Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Fil d’actu #34 : Loi travail, manifestants "preneurs d’otages"

Fil d’actu #34 : Loi travail, manifestants "preneurs d’otages"

Bonjour à tous.

Voici le fil d'actu #34 ! Vous y verrez Mr. Valls assimiler les manifestants à des preneurs d'otages et dire que les actions du peuple ne sont pas démocratique, Mr. Hollande faire le guignol en faisant de l'humour sur la France lente ou encore le cynisme des politiques qui demandent aux français d'arrêter les grèves pour soutenir les gens touchés par les inondations ...

On y entend également un bref reportage france 2 sur les inondations qui a le mérite d'exister mais bon quand on y entend que "la moitié des sols de la planète est en mauvais état ; la faute à l'érosion, au réchauffement climatique, à la pollution, mais aussi à certaines pratiques agricoles." Il faudra m'expliquer ce que le réchauffement climatique de moins de 1 degré à a voir avec l'état du sol et pourquoi la responsabilité de l'industrie agro-alimentaire (les mauvaises pratiques sont générales, soyons objectif) y est minimisé.

Pour finir, un bref retour sur l'entreprise Free et les conditions de travail des employés.

Bon visionnage !

 

Tags : Politique François Hollande Manuel Valls Grève Loi Travail



Réagissez à l'article

6 réactions à cet article


  • 1 vote
    michel-charles michel-charles 10 juin 12:36

    Valls est un petit personnage aigri qui en veut à la terre entière..sans doute des reste du Franquisme dans son éducation.. ?


    • 2 votes
      Marioupol Marioupol 10 juin 20:27

      @michel-charles
      Demandez à Franco ce qu’il penserait d’un suppôt d’Israël ....  smiley


    • 4 votes
      Croa Croa 10 juin 15:20

      Ce « fil d’actu » est pas mal du tout, surtout l’actu y est traité de manière bien plus équilibrée que sur les médias "autorisés".
      (Merci à l’auteur de nous avoir dégotté ça !)


      • 2 votes
        Maître Carré (---.---.159.189) 10 juin 16:01

        Quand on voit le degré de mauvaise foi de Manuel Valls, on pourrai penser qu’il méconnaît gravement le sort du Français moyen.
        Mais ce serait une erreur.
        En effet, appartenant manifestement à l’humanité sociopathe, Manuel Valls s’y classe dans les tréfonds, là où vivent les psychopathes éternellement furieux. Lui il est furieux parce que la France n’est pas encore ruinée, malgré ses efforts.
        La place de Manuel Valls est dans une cellule capitonnée d’asile d’aliénés. Sainte Anne serait bien. Quoique Charenton ne serait pas mal non plus.


        • 1 vote
          Marioupol Marioupol 10 juin 20:25

          Bien argumenté et bien calibré.... je regarde pour la première fois et cela ne sera pas la dernière *****


          • 1 vote
            Duke77 Duke77 10 juin 21:35

            A quoi peut servir une arme climatique ? A ruiner une année de récolte pour casser l’économie d’un pays à forte production agricole et le faire chanter, OK, c’est la première idée qui vient. Mais moi, si j’avais un ami capable de provoquer pluie et innondations, je l’utiliserai pour casser une révolte naissante contre mon gouvernement ? Un temps de chien, ça décourage les manifestants et ça dégrade leur image en provoquant un inconfort suplémentaire de la population, au départ pourtant plutôt tolérante avec les grévistes, les blocages et la pénurie... et surtout ça focalise l’attention des media sur les inondations plutôt que sur les mouvements sociaux ! Belotte et re-belotte !

            En plus, mon ami serait assez prompt à me donner un coup de main si, par hasard, il menait la même politique que moi, et voyait d’un assez mauvais oeil cette foule passant aux journaux télévisés et qui pourrait donner des idées aux autres ... 


            Avant, on disait qu’une revolution ne pouvait arriver qu’aux beaux jours, l’hiver refroidrissant les manifestants rapidement. Heu-reu-se-ment- il y a HAARP ! HAAAARP !!!

            (Vive le progrès)

            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON







Palmarès