• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Grigny : Front National de Gauche ?

Grigny : Front National de Gauche ?

Un habitant de la ville de Grigny dans l’Essonne (91) a piégé avec une caméra cachée un militant de Claude Vazquez, le maire communiste de la ville, lors d’une distribution de tracts dans un supermarché. On constate qu’en « off », les militants de terrain n’hésitent pas à chasser sur les terres du FN...

 

La vidéo est parue hier sur Grigny Intox et aujourd’hui sur le site musulman Al-Har.

Tags : Elections Islam




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • 3 votes
    sheeldon sheeldon 24 février 2011 14:05

     sont tarés ces gens qui ont peur des " islamistes " qu’ils veullent régularisés d’après mélenchon

     


    • 4 votes
      sonearlia 24 février 2011 14:07

      Vidéo sortie du contexte, là on parle d’une mosqué qui serait financer par la ville de grigny.


      • 4 votes
        Harry Tuttle Harry Tuttle 24 février 2011 14:10

        En politique, c’est comme dans le cochon : tout est bon !


        • 2 votes
          arthur 24 février 2011 14:30

          Le front de gauche et là gauche du front national.
          C’est une évidence classique les extrêmes se ressemblent. Depuis la disparition des communistes, le front national c’est engraisser de leur voix.


          • 8 votes
            Yakaa Yakaa 24 février 2011 15:13

            Mouais et alors ?
            .
            Qui prouve qu’il s’agir de vrais militants du front de gauche et pas d’un fake ?
            .
            C’est tellement facile de réaliser une vidéo merdique ou on ne voit personne...


            • 2 votes
              arthur 24 février 2011 20:17

              @ YAKAA
              Mélanchon à montre qu’il a les qualités mental pour devenir potentat, ses saillies verbales montre qu’il est .
              Le NPA de Besennot iden.


            • vote
              Yakaa Yakaa 25 février 2011 20:00

              Traduction ?


            • vote
              coincoin 24 février 2011 18:11

              Certains vont dire que je suis enteté, mais lutte des classes, lutte des races, même combat ! ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Comparaisons_entre_le_nazisme_et_le_communisme )


              • 3 votes
                Mr.Knout Mr.Kout 24 février 2011 20:01

                Et le libéralisme à les mains blanche c’est ça ?

                Hahahahahahaha

                http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/comment-les-banques-affament-le-29327


              • 2 votes
                ffi 25 février 2011 00:55

                Non, le libéralisme est pareillement manichéen.
                ...................................................................... .................................................
                manichéisme : la lutte entre le bien et le mal créa l’homme.
                communisme : la lutte entre les prolétaires et bourgeois créa l’histoire.
                nazisme : ......... la lutte des races crée l’humanité parfaite.
                libéralisme : .... la lutte économique crée le plus de richesse.
                démocratie : .... la lutte des partis crée le meilleur gouvernement.
                darwinisme : ... la lutte des espèces crée de meilleures espèces.
                ...................................................................... .............
                Le manichéisme, c’est la croyance que la lutte est productrice de perfection...
                .
                Historiquement, en Europe (depuis Platon : lire le banquet), c’est l’amour qui est producteur, pas la lutte, qui elle sème la haine, la discorde et détruit tout.
                .
                Orchestre philharmonique, cela vous parle ?
                L’harmonie préétablie ?
                .
                la philosophie = aimer pour être sage / être sage pour aimer.
                .
                Les "philosophies" depuis les lumières libérales sont intrinsèquement manichéennes :
                .
                Lutter pour être sage / être sage pour lutter = polemosophie, agoniasophie.
                (du grec polemos = guerre).
                Ou encore agoniasophie
                (du latin agonia = combat, concours ; lui-même du grec agônia = lutte, exercice)
                .
                polemosophie, agoniasophie : C’est le chemin de la polémique, de la discorde et de l’agonie ! Sûrement pas de la sagesse mais la haine ! Il n’y a jamais eu ni philosophie ni lumière chez les philosophes des lumières, juste une obscure philopolémie avançant à contre-jour !
                .
                Que pouvait-on attendre de ces philophobes, si ce n’est de la phobophilie  ?


              • vote
                ffi 25 février 2011 01:05

                La substitution du Dieu Amour par le Dieu Combat provoque toute cette misère !

                Avant-Avant-hier nous étions philodi, avant-hier nous étions polemodi, hier nous étions phobodi, aujourd’hui nous sommes agonodi, mais quel jour donc serons-nous demain ? Y- aura-t-il un jour de repos ?


              • vote
                Mr.Knout Mr.Kout 25 février 2011 01:50

                très intéressant votre poste ffi,moi j’ai du mal à ne pas lutter contre ce qui lutte....


              • vote
                ffi 25 février 2011 02:27

                Peut-être la parade est-ce :
                .
                Et de désarmer en l’esprit des combattant les motifs qui justifient en eux la poursuite du combat pour réduire la taille de l’armée (encourager la désertion).
                Et de retourner contre celui qui s’en sert l’arme qu’il brandit pour qu’il se combatte et se blesse lui-même.
                .
                 ?


              • vote
                arthur 25 février 2011 13:36

                Non, le libéralisme est pareillement manichéen. en tous cas tu portait un bonnet d’âne à l’école pour rependre autant de connerie , le manichéen n’a rien à voir avec ta déduction,.

                 Il serrait bon que tu te demande ce que signifie :

                 LE MAL EST BIEN QUI N’EST PAS A SA PLACE.

                J’espère que tu va pas nous décevoir ?


              • vote
                Yakaa Yakaa 25 février 2011 16:00

                "en tous cas tu portait un bonnet d’âne à l’école pour rependre autant de connerie , le manichéen n’a rien à voir avec ta déduction"
                .
                Évoquer le bonnet d’âne à l’école (pour les autres) quand on fait autant de fautes de Français et d’orthographe
                ça en devient assez comique.


              • vote
                arthur 25 février 2011 16:16

                bravo tu ne déçois pas, un automate sans Esprit, qui à bien apprit ses leçons.


              • vote
                arthur 26 février 2011 21:28

                que fait tu de Rabelais pince sans rire. ?


              • vote
                arthur 27 février 2011 11:18

                (La philosophie est quelque chose de plus dure que tu crois, ce n’est en rien ...un verbiage)

                C’est pourquoi que tu comprend pas cette phase :

                 LE MAL EST BIEN QUI N’EST PAS A SA PLACE.

                La philosophie est devenue un verbiage pour des verbeux, ils sont enivrer du philosophe qui a vue le philosophe, qui vue le philosophe qui à vue le philosophe, qui à vue son nombril.

                La philosophie est morte, par excès de philosophie, elle est comme le latin une langue mort.

                La vraie philosophie est la connaissance de soi. C’est pensé la pense.

                Le reste c’est devenue du pipit de chat pour validé l’inacceptable, il y a une illustration dans ce condenser.

                ( le libéralisme est pareillement manichéen.
                 manichéisme : la lutte entre le bien et le mal créa l’homme.
                Le manichéisme, c’est la croyance que la lutte est productrice de perfection...
                Les "philosophies" depuis les lumières libérales sont intrinsèquement manichéennes :)

                Il faut être vraiment con pour sortir autant de connerie et encore je n’est pas prit l’ensemble qui est une vrais perle de concentré de verbiage philosophique .

                 

                 

                 


              • vote
                ffi 2 mars 2011 03:54

                C’est fou comme mes quelques mots semblent vous faire souffrir.
                Comment par de simples mots, votre coeur saigne autant ?
                .
                Les sophistes sont désarmés dès que l’on manie le verbe.
                .
                Débats de raison qu’ils disaient...


              • vote
                arthur 2 mars 2011 11:21

                Tout ceux qui n’ont aucuns respect pour autrui déforme le verbe, c’est par cela que l’on reconnait une dictature. Il y a une étude qui le révèle très bien ;La langue du Troisième Reich " de Victor KLEMPERER. Ce n’est pas une question de sophistes, Vous parler de manichéisme, en pensant que votre opinion est objective, mais vous réaliser pas que les argument que vous utiliser , sont issue des pires ennemis du manichéisme, qui ne sont rien d’autre la religion catholique. Ce qui relève que vous accordez peut d’importance aux réalités que veux dire les mots et que recouvre en vérité. Et que vous vous conformez aux conformises de la pensée, qui est très en vogue aujourd’hui, les mots sont devenue verbiage intelligent.
                Bonheurs, malheurs deux mots composées paradoxales qui en dit long sur la subtilité de notre lange. je vous souhaitez tous le bon heurs pour en découvrir le sens caché.


                • vote
                  ffi 2 mars 2011 15:57

                  Vous sortez déjà l’atout 3ème Reich ?
                  .
                  Faites un peu d’histoire du langage et vous verrez que la déformation de la langue ("sa sophistication", sa mort) est progressive depuis le XVIIIème siècle. Big brother est déjà passé par-là, mon cher.
                  .
                  Pourquoi donc lancer directement des insultes ? Attendez au moins que je vous manque de respect...Je ne vous ai pas interdit moi-même d’exprimer en quoi le manichéisme n’est pas comme je l’ai dit (définition en effet tirée de Saint-Augustin).
                  .
                  Si tel n’est pas le cas, et c’est possible, il n’en reste pas moins que les philosophies depuis les lumières sont toutes plus ou moins basées sur l’idée que "la lutte qui est productrice", non plus sur l’idée que "l’amour est producteur". Cela ne change rien à la mise en rapport entre ces diverses idéologies que j’ai faite (vous pouvez oublier le terme manichéen si vous estimez qu’il n’est pas basé sur la lutte des contraires, et garder le reste).
                  .
                  Personnellement, rien ne m’enlèvera de l’idée que seul l’amour est fécond.


                  • vote
                    arthur 2 mars 2011 18:55

                    <<Pourquoi donc lancer directement des insultes ? Attendez au moins que je vous manque de respect.>>
                     Je suis tous à fait d’accord avec vous.
                    <<Si tel n’est pas le cas, et c’est possible, il n’en reste pas moins que les philosophies depuis les lumières sont toutes plus ou moins basées sur l’idée que "la lutte qui est productrice", non plus sur l’idée que "l’amour est producteur">> là se suis tout à fait d’accord

                    En citant l’ouvrage ;La langue du Troisième Reich " de Victor KLEMPERER ce n’est pas pour vous accusez, c’est pour vous rendre attentif que l’utilisation des mots dans un sens précis masque, trompe, nous rend complice à notre insu. Le fait que j’ai réagit au terme que vous utilisez ; manichéisme est due à tous ceux qui se sont réclamer de se mouvement on été tous persécuter. Et utilisation de ce mot, pour jetés l’ opprobre à tous idées qui met en lumière le dualisme, et d’une autre façon et de condamner perpétuellement ce mouvement qui n’a jamais été accepter par aucune religion Monothéiste. 
                    Une des plus belle définition du manichéisme est :
                     Combattre le mal par la douceur.
                    La douceur n’est pas à prendre pour du passivisme et de la complaisance.
                     voila l’essence même du manichéisme :
                    LE MAL EST BIEN QUI N’EST PAS A SA PLACE

                    <<Personnellement, rien ne m’enlèvera de l’idée que seul l’amour est fécond.>> je partage entièrement Merci.


                    • vote
                      ffi 3 mars 2011 10:01

                      C’est pour cela que j’aime bien en général inventer des mots, car ils ne transportent pas en eux de sentiments préconçus. Je trouve cela meilleur que de trafiquer le sens des mots. Mais il faut bien pouvoir les introduire de manière compréhensible, et ça, ce n’est pas facile. J’admets avoir usité le terme manichéisme par sa définition chrétienne, même si le propos n’a rien à voir avec Mani, ce que, dans ma logique, je devrais éviter.
                      .
                      Vous aurez noté que j’invente des mots après. J’introduis le terme générique de polémosophie (lutter pour être sage).
                      .
                      Je pourrais donc maintenant inventer d’autres termes pour désigner chacune de ces polémosophies par un nom adéquat :
                      .
                      libéralisme : la lutte, la concurrence (polémo-) pour être riche (ploutos) : polémoploutisme.
                      communisme : la lutte (polemo-) des classes (cf latin calo) : polémoclaturisme. (cf nomenclatura...)
                      nazisme : la lutte des races (latin ratio) pour évoluer (grec heiléô) : polémoratiohélisme.
                      démocratie représentative : la lutte des partis (latin pars, partis) pour gouverner (cratie) : polémoparticratie.
                      darwinisme : la lutte des espèces (latin species) pour évoluer (grec heiléô) : polémospéciehélisme.


                      • vote
                        ffi 3 mars 2011 12:07

                        En ce qui concerne le manichéisme :
                        .
                        Plutôt que de penser en terme de destitution du mal en un lieu puis sa restitution ailleurs comme un bien, je suis pour substituer le faux par le vrai partout. Je ne suis donc pas manichéen (au sens de la doctrine).


                        • vote
                          ffi 3 mars 2011 12:33

                          Si j’en juge par votre propre définition :
                           "Combattre le mal par la douceur".
                          polemos ------ cacos ------ glukos
                          manichéisme = polémocacoglucie, c’est donc bien une polémosophie.
                          car aimer le mal adoucir
                          ---- philo - cacos - glukos = philocacoglucie.
                          ou aimer le mal ignorer
                          ---- philo - cacos - a - gnosis = philocacoagnosie


                        • vote
                          arthur 3 mars 2011 14:22

                          là tu parle avec ton cœur, tu es humain.


                        • vote
                          arthur 3 mars 2011 14:25

                          @ 3 mars 12:33
                          là tu parle avec la tête, tu dis des bêtises.
                          Il n’est pas question d’aimer le mal, il est question de métamorphoser le mal pour un plus grand bien.


                        • vote
                          arthur 3 mars 2011 14:30

                          @ ffi 3 mars 10:01
                          <<C’est pour cela que j’aime bien en général inventer des mots, etc>>
                          là tu parle avec ton cœur, tu es humain.

                          En ce qui concerne le manichéisme :

                          à tu parle avec la tête, tu dis des bêtises.
                          Il n’est pas question d’aimer le mal, il est question de métamorphoser le mal pour un plus grand bien.

                          .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zorba

Zorba
Voir ses articles


Publicité





Palmarès