• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Eric Zemmour : « De quoi Dieudonné est-il le nom ? »

Eric Zemmour : « De quoi Dieudonné est-il le nom ? »

Eric Zemmour estime que l’humoriste est le produit idéologique du droit à la différence et à la diversité qu’a façonné la gauche.

 

 

 

Tags : Eric Zemmour Dieudonné




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • 10 votes
    lancelot 10 janvier 2014 08:45

    zemmour est toujours interessant dans ses analyses mais sur ce sujet il omet toujours de dire qui est derrière l antiracisme institutionnel . il se contente de dire "la gauche".
    licra,mrap,sos racisme , qui les ont fondé,qui les dirige .c est pourtant un point essentiel qui fonde l argumentaire de dieudonné et explique l acharnement envers lui , de la part de ceux qui déplorent la ligne anti France abandonnée au profit de l anti oligarchie /anti juifs et non du pro noirs/pro islam.
    allez zemmour t es plus intelligent que ca , on aimerait voir les mails que tu echanges avec soral ..


    • 14 votes
      Powers D Powers D 10 janvier 2014 09:47

      Vous vous imaginez bien que si il prononce un nom, s’en est fini pour lui… L’intelligence justement il en a, par-contre du courage c’est autre chose.


    • 1 vote
      ffi 10 janvier 2014 10:02

      Il ne faudrait pas confondre courage et témérité.
      Il faut aussi avoir l’intelligence de ses propres forces...


    • 14 votes
      etronLibre 10 janvier 2014 08:48

      Bon, Zemmour montre un peu d’originalité car il n’a pas cotisé : c’est déjà ça. Cela dit, je ne l’entends pas sur le CRIF et là je m’interroge. Que se serait-il passer si une association mulsulmane financée par le Qatar avait fait pression sur Valls pour qu’il interdise une UNE de Charlie Hebdo au motif qu’elle serait un trouble à l’ordre public. J’entends Zemmour très souvent sur le Qatar(et sur d’autre sujets) mais jamais sur le CRIF. Pour l’instant, je ne m’explique pas cette omission.


      • 6 votes
        Qamarad altekameraden 10 janvier 2014 08:50

        "Pour l’instant, je ne m’explique pas cette omission..."
        Allez ! Un petit effort intellectuel.


      • 5 votes
        lancelot 10 janvier 2014 08:58

        m est d avis que zemmour n en pense pas moins, le CRIF n est pas sa tasse de thé , mais il sait tres bien que ca ferait tres mauvais genre, la fin de son exposition televisuelle.


      • 4 votes
        etronLibre 10 janvier 2014 08:59

         :) Vous insinuez que cela s’explique oar son appartenance à la communauté Kabyle d’Algérie ? 


        Plus sérieusement, dans le cas de Zemmour je ne veux pas faire de procès d’intention car globalement sur beaucoup de sujets (Lybie, Syrie, position sur Poutine, critique de BHL) il est plutôt
        sur une ligne qui va à l’encontre des intérêts sionistes. Il est même parfois légèrement critique sur le judaîsme en tant que religion .
        Donc, je n’ai pas envie de tomber dans le discours il est juif donc il défend sa communauté. En tout cas, pour l’instant je lui accorde le bénéfice du doute. Par contre, dans l’hypothèse où il est sincère dans ses analyses, j’aimerai comprendre comment il peut passer à côté des critiques du CRIF. 

      • 15 votes
        Heptistika Heptistika 10 janvier 2014 09:08

        Eric Zemmour est un homme d’égo qui se définit lui-même comme un juif français, s’attaquer d’une manière ou d’une autre au CRIF lui coûterait sa place dans les medias et il est bien placé pour le savoir.


        Aussi il a de grandes tendances anti-islam, chose très prisée par le système ( conflit de civilisation ).

      • 2 votes
        Qamarad altekameraden 10 janvier 2014 09:09

         :) Vous insinuez que cela s’explique oar son appartenance à la communauté Kabyle d’Algérie ?
        Non, il est beaucoup trop fin en comparaison avec d’autres qui le sont beaucoup moins tant leur hystérie est manifeste.

        "Plus sérieusement, dans le cas de Zemmour je ne veux pas faire de procès d’intention car globalement sur beaucoup de sujets (Lybie, Syrie, position sur Poutine, critique de BHL) il est plutôt
        sur une ligne qui va à l’encontre des intérêts sionistes. Il est même parfois légèrement critique sur le judaîsme en tant que religion ."

        Sur le judaïsme en tant que religion, je l’ai entendu exposer une critiquer d’une certaine violence sans creuser. En revanche, sur le cas musulman, notre pourfendeur de la bien-pensance est prolixe...
        Quand vous évoquez la politique internationale, je vous rejoins en partie. C’est vrai que je prenais un certain plaisir à l’écouter sur ce terrain-là même s’il ne fournit pas les éléments essentiels de compréhension. Ce la mériterait un article complet.

        "Donc, je n’ai pas envie de tomber dans le discours il est juif donc il défend sa communauté. En tout cas, pour l’instant je lui accorde le bénéfice du doute. Par contre, dans l’hypothèse où il est sincère dans ses analyses, j’aimerai comprendre comment il peut passer à côté des critiques du CRIF. "

        Zemmour n’est pas un communautaire patenté, c’est certain...
        Il est , je dois dire, habile dans l’art de l’enfumage rhétorique. Concentrez-vous sur le cas du CRIF ... Il n’a pas rallié au moins l’axe goldanel, soit l’extrême-droite sioniste, c’est tout à son honneur. Mais, dire que Dieudo est toujours un antiraciste pro-black jaloux de l’OPA juive sur la mémoire, avec un côté "islamo-bamboula", il fallait le faire...

      • 8 votes
        etronLibre 10 janvier 2014 09:18

        Oui je suis d’accord. Son discours sur Dieudonné comme étant l’enfant légitime de Taubira et Désir est ridicule .Déjà, il devrait changer de disque car en 2014, l’aura de SOS racisme est inexistante dans la population .Qui écoute Cindy Leoni ? 

        Comme vous dîtes, il faut se concentrer sur sa position à l’égard du CRIF et le rapport avec la sortie de Valls. Affaire à suivre en 2014

      • 1 vote
        Qamarad altekameraden 10 janvier 2014 09:20

        @Heptistika
        "Eric Zemmour est un homme d’égo qui se définit lui-même comme un juif français"
        C’est lui faire un mauvais procès. Cette phrase a été mal interprétée. Comme Finky (malgré ce que l’on sait), il a une vrai dette à l’égard de la France. A la différence de ce dernier, il a un profond amour de la France. Il voulait simplement dire que la laïcité bien comprise n’empêchait pas la double appartenance à une religion quel qu’elle soit et à la communauté française. Il a été certes maladroit dans la formulation, il est juste finalement un type qui essaie de dire tout ce qu’il peut de subversif à la télé sans en être excommunié. Il n’a pas rallié le discours de Goldanel, c’est déjà ça...


      • 2 votes
        Qamarad altekameraden 10 janvier 2014 09:28

        Comme vous dîtes, il faut se concentrer sur sa position à l’égard du CRIF et le rapport avec la sortie de Valls. Affaire à suivre en 2014
        Elle est clairement exprimée : le CRIF est un organisme communautariste, doté d’une influence certaine( Allez mon petit zemmouri, tu es déjà à la limite du convenable), qui participe à la pleurniche victimaire comme les autres communautés. Un communautarisme parmi d’autres

        Valls a choisi , selon lui, dieudo car c’est l’ennemi idéal, quoique pas sérieux sur le terrain du concept. Eh non ! Je vous renvoie à une récente interview d’Olivier Mukuna où son discours est vraiment radical. Pas sur la question du crime de lumière ou de la domination dU lobby qui n’existe pas, mais sur le système capitaliste mondial en somme et sur l’oligarchie (quelle qu’elle soit).


      • 1 vote
        Heptistika Heptistika 10 janvier 2014 09:30

        altekameraden


        Oui vous avez sans doute raison, mais l’appartenance à une religion amène forcément son lot de "fils qui se touchent" dans une caboche au moment de discerner le vrai et le beau dans l’auto-critique, et E.Z. n’échappe de toute évidence pas à la règle.

      • 7 votes
        Lord Volde lord volde 10 janvier 2014 13:04

        Zemmour surfe sur l’idéologie néoconsioniste tout en faisant mine d’être opposé au système qui pourtant le garde bien au chaud et le laisse faire son show quotidien. 


        Contrairement à ce qu’il affirme (sa ligne éditoriale banlieuphobe et arabonégrophobe) la gauche pépère (PS, PCF, EELV, FdG) et ses associations faussement antiracistes n’ont jamais rien fait de concret pour favoriser les habitants des banlieues, bien au contraire. La stigmatisation étant la règle, elle fait mine de s’emporter contre l’extrême droite qui n’existe pas en lui attribuant tous les maux de la terre. L’instrumentalisation des banlieues et de leurs habitants est terminé. Dieudonné et Soral ont mis en bouteille cette fausse posture gauchiste tout en engrangeant des points favorables dans la population des banlieues qui est prête à voter pour le FN, si tant est que ce dernier cesse de participer à cette funeste et lamentable théorie du clash civilisationnel.

        Les subtiles manœuvres de Zemmour par lesquelles il exerce de tout son poids son magistère médiatique d’analyste politique en pointant la focale sur les banlieues et ses habitants colorés prétendument organisés en communauté d’appartenance (son credo) tout en soustrayant le français de souche (calcul stratégique) qu’il caresse dans le bon sens du poil - par des obséquieuses flagorneries - en redirigeant malicieusement toutes les frustrations accumulées contre le BLACK et l’ARABE et , in fine, en épargnant magistralement la véritable communauté organisée dont-le-nom-ne-doit-surtout-pas-être-prononcé et qui est principalement responsable de la destruction de la nation française.  

      • 8 votes
        tofperson tofperson 10 janvier 2014 08:54

        je crois qu’il ya vraiment ce choc de civilistaions qui arrive

        deux conceptions du materialisme differents en apparence semblent être destinés à la confrontation et la destruction mutuelle
        une guerre qui se base sur des idées nationalistes ,philosophiques etc ...de part et d’autre
        on appel ça la guerre de gog et ma gog.
        ça va être terrible 
        les survivants comprendront alors toute la perdition qu’il y a dans les idées et le materialisme et abandonneront alors toute ambition
        toute realisation ne sera alors que spirituelle
        la religion sera simplifiée 
        notre or n’est pas l’or du peuple ,dit on !!!

        • 3 votes
          tofperson tofperson 10 janvier 2014 09:09

          voici à quoi se resume l’affaire


          • 1 vote
            Stof Stof 10 janvier 2014 09:27

            Vous ne vous dites jamais qu’il y a aussi des goyim pour trouver que que la Shoa était un sommet dans l’horreur ? Sans rentrer dans un débat interminable et sans dire que ce fût le seul cas dans l’Histoire, il s’agit de l’extermination totale d’un peuple (de deux, avec les Roms, en fait). On ne peut pas comparer ça avec l’esclavage, qui est une pratique universelle et ancestrale, certes horrible, mais dont la plupart des peuples actuels en sont sortis vivants.

            L’idée que la Shoa serait un truc marketing vendu par les Juifs est particulièrement choquant et insultant envers l’intelligence de tous les non juifs.


            • 1 vote
              LadyFel 10 janvier 2014 11:11

              Mais non, il n’est pas question d’intelligence... ceux qui ont été soumis personnellement au chantage de la discrimination positive... sans compter ceux qui l’ont subi vous diront que c’est une espèce de truc gluant... dont il est impossible de se dépêtrer sans être ostracisé. 


