• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Gouvernement Macron : les réseaux occultes sont en marche !

Gouvernement Macron : les réseaux occultes sont en marche !

Faisons le tour de ce "gouvernement libéral de combat" pour voir s'il n'y aurait pas deux trois liens occultes...

 

 

http://chroniques-humaines.over-blog.com/2017/05/gouvernement-macron-les-reseaux-occultes-sont-en-marche.html

 

https://plus.google.com/u/0/communities/103660471595038685146

 

Tags : Politique Lobby Bilderberg Emmanuel Macron



Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 8 votes
    medialter medialter 21 mai 18:31

    Quel esprit informé s’étonnera encore que l’agenda mondialiste se poursuit, que dis-je, entre comme dans du beurre dans la zombification généralisée ?


    • 3 votes
      wendigo wendigo 22 mai 06:06

      @medialter

       Ha, désolé de vous contredire, mais le beurre est gelé. Le mondialisme (libéral)ne peut pas se permettre d’arrêt ou de retard du plan (pyramide de ponzi oblige) et c’est pourtant ce qu’ils subissent depuis maintenant 5 ans (la Syrie devait tomber en 6 mois maximum un an).
      Là vous prenez des spasmes pour de la vitalité, le mondialisme (libéral) perd la main et la raison, l’hystérie des zélites ne vous parle pas plus que ça ? Pourtant leur panique était palpable lors du vote pour le Brexit, des élections US et celles en France.
      Et la panique et l’hystérie n’ont jamais été le signe que tout va bien.
      Maintenant j’ai précisé "mondialisme LIBERAL", car il existe d’autre forme de mondialisme pour qui le plan marche mieux que prévu. Je pense au mondialisme multipolaire Eurasiatique entre autre, qui lui se porte bien , gagne du terrain chaque jours et surtout, joue désormais avec au moins 3 coups d’avance sur l’échiquier.


    • 3 votes
      Charly83 22 mai 11:03

      @wendigo C’est, en gros, ce que j’aurais répondu à medialter. Merci de l’avoir fait si bien à ma place. D’un autre côté, je suis d’accord avec lui. Ce qui est étrange dans les phases de transition, c’est qu’on assiste à une exacerbation de la tendance dominante mais qui est en train de passer la main (son chant du cygne ?) ce qui peut faire croire à une victoire sans partage de ce camp. Et le risque demeure d’un renversement de tendance, c’est pourquoi il faut rester prudent. Je veux dire par là qu’on ne sait pas encore qui sortira vainqueur de cette lutte. Au risque de sembler verser dans un ésotérisme complotiste, ou dans un complotisme ésotérique, je dirais que, au-delà des défauts du nouveau paradigme qui est en train de prendre la relève, on assiste à une lutte entre le Bien et le Mal : le néolibéralisme semble trouver son achèvement naturel dans le satanisme, en se parant de la fausse vertu de la tolérance et de la libération de l’humain. Bref, les temps que nous sommes en train de vivre sont intéressants mais dangereux car cruciaux.


    • 2 votes
      Macronien Macronien 21 mai 19:31

      Regardez moi bien dans les yeux, détendez vous, pensez printemps, faites le vide, laissez vous aller, vos paupières deviennent lourdes, trèèèèès lourdes, non pas la ville, le poids, voilà, détendez vous, respirez profondément, pensez printemps, fermez les yeux, vous avez sommeil, terrrrrrrriblement sommeil, une torpeur irrésistible vous saisi, votre corps tout entier s’engourdit, vous dormez profondément, de plus en plus profondément, vous ne lisez plus que mes mots à défaut de ne pas entendre ma voix, elle vous guide dans votre état léthargique, vous vous sentez incroyablement bien, détendu, relaxé, profondément endormi....
      .
      Petit mammifère, c’est pas bien d’être en colère, papa Macron est pas content, c’est lui le patron, ne l’oubliez pas, que vous le vouliez ou non rien ne changera, alors acceptez d’être guidé par un homme bienveillant, plein d’amour qui vous protégera de ses petits bras musclés, c’est le chef des armées, il est là pour veiller sur tous les petits mammifères de la terre, de la terre mère, de la terre nourricière, jusque dans les plus petites souricières, abandonnez vous à lui, faites lui confiance, car il n’y a pas de réseaux occultes, c’est vous qui restez dans l’ombre, c’est vous qui êtes occultes puisque vous êtes en colère, elle est si mauvaise conseillère alors que la paix de l’esprit, et si rassurante, si tranquille, si paisible, chassez vos mauvaises pensées, car elles font du mal au petit mammifère qui a si besoin de se sentir protégé par son berger, il a envie de rejoindre les autres en Marche vers la lumière, celle qui soigne, qui guérit, qui panse les plaies, qui rend joyeux, qui rend heureux, le petit mammifère a envie de jouer avec les autres couillo... gentils mammifères, il a peur d’être tout seul avec sa colère, car il se fait du mal à se frapper tout seul, il s’auto mutile inutilement, le petit mammifère, mais il ne sera plus jamais en colère puisqu’il a compris qu’il fallait se mettre en marche pour suivre et servir le mouvement qui permettra à tous les mammifères de la terre de se rassembler autour d’un grand et beau feu de joie, pour un avenir prospère, pour tous, sans misère, sans haine ni colère, le petit mammifère suce maintenant son pouce et se met dans la position du foetus, comme dans le ventre de sa mère, car il n’a plus de raison d’être en colère, plus de saisons non plus puisqu’il ne pense plus que printemps, voilà, je vais compter jusqu’à 10 et le petit mammifère va se réveiller, apaisé, rassuré, docile et réjoui, attention....
      .
      1. vos esprits se rassemblent
      .
      2. vous redevenez vous même, un fier électeur d’Emmanuel
      .
      3. une sérénité nouvelle vous envahit lorsque vous reprenez vos esprit, Emmanuel est là, devant vous
      .
      4. une envie irrésistible d’adhérer à la République En Marche vous obsède, ne luttez pas, c’est naturel, c’est bienveillant, c’est Emmanuel
      .
      5. vous sortez de la torpeur pour vous trouver dans un bien être complet, pensez Printemps, les fleurs qui s’épanouissent, la sève qui monte, les filles qui jouissent, Emmanuel qui vous sourit les bras grands ouverts
      .
      6. un sourire de plénitude absolue se dessine sur votre bouche, votre visage rayonne de bonheur, pensez printemps, c’est naturel, c’est manuel, Emmanuel
      .
      7. vos paupières deviennent légères, laissent entrer la lumière, doucement, laissez filtrer lentement la lumière, cette lumière qui émane d’Emmanuel votre Raël, Raphaël, Archange, Emmanuel
      .
      8. vous reprenez conscience de votre corps, peu à peu, parcequ’on est pas des boeufs, votre esprit redevient charnel, Emmanuel 4, Emmanuel 5, Emmanuel 6, Emmanuel 7, Emmanuel 8
      .
      9. vos yeux sont maintenant grands ouverts vous vous réveillez complètement avec cette seule envie qui vous titille les papilles, caresse sans pareil vos orteils, dans votre cerveau, une étincelle, Emmanuel
      .
      10. Mets toi en Marche, mammifère tout content, serein, zen, calme et détendu tu vas boire à ta gamelle, Emmanuel, jamais tu n’as été si bien, cher adhérent d’En Marche, la République t’attend et tu vas la servir dignement, fièrement, tu adores en faire partie, car nous sommes un tout, tu es un tout, une partie de ce tout, ragout toutou, le ragout de mon toutou j’en suis fou, pense printemps, pense caramel, pense Emmanuel.... LEVE TOI ET MARCHE SOLDAT !


      • vote
        REMY Ronald REMY Ronald 22 mai 01:31

        Bonjour.
        Merci pour cette enquête.
        De la part d’un macronien (critique, vous verrez pourquoi), d’un francMac (critique), d’un européïste (critique, car ils ont tout fait depuis 20 ans pour casser l’idéal européen), d’un mondialiste (critique, car le bordel ne peut plus continuer ainsi au grand profit des criminels et des paradis fiscaux). Il est vrai que je ne suis guère aidé par mes racines RadSoc, écolo et gauliste anti fracture sociale. Chacune de mes appartenances "ennemies" est réfléchie et mérite un livre d’explication. Je ne vais pas gâcher mes félicitations par une avalanche de prêches. Certaines sont d’ailleurs déjà parues dans Agoravox (et m’ont en général valu une volée de bois vert de la part des pro-FI et des pro FN.
        .
        J’estime votre travail utile.
        Même si je semble appartenir à un camp "ennemi", voir au camp du mal ou du diable, je me battrai pour que vous puissiez continuer vos recherches puis vos analyses.
        .
        Heureusement, il y a aussi des gens honnêtes dans certains cercles que vous avez cités. Peut-être sont-elles parfois manipulées et font donc office "d’idiots utiles" (comme disait Staline).
        .
        Comme dans toutes professions et dans tous milieux, il y a aussi des gens moins recommandables. D’où l’utilité du type de travail que vous effectuez.
        Continuez d’approfondir.
        .
        Je dénonce avec rage les médias qui, pour des raisons "diverses"(Médias aux ordres ?), ne font pas assez bien leur boulot (voir mes articles). 
        .
        Comme je n’hésite pas à applaudir lorsqu’un travail a été bien fait. Exemple qui devrait également vous plaire par rapport à certains "tireurs de ficelles" à la rapacité sans fin :
        "Insinde Job". Superbe documentaire. J’aimerais ce même type de travail dénonciateur en France, notamment pour défendre les milliers de collectivités territoriales arnaquées par des banques voyous via des prêts à taux variables arnaques. Ou pour dénoncer les banksters qui nous préparent une crise encore plus grave que celle des subprimes de 2008 (avec les fameux produits spéculatifs dits "dérivés"). De mon point de vue, ils méritent la prison ferme. Hélas, chez nous aussi, ils semblent invulnérables.
        Oups ! Je commence à me passionner et à devenir un peu long...
        Avec mes excuses,
        je vous souhaite bonne lecture de "Inside Job" (enquête qui mériterait d’être poursuivie, complétée)
        et une bonne continuation.
        A+
        Cordialement.


        • vote
          thierry3468 22 mai 11:39

          Un peu hésitant et brouillon mais indispensable de répéter tous ces éléments essentiels pour la compréhension de ce qui se passe .....Il faudra aussi revoir le cadre de la vidéo qui fait un peu négligé avec le linge en arrière plan.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès