Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > IMRAN HOSEIN ... Message aux musulmans & américains !

IMRAN HOSEIN ... Message aux musulmans & américains !

Message aux musulmans et aux Américains de Sheikh Imran Hosein

 

Dans cette dernière intervention ( fin 09/12), Sheikh Imran Hosein réagit aux derniