• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Droit de réponse du Dr Louis Fouché

Droit de réponse du Dr Louis Fouché

Suite à ma vidéo "Fouché s'est couché", le Dr Louis Fouché m'a contacté pour me demander de faire un rectificatif sur le message privé révélé par Chloé F selon lequel ReinfoCovid pousserait en privé les gens à se vacciner était un fake. Je fais donc un point sur le retrait public du Dr Louis Fouché suite à ces échanges privés.

 

Tags : Vaccins




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • 4 votes
    sls0 sls0 3 août 2021 09:58

    Malgré que je ne suis pas toujours d’accord avec réinfocovid, j’ai une grande estime pour l’homme Louis Fouché. Mais s’il commence à regarder les vidéo de Robin, l’estime risque de baisser.


    • 1 vote
      hase hase 3 août 2021 11:10

      @sls0
      Je suppose qu’on lui en a parlé ; j’aurais pu le faire par exemple, et des dizaines d’autres !


    • 10 votes
      Yakaa Yakaa 3 août 2021 11:40

      @sls0
      Mais surtout, pourquoi Louis Fouché perds son temps avec le plus gros toquard du web qu’est Jean Robin ?
      Mais peut être que contrairement à beaucoup ici, Louis Fouché ne connaissait pas ce clown qui se prends pour un lanceur d’alerte, ou encore journaliste, ou encore soldat du Christ....


    • 20 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 3 août 2021 11:40

      @hase

      Plusieurs personnes se sont fait avoir par le "cas" Jean Robin, qui a au départ toutes les apparences d’une personne raisonnable. Quand on comprend qu’il a un engrenage cassé dans la tête (égotisme confinant au délire psychotique), il est généralement trop tard. Si tous les déséquilibrés portaient un entonnoir sur la tête ou avaient les yeux qui roulent dans tous les sens en permanence, ce serait trop simple. 


    • 3 votes
      juanyves juanyves 3 août 2021 12:08

      @sls0

      Mais s’il commence à regarder les vidéo de Robin, l’estime risque de baisser

      Très confus. l’estime pour qui ? L’estime de qui ? Ça s’appelle "causer pour ne rien dire".

    • 3 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 3 août 2021 12:24

      @juanyves

      Je pense que sls0 voulait dire que les monologues de Robin ne méritent pas qu’on y prête attention et pour le coup il a raison. 


    • vote
      hase hase 3 août 2021 13:04

      @juanyves
      non, l’estime de sIsO pour Fouché baisserait s’il apprenait que Fouché écoute Robin !


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 3 août 2021 13:26

      @Yakaa

      C’est ce que je crois aussi, il n’avait jamais entendu parler de lui, il devait croire J.R sur parole ... quand on sait à quel point ce dernier ment et se vante.


    • vote
      juanyves juanyves 3 août 2021 13:55

      @hase
      J’ai tremblé à l’idée que ce puisse être autre chose.


    • 8 votes
      Zero9 Zero9 3 août 2021 10:44

      Je vois pas vraiment comment on peut lutter contre l’oligarchie en vomissant sur tous ceux qui s’y oppose.


      • 16 votes
        Yoann Yoann 3 août 2021 10:59

        @Zero9

        Mais c’est ça le truc, qui sont ceux qui vomissent en permanence ? Moi, je n’aime pas le côté un peu ’new age’ de Fouché, et c’est perso comme ressenti mais je suis j’accord avec 95% de ce que dit le bonhomme, et franchement, j’admire les corones qu’il a. s’il ait bien compris à quoi il s’attaquait ...
        Entre les collabos propagandistes, les journalistes sur le retour qui veulent faire du buzz, les "résistants" avec égo démeusurés qui se tirent eux même dans les pattes, etc ..... On n’est pas sorti de l’auberge smiley
        Ya que le peuple et qques meneurs humbles qui peuvent faire quelquechose, les meneurs dissidents, dans leur grande majorité, pensent finalement plus à leur petite personne qu’à l’intérêt commun. Et par intérêt commun, j’entends servir les autres, le grand nombre avant soi même. Et là, c’est pas gagné ...


      • 1 vote
        juanyves juanyves 3 août 2021 11:55

        Pas très cohérent et des raccourcis un peu douteux. Les amalgames aussi sont une constante chez beaucoup de monde.

        Ça gagnerait à être "couché" sur le papier en texte, ce qui clarifierait beaucoup le propos à mon avis un peu confus.

        La technique de il m’a interdit (répété) de vous dire que ce que je ne vous dirai pas parce qu’il me l’a interdit bien que je ne sois pas d’accord avec ce qu’il m’a interdit.....

        Et bien voir que tout cela vient après un long discours sur la censure de youtube qui interdit etc....

        Ces techniques font partie de manipulations bien éprouvées et bien trop utilisées. Méfiance et suspicions sur de tels contenus. Désolé Jean mais ce n’est pas cool du tout.


        • vote
          juanyves juanyves 3 août 2021 12:47

          @juanyves
          Le titre aussi n’est pas à la hauteur de la réponse.


        • 2 votes
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 3 août 2021 13:16

          @juanyves

          Le contenu n’est pas à la hauteur du titre, plutôt.

          Car ce n’est pas un droit de réponse.

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_r%C3%A9ponse


        • vote
          REMY Ronald REMY Ronald 3 août 2021 12:20

          Commentaire devenant essai de texte. S’il vous interpelle et vous plait, faites-le moi savoir ([email protected]). Dans ce cas, j’en ferai mon prochain article étayé de plus de liens (et donc un prochain tract).

          ====================

          Un jour viendra où le peuple...

           .

          ►obtiendra une transparence dans le processus de décision au sein du Conseil de Défense (organe non constitutionnel qui a remplacé progressivement le Conseil des Ministres).

           .

          ►sera informé des contrats avec les fabricants de vaccins, demeurés confidentiels, en violation du droit administratif français.

           .

          ►où les statistiques de L’Agence Européenne des Médicaments (EMA) sur les effets secondaires seront enfin approfondies puis analysées sérieusement (y compris en comparant avec le vaccin contre la grippe).

          .

          ►où les soignants non vaccinés ne seront plus licenciés par le gouvernement (jusqu’à 40% des soignants ont décidé de démissionner  !) mais au contraire, en raison du manque dramatique de personnel, utilisés pour l’accueil et les soins aux contaminés (y compris les vitaux premiers soins dès les 3 à 4 premiers jours de la maladie pour éviter le calvaire des Covid longs et des séquelles parfois épouvantables).

          .

          ►Où les médias n’abrutiront plus les citoyens avec la propagande, les contrevérités et les mensonges par omissions du Ministère de la Santé. Non, les centaines de milliers de manifestants ne sont pas les caricatures sectaires soigneusement sélectionnées par les médias aux ordres ! (la majorité des manifestants sont vaccinés).

          .

          ►Un jour viendra où la connerie et la peur cesseront d’imprégner les cerveaux. (Une imprégnation désastreuse, au point que la population et nos élites acceptent sans sourciller (comme en 1940) la violation de tous les traités médicaux internationaux, la violation des lois françaises, la violation du droit du travail, et la perte progressive de nos libertés via QRcode et « Pass Sanitaire arnaque »).

          .

          ►Un jour viendra où REINFOCOVID dépassera son blablabla emberlificoteur et aura le véritable courage de publier une liste de VRAIS médecins dans chaque arrondissement, dans chaque quartier. De courageux soignants plus soucieux de leurs patients que de leur carrière,

          .

          1) acceptant de braver le Conseil de l’Ordre des Médecins en respectant le serment d’Hippocrate,

          .


          2) refusant ouvertement d’inoculer le Remdesivir gouvernemental inefficace, toxique et mutagène dans les hôpitaux (avec grèves si besoin),

           

          3) volontaires pour donner les premiers soins thérapeutiques aux contaminés avec les médicaments internationaux peu coûteux, disponibles en pharmacie sans ordonnance depuis 20 ans (Ivermectine) ou depuis 50 ans (Hydroxychloroquine) + Asitromicine. (Une liste uniquement de médecins VOLONTAIRES, bien entendu. Les militants au sein de REINFOCOVID ne désirant pas en faire partie n’ont pas à interdire cet honorable volontariat en son sein).

          .

          4) volontaires pour animer de futurs centres d’accueil, d’information, de prévention, d’aide et de premiers soins aux contaminés (y compris en annexe des hôpitaux).

          .

          Ce jour là, la population ne sera plus traitée comme un vulgaire troupeau de bétail, mais comme une future vigoureuse Nation de Lions, devenant maître de son destin.


          • vote
            juanyves juanyves 3 août 2021 13:09

            @REMY Ronald
            Un jour viendra où le vaccin Pfizer coutera plus de 120€
            Un jour viendra où le vaccin Moderna coûtera plus de 180€
            Avant ce jour Pfizer valait 12€, puis 15,5€, puis 19,5€ ...
            Avant ce jour Moderna valait 15,1€, puis 19€, puis 21,5€
            ........
            Reinfocovid, comme son nom l’indique a pour vocation d’informer et de mettre en liens des gens qui veulent agir. Mettez-vous en lien et vous trouverez des toubibs dans votre quartier qui vous aideront à vous soigner.
            Pour que le paradis arrive il faut que les gens soient capables de se prendre en charge et soient responsables ou que Jésus revienne sur Terre avec sa baguette à miracles. Ce jour là ne s’appelle pas "demain" : il y a trop de gens qui sont contents qu’on les prennent en charge. Ce qui est récurrent c’est le "ILS" "ont qu’à faire ..." "trouveront bien une solutions" "s’en mettent les poches" "..........................


          • vote
            hase hase 3 août 2021 13:21

            @REMY Ronald
            -Vous savez que le docteur Patrick Bélier à Lyon, qui a fait tout ce que vous dîtes, est interdit d’exercer pendant trois ans... parce que anti masque, hein, c’était avant la vaccination. Bon, il n’a pas l’air d’avoir le tempérament de se filmer et se montrer, du coup je ne sais pas comment on peut faire pour l’aider.
            -Qui vous dit que c’est réinfocovid qui n’a pas les couilles de publier, et non les médecins qui se font connaître par leur clientèle ? et ne veulent pas de publicité ?
            -Alors les soignants non vaccinés contre la lèpre iront soigner les lépreux ; c’est une bonne idée ça !
            -On n’aura jamais de transparence dans un conseil qui a été créé pour être flou sinon secret ! il faut virer tout le monde, on ne va pas faire de quartier. ’
            -Les effets secondaires ? Mais même les opposants sont si bien élevés qu’ils disent éventuellement, peut-être, soupçonnés,etc" !

            -Si vous rachetez les médias, elles diront peut-être comme vous voulez.
            -Sinon, les contaminés ont un rhume pour l’instant, alors on peut oublier les centres d’accueils pour enrhumés ; en revanche on peut publier partout les premiers soins pour bouter hors du nez le rhume !
            voilà, j’espère avoir satisfait vos demandes, bien qu’étant... très critique !


          • 1 vote
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 3 août 2021 13:43

            @REMY Ronald

            Attention : les 40 % d’intentions de démissions exprimées concernent l’hôpital Lariboisière à Paris et ne sont pas en rapport avec le pass sanitaire.


          • 2 votes
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 3 août 2021 13:45

            Donc ça va probablement être encore plus avec le PaSS. 


          • 1 vote
            REMY Ronald REMY Ronald 3 août 2021 13:50

            @juanyves
            Plus on fabrique un produit de masse, plus le prix baisse. C’est une économie d’échelle classique, naturelle.

            Après 3 milliards de vaccination, brutalement 26% de hausse... et personne dans les médias ne proteste !? 

            Un contrat de vente confidentiel contraire au droit administratif français... et personne dans les médias ne proteste !? 

             

            Israël, champion international de la vaccination, annonce être déçu par Pfizer, dont l’efficacité résiduelle s’avère être de 39%... et personne dans les médias ne proteste !? 

            Hausse des effets secondaires collationnés par l’Agence Européenne du Médicament... et personne dans les médias ne proteste !? 

            .
            Combien de temps cette omerta va-t-elle durer ? Combien de temps le peuple va-t-il continuer à gober une info gouvernementale cadenassée ?


          • 1 vote
            REMY Ronald REMY Ronald 3 août 2021 14:06

            @Gaspard Delanuit
            Merci pour cette précision tout-à-fait de bon sens. Il serait intéressant de connaître les hôpitaux... au dessus de 40% de démission. L’un d’entre eux aurait atteint 50% (aurait, aurait,... je n’ai pas la source sous la main. Les internautes sont les bienvenus pour aider à corroborer ou invalider ces infos).
            .
            Il y a aussi une polémique qui semble discrètement fuser sur la "qualité" (voire la nationalité) de leurs remplaçants...
            .
            Le factuel est qu’au lieu d’augmenter le nombre de lits (comme les deux gouvernements successifs s’y était solennellement engagés), nous avons une baisse moyenne nationale de 20%.
            (Merci d’avance, chers internautes, pour le lien vers cette statistique déjà "jugée évolutive").
            .
            Des grèves commencent dans plusieurs hôpitaux (lesquels ? Liens sourcés, etc.

            . Merci d’avance)
            .
            Conclusion :
            Il n’y a pas de fumée sans feu. Ce dossier brûlant est à suivre sérieusement, même si les grands médias vous racontent "dégagez, il n’y a rien à voir. Dormez bien madame la Marquise". Un travail de VRAI journalisme est nécessaire. Il existe encore des vrais journalistes. Contactez-les à ce sujet. Bon courage à tous.


          • 4 votes
            hase hase 3 août 2021 13:05

            Il ne se rend pas compte qu’on n’en à rien à foutre de sa déception ; personne ne lui reproche d’être cureton, mais bon...

            Je ne le connaissais pas... pas la peine de le fréquenter plus d’un article pour comprendre !!


            • 6 votes
              Hijack ... Hijack ... 3 août 2021 13:37

              Sinon, pour ceux qui ont eu le courage et la patience d’écouter J.R :il dit quoi comme réponse Fouché ?

              Quoi qu’il en soit, L.F, devrait mettre en spam tous les contacts qu’il a avec Robin, autrement, il ne ferait que perdre du temps et s’attirer des emmerdes inattendues de la part du dingo éditeur.


              • 1 vote
                REMY Ronald REMY Ronald 3 août 2021 14:31

                @Hijack ...
                Le mieux serait d’avoir une interview de Louis Fouché. Le silence serait catastrophique. Un nouveau long monologue emberlificoté sur les diverses possibilités de "résistance discrète" serait démobilisateur (peut-être en a t-il conscience. D’où son silence que j’estime momentanée. Didier Raoult poste sa propre vidéo chaque mardi (disponible le mercredi).
                .
                Je pense (à tort peut-être) qu’une décision négative ou partiellement négative du Conseil Constitutionnelle va redonner du courage à tous ces combattants méritants (je le dis sincèrement, sans sarcasme) et délier plus franchement et plus énergiquement les langues. Imaginez un instant qu’à la suite de ce courage revivifié, une manif rassemble des dizaines de milliers (je dis bien des dizaines de milliers et non des centaines) de soignants.
                .
                En résumé, LA PEUR ne doit pas s’infiltrer dans nos rangs militants.
                .
                Et s’il y a une menace de chantage, ou chantage tout court, la personne se sentant obligée d’obéir au Conseil de l’Ordre des Médecins (devenu Gestapo médical d’un ministre de la santé incompétent et dangereux) ne doit en aucun cas se taire. il doit bien au contraire clamer ouvertement dans un médias :
                .
                "J’inocule ce médicament de merde (le Remdesivir) parce que l’on m’y oblige. Je ne peux pas faire autrement sous peine de perdre mon emploi. Mais je dénonce haut et fort ce médicament et ce chantage imposé aux soignants ! La liberté d’opinion est d’expression est autorisée en dehors de l’armée. L’hôpital, ce n’est pas l’armée. Nous avons le droit de nous exprimer et nous le faisons. Etc."
                .
                Ensuite, face à l’inévitable premier avertissement du Conseil de l’Ordre des Médecins, se faire (éventuellement et non obligatoirement) plus discret (comme Louis Fouché) et transmettre le flambeau de l’expression à un autre médecin.
                OBJECTIF :
                365 jours par an = 365 déclarations virulentes (surtout pas tiédasses !) d’un médecin libre et courageux = 365 vagues d’articles dans les grands médias (on peu rêver), les petits médias (ne pas sous estimer leur utilité), et dans les réseaux sociaux. Plus un jour sans une protestation médiatisée, afin de ne pas laisser le monopole du "jeu de GO médiatique" au psycho-rigide ayant généré ce Pass Sanitaire arnaque (le mot arnaque sans cesse oublié par les manifestants est important).


              • 3 votes
                thierry3468 3 août 2021 14:25

                Robinou qui se qualifie d’expert en communication.....

                Je ne suis pas certain que beaucoup ont la faculté de comprendre les délires de notre chasseur de communistes en culotte courte .


                • 1 vote
                  REMY Ronald REMY Ronald 3 août 2021 16:14

                  Une interview de Louis Fouché par Rémy Watremez (Youtube, « Juste Milieu ») conviendrait tout à fait. Pas de piège, pas d’agressivité. Exemple avec l’interview calme et détendue de Martine Wonner qui a pu librement s’exprimer sur tous les points chauds de l’actualité. Qu’en pensez-vous ?


                  • 2 votes
                    REMY Ronald REMY Ronald 3 août 2021 17:17

                    Dans sa vidéo du 3 Août 2021 (NB/ Bien meilleure que la précédente), le Pr Didier Raoult confirme qu’en ce moment, le variant Indien ne tue quasiment pas, comparé au variant anglais (toujours présent). Tableaux comparés à l’appui (et bien visible sur l’écran).

                    .

                    Objectivement impressionnant et... très éloigné du discours alarmiste massivement déversé par le gouvernement et les médias affidés.

                    .

                    (pour ne pas être trop envahissant, suite de mon commentaire si cela intéresse)


                    • vote
                      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 3 août 2021 17:55

                      @REMY Ronald

                      C’est effectivement une bonne vidéo, mais attention à ne pas faire dire au prof Raoult plus qu’il n’en dit lui-même à l’appui des données qu’il présente en même temps. Il ne parle pas du "variant indien" dans le monde entier, il commente seulement des données locales.


                    • vote
                      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 3 août 2021 18:03

                      "Le variant Delta du Covid-19 serait aussi contagieux que la varicelle et transmissible tout autant par les vaccinés que par les non-vaccinés, d’après des documents officiels du Centre de prévention et de lutte contre les maladies mis au jour par le Washington Post." 

                      https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/256912-covid-la-guerre-a-change-l-alarme-du-cdc-face-au-variant-delta


                    • vote
                      REMY Ronald REMY Ronald 3 août 2021 18:16

                      @Gaspard Delanuit
                      Oui, tout à fait, il ne parlait que de la France. Que de la France métropolitaine. pas un mot sur l’explosion de la contamination en Martinique. En fait, que de la région marseillaise probablement.


                    • vote
                      yoananda2 3 août 2021 18:19

                      @REMY Ronald
                      oui il ne tue pas, sa mortalité est faible, mais sa létalité semble au moins aussi importante que le variant initial ...


                    • vote
                      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 3 août 2021 19:36

                      @yoananda2

                      "sa létalité semble au moins aussi importante que le variant initial ..."


                      Quelles sont les données que vous consultez pour que cela vous semble ainsi ?


                    • 1 vote
                      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 3 août 2021 20:33

                      @yoananda2

                      Merci. La thèse, comme l’indique le titre, est donc plus précisément qu’il n’y a aucune preuve que le variant Delta présente une létalité inférieure à celle du variant précédent... et non qu’il existe une preuve que le taux de létalité est identique. 

                      Le raisonnement me semble facile à suivre.

                      Mais avez-vous compris pourquoi il met en comparaison le variant delta avec le virus sauvage ? Au Royaume-Uni, le variant anglais (B. 1.1.7) n’avait-il pas déjà remplacé le virus sauvage bien avant l’arrivée du delta (B.1.617.2.) ? 


                    • vote
                      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 3 août 2021 21:38

                      @yoananda2

                      " au moins aussi importante que le variant initial"

                      Quel est ce concept paradoxal de "variant initial" ??

                    • vote
                      yoananda2 4 août 2021 09:59

                      @Gaspard Delanuit

                      Quel est ce concept paradoxal de "variant initial" ?

                      oups. Souche initiale.


                    • vote
                      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 4 août 2021 12:26

                      @yoananda2

                      Mais l’article que vous indiquez devrait faire le même oups, non ?


                    • vote
                      alanhorus alanhorus 3 août 2021 21:08

                      Plein de Jean Robin

                      https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Robin

                      https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Robin_(%C3%A9diteur)

                      A ne pas confondre avec

                      https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Robin_(%C3%A9crivain)

                      Non lui c’est enquête et débat donc soralien, mais paria soralien comme tant d’autres et d’extreme droite.


                      • 3 votes
                        REMY Ronald REMY Ronald 3 août 2021 22:15

                        La mortalité se rapporte toute la population.

                        La létalité se rapporte seulement aux personnes infectées.

                        Ne tombons pas dans la propagande alarmiste du gouvernement relayée par les médias mainstream ou affidés n’hésitant pas à embrouiller les esprits en utilisant à tour de rôle les deux termes.

                        Le variant DELTA, c’est à la fois une mortalité très faible ET une létalité très faible. Ne vous faites pas manipuler. Regardez le nombre de contaminés dans les pays entourant la France (ainsi qu’en Israël) et regardez le nombre de morts. Puis comparez avec la troisième vague.


                        • 1 vote
                          juanyves juanyves 3 août 2021 23:39

                          @REMY Ronald

                          La létalité se rapporte seulement aux personnes infectées

                          Qu’est-ce qu’une personne infectée ? Une personne malade ? Une personne testée positive ? Quel CT pour le test PCR ? Si ce sont les personne testées positives au PCR (CT 45), inclue-t-on les asymptomatiques non malades ? Comment inclue-t-on les asymptomatiques infectés et non positifs ?
                          Wikipedia : Le taux de létalité (souvent dit létalité) est la proportion de décès liés à une maladie ou à une affection particulière, par rapport au nombre total de cas atteints par la maladie.
                          La maladie s’appelle covid.
                          Les PCR testent la presence d’une partie du virus SARScov2.
                          Tous les taux de létalité connus à ce jour s’appliquent aux nombre de malades pas on nombre de ceux ayant rencontré l’agent pathogène de la maladie.
                          Donc le taux de létalité devrait être le calcul du nombre de morts rapporté au nombre de malades (avec un diagnostic Covid).
                          On parle de taux de létalité apparent avec le nombre de testés positif. Donc chiffre nul, vu que tous les gens ayant eu un contact avec le virus ne sont pas testés et tous les cas testés ne sont pas des malades.
                          On parle de taux de létalité réel avec le nombre de gens confirmés infectés par le virus. Mais là encore il est difficile de déterminer que veut dire exactement "confirmés infectés par le virus

                          ", pour pratiquement tous ce sont ceux confirmés par test PCR ????????????.
                          Finalement on a tellement embrouillé le monde avec le concept de cas pour les gens testés positif qu’il est impossible d’avoir des chiffres non biaisés. Le taux de létalité au Pakistan est de moins de 2%, la France annonce 18,5% les gagnants pour la mortalité (la Belgique) annonce 16%.
                          Quand on parle du taux de létalité de la grippe on ne prend en compte que les gens malades de la grippe, pas les gens testé positif avec le PCR inexistant de la grippe, on n’inclus pas non plus ceux qui ont été infectés par le virus avec le vaccin anti-grippe.
                          Tout ça c’est du grand n’importe quoi : chiffres biaisés + définition vaporeuse = résultats biaisés et inexploitables. Juste une histoire d’enfumage à grande échelle pour gogos ignorants.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès