• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Fabius veut armer les terroristes en Syrie

Fabius veut armer les terroristes en Syrie

 

Fabius veut armer les terroristes en Syrie

RUSSIA TODAY
06/09/2012

Tags : International Syrie




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Hijack ... Hijack 8 septembre 2012 13:15

    Merci Flynt pour ce document ... on devrait le diffuser dans toutes les bonnes écoles !!!
    .
    Cependant ... je regrette que les journalistes emploient l’adjectif "rebelles" ... pour ces terroristes, mercenaires ou traîtres (que Meyssan nomme "Contras") ... sont tout sauf des rebelles. Que ce soit TF et similaires, on veut bien ... mais pas les autres surtout la russe, même si la c’est la traduction.
    On commence par définir un groupe par un adjectif ... on lui donne d’office un nom sympa ... wooowwww ... c’est un rebelle !!! ... c’est plus joli que Collaborateur aux ennemis de la Syrie, plus acceptable par les nombreux non informés.


    • 8 votes
      kemilein kemilein 8 septembre 2012 14:19

      la france enferme ETA les corses et les bretons (d’une certaine époque) mais arme des rebelles indépendantiste islamiste agent de l’étranger a l’autre bout du monde...
      un paradoxe savoureux n’est il pas ?


    • 9 votes
      kemilein kemilein 8 septembre 2012 14:35

      aller on va être sérieux et j’arrête de jouer les faux étonné
      l’état français a reçu un ultimatum fort simple, comme le reste du monde suite a l’invasion de l’irak " vous êtes avec nous ou contre nous" ainsi sarko s’empressa de ravager la libye pour le compte des USA.
      la différence entre l’armement français et USA est... a pareil niveau y’a meme plus de comparaison possible. on achète pas de rafale parce qu’on ne veut pas se mettre a dos les USA, parce que pour eux le rafale c’est du néant, parce que l’invasion de l’irak c’est fait avec du matériel de musée (vous pensez vraiment que les usa qui ont un programme militaire équivalent a plus que tous les autres réunis depuis près de 70 ans en sont encore au canon a poudre ?)
      et sarkozy le sait, Grhollande aussi, alors comme ils ne veulent pas lutter contre les USA ils se sont rallié a eux.
      -
      pourquoi ? le pétrole, l’énergie, les matières premières de ces régions, il ne faut pas que la chine se les approprie, ce qu’elle étaient en train de faire, il ne faut pas non plus que le partenariat chine-états-du-coin permette l’autonomie des dis états.
      et parce que on espère avoir les miettes des USA, parce qu’en leur servant de supplétifs on espère qu’ils seront généreux (c’est bien connu les USA sont généreux et désintéressés)
      -
      c’est donc une guerre fort simple, les richaillons du monde "libre" ne veulent pas perdre leurs privilèges au regards des "nouveaux riches russes et chinois" quand bien même ce serait une lutte d’apatride, désir de conservation.
      ces richaillons font leur beurre par la servitude d’une immense population baptisé "peuple" en fait "couillon" dans le meilleur des cas. si cette masse d’abruti endormi endoctriné stupide et imbécile n’a plus son pain gras et ses jeux crasseux il pourrait leur demander des comptes. il faut donc pourvoir au besoin du bétail qui vous nourri.
      -
      voilà pourquoi nous sommes en guerre


    • 2 votes
      Bender Bender 9 septembre 2012 12:42

      Très belle intervention, kemilein...


    • vote
      Machiavel 9 septembre 2012 21:50

      L’opinion de Russia Today est toujours intéressante mais il faudrait aussi qu’il nous passe l’autre version sur " la 2ème Tchéchène de TV " ça pourrait être encore + passionnant mais il est vrai que chez les " Rasepoutines " il ya aussi de l’eau dans le Gaz et la "contamination " idéologique est toujours d’actualité chez les vieux pays colonisateurs Franco-Russe .


    • 11 votes
      zeitgest zeitgest 8 septembre 2012 13:18

      Bien vu les guillemets à : ministre "français" des affaires étrangères !


      • 10 votes
        Maldoror Maldoror 8 septembre 2012 13:32

        Interview d’un chirurgien français de retour d’Alep.
        Il déclare avoir soigné des djihadistes se revendiquant d’Al Qaida, dont deux français dont l’objectif affiché est le califat mondial.
        Et ça ne lui pose aucun problème moral de soigner des terroristes et de réclamer en plus qu’on les alimente en armes !


        • 14 votes
          Maldoror Maldoror 8 septembre 2012 13:35

          Donc Fabius soutient des terroristes appelant au califat mondial. La grille de lecture d’Alain Soral est encore une fois confirmée.


        • 6 votes
          Lisa Sion Lisa SIon 8 septembre 2012 14:27

          Oui, va zy Fabius et après Valls, renversons la Syrie puis l’an prochain,
          l’Algérie, et ensuite enfin... l’Iran et après des armes encore et surtout
          des russes, des Kalaschnikov et des Toyota, génial, il faut somaliser
          les territoires musulmans et après Israël... ??? quoi, j’ai dis une bêtise ?


          • 2 votes
            maQiavel machiavel1983 8 septembre 2012 15:40

            Cote d’ ivoire , Libye Syrie , la France est à chaque fois en première ligne et ce quel que soit le gouvernement ...

            La France n’ est plus qu’ une sous traitante ...enfin le sous traitant est normalement payé là c’ est avec l’ argent du contribuable ( vous et moi ) qu’ on va armer ces" rebelles ". 
            Ça s’ appelle même pas faire la pute , la pute au moins tu la paie !
            Ce passage biblique est très révélateur de ce qu’ est devenue la France : 
            Ezéchiel 16 : 33-34 :" A toutes les prostituées on paie un salaire ; mais toi, tu as fait des dons à tous tes amants, tu les as gagnés par des présents, afin de les attirer à toi de toutes parts dans tes prostitutions.
            Tu as été le contraire des autres prostituées, parce qu’on ne te recherchait pas ; et en donnant un salaire au lieu d’en recevoir un, tu as été le contraire des autres. Rien de semblable n’était arrivé et n’arrivera jamais".

            • 2 votes
              marceau 8 septembre 2012 16:05

              C’est à se demander pourquoi la France n’a pas soutenu le GIA et le GSPC en Algerie lors de la guerre civile ? Pourquoi elle ne soutient pas les islamistes au Mali ? Pourquoi elle ne soutient pas la résistance Kurde en Turquie ?Pourquoi elle ne soutient pas les terroristes musulmans en Thailande ? aux Philippines ? ou au Nigéria ?


              • 2 votes
                maQiavel machiavel1983 8 septembre 2012 16:27

                 Pourquoi elle ne soutient pas les islamistes au Mali ? 

                R / Mmmmh ? Faut voir comment ils se sont armés ... est ce que la France a agit volontairement ou pas dans ce sens , qui sait ?

              • 3 votes
                Famine(la grande) Famine 8 septembre 2012 16:49

                Le Mali, ça va pas tarder : http://www.voltairenet.org/La-France-en-panne-de-politique xxxxx


              • 3 votes
                maQiavel machiavel1983 8 septembre 2012 17:35

                L’ affaire Malienne est tout simplement grotesque ... pour les Maliens !

                Comment un milliers de djihadistes sont ils arrivé à mettre une armée nationale en déroute ? C’ est pas sérieux !!! En réalité l’ armée Malienne était complètement corrompue , les hauts gradés maliens ne pensaient qu’ à se remplir la panse avec l’ argent des différents trafic qui passent par le nord et touchaient une commission .
                Des officiers inférieur ( donc encore propre , des patriotes ) ont voulu prendre les choses en mains et ont fait un coups d’ état ! Et là tout la " communauté internationale ( sic ) leur tombe dessus ! Du coups on met en place un gouvernement provisoire tout aussi inactif que l’ ancien , qui ne pense qu’ à une aide étrangère pour libérer le nord du pays alors que des milliers de jeunes Maliens demandent des armes pour se battre . Et maintenant ce sont les français qui ont armés directement ou indirectement les rebelles qui va libérer le nord du Mali ? Vraiment pathétique !

              • 10 votes
                DIVA DIVA 8 septembre 2012 19:34

                BHL a détruit la Libye, Fabius est entrain de participer à la destruction de la Syrie, pourrait on en conclure que les juifs n’aiment décidément pas les arabes ?
                Et notamment lorsque ceux ci résident en périphérie d’israel ?
                .
                En attendant, il serait bon de rappeler aux Libyens, aux Afghans, aux Syriens, et bientôt aux Iraniens, que ce ne sont pas les français qui les agressent mais l’occupation sioniste au pouvoir !
                .
                A quand le printemps français, pour nous en débarrasser ?


                • vote
                  Hijack ... Hijack 9 septembre 2012 01:38

                  Diva,

                  .
                  Je prends pas sa défense ... mais tu crois vraiment que Fabius puisse faire quelque chose  ??? Tu lui donnes bcp plus d’importance qu’il n’en mérite !!!!
                  Il peut certes parler ... mais c’est tout ... et comme l’a précisé Meyssan, ses paroles mesquines et connes, sont l’aveu de son impuissance ... comme celui de son gouvernement.


                • 2 votes
                  DIVA DIVA 9 septembre 2012 03:55

                  Oui Hijack, je crois à la capacité de nuisance véritable de ce sayan amorale.
                  .
                  Il n’occupe pas la fonction qui est la sienne par hasard, et les mots systématiquement diffamants qu’il prononce à l’égard du régime syrien, à dessein de le diaboliser toujours plus, finiront, à force de répétition, par légitimer une intervention de l’Otan destructeur.
                  .
                  Mais bon, nous devons accepter qu’il existe un empire mondial situé, pour l’heure encore, aux USA, dont la politique étrangère est clairement dominée par les désidérata israéliens, et dont la puissance militaire est sans commune mesure avec celles des autres nations.
                  .
                  Cet empire a un agenda redoutable concernant le proche et moyen orient, et ne laissera que temporairement, la Chine et la Russie, ralentir sa course démentielle.


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack 9 septembre 2012 12:33

                  Certes Diva,
                  .
                  Mais capacité de nuisance réduite ... on dirait qu’ils font une pause avant de redemander Sarko ... 
                  Si comme le demande NDA, il se crée un parti de rassemblement ... autre que ceux que nous avons, alors oui ... peut être y aurait il une solution en France ... mais ce n’est pas fait.
                  .
                  Pour le monde, s’il n’y avait comme tu le précises la Russie et la Chine ... le Dajjal serait déjà en action . La machine diabolique est en marche, l’action maléfique peut pour l’instant être retardée ... grâce à ces 2 puissances ...
                  Le monde n’a jamais été en aussi mauvaise posture ...

                  Tu connais Imran Hosein, mais pour ceux qui ne le connaissent pas encore, car le seul qui a une explication logique  :
                  .


                • 1 vote
                  marceau 8 septembre 2012 20:57

                  "En attendant, il serait bon de rappeler aux Libyens, aux Afghans, aux Syriens, et bientôt aux Iraniens, que ce ne sont pas les français qui les agressent mais l’occupation sioniste au pouvoir !"

                   

                  -Qu’est ce viennent faire les sionistes dans l’affaire ?

                  -Ce sont les fréres muzz, les salafistes, les djihadistes divers, soutenus par l’Arabie et le Qatar, qui veulent prendre le pouvoir, par la violence, dans plusieurs pays musulmans !
                  .


                  • 6 votes
                    ffi 9 septembre 2012 02:35

                    C’est justement ce que l’on se demande.
                     
                    Le rôle de l’armée Française, c’est la défense du territoire national si celui-ci est attaqué, pas de se livrer à un jeu de quille sur l’échiquier géopolitique mondial...
                     
                    Or il ne me semble pas que la Syrie ait une seule fois menacée la France.
                    Le gouvernement français n’a donc pas de légitimité pour s’en mêler.
                     
                    Fabius, après Sarkozy, se livre à une perversion du rôle de l’armée française.
                    Le problème, c’est que la haine qui en découlera rejaillira sur nous tous, car c’est notre nom qui est souillé.
                     
                    Peut-être est-ce pour cela, pour cette attitude incompréhensible qui consiste à détourner les moyens de notre défense pour réaliser une attaque illégitime, de plus manifestement contraire à notre intérêt, qu’on se demande parfois pour qui travaille notre gouvernement... voire même si c’est le nôtre.


                  • 4 votes
                    lolo06700 9 septembre 2012 00:07

                    Ma France n’est pas celle des français !
                    Sioniste assassin !!


                    • 4 votes
                      marceau 9 septembre 2012 11:59

                      "Ma France n’est pas celle des français !
                      Sioniste assassin !!"

                       

                      -Le sionisme est une obsession chez vous, un vrai TOC.

                      -J’espére que vous pourrez vous soigner et guérir un jour



                      • 3 votes
                        Hijack ... Hijack 9 septembre 2012 20:52
                        RT. Syrie : la catastrophique diplomatie « française » S/T

                        .

                        F. William Engdahl, américain, chercheur en géopolitique ... depuis Frankfurt à RT Moscou ...
                        .
                        Soutenir les terroristes en Syrie ... de la part de la part des USA et de la France, c’est comme si Moscou soutenait le Ku Klux Klan ... comme gouvernement en exil et légitime aux USA  !!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Flynt

Flynt
Voir ses articles


Publicité





Palmarès