• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Droit de réponse à l’ultra médiatisée Zineb El-rhazoui

Droit de réponse à l’ultra médiatisée Zineb El-rhazoui

Très gros mensonge de zineb el-rhazoui sur le Coran !

Tags : Islam




Réagissez à l'article

68 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Hijack ... Hijack ... 5 décembre 2019 17:33

    Finalement, faut remercier les menteurs contre l’Islam ... cela permet aux musulmans (connaisseurs) de démentir preuves à l’appui à l’attention de tous ... prouvant ainsi le niveau de mensonges contre cette religion. Que ce soit Zmour, Onfray, Oukacha ou Zineb ... c’est du même niveau, sauf que pour Zmour, ça fait partie de sa mission ... les autres pour des motifs qui rapportent ...
    .
    Il apparaît cependant une chose : ce n’est pas que les médisants contre l’islam, c’est à dire les identitaires, riposte laïcards et similaires croient à ces mensonges éhontés (car trop visibles) ... non, ils n’y croient pas, mais ... ils font tout pour faire croire que ces mensonges n’en sont pas, que c’est la réalité. Mais mentir ... faut déjà être mauvais chrétien ... très mauvais chrétien. Or, un mauvais chrétien se prend les pieds dans le tapis en voulant démentir une religion clairement énoncée, clairement écrite, bien que certes, bcp de musulmans, n’y font pas honneur ... un bon chrétien, dira, les musulmans sont une chose et l’islam en est une autre.


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack ... 5 décembre 2019 17:54

      Pour compléter ce qui est dit dans la vidéo ...
      .
      Autres preuves d’amour dans le Coran :
      .
      « Et parmi ses signes Il a crée de vous, pour vous des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles, et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent ».S30V21.

      .
      En parlant de sa femme Khadija, le Prophète a dit : « Dieu ne m’a pas donné de meilleure femme qu’elle à sa place. »
      .
      Un coup de marteau (en carton) pour les menteurs :

      L’Islam, au VIIe siècle, a donné à la femme un statut et une place qu’aucune civilisation n’avait connus jusqu’alors. Il lui a garanti le droit de choisir son époux, et de refuser qu’il lui soit imposé d’une quelconque façon. 

      Dans le cadre de la vie conjugale, les savants musulmans ont dressé la liste des multiples droits qui reviennent à l’épouse, toutes les charges du ménage incombant au mari, lequel se doit d’assumer le bien-être et le bonheur de sa conjointe par un comportement exemplaire au niveau familiale :

      « Et comportez-vous convenablement envers elles. » (Coran 4, 19)

      .

      « Parmi Ses signes est qu’Il a créé à partir de vous-mêmes, pour vous, des épouses, pour que vous trouviez auprès d’elles le calme et le gîte et qu’Il a établi entre vous des liens de tendresse et de miséricorde. Il y a en cela des signes certains pour des gens qui méditent. »  (Coran 30, 21)


      ...
      Bref ... je pourrais en chercher encore et encore ... alors que Zineb, sur CNews ... hurlait, que dans le Coran, pas une seule occurrence sur l’amour ... et affirme en même temps être spécialiste du Coran, qu’elle lit depuis l’enfance ... diplômée d’arabe (je crois) ... qui plus est. C’est un film humoristique, de très haut niveau !


    • 4 votes
       Saladin Saladin 5 décembre 2019 19:11

      @Hijack ...Plus ils mentent et plus ça fait de la pub bon marché, et le meilleurs des meilleur ça a été le 11/09, j’aimerais bien que les sions nous remette ça un de ces 11/... 


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 5 décembre 2019 19:44

      @Saladin

      Le 11 n’aura plus lieu ... il a a servi et son effet fonctionne encore.
      Par contre, l’Empire a bcp d’autres atouts dans les mains ... tjrs en se servant de bon arabo musulmans et agira en temps voulu.


    • 4 votes
      Hijack ... Hijack ... 5 décembre 2019 18:01

      Une bonne référence cette courte vidéo ... Zineb devrait y jeter un œil !

      .

      Les femmes dans le Coran

      (Car c’est bien de la femme qu’il s’agit).


      • vote
        ezechiel ezechiel 5 décembre 2019 22:54

        @Hijack ..."Les femmes dans le Coran "

        "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !"
        Le Coran 4:34

        "Voici ce que Dieu vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une part équivalente à celle de deux filles."
        Le Saint Coran. An-Nisa’.4.11

        "Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou que Dieu décrète un autre ordre à leur égard."
        Le Coran 4:15


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 6 décembre 2019 13:16

        @ezechiel

        .
        Je vais extrapoler : les hommes ont autorité sur les femmes dans certains domaines ... oui, comme le dit Poutine.
        .
        Pour l’héritage, c’est l’homme qui paie tous les frais ... qui a en responsabilité toute la famille des 2 côtés.
        .
        Celle de vos femmes qui forniquent ... si 4 témoins, c’est qu’il y a partouze, tu ne crois pas ? ... A cette époque, je comprends que ça pouvait choquer. Je vais pas sortir ce que dit la Bible dans ce cas ...
        .


      • 3 votes
        maQiavel maQiavel 5 décembre 2019 18:30

        Il y’a beaucoup de critiques à formuler envers Zineb el-rhazoui, dont je n’apprécie pas particulièrement les interventions souvent outrancières et c’est un euphémisme, et si elle dit es choses fausses il faut évidmment le relever. Mais je n’aime pas du tout cette vidéo. Et ce pour une question de forme très simple : elle débute par « Assalamu alaykum ». En saluant de cette façon et non par un simple bonjour ou salut, l’auteur donne l’impression que la vidéo s’adresse à une catégorie particulière de personnes. Les gens qui écoutent cette vidéo et qui ne sont ni musulmans, ni arabes, ni maghrébins se sentiront de facto exclut. Même en considérant que le fond est inattaquable, ce vice de forme rend la vidéo inaudible.

        Je ne suis pas entrain de dire qu’il ne faudrait faire aucune vidéo débutant par cette salutation particulière, mais ces vidéos seront perçues comme communautaires. Je n’ai rien non plus contre les vidéos communautaires en soi mais agoravox est à la base est un site citoyen, elles ne devraient pas y avoir leur place. Je dirai la même chose d’une vidéo s’adressant spécifiquement aux chrétiens, aux juifs ou aux bouddhistes.


        • 1 vote
           Saladin Saladin 5 décembre 2019 19:16

          @maQiavel Le salam veut dire la paix, il t’aurais salué avec un good morning t’aurais rien trouvé à redire tellement ton cerveau est pollué par les films sortie de la chaîne de montage hollywoodienne.


        • vote
          maQiavel maQiavel 5 décembre 2019 19:28

          @Saladin

          S’il existait une catégorie de Français anglicans originaire de pays anglosaxons qui se saluaient systématiquement par des « good morning », j’aurais aussi relevé de la même manière si une vidéo débutait par cette salutation mais ce n’est pas le cas, donc l’analogie n’a pas vraiment de sens.


        • 2 votes
          erQar erQar 5 décembre 2019 20:00

          @maQiavel

          maQ,

          ta critique est cohérente par rapport à ce que tu as déjà écrit auparavant cependant.....

          ici tu fait preuve d’intégrisme laïcard en qualifiant le salam aleykoum comme communautaire.....il ne dit pas que la paix soit sur vous mes freres et soeurs msuulmans mais seulement que la paix soit sur vous (en général)


          cet exemple explique très nettement ton imperméabilité aux autres cultures sous prétexte de respecter la sacro sainte laïcité......en sommes, on peut dire qu’il y a là une discrimination sous le prétexte de respecter des valeurs communes française (citoyen)......
          je ne suis pas contre ton principe, mais cela t’oblige à une certaine cohérence dans tes propos......et je remarque simplement que ton caractère empathique (qui te sert à comprendre les interactions sociales) va à l’encontre de ce principe que tu t’ériges en dogme à savoir que la laïcité est au dessus de tout.
          Dans l’espace publique les gens ont une couleurs que tu le veuille ou non......accepter cela c’est être universel et le refuser c’est être laïcard français
          pour faire court tu ne peux pas être laïcard et soumettre des communautés à ta laïcité. Il n’y pas de place pour les communautés dans un système laïcard


        • 1 vote
          maQiavel maQiavel 5 décembre 2019 20:56

          Salut erQar

          Ne mélangeons pas tout, il faut faire la part des choses :

          -Je fais très attention à ne pas confondre mes impressions et ressentis avec « LE réel », je n’ai pas dit que salam aleykoum est communautaire, peut-être même que l’auteur de la vidéo s’adresse aux gens en général, la réalité est que je n’en sais rien, je ne peux pas lire dans son esprit comme dans un livre pour déterminer ses intentions . Par contre, je dis qu’avec cette expression, cette vidéo sera perçue comme communautaire, « salam aleykoum » veut peut-être dire très factuellement « Que la paix soit sur vous » mais on entend « que la paix soit sur vous mes frères et sœurs musulmans » parce qu’en France c’est majoritairement les musulmans qui utilisent cette expression lorsqu’ils s’adressent à d’autres musulmans. D’ailleurs, la plupart des vidéos ouvertement communautaires commencent toujours par cette expression. Une fois qu’on a dit ça, lorsqu’on va sur la chaine ytb de l’auteur de la vidéo, on constate que c’est une chaine communautariste religieuse donc finalement mon impression n’était pas fausse.

          Maintenant, je vais être plus tranchant :

          -La France n’est pas un terrain vague perméable à toutes les cultures. Dans l’espace politique français, il existe une culture politique française qui est le résultat de l’histoire et du génie du peuple français et elle prime sur toutes les autres. Ce n’est même pas que cette culture politique est suprématiste, elle est absolutiste, c’est-à-dire qu’elle ne tolère dans cet espace aucune autre culture politique. Et c’est normal et c’est le cas dans n’importe quel pays du monde, la culture politique chinoise est absolue en chine et c’est la même chose pour la Russie, l’Arabie saoudite, la Bolivie, le Népal ou chez les Dogons. L’espace politique n’est pas le domaine des libertés individuelles, c’est un espace contraignant. Et ce qui est génial en France, c’est qu’en dehors de cet espace politique, chacun a le droit de faire ce qu’il veut tant qu’il ne nuit à personne ( même si c’est de moins en moins vrai à cause de certaines lois liberticides).

          -Et l’un des principes d’organisation les plus importants de cet espace, c’est que nous y sommes tous égaux, nous n’y existons qu’en tant qu’en tant que citoyen /citoyenne et non comme membre d’une communauté. On ne peut intervenir dans le débat politique avec des arguments communautaires ou religieux mais avec des arguments de raisons communes. Il n’est même pas question de soumettre les communautés, les communautés ne doivent simplement pas exister dans cet espace, leur simple prétention à l’existence est une déclaration de guerre envers la République. Oui elles n’ont pas leur place, notre culture politique est comme ça et c’est une très bonne chose de mon point de vue, ce que je trouve même très regrettable, c’est que ce principe ne soit pas respecté et la faute revient principalement à nos brillants politiciens qui nous soumettent à plusieurs communautarismes et très particulièrement aux réseaux communautaires juifs ( le diner du CRIF par exemple est un scandale, si ça ne tenait qu’à moi, on prendrait des mesures radicales contre ces politiciens qui me font beaucoup regretter Robespierre et les guillotines).

          -Cela ne veut pas dire qu’en dehors de l’espace politique, les communautés n’existent pas. L’intégrisme laïc consiste à étendre les règles contraignantes de l’espace politique à l’ensemble de la société et là, on est très loin de ma conception. Ta qualification d’intégrisme laïc à mon égard est donc fausse.


        • vote
          Orwell Orwell 5 décembre 2019 21:10

          @maQiavel

          Farpaitement  !

          Même si la Zineb me donne des boutons !


        • vote
          erQar erQar 5 décembre 2019 21:31

          @maQiavel

          il existe une culture politique française qui est le résultat de l’histoire et du génie du peuple français et elle prime sur toutes les autres. Ce n’est même pas que cette culture politique est suprématiste, elle est absolutiste,


          Je suis d’accord avec ça, mais alors pourquoi, elle officialise pas cette position en le stipulant clairement dans la constitution ou le code pénal parce que tu as un vide juridique et même que la constitution (droitdelhommiste) parle de liberté de conscience.....ce qui va à l’encontre de cette affirmation.

          Il me semble qu’il ya un problème entre la théorie droitdelhommiste et la pratique de la culture française absolutiste....

          je rappelle que je n’ai rien contre la suprématie ou l’absolutisme de la culture française, mais la politique doit clarifier cette position pour éviter les quiproquos......en l’occurrence ici, elle doit pénalement affirmer l’interdiction du communautarisme dans son territoire. Ici tu fera non seulement un grand bien aux musulmans mais aussi aux identitaires, les seule qui ne le verront pas d’un bon oeil ce sont les dominants....... c’est une équation simple, non ?

          Et l’un des principes d’organisation les plus importants de cet espace, c’est que nous y sommes tous égaux, nous n’y existons qu’en tant qu’en tant que citoyen /citoyenne

          vraiment pas du tout d’accord avec toi, tu vois tu fais du droitdelhommiste......cela m’agace quand tu parle d’égalité, tu vaux plus que ça.... smiley


        • 1 vote
          maQiavel maQiavel 5 décembre 2019 23:41

          @erQar

          Non, je ne vaux pas mieux que ça, je suis un républicaniste de tendance jacobine, mon modèle c’est Robespierre, le principe d’égalité est fondamental dans ma vision de la politique.

          Là ou je suis d’accord avec toi, c’est qu’il faudrait effectivement constitutionaliser dès les premiers articles le principe selon lequel la république française ne reconnait aucune communauté mais uniquement des citoyens. C’est un principe qui ne manquerait pas dans une constitution citoyenne digne de ce nom.


        • 1 vote
          gaijin gaijin 6 décembre 2019 10:38

          @maQiavel
          " Et ce qui est génial en France, c’est qu’en dehors de cet espace politique, chacun a le droit de faire ce qu’il veut tant qu’il ne nuit à personne"
          mort de rire vous croyez vraiment a ça ?


        • vote
          erQar erQar 6 décembre 2019 10:50

          @maQiavel

          je suis un républicaniste de tendance jacobine, mon modèle c’est Robespierre, le principe d’égalité est fondamental dans ma vision de la politique.



          N’importe quoi surtout dans un système qui est capitaliste,ce que tu vient d’écrire est du domaine de l’incantation........sachant que le système jacobin est centrale et fermé, donc complètement intolérant et hyper discriminant car leur principe de base des frères la truelle est droitdelhommiste et pseudohumaniste....là il va falloir que tu travaille pour obtenir quelque chose de cohérent (car tu sais que j’exècre les gens incohérent). Même si je ne suis pas dans l’équation si tu fais preuve de cohérence je respecterai ta position,ici ce n’est grave pas le cas.....je te rappelle qu’un système culturel absolutiste n’a pas vocation à être universelle et devra être cantonné à son territoire officiel, sinon ton système devient colonial et hyper-raciste ayant pour objectif d’éradiquer les communautés autochtones du monde. tiens, cela me rappelle jules ferry
          http://jacques.morel67.pagesperso-orange.fr/ccfo/crimcol/node71.html

          il faudrait effectivement constitutionaliser dès les premiers articles le principe selon lequel la république française ne reconnait aucune communauté mais uniquement des citoyens.



           smiley


        • vote
          erQar erQar 6 décembre 2019 11:02

          @au Con qui dit de la merde (un trou du cul en sommes)

          Dans le coran il est explicitement dit nulle contrainte en religion......il est évident en tant que trou du cul cela ne fait pas vos affaires......

          Je rappelle qu’il est impossible de forcer quelqu’un à aller au paradis d’allah, c’est une démarche intérieure et seulement intérieure... donc votre conception de l’islam est du domaine du fantasme......


        • vote
          maQiavel maQiavel 6 décembre 2019 14:05

          @gaijin

          Cfr la suite « même si c’est de moins en moins vrai à cause de certaines lois liberticides »

           

          Maintenant, une fois qu’on a dit ça, il faut arrêter avec cette mentalité qui consiste à s’autoflageller en permanence. J’ai eu la chance de voyager un peu et pas en tant que touriste, j’ai côtoyé des gens qui ont bien plus voyagé que moi et je peux dire que la France est l’un des pays au monde 

          o l’on est libre de faire ce que l’on veut. Notre pays est très très loin d’être parfait, personne ne va la contester, mais c’est l’un des pays les plus libéraux ( au sens juridique et même sociétal) qu’il soit.


        • 1 vote
          Laconicus Laconicus 6 décembre 2019 14:20

          @erQar
          "Je rappelle qu’il est impossible de forcer quelqu’un à aller au paradis d’allah."

          On peut cependant pacifiquement lui indiquer le chemin avec un couteau.


        • 1 vote
          erQar erQar 6 décembre 2019 14:30

          @Laconicus

          n’importe quoi...celui qui fait ça ira de lui même en enfer.....d’ailleurs le fait de prendre un couteau prouve qu’il a déjà un pied en enfer


        • vote
          maQiavel maQiavel 6 décembre 2019 14:39

          @erQar

          Non ce n’est pas de l’incantation. L’égalité n’est pas un but à atteindre en soi, nous ne sommes de fait pas égaux et ne le seront probablement jamais, c’est un idéal qui, même s’il ne peut pas être atteint, oriente les choix politiques. Et cette égalité ne s’évalue pas dans l’absolu mais dans des espaces sociaux spécifiques. C’est ainsi que concrètement, certaines sociétés sont moins inégalitaires que d’autres, même dans le système capitaliste, ce n’est pas une opinion c’est un fait. Et dans l’espace sociopolitique, l’une des manifestations du principe d’égalité, c’est la laïcité.

          Ensuite qui t’as dit que je suis en faveur de l’universalisme tel que tu l’entends ? Je ne suis pas en faveur de l’exportation des conceptions politiques française à l’étranger, je suis un anti-impérialiste et un souverainiste, je considère que chaque pays a le droit d’organiser sa politique intérieure comme il l’entend. Quant au centralisme qui serait consubstantiel au jacobinisme, il y’a beaucoup d’idées reçues, lire « Centralisme ’’jacobin’’, vraiment ? »


        • vote
          erQar erQar 6 décembre 2019 14:54

          @maQiavel

          maQ

          Et cette égalité ne s’évalue pas dans l’absolu mais dans des espaces sociaux spécifiques.



          dans l’espace sociaux spécifiques....j’ai pas compris.....socialement l’inegalité est un fait......et a fortiori l’espace social

          Et dans l’espace sociopolitique, l’une des manifestations du principe d’égalité, c’est la laïcité.



          ce que je constate c’est que l’espace sociopolitique des réseaux (lgbt, frère la truelle, sioniste,etc.....) sont bien en place dans la gestion de la cité
          donc la notion d’égalité quand ces réseaux sont en place, je crois qu’il y a une déformation quelque part qui démontre une incohérence entre ce que tu dis
          et les faits


        • vote
          gaijin gaijin 6 décembre 2019 15:13

          @maQiavel
          la question c’est de savoir si c’est pire ailleurs ?
          vous avez appris depuis l’école a réciter ces conneries mais le jour ou vous essaierez de faire usage de votre liberté pour de vrai vous passerez de l’autre coté du miroir


        • vote
          maQiavel maQiavel 6 décembre 2019 16:25

          @gaijin

          Savoir si c’est pire ailleurs n’est pas LA question mais c’est une question importante à se poser.

          Le monde politique n’est pas le monde de la métaphysique où l’on peut spéculer à l’infini sur la perfection des choses ou des êtres, dans le monde politique la perfection n’existe pas, un état est relatif à un autre état, et comme on peut trouver des conditions d’existence variables, on peut estimer que certaines sont plus confortables que d’autres. La question qui se pose en politique n’est pas d’être libre dans un sens métaphysique, il existera toujours des contraintes sociales, donc la servitude est en quelque sorte notre condition politique indépassable. La liberté en politique consiste surtout à se donner concrètement les moyens de réduire ces contraintes en fonction des circonstances et des nécessités. Et la France n’est pas mal dans le genre.

          Ça ne fait pas rêver, il n’y a pas de quoi entrer en transe spéculative mais voilà comment les choses se passent de l’autre coté du miroir, celui du monde politique très terre à terre. Cela n’empêche pas d’aspirer à une liberté au sens spirituel. 


        • vote
          maQiavel maQiavel 6 décembre 2019 16:27

          @erQar

          « dans l’espace sociaux spécifiques....j’ai pas compris....socialement l’inegalité est un fait......et a fortiori l’espace social »

          ------> Oui mais ça, on en a déjà discuté, tu ne parviens pas à comprendre la distinction des espaces sociaux qui est propre à la culture européenne. Tu vois l’espace social comme un tout indivisible, c’est pourquoi tu ne comprends pas la laïcité, et c’est à cause de cette incompréhension fondamentale que tu vois des incohérences là ou il y’en a pas.

          « donc la notion d’égalité quand ces réseaux sont en place, je crois qu’il y a une déformation quelque part qui démontre une incohérence entre ce que tu dis et les faits »

          ------> Ben non puisque si ces réseaux sont en place, c’est bien parce que la notion d’égalité n’est pas respectée. D’où ma remarque plus haut sur les politiciens traitres.


        • vote
          erQar erQar 6 décembre 2019 17:04

          @maQiavel

          maQ, pourtant c’est toi qui parle d’une approche holistique des phénomènes sociaux....maintenant tu parles de séparer ce phénomène smiley

          tous les systèmes politiques sont corrompu par le capitalisme.......d’ou le fait qu’il n’y a pas d’égalité devant je ne sais quelle principe laïque.....ceci est une vue de ton esprit.......


        • vote
          erQar erQar 6 décembre 2019 18:27

          @Con......

          et aussi ces pays dit islamique pratiquent l’usure.....trou du cul


        • vote
          maQiavel maQiavel 6 décembre 2019 22:06

          @erQar

          « maQ, pourtant c’est toi qui parle d’une approche holistique des phénomènes sociaux. ....maintenant tu parles de séparer ce phénomène ».

           ------> Encore une fois, cette remarque montre que tu ne parviens pas à penser la séparation. C’est un véritable blocage chez toi. Ce n’est pas parce qu’on considère que la société est un tout qu’il est impossible de faire la part des choses dans ce tout. Le corps humain est un tout et pourtant on distingue des systèmes, des organes, des tissus, des cellules. C’est pareil pour la société au sein de laquelle on peut distinguer une vie publique et une vie privée. Une espace politico-juridique, économique et culturel. Etc.

          « Tous les systèmes politiques sont corrompu par le capitalisme »

           ------> L’islam aussi est corrompu alors ? La spiritualité n’est donc qu’une vue de l’esprit ? 


        • vote
          erQar erQar 6 décembre 2019 23:24

          @maQ

          heu blocage, je sais pas mais si tu veux on peut couper ton hémisphère gauche du cerveau et le séparer de l’hémisphère droit et voir ce que cela donne smiley


          mais quelque chose me dit que l’on aura du mal à resouder les morceaux smiley


        • vote
          maQiavel maQiavel 7 décembre 2019 10:39

          @erQar

          Et pourtant, en neuro, on fait bien la distinction entre l’hs gauche et droit. Grace à cela, on arrive à déterminer qu’ils ont des fonctions différentes et que ce qui s’applique à l’un ne s’applique pas nécessairement à l’autre. smiley


        • vote
          erQar erQar 7 décembre 2019 14:58

          @maQiavel

          on est d’accord simplement arrête de demander juste au cerveau droit de fonctionner alors que le gauche est interpelle à chaque moment le cerveau droit.....je crois que tu as compris la métaphore.......en public comme en privé le cerveau privilégie un endroit du cerveau sans interrdire les autres endroits du cerveau d’interagir (c’est un tout)......

          ton principe demande aux personnes d’avoir simplement un comportement un seul endroit du cerveau....et cela crée non seulement des bugs chez les gens mais aussi des pervers, quelque chose de pas saint du tout smiley


        • vote
          maQiavel maQiavel 7 décembre 2019 15:52

          @erQar

          Mais personne ne demande à juste à l’hs droit de fonctionner. Je dis simplement que le cerveau droit a des fonctions spécifiques que le cerveau gauche n’a pas et vice versa. Ça ne veut pas dire que l’hs droit et l’hs sont coupés. L’hs droit n’est pas l’hs gauche, l’estomac n’est pas le foie, les mains ne sont pas les pieds et pourtant tout cela fait partie d’un tout, le corps humain. De la même manière, on distingue dans la société un espace public et un espace privé qui ont leurs spécificités et ça ne veut pas dire que les deux sont coupés ou n’interagissent pas, ils font partie d’un tout mais ont des règles spécifiques qui les régissent en propre.


        • vote
          erQar erQar 7 décembre 2019 16:10

          @maQiavel

          bon pour être clair.....

          prend l’exemple d’un ordinateur......en privé cette ordinateur utilise linux et ses logiciel et en public il utilise windows......un ordinateur peut utiliser les deux à la fois (dédoudeblement du système d’exploitation, voir schizophrenie, hypocrisie, voir taqia, voir etc....). Seulement je précise que lorsque windows corrompt les logiciels de linux, il y a un bug dans l’ordinateur.

          putain je l’ai cherché loin cette métaphore.......le processeur est en surchauffe :))


        • vote
          gaijin gaijin 8 décembre 2019 09:20

          @maQiavel
          " Cela n’empêche pas d’aspirer à une liberté au sens spirituel."
          en fait si
          la liberté sur le plan spirituel n’existe pas dans le cadre d’une culture qui impose un contrôle de la pensée aussi poussé que la notre ....
          " l’on peut spéculer à l’infini sur la perfection des choses ou des êtres"
          il ne s’agit pas d’attendre l’avènement d’un monde parfait mais admettre le réel : la liberté n’existe pas est le préliminaire a comprendre qu’il faut se battre pour l’obtenir ( les seuls qui sont contre étant ceux qui aspirent a jouir de la non liberté des autres )
          "Et la France n’est pas mal dans le genre."
          en effet on a la mivilude que le monde entier nous envie ( c’est d’ailleurs pour ça qu’ils n’en ont pas ) ....la france est championne du monde de l’endoctrinement, de la manipulation du réel par le langage ( au point que plus personne ne sait qu’il y à un réel en dehors du discours ....). d’autres pays sont plus physiquement coercitifs mais se libérer des chaines peut être plus facile que sortir des sables mouvant ....
          dans les années 80 satprem écrivait :
          " L’occident a voulu nous convaincre de la supériorité de sa science et ses églises

          mais aujourd’hui nous vivons dans un mensonge plus hideux que hitler
          qui au moins avait sa tête bien reconnaissable
          maintenant le monstre a mille têtes et milles bouches
          un innombrable mensonge hypocrite et et hypnotique
          quand il n’est pas ouvertement cruel
          la barbarie galope …........"

          ( pour le point godwin le gars ayant passé par buchenwald avait quelques droits a la comparaison )

          " Et la France"
          au cas ou ça vous aurait échappé dans les médias on parle de moins en moins de la france et de plus en plus des " territoires de la république". la france n’existe quasi plus et ses mairies avec gravé liberté, égalité, fraternité ne sont plus que des temples antiques faisant référence a une mythologie oubliée ........


        • 1 vote
          SERA SERA 5 décembre 2019 19:57

          Bonjour


          Cette femme réagissait contre des hommes qui aiment tendre des embuscades (ce qui s’appelle hors période de guerre comme une traîtrise, et même pire) contre d’autres hommes qui aiment donner leur vie pour sauver d’autres hommes encore, qui aiment sauver des vies : les pompiers.


          Ils semble qu’il y ait eu intention meurtrière par lancers de projectiles.


          S’ils veulent, en plus tuer d’autres êtres humains crées eux aussi par Allah, qui entre autre autres luttent contre leur trafic de drogue qui tue des êtres humains, et qui, du temps du prophète, aurait sans doute été interdite au même titre que l’alcool, alors on finit par penser qu’ils ont un autre Dieu qu’Allah : la baston, la colère.

          Le pays, en tout cas le peuple, car il y a des ripoux et des politiciens mafieux, je le reconnais, n’a pas besoin d’eux, qu’ils retournent dans leur pays d’origine quand c’est possible, c’est-à-dire quand le gouvernement ne les a pas fait venir pour ensuite leur priver de la liberté dans une cité.


          Maintenant, votre interprétation du mot amour dans le Coran, est Votre interprétation. C’est tout, et c’est peu. En y ajoutant la dimension qu’a apporté le prophète Jésus, prophète de l’amour comme chaque prophète a sa particularité (bonne à connaître et suivre), qui n’est pas seulement d’être antérieur à Muhammad, on arrive au raisonnement positif : plus vous serez capables d’aimer Allah, plus vous aimerez les autres hommes sans distinction ; et non, "Attention !, Si vous aimez autrui (sous-entendu : plus qu’Allah) vous risquez d’ajouter un dieu à Allah !"


          Ah, directeurs de conscience, prêtres, rabbins, imams, mollahs, etc., comme vous aimez dire aux autres votre vérité, votre interprétation, comme vous aimez, c’est très inquiétant, leur enlever le Don des plus merveilleux qu’Allah/Dieu a donné à l’homme : la Liberté !            

          Comme vous aimez, soi-disant par la Vérité (tellement manipulées depuis des siècles), serviteurs auto-proclamés ...Le trahir.

          Héritiers du monde judéo-chrétiens ont l’habitude, ont vécu, subi ; ils savent.

          Lassitude. 


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 5 décembre 2019 20:23

            @SERA

            Cette femme adopte tjrs la même attitude mensongère dans les mots et ce qui se lit sur son visage, même dans une assemblée de gens allant dans son sens.

            Si elle s’en prenait à l’islamisme (dont elle ignore les créateurs et ceux qui s’en servent) ... elle aurait raison, mais le problème est qu’elle ment contre les paroles Divines du Coran qu’elle dit avoir lu et bien connaître.

            C’est vrai que les traductions arabes vers le français sont quelque peu difficiles à comprendre ... mais elle connaît bien l’arabe (dit-elle), et je te garantis, que le mot amour et bien plus, est très évident en arabe ... et paraît-il également en allemand, un peu moins en anglais (j’ai souvent entendu dire ou lu que la meilleure traduction du Coran était en allemand).


          • 1 vote
             Saladin Saladin 5 décembre 2019 20:30

            @SERA Qu’est ce que l’islam a à voir avec la racaille néolibéral des cités ? C’est en nike et adidas qu’ils se promènent et non en djelaba, à moins que j’ai raté quelque chose.


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 5 décembre 2019 21:12

            @Saladin

            Oui, l’islam n’a rien à voir avec les djellabas non plus, djellabas et foulards, surtout pré-islamiques. Les habits sont adaptés à chaque époque et lieu. Un bon musulman peut être en costume ou en jeans, ça ne change rien. Ce n’est pas le paraître qui compte ... mais tout le reste.


          • 1 vote
             Saladin Saladin 5 décembre 2019 21:35

            @Hijack ... Je m’adressais à un crétin, donc j’adapte mon langage en conséquence.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Saladin

 Saladin
Voir ses articles


Publicité





Palmarès