            • 8 votes
              O Scugnizzo O Scugnizzo 10 janvier 2014 09:32

              Le dromadaire tranchant a les chocottes de pencher d’un côté ou d’un autre. Perdre l’esprit rebelle ou la gamelle ? Le chameau bronzé croit passer au peigne fin la psychologie de Dieudo en arguant que celui-ci n’en veut qu’aux juifs parce qu’ils réussissent mieux que personne la concurrence victimaire, ce qui met les noirs sur la touche du match à la culpabilité. Ce qui voudrait dire que si Dieudo était antisémite (raccourci à deux balles... euh à deux bosses) ce serait par pure jalousie ! Zemmour t’as quel âge sérieux ? Et c’était peut-être vrai au début, en ce sens où la prise de conscience que certaines communautés en matière victimaire ne jouait pas sur le même ring, a pu jouer dans l’autocritique et la marche vers la réconciliation, fortement rythmée par sieur Soral.


              Alors retournons ce procédé enfantin envers ce cher chameau d’Arabie identitaire françois. Moi je dis que Zemmour devient fou parce que le mouvement Dieudo/Soral et Cie offre une troisième voie, celle de la réconciliation, outre celle classique de ce qu’on appelle les "conservateurs" et les "progressistes". Zemmour aimerait revenir à une France passée, sûrement quelque peu idéalisée, et les progressistes qu’il affronte aimerait un monde sous nouvel ordre mondial. Moi aussi, entre les deux, je choisis la voie de Zemmour. Oui mais voilà, elle est plus utopique que les visions saint-simoniennes. Et elle a en commun ce que je déteste le plus avec les progressistes purs et durs : la destruction systématique. Et Zemmour sait qu’il existe en tant que pseudo rebelle uniquement parce que son rêve est impossible, il est ainsi le pas-si-vieux aigri le plus adoré de ces ennemis. Soral part d’un donné sociologique et essaie de construire, et ça ZemZem,, bah il aime pas ! Parce qu’il vit uniquement dans le passé, mais se demande pas pourquoi le présent lui offre la gamelle ! Dieudo réalise en partie (ça reste un humoriste...) ce que les chantres de la réconciliation s’efforcent à promouvoir, c’est-à-dire qu’à partir d’un donné sociologique, on essaie tant bien que mal de "faire société", pour au moins vivre dignement, et avoir le plaisir de glisser quelques belles quenelles artisanales.

              Mais Zemmour, inconsciemment ou pas, préfère rester coincer dans le passé, c’est ce qui lui permet de boire tous les jours, au milieu d’un désert d’intelligence, sans sourciller du poil. Mais c’est ce qui le contraint, malgré son côté prétendument rebelle pour vieilles pucelles, à servir le champagne à ses maîtres, ou à imiter leur coupe de cheveux.

              "Encore une coupe siouplait, chamelier... euh sommelier !"

              • 2 votes
                micnet 10 janvier 2014 12:47
                @O’Scugnizzo

                "Le chameau bronzé croit passer au peigne fin la psychologie de Dieudo en arguant que celui-ci n’en veut qu’aux juifs parce qu’ils réussissent mieux que personne la concurrence victimaire"

                ---> Pardonnez-moi mais c’est au contraire votre propre analyse, ainsi que celle de Soral et de Dieudonné, prônant la réconciliation, qui est ’enfantine’. Se réconcilier avec qui ? Avec quoi ? La seule VRAIE réconciliation qui ait un sens dans ce pays est de prôner une réconciliation des français avec leur propre histoire et leur propre pays et non pas une pseudo-réconciliation entre une communauté et une autre, ce qui présuppose une vision communautariste des individus.
                Dieudonné, à plusieurs reprises, a répété qu’il était, lui, contrairement aux associations antiracistes, un "antiraciste véritable" et en effet il a raison. Dieudonné n’est pas l’ennemi de l’idéologie antiraciste, il en est, tout au contraire, son aboutissement le plus parfait ! L’idéologie antiraciste est la plus grosse fumisterie de toute l’histoire de l’humanité car elle infantilise, précisément, les gens en les culpabilisant à outrance et en les enfermant dans une culture de la pleurniche systématique ce qui conduit,tout à fait logiquement, à une concurrence victimaire inévitable, car communautariste. Par ailleurs, si on suit la chronologie des événements, factuellement, c’est tout à fait exact que Dieudonné a commencé ses critiques vis-à-vis des juifs à partir du moment où il s’est vu refuser de faire son film sur la traite négrière.

                Pour finir, Zemmour (quelques soient ses défauts par ailleurs) est un des seuls analystes en France à avoir vraiment compris cette mécanique de la concurrence victimaire qui a effectivement débuté par le "lobby juif" incarné par le CRIF.
                Et le principal reproche que je fais à Zemmour est de conserver un silence un peu trop "assourdissant" vis-à-vis du CRIF. Mais pas ses analyses de fond en général.

              • 5 votes
                Lord Volde lord volde 10 janvier 2014 13:27

                Zemmour est un troll sioniste qui dissimule son jeu de manière presque parfaite. Ses chroniques médiatisées sont la marque du système jouant sur plusieurs tableaux. Zemmour est un habile pinailleur qui a su trouver un style original et un public sensible à la flatterie qu’il affectionne particulièrement en raison de la malléabilité de ce dernier. 


              • 3 votes
                micnet 10 janvier 2014 13:42

                Mon cher Lord, j’ai longuement hésité mais je crois que je vais finir par le faire, cet article sur Theodor Herzl et le sionisme. Je pense que ça plaira smiley (si toutefois agoravox le valide...)


              • 5 votes
                juluch juluch 10 janvier 2014 10:22

                Une bonne analyse.


                Dieudonné a échappé à tout contrôlé, il est bien issus de cette diversité ou il est interdit d’interdire et ou la dérision est un dogme.

                Si Humoriste aurait tapé sur le FN en traitant MLP de truie et de salope comme ça s’est fait récemment notre sinistre de l’intérieur n’aurait rien dit.
                Au contraire il aurait rit avec les autres.

                 

                • 3 votes
                  Lord Volde lord volde 10 janvier 2014 13:31

                  C’est une analyse tronquée qui noie le poisson dans l’eau tiède.


                  Dieudonné est une victime expiatoire du système qui a besoin de s’appuyer sur la crédulité publique. Zemmour n’officie pas sans raison dans les médias maintream. Il flatte ton ego tout en te prenant pour un con. 

                • 5 votes
                  Qamarad altekameraden 10 janvier 2014 11:25

                  Pour le dire , il faut avoir un certain faciès et appartenir à une tradition pluri-millénaire...


                • 4 votes
                  Hijack ... Hijack 10 janvier 2014 11:24

                  Contrairement à Naullau, Zemmour a l’intelligence de son manque de courage. Dire que Dieudonné avait appelé les chrétiens à se convertir à l’islam, ça me semble étrange ... et dans ce cas, c’est aux iraniens de demander à Dieudo pourquoi il ne s’est pas converti lui-même !
                  .
                  Voilà pourquoi, Zemmour ... sentant le danger, comme un craintif animal sort ses faibles moyens de défense, en accusant le collatéral et non le responsable !
                  .
                  Décecevant Eric - si ton intelligence et ta culture, tes protections à tous les niveaux ne te servent qu’à ça ... Dieudo et Soral, sont de sacrés héros, mais ça ... ça a toujours été !


                  • vote
                    Nora Inu Nora Inu 10 janvier 2014 12:24

                    Salut Hijack ,


                     Dieudonné avait appelé les chrétiens à se convertir à l’islam, ça me semble étrange ...

                    Et pourtant , cette interview de la télé iranienne m’avait laissé un sale goût dans la bouche .
                    Il parlait du prophète , de la grandeur du message de mahommed ...
                    Je m’étais demandé ce qu’on avait mis dans son thé à la menthe pour qu’il parte en vrille ainsi .
                    Car , rappel , Dieudo est athée .
                    Vas-y , regarde cette interview surréaliste .
                    C’est vrai qu’elle est dérangeante .

                  • vote
                    Soralien Glen Benton 10 janvier 2014 12:56

                    Ptêtre que quand t’es en Iran, et que t’essaies de trouver des soutiens, que t’es entouré et surveillé par des chiens de garde afin de te faire réfléchir à ce que tu dis, en tant qu’étranger à la télé locale, peut être que tu te laisse aller dans un souci de ne pas déplaire ou finir dans un trou au fond du désert de dire des trucs pas de façon vraiment spontanée, adaptés au pays dans lequel tu te trouves et pour pas froisser tes hôtes t’en fait un peu trop sans te rendre forcémment compte des conneries que tu racontes sur le moment. C’est pas Laurence Ferrari qui a du faire une interview voilée là bas ? Là bas c’est pas la France, c’est les invités qui se plient aux us et coutûmes de son hôte, pas l’inverse comme ici où tout le monde s’essuie les pieds, la bite et le cul sur le paillasson qui nous sert de drapeau quand on y met pas carrément le feu en toute impunité. En Iran y savent peut être aussi se faire respecter avec des méthodes un peu moins laxistes que les nôtres. Je dis pas que c’est fabuleux, surtout pas, je tiendrais pas à vivre là bas et je n’y mettrais jamais les pieds, sans doute, pays de fous furieux aussi. Mais il y a un semblant de respect des moeurs local au moins, va essayer de pisser à poil dans une mosquée là bas, juste pour le fun


                  • 1 vote
                    Soralien Glen Benton 10 janvier 2014 13:02

                    Dieudo, un athée qui s’est marié quand même à l’église


                  • vote
                    Nora Inu Nora Inu 10 janvier 2014 13:06

                    Glen Benton ,


                     ... c’est les invités qui se plient aux us et coutumes de son hôte ...

                    Certes , mais il y a un gouffre entre "à Rome , agit comme un romain" et ,
                    "à Rome pense et crois comme un romain" .
                    Je me suis toujours adapté aux pays dans lesquels je me trouvais .
                    Mais je n’ai pas fait l’apologie de l’anglicanisme lorsque je vivais à Cambridge .
                    Ni l’apologie de l’opus dei lorque je vivais en Espagne .

                  • vote
                    Nora Inu Nora Inu 10 janvier 2014 13:11

                    Glen Benton ,


                    mon père était athée , mais pour pouvoir épouser ma mère flamande catholique , il a accepté de passer à l’église .
                    Le même jour , il a été baptisé, fait sa petite communion , puis la grande , confirmation , et tout et tout ...
                    Puis s’est marié .
                    Le tout en une matinée !

                  • vote
                    Soralien Glen Benton 10 janvier 2014 13:19

                    Oui mais l’angleterre ou l’espagne c’est pas l’Iran, on peut trouver bien leur côté résistant à l’empire qui le place sous embargo depuis tellement longtemps, bien que maintenant les usa semblent assouplir leurs sanctions et rétablir de meilleures voies diplomatiques avec ce pays depuis qu’il y a ce moufti à la place de Mahmoud, mais c’est pas vraiment la même conception de la démocratie que la nôtre là bas, je pense que t’as plutôt intérêt à marcher dans les clous. J’ai pas aimé cette vidéo hallucinée et mystique que Dieudo a faite là bas non plus, je précise, mais j’essaie de me mettre à sa place et de comprendre pourquoi il a léché le cul de l’islam comme ça.
                    Oui j’ai des potes qui sont athées aussi et se sont mariés à l’églises pour juste la beauté du cérémonial et faire plaisir à la famille, ça veut rien dire on est d’accord. Me suis juifisé ce matin à l’opinel, ça m’a pris 5 minutes pour me couper le prépuce, j’ai rejoins la religion du profit, comme dirait Dieudo


                  • 1 vote
                    Nora Inu Nora Inu 10 janvier 2014 13:31

                    Glen ,


                    T’as fait ça avec un opinel made in china ou bengladesh ?
                    Et t’as choisi quoi comme secte dans la secte ?
                    sepharade , ashkénaze - comme Dieudo , parce qu’il y a le mot naze ,
                    ou naturei karta , voire pourquoi pas ismaelite ou disciple de Lilith ?
                     smiley ... smiley ...

                    Votre LIVRE SACRE , c’est de la daube .

                    Sur l’acceptation de mon père pour passer à l’église , ce n’était pas pour faire une belle fête , comme tes amis .
                    Sans cette acceptation , le mariage n’aurait pas eu lieu .


                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack 10 janvier 2014 15:04

                    Nora,
                    .
                    Je peux dire du bien du Christ, de Mohamed ou de Moïse ... en quoi serait-ce un appel à quoi que ce soit ?
                    .
                    Ce que je pense, c’est que Dieudo sûrement athée jusqu’à il y a quelques années ... a fini par comprendre qu’il n’y a pas d’autre explications que l’existence d’un Dieu Unique. Il est, tout comme moi, dans l’attente de confirmations ... qui affluent de toutes parts. L’important, dans sa situation, n’est pas de croire en telle ou telle religion, mais simplement de croire ou pas.


                  • vote
                    Nora Inu Nora Inu 10 janvier 2014 15:26

                    Hijack ,


                    tu es tellement à côté de la plaque .

                    Cette interview (et regarde la , vas-y vas-y , toi tu vas aimer) , est un ovni .
                    Il a toujours dit son athéisme , à part ce jour-là . Avant et après .

                    Il est athée , ne t’en déplaise .
                    Arrête de placer sur lui tes désirs .
                    Toi tu es sur une pente , que je trouve nauséabonde , de recherche du Responsable Suprême , du grand architecte , du mauvais démiurge (dixit Cioran) .
                    Depuis que tu as choppé une vidéo de Imran Hosein , tu penches vers cet avatar de seconde main du judaïsme qu’est cette branchette de l’islam .
                    C’est ton droit .
                    Mais ne projette pas ton delirium tremens sur Dieudonné ;
                    ça n’a rien à voir ... (comme dit Dieudo) !

                  • 3 votes
                    Hijack ... Hijack 10 janvier 2014 20:16

                    Nora,
                    .
                    Je sais ce que disais Dieudo, pas besoin de relire.
                    .
                    Dire que je place mes désirs sur lui, c’est vraiment faire insulte à mon intelligence.
                    Je me fous de la religion de Dieudo ... sincère, mais je dis ce que je pense.
                    Bcp l’ont dit musulman etc ...à l’époque il se revendiquait Athée et l’avais dit partout.
                    A présent, il n’arrête plus de faire allusion J.C ... de sa part, ce n’est pas innocent.
                    .
                    Pareil, croire qu’Imran Hossein m’a influencé, tu te trompes encore ...
                    Non, Imran Hossein a répondu à mes questionnements, a fait le lien entre la politique, l’histoire, les religions et l’eschatologie ... Ce n’est pas de la vantardise,j’ai eu la même impression qu’ A. Dougine lors de ses entretiens avec Hossein. Il ne s’est pas converti que je sache, simplement d’accord avec lui. Si tu ne comprends pas que l’on peut être d’accord avec quelqu’un, qu’y puis-je. 
                    .
                    Je t’avais parlé sympathiquement ... et par ta réponse, tu exprimes un malaise qui me dépasse !!!
                    .
                    Dieudo n’a rien à voir avec moi et moi avec lui ... je défends la vérité qu’il défend ... point Barre/ il aurait pu être athée, juif, musulman, chrétien ou boudhiste ... m’en fiche. Que je dis ce que je pense, je peux me tromper etc ... pourquoi ça te frise ???  smiley
                    Donc, ni Dieudo, ni Hossein ne m’ont fait changer d’avis, bien que le Sheikh ... m’a appris bcp.
                    .

                    .
                    Cela étant, je t’avais posé une question (post sur L.Louis, soutient à Dieudo).


                  • vote
                    Nora Inu Nora Inu 10 janvier 2014 21:24

                    Moi aussi j’ai posté sympathiquement .


                    Tu n’as pas compris , je suppose .
                    Dire que tu places tes désirs sur une ou l’autre personnalité , ce n’est pas une insulte .
                    Donc je n’y reviens pas .

                    Pour ta question concernant Laurent Louis , je t’apprend peut-être que la Belgique a repris et adapté la loi Fabius-Gayssot , dite loi Faurisson .
                    Oser être révisionniste se paye par de la taule , et pleins de billets pour les protecteurs de la mémoire ...
                    Parler de ce sujet serait la fin de la vie sociale de Laurent Louis .

                    De plus , un combattant ne peut être sur tous les fronts .
                    S’attaquer à la pédocriminalité de réseau comme Laurent Louis le fait est assez dangereux comme ça .

                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack 10 janvier 2014 21:57

                    Nora,
                    .
                    Je connais ce que la Belgique permet sur le sujet concernant L.Louis, qui ayant parlé d’un certain chiffre, je me suis dit, tiens ... pas plus, comme tu le connais (du moins je le pense) mieux que moi, je t’ai posé la question. Il ne peut pas être sur tous les fronts ... alors pourquoi entamer ce front ???
                    Je ne mets pas en doute sa bonne foi, ni honnêteté et surtout pas intelligence ... par conséquent, je suis persuadé que vu son jeune âge, il va continuer à en apprendre sur le sujet concerné ... et il va être surpris.
                    .
                    Dire que je place mes désirs sur Dieudo n’est pas une insulte, mais une bêtise ...si j’avais dit quoi que ce soit dans ce sens, ou de la part de celui qui accuse de cela simplement parce qu’il m’a mal compris.
                    .
                    J’étais athée comme toi, mais à mon adolescence ... et, vivant près de la nature à cette époque, l’évidence d’un Dieu était la seule explication. Personne n’avait répondu à mes questions depuis ... sauf Imran Hossein ; il aurait pu être boudhiste, chrétien ou musulman, la religion m’importe peu. Enfin : mon delirium tremens sur Dieudo, c’est de la parano ... prends le toi aussi pour de l’humour. J’avais dit que je pense qu’il croit en Dieu, pas plus. Je sais seulement qu’il n’est pas musulman ; il avait répondu à cette question à un musulman qui le lui demandait, je ne sais plus quand ni où, mais posté quelque part ici dans une vidéo, mais il y a un bout de temps, il me semble que la question se posait à cause de sa barbe.
                    .
                    Sur ce, je t’offre une bière ... et je m’en offre une, ce que je viens de manger (en vrai) m’a donné soif !


                  • 1 vote
                    Nora Inu Nora Inu 10 janvier 2014 22:31

                    La première réponse de Dieudo à valls ... en attendant lundi .


                  • 3 votes
                    Soralien Glen Benton 10 janvier 2014 12:50

                    Zemmour est séfarade non ? Les ashkénazes ils aiment pas trop les séfarades, alors il sait qu’il est sur un siège éjectable, juste toléré par ses supérieurs ethniques.
                    C’est dommage parce qu’il est honnête, agréable à écouter, et puis il essaye d’analyser correctement les évènements en tant que français et c’est tout à son honneur. Et puis au moins il essaie de ne pas hurler avec les loups. Le magazine de Pierre Bergé, le Nouvel ob’s essaie de lui glisser une quenelle en l’assimilant à Dieudo et Soral exprès pour lui nuire. Donc on peut pas lui demander de cracher dans la main qui le nourrit quand même, il est tenu par les couilles et il le sait.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès