas.

        .

        Bref, j’apprécie bcp de personnes dans le monde, notamment celles qui sortent du lot, quelque soit leur activité, origine, religion. Je défends ce que je défends avec arguments à l’appui. C’est autre chose que de faire comme LLP ... uniquement du anti Nabe (que je hais, mais j’en fais pas des tonnes), du anti Dieudo/Soral après en avoir été l’eunuque, en être à faire des vidéos de plusieurs heures, des livres des écrits ... bref, une religion.
        .

        Par conséquent, je pense que tu dois être une groupie de celui que tu n’oses citer ...


      • 2 votes
        Haze Haze 3 novembre 17:59

        @Hijack ...
        Que je n’ose citer ? De qui parles-tu ?


      • 6 votes
        Hijack ... Hijack ... 3 novembre 18:13

        @Haze

        LLP ... en titre !

        En effet ... tout ce qui se dit sur la toile contre Dieudo/Soral ... c’est du LLP.


      • 3 votes
        Yakaa Yakaa 3 novembre 21:08

        @Hijack : "J’ajoute :Soral et Dieudo affrontent l’Empire ... "
        C’est beau comme un slogan issu de la grande époque de la Pravda, il ne manque plus que les statues monumentales et les chants militaires louant les exploits fictifs de ces deux h(z)éros de lutte contre "le mal"... Sniff...


      • 6 votes
        Hijack ... Hijack ... 3 novembre 23:18

        @Yakaa

        Bon ... très bien, c’est toi ou l’arracheur de dents qui affrontaient l’Empire.

        .

        Pour d’autres ... il est plus simple de voir la toute simple réalité ...

        Pour le chant ... j’ai ça !

        .

        .

        Dieudo parle aux français ...


      • 2 votes
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 6 novembre 03:04

        @Hijack ... tu dis : "J’ajoute :Soral et Dieudo affrontent l’Empire ... et le subissent. L’arracheur de dents lui, qui s’est fait connaître en leur léchant les bottes" ... FAUX !!!

         

        LLP est un anti-sioniste de la première heure. LLP se faisait déjà censuré avant que Dieudo n’ose dire un truc sur Israel sur à la TV ... Soral s’est accroché au vagon Dieudo pour se faire connaître, avoue-le !

         

        Dans le vrai monde conspi, LLP est un précurseur, je le sais parce que j’étais présent ... A l’époque où Dieudo et Soral débutait, LLP se faisait déjà censuré son compte Dailymotion avec des millions et des millions de vues ...

         

        Juste au cas où tu ne savais pas l’ami Hijack ^_^ ...


      • 2 votes
        sls0 sls0 3 novembre 16:20

        N’étant pas au courant de l’affaire, j’attendrai la réponse de l’intéressé pour me faire une idée.
        @Danlerreur
        C’est assez noir où réside, je ne suis pas sûr qu’il aient le nez pour les affaires la bosse du commerce.
        Il a une mère bretonne, ça peut améliorer le pif.


        • 11 votes
          thierry3468 3 novembre 16:44

          Tous ces réglements de compte ne grandissent personne et donnent des arguments à leurs adversaires.Cela ressemble à un cour de récréation où les caids veulent savoir qui pissent le plus loin.
          Puéril,minable,honteux et nauséabond:ce déballage de poubelles sent l’aigreur et le ressentiment.Il serait temps de siffler la fin de la récréation.


          • 1 vote
            DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 6 novembre 03:12

            @thierry3468 : Evite les jugements de valeurs l’ami ... Cà va pas t’aider, C ton égo qui s’exprime ...

             

            La vengeance de LLP , ignoble mais juste, sert la vérité ... Est ce que la vérité a une valeur pour toi ?

             

            On a pas attendu LLP pour "juger" Dieudo ... On connait la main d’or et ne négocie pas le diable et notre conscience ... 


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack ... 3 novembre 17:41

            T’ain ... y’en a qui, au lieu de prendre le taureau par les cornes et affronter le problème de face, se cachent et cherchent tout et n’importe quoi pour tenter d’affaiblir celui dont ils n’arrivent même pas à l’ombre de leurs pieds.
            .
            Seuls arguments ... de la pensée féminine amoureuse, donc affaiblie, dégénérée ... (je cite un comm) : Amalgames, gourou, secte, adeptes, haine de l’autre, puis l’argent, toujours l’argent, avec une pincée de sexe etc, ça rappelle les ingrédients et méthodes du mainstream. Mais sur le fond, le contenu, l’ensemble, nada. Ça va chercher dans les poubelles, le sensationnel. Puis Soral c’est vendeur ! Certains l’ont bien compris.


            • 6 votes
              Hijack ... Hijack ... 3 novembre 17:46

              Je parle de Soral ou Dieudo, peut-importe dans quel ordre : ils font ressortir les mêmes malaises, et sont indéfiniment liés /// à la logique intelligente, au courage, au talent.

              Il y a de quoi en faire chialer quelques uns.

              Enfin, ici c’est Dieudo ... demain c’est Soral.


            • 3 votes
              Franck 4 novembre 12:05

              @Hijack ... T es pas fatigué de lecher, tu adores ca


            • 4 votes
              Hijack ... Hijack ... 4 novembre 12:54

              @Franck

              Je te connais pas ... c’est toi qui me lèches, sans rien dire d’autre. Lécher, sans l’avouer, c’est ce que tu fais. Perso, au moins, j’argumente ! smiley 

              Quand j’ai un truc à dire contre Soral, je le dis, il m’a tjrs répondu. Lui n’a point besoin qu’on le lèche, comme tous les gens sensés. D’ailleurs, même les ennemis de Soral, le trouvent respectable ... est-ce le cas du dentiste ? ... assurément, non.

              Dieudo, j’ai rien à lui dire. LLp lui, se prend pour une merde ... et n’ose même pas répondre lui-même, envoie des tirailleurs "sénégalais" à sa place.

              Bref, je dis à Laïbi ... oualah ! essaie au moins d’envoyer des petits larbins un peu plus sérieux ... qui ont des trucs à dire, à part insulter, insinuer ...


            • 9 votes
              samagora95 samagora95 3 novembre 18:44

              C’est la haine qui motive LLP, il agit comme le gamin qu’on aurait vexé et qui cherche sa vengeance par tous les moyens, il s’acharne notamment sur Soral comme si les personnes n’avaient pas le droit d’évoluer, de progresser ou de changer d’avis ou de comportement.


              Il n’y a pas que l’argent dans la vie, Dieudo a sensibilisé des dizaines de milliers de personnes à la cause Palestinienne, cela n’a pas de prix !

              LLP, il faut arrêter les enfantillages !



              • 5 votes
                Hijack ... Hijack ... 3 novembre 18:51

                @samagora95

                Cela va malheureusement au-delà de l’enfantillage ... c’est maladif !


              • 1 vote
                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 6 novembre 03:15

                @samagora95 : La haine ignoble de LLP, sans noblesse aucune, sert la vérité, par la grâce de Dieu ...

                 

                Si Dieudo (et Soral) n’avait pas commis de grands péchés, jamais Dieu n’aurait envoyé LLP pour le punir ... Gengis Khan.


              • 6 votes
                alanhorus alanhorus 3 novembre 19:30

                Dieudonné est un humoriste : il fait un chèque à Mr Oberlin dont il dit toute la confiance qu’il peut avoir en lui pour le donner aux palestiniens. C’est un sketch tout simplement. En l’occurrence Mr Oberlin fait la tête car il sent que l’on va rire à ses dépends. La question qu’il faut se poser c’est Mr Oberlin est il vraiment digne de confiance. Pourquoi Dieudonné ne l’a pas prévenu de la chute du sketch ?
                Qu’est-ce qui empêche Dieudonné de donner à des organisations humanitaires sans pour autant le claironner sur les toits comme le libre penseur dit le faire ?


                • 4 votes
                  Socarate 3 novembre 20:00

                  Dieudo c’est tellement gros l’arnaque que... ! j’ai plus de mots ! aucune dignité ce type ! un mauvais zomme comme il en existe plein dans ce monde !


                  • 9 votes
                    Hijack ... Hijack ... 3 novembre 20:12
                    Cet homme qui passe son temps à dévoiler des complots ultra secrets « au péril de sa vie » n’a jamais pris une attaque du système ...

                    .

                    Deuxièmement, Salim Laïbi passe son temps à expliquer que l’industrie pharmaceutique est le mal incarné, que les vaccins entrent dans le cadre d’un complot contre l’humanité. Dans les faits, il est dentiste, et il est peu probable qu’il ne fasse pas d’ordonnance ou soigne une carie sous hypnose.

                    .

                    Troisièmement, il passe son temps à expliquer que la société est en pleine décadence et que le niveau intellectuel et culturel baisse. Dans les faits il publie des articles qui expliquent que le Vatican prépare l’arrivée des extra-terrestres sur terre : on voit le niveau intellectuel qu’il défend.

                    .

                    Quatrièmement, notre libre penseur raconte être au courant de ce qui se passe dans les coulisses de toutes ces sociétés secrètes sataniques et maléfiques. Concrètement, soit il y a ses entrées et est un intime de ces milieux, soit il n’y a pas de pouvoir secret.

                    .

                    https://quartierslibres.wordpress.com/2014/05/26/le-dentiste-jesus-et-les-soucoupes-volantes/


                    • 5 votes
                      Maetha 4 novembre 10:10


                       Article d’un nul !

                       Avec Enquêtes et débats, on croyait avoir touché le fond, et bien non, là, on a atteint la zone insondable.


                      • 4 votes
                        Maetha 4 novembre 19:48

                        Affaire qui date de fin 2014 * !

                         Deux ans pour préparer cette diarrhée verbale infecte. L’auteur se croit drôle avec ce jeu de mot tiré par les cheveux. Et les petits trolls qui viennent en rajouter... C’est d’un triste !

                         * A la 46 ème seconde.

                         Pas possible d’aller plus loin.

                         

                         

                         


                      • 7 votes
                        volpa volpa 4 novembre 11:05

                        Il n’est pas un peu jaloux celui ci ??

                        

                        Ajouter une réaction

                        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                        FAIRE UN DON







Palmarès