Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > Eric Zemmour donne une leçon de parentalité à Nadine Morano

Eric Zemmour donne une leçon de parentalité à Nadine Morano

Samedi soir sur le plateau d’On n’est pas couché, Eric Zemmour ne s’est pas fait prier pour faire la leçon à la ministre Nadine Morano sur un thème qu’il maîtrise parfaitement : la parentalité et la féminisation.

(8 premières minutes de la vidéo)

Ce débat aux allures de joute fait suite au dernier rapport remis à Roselyne Bachelot visant à impliquer d’avantage les pères dans la vie familiale, constatant que le partage inégal du temps parental et des taches domestiques alimenterait toujours l’inégalité homme femme au travail. Un classique. Ainsi Eric Zemmour abordait-il déjà ce sujet dans une chronique RTL datée du mercredi 8 juin, constatant en gros que Roselyne Bachelot « veillait sur nos mœurs et nos mentalités ».

A peine le week-end arrivé que le journaliste remettait ça, cette fois en présence de Nadine Morano, ministre chargée de l’apprentissage et de la formation, qui entendait bien défendre ce projet de réforme féminisant et contre nature. « De quoi vous vous mêlez ?! » lui a lancé le chroniqueur. « C’est communiste, vous entrez dans la chambre à couché des gens ! ». Autant dire que l’auteur du Premier sexe n’y a pas été avec le dos de la cuillère.

Dans son élan, il lui a également gentiment rappelé que l’enfant « n’(avait) pas besoin de deux mères », que « le père (avait) un autre rôle » et que si la ministre aimait tant la social-démocratie suédoise, sur laquelle elle prend exemple, il ne lui restait plus qu’à « prendre un charter pour la Suède » ! Un régal couvert d’applaudissements, par un public qui n’aura bientôt plus l’occasion de le voir sur ce plateau.

Tags : Politique Société Médias Eric Zemmour

Réagissez à l'article

16 réactions à cet article

  • 19 votes
    coincoin (---.---.---.70) 14 juin 2011 11:53

    Il a bien raison Zemmour. La Morano ne veut elle pas éduquer mes enfants à ma place aussi ? Qui est elle pour me dire comment me comporter avec ma femme ? Si ma femme veut pouvoir travailler le soir, pas de problème, pas besoin d’une loi ! C’est prendre les femmes pour des idiotes ce genre de loi... 

  • 12 votes
    Bender (---.---.---.106) 14 juin 2011 11:55
    Bender

    Morano : "43% des femmes au parlement en Suède". Zemmour : "et combien de suicides ?"

    Zemmour réussit un incroyable exploit dans cette vidéo : rendre Morano presque sympathique à mes yeux. Pourtant, dieu sait à quel point je déteste cette femme en temps normal !
    Du balais, il y en a marre de voir ce type sur tous les plateaux télé alors qu’il y en a qui se sont fait jeter du monde merdiatique pour beaucoup moins que ça(dieudonné)...

  • 3 votes
    frugal (---.---.---.243) 14 juin 2011 12:18

    christopher, dis... t’as des enfants toi pour dire qui connait son sujet et qui ne le connait pas ?

  • 4 votes
    gorobei (---.---.---.139) 14 juin 2011 13:36

    Eric Zemmour donne une leçon de parentalité à Nadine Morano
    Quoi ??? je regarde la vidéo...
    sacré Christopher, t’es le roi de la déconne toi.
  • 5 votes
    Keuss (---.---.---.241) 14 juin 2011 13:43

    Zemmour " il lui a également gentiment rappelé que l’enfant « n’(avait) pas besoin de deux mères », que « le père (avait) un autre rôle »"




    Je répondrai tout simplement que nous n’’avons pas besoin des conseilles de Zemmour pour tenir une famille. Comme si le père devait forcement avoir un autre rôle. Comme si tous les couples étaient strictement similaire... Je vais reprendre exactement la même remarque qu’il a fait a Morano : c’est du communiste, il entre dans la chambre à coucher des gens !!! :D
  • 12 votes
    enkidou (---.---.---.30) 14 juin 2011 14:05

    Je ne suis vraiment pas un partisan de zemmour mais il est vrai que prendre les pays scandinaves (la suède par ex) comme modèle de société transposable à la notre à coups de lois est une stupidité absolue et révèle un manque de culture certain sur l’ histoire de la scandinavie.


    En effet, quiconque s’ est un peu intéressé à l’ histoire des vikings comprend que cela fait très longtemps que les femmes ont un pouvoir décisionnel dans la culture scandinave, donc ce n’ est pas par un mimétisme de surface qu’ il est possible de changer certaines mentalités dont les racines sont très différentes des notres. 

    Mais bon, il est vrai que demander à ce gouvernement d’ avoir de l’ honnêteté intellectuelle c’ est comme demander à un tétraplégique de gagner au 100m face à husain bolt.


  • 3 votes
    pied (---.---.---.146) 14 juin 2011 15:50

    zemmour est vraiment une petite personne réac à fond... tout aussi insupportable que morano, aucun interêt...

  • 4 votes
    gazatouslesetages (---.---.---.6) 14 juin 2011 16:14

    bientôt il faudra une loi pour nous apprendre à bien pisser aussi ?
    Les oligarques n’ont vraiment aucune limite ..

  • 4 votes
    chria (---.---.---.85) 14 juin 2011 16:26

    Zemmour dit vraiment n’importe quoi pour étayer ces propos. La réactitude dans toute sa splendeu, à vomir, et pourtant moi aussi je déteste Morano. 

  • 3 votes
    sonearlia (---.---.---.178) 14 juin 2011 23:33

    Ben désoler, mais morano n’a pas tord sur ce sujet, il y a bien des papas qui ont veulent passer du temps avec leur enfants.

  • 2 votes
    Serpico (---.---.---.206) 15 juin 2011 11:29

    Des fois, Zemmour est sympa.

    Surtout face à cette !#@ ?

    Ajouter une réaction

    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


    FAIRE UN DON







Palmarès