Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > En 2004 Stéphane Bern prenait la défense de Dieudonné, pour lui il n’est pas (...)

En 2004 Stéphane Bern prenait la défense de Dieudonné, pour lui il n’est pas antisémite

Extrait du Bonus DVD De "Mes excuses" : https://www.youtube.com/watch?v=e_HuiljMKt4

 

 

Tags : Liberté d’expression Dieudonné Sionisme



Réagissez à l'article

14 réactions à cet article


  • 4 votes
    sls0 sls0 13 septembre 17:40

    Du bon sens.
    J’apprécie Dieudonné comme humoriste, je ne le suis pas sur tout mais c’est un humoriste qui fait réfléchir.
    Avec tout les baffes qu’il s’est pris dans la tronche il a dû changer, qui ne changerait pas.
    Une chance pour eux que Coluche et Desproges soient morts, sinon ils seraient au trou ou à Guantanamo.


    • vote
      Auxi 16 septembre 20:35

      @sls0
      Coluche et Desproges avaient du talent, eux, et c’est leur faire injure de les comparer à ce gros nullard merdique et totalement inoffensif. Dieudo ? Juste une petite flaque de merde qui sera oubliée sitôt que la voirie sera passée…


    • 6 votes
      Hijack ... Hijack ... 13 septembre 20:23

      Rien d’étonnant. Et il y en a une tonne de personnalités ayant soit soutenu Dieudo soit en off, soit clairement ... parmi ces derniers quelques uns l’ont payé cher (les footballeurs notamment ...).
      Rappelons-nous, lorsque son ex. compère était venu le voir dans sa loge à Montréal ... Dieudo, dit à Elie Semoun ... alors, il paraît que tu ne me soutiens plus ? (de mémoire) ... et Elie de répondre : faut bien que je défende ma communauté ! (il aurait tout aussi bien dire à son pote, que l’union sacrée surclasse l’amitié) ... voilà où nous en sommes. Je sais aussi que bcp d’humoristes ou autres personnalités juives en Israël, reconnaissent le talent de Dieuo (chuuut ...en off), surtout qu’il n’est pas assez con pour être raciste ou antisémite.
      .
      En réalité, Dieu est diabolisé pour une simple et bonne raison : avec son humour, il fait réfléchir ! (comme le dit aussi sls0 plus haut).


      • 4 votes
        Hijack ... Hijack ... 13 septembre 21:56

        Oups !!!  smiley

        .

        En réalité, Dieudo est diabolisé ...


      • vote
        zebulon12 (---.---.149.177) 15 septembre 15:01

        @Hijack ..je ne sais pas ou tu vas chercher toutes ces conneries mais a mon avis tu t’en réfère a ce que dit dieudonné, personne en israel soutient ce mec

        ni humoriste ni intellectuel ni personne et oui dieudonné est raciste et antisémite mais peu être que tu connais pas la signification


      • 7 votes
        Debrief 14 septembre 07:23

        La dernière sortie de Dieudo sur le burkini, simple objet de pudeur selon lui, n’est pas une réussite. Parfois il s’égare un peu.

        Qu’il soit traité d’antisémite n’a rien d’étonnant car on sait que ce genre d’ "insulte" est distribuée à toute occasion par nos sayanims médiatiques, reprise en chœur par certains politiques sous influence et vise essentiellement les malheureux qui ont émis quelque critique à l’égard d’un petit état (à grosses bombes) "sûr de lui et dominateur".


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 14 septembre 17:39

          @Debrief

          Dieudo est un homme publique ... son courage dépasse l’entendement de quelques uns ... en effet, ce n’est pas dans son habitude de tomber sur les plus faibles, contre quelques connards/connasses qui ne perturberont en rien la marche de la France.


        • vote
          simplesanstete 14 septembre 22:35

          @Debrief

          Oui, il va bientôt rentrer chez la moitié de chez lui....c’est la fin.


        • vote
          michel-charles michel-charles 14 septembre 08:13
          Stéphane Bern, petit "Pantin" relié à des fils invisibles... !

          • 1 vote
            simplesanstete 14 septembre 22:32

            Je suis sûr qu’il a changé d’avis maintenant, Mr Extragluant.


            • vote
              Sentero Sentero 15 septembre 00:26

              « Les gros escrocs de la planète sont tous des juifs (…) Ils nous ont tout fait, ils nous ont traîné dans la boue, ils nous ont mis à l’état d’esclaves, ils nous ont colonisé... la mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens ». Dieudonné 17 avril 2010 


              Ces propos relèvent évidemment de l’antisémitisme (à aucun moment de cette interview Dieudonné parle des "sionistes"... pour lui il s’agit bien des juifs)... je ne sais pas si Dieudonné est antisémite (disons que j’ai mon opinion personnelle) mais ces propos le sont.

              Au plaisir

              • vote
                simplesanstete 15 septembre 15:52

                @Sentero

                Juste un constat, ce sont bien des génies de quelque chose, les seuls qui ont assumé l’usure, c’est pas rien CA et puis de grands raconteurs d’Histoires depuis longtemps, le dernier étant Marx et ses multiples séquelles ! Tous aspirants sauveurs, sacré complexe très populaire...pour un temps !


              • vote
                Sentero Sentero 15 septembre 17:36

                @simplesanstete

                "les seuls qui ont assumé l’usure"... ha bon il n’y a pas eu d’usuriers en Chine et en Inde ??? ...vous êtes un peu trop européano-centré il me semble...

                Sinon si Marx (de confession luthérienne) a raconté des "Histoires" et si certains Juifs ont pratiqué l’usure est-ce que cela permet de traiter les juifs de chiens ?

                Vais-je traiter les musulmans de "porcs" en souvenir de l’invasion puis de l’occupation de l’Espagne pendant des siècle ? ...

                Au plaisir



              • vote
                Hankh (---.---.244.31) 18 septembre 23:51

                @Sentero, Votre citation est très incomplète : Dieudonné commence tout d’abord avec la phrase suivante : "Eric Zemmour dit que les noirs et les arabes peuplent les prisons." Ensuite, là où vous mettez des points de suspension entre parenthèses (comme si Ce n’était pas important), Dieudonné cite entre autres Madoff, et l’affaire du sentier. Puis, après le passage que vous avez choisi de citer, il continue par la phrase "Alors, Zemmour, tu ne crois pas que c’est d’abord à eux [Madoff...] qu’il faut d’abord s’en prendre, avant de s’attaquer à ceux qui se partagent les miettes ?"

                Ainsi, en citant Dieudonné de façon incomplète et en omettant des passages essentiels de son discours, vous travestissez la vérité : Dieudonné répondait directement au dérapage de Zemmour, sur le même ton que Zemmour... https://www.youtube.com/watch?v=FDn2SKou360

              

              Ajouter une réaction


                Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

                Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



              FAIRE UN DON

              :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

              (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

              Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

              Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

              Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

              Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique