Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Expérience : il marche à Paris pendant 60 heures avec une kippa : (...)

Expérience : il marche à Paris pendant 60 heures avec une kippa : désinformation des médias sur l’antisémitisme et réalité du terrain

 

Cette vidéo est un extrait du reportage de Thierry Vincent diffusé dans l’émission française "Envoyé Spécial" du 15 octobre 2015.

 

Alors que les médias ne cessent d'affirmer à répétition que l'antisémitisme ne cesser de monter en France, ce courageux journaliste a tenté un expérience pour en avoir le cœur net : porter un kippa et se promener dans les rues de Paris, et dans les banlieues supposément mal famées et racistes.

 

Résultat : aucune agression ni insulte, que de gens charmants et souriants !

 

Alors pourquoi un résultat aussi contraire à ce qu'affirme la propagande des medias ? Certains y ont intérêt. Un début d'explication dans le reportage.

 

Une expérience édifiante, et une preuve de plus que certains utilisent les médias pour nous désinformer et nous manipuler.

 

Seul bémol : la fin de l'enquête se termine par une conclusion radicalement opposée aux résultats de l'expérience : la soi-disant explosion officielle des actes antisémites qui aurait doublé en France, preuve qu'an sein de France 2, il y définitivement des gens qui cherchent à tous prix à faire croire aux citoyens que l'odieux antisémitisme est en hausse, chose que ne cesse de clamer également des organisations communautaristes, déloyales et sionistes, comme le CRIF et son bras armé, la LICRA.

 

À voir !

 

 

Nota Bene :

  • Le journaliste Thierry Vincent a interviewé Alain Soral sur l'antisémitisme. Voyez "Lobby juif, CRIF, LICRA, accusations d'antisémitisme : l'entretien avec Alain Soral que France 2 n'a pas diffusé", une vidéo visible [ici], où Alain Soral le mouche et lui dit bien que la montée de l'antisémitisme est un leurre, une tromperie, que le CRIF et les sionistes propagent et dont ils ont besoin.

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "antisémit", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "juif", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "judaïsme", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "racis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "haine", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "CRIF", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "LICRA", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "sionis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "média", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "désinform", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "manipul", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "mensonge", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "propagand", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "expéri", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "réalité", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "vérité", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Société : Conditions et Problèmes", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8084.

 

 

Tags : Racisme Désinformation Médias Judaïsme Manipulation



Réagissez à l'article

43 réactions à cet article


  • 20 votes
    Norman Bates Norman Bates 20 octobre 2015 09:17

    Reportage étrange, en effet...il pulvérise la propagande sioniste, rappelle que le quidam israheilien qui avait mené la même expérience en subissant injures et crachats est en réalité un ancien soldat de Tsahal et proche de Netanyahu... avant d’alimenter cette même propagande par un recensement des horreurs que vivent supposément les juifs en France...

    Ah, cette pauvre famille, obligée de quitter cette France à feu et à sang pour trouver refuge dans ce havre de paix qu’est Israheil...j’en avais la gorge serrée...
    La désinformation passe aussi par l’omission des actes islamophobes multipliés par quatre, le silence sur les exactions commises au quotidien sur les palestiniens alors que tous les projecteurs se braquent lorsqu’un ongle israheilien est cassé...
    Il fut un temps où le journaliste était un médiateur, il est devenu "messager" comme l’avoue candidement un "journaliste" bien connu sur Avox...
    Médias aux ordres, journalistes enchaînés, parqués dans le champ infâme de la pensée unique, terrorisés par la perspective d’être qualifié d’antisémite à la moindre question en infraction au cadre imposé par les "élites" qui, elles-mêmes, ne se gênent pas de verser de l’huile sur le feu pour mieux diviser nos esprits sous occupation...
    Toutes ces incantations, des trémolos dans la voix, à la gloire de la liberté d’expression...mauvais comédiens, pitoyables pantins aux ordres, allez tous au diable.. ! 

    • 1 vote
      cathy cathy 21 octobre 2015 13:23

      @Norman Bates
      Plus ils enverront des juifs en Israël, et plus cela fera monter la haine des musulmans. C’est le but. Provoquer le chaos en Europe. Vous êtes manipulés, votre religion est faite pour cela.


    • 6 votes
      yoananda yoananda 20 octobre 2015 10:04

      expérience ridicule.
      un journaliste aurait pu se balader en France occupée par les nazi et dire "vous voyez, tout va bien !".
      ce n’est pas comme si actuellement il ne se passait rien : les policiers/pompiers se font caillasser env 2 ou 3 fois par semaine quand c’est calme.


      • 16 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 octobre 2015 10:17

        @yoananda
        Oui mais là il n’est pas déguisé en policier ou en pompier, il a juste une kipa. Et dans la France occupée par les nazi, se balader avec une kipa devait être une aventure plus compliquée... quand même.  smiley


      • 18 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 20 octobre 2015 10:30

        "expérience ridicule.
        un journaliste aurait pu se balader en France occupée par les nazi et dire "vous voyez, tout va bien !".
        ce n’est pas comme si actuellement il ne se passait rien : les policiers/pompiers se font caillasser env 2 ou 3 fois par semaine quand c’est calme."

        Vraiment, aucun rapport.

        Hors-Sujet total.

        Le monsieur te dit que l’antisémitisme, et le danger que subiraient les juifs en France est totalement fantasmé.

        A moins que t’affirmes que les policiers/pompiers soient caillassés parce qu’ils sont juifs, et on assisterait à un nouvel argument délirant de la part de nos paranos encaisseurs en chef ! .... Une fois qu’on a dépassé les limites du délire, finalement il n’y a plus de limite....

        Sinon, c’est pas parce que c’est un article de Blueman que tu dois à tout prix mettre ton pâté. Je mettrai donc ça sur le compte du réflexe pavlovien.


      • 2 votes
        yoananda yoananda 20 octobre 2015 10:31

        @Qaspard Delanuit
        on a quand même eu un pogrom l’année dernière. Tant que tu te comportes en dhimmi, tu peux aller ou tu veux.


      • 16 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 20 octobre 2015 10:40

        Un pogrom ? Les fils se touchent....


      • 10 votes
        Norman Bates Norman Bates 20 octobre 2015 11:15

        @stabilob0ss

        Un pogrom...

        A suivre, le camp de concentration de Sarcelles, les chambres à gaz de Vaulx en Velin, et l’ensemble du 93 érigé en bastion du néonazisme à capuches...avec tournantes au butane dont les médias complices ne parlent pas...

        Mais que fait Meyer Habib.. !?


      • 8 votes
        Heptistika Heptistika 20 octobre 2015 16:50

        @yoananda

        Tes interventions sont de plus en plus pathétiques, qui plus est t’es complètement hors-sujet, vraiment à la ramasse le yoananda.

        .

        Moi qui me demandais pourquoi tu avais fermé ton blog... Force est de constater que tu as troqué l’analyse et les faits contre le partisanisme et la croyance aveugle.

        .

        C’est dommage.


      • 1 vote
        yoananda yoananda 20 octobre 2015 21:53

        tout ce que prouve ce reportage c’est qu’il n’y a pas une guerre ouverte, permanente des caïds des cités envers les juifs.

        ca ne prouve absolument pas qu’il n’y a pas d’anti-sémitisme.

        L’anti-sémitisme ce n’est pas "je tue le premier que je vois avec une Kipa". C’est ridicule.

        de même que se balader en Paris occupé et dire "voyez les nazis ne sont pas anti-français, je me suis promené et je suis vivant" aurait été tout aussi ridicule comme démonstration.

        il y a 3 formes d’antisémitisme : ultra gauche, extrême droite, musulman.

        La, on parle de l’antisémitisme des banlieues. Les 2 autres formes ne sont pas celles qui inquiètent.

        L’anti-sémitisme musulman est en lien avec l’anti-francisme, car il a la même source : l’islam. Les policiers sont caillassés, ça veut dire qu’il y a une forme d’impunité dans les cités, qui fait que l’anti-sémitisme peut s’y développer tranquillement.

        Si vous n’êtes pas au courant qu’il y a eu un pogrom à Paris l’année dernière (des arabo-musulmans défilant dans les rues au cri de "a mort les juifs", mais pas de victimes), je n’y peux rien. 

        Pour prouver quoi que ce soit en la matière, il faut un minimum de sérieux.

        Même s’il s’était fait attaquer, ça n’aurait rien prouvé non plus d’ailleurs. Ça aurait pu à la rigueur renforcer un peu ou justifier une étude.

        D’autant plus que personne n’ignore qu’il y a eu une augmentation des actes anti-sémites (mais on n’a pas les motivations à ce que je sache).

        Autre exemple, c’est comme si un chinois faisait un reportage pour prouver qu’un chinois peut ne pas se faire détrousser à Paris.

        Hors, on sait bien que les touristes chinois sont une cible privilégiée pour certains gangs (parce qu’ils ont du cash sur eux). L’ambassade de Chine (de mémoire) avait prévenu ses ressortissants tellement ça prenait de l’ampleur.

        Mais donc, vous foutez un chinois à Paris, qui se balade sans se faire attaquer, et vous dites : vous voyez, les chinois ne se font pas attaquer !!

        C’est tout aussi con que ce reportage.

        Ca ne prouve rien, ni dans un sens, ni dans l’autre. A mieux c’est un indice, et on doit regarder s’il est corroboré par d’autres éléments ou pas.

        Dans le cas présent, il n’est pas corroboré.


      • 2 votes
        yoananda yoananda 20 octobre 2015 22:30

        je reformule :

        l’anti-sémitisme et le caillassage régulier de flics sont une manifestation du problème que les français ont avec les quartiers hallal.

        je proposes l’expérience suivante, sur le modèle des femens :
        * prenez un juif en kippa, faites le entrer dans une église, et pisser sur une statue de Jésus
        * prenez un juif en kippa, faites le entrer dans une mosquée et chier sur le Coran
        on compare les résultats.
        bien que ce ne soit pas non plus une démonstration formelle et rigoureuse, pas plus que de se balader simplement dans la rue.


      • 5 votes
        Norman Bates Norman Bates 20 octobre 2015 23:01

        @yoananda

        Pogrom : nm. 1) Massacre des juifs, en particulier à la fin du XIXème siècle dans l’empire russe...

        2) Agression meurtrière d’une communauté religieuse ou ethnique...

        Dans le dictionnaire de Yoananda, sachez-le, vous pouvez commettre un pogrom à la seule force maléfique de vos cordes vocales...


      • 5 votes
        Norman Bates Norman Bates 20 octobre 2015 23:10

        @yoananda

        Les chiffres sur les actes antisémites sont d’une fiabilité incontestable...

        Sont-ils fournis par le ministère de l’Intérieur.. ? par un quelconque observatoire de l’insécurité.. ? par Alain Bauer himself.. ?

        Non, ces chiffres proviennent du Crif dont l’impartialité ne peut évidemment être remise en cause, tout comme celle de ce pathétique "journaliste" israheilien, ex de Tsahal et proche de Netanyahu, il n’est pas vain de le rappeler, lorsqu’il manipule sciemment les esprits faibles...

        Esprits faibles...suivez mon regard...


      • 5 votes
        Norman Bates Norman Bates 20 octobre 2015 23:15

        @yoananda

        Pisser sur une statue de Jésus et chier sur le Coran...

        Et vice versa, ça marche aussi.. ?

        Il était en tout cas pertinent d’élever le débat en s’inspirant de la pensée des Femen, des expertes en la matière...


      • 1 vote
        Heptistika Heptistika 21 octobre 2015 00:01

        @yoananda

        "ca ne prouve absolument pas qu’il n’y a pas d’anti-sémitisme."

        - Ce n’est aucunement le propos de la vidéo, celui-ci est de montrer de manière concrète que les délires de guerres ouvertes contre les juifs justement, dont gloussent en permanence les Valls et autres BHL et qui pullulent dans les médias sont totalement fantasmés.

        .

        "il y a 3 formes d’antisémitisme : ultra gauche, extrême droite, musulman."

        - Ces histoires de gauche et de droite, ça ne veut plus rien dire, y a que les éditions Tatamis pour rester si obstinément sur une grille de lecture qui commençait gentiment à être obsolète déjà dans les années 70.

        .

        Pour ce qui est de l’anti-sémitisme "musulman", je me demande bien ce que c’est dans la mesure où TOUS les peuples et pays depuis deux millénaires qui ont accueilli les juifs ont développé un anti-judaïsme prononcé et de manière constante, tous des vilains pas beaux antimites sans doute. Il aura fallu attendre la WW2 pour voir pointer une judéophilie de façade bien plus motivée par la peur de l’amalgame à la bête immonde des z’eures les plus fécondes etc etc... qu’à une réelle estime inspirée par le comportement.

        .

        Dans ton paradigme, des intégristes chrétiens tels que Cassia qui crachent dès que faire se peut sur les juifs sont rangés dans la case extrême-droite, alors que n’importe quel faciès de faits-divers s’avère aussitôt être un "musulman". C’est un peu facile.

        .

        Ceux qui participent, entretiennent et attisent l’anti-sémitisme ( le simple fait d’utiliser ce terme nov’languien est en soi une hérésie ) sont les paroles et les actes des Netanyahu , BHL, DSK, Soros, Attali et autres siphonnés du bulbe persuadés d’être la crème du peuple élu. Arrogance, suffisance et mépris des autres ne suscitent que rarement respect et affection jusqu’à preuve du contraire.

        .

        Ceux qui veulent une immigration de masse afin de faire péter les salaires et s’en mettre plein les fouilles ne sont pas musulmans. Ceux qui veulent asservir le monde entier par la banque, l’usure et la finance ne sont pas musulmans. Que les juifs et les chrétiens d’occident cessent un peu de foutre la merde partout sur le globe pour le pognon ou pour des considérations de supériorité théologique et/ou raciale et tu auras bien moins à te plaindre des "musulmans".

        .

        "D’autant plus que personne n’ignore qu’il y a eu une augmentation des actes anti-sémites (mais on n’a pas les motivations à ce que je sache)."

        - Le message de njama plus bas devrais mettre un peu d’eau dans ton vin, toi qui aimes le sérieux.

        .

        "Autre exemple, c’est comme si un chinois faisait un reportage pour prouver qu’un chinois peut ne pas se faire détrousser à Paris."

        - Tu es hors-sujet, une analogie "chinoise" appropriée et en rapport avec la vidéo serait à peu près : "C’est comme si un chinois faisait un reportage prétendant que tout chinois en France se fait systématiquement molester et trousser, que les chinoises sont violées en plein Champs-Elysées devant des policiers la caméra au poing. Au final on ne voit pas tant de choses que ça sur la vidéo, mais le chinois prends soin de nous promettre qu’il a filmé des actes immondes mais ne les aurait apparemment pas divulguées, pour des raisons étrangement non mentionnées, malgré l’évident gain de crédit que cela aurait amené à sa cause "... Alors vient un autre chinois qui fait une vidéo où il ne se fait pas agresser même après 60 heures de ballade.

        .

        Oui en effet cela ne prouve pas qu’il n’y ait pas d’attaque envers les chinois, mais ça prouve en tout cas que la première vidéo est au minimum orientée. Ceci dit, lorsque l’on sait les origines, le parti-pris et les acquaintances du "journaliste" ayant perpétré la première vidéo, le doute est difficilement permis quant à son caractère de propagande. Voilà tout le propos de la vidéo.

        .

        Ce qui semble évident, c’est que tu as surtout envie de saisir n’importe quelle occasion de casser de la babouche, quitte à être hors-sujet et déblatérer de vaseux raccourcis.

        .

        Bref, loin de moi à vouloir défendre l’islam, qui fait inaliénablement partie intégrante ( parmi d’autres ) des plaies de ce monde, mais un minimum de cohérence et d’objectivité ne fait pas de mal. 


      • 8 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 21 octobre 2015 00:28

        Ce qui est vicieux dans cette démontration, c’est qu’il est sous entendu que la défiance anti communauté juive de la part d’une partie de la population n’existerait que parce qu’ils sont juifs. C’est la définition classique de la dénonciation par la propagande de l’antisémitisme. Classique, mais complètement anachronique.

        Hors il s’agit ici, d’un rejet d’une communauté très soudée, qui soutient tous les leurs malgré leurs mauvais actes, et ce que parce qu’ils font partie de la communauté. Il n’y a pas soutient dans la justice ici. Mais soutient de sang.

        Je rappelle que cette communauté est en conflit au mieux larvé -euphémisme- depuis 1948 sur un territoire musulman où des gens sont isolés dans un ghetto géant, dépouillés de leurs terres, leur Histoire, où la dignité humaine n’est qu’un détail sans importance. Certes on est pas à Varsovie, mais force est de constater qu’en Israël, les politiques agressives et meurtrières successives de punition de masse et la diabolisation tout azimut de ce qui est de près ou de loin musulman, ainsi que les nombreuses prises de paroles de représentant de la communauté israélites en France, ne fait que faire des amalgames anti-islam. Par dessus le marché, il est a noter que la pratique de cette même attitude est refusée à leurs contradicteurs.

        Si des juifs dénonçaient la politique d’extrême-droite de ce pays belliqueux, qui fait tout pour que les juifs ne fassent qu’un seul mouvement idéologique, je pense que beaucoup reverraient leur jugement. Or ces juifs existent, sont nombreux, mais sont diabolisés... et au final, n’ont pas la parole.

        Je suis désolé, mais me concernant, je constate que beaucoup de juifs de/en France ont la parole, et qu’ils ne s’en servent pour dénoncer le mal chez les autres, mais jamais chez eux, et qu’ils étouffent le plus petit mouvement de contestation civilisée, soit par le dénigrement, soit par l’invective, la diabolisation, soit in fine par l’insulte suprême d’antisémitisme (c)39-45. Acculé, la réaction ne peut être que brutale, grossière, injuste mais sociologiquement logique et prévisible.

        C’est la responsabilité non seulement des dirigeants de cette communauté, mais également de la lâcheté de ses membres à ne pas faire leur introspection. On ne peut pas se réclamer d’Israël à tout bout de champ, et ne pas en assumer la politique d’une inhumanité brutale inouie qui a des effets au niveau mondial, ou du moins partout où une diaspora juive monopolise la parole.

        Pleurer sur des conséquences, sans jamais tenter d’en comprendre les causes ne peut qu’aggraver une situation de déni, jusqu’à la perte de contrôle. Yoananda, les gens comme toi souffrent du syndrome de Stockholm, grâce à des persifleurs bien installés, qui soufflent depuis trop longtemps aux oreilles de bons clients, une fausse explication de l’Histoire. Du coup, difficile d’en retirer les bonnes leçons.


      • vote
        cathy cathy 21 octobre 2015 23:51

        @Qaspard Delanuit
        si on écoute Netaniayou, Hitler ne voulait pas l’extermination des juifs !

        http://oumma.com/221832/netanyahou-hitler-extermination-juifs


      • 4 votes
        Lisa Sion Lisa Sion 20 octobre 2015 11:06

        " ...un antisémitisme qui peut prendre plusieurs visages. " c’est pareil pour le communisme, le tourisme et le terrorisme sauf le radicalisme.
        P
        eut on être patriote avec la double nationalité... ? on est juif par la mère et renoncer à sa nationalité est une injure prodiguée à l’encontre de son père " nation / naissance : patriote / pater : 
        L’incohérence des juifs radicaux réside dans leur idéologie alors qu’ils n’ont pas de racines autres que maternelles ; mère / monde...d’où le non sens absolu de l’existence d’Israël..." On ne peut être radicalement citoyen du monde "
        https://www.youtube.com/watch?v=4DTbe2W3Fqg


        • 3 votes
          Heptistika Heptistika 20 octobre 2015 16:36

          @Lisa Sion

          Intéressante remarque. Les fanatiques religieux ne le seraient plus s’ils étaient à même de faire preuve de bon sens, de réflexion et de logique...


        • 3 votes
          Hijack ... Hijack ... 20 octobre 2015 12:49

          Pffff !!! A tous les commentaires que j’ai pas encore lu : Bande d’antisémites ... et je dirai mieux ... de complotistes + négationnistes ! 

          Avec ça ... je gagne sûrement kekchose, non ?

          A propos, c’est pas Aymeric Caron en caricature sur l’affiche du sujet ? 
          Moix, aurait été plus à propos ... bandes de tisémites ! 

          • 6 votes
            Norman Bates Norman Bates 20 octobre 2015 13:29

            Un érythréen peut-il se balader tranquillement en Israheil.. ?

            L’espérance de vie du journaliste kamikaze qui mènera cette expérience sera sans doute inférieure à 60 heures...

            • vote
              michel-charles michel-charles 20 octobre 2015 16:24

              Un grand moment de journalisme qui restera dans l’histoire des almanachs des PTT de l’année 975... !


              • 5 votes
                njama njama 20 octobre 2015 18:43

                Si l’on ne compare pas les statistiques d’actes qualifiés d’antisémites dans le Rapport du CRIF au total des crimes et délits commis en France, cela n’a pas beaucoup de sens, et l’interprétation est délibérément faussée.

                Données fournies par un article plus ancien (ici) :

                Le nombre d’actes antisémites en 2013 s’est élevé à 423 contre 614 en 2012 et 389 en 2011. Ce chiffre de 423 comprend 105 actions dont un homicide (ou tentative d’homicide) et 318 menaces.

                Pour la seule France métropolitaine, le nombre de crimes et délits s’est élevé à 403 433 (chiffre à comparer à 129 en 2011 et 105 en 2013 recensés par le SPCJ) dont 2 117 homicides et tentatives d’homicides (à comparer à 0 en 2011 et 1 en 2013 recensés par le SPCJ). Les menaces ou chantages se sont élevées à 84 942 (contre 260 en 2011 et 318 en 2013 recensés par le SPCJ). Rapportons ces données au nombre de juifs en France. En 2012, selon les éléments fournis par le CRIF, il y avait 530 000 à 550 000 juifs en France. Bref, les actes d’antisémitisme représentent 0,03 % du total des crimes et délits tandis que la population juive représente 0,9 % de la population française.

                Bien évidemment, les membres de la communauté juive sont aussi victimes d’agression hors caractère antisémite, probablement ni plus ni moins que les autres français, ce qui donne environ 3 600 crimes et délits.

                Il en ressort bien que les actes à caractère antisémite représentent une goutte d’eau – moins de 3% – des crimes et délits dont sont victimes les juifs. Sur le plan quantitatif donc, la disproportion entre les chiffres et les discours est manifeste, ...
                -----------------
                donc, en reprenant les chiffres plus récents, les « 851 actes antisémites enregistrés en 2014, contre les 423 en 2013 » que l’on peut lire dans le Rapport en Page 15 du PDF il convient de lire par « Type d’actes », « Actes » et « Menaces ». Les premiers (attentat ou tentative / homicide ou tentative / violence / incendie ou tentative / dégradation, vandalisme) passent de 105 en 2013 à 241, soit une augmentation de 130 %, et, les menaces (propos, geste menaçant et démonstration injurieuse / tracte et courrier / inscription) passent de 318 en 2013 à 610 soit 92 %.

                Sur la base des conclusions précédentes, m^me si c’est une côte mal taillée, si les actes antisémites ou à caractères antisémites ont doublé en 2014 par rapport à 2013, ils représenteraient donc 2 x 0,03 % du total des crimes et délits tandis que la population juive représente toujours 0,9.. % de la population française
                Hausse très relative donc sur l’ensemble du paysage national, ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas s’en inquiéter évidemment.


                • 3 votes
                  Fidol Castré Fidol Castré 20 octobre 2015 19:56

                  Le militant journaliste épinglé par Soral dans son interview non-diffusée concernant ce sujet n’en est pas à ses premières oeuvres. Thierry Vincent est un journaliste de commande passionné par l’extrème-droate antifa, comme par exemple dans ce sujet de 52mn pour Canal sur l’affaire Méric et la bêbête immonde en 2015.


                  • 6 votes
                    eau_du eau_du 20 octobre 2015 20:06

                    Bonjour,
                    .
                    "Alors pourquoi un résultat aussi contraire à ce qu’affirme la propagande des medias ? Certains y ont intérêt. "
                    .
                    Le CRIF, la LICRA, l’ELNET, l’AJC et l’AIPAC font volontairement amalgame entre le anti-sionisme et l’antisémitisme, hors ce sont deux choses bien différentes !
                    .
                    Le judaïsme et le sionisme sont deux entités diamétralement opposé, deux concepts différents !
                    .
                    Le CRIF, la LICRA, l’ELNET, l’AJC et l’AIPAC prétendent à représenter toutes les juives, hors ceci est faux. De plus en plus de juives ne se sentent pas voire plus représente par ses organisations lobbyistes sionistes !
                    .
                    http://jacobdemeknes.blogspot.fr/
                    .
                    Le 5 janvier 2012, les juifs orthodoxes antisionistes vêtus de vêtements de camp de concentration et d’étoiles jaunes épinglées sur leur poitrine (assimilant ainsi le Sionisme au Nazisme) ont manifesté dans une marche de protestation contre l’Entité Sioniste et le Sionisme.
                    https://www.youtube.com/watch?v=SOEd_GFdEW8
                    .
                    Drapeau sioniste brûlé à Stamford Hill (Londres)
                    https://www.youtube.com/watch?v=CElUTiEY1Yk
                    .
                    Les sionistes accusent Dieudonné d’être antisémite.
                    Regardez la vidéo suivante qui parle d’elle même !
                    https://www.youtube.com/watch?v=xhBhXW4f2p4
                    .
                    La communauté Juive Orthodoxe d’Anvers contre l’état Sioniste
                    https://www.youtube.com/watch?v=pV0EQdvfJrI
                    .
                    Un rabbin dénonce le racisme de l’idéologie sioniste
                    https://www.youtube.com/watch?v=K2hDy-djcHM
                    .
                    La vérité sur Israël - Orthodoxes Juifs
                    https://www.youtube.com/watch?v=xhBhXW4f2p4
                    .
                    Gilad Atzmon
                    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilad_Atzmon
                    .
                    Rabbins pour la Palestine. Manif contre intervention israélienne / Montréal - Canada 11 juillet 2014
                    https://www.youtube.com/watch?v=f4GRgN73ILk
                    .


                    • 6 votes
                      eau_du eau_du 20 octobre 2015 20:55

                      Bonjour,
                      .
                      Pourquoi B. Netanyahou presse les juifs de quitter l’Europe ?
                      .
                      Une des raisons est certainement pour étendre les colonies israéliennes et faire fuir le Palestiniens ... création du grand Israël ....
                      .
                      Mais ce n’est pas la seule raison.
                      .
                      Israël poursuit depuis l’année 1977 le plan de balkanisation du proche et moyen orient ! Le projet « de balkanisation voire de remodelage du Proche Orient » a été d’abord théorisée par le britannique Bernard Lewis, conseiller au Département d’État des États-Unis entre 1977 et 1981, puis reprise et popularisée par le politologue américain Zbigniew Brzeziński en 1978.

                      Puis quand vous regardez la vidéo suivante, très explicite, on peut y deviner ce que Israël et les États-Unis réservent à l’Europe ... des conflits, des nouvelles guerres donc, ils ont la maitrise et le savoir pour les l’initialiser, CIA, Mossad, révolutions colorées, GLADIO, etc.
                      .
                      Écoutez attentivement l’aveu du néo-conservateur G. Friedman ... les États-Unis et Israël prévoient "d’organiser" des nouvelles guerres en Europe !
                      https://www.youtube.com/watch?v=KiiTu-h2Uq4
                      .
                      On comprend mieux, après avoir regardé cette vidéo, ce que les sionistes nous préparent dans les coulisses et les Sayanim seront de la partie pour préparer le terrain des conflits.

                      Rappelez vous comme les États-Unis ont manipulé les Européens pour entrer en conflit avec la Russie. L’Europe sous impulsion américaine avait lancé le boycott contre les marchandises russes, et en réponse la Russie à répondu avec un contre boycott des produits européens !!!
                      .
                      Regardez également le rôle que jouent les États-Unis et Israël dans le conflits / guerre en Ukraine .... ou ils soutiennent des groupes néonazis !


                      • vote
                        cathy cathy 21 octobre 2015 13:15

                        Tout cela n’est que de la poudre de perlimpinpin, c’est l’Europe qui est visée. Ils ont inventé un conflit, pour encercler l’Europe. Cela fait 1500 ans qu’ils se servent de l’islam dans leurs guerres économiques. Il y a des murs qui se construisent entre l’Europe et la Russie contre l’immigration, mais le but est de nous encercler. Il n’y aura pas d’échappatoire pour les européens. Ce n’est pas un remplacement de la population par les arabes. Ils se foutent des arabes comme de leur première chemise. C’est la soumission du peuple européen. Détruire toutes nos institutions etc et installer leur nouvel ordre. 

                        Quant à l’Amérique, il n’y a plus beaucoup de résistance, et plus beaucoup de blancs non plus. 


                        Le mot antisémite est apparu en 1860. Avant il n’existait pas. 

                        • 1 vote
                          Allexandre 21 octobre 2015 14:18

                          @cathy
                          Et en plus ce terme est faux et inadapté. 95% des Sémites aujourd’hui sont les Arabes. Les juifs sionistes sont une petite minorité de rien du tout, car les juifs d’Europe de l’Est n’ont aucun lien génétique avec les Sémites venus d’Asie centrale il y a 3500 ans. Déjà la propagande fonctionnait bien ; la sémantique est très pratique !


                        • vote
                          cathy cathy 21 octobre 2015 16:29

                          @Allexandre
                          Les descendants de Sem sont la race blanche. 


                        • vote
                          Allexandre 21 octobre 2015 20:34

                          @cathy
                          les Sémites sont de race blanche, même si ce terme est impropre ! Les Arabes sont des blancs jusqu’à preuve du contraire !!!


                        • vote
                          cathy cathy 21 octobre 2015 21:03

                          @Allexandre
                          oui, et les blancs sont des blancs aussi, non ? 

                          Les Arabes modernes du moyen-orient sont les descendants des anciens babyloniens, un rassemblement de plusieurs ethnies, tout comme les égyptiens antiques. 


                        • vote
                          cathy cathy 21 octobre 2015 21:09

                          @Qaspard Delanuit
                          Les anciennes tribus arabes étaient sémites, descendants d’ arphaxad et de Joktan. Le moyen orient a été un terrain très chahuté par les babyloniens. 

                          Les berbères sont des anciens kazhars venus d’Espagne.


                        • vote
                          cathy cathy 21 octobre 2015 21:25

                          Les romains et les grecs ne pratiquaient pas le déplacement des populations. Par contre les assyriens et les perses/mèdes, oui. 

                          Les mongols se sont durablement installés au moyen-orient.


                        • vote
                          Allexandre 21 octobre 2015 22:01

                          @cathy
                          Pas tout à fait. Les Egyptiens étaient des Africains noirs en majorité, excepté dans les 8 derniers siècles av jc dans le delta du Nil, car là, il y eut un métissage plus marqué. Cela dit, la couleur de la peau n’a guère d’importance. Ce n’est jamais qu’une enveloppe, une apparence que l’on transcende facilement pour peu que l’on ait l’intelligence et la santé psychique adéquates.


                        • vote
                          cathy cathy 21 octobre 2015 23:38

                          @Allexandre
                          Le métissage à grande échelle ne sont jamais des actes d’amour mais de guerre. 


                        • vote
                          cathy cathy 21 octobre 2015 23:45

                          @Allexandre
                          Les juifs modernes ne sont pas des sémites, c’est à dire des descendants de Sem. Ils sont des descendants de Japhet, les Aschkenaz, la branche asiatique, mongol. Le rabbinat est édomite (roux) Edom est Esaü, le frère de Jacob, celui qui a vendu son droit d’ainesse pour un plat de lentille. 

                          Les palestiniens sont les descendants de Lot, le neveu d’Abraham. Ils ont une protection très particulière de Dieu contre les attaques d’Israël.


                        • vote
                          Allexandre 22 octobre 2015 11:32

                          @cathy
                          Nous sommes bien d’accord sur ce point !!


                        • 1 vote
                          Pyrathome Pyrathome 21 octobre 2015 14:08

                          La prochaine fois, il essaye la même chose mais déguisé en uniforme officier nazi....


                          • 1 vote
                            Allexandre 21 octobre 2015 14:14

                            Les sionistes n’en sont pas à leur coup d’essai. Le mensonge et la propagande/manipulation sont leurs armes absolues depuis plus d’un siècle. La différence aujourd’hui, c’est qu’ils ont pour eux le pouvoir exécutif et législatif, les médias et bien sûr, Israël qui tire les ficelles. Mais il ne faut surtout pas le dire, sinon vous serez traité d’antisémite et de complotiste. Bravo à ce journaliste, c’est si rare !!!!

                            

                            Ajouter une réaction

                            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                            FAIRE UN DON







Palmarès