Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > IMRAN HOSEIN ... Message aux musulmans & américains !

IMRAN HOSEIN ... Message aux musulmans & américains !

Message aux musulmans et aux Américains de Sheikh Imran Hosein

 

Dans cette dernière intervention ( fin 09/12), Sheikh Imran Hosein réagit aux derniers crus de la propagande anti-islamique, l'attaque contre le consulat américain en Libye et le vidéoterrorisme.

 

Un appel aux amériains et musulmans ... Mise en garde contre la 3ème et dernière guerre mondiale dévastatrice, un Armagueddon ... qui fera apparaître les 2 dernières guerres mondiales comme inexistantes ...

 

 

 

Tags : Etats-Unis Islam International

Réagissez à l'article

82 réactions à cet article


  • 31 votes
    Hijack ... Hijack (---.---.---.187) 6 octobre 2012 14:52

    Que l’on apprécie ou pas, que l’on soit d’accord avec lui ou pas ... personne ne peut ignorer le Sheikh Imran Hosein.
    .

    Imran Nazar Hosein est un professeur de sciences islamiques, un philosophe et un essayiste qui écrit sur la politique internationale, l’eschatologie, les sciences économiques et politiques. Il est l’auteur du bestseller Jérusalem dans le Coran.


    • 14 votes
      lsga lsga (---.---.---.105) 6 octobre 2012 16:51

      bref : un grand copain à Soral


    • 29 votes
      Hijack ... Hijack (---.---.---.187) 6 octobre 2012 17:20

      Wowww ... l’argument  !!! ...


    • 29 votes
      franck2012* (---.---.---.240) 6 octobre 2012 18:38

      Bah, si c’est un pote à Soral, c’est mon pote !  smiley


    • 6 votes
      Captain Captain (---.---.---.137) 6 octobre 2012 21:57

      Les propos de cet affreux prophète de malheur antisioniste sont à vomir.


    • 7 votes
      bebol bebol (---.---.---.134) 7 octobre 2012 08:09

      Isga, pour une fois, exprime une idée très vraie : si Soral n’avait pas parlé de Hosein, bien peu auraient seulement connu son nom. Je fais moi-même partie de ceux qui ont entendu son nom la première fois par la bouche de Soral.
       
      Ce qui est amusant dans cette vidéo est l’espèce d’admiration faussement béate du dénommé Morris à l’égard de Hosein et son propos idiot concernant l’espoir qu’on trouverait dans les paroles de Hosein... Quel espoir ? Hosein développe l’idée d’une eschatologie totale, finie, assurée et semble, à mes yeux, dans le désir de voir toute sa compréhension (par le biais de ses études islamiques) du monde contemporain de demain se réaliser. 
       
      Lorsqu’il dit qu’il n’est pas habilité à parler de l’occulte : ne fait-il pas que cela en se référant à un seul livre qui annoncerait l’avenir de l’humanité ?
       
      Qu’il soit antisioniste, je m’en moque. Qu’il soit anti-juif, je m’en moque. Mais qu’on le représente comme un homme de paix alors qu’il ne fait que promouvoir l’idée d’une destruction des hommes par le biais de sa lecture du Coran me semble excessif au possible. La solution de "manifestation" des peuples "in peace" qu’il propose contre les politiques américaines à venir est tout de même bien piètre, non ? Elle ressemble à une non-solution qui permettra à ses prophéties de se réaliser, me semble-t-il...


    • 5 votes
      eQzez edzez (---.---.---.104) 7 octobre 2012 08:25

      Bebol, je n’ai pas trop compris, toi tu veux qu’on reste des laches ? Qu’on dise rien si on se fait bombarder ?

      De tout évidence, s’il y a une injustice, une attaque , les musulmans doivent être prêt à se défendre .

       


    • 8 votes
      eQzez edzez (---.---.---.104) 7 octobre 2012 09:15

      Revisionne la vidéo, tu verra le jugement d’imran sur l’attaque de l’ambassade us, et le message qu’il donne aux musulmans, qu’il faut protester pacifiquement contre nos gouvernements arabes pour qu’ils mettent la pression à l’ONU sur ces injustices à gaza, Afghanistan ... 


    • 6 votes
      bebol bebol (---.---.---.134) 7 octobre 2012 09:17

      @edzez
       
      Que les Musulmans se défendent est bien légitime. Qu’ils se battent lorsque leur terre est en danger, lorsque leur vie est en danger est normal, juste et nécessaire. Et je ne leur souhaite que la paix, partout en ce monde et en France aussi. Croyez-moi. L’impérialisme occidental est une chose que je déteste au plus haut point et les actions d’Israël, et son existence même, sont pour moi une chose malsaine au possible. Les dominants du monde arabe ayant eux-aussi une grande responsabilité dans la situation difficile dans laquelle se trouvent des millions de petites gens de ces terres-là qui, j’en suis persuadé, n’aspirent qu’à une vie paisible et heureuse...
       
      Mais ce que je disais plus haut n’a pas grand-chose à voir avec cela... Mais plutôt avec la parole même de Hosein qui, à mon sens (mais il est bien possible que j’aie tout faux), n’est qu’un placage sur les événements contemporains des prophéties dont l’eschatologie -donc déjà écrite- semble est le désir même de Hosein (à la façon des millénaristes) . Il me semble n’attendre qu’une chose : que tout cela se réalise ; guerres, morts par millions, arrivée du faux messie puis retour de Jésus, etc... Et cela, à mes yeux, n’est pas une bonne chose, n’est pas une bonne parole à répandre.


    • 3 votes
      bebol bebol (---.---.---.134) 7 octobre 2012 09:20

      @edzez
       
      Vous avez écrit une seconde réaction avant ma réponse... Je me dépêche de répondre :
       
      J’ai bien entendu ce qu’il a dit au sujet de ces manifestations pacifiques : mais, comme je l’ai dit plus haut, elles me semblent être uniquement une fausse solution (qui ne servira à rien) dans le but de pouvoir voir se réaliser les prophéties qu’il semble attendre fermement.
       
      Mais je l’ai dit plus haut : j’ai peut-être totalement tort. Et vous avez peut-être totalement raison. Je n’ai fait que donner mon opinion à ce sujet.


    • 9 votes
      eQzez edzez (---.---.---.218) 7 octobre 2012 10:30

      Bebol , personne ne veut vivre des cataclysmes ou des guerres, imran te conseille d’être parmis les justes et ne pas être embobiner par l’OTAN ou les wahabites , ... ( la flûte d’hamelin).

      il dit au moins deux fois qu’il espère que ce ne soit pas romney qui devient président, avec lui , la guerre nucléaire serait peut être inévitable, comme lui on veut tous éviter à en arriver là.

      c’est rav chon chaya et ses semblables qui veulent ce genre de guerre(avec sa métaphore du coq chétif) 


    • 8 votes
      Latigeur Latigeur (---.---.---.105) 7 octobre 2012 17:57

      Professeur de sciences islamiques ? Pi quoi encore, comme si les religions avaient quelque chose de scientifique.................


      Surtout l’islam !

      "Car l’islam est structurellement archaïque : point par point, il contredit tout ce que la philosophie des Lumières a obtenu depuis le XVIIIe siècle en Europe et qui suppose la condamnation de la superstition, le refus de l’intolérance, l’abolition de la censure, le rejet de la tyrannie, l’opposition à l’absolutisme politique, la fin de toute religion d’Etat, la proscription de la pensée magique, l’élargissement de toute liberté de pensée et d’expression, la promulgation de l’égalité des droits, la considération que toute loi relève de l’immanence contractuelle, la volonté d’un bonheur social ici et maintenant, l’aspiration à l’universalité du règne de la raison. Autant de refus clairement signifiés à longueur de sourate... […]"

      Michel Onfray, traité d’athéologie

      Vous savez pourquoi il porte un pot de chambre sur la tête, l’escacalogique préféré de Soral and co, c’est parce qu’il n’y a que de la merde dedans.

      Croyances archaïques, superstitions débiles, analyses fumeuses, du bourrage de crâne sur l’apocalypse, entre gogue (chiotte) et mon gogue, c’est la guerre dans la tête de l’halluciné du coran.

    • 3 votes
      Vla l'Jean Jean Valjean (---.---.---.230) 8 octobre 2012 11:38

      Oui Latigeur, plus les prédicateurs de l’apocalypse sont gravement atteints du bulbe, plus les gogos gobeurs de conneries en redemandent, c’est leur dope.

      Ce serait drôle si il n’y avait pas autant de pauvres gars pour adhérer à toutes ces foutaises.
      -
      "Professeur de Sciences Islamiques" 
      Sciences Islamiques.. encore un bel oxymore que ces simplets ne saisissent même pas...
      -
      Les faux gourous ont vraiment un l’avenir radieux avec un tel réservoir d’imbéciles.

    • 22 votes
      Rachid G. Rachid G. (---.---.---.74) 6 octobre 2012 14:57

      Merci pour le partage.


      • 9 votes
        mezzdi (---.---.---.148) 6 octobre 2012 16:52

        L’habit ne fait pas le moine !!! Les français qui ne connaissent rien à l’islam si ce n’est ce qu’ils voient à la télé se disent que ce type qui a un turban et une barbe c’est forcément un savant musulman. Je ne critique pas parce à notre époque c’est difficile de se faire une idée de l’islam autrement qu’à travers les représentations fantasmées qui circulent partout. Je ne juge pas ce type raconte, par contre ce qu’il raconte n’a clairement rien a voir avec la religion musulmane. Tout ce qu’il raconte, c’est imran hossein qui le dit et non pas le coran ou la tradition musulmane. Et par ailleurs, on se rend assez vite compte que ça connaissance de la science islamique est très limitée. Donc vous pouvez adhérer à son discours politique sans souci mais ne croyez pas que ce personnage peut vous servir de caution religieuse pour appeler les musulmans à faire cause commune avec ces idées politiques. Ces idées d’imran hossein ont une légitimité en tant que raisonnement subjectif de cette personne, mais on ne peut en tout cas pas prétendre tirer la légitimité de son discours au nom de l’islam.


        • 18 votes
          Hijack ... Hijack (---.---.---.187) 6 octobre 2012 17:19

          mezzdi
          .
          Mais, ... d’après ce que dit Hosein ... les peuples arabo/musulmans ... ne connaissent pas plus leur propre religion !
          .
          De plus, l’acutalité le prouve ...


        • 7 votes
          MuslimAdieu (---.---.---.84) 6 octobre 2012 18:55

          @hijack
          le cheikh non plus ne connait rien à l’islam.
          Il fume des hadiths toute la journée et est comlètement dans les vaps.


        • 12 votes
          Hijack ... Hijack (---.---.---.187) 6 octobre 2012 19:18

          Désolé, mais perso ... je connaissais rien aux religions et j’étais systématiquement contre ... et grâce à lui ... je m’y suis mis ...
          Aussi bien l’islam que les autres religions ... (pour l’instant étude partielle).
          .
          Il n’est pas un simple religieux, mais un fin analyste politique, sociologique/philosophique, économique ... donne les meilleures réponses aux questions eschatologiques ...
          .
          Pour les musulmans traditionnels  : Les analyses d’Imran Nazar Hosein se veulent offrir une interprétation du Coran et des hadiths de Mahomet mis en adéquation avec à l’âge moderne.


        • 7 votes
          mezzdi (---.---.---.148) 6 octobre 2012 21:25

          Il n a de religieux que l’apparance


        • 9 votes
          Hijack ... Hijack (---.---.---.187) 6 octobre 2012 21:43

          @ Mezzdi,
          .
          Oui, tu peux dire ce que tu veux ...
          Perso, je le considère comme la plus haute personnalité religieuse ... musulmane !!! ... et je sais que cela dérange bcp de musulmans ...
          Il est trop en avance ... et a trop bien compris le Coran ... et je répète ce que dit souvent le Sheikh ... " ceux qui se disent musulmans sont souvent les plus mauvais exemples de cette religion ... " on le voit en Syrie, on l’a vu en Libye ...
          .
          Sinon, perso, m’en fous de l’apparence ... il aurait pu avoir l’air de l’inspecteur Columbo ... le résulat aurait été le même !!!


        • 3 votes
          mezzdi (---.---.---.148) 6 octobre 2012 22:11

          Je ne vois pas en quoi Imran Hosein devrait déranger les musulmans, en tout cas moi il ne me dérange absolument pas. Je dis simplement que j’ai vu plusieurs vidéo de lui et je n’ai jamais entendu un discours religieux de ça part. Un discours religieux et un discours politique se base sur des registres argumentatifs différents, mobilisent des concepts différents, tirent leur source de légitimation sur des bases différentes, sur une méthodologie différentes. Toi tu dis que c’est un religieux et analyste politique, moi je te dis qu’il n’est que le second.


        • 6 votes
          Hijack ... Hijack (---.---.---.187) 7 octobre 2012 00:15

          Mezzdi,
          .
          Je n’ai pas dit qu’il dérangeait les musulmans ... mais certains musulmans ... je le lis assez dans quelques forums ... (à moins que certains se font passer pour des musulmans sans l’être ...).
          Tu as le droit de le voir comme tu veux ... certains ont le droit de le croire menuisier ou jardinier, mais perso, j’insiste sur le fait qu’il est un religieux ... mais il met la barre très haut ... tout en étant à la portée de tous ... ce qui n’est pas banal.
          Evidemment, il n’est pas un prêcheur religieux comme on les entend habituellement ... encore une fois, je me répète, mais il m’a ouvert la route à la religion ... alors que les autres ont tendance à la fermer à ceux qui ne sont pas religieux.


        • 6 votes
          soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria (---.---.---.0) 7 octobre 2012 08:57

          @mezzdi : As-tu fait des études islamiques pour dire que la connaissance islamique du cheikh Imran hosein est limitée ??? Lui-même dit qu’on doit faire ses propres recherches... 


        • 16 votes
          Hijack ... Hijack (---.---.---.187) 6 octobre 2012 17:23

          Le Sheikh lui ... même s’il passe par l’Islam ... pense à l’humanité toute entière !!!


          • 22 votes
            maQiavel machiavel1983 (---.---.---.227) 6 octobre 2012 18:18

            J’ ai du mal à comprendre pourquoi cet article a tant de votes négatifs ...parce que c’ est un religieux ? Sinon il est très intéressant à écouter ... je me demande s’ il y’ a un chrétien dans le genre qui décrit l’ actualité actuelle à l’ aune du christianisme ?


            • 3 votes
              maQiavel machiavel1983 (---.---.---.227) 6 octobre 2012 19:04

              Merci famine je ne le connaissais pas je vais regarder la vidéo.

              Voilà pour former une triade , il ne reste plus que Rav von chaya et c’ est bon ! 

            • 8 votes
              maQiavel machiavel1983 (---.---.---.227) 6 octobre 2012 18:38

              Là ou je ne suis pas d accord c’ est qu’ il semble penser que Romney est pire qu’ Obama ... c’ est que les présidents des Etats unis ne gouvernent rien du tout , ils sont aux ordres de ceux qui les ont placé là ou ils sont ! Obama et Romney ne sont que deux pantins ...cette élection n’ a aucune importance !

              Sinon son bouquins kontre kulture l’ a édité en français : http://www.kontrekulture.com/produit/jerusalem-dans-le-coran


              • 5 votes
                MuslimAdieu (---.---.---.84) 6 octobre 2012 18:53

                Ce cheikh est un grand rigolo
                iI a écrit tout un bouquin sur jérusalem dans le coran alors que c’est même pas dans le coran.

                Dans la même veine, il raconte plein de choses sur le Dajjal (antéchrist), le Mahdi, le retour de jésus. Bien sûr , C’est toujours pas dans le coran.

                Ceci dit, ses videos sont distrayantes car il a beaucoup d’imagination.


                • 7 votes
                  Galen Posta (---.---.---.106) 6 octobre 2012 21:53

                  "Ceci dit, ses videos sont distrayantes car il a beaucoup d’imagination"

                  Ça tombe bien, car il faut aussi en avoir une bonne dose pour être religieux ;)


                • 7 votes
                  Hijack ... Hijack (---.---.---.187) 6 octobre 2012 19:11

                  Imran Hosein voit loin ...
                  .
                  Il a été un des plus anti Ô’bwana ... l’appelant si je me souviens bien, "le fils d’esclaves redevenu esclave" ... avait dès le fameux discours du Caire dénoncé l’hypocrisie du président US et ses objectifs ... et de dire aussi qu’il a fallu un président noir d’origine africaine ... pour bombarder ou faire bombarder l’Afrique ...
                  .
                  Mais ... Hosein sait très bien qu’Obama ne fait que du cinoche, du cinoche con certes (comme Hollande d’ailleurs) ... mais n’a pas l’attaque de l’IRAN comme objectif.
                  .
                  Donc, normal qu’il soit contre Romney ... car si le mormon est élu, c’est soit il a voulu se servir des lobbys sionistes et se fout de leur gueule -j’en doute fortement- , soit il veut vraiment faire des USA, le pire larbin sioniste ... comme il l’a tjrs fait savoir ... sans honte aucune.
                  Quoi qu’il arrive, si Romney est élu ... tout va aller plus mal, et pour le monde et pour les USA ... donc, même si on n’aime pas Obama ... on veut à tout prix éviter des guerres dévastatrices à très courte échéance ...
                  .
                  Le but de l’intervention du Sheikh allait dans ce sens.


                  • 2 votes
                    eQzez edzez (---.---.---.104) 6 octobre 2012 19:28

                    imran hosein , leop weiss ( mohamed assad) et hani ramadan ont peu les memes analyses sur l’eschatalogie , à verifier .


                    • 2 votes
                      eQzez edzez (---.---.---.218) 6 octobre 2012 22:41

                      imran hosein , leopold weiss ( mohamed assad) et hani ramadan ont peut etre les memes analyses sur l’eschatalogie , à verifier .


                      j’avais saisi avec mon smartphone, j’ai pas vu les fautes d’orthographes.

                      mezzdi tu n’as pas tout à fait raison, il cite souvent des versets et des hadiths pour expliquer son analyse.

                      Rien que le fait d’expliquer ce qu’est le dajjal ou de gog et magog, c’est un discours religieux (si c’etait que profane ou seulement geopolitique , il n’aborderai pas ces termes ) .
                      Plein de verset qui etait auparavant ambigue ,mais avec la science, l’archeologie, et les evenements historiques , la signification des metaphores dans ces versets devient plus accéssible .

                      Sur youtube , il y a plein de preche qui explique le terme de dajjal et de gog et magog, pour certains ces derniers sont les asiatiques , pour d’autres sont des creatures qui sont sous la terre , pour le dajjal , la plupart reste sur cette description sans aller plus loin : un homme faux messi ,cylope (?) qui se deplacera sur un ane avec de grandes oreilles et les talons ecartés ...

                      pour hani ramadan, leopold weiss ou imran hossein, leur analyse sont plus cartésien (enfin moins mystique disons ), plus logique et leve le voile du symbolisme et des metaphores .



                    • 8 votes
                      Hijack ... Hijack (---.---.---.187) 6 octobre 2012 20:19

                      Cet homme parle de paix et dénonce ce qui risque de basculer la paix ... en désastre !!!
                      Malgré ça ... d’aucuns ... au lieu de chercher à comprendre, de se poser ou poser les bonnes questions ... le traitent comme s’il avait un objectif malsain !!!
                      A ce niveau là ... normal donc qu’ils moinssent ... tout en sachant que " - " ou " + " ... ça ne veut plus rien dire !!!


                      • 8 votes
                        Hijack ... Hijack (---.---.---.187) 6 octobre 2012 20:20

                        Et je précise ... lorsque l’on prêche la paix ... nul besoin d’être d’une religion désignée, mais de n’importe quelle religion !!!


                        • 8 votes
                          marceau (---.---.---.92) 6 octobre 2012 20:35

                          "Désolé, mais perso ... je connaissais rien aux religions et j’étais systématiquement contre ... et grâce à lui ... je m’y suis mis ...
                          Aussi bien l’islam que les autres religions ... (pour l’instant étude partielle).
                          .
                          Il n’est pas un simple religieux, mais un fin analyste politique, sociologique/philosophique, économique ... donne les meilleures réponses aux questions eschatologiques ...
                          .
                          Pour les musulmans traditionnels  : Les analyses d’Imran Nazar Hosein se veulent offrir une interprétation du Coran et des hadiths de Mahomet mis en adéquation avec à l’âge moderne."

                           

                          -Un muzz honteux !



                          • 6 votes
                            Hijack ... Hijack (---.---.---.187) 6 octobre 2012 21:12

                            @ Marceau,
                            .

                            Un non religieux, anti religieux il n’y a pas si longtemps ... mais qui se posait bcp de questions depuis longtemps ... bcp de question que surtout aucun religieux ne pouvait y répondre, surtout pas un musulman ... or, là ... Imran Hosein non seulement m’éclaire sur ce qui me posait question ... et m’apprend bcp !!! Mieux ... il a contribué à ce que je ne sois plus un anti-religieux.

                            .
                            Un muzz honteux ... ben voilà qui ne l’est plus ... smiley
                            .
                            " Les traditionnels " ... ceux que j’appelle fondamentalistes ... (à tort ou à raison) ... et le reste, c’est Wiki ...
                            .
                            Par contre, toi ... qui m’ a cité 95 % de ton message ... pour conclure par une accusation limite ...  ; dois-je en conclure que j’ai visé juste !!! ... tu te sens provoqué ???
                            .
                            Tu dois te dire ... " qui c’est ce mec qui se dit non religieux et qui donne ses conseils aux musulmans ou autre ... " ... ben non, car le seul conseil que je donne c’est d’écouter le Sheikh ... le reste, c’est ce que je pense !!!


                          • 6 votes
                            marceau (---.---.---.92) 6 octobre 2012 20:41

                            "Cet homme parle de paix et dénonce ce qui risque de basculer la paix ... en désastre !!!
                            Malgré ça ... d’aucuns ... au lieu de chercher à comprendre, de se poser ou poser les bonnes questions ... le traitent comme s’il avait un objectif malsain !!!
                            A ce niveau là ... normal donc qu’ils moinssent ... tout en sachant que " - " ou " + " ... ça ne veut plus rien dire !!! "

                             

                            -Un musulman qui parle de paix !

                            -Ils nous aurons tout fait ces mzz.

                            -Qui peut accorder le moindre crédit à ce genre d’huluberlu ?



                            • 8 votes
                              Hijack ... Hijack (---.---.---.187) 6 octobre 2012 21:17

                              @ Marceau,

                              .
                              Je te cite : " - Qui peut accorder le moindre crédit à ce genre d’huluberlu ? "
                              .
                              Mais toi, Marceau ... car tu peux dire ce que tu veux ... si c’était si débile, tu passes ton chemin ... point barre ... mais là, tu me donnes raison contre ton gré ... et je t’en remercie !!!
                              .
                              Personne ne t’a demandé d’ accorder le moindre crédit à qui que ce soit, ni à quoi que ce soit ...
                              et surtout, te force pas !! !


                              • 9 votes
                                marceau (---.---.---.92) 6 octobre 2012 21:54

                                -Un forum sert à donner son avis, c’est ce que je fais.

                                -Le cheikh donne son avis.

                                -Vous donnez votre avis ;

                                 

                                -Mais ce genre d’allumé me stupefiera toujours, il est la preuve des ravages que commettent les croyances obscurantistes, telles que l’islam, sur des esprits faibles et influençables !

                                Ajouter une réaction

                                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                                FAIRE UN DON







Palmarès