• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Georges Bensoussan, la France est-elle soumise ?

Georges Bensoussan, la France est-elle soumise ?

Georges Bensoussan, la France est-elle soumise ? (Polonium) 

 

 

🛠 APP 360 :

► SOUS ANDROID : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.planetes360.app

► SOUS IOS : https://itunes.apple.com/us/app/planetes360/id1205972329?l=fr&ls=1&mt=8

 

👍 NOUS SUIVRE :

► SITE : https://planetes360.fr/

► FACEBOOK : https://www.facebook.com/Planetes360/

► TWITTER : https://twitter.com/Planetes360

► YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UC5a1vcRZdoI1qIRRdQoEX6g

► DAILYMOTION : http://www.dailymotion.com/planetes360

 

Tags : France Politique Société Polémique




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 12 votes
    tatie danielle tatie danielle 14 avril 13:24

    Merci Agoravox
    Merci Polony
    Merci Bensoussan
    Ma décision est prise, je vote pour la p’tite Marine smiley


    • 5 votes
      Qiroreur Qiroreur 14 avril 20:57

      A l’heure où débute le congrès annuel de l’UOIF avec la présence de proches des frères musulmans comme Nabil Ennasri avec une conférence prévue et titrée "la France, un pays musulman ?", G. Bensoussan est un des rares à mettre les pieds dans le plat. Ces territoires perdus de la République deviendront à terme des mini-républiques islamiques. 

      Il est grand temps et il est dans l’intérêt de tous de mettre fin à toutes ces métastases que sont le moindre centimètre carré gagné sur notre sol par cette religion. Il est urgent de refuser toute construction de nouvelles mosquées, urgentissime de stopper l’immigration venant des pays à écrasante majorité musulmane. 
      En s’appuyant sur des données officielles datant pourtant de près de 20 ans, la démographe Michèle Tribalat présentait déjà un tableau alarmant de ce que devenait la région parisienne il y a plusieurs années. La majorité des français l’ont compris mais hésitent encore et voteront probablement pour un des 10 candidats qui nient le phénomène, ou font semblants de le considérer comme secondaire car le poids du politiquement correct est tel qu’il interdit tout débat. Il faut dire les choses clairement : c’est une dictature de la pensée. Et la première chose à faire c’est d’envoyer se faire f... les menteurs professionnels qui criminalisent toute idée n’allant pas dans le sens de leur roman de science-fiction intitulé "vivre-ensemble" (que l’on pourrait sous-titrer "... avec des gens qui, pour partie n’ont pas envie de vivre avec vous, et que vous le vouliez ou non"). Il faut affirmer que nous ne voulons pas d’Islam dans l’espace public, que les repas dans les cantines scolaires publiques doivent tous être normaux et uniques et ce, partout en France. Interdire et fermer toutes les mosquées où les discours radicaux sont tenus. Interdire les rassemblements comme celui de l’UOIF de ce week-end. Faire respecter la loi et procéder à l’arrestation des gens qui occupent illégalement la voie publique pour leurs prières. 
      Tout ça c’est pas Mélenchon le raciste anti-blond, cet haineux congénital de la France, qui va le faire. Ce n’est pas non plus Asselineau qui n’aborde même pas la question. Ce n’est pas davantage les dhimmis en "on", Fillon, Bilal Hamon ou Macron qui viennent tous de mouvements qui se sont soumis systématiquement à la religion mahométane et en favorisent l’expansion. Ce n’est pas non plus l’extrême-gauche qui est favorable à l’éradication des frontières et au désarmement des policiers et qui ne rêvent que d’un grand chaos dont ils ne subiront pas les conséquences. 

      Bensoussan n’a pas de solution, il le dit pour ne pas se griller complètement (tout en appelant au courage, mais on ne va pas se mettre à fustiger des gens qui en ont déjà en s’exprimant comme il le fait). La solution c’est de faire barrage à tous ces candidats qui nous proposent de continuer sur la voie actuelle avec les résultats que l’on connait et dont parle Bensoussan. La solution c’est de systématiquement faire barrage à tous les candidats locaux ou nationaux qui laissent construire ces verrues que sont les mosquées et leurs centres "culturels" si mal nommés tant ils sont autant de négations de la culture, de la liberté et de l’égalité. La solution c’est d’informer nos concitoyens sur ce qu’est cette religion dont les prédicateurs affichent clairement leurs ambitions : nous envahir et imposer leur Droit à tous. La solution c’est de stopper net cet afflux de populations dans un pays où il y a 6 millions de chômeurs. 
      Demain, il sera trop tard, et vous aurez le choix entre vous soumettre ou abandonner votre terre comme c’est déjà le cas.

      • vote
        Thyrfing 15 avril 03:07

        @Qiroreur

        C’est un nouveau concept d’imaginer que la religion prédomine l’existence de l’espèce humaine. Chacun varie en fonction de son existence ainsi va la vie.


      • 2 votes
        Qiroreur Qiroreur 15 avril 15:21

        @Thyrfing
        Pas vraiment nouveau non, je dirais que c’est vieux comme le monde. Et dans le cas de l’Islam ça commence dés les premiers califes "bien-guidés". 


      • vote
        Thyrfing 15 avril 18:13

        @Qiroreur

        Je dirais plutôt que vous vous enfoncez dans la bigoterie. Moi pas aimer toi, moi frapper toi..


      • vote
        Qiroreur Qiroreur 16 avril 14:18

        @Thyrfing
        Je veux bien discuter et même admettre mes éventuelles erreurs, mais il faut a minima les expliquer, argumenter. Je vous écoute.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès