• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Féroces et féminines, drôles et cruelles, ce sont les brigandes (...)

Féroces et féminines, drôles et cruelles, ce sont les brigandes !

Elles sont jeunes, belles, sensuelles et de droite, tendance "cathos-tradis" et font de plus en plus parler d’elles sur la toile ! On les appelle les "brigandes", ce groupe musical féminin qui devient de plus en plus populaire dans les milieux que le système classe ’à la droite de la droite’ ! Ce n’est pas tant leurs sujets de prédilection, qu’il s’agisse des politicards de la franc-maçonnerie ou encore de l’islam, qui interpellent que leur ’style’ qui détonne. Car ces demoiselles ont un reel talent tant sur le plan musical (très ’sixties’) que sur le plan de l’écriture avec des textes mélangeant l’ironie, la cruauté et, parfois, la gauloiserie, le tout accompagné par de belles voix douces et féminines contrastant avec la violence desdits textes ce qui contribue a accentuer leur force de frappe !

 

Par ailleurs, lorsqu’on écoute leurs chansons, on s’aperçoit que ces demoiselles semblent contredire l’impression que l’on a vis-a-vis des milieux dits "cathos" qui n’ont pas la réputation d’avoir un humour particulièrement développé !

 

Bref, pour toutes ces raisons, ces charmantes jeunes femmes méritaient bien un article !

 

Interview de Marianne, leader du groupe des Brigandes

 

 

Chiens de politicards

 

 

Le tango du bidasse

 

 

The Jacobin Lodge

 

 

Le rat jeze

 

 

 

Quenelle a Dieudo

 

 

Et même le pauvre Dieudo en prend pour son grade. Non décidément ces filles n’ont aucun respect ...

 

Tags : Musique




Réagissez à l'article

58 réactions à cet article    


  • 20 votes
    julien julien 15 juillet 2015 14:01

    @Sylvenold Starzenegger
    Et oui il n’y a rien de plus rebelle et contre l’air du temps aujourd’hui qu’un catho tradi nationaliste, à moins que pour vous la subversion ce ne soit Le petit journal et les Inrocks ?


  • 7 votes
    julien julien 15 juillet 2015 14:43

    @Sylvenold Starzenegger
    Et non !


  • 6 votes
    julien julien 15 juillet 2015 15:17

    @Sylvenold Starzenegger
    Tout de suite les mesquineries...J’écrivais juste que contrairement à ce que tu (on va se tutoyer alors) sous-entendais elles étaient très rebelles, alors oui on peut nuancer en disant qu’un militant UPR ou un admirateur de Tsipras (Ahahaha) pouvait l’être aussi, mais enfin si peu, désolé mais je préfère l’excellence :). Mais tu ne m’as toujours pas dit ce que c’était être "rebelle" pour toi aujourd’hui.


  • 6 votes
    Avlula 15 juillet 2015 13:58

    Drôles ? Bof, c’est tellement noir comme humour que c’est plutôt déprimant (comme tout ce qu’aborde un catho tradi de toute façon, y’a toujours un truc qui ne va pas, quelque chose qui tire les ficelles et aucun espoir... à tel point que je les mets dans le lot, ils nous tirent vers le fond aussi). Je ne dis pas que ce qui est dit est faux, mais la vérité sur l’ampleur du mal est déprimante.
    Celle sur le rat jèze est très bonne, abordant un sujet que "la dissidence" évite complètement (c’est un niveau au-dessus). Quelques liens :
    http://www.lecomitedesalutpublic.com/documents/lacompagniedejesus.pdf
    http://levigilant.com/documents/jesuites_espions_assassins_vatican.html
    Pour approfondir :
    http://multiupload.biz/r7lyoeow5uld/Les%20crimes%20du%20Vatican%20-%20OCR_MultiUpload.biz.pdf.html
     
    Sinon pareil que pour les gauchistes, faut arrêter la quête vaine de pureté, on dirait des antifas de droite là, on tape sur tout le monde et on n’a pour solution que le combat à mort...


    • 9 votes
      julien julien 15 juillet 2015 14:25

      @Avlula
      "Les Jésuites sont connus dans la Franc-maçonnerie comme "les Illuminatis""

      Dès la 1ère phrase ça commence très mal votre histoire, ah les assassins jésuites du Vatican, on dirait presque du Dan Brown. C’est une pathétique tentative venant de protestants cherchant à rejeter la faute sur L’Eglise catholique alors que c’est de chez eux qu’ont émergé la franc-maçonnerie et la haute finance internationale. 


    • 2 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 15 juillet 2015 14:52

      @julien
      faut dire qu’à l’époque le pape échangeait des années de purgatoire (rien que le concept est une escroquerie) contre monnaie sonnante et trébuchante.

      Devant l’ampleur de la supercherie, certains ont décidé de se plonger dans la bible plutôt que d’attendre l’interprétation du prêtre venant de la papauté.

      les dérives NOM de la papauté ont engendré les deux sectes que vous honnissez, mais vous ne serez pas crédible tant que vous n’en admettrez pas la paternité 

      Les monothéismes sont une hydre dont toutes les têtes se la jouent highlander.

      aujourd’hui selon la conception catholique, les tradis sont des séditieux, mais rassurez vous ,les orthodoxes vous trouvent tous pervers


    • 1 vote
      julien julien 15 juillet 2015 15:29

      @jeanpiètre
      "les dérives NOM de la papauté ont engendré les deux sectes que vous honnissez, mais vous ne serez pas crédible tant que vous n’en admettrez pas la paternité "

      Une part de responsabilité sans aucun doute oui, comme la royauté et surtout la noblesse ont eu une part de responsabilité dans la révolution française mais de là à en attribuer la paternité à l’Eglise catholique c’est aller un peu loin, ce sont des mouvements gnostiques qui ont cheminé dans l’ombre de l’Eglise et qui ont su exploiter ses erreurs et faiblesses pour faire émerger différents fléaux les véritables responsables. 


      "aujourd’hui selon la conception catholique, les tradis sont des séditieux, mais rassurez vous ,les orthodoxes vous trouvent tous pervers"

      Euh c’est un peu (beaucoup) moins tranché et radical que ça il me semble quand même.


    • 2 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 15 juillet 2015 17:17

      @julien
      les mouvements gnostiques ont pu avoir de l’influence grâce à l’organisation vérolée et corrompue de l’époque effectivement. manque de bol c’etait un état de droit divin (sic).

      les cathos ont dominé le monde et ont fait perdurercorruption pillage colonial, luttes de clans qui saccageaient des régions etc...

      la monarchie s’est très bien accordée avec le système de servage, et la "démocratie" adore jouer avec le salariat.

      quand des affiliées tradis caricature le pape en pape noir , selon le dogme catho , c’est de la sédition pour être gentil , et mérite l’excommunication.

      après je dis ça , je dis rien, je suis agnostique, mais je ne peux qu’observer avec parfois tristesse , l’écart immense entre une vision religieuse et le militantisme obtus qui peut en découler.

      pour en remettre une seconde couche , on sent que ça ne travaille pas beaucoup niveau musique, et à part les 15ans conservatiore ou elles ont passé plus de temps à déblaterer sur leurs voisines, c’est un peu laborieux, pas toujours juste , pas toujours en place, et l’enregistrement est à l’avenant, bref , à part flatter un public conquis pour les slogans, c’est assez médiocre.

      pas de compo originales, des thèmes ressassé dans les réunions qu’on ressort pour exister dans le groupe : c’est le même profil qu’un groupe de rap moyen qui débute..

      courage donc, un peu d’exercice sur les instruments, éviter de piquer les standards qu’écoutaient les parents, se rendre compte que dire hollande dégage est le leitmotiv de la presse depuis que la pluie est tombée sur ses lunettes , et donc pas super rebelle.(c’est un peu comme militer pour hollande quand sarkozy était président)


    • 4 votes
      julien julien 15 juillet 2015 17:57

      @jeanpiètre
      "les cathos ont dominé le monde et ont fait perdurercorruption pillage colonial, luttes de clans qui saccageaient des régions etc..."

      Vous parlez de travers humains présents dans toutes les civilisations à travers les âges, dire qu’ils seraient plus particulièrement l’apanage du catholicisme me parait bien à charge, de même que réduire la civilisation chrétienne à ce constat. Selon moi le catholicisme a eu plutôt tendance a réduire ces penchants, alors que la république qui a succédé à la royauté de droit divin a le colonialisme dans son ADN, sans parler de la corruption inhérente à la démocratie de partis, et pour ce qui est de saccager des régions, même pas la peine d’élaborer...


    • 3 votes
      V_Parlier V_Parlier 15 juillet 2015 18:00

      @julien
      Tout à fait d’accord. Toutes ces "révélations" et "prophéties" à la fois contre le Vatican et éventuellement contre les églises Orthodoxes canoniques (depuis cette dernière année) ne sont que le fruit de l’imagination tordue des néo-mormons US et de ceux qui gobent leurs bobards, qui vont à la loge la semaine et au temple protestant le dimanche. D’ailleurs, c’est Peillon le FM qui le dit lui même très honnêtement : Pourquoi les mondialistes US s’entendent très bien avec les protestants, contrairement au gouvernement français avec les Catholiques :

      http://www.youtube.com/watch?v=pHHj-coox6A


    • vote
      Avlula 15 juillet 2015 19:39

      Vous utilisez des énormes étiquettes contenant beaucoup de monde, "protestants", "catholiques" etc. pour parler de quelque chose de tout petit avec très peu de gens. Et comme d’habitude dans la dissidence, vous rejetez par principe et posture plutôt qu’en ayant étudié un peu le sujet, Alberto Rivera est sûrement votre Faurisson à vous. Ça vous dérangerait trop. A vous de voir si vous préférez être partisans qu’intègres, catho-identitaire (genre de "sionisme" catholique) ou authentique chrétien... Je ne dis pas que les liens disent la vérité, je dis qu’il ne faut au moins pas rejeter par principe. Le dernier serait en plus un témoignage de l’intérieur, un livre introuvable vendu directement et qui circule sous le manteau (et vous savez bien que si c’était un bête livre pour taper sur le "vrai" catholicisme, il serait sorti en grandes pompes). A vous de creuser, de trier ce qui est idéologique de ce qui semble authentique, je ne l’ai pas encore fait.


    • vote
      Avlula 15 juillet 2015 19:41

      En tout cas ça développe la chanson "le rat jèze", et on ne peut pas qualifier les Brigandes de protestantes mormones ou que sais-je.


    • 1 vote
      julien julien 15 juillet 2015 20:48

      @Avlula
      "vous rejetez par principe et posture plutôt qu’en ayant étudié un peu le sujet, "

      Sans doute en partie je vous le concède, mais c’est aussi parce que dans toutes mes lectures sur ces sujets, qu’elles viennent d’auteurs catholiques, gnostiques ou même athées, je n’ai jamais rien lu qui ramène aux jésuites si ce n’est l’unique cas de Weishaupt dans sa jeunesse, ça fait léger. Je n’ai pas identifié un auteur sérieux sur le sujet et j’avoue que je n’ai pas plus cherché que ça. Il y a Rudolf Steiner éventuellement je n’ai rien lu de lui mais vu son background j’ai tendance à m’en méfier, je tenterai peut être un jour. 

      Pour Rivera, je ne connais pas vraiment mais si sa fiche Wikipedia rend compte honnêtement de sa pensée et de ses théories, je n’ai pas trop à m’en préoccuper (mais je me suis payé en tout cas une bonne tranche de rire) : 

      According to Rivera, Jesuits are responsible for the creation of communism, Islam, and Nazism, and causing the World Wars, recession, the Jonestown Massacre, and the assassinations of Abraham Lincoln and John F. Kennedy (a Catholic) ; he further claims that the Catholic Church wants to spread homosexuality and abortion, that the Charismatic Movement is a front for the Catholic Church, that the Popes are antichrists, and that the Catholic Church is the Whore of Babylon.[4] He has also claimed that the Jesuits were the masterminds behind the Medieval Inquisition in the 13th century.[5] The Jesuits were in fact founded in 1534.


    • 1 vote
      julien julien 15 juillet 2015 20:54

      "Et comme d’habitude dans la dissidence"

      Je ne sais pas si je suis "dans la dissidence" (vous avez raison attention aux grosses étiquettes), si vous désignez par là le magma informe Soralo-LLPO- Jovanovicien et autres, je dirai que j’ai déjà donné. 


    • vote
      Avlula 15 juillet 2015 22:52

      @julien
      Le magma "réveillé" sur Internet, mais je dirais seulement sur quelques niveaux de tromperies, y’en a d’autres à découvrir...

      J’ai pas encore lu le 3e lien, soit le témoignage du bonhomme, peut-être qu’il peut intéresser quelqu’un qui a du temps. Il est pas exclus aussi qu’on lui ait enseigné n’importe quoi pour le terroriser ou le mousser en tant que jésuite et qu’il l’ait gobé, encore une fois faut pas se fermer à toute analyse. Disons qu’en effet ce n’est pas un sujet d’analyse très connu. Et s’il y a vraiment du lourd à creuser, ça en dirait long sur leur pouvoir. Plus rien ne peut m’étonner de toute façon.


    • vote
      jeanpiètre jeanpiètre 16 juillet 2015 07:35

      @julien
      Sans doute, mais le monde catholique s’est appuyé sur la "volonté de dieu" pour le justifier, et en regardant les comportements et le profil des tradis, le ver est plus que jamais dans le fruit.


    • 2 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 15 juillet 2015 14:32

      un peu trop french touch pour être plus que la bande son de la campagne des républicains ou des manif pour nous


      • 1 vote
        puzant puzant 15 juillet 2015 18:06

        @jeanpiètre
        Merci, vous m’ouvrez de nouveaux horizons. C’est sûr que comme évangélisation ça bouscule un peu plus que chez nous


      • 5 votes
        La Plume La Plume 15 juillet 2015 16:09

        C’est artistiquement nul. Le message finalement ne passe pas puisqu’on ne veut pas l’écouter tant il est mal présenté.
        Il faut se boucher le nez pour avaler ça.
        A moins d’être encarté à droite, d’aller à la messe et péter dans la soie, je ne vois pas comment on peut aimer cette piètre qualité d’exécution.
        Autant, c’est sympa, ça apporte de la variété dans les opinions et les idées, mais c’est tellement mal réalisé et produit qu’on ne veut pas l’écouter. A quoi bon ?


        • 5 votes
          Cedric K 15 juillet 2015 17:12

          ah les cathos tradis comme il peuvent être pas du tout chrétiens.

          Je propose une piste pour les brigandes,un titre :"la poutre et la paille"

          sinon quelqu’un est il capable de me dire dans quelle mouvance exactement se place "le comité de salut public" ? Bon identitaires j’ai compris mais à part ça ? royaliste ? 3eme voie ? autre ?
          merci

          • 13 votes
            Daniel D. Daniel D. 15 juillet 2015 17:26

            Joli déferlement de trolls pour cet article fort sympathique sur un groupe avec une vrai identité et un vrai engagement.
            Des sons engagés, anti colonisation, anti maçonnique, anti système, pro Vrai France, et non mélangistes , non mondialistes, non islamophile ou baboucholatre bref, insupportable pour les colons et le système.
            Merci les Brigandes pour votre boulot et la qualité de la réflexion qui la sous tend.
            Gardez la Foi et ignorez les réflexions niaiseuses des mono-neurones conditionnés par le logiciel maçonnique ripoublicains !


            • 3 votes
              jeanpiètre jeanpiètre 15 juillet 2015 17:35

              @Daniel D.
              ah ça milite, mais où est donc la musique ?


            • 2 votes
              ffi 15 juillet 2015 20:29

              @jeanpiètre
              à 7 minute 30 et c’est superbe !


            • 1 vote
              jeanpiètre jeanpiètre 15 juillet 2015 21:28

              @ffi
              c’est une blague ou vous n’avez aucune oreille ?


            • 4 votes
              ffi 16 juillet 2015 16:08

              @jeanpiètre

              Pas du tout, ce n’est pas une blague, c’est féérique et enchanteur, et j’ai plutôt une bonne oreille musicale.

              J’aime beaucoup la musique du moyen-âge. Je suis féru des tempéraments mésotoniques, avec des tierces naturelles, tellement douces, cependant que les tierces pythagoriciennes sont criardes. 

               

              Vous ne comprenez pas ? C’est normal : il faut un niveau master de musicologie pour comprendre - quoique de l’arithmétique de base suffit.

              Réécoutez plusieurs fois et vous ne pourrez plus vous en passer.


            • 6 votes
              medialter medialter 15 juillet 2015 17:38

              Des gonzesses qui auraient du talent ? C’est si exceptionnel qu’il faille un article ?


              • 2 votes
                puzant puzant 15 juillet 2015 17:52

                D’où vient cet anti jésuitisme ? C’est des jansénistes ?


                • 3 votes
                  Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 15 juillet 2015 20:24

                  Bordel quand les saintes nitouches coincées du cul s’encanaillent y a pas à chier ça dépote du froc... ça doit swinguer dans les sacristies de St Nicolas du Chardonnet, l’orgue doit fumer et les cierges devenir infernaux, alors les soeurs sourire, bientôt les osties saupoudrées au LSD et l’encens remplacé par des effluves de thc ou quoi ? Faut qu’ça groove sous les soutanes et fasse rêver les puceaux de trente ans et plus que diable, ça c’est d’la révolte ou je m’y connais pas nom de dieu...

                  Bon ça reste relativement à chier, quand même, merde quand même, Dieudo va jamais s’en relever c’est sûr, pour ça qu’il arrête d’ailleurs....


                  • vote
                    jeanpiètre jeanpiètre 15 juillet 2015 21:33

                    il me semble que dans la tradition catholique, elles seraient déjà n 85 fois mère et vu leur niveau musical, je ne suis pas sur qu’elles feraient l’éducation au sons, donc peu probable que ça nous donne une belle chorale.


                  • 3 votes
                    gaijin gaijin 16 juillet 2015 09:03

                    c’est mignon comme une après midi au patronage mais la sauce ne prends pas : c’est trop cérébral comme souvent avec les cathos tradi .......
                    on va pas voir a la cave ( c’est le diable )
                    https://www.youtube.com/watch?v=smGG7L_JjSM
                     ni dans le spirituel ( trop risqué )
                    https://www.youtube.com/watch?v=8tus9LMH6ss

                    alors entre les deux : pas de vie ...... bad luck..... pour se la jouer brigand il ne suffit de se mettre un masque de raton laveur.


                    • vote
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 juillet 2015 22:09

                      @gaijin
                      "pour se la jouer brigand il ne suffit de se mettre un masque de raton laveur."

                       smiley

                      Excellent commentaire, Gaijin (et pas seulement pour le masque de raton laveur)



                    • vote
                      bOvinus bOvinus 16 juillet 2015 10:22

                      Je cite (27:35) :

                      "Autrefois, la lecture de la Bible n’était pas autorisée en dehors des cercles autorisés"...

                      C’est bizarre, ça me rappelle vaguement quelque chose... Ah, j’y suis : les fameux "milieux autorisés" dont parlait Coluche. Des endroits où des mecs viennent pour s’autoriser à "penser". Ben là, c’est pareil, sauf qu’on s’autorise à lire la Bible. A condition d’être encarté, bien sûr.


                      • vote
                        bOvinus bOvinus 16 juillet 2015 11:01

                        Le petit développement "spirituel" qui suit est encore plus étonnant : on passe tout à coup des évangélistes à "des gens dans la rue en train de prier, agenouillés, en pleine rue", ce qui constituerait une "agression" (c’est bien le mot employé) à l’encontre des chrétiens, ce serait même "assez scandaleux". On parlerait des évangélistes, mais j’ai cru du même coup détecter une sorte de double quenelle évangélistes / musulmans. Joli grand écart !

                        Je m’abstiens de tout commentaire sur la conception de la damoiselle quant à ce que serait le christianisme qui s’ensuit (28:25), tant c’est pathétique.

                        Hélas, ça empire par la suite. Il semblerait évident que, "ben", Dieu n’aurait pas souhaité imposer que l’homme vécût dans un monde de souffrances et de mort, auquel cas il serait un "terrible démon". Dieu est donc forcément une sorte de Gros Bisounours tout gentil tout plein.

                        Je n’ose préconiser la lecture de Nietzsche ou de Jünger, tant je crains que cela dépasse les capacités intellectuelles de la damoiselle. Même Bernanos, ça risque de s’avérer trop costaud. Pif gadget, peut-être ?

                        Tout de même, j’aurais bien aimé connaître, juste histoire de rire encore un peu, l’opinion de la damoiselle au sujet de l’Opus Dei, mais tant pis. Je ne commenterai point plus loin, ayant coupé à peu près vers 29:45...


                        • vote
                          jeanpiètre jeanpiètre 16 juillet 2015 12:57

                          @bOvinus
                          pif gadget pourrait leur apprendre des choses, mais c’est un journal communiste destiné à pervertir la jeunesse

                          d’ailleurs le monde se divise entre lecteur de pif, fonctionnaire ou assimilés et les lecteurs de mickey, comptables, employés de banque ou commerciaux


                        • 4 votes
                          Ozi Ozi 16 juillet 2015 11:59

                          Bon, je viens de finir la première vidéo et le moins que l’on puisse dire c’est que ça vol pas haut, on a affaire à une bande de jeune élevés dans le conditionnement clérical, lecture exotérique des textes (pour les profanes), apologie de la culpabilité, ect...
                          .
                          Bon ils sont jeunes et ignorants, ceux qui sauront ouvrir leur esprit, leur coeur, et surtout s’instruire devraient réussir à dépasser les dogmes et les croyances des badauds, y a du boulot et c’est tout le bien que je leur souhaite.


                          • 3 votes
                            julien julien 16 juillet 2015 13:37

                            @Ozi
                            Peut être qu’il faudrait qu’elles reçoivent un enseignement d’un initié qui rayonne de lumière comme vous. Plus sérieusement redescendez un peu de votre nuage de supériorité et de condescendance, respectez un peu les gens même ceux qui n’ont pas accès à vos savoirs ésotériques (et qui surtout s’en foutent), le "conditionnent clérical" a formé spirituellement et intellectuellement bien des personnes à la cheville desquelles vous n’arrivez à aucun niveau.


                          • 2 votes
                            Ozi Ozi 16 juillet 2015 14:29

                            @julien :"Peut être qu’il faudrait qu’elles reçoivent un enseignement d’un initié qui rayonne de lumière comme vous."

                            .

                            Pourquoi allez chercher à l’extérieur ce qui est à l’intérieur de soi, ces jeunes gens, si ils ont une assise morale suffisante, évolueront par eux-même...  smiley

                            .

                            "respectez un peu les gens même ceux qui n’ont pas accès à vos savoirs ésotériques"

                            .

                            Ils donnent leur avis, moi le mien, aucune forme d’irrespect la dedans.. et pour tout te dire je m’en fou un peu.. Par contre toi tu m’a l’air un tantinet agressif, une émotion que l’on retrouve souvent dans ces milieux dits "traditionnels"...

                             smiley


                          • 1 vote
                            jeanpiètre jeanpiètre 16 juillet 2015 16:30

                            @julien
                            Pourquoi donc respecter des jeunes filles qui s’organisent pour faire un carton de foires sur des bouc-émissaires ? 

                            le respect est réciproque, qu’elles commencent donc à être respectable plutôt que de tenter maladroitement d’être l’opposé de gradur


                          • 2 votes
                            julien julien 16 juillet 2015 16:39

                            @Ozi
                            "Par contre toi tu m’a l’air un tantinet agressif, une émotion que l’on retrouve souvent dans ces milieux dits "traditionnels"..."

                            Plus agacé qu’agressif devant ce que je continue d’appeler de la condescendance, vous venez juste déclarer rapidement votre supériorité et donner des leçons sans étayer un minimum, admettez que vos commentaires à leur sujet et plus généralement des catholiques, n’ont pas un immense intérêt. Et s’il y a parfois de l’agressivité émise par les catholiques c’est, vous vous en serez sans doute rendu compte, parce nous sommes une cible constante dans cette société largement conduite par des gens qui nous détestent et veulent faire disparaître l’Eglise catholique.


                          • 3 votes
                            julien julien 16 juillet 2015 16:59

                            @jeanpiètre
                            Je ne parle pas spécifiquement d’elles mais plus largement des catholiques conciliaires et tradi. Après leurs cibles me vont très bien dans l’ensemble, le ton n’est pas haineux ou violent dans ce que j’en ai vu (pas grand chose non plus), ça semble plutôt léger et bon enfant, on reste loin des grimasses déformées par la colère de l’antifa de base. 

                            Critiquer en chanson des nuisibles de notre société n’est pas se défouler sur des boucs émissaires ou de l’irrespect, je ne vois pas en quoi on devrait les mettre à l’abri de la moquerie et du mépris, ce sont ces gens qui ont souvent tout fait pour perdre le respect d’autrui. Après je ne dis pas que c’est de la grande musique ou d’une grande profondeur (elles n’y aspirent pas a priori), mais voilà je ne vois pas trop l’intérêt de leur cracher à la gueule, il y a tellement d’autres minables à qui réserver nos mollards avant de s’occuper de ces jeunes femmes.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

micnet


Voir ses articles


Publicité





Palmarès