• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Gloire à Pénélope - Le billet de François Morel

Gloire à Pénélope - Le billet de François Morel

Ce qu’il faut d’humilité pour ne jamais chercher à se mettre en avant, pour jouer les mères au foyer, les épouses modèles, les grillons du foyer....
https://www.franceinter.fr/emissions/...

 

 

Tags : Humour François Fillon



Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 6 votes
    raymond raymond 28 janvier 16:57

    toujours aussi bon F Morel !


    • 13 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 28 janvier 17:22

      C’est fou comme ces "comiques" obéissent bien aux injonctions du pouvoir. On leur dit de taper sur Mme Fillon, alors ils tapent. Ils sont autant des chiens de garde que les journalistes. Je rappelle qu’un comique normalement, devrait être plutôt du coté du peuple. 


    • 12 votes
      sls0 sls0 28 janvier 19:18

      @La mouche du coche
      Parce que monsieur et madame Fillon sont du coté du peuple ?


    • 8 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 28 janvier 19:58

      @sls0
      Bien sûr que non. Mais je suis stupéfaits de voir comme ces "comiques" suivrent si bien le pouvoir. Ils n’ont vraiment pas de dignité.


    • 2 votes
      Ozi Ozi 28 janvier 20:01

      @sls0 :"Parce que monsieur et madame Fillon sont du coté du peuple ?"

      Chez le peuple des mouches Fillon est une Sarcophaga carnaria comme les autres..

       smiley


    • 1 vote
      sls0 sls0 29 janvier 00:55

      @La mouche du coche
      La plupart des hommes politiques que l’on nous présente dans la majorité sont les représentants ou amis du vrai pouvoir (CAC40, City de Londres et Wall Street,....)

      Fillon je le mets dans le même sac, c’est quoi le pouvoir dont vous parlez ? Si on se fout de sa gueule quel pouvoir on sert ?

      J’ai eu la chance d’avoir connu une période ou les comiques se moquaient du pouvoir, je crois bien que maintenant ils ne plairaient plus, les spectateurs aiment maintenant qu’on se moque de ce qui leur déplait dans leur monde égoïste, que de ce qui leur déplait.
      Avant ils se moquaient de tout. Maintenant on vit dans un monde binaire où c’est l’autre qui a automatiquement tord, qui est automatiquement fautif. Le comique à intérêt à avoir un profil pointu.

      Le rôle d’un comique avant tout c’est d’être comique.


    • 1 vote
      mmbbb 29 janvier 16:52

      @La mouche du coche c’est du second degre vous ne semblez pas comprendre cela ne m etonne a moitie les cathos de mon enfance etaient ainsi des pisse froid ou vinaigre tellement coinces du cul qu ils etaient toujours constipes


    • 1 vote
      tousensemble tousensemble 30 janvier 09:56

      @mmbbb

      TRES BON

      coincés du cul soeur penelope et st francois pas d’assises car lui ne partagerait pas son manteau ou sa bourse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • 1 vote
      Bob dit "L’Âne" 31 janvier 15:21

      @La mouche du coche :

      "On" leur dit ... mon grand-père me disait souvent "On est un con". En l’occurrence, ce "on" sent mauvais. Il sent la rancœur contre le "pouvoir". Il sent la recherche du discrédit sans preuve.

      Ce qui m’intéresse chez François Morel, c’est qu’il pointe le doigt sur un comportement déviant, grâce à l’humour. Employer un proche pour un travail fictif avec de l’argent publique, ça lèse le peuple. MERCI François Morel d’être du côté du peuple. MERCI François Morel de défendre les contribuables que nous sommes. MERCI d’avoir dénoncé ceux qui ABUSENT. Que ce soit madame Fillion, madame Tibéri, le fils de monsieur Juppé, il n’est pas normal que des élus profitent de leur position pour détourner de l’argent publique de son usage initial : servir le public.

      Il se trouve que cette fois c’est sur madame Fillion que ça tombe, et ce en pleine campagne ... je suis d’accord que ça sent la boule puante mais ça ne change pas
      une chose : pour madame Fillion, le plus simple aurait été de ne pas tremper dedans pour ne pas se faire éclabousser. Pour monsieur Fillion il aurait moins ridicule à ce sujet s’il n’avait joué le père "la morale" quelques semaines avant. (rappelez-vous Cahuzac jurant la main sur le cœur que tout était faux quelques jours avant que tout ne soit dévoilé).


    • vote
      Bob dit "L’Âne" 31 janvier 15:35

      @La mouche du coche : d’ailleurs François Morel a déjà sa prochaine rubrique : http://www.rfi.fr/europe/20170131-union-europeenne-marine-le-pen-emploi-fictif-fn-parlement-296-49787-euros



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Ozi

Ozi
Voir ses articles







Palmarès