Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > Eric Zemmour donne une leçon de parentalité à Nadine Morano

Eric Zemmour donne une leçon de parentalité à Nadine Morano

Samedi soir sur le plateau d’On n’est pas couché, Eric Zemmour ne s’est pas fait prier pour faire la leçon à la ministre Nadine Morano sur un thème qu’il maîtrise parfaitement : la parentalité et la féminisation.

(8 premières minutes de la vidéo)

Ce débat aux allures de joute fait suite au dernier rapport remis à Roselyne Bachelot visant à impliquer d’avantage les pères dans la vie familiale, constatant que le partage inégal du temps parental et des taches domestiques alimenterait toujours l’inégalité homme femme au travail. Un classique. Ainsi Eric Zemmour abordait-il déjà ce sujet dans une chronique RTL datée du mercredi 8 juin, constatant en gros que Roselyne Bachelot « veillait sur nos mœurs et nos mentalités ».

A peine le week-end arrivé que le journaliste remettait ça, cette fois en présence de Nadine Morano, ministre chargée de l’apprentissage et de la formation, qui entendait bien défendre ce projet de réforme féminisant et contre nature. « De quoi vous vous mêlez ?! » lui a lancé le chroniqueur. « C’est communiste, vous entrez dans la chambre à couché des gens ! ». Autant dire que l’auteur du Premier sexe n’y a pas été avec le dos de la cuillère.

Dans son élan, il lui a également gentiment rappelé que l’enfant « n’(avait) pas besoin de deux mères », que « le père (avait) un autre rôle » et que si la ministre aimait tant la social-démocratie suédoise, sur laquelle elle prend exemple, il ne lui restait plus qu’à « prendre un charter pour la Suède » ! Un régal couvert d’applaudissements, par un public qui n’aura bientôt plus l’occasion de le voir sur ce plateau.

Tags : Politique Société Médias Eric Zemmour


Sur le même thème

Eric Zemmour répond à Rama Yade : "ce n'est pas moi qui ai été nommé ministre parce que j'étais noir et femme"
L'effroyable imposture de la droite !
Une député socialiste reconnaît la fin du monopole de la Sécurité Sociale depuis 2001
Eric Zemmour – On n’est pas couché 04/10/14
Zemmour soumis à la question : nostalgique, réac, sans aucune limite... et fou de Napoléon


Réactions à cet article

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




voyance gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus