Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Donne-nous notre pain quotidien

Donne-nous notre pain quotidien

Devant la future ex Sainte Rita, des personnes sont en prière, un mec visiblement veut leur faire écouter le tube à la mode et la suite est en image ; pas besoin de s'éterniser je pense que tout le monde a déjà vu ces images du "don camillo de Ste Rita". A mon avis je crois que cette affaire d'église est en train de partir en zizi. Qui avait dit que la gauche était molle en France enfin le gars avec son smartphone ne devait pas être très chrétien il n'a pas tendu l'autre joue.

 

 

Tags : Religions Violence



Réagissez à l'article

106 réactions à cet article


  • 2 votes
    medialter medialter 20 août 18:08

    J’ai reconnu la blonde décolorée qui a mis l’étoile dans le bon sens, c’est Nigari smiley Ces petits chrétiens gorgés de béatitude n’ont rien à envier à l’intégrisme muzz épris de burkini. Putain les archaïsmes tenaces comme les poux, je ne m’y ferai jamais smiley


    • vote
      jeanpiètre jeanpiètre 20 août 18:27

      @medialter
      tu sais bien que nigari est un barbu grisonnant enfin . cela dit dit la caption de la vidéo est une invitation a jouer bowling 


    • 8 votes
      Marioupol Marioupol 20 août 18:36

      @medialter

      Nous somme tous l’archaïsme de quelqu’un. Par exemple votre attitude anti-chrétienne à mes yeux est archaïque voire ringarde.

      @L’auteur

      On ne peut rien juger sur cette vidéo, puisque l’on ne sait pas ce qu’il s’est dit entre ces deux locuteurs. On peut juste deviner que le petit blanc était fâché par le grand noir. Ce noir était-il musulman ? Contestait-il politiquement l’invasion de l’espace publique par le religieux, le religieux ne pouvant prier dans l’église puisque celle-ci évacuée manu-militari par les CRS.... Ou ce noir demandait-il simplement sa route à un homme qu’il pensait entrain de faire la manche avec ses amis....


    • 1 vote
      medialter medialter 20 août 19:51

      @Marioupol
      "Par exemple votre attitude anti-chrétienne"

      *

      Mais je ne suis pas anti-chrétien. Même les clowns ont leur utilité. Au contraire, je prends toujours plaisir à les voir en action, tous aussi grotesques que les sataniques qu’ils méprisent. N’avez-vous pas assez de recul pour voir la même bouffonnerie entre ça et ça ?


    • 11 votes
      ged252 20 août 20:17

      @medialter

      Pour medialter, les chrétiens sont au choix :

      .

      S’ils ne se défendent pas : des femmelettes, des esclaves, des sous- hommes comme le disait Nietzchte,

      .

      Et s’il se défendent : ils ne valent pas mieux que les terroristes islamistes

      .

      choix n°3 : il n’y en a pas lol


    • 4 votes
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 20 août 18:46

      Putain, dans les années 80, jamais je n’aurais cru qu’en 2016, qu’il y auraient encore autant de timbrés en liberté et que les religions et leurs adeptes aux croyances hypothétiques et irrationnelles nous fassent encore autant chier.
      .
      Toujours les barbus qui emmerdent le monde ma parole.
      .
      Bon, j’avais vu passer cet article sur fdesouche, je lis tous les medias, quelles que soient leurs obédiences, je lis même la horde et la demeure du chaos, histoire de voir où en sont les extrémistes des deux bords, il paraîtrait, selon des commentaires de fdesouche, que le blackos était ivre et qu’il avait été prévenu de ne plus troubler la prière de ces crétins à genoux qui ne valent pas mieux que ceux qui lèvent le cul 5 fois par jour à la goutte d’or ou rue Myrra. Gardez vos croyances pour vous, on s’en fout nous que vous ayez un ami imaginaire, que vous soyez cons ça vous regarde, faites le au moins en privé, que ça se voie moins bordel. Ils se prétendent Soldat du Christ, mais ... mais... Putain j’ai plus de mot là.
      .
      Apprenez au moins à écrire car au commencement était le verbe, merde à la fin !
      .
      Ne laissons pas notre foi se faire exterminée.... Mouhahaha encore des gamins de talus pas secs derrière les oreilles qui se la pètent parce qu’ils ont lu trois pages de la bible ou qui ont vu Nicolas Cage en templier alors ils s’identifient et se croient repartis comme en 96... (1096)
      .
      Faites comme moi, soyez agnostiques, ça a le mérite d’être humble, prudent, sage, et ça permet d’être quand même du bon côté du manche au cas où... smiley
      .
      Vais peut être me faire tailler les oreilles en pointe au jugement dernier mais pour l’instant je m’en branle le coquillard et j’emmerde personne.


      • 2 votes
        Marioupol Marioupol 20 août 21:24

        @Gaston Lagaffe

        Vous faites toujours référence à ce Mouhahaha ... vous pourriez nous en dire plus, est-il sunnite, shiite ? 


      • 2 votes
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 20 août 22:16

        @Marioupol
        C’est un saint homme, un sunnite qui fume du shit en criant wazaaaa quand il voit une bite en mangeant son wasabi mais c’est aussi un sale affairiste quand Allah le tweet, c’est là son moindre défaut. Il fabrique des loukoums aussi, à ses heures de loisirs, le boulot de muezzin est harrisant, mais il est droit dans ses babouches quand Nigari se mouche.


      • 5 votes
        pegase pegase 20 août 22:59

        @Gaston Lagaffe
        Putain, dans les années 80, jamais je n’aurais cru qu’en 2016, qu’il y auraient encore autant de timbrés en liberté et que les religions et leurs adeptes aux croyances hypothétiques et irrationnelles nous fassent encore autant chier.


        Qu’en savez vous au juste ? Peut être ils ont raisons .... Votre version à vous "lagaffesque" n’est pas plus rationnelle que la leur ..Le mec il se targue de détenir la vérité fasse à 3 ou 4 milliards de chrétiens croyants smiley

        Quel charlot ! 


      • 2 votes
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 20 août 23:49

        @pegase
        Oui peut être, peut être pas, c’est pourquoi je suis agnostique, je ne prétends pas détenir la vérité puisque j’ose dire, j’avoue reconnaître, que je n’en sais rien, contrairement à d’autres qui s’enferment dans des certitudes toutes faites pour qu’ils n’aient pas besoin de réfléchir plus loin que ce qu’on leur a demandé de penser. Depuis quand les majorités qui se trompent ont elles raisons ? Le chiffre importe peu, on peut même aller à des milliards de milliards puisque la chrétienté a soit disant 2000 ans, ça en fait du monde qui influence sa descendance et surtout si cette croyance possède un pouvoir égal au plus puissant des régimes politiques dictatoriaux.

        .

        En gros t’es avec nous ou contre nous, si tu remets en cause ce qu’on te dit de penser tu meurs, ça limite effectivement les volontés ou les vocations de contredire un dogme établi.

        .

        Mais il est en effet possible qu’ils aient raison, après tout, c’est même plus que hautement probable qu’il y a un tribunal céleste, avec ses secrétaires, ses greffiers, ses avocats, ses procureurs, ses juges, qui décident sur des valeurs typiquement humaines, qui n’ont aucun sens dans le reste de la nature, dont nous sommes, jusqu’à preuve du contraire issus, du sort des âmes qui font la queue en attente de savoir si elles finiront leurs après retraites bien méritées pour l’éternité minimum, en enfer, au purgatoire et le jackpot au paradis... Sinon nos misérables existences n’auraient aucun sens, pas plus que toutes ces planètes dans un cosmos dont on ignore à peu près tout ou presque, hein.

        .

        Y a des gens qui tuent pour moins que ça vous savez, quelques pucelles, des coktails à foison promis et hop, ils vous font des carnages dans des foules pour pas un rond. Ou 100000 euros envoyés à la famille parce qu’il faut pas déconner non plus hein... Les crédules ne sont pas une race en voie d’extinction, ça au moins, c’est une certitude. Essayez donc d’arnaquer ou de tromper votre prochain, certains l’ont fait par expérience d’étude, ils ont été choqués à quel point c’est facile d’embobinner son prochain, alors les religions qui jouent sur la peur de perdre votre âme dans un fourneaux pour l’éternité, y en a pas mal qui ne prennent pas le risque de désobéir pour vérifier après si c’était vrai ou non. Moi je m’en bats les couilles de ces pseudos menaces, d’autres y croient dur comme fer, je n’ai rien contre la foi car elle apporte de la construction et donne de la force pour entreprendre ce que l’on doit entreprendre, voire aide à supporter la maladie, la souffrance, la mort, mais par contre, j’ai quelque chose contre la foi des autres qui tenteraient de me rallier à leur foi, fusse t’elle partagée par x milliards d’individus ou même 2, rien à foutre, entrée interdite dans mon jardin secret car j’ai déjà fait le tour du leur et il ne m’a pas plu ni satisfait. C’est tout. Les croyances c’est comme une brosse à dents, quand il en reste des dents, c’est personnel... Simple non ?


      • 2 votes
        CoolDude 21 août 01:23

        @Gaston Lagaffe

        "Putain, dans les années 80, jamais je n’aurais cru qu’en 2016, qu’il y auraient encore autant de timbrés en liberté et que les religions et leurs adeptes aux croyances hypothétiques et irrationnelles nous fassent encore autant chier."

        Ben, ils ont un peu construit ce pays... Et la moral Chrétienne est quand même bien marquée dans le code civil. Tu pensais qu’elle allait disparaître comme ça !?

        Après si ça t’ennuie... Va voir comment ça se passe ailleurs.

        De plus, dire que c’est des croyances hypothétiques et irrationnelles. As tu au moins réfléchi à cette question ?

        Je sais, on ne t’a jamais posé cette question... D’ailleurs, on ne te demande plus de trop réfléchir. Juste de consommer...

        Je te ferais aussi remarquer que même la moral Platonicienne se repose sur des mythes... Elle est pourtant encore enseignée. Enfin, il me semble.

        En sociologie, la "Théorie de l’information" a une conclusion assez originale qui est la suivante : "Tout n’est que croyance !" Cette théorie est d’ailleurs sûrement une des bases de la politique de notre Présansdent qui croit aux prophéties autoréalisatrices, etc...

        As tu redémontré dans tes études et grâce aux arithmétiques que 1+1=2 ?

        Savais-tu que la constante gravitationnelle G, n’est en réalité pas si constante que ça ?

        Tout ce que tu crois savoir et tiens pour vrai n’est en réalité que des croyances... Mais je te rassures... Personne n’a le temps de tout redémontrer et tout vérifier et revérifier... Surtout que la masse d’information à traiter et de plus en plus importante. Pour avancer, on est obligé de faire ainsi.

        Donc, ce que tu crois VRAI est tout autant hypothétique et irrationnelle si l’on est vraiment rigoureux.

        Ton Père, n’est peut être pas ton Père.


      • 3 votes
        pegase pegase 21 août 13:18

        @Gaston Lagaffe

        J’ai écris face , fasse smiley .. pfff

        je ne prétends pas détenir la vérité puisque j’ose dire, j’avoue reconnaître, que je n’en sais rien, contrairement à d’autres qui s’enferment dans des certitudes toutes faites pour qu’ils n’aient pas besoin de réfléchir plus loin que ce qu’on leur a demandé de penser.


        Voilà au moins une parole censée vous concernant ... la vérité est là, on en sait rien, avouez que tout ce barnum depuis 2000 ans, ces apparitions, c’est quand même très très curieux, je parle d’observation neutre sans aprioris comme le font les scientifiques sur quelque chose qu’ils ne comprennent pas ...


        Depuis quand les majorités qui se trompent ont elles raisons ?

        La puissance d’un forum, c’est de pouvoir mettre en commun nos savoirs, nos ressentis, nos analyses, ce qui permet de tirer des conclusions à fortiori plus justes qu’un seul homme isolé ..

        or la chrétienté est un gigantesque forum de 3 à 4 milliards d’individus ...


      • 1 vote
        lemi1 (---.---.55.52) 22 août 12:20

        @CoolDude
        sauf que tout ce que tu dis est totalement nul,

        puisque même si G change, elle ne sera jamais Pi

        autrement dit, ce n’est pas parce qu’il y a 1 infinité de manière de construire une maison avec des briques, qu’il suffit de jeter les briques au hasard pour obtenir une maison

        autrement dit, ce n’est pas parce que tout est croyance que croire que je peux passer à travers les murs et ne pas le croire se valent.

        autrement dit, putain, je n’aurais jamais cru en 1980, qu’en 2016 il y aurait encore autant d’idées débiles qui circulent... mais depuis j’ai compris pourquoi j’avais tort d’être d’être optimistes.

        Bref, profitez bien des derniers beaux jours du sophisme et de l’essentialisme pour parler sans réfléchir et sans honte.


      • 1 vote
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 20 août 18:55

        Il y a de quoi se marrer surtout quand on sait l’hypocrisie de la défense de Ste Rita, qui l’a organisée et pourquoi, et qui la vend.
        .
        Peuvent ils vraiment croire que répéter inlassablement les mêmes litanies, ça va changer quoi que ce soit ? Qu’espèrent ils ? Que la vierge arrive sur son vaisseau spatial doré et qu’elle sauve l’église de la vente ? C’est du même tonneau que les délires à Sylvain Durif à ce niveau là.


        • 2 votes
          pegase pegase 21 août 09:03

          @Gaston Lagaffe

          Qu’espèrent ils ? Que la vierge arrive sur son vaisseau spatial doré et qu’elle sauve l’église de la vente ? C’est du même tonneau que les délires à Sylvain Durif à ce niveau là.


          Oui bon ... en même temps sur ce sujet, méfiance, il y a déjà eu des précédents ...

          Le temps est à l’orage, allez voir commencer la démolition à la pelleteuse juste pour voir smiley .. nous on regarde de loin ..


        • 2 votes
          zebulon zebulon 21 août 09:20

          @pegase

          moi je vote Sylvain Durif en 2017 smiley


        • 2 votes
          Morgiane Fist (---.---.227.133) 20 août 19:05

          Il fallait peut être penser à la remplir avant l’église, pas la déserter pour justifier sa vente pour inactivité, bande de tartuffes.


          • 5 votes
            Marioupol Marioupol 20 août 19:13

            @Morgiane Fist &@Gaston

            Que des intégristes prient pour une église qui acceptait le baptême des animaux, ils ne vous aient pas venu à l’esprit que l’image était belle, bande de béotiens matérialistes.

            Vous vous foutez pas mal que la victime soit peut-être à l’heure actuelle dans le comas ....

            Vous me faites pitié.

            Vous n’êtes pas à la hauteur des évènements qui se préparent, vous méritez tous de finir en string place de la Concorde.


          • vote
            jeanpiètre jeanpiètre 20 août 19:20

            @Marioupol
            1. il ne faut pas brandir une menace qui pourrait exciter ceux à qui vous l’adresser.

            2. bénir des animaux , , non en fait , pas de 2.


          • 1 vote
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 20 août 19:32

            @Marioupol

            Vous vous foutez pas mal que la victime soit peut-être à l’heure actuelle dans le comas ....

            Ah ça c’est le problème de Tif & Tondu, le soldat du christ qui se prenait pour Mike Tyson, pas le mien.

            Que des intégristes prient pour une église qui acceptait le baptême des animaux, ils ne vous aient pas venu à l’esprit que l’image était belle, bande de béotiens matérialistes.

            .

            Comment dire, gardez votre pitié pour vous, vous en avez manifestement besoin.

            .

            Vous n’êtes pas à la hauteur des évènements qui se préparent, vous méritez tous de finir en string place de la Concorde.

            .

            On verra qui de ceux qui préfèrent prier à genoux à la lueur des cierges consacrés et qui de ceux qui sont armés et déjà préparés matériellement, physiquement et psychiquement à l’éventualité des "évènements qui se préparent" vont s’en sortir le mieux. Le monde se divisera en deux catégories, ceux qui prieront et ceux qui agiront, je serais sans doute dans la deuxième.

            .

            PS. Selon ma copine je porte très bien le string rose.


          • vote
            Ozi Ozi 20 août 20:07

            @Marioupol :"une église qui acceptait le baptême des animaux"

            .

            On dit des cathos intégristes lorsqu’on est poli, même si le parallèle est frappant.. (lol)


          • vote
            ged252 20 août 20:38

            @Gaston Lagaffe

            .

            Ceux qui prient gagneront, c’est marqué dans le bouquin, je vais voir si je retrouve le passage, et je posterai.

            .

            Regarde les américains, "très chrétiens", ou les russes, l’ancienne "Sainte Russie".

            .

            Qui gagne ?


          • 1 vote
            ged252 20 août 20:53

            psaume 20 : à la mesure que ton coeur

            .

            Aux uns, les chars ; aux autres,
            les chevaux ;
            à nous, le nom de notre Dieu : le Seigneur.
            Eux, ils plient et s’effondrent ;
            nous, debout, nous résistons.


          • vote
            ged252 20 août 20:56

            psaume 32 ;

            .

            Le salut d’un roi n’est pas dans son armée,
            ni la victoire d’un guerrier, dans sa force.
            Illusion que des chevaux pour la victoire :
            une armée ne donne pas le salut.


          • 7 votes
            voltmètre voltmètre 20 août 19:21

            Beau crochet gauche, avec désaxement impec , ça fait plus de dégâts qu’avec des gants, mais bon, on peut pas lui en vouloir, car comment prier avec une paire de Cusley aux paluches ?


            • 2 votes
              DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 20 août 19:31

              Vous êtes la honte de Jésus Christ ... rien à voire avec l’amour, la bonté et la générosité humaine du saint Christ ... bande de sous-humains ... Les musulmans vous apprendrons qu’on se lave avant de prier Dieu, afin d’être le plus propre possible devant Dieu ... on se couvrent aussi devant Dieu, en Russie, dans la plupart des églises, les femmes ne peuvent pas porter de robes ou de jeans ou de tee-shirt ... on se couvre devant Dieu ... et on ne frappe pas un innocent pour vous observent ...
              Bravo petit Wendigo pour ce partage ignoble !


              • 10 votes
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 20 août 19:33

                @DJL 93VIDEO
                Alors on tente de surenchérir dans la connerie humaine ? Bravo, vous venez de monter temporairement sur la première place du podium.


              • 9 votes
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 20 août 19:34

                @DJL 93VIDEO
                Si vous avez des problèmes d’hygiène et que vous puez des pieds, Allah n’y est pour rien. C’est pas un marchand de savons à ce que je sache. Si ? Un grossiste alors.


              • 8 votes
                yoananda yoananda 21 août 01:13

                @DJL 93VIDEO
                quelque que soit la vidéo, DJL vient traiter les chrétiens de sous-humains.

                Mais si t’es pas content, personne ne te force à vivre au milieu d’eux. Pars vite en musulmanie, et arrête de nous les briser.


              • 1 vote
                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 21 août 06:50

                @Gaston Lagaffe & Voananda & Wendy la facile :

                Prier Dieu à genoux puis se lever pour frapper un homme avec grande violence, qui ne faisait aucun mal mais qui dérangeait "ce faux" chrétien sur LA VOIE PUBLIQUE ... Bravo pour vos valeurs de sous humains @Gaston Lagaffe & @Voananda ...

                .

                Bandes de faibles d’esprits que vous êtes, de sous-humain anti-chrétiens ... vous ne valez pas mieux que ces Anti-Djihadiste de mes couilles qui sont assoiffés de sang ... Vous n’avez pas compris que l’oligarchie mondialiste au pouvoir en France mène une guerre envers toute forme de religion, la Chrétienté en premier lieu, en France ...

                .

                Vous vous faîtes manipulé comme des putes sur le trottoir !

                Vous avez des églises ou non ... bandes de racistes !!!


              • 8 votes
                Katia Bitkirentraykissor (---.---.109.144) 21 août 14:05

                @Dajjal

                Le mec leur cassait les couilles à tous depuis un bon moment et a tenu à l’égard de ces gens des propos insultants. Il n’y a pas de fumée sans feu Dajjal

                Va chialer ailleurs sale raciste professionnel de la victimisation


              • 7 votes
                Piloun Piloun 21 août 17:01

                @DJL 93VIDEO
                Avec nos valeurs de sous humains nous n’avons pas égorgé d’imam pendant un prêche, ni écraser des centaines de personnes avec un camion, ni mettre de bombe, ni sulfater un groupe de gens réunis pour un concert, etc... L’Europe chrétienne est une bombe à retardement et le réveil va bientôt sonner.


              • 4 votes
                ged252 20 août 19:54

                Les explications sur leur site :

                La personne ayant défendu le chapelet devant Sainte Rita en vidéo sur notre page, ne fait pas à notre connaissance partie de notre mouvement. Cependant, nous restons solidaires de son geste chrétien et lui souhaitons une belle carrière sportive

                .

                Comme nous l’observons sur cette courte vidéo, l’ère du catho fragile style “veilleurs sans violence” est finie, et la sainte colonisation reprend même en commençant par une grosse patate christique. Sus aux ennemis du Christ Roi qui pendant un “je vous salue Marie” insulte les cathos avec “religion de mew’de” ?

                http://reconquetefrancaise.fr/la-foi-nempeche-pas-les-vertus-naturelles-mais-les-elevent/


                • 4 votes
                  Daniel D. Daniel D. 20 août 20:32

                  @ged252
                  Ceux qui sont surprit de ce qui s’est passé risquent fort d’être choqué quand les vrais événements vont arriver. La France chrétienne existe encore, mais ce n’est pas encore l’heure du combat. Certains yeux doivent encore être dessillés sur ce qui se passe dans le pays, et pourquoi. Dieu soit loué, le moment est proche.

                  Quant a ce sympathique barbu, il semble bien en forme, cela fait plaisir a voir :)


                • 3 votes
                  ged252 20 août 20:42

                  @Daniel D.

                  .

                  ça se réveille un peu partout mais doucement, je suis allé en bretagne cet été, ils rénovent toutes leurs églises


                • 1 vote
                  Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 20 août 22:20

                  @ged252
                  Ils mettent des bonnets rouges sur les chérubins ? En effet, ça va chier sous eu... Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons..... C’est la coutume en Bretagne,
                  A la fête du Grand Pardon,
                  Les filles montent au mât d’ cocagne
                  Décrocher les saucissons...

                  .

                  C’est Roger Hanin qui doit se retourner dans sa tombe en apprenant que le Grand Pardon c’est Breton et pas Youtron...


                • 1 vote
                  ged252 20 août 20:05

                  Pour ceux qui ne savent pas, il y a deux parties dans le catholicisme, un pouvoir spirituel, détenu par le pape, par exemple quand le pape parle d’acceuil de l’immigré, de tolérance, d’ouverture à l’autre, de vivre ensemble, il fait du religieux.
                   Le pape n’a aucun pouvoir, ça n’a pas de conséquences pratiques ....
                  .
                  Et il y a un pouvoir temporel. Le pouvoir temporel peut exécuter les meurtriers, mettre les voleurs en prisons, condamner les gens, ouvrir les frontières, toutes choses que le pouvoir spirituel ne peut pas faire, le pouvoir spirituel doit pardonner, excuser, comprendre, avoir de la compassion même pour les crapules, chacun son rôle.
                  .
                  Maintenant le pape peut très bien jouer un double jeu, en favorisant l’immigration, l’invasion de la France, en prétendant faire du religieux, personne ne peut savoir exactement.
                  .
                  Pour une fois qu’un catho applique un pouvoir temporel, tout le monde est surpris, lol. smiley
                  .
                  Le mec, le noir cherchait les problèmes, le barbu regarde sans arrêt dans sa direction, il parait qu’il avait mis son portable a fond avec une musique anarchiste : ni dieu ni maitre.
                  .
                  Il se croyait assuré de l’impunité, lol ...


                  • 1 vote
                    Ozi Ozi 20 août 20:21

                    @ged252 :"Pour ceux qui ne savent pas, il y a deux parties dans le catholicisme, un pouvoir spirituel, détenu par le pape"

                    Bon je t’arrêtes tout de suite, ça c’est déjà le pouvoir temporel.. (va falloir étudier un petit peu).

                    .

                    "Pour une fois qu’un catho applique un pouvoir temporel, tout le monde est surpris"

                    Mais personnes n’est surpris, un religieux intégriste ne peut être que dans le temporel et cogner, pas une once de spiritualité chez cette catégorie d’individu voyons..


                  • 1 vote
                    ged252 20 août 20:27

                    @Ozi

                    C’est ce que j’ai dit : ça c’est du temporel !

                    .

                    Se laisser insulter et cracher dessus sans rien dire et sans rien faire, les vieillieurs en sont capable ... !

                    De là à dire que ceux qui ne se laissent pas insulter gentiment, ou même frapper sans rien dire sont des intégristes, ce n’est pas le top


                  • vote
                    ged252 20 août 21:03

                    @Ozi

                    .

                    @ged252 :"Pour ceux qui ne savent pas, il y a deux parties dans le catholicisme, un pouvoir spirituel, détenu par le pape"

                    Bon je t’arrêtes tout de suite, ça c’est déjà le pouvoir temporel.. (va falloir étudier un petit peu).

                    //__________________
                    Si, le pouvoir spirituel est le pouvoir spirituel.

                  

                  Ajouter une réaction


                    Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

                    Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



                  FAIRE UN DON

                  :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

                  (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

                  Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

                  Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

                  Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

                  Si vous constatez un bug, contactez-nous.

Auteur de l'article

wendigo

wendigo
Voir ses articles







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique