• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Grâce Aux Médias, Je Vais Voter Pour Macron ! (Elections Présidentielles (...)

Grâce Aux Médias, Je Vais Voter Pour Macron ! (Elections Présidentielles 2017)

Bonjour à tous !

 

Le jour J approche et on ne peut pas dire que c'est avec gaité de coeur que nous irons voter... Dans cette vidéo, je vous dis ce que je compte faire pour le 2ème tour et pourquoi !

 

Bonne réflexion à vous et bon courage pour ce dimanche, à bientôt !

 

 

Tags : Elections Médias Marine Le Pen Emmanuel Macron Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

40 réactions à cet article


  • 2 votes
    ged252 5 mai 21:18

    En résumé, elle dit en "en tête" qu’elle va voter Macron, mais à 6 Mn 45, elle dit qu’elle va voter marine le pen, mais qu’elle peut encore changer d’avis et voter Macron.


    • 9 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 5 mai 22:07

      @TOUS

      Votez Macron ! La France doit encore en baver, c’est le seul moyen de permettre aux mougeons de se réveiller ! Cela permettra au FN d’être plus fort en 2022 !

      Votez Satan ! Votez Macron !


    • 4 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 5 mai 23:41

      @Tous

      Trouvé sur E&R :

      Monsieur Soral,

      Je suis Français musulman (Franco-Algérien aussi). J’ai 45 ans et je suis père de famille. Rien d’exceptionnel à cela si ce n’est que depuis 2011, année de la sortie de votre livre, Comprendre l’Empire, ma vision de la politique a évolué. Aujourd’hui, j’appréhende mon avenir et celui de mes enfants bien autrement.

      Je ne rentrerai pas ici dans les détails de mes opinions. Par contre, ceux qui vous connaissent savent votre participation à la maïeutique d’une conscience politique anti-Nouvel Ordre mondial, et c’est justement pour cela que je souhaite, en cette veille du second tour des présidentielles, vous témoigner mon ralliement à votre appel pour le vote « Franc National ».

      À certains, ce choix peut paraître paradoxal du fait que je sois musulman mais il n’en est rien. Et il y a deux raisons principales à cela :

       1) Parce que l’heure est tragique et seuls les courants authentiquement patriotiques peuvent sauver la France de la dissolution finale (sociale et institutionnelle) qui est programmée à travers le candidat de Jacques Attali : Macron. Et j’ai tout à perdre si cela arrivait.

       2) Parce qu’il ne s’agit pas seulement de l’assassinat de la Nation France. Il en va de l’avenir de tous les pays de la région, comme ceux de la francophonie. Si la France coule, des pays comme l’Algérie n’auront plus aucune chance de faire face à une Goule mondialiste de plus en plus renforcé par le fatalisme de tous.

      En Méditerranée occidentale, la France est probablement la dernière digue entre « eux » et « nous ». J’entends par « nous », les peuples de toutes la région, qu’ils soient du Nord ou du Sud ; qu’ils soient musulmans ou catholiques. Et j’ai, là aussi tout à perdre si cela arrivait. Alors qu’importe si les médias (leurs médias), focalisent sur une certaine image antimusulmans du FN. Et là non plus je ne rentrerai pas dans les détails. Mais moi, français musulman, je sais que je dois réfléchir et agir au-delà de tout clivage et de toute considération personnelle ou communautaire.

      Alors, je reste debout et je vote Marine le Pen !

      Et pour conclure, je vous offre, Monsieur Soral, ce proverbe arabe : « Quand les justes gardent le silence, les injustes se croient être des justes ».

      Je vous salue du salut de la paix.

      M.


    • 8 votes
      yoananda yoananda 6 mai 00:01

      @#WorldPeaceNow*
      l’arme principale de la goule mondialiste comme il dit, c’est de mélanger les peuples et les cultures pour affaiblir toute volonté politique.

      S’il tient vraiment à sauver la France, il faut qu’il rentre chez lui.


    • 1 vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 6 mai 12:51

      @ged252

      C’est comme ça, les écureuils, ça saute de branche en branche.


    • 2 votes
      Duke77 Duke77 6 mai 13:11

      @yoananda
      Pas s’il aime la France et la francophonie et que sa religion ne l’empêche pas d’accepter celle des autres. Qu’il soit musulman importe peu s’il est capable de proposer du vin à table pour ses invités… Le problème est que les musulmans les plus visibles sont des extrémistes, des conquérants.

      Durant mes études, mon colocataire juif prenait du blanc de dinde et moi du jambon quand on faisait les courses. Mais parfois, il tapait dans le saucisson s’il y en avait au frigo...


    • 5 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 6 mai 13:24

      @yoananda

      Tu ne comprends toujours rien, en fait c’est toi qui a une mentalité de facho !

      En France on a besoin de patriotes et de gens qui se comportent bien, peu importe leurs origines, et la racaille dehors !

      A l’avenir (quand Marine sera au pouvoir en 2017 ou 2022), les étrangers devront montrer patte blanche pour s’installer sur le territoire, c’est ce qui se passe dans la plupart des pays du monde (sauf dans l’UE). Essaie de t’installer en Chine, en Inde ou en Russie et même aux USA !


    • 2 votes
      yoananda yoananda 6 mai 13:46

      @Duke77
      tu raisonnes comme on t’as appris, c’est à dire individu par individu, classés en "modérés" et "extrémistes".

      C’est une grille de lecture politique : elle est facile à expliquer, et surtout, elle convient très bien aux politiques qui veulent masquer la réalité.

      Moi je parle de dynamique de groupe, de peuples. Il y a des seuils et des situations qui déclenchent des réactions chez les gens (ça c’est pareil chez tout le monde).

      Pour le dire autrement, quand tu as beaucoup de musulmans, c’est difficilement évitable qu’émerge des attitudes de rejet (qui sont comme pour tout ce qui est dans la nature, distribués selon une courbe de gauss). Donc ton histoire de "j’ai un pot sympa" ne tient pas, ne tient plus dès qu’on atteint un certain volume : historiquement et géographiquement on observe des problèmes (trouble sociaux) dès qu’on dépasse 10% de musulmans (ce qui est notre cas tu t’en doutes, même s’il n’y a pas de stats officiels, on peut le savoir par regroupement).

      D’autre part, on a des témoignages de Syrie (entre autre) ou l’ami musulman sympa, le voisin avec qui tu partageait les repas le dimanche, est le premier à venir t’égorger quand le vent tourne (et qu’Isis se rapproche en l’occurrence).


    • 1 vote
      yoananda yoananda 6 mai 13:47

      @#WorldPeaceNow*
      "Tu ne comprends toujours rien, en fait c’est toi qui a une mentalité de facho !"

      accusation totalement infondée.

      Marine ne sera jamais au pouvoir de toute manière.


    • 4 votes
      joelim joelim 6 mai 14:53

      @#WorldPeaceNow*
      Sur la radio Ici et Maintenant, il y aussi des musulmans qui ont récemment dit qu’ils voteraient Le Pen (par patriotisme).

      Ce simple fait permet de considérer comme raciste celui qui diabolisera le votant FN non musulman tout en respectant le votant FN musulman.

      Bien sûr peu de gens comprendront cette vérité mais c’est pas grave... smiley 


    • vote
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 7 mai 11:43

      @#WorldPeaceNow*
      Me suis toujours demandé qui écrit le courrier des lecteurs chez E&R ? Un bénévole, Félix Niesche ou Soral ? Peut être les trois smiley

      .

      A moins que ce ne soit un réel courrier, je sais pas, j’ai juste envie d’être médisant avant de rejoindre le camp du bien, de la finance, de la perversion, de la filsdeputerie, en un mot comme en cent, le monde de Macron smiley


    • 1 vote
      Joe Chip Joe Chip 7 mai 15:43

      @#WorldPeaceNow*

      L’authenticité de toutes ces lettres non signées de "musulman patriote" régulièrement publiées sur ER et qui commencent systématiquement par une apologie de Soral et de son oeuvre, me paraît pour le moins douteuse.

      Cette lettre se lit comme un mémo politique appelant les musulmans à voter FN et sonne un peu trop vrai pour être tout à fait authentique :

      Mais moi, français musulman, je sais que je dois réfléchir et agir au-delà de tout clivage et de toute considération personnelle ou communautaire.

      Il y a effectivement un électorat musulman FN (qui pèse environ 5%) mais ce sont surtout des vieux musulmans attachés à l’islam méditerranéen traditionnel (un islam modéré, donc, voire adouci) qui rejette la violence et la radicalité de l’Islam du désert véhiculé par la propagande salafiste. Les sondages et les appels à voter des autorités communautaires le démontrent scrutin après scrutin : les musulmans votent à gauche ou s’abstiennent. 

      Pour le reste, on attend toujours de voir surgir les musulmans nationalistes et frontistes de Soral, mais je crois qu’ils n’existent tout simplement pas ou qu’ils constituent une sorte de vitrine au même titre que ceux qui prétendent défendre le voile au nom de la liberté de la femme.


    • 1 vote
      ged252 5 mai 21:22

      Ha non elle dit exactement qu’elle peut changer d’avis et s’abstenir, ce qui équivaudrait à un vote Macron.
      .
      Vote FN ......


      • 7 votes
        Djam Djam 5 mai 21:32

        @ Simple d’Esprit

        J’aime bien le ton que vous prenez... faussement gnangnan, mais... fort éveillée au fond smiley
        Trois choses :
        1/ le FN n’est pas un parti d’extrême droite mais de droite radicale. Si vous faites quelques recherches sur ce que contenait le programme du grand De Gaulle, vous serez étonnée des similitudes, mais il est vrai aussi que déjà à l’époque les communistes le traitait (sans rire) de fasciste !
        2/ les médias vous téléguident si et seulement si vous les écoutez. Rien ne vous empêche de ne jamais les prendre au sérieux car de toute façon aucun ne fait un vrai travail de journalistes, ce sont juste des rapporteurs ou des portes paroles partisans.
        3/ c’est uniquement la capacité individuelle a pouvoir changer ses croyances intériorisées qui sauverait le pays du désastre, mais... la majorité des gens est devenue ni courageuse, ni curieuse, ni chercheuse, ni très élevée intellectuellement.


        • 3 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 6 mai 12:54

          @Djam
          "Le FN n’est pas un parti d’extrême droite mais de droite radicale."

          Actuellement, même pas, en fait. C’est un parti nationaliste (pour la France), comme il y des partis unioniste (pour l’UE). 


        • vote
          CoolDude 6 mai 22:49

          @Qaspard Delanuit

          Enfin, c’est ce qu’ils disent... Vu que rien ne les oblige à respecter leur dire !

          Bref, on connaît :

          "Mon ennemi c’est la finance... Moi Président..."

          Il nous l’a bien mis ou je pense !

          Au moins avec Macron, on est sur ! Perso, j’ai déjà fait mon stock.


        • 8 votes
          alanhorus alanhorus 5 mai 22:05

          Voter blanc favorise le gagnant.


          • 3 votes
            sonhouse 5 mai 22:42

            @alanhorus

            Très vrai, et en plus cela amplifie de manière artificielle l’écart avec le perdant.

            Pour exprimer un rejet des candidats, il faut s’abstenir !


          • 4 votes
            Duke77 Duke77 6 mai 13:31

            @sonhouse
            Non, c’es pire que ça : voter blanc donne du crédit à l’élection du vainqueur !

            En effet, on dira : "Macro a été élu avec tant d’abstention". C’est le taux d’abstention qui est rappelé pour expliquer qu’une élection a été motivante ou pas, le vote blanc n’est pas reconnu par le décret de 2014, c’est seulement pour les autres scrutins ! (Belle arnaque au passage) : https://www.parti-du-vote-blanc.fr/comprendre/vote-blanc-en-france/. 

            Ainsi, on dira par exemple : Micro a été élu avec 55% des voix et l’abstention a été de 20% soit, relativement faible. il y a eu un fort engouement pour qu’il soit le président contre le parti de la haine et des facho, blablabla.

            Donc, les votes blancs ne seront pas indiqués sauf dans les articles de la presse spécialisée et peut-être le jour J. Mais après, nada, on n’en parlera plus.

            Or, s’il y a 30% de vote blanc, il faudrait dire Micro a eu 45%, Marine 35% et le vote blanc 20%. Ou encore mieux : 25 Marco, 20 Marine et 75 Blanc. Et là ça marquerait les esprits ! Mais ne rêvez pas, c’est pas comme ça que ça marche.

            Le vote blanc entube donc 2 fois ceux qui l’ont utilisé : une première fois en étant toujours pas comptabilisé pour une élection présidentielle (donc même majoritaires, ils n’annuleront pas l’élection), et une seconde fois, en donnant du crédit au candidat élu car les votants blanc se sont extraits des abstentionnistes et sont donc inclus dans le participants sans pour autant être précisés sauf dans les débats des émissions politiques, soit invisibles pour 80% de la population.

            A vous de voir, mais voter blanc, tant que la loi ne change pas, c’est stupide.


          • 2 votes
            sonhouse 6 mai 18:21

            @Duke77
            Mais nous sommes d’accord il me semble, il ne faut pas voter blanc !


          • 2 votes
            Croa Croa 6 mai 18:55

            À alanhorus,

            Non c’est juste un vote inutile, comme si tu était mort.

            Si tu traîne par ici c’est que tu as du temps pour réfléchir : Il y a forcement un candidat pire que l’autre !

            Comme l’autrice, à moi aussi le comportement des médias m’a mis en boule  !


          • 2 votes
            Qiroreur Qiroreur 6 mai 00:52

            L’indécision... symptôme de la maladie française. Si vous l’êtes encore, si vous avez encore besoin de débats, de l’avis des autres pour vous décider c’est tout simplement que le boulot n’a pas été fait en amont, à savoir, lire tous les prog, regarder l’état de la société en face, les défis qu’il y aura à relever et enfin décider quel avenir souhaitez-vous pour nos enfants, et surtout s’y tenir (en dépit des manipulations). 

            Pour la plupart des gens, ce travail n’est pas fait. Voilà la source de l’indécision et tout le discours de cette demoiselle en est une démonstration. Et cela les rend particulièrement influençables et soumis. La plupart des indécis vont se ranger derrière l’avis majoritaire par soumission à l’autorité. Cette autorité c’est l’opinion publique, la pression de la société ("voter Marine ? vous n’y pensez pas, voyons ! Vous voulez relancer les chambres à gaz ou quoi ?") et ce sont les MSM/instituts de sondages qui la façonnent. 
            Choisir de ne pas choisir* n’est bien souvent qu’une forme de résistance à cette autorité, un compromis qui permet de satisfaire son confort personnel qui est de laisser les autres décider (pour mieux s’en plaindre après le plus souvent), mais in fine, c’est également une forme de soumission à la majorité.
            Alors c’est bien gentil de critiquer les MSM mais si c’est pour toujours finir par se soumettre à leur diktat à la fin... à quoi bon ?


            * Il n’est pas question ici de ceux qui décident dés le début de refuser le système électoral... là, on est dans un choix assumé : "je ne participe pas à ce que je considère comme une mascarade", "je ne crois pas que les élections changent quoi que ce soit et la solution est autre"... position qui se défend, à condition de savoir quel est cet autre. Je parle de ceux qui acceptent la règle du jeu au début mais qui en cours de route renversent le jeu parce qu’ils savent qu’ils ne gagneront pas. 

            • 2 votes
              Yacine Chibane Yacine Chibane 6 mai 00:57

              Vous ressemblez à Natasha Polony (sauf que ce garçon manqué a les cheveux courts).


              • 5 votes
                #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 6 mai 13:26

                @Yacine Chibane

                Laquelle t’excite le plus Caro ?


              • vote
                aldous aldous 6 mai 02:03

                Macron c’est une grande opportunité pour la France, car même si lui a été programme par les médias, et sponsorisé par les Rothschild comme dit les médias. Lui-même a accompli le changement politique voulu en 2014, c’est le vrai changement, car les trois parties politiques puisant important dans la mentalité française sont le FN PS Républicains. Ancien UMP = UMPS. Ça candidature c’est le changement son présidence c’est en réalité une grande chance pour vous les citoyens en réalité vous êtes libre dès les 3 mousquetaires grâce a MACRON. Ça c’est une réalité. Concrète .... ! les grand petits partis existe §


                • vote
                  aldous aldous 6 mai 02:04

                  2012 FN PS UMP, 2014 UMP FN PS, les trois partis unique . Macron c’est une grande opportunité pour la France, car même si lui a été programme par les médias, et sponsorisé par les Rothschild comme dit les médias. Lui-même a accompli le changement politique voulu en 2014, c’est le vrai changement, car les trois parties politiques puisant important dans la mentalité française sont le FN PS Républicains. Ancien UMP = UMPS. Ça candidature c’est le changement son présidence c’est en réalité une grande chance pour vous les citoyens en réalité vous êtes libre dès les 3 mousquetaires grâce a MACRON. Ça c’est une réalité. Concrète .... ! les grand petits partis existe §


                  • 2 votes
                    Croa Croa 6 mai 19:07

                    Les médias sont une excuse facile. Puisque les français sont capables de se laisser conditionner ainsi c’est tout de même qu’ils sont extrêmement CONS  ! smiley
                    *
                    Non il ne faut pas s’abstenir et surtout pour cette raison imbécile que « de toute façon c’est foutu » !
                    Ne serait-ce que parce que lorsque les cons réaliseront à quel point ils ont été cons (et ça arrivera un jour forcément !) nous pourrons au moins leur dire que nous au moins, nous avons fait l’effort de réfléchir, au moins un peu, et que nous avons fait notre devoir, NOUS !
                    En ce qui me concerne je ne me priverais pas de leur envoyer ça dans leurs gueules d’idiots, à chaque occasions !  Et il y en aura ! smiley


                    • vote
                      maQiavel maQiavel 6 mai 19:48

                      @Croa

                      -Non il ne faut pas s’abstenir et surtout pour cette raison imbécile que « de toute façon c’est foutu » !

                      ------> En effet, il y’a des raisons plus intelligentes et plus profondes de s’abstenir.

                      -nous au moins, nous avons fait l’effort de réfléchir, au moins un peu, et que nous avons fait notre devoir, NOUS !

                      ------> C’est exactement ce que je me dis en tant qu’abstentionniste. 


                    • 1 vote
                      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 7 mai 14:37

                      @Croa
                      La roulette russe ne manque pas de joueurs et certains n’ont même pas le temps de s’étonner d’avoir perdu après avoir gagné des centaines de fois, suffit d’une fois que la balle trouve le percuteur et pan...

                      .

                      Les élections tout le monde sait que c’est pipé, que ça ne sert à rien sinon ce serait interdit (Coluche il y a plus de 30 ans déjà).

                      .

                      Simple, quand on ne veut pas cautionner un jeu dans lequel on est toujours perdant comme au Casino parce que c’est verrouillé de A à Z, on ne joue pas ou alors on est masochistes. C’est donner de la légitimité à quelque chose qui ne l’est pas, la fausse démocratie, comme disait BHL dans l’émission Z&N, la démocratie c’est de voter Macron pour éviter le fascisme, la démocratie, c’est que les insoumis et autres syndicats aillent dans l’opposition, que les mécontents de Macron aillent dans la rue, manifester pour des prunes, agiter les drapeaux, boire des canons, faire du bruit, signent des pétitions, jouer de la flûte de pan, tapper sur des djembés, fumer des joints, casser une vitrine ou deux, cramer des bagnoles, casser du flic et rien n’empêche de lutter contre le pouvoir (en gros c’est ce qu’il a dit avec ses propres mots que je ne retranscris pas ici fidèlement), l’opposition pourra toujours faire son cirque et s’amuser le temps d’une grève sans aucun effet pour notre calendrier, voilà la démocratie selon BHL.


                    • vote
                      Qamarad Qamarad 6 mai 20:04

                      Entre Caliméro et Nadine Morano, le choix est tentant...


                      • vote
                        CoolDude 6 mai 22:10

                        Demain... Moi, je m’en fous... Mais je vote VDB !
                        https://www.youtube.com/watch?v=GLq0bEKCPzo


                        • vote
                          CoolDude 6 mai 23:56

                          @CoolDude

                          Ridding the World of Ads :

                          Jimmy explains how advertising evolved into "Sponsored Content".

                          https://www.youtube.com/watch?v=z696bTiP8Ro


                        • 2 votes
                          niouininon 6 mai 23:39

                          grace aux media, je ne voterais pas macron le bankster


                          • 1 vote
                            bonalors 7 mai 00:48

                            A l’auteur je vote FN pour les mêmes raisons, sachant aussi que la sortie de l OTAN est la priorité
                            Avec le FN on n est pas sur des vrais intentions de MLP car elle reste confuse et floue avec Macron on est 100% Bilderberg/OTAN/Finance
                            Maintenant j’ai comme l’intuition que le scrutin est truande aussi, alors, raison de plus pour voter FN, car il faut tjrs aller au bout de choses, sinon la bande des extra terrestres a Sorros resteront aux manettes smiley


                            • 5 votes
                              Norman Bates Norman Bates 7 mai 07:31
                              J’ai la flemme de fournir un lien vers la dernière émission de "Zemmour et Naulleau" de vendredi dernier...curieusement ce n’est pas accessible sur Youtube, ailleurs oui...
                              Je vous invite violemment à y jeter un œil...vous verrez ce pauvre Henri Guaino se faire harceler, admonester, par un Franz Olivier Giesbert particulièrement excité...
                              Oui, ce Giesbert, ce "journaliste" qui passe son temps aux meilleures tables en compagnie de ses "affinités" politiques...il ingurgite des mets délicats et régurgite des livres crapoteux dans lesquels il habille pour l’hiver ces dites "affinités"...une anomalie dans le système digestif, sans doute...
                              "Monsieur Guaino vous avez toujours été un homme courageux, et vous ne faites pas barrage, vous ne votez pas Macron, il faut voter Macron...etc etc etc"
                              Spectacle hallucinant...comme cette sous-ministre sur le départ, dont je n’ai même pas retenu le nom, qui abreuve Louis Aliot de questions sur le programme économique de MLP...ma cocotte, t’es bien jolie, mais ton air docte d’experte sur ces dossiers, tu le puises dans le bilan de ton gouvernement.. ? petite sotte.. !
                              Enfin, cerise sur le gâteau, clou du spectacle de désolation, voici le Penseur, le Philosophe, l’Humaniste, le Libérateur BHL himself...
                              Il faut faire barrage gnagnagna les années 30 gnagnagna le nazisme gnagnagna...
                              Lorsque Zemmour parle de la "propagande" de l’entre deux tours de 2002 où l’on voyait des camps de concentration en boucle, le pauvre BHL frôle l’apoplexie...avant d’oser contester...
                              Quand Naulleau l’interroge sur la responsabilité de la crasse politique il répond "années 30"...la France fracturée.. ? "années 30"...les perdants de la mondialisation.. ? "années 30"...le brame du cerf.. ? "années 30"...
                              J’oublie le tour de piste de Kouchner, autre supporter du tonton Macroute, qui se verrait bien faire son come-back au quai d’Orsay...
                              Dans cette émission il y a un Zemmour qui apporte un brin de contradiction, pour le reste cette campagne a été un modèle de propagande digne de certains pays que les bonnes consciences ont l’habitude de citer en mauvais exemples...il serait fastidieux d’énumérer tous les moments où le slogan "votez Macron" a été martelé, de manière plus ou moins explicite, plus ou moins subliminale, par des professionnels supposés informer, et non militer...l’impartialité doit s’imposer dans une démocratie, peu importe le choix du peuple...
                              Enfin, les directeurs de conscience aux mains sales, voire maculées de sang, les donneurs de leçons, les moralisateurs à deux balles...vous ne reculez devant rien pour imposer vos opinions...l’électeur est libre, il choisit en son âme et conscience, vous n’avez pas à le culpabiliser, l’injurier, le rabaisser parce qu’il ne pense pas comme vous...quelle est votre autorité, votre légitimité.. ? qu’avez-vous fait de constructif pour cet "électeur", en quoi lui avez-vous permis de vivre mieux.. ? avez-vous pensé à lui ne serait-ce qu’une seconde, savez-vous simplement qu’il existe, qu’il y a des vies en dehors de votre cénacle élitiste.. ?
                              Alors, par pitié, fermez vos gueules, ne la ramenez plus, et pour ma part je vous emmerde, je vous emmerde puissamment, de toutes mes forces...


                              • 2 votes
                                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 7 mai 14:27

                                @Norman Bates
                                BHL sur la propagande des camps d’extermination à Zemmour, je ne vois pas où vous avez vu ça...

                                .

                                Peut être sur ARTE dont le même BHL est président du conseil de surveillance, tout un programme, de toute façon, c’est $hoah matin, midi et soir quelle que soit l’année, la saison, le mois, la semaine... Mais on fabule selon BHL qui a vu l’homme qui a vu Botul...

                                .

                                Oui Gisbert était bien chargé à la coke dans cette émission, Kou$hner, le sac de riz ambulant et sa Ockrent de Christine, cette caste de merdeux arrogants, sûrs d’eux mêmes et dominateurs, je ne peux plus les voir en peinture et il va falloir assister impuissants, à un de leur nouveau triomphe ce soir, c’est à vous dégoûter de la tv (haha) c’est déjà fait depuis longtemps, je vous rassure, au fait, je pars en forêt cet après midi, déposer une grosse merde sous un arbre en guise de vote et vous dans quel isoloir allez vous poser votre crotte ?


                              • 1 vote
                                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 7 mai 14:41

                                @Norman Bates

                                https://planetes360.fr/zemmour-naulleau-05-mai-2017/

                                .

                                Mon jour de bonté avant de partir aux morilles... Voici le lien sacré smiley


                              • vote
                                Norman Bates Norman Bates 7 mai 17:26

                                @Gaston Lagaffe

                                Merci pour le lien... smiley

                                Non, c’est Zemmour qui balance le souvenir de la propagande de 2002 à base de camps d’extermination omniprésents sur les écrans à un BHL visiblement mal à l’aise...au passage, on peut imaginer l’hystérie générale si c’est un autre que Zemmour qui balance un tel propos...c’est l’avis de mort médiatique immédiate...

                                Voir cette brochette servir sa sempiternelle propagande a nourri en moi des fantasmes d’électeur indiscipliné, et davantage que l’abstention je dois recourir à la rétention pour ne pas les réaliser, et accessoirement finir au gnouf...


                              • vote
                                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 7 mai 20:51

                                @Norman Bates
                                Oui quand il parle de propagande et BHL dit à Zemmour, de mémoire, je ne suis pas 100% sûr, et du coup j’ai la flemme de chercher : "je ne sais pas où vous avez vu ça"

                                .

                                5 ans de macronnisme révolutionnaire va peut être tout changer hihi


                              • vote
                                Norman Bates Norman Bates 7 mai 17:40

                                Une chaîne de la TNT (le canal colonisé par Hanouna) diffuse ce soir le film "Tchao pantin"...

                                Il y a des manières moins inélégantes de saluer le départ du président sortant...par exemple sur NT1 avec "Scoot’ toujours"...
                                

                                Ajouter une réaction

                                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                                FAIRE UN DON







Palmarès