Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Hé Marine Le Pen ! Vous aimez le béton ?

Hé Marine Le Pen ! Vous aimez le béton ?

Non, cette vidéo ne parle pas de l'origine de la fortune des Le Pen, même si un rappel à tous les « nouveaux jeunes adhérents du FN » pourrait leur ouvrir les yeux sur le côté « peuple ». Ce reportage parle du bétonnage des terres agricoles qui continue à vitesse grand V. ça, c'est un réel danger pour l'avenir de la race humaine et les autres espèces de notre terre.

 

Est-ce qu'on entend le FN s'élever contre ce fait ? Monsieur Boudot (représentant FN de la région) prend-il la parole publiquement pour s'élever contre ce réel scandale ?

 

 

 

ou

 

https://youtu.be/nz-oYAAYkrA

 

 

Le PS est ici l'instigateur. L'UMP (désolé, le nom « les républicains » j'ai toujours du mal), se tait également (trop content que le chantage à l'emploi fasse encore effet pour les rois du BTP). Les Verts ? Ben... ils sont divisés entre ceux qui veulent agir AVEC (à l'intérieur) du système (et ça engendre le bétonnage dénoncé dans cette vidéo puisqu'ils votent avec le PS), et ceux qui sont objecteurs de croissance (et donc, marginalisés). Quand aux centristes, ils sont... ceux qui suivent le mouvement général.

 

Cet article est donc (prétentieusement) un appel à prise de conscience :
aucun des partis présents sur le marché de la politique, n'est apte à nous assurer un avenir serein.
Mais la politique, c'est aussi « participer » et non simplement glisser un truc dans la fente de temps en temps. Seulement le monde politico-médiatique n'a qu'un seul dieu : l'utilisation de monnaie. Et cette barrière qui empêche l'accès, ne doit plus en être une.
A suivre.

 

source : http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article466

 

 

Tags : Environnement Ville agriculture Polémique Lyon



Réagissez à l'article

29 réactions à cet article


  • 30 votes
    michel-charles michel-charles 12 novembre 2015 12:56

    Encore un article anti FN...mais son auteur oubli que les responsables sont au pouvoir depuis des dizaines d’années...MLP regarde passer la mafia tout simplement...en attendant son tour.. !


    • 2 votes
      Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 12 novembre 2015 22:26

      @michel-charles
      Et à toutes les personnes qui ont réagi à cet article dans le sens proFN :

      Vous avez prouvé qu’à aucun moment la protection des terres agricoles, était une chose importante pour le FN. Aucun de vous n’a été chercher dans un quelconque programme du FN ou décision concrète, un élément qui puisse démontrer le contraire.

      Alors soit, si j’avais juste mis en titre "Terre agricole bétonnée", l’article n’aurait absolument pas attiré votre regard, mais je n’aurai pas votre "connaissance" liée au sujet précédemment décrit. ça aurait été dommage.

      Vous voulez changer de mafia ? Et bien, amusez vous bien smiley

      Vous n’avez absolument pas compris que l’UMPSPGMODEM est du même niveau que le FN : des "croissantistes", juste là pour le beefsteak, comme la majorité des autres.


    • 2 votes
      La mouche du coche la mouche du coche 13 novembre 2015 22:03
      Voter Après la Monnaie me semble un de ces groupuscules faussement dissidents créés par le pouvoir pour nous embrouiller la tête. Qu’attaque
      Voter Après la Monnaie ? Le FN !!! EXACTEMENT comme le pouvoir. Comme c’est étrange smiley smiley

    • vote
      Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 15 novembre 2015 10:44

      @la mouche du coche

      .

      Un groupe qui est contre la croissance économique est "faussement dissidents" ? Arf !

      .

      Un groupe qui est pour la démocratie directe réelle est "faussement dissidents" ? Arf2

      .

      Le plus pitoyable, c’est de se croire "dissident" quand on vote Lepen, alors que l’extrême droite a toujours été le gardien des puissants et des nantis ! smiley


    • vote
      Schweizer.ch 15 novembre 2015 12:10

      @Voter Après la Monnaie

      "Aucun de vous n’a été chercher dans un quelconque programme du FN ou décision concrète, un élément qui puisse démontrer le contraire."

      C’est que vous avez lu en diagonale, ou que vous ne comprenez pas ce que vous lisez : 

      — lutter contre l’immigration massive, donc contre la surpopulation sans frein, c’est lutter en faveur de la préservation de l’environnement et contre son bétonnage par des besoins toujours croissants en logements et en équipement collectifs.

       Indirectement certes, mais plus concrètement, et avec plus de cohérence, que ne le font les immigrationnistes de l’écologisme, qui, de Mamère en Duflot, en passant par Cosse, Placé, Pompili, Choly, Bové, Jadot, constituent la majorité du genre.


    • vote
      Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 15 novembre 2015 13:19

      @Schweizer.ch
      Si vous voulez lutter contre l’immigration massive, Voter AM, car la recherche de monnaie est le facteur principal de l’immigration (que ce soit l’immigration économique ou politique, car même derrière l’immigration politique il y a le "pouvoir" qui est toujours lié au fric - Voir Jihadistes qui se financent avec le pétrole et les trafics).

      .

      Quand à votre réponse sur "la protection de la nature passe par la lutte contre l’immigration", non mais de qui vous vous moquez ?
      Vous croyez vraiment que la destruction du champs expliqué dans la vidéo, est liée à l’immigration ??? C’est juste une magouille pour construire et transférer des magasins, pour "la croissance". Le Front National s’oppose à ça ? Surement pas !

      Vous les avez entendu contre la construction du 2ème Stade de Foot de Lyon (Décines) ?
      Non.
      La construction de ce stade qui a détruit des hectares de terre est liée à l’immigration ? Arf ! Ridicule !

      .

      Si vous avez la preuve d’une quelconque démarche des politiciens du FN pour protéger les terres contre le bétonnage, montrez les !
      Le FN n’est qu’un ensemble de politiciens comme les autres ! Comme Boudot le représentant du FN dans Rhône Alpes Auvergne, il est prêt à tous les mensonges pour avoir le pouvoir ! (voir lien dans l’article).


    • vote
      Schweizer.ch 16 novembre 2015 15:38

      @Voter Après la Monnaie

      "Vous les avez entendu contre la construction du 2ème Stade de Foot de Lyon (Décines) ?"


      Non, je n’ai rien entendu à ce sujet, ce genre de problème ne dépasse guère le cadre local. Ce que je sais, en revanche, c’est que le FN s’est engagé aux côtés de Philippe Layat.


      P.S. - Je ne voterai jamais AM, parce que je ne vois pas l’intérêt de remplacer les pièces de monnaie et les billets de banque par des coquillages, ou de payer une voiture avec 600 kilos d’entrecôte, n’étant ni conchyliculteur ni éleveur de bovins...


    • vote
      Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 16 novembre 2015 17:00

      @Schweizer.ch
      Non, le FN ne s’est pas engagé aux côtés de Philippe Layat, il a, à la toute fin du combat lorsque la route était déjà en construction, tapé l’incruste, mais JAMAIS Boudot ou un élu FN n’a fait quoi que ce soit politiquement publiquement.

      .

      Si vous croyez qu’on veut remplacer des pièces de monnaie par des coquillages ou du troc, c’est que vous avez : soit mal lu ou mal écouté, soit vous prenez les lecteurs de ce forum pour des débiles mentaux.


    • vote
      Schweizer.ch 16 novembre 2015 20:28

      @Voter Après la Monnaie

      "...mais JAMAIS Boudot ou un élu FN n’a fait quoi que ce soit politiquement publiquement."


      Ce n’est pas ce qu’on lit dans Lyonmag, mais peut-être que le journaliste a inventé (dans le but de nuire au FN, tous les médiateux cherchent à nuire au FN).


      "...soit mal lu ou mal écouté, soit vous prenez les lecteurs de ce forum pour des débiles mentaux."


      Peut-être, mais ce que j’ai bien lu, c’est que vous parlez tellement souvent de psychologie, que je crains fort que tout cela ne finisse sous psychotropes.


    • vote
      Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 16 novembre 2015 23:58

      @Schweizer.ch
      Si vous l’avez lu dans LyonMag, peut être auriez vous le lien en question ?

      .

      Quand aux psychotropes... La psychologie n’est pas un domaine "pour les malades" mais pour ceux qui ont un cerveau et qui veulent comprendre le traitement de l’information par ce dernier. Vous êtes concerné aussi il me semble.


    • vote
      Schweizer.ch 17 novembre 2015 10:46

      @Voter Après la Monnaie

      "Si vous l’avez lu dans LyonMag, peut être auriez vous le lien en question ?"

      Ouais, ouais, mais je commence à fatiguer, là. Vous auriez pu vérifier par vous-même. au moyen de Google par exemple, alors bon. c’est ici.

      " La psychologie n’est pas un domaine "pour les malades"..."

      Vous vous apercevrez très vite, quand vos théories auront triomphé, que pour désamorcer les "mauvaises pulsions", on atteint le même résultat, et beaucoup plus rapidement, avec des pilules qu’avec de la rééducation et du conditionnement mental.


    • vote
      Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 17 novembre 2015 20:36

      @Schweizer.ch

      Oui, la date et l’article confirment que le FN n’a jamais rien fait. Boudot a fait croire qu’il s’intéressait au problème (1 déclaration le 26 12 2014 ! (joyeux noël)) alors que l’affaire date de plusieurs années avant), mais jamais, alors que c’est un élu, il n’a fait quoi que ce soit publiquement politiquement. Juste du vent. D’ailleurs depuis... le désert.

      Pareil pour le programme du FN.

      .

      Pour la question sur la psychologie, les pilules ne font que tu courts terme, et ne résolvent aucun problème, sinon celui du manque de bénéfices des producteurs de médicaments.


    • vote
      Schweizer.ch 18 novembre 2015 09:56

      @Voter Après la Monnaie

      "Oui, la date et l’article confirment que le FN n’a jamais rien fait."

      S’il n’avait rien fait, il n’y aurait pas eu d’article.

      "...(1 déclaration le 26 12 2014 ! (joyeux noël)..."

      Comme vous n’en aviez pas connaissance, on ne peut qu’exclure que vous en ignoriez d’autres,

      "Pour la question sur la psychologie, les pilules ne font que tu courts terme, et ne résolvent aucun problème..."

      Reste la balle dans la nuque. Tous ceux qui ont prétendu changer la nature humaine, ont fini par y recourir.


    • vote
      Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 18 novembre 2015 12:21

      @Schweizer.ch
      Faire une conférence de presse, c’est la même "action" que l’UMP-PS. smiley

      .

      J’ai beau chercher dans le programme FN, non, vraiment, rien sur la défense des terres cultivables (même en mots qui ne feraient que des promesses en l’air comme les autres partis).

      .

      Oui, les fachos ont couru après "les sur-hommes", les cocos ont couru après "l’homme nouveau", mais le mieux, c’est de se connaître, et c’est ça la réelle psychologie.


    • 33 votes
      Omega111 12 novembre 2015 13:20

      Pourquoi interpeller Marine Le Pen qui n’a aucune responsabilité dans les politiques conduites depuis 40 ans ?? "Voter Après la monnaie" ou la haine ordinaire d’un cocu bienheureux….



      • 1 vote
        Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 12 novembre 2015 22:29

        @Omega111

        Pourquoi cocu bienheureux ? Vous m’avez pris pour un défenseur du système ? smiley

        Marine Lepen a une responsabilité pour SA vision du monde, rien d’autre. (voir message du haut à Jean Chalie)


      • 3 votes
        Stof Stof 12 novembre 2015 14:16

        Se réclamer de la Nation ce n’est pas tout à fait la même chose que de se réclamer du Peuple.


        • 1 vote
          Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 12 novembre 2015 22:31

          @Stof
          Tiens : http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/refondation-republicaine/democratie/

          tu comprendras que tu es ridicule car aveugle.


        • 27 votes
          sls0 sls0 12 novembre 2015 14:32

          J’ai plussé Michel-Charles malgré que je ne partage pas trop ses idées.
          Il n’y a aucun lien entre Marine le Pen et cette vidéo.

          Si c’est pour l’attaquer, comme tout politiques, c’est pas les casseroles qui manquent.

          Article idiot avec une vidéo qui aurait pu faire un article intelligent.


          • vote
            Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 12 novembre 2015 22:31

            @sls0
            Si vous avez le temps de lire le message du haut à JM...


          • 9 votes
            10joncte 10joncte 12 novembre 2015 18:31

             Je viens de voir cet article fustigeant presque le FN, sur quoi ? sur rien...

             C’est une lois qui est nouvelle, parmi tant d’autre, qui n’est du tout du FN.
            C’est Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUI) et plan local d’urbanisme (PLU).Qui n’est du tout expliqué ni bien critiqué ici.
             
             Pour un parti, ou un autre..., doit ton "essayer de trouver" juste un mot, une phrase, une critique sur un rien pour un rien, pour le bafouer ? ,
            sans même essayer, de vouloir, pouvoir, faire critique sur et par .. : Un véritable ensemble...cohérent, concordant de choses et d’autre...
             
             


            • 1 vote
              Mr.Kout 12 novembre 2015 22:02

              @10joncte

              euh.... s’il vous plait y a des des grands singes attardés qui se balancent des fions à la gueule, venez pas gâcher le spectacle avec vos trucs sérieux !!!!

              Merci.

              smiley


            • vote
              Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 12 novembre 2015 23:14

              @10joncte
              "............. Je viens de voir cet article fustigeant presque le FN, sur quoi ? sur rien......................"

              .

              Vous avez compris. Le FN est un désert en terme de défense des terres cultivables.


            • 3 votes
              10joncte 10joncte 13 novembre 2015 01:08

              @Voter Après la Monnaie

              elle est ou ta véritable critique constructible sur le fn ? ou sur ce que j’ai juste écrit ? As tu lu ? Tu n’as que ça ? j’imagine ce que tu doit être...


            • 2 votes
              10joncte 10joncte 13 novembre 2015 01:24

              @Mr.Kout

              Lol ;)tu as raison d’un coté, mais bon, cela "me trottais..." 


            • vote
              Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 13 novembre 2015 10:15

              @10joncte
              La véritable critique c’est que le FN est du vide en matière politique. Et en l’occurrence, dans le domaine de la protection des terres agricoles face au bétonnage. Ils ne font rien et ceci depuis des années qu’ils sont élus. (par contre, gueuler sur d’autres sujets, ces élus savent faire).

              Voilà, c’est l’argumentaire.

              Un contre-argumentaire peut être ?


              • vote
                el pepe el pepe 13 novembre 2015 03:32

                Mais la politique, c’est aussi « participer » et non simplement glisser un truc dans la fente de temps en temps

                tout dépend de ce que l on y glisse, mais tq que c est politiquement correct, et d une rectitude infaillible on ne peut sourciller


                • vote
                  Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 15 novembre 2015 10:46

                  Alors les pro-FN, où est la protection des terres agricoles face au bétonnage, dans le programme de l’extrême droit ? Oui ? Non ? smiley

                  

                  Ajouter une réaction

                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                  FAIRE UN DON







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique