• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Élection 2017 Si Marine Le Pen avait été élue, un plan secret aurait été (...)

Élection 2017 Si Marine Le Pen avait été élue, un plan secret aurait été déclenché !

Une information qui peut-être vous a échappé ? Si des sites d'actualités révèlent l'info suivante telle "le plan de Macron si des morts avaient émaillé les manifestations les plus dures" (en décembre 2018, ) 1 an avant, en 2017, lors des élections nationales, si Marine Le Pen avait été élue, voici ce que prévoyait le gouvernement en place !

18 mai 2017 RTL Le gouvernement avait prévu un plan d'urgence en cas d'élection de Marine Le Pen

Tags : Elections Marine Le Pen




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Simple citoyenne Simple citoyenne 18 novembre 2019 17:57

    l’OBS extrait de  "Le plan secret pour « protéger la République » : Si Le Pen avait été élue, Cazeneuve lui aurait été imposé comme premier ministre"

    Le pays au bord du chaos

    Les stratèges qui ont conçu ce plan B anticipent qu’au lendemain de la victoire du Front national le pays risque de se retrouver au bord du chaos. Etat de sidération, manifestations républicaines, mais surtout violences extrêmes, notamment de la part de l’ultra-gauche. A l’appui de ce raisonnement, plusieurs documents, dont une note confidentielle rédigée par les services de renseignement en collaboration avec la Direction centrale de la Sécurité publique (DCSP). Déjà révélée par « le Parisien », elle souligne que « toutes les directions départementales de la sécurité publique (DDSP) sans exception ont fait part de leurs craintes » :


    • 7 votes
      Ozi Ozi 18 novembre 2019 20:52

      @Simple citoyenne : Si Le Pen avait été élue

       smiley smiley smiley
      Y a pas à chier, depuis 20 ans, elle est toujours aussi drôle celle-là..


    • 10 votes
      Simple citoyenne Simple citoyenne 18 novembre 2019 21:05

      @Ozi Oui mais, en 2019, le chaos lui est bien là pourtant, et c’est un nommé Macron qui est au pouvoir !


    • 9 votes
      Ozi Ozi 18 novembre 2019 22:31

      @Simple citoyenne
      La mafia Lepen ne sert que de repoussoir, c’est son rôle, ça seule raison d’exister dans le champs politique..
      Le chaos aurait été le même avec la mafia Lepen (probablement pire même), il faut s’intéresser aux causes de ce bouleversement, pas aux postites éphémères imposés par une doxa complétement inconsciente des enjeux actuels..


    • 1 vote
      jmdest62 21 novembre 2019 19:01

      @CLOJAC
      Vous savez bien que si La Blonde arrive au pouvoir elle jouera avec beaucoup d’empressement sur le plan économique le rôle que les banques et actionnaires lui diront de jouer. Je suis sur qu’elle y trouvera largement son compte.
      Elle expulsera sans doute quelques émigrés pour faire mine de respecter ses engagements et Ils la laisseront faire car ils en ont rien à faire.
      Après ...bien rien .....en tout cas pour le peuple.
      Le scénario apocalyptique que vous décrivez (fermeture des banques , non-paiement des retraites et salaires etc....) risque effectivement de se produire ...mais dans un tout autre contexte
      @+



      • 8 votes
        ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 18 novembre 2019 22:29

        Quelle bonne blague !

        Les Le Pen ont depuis toujours montrés patte-blanche, ils ne seraient pas invités des médias en permanence sinon. C’est un épouvantail qui sert à salir des sujets importants au grand bénéfice des mondialistes. Mais surtout, derrière le vernis patriote et nationaliste, ils sont ultra atlantistes et donc sionistes par ricochet car l’un ne va pas sans l’autre, or on ne peut pas sérieusement vouloir une chose et son contraire. Soit on est nationaliste, soit on est atlantiste, les Le Pen ont choisi l’argent facile !

        La démocratie représentative n’a de démocratique que le nom. Relire Tocqueville au besoin : "les gens voteront comme on leur dira". Cela fait 200 ans que ça fonctionne ainsi, que l’on nous ment sans vergogne par médias interposés.

        A force de le répéter, ça finira bien par rentrer !


        • 3 votes
          mat-hac mat-hac 19 novembre 2019 05:30

          Ça aurait été le plan BlackRock avec les Blacks Blocs.


        • 5 votes
          l'argentin l’argentin 19 novembre 2019 02:56

          Et après on nous fais chier avec le complotisme smiley


          • 3 votes
            Simple citoyenne Simple citoyenne 19 novembre 2019 08:18

            En parlant de chaos, cela me fait penser à quelque chose. J’ai survolé les chaines d’info sur le net pendant ledit "anniversaire" des gilets jaunes bon...aussi, la phrase qui revenait très rapidement chez les mainstreams c’est dommage, car je ne m’en souviens que partiellement, mais je la cite de mémoire et qui m’a faite prendre conscience que c’était le but,

            "les casseurs ont occulté le message des gilets jaunes "

            Eh oui chers citoyens ! Qui sont les casseurs qui ont occulté le message des gilets jaunes, dont l’oligarchie tremble encore ?


            • 1 vote
              gaijin gaijin 19 novembre 2019 10:33

              a l’origine c’est juppé qui devrait être élu macron ne fut qu’une roue de secours pour pallier a l’accident des primaires ..

              le plan secret étant de mettre un juppé bis comme premier ministre .....


              • 1 vote
                thierry3468 19 novembre 2019 10:58

                Juste pour rigoler,le RN n’a pas vocation à prendre le pouvoir .Certes,sur un malentendu(référence Jean Claude Dusse),il pourrait remporter une élection mais serait dans l’incapacité de gouverner dès le premier jour.Le pouvoir n’est pas dans les mains des guignols qui s’agitent à la TV.Ce sont de simples figurants destinés à berner les gogos.


                • 4 votes
                  HELIOS HELIOS 20 novembre 2019 00:09

                  @thierry3468
                  ... serait dans l’incapacité de gouverner... c’est bien ce que vous avez écrit... c’est exactement l’argument employé par les idiots utiles de l’élection de Macron en 2017. Résultat, personne ne s’est méfié suffisamment, il a été élu et il gouverne.

                  Sachez que les vestes réversibles existent dans routes la classe politique... regarder, on a même inventé un terme : Macron compatible !

                  Le Pen élue.... on inventera le le RN compatible, ou le Marion défendable ou n’importe quoi d’autre, pourvu qu’on existe.
                  Et objectivement, serait-ce pire ? loin d’être sûr !


                • 1 vote
                  Le Monde part en couilles Vraidrapo 22 novembre 2019 09:14

                  Le Plan secret pour protéger la République... ?

                  Protéger la République de quoi... ?

                  De l’expression populaire ?!?!?

                  De toutes façons, je n’imagine pas une seconde MLP faisant beaucoup de peine à Wall-Street ou à la CIA, alors à quoi bon tout ce cinéma ?


                  • 1 vote
                    microf 22 novembre 2019 14:21

                    Cela veut dire que les francais ne sont pas des démocrates, un Président est élu et au lieu d´accepter le résultat des urnes, on crée des problèmes.

                    Il faut voir comment cela se passe chez les autres, je prends toujours l´Autriche comme exemple.

                    Voilá déja deux fois que l´Êtreme-droite est au pouvoir en Autriche, les autrichiens acceptent le résultats des urnes, il y a des manifestations d´ irréductibles, mais sans jamais débrodements pour empêcher cette coalition de gouverner, et tout marche normalement, le pays est prospère et tout va bien.

                    Il faudra essayer l´Êxtreme-droite aussi en France pour voir comment ils vont gèrer, les deux autres Partis ayant échoués peut être et on ne sait jamais, c´est " une chance pour la France "


                    • vote
                      Simple citoyenne Simple citoyenne 24 novembre 2019 08:47

                      Bonjour à tous, c’est dingue, les médias n’ont décidément peur de rien, alors qu’il est clair que jamais Le RN ou le FN ne passeront, les médias se foutent ouvertement de nous ! Voici le titre grotesque du Parisien ! le 24/11/2019

                      Présidentielle 2022 : Macron-Le Pen, on refait le match ?A deux ans et demi de la présidentielle, la cheffe RN et le Président sont les seuls à émerger des ruines encore fumantes du paysage politique. Au point de sembler parfois se faire la courte échelle… Inéluctable ?


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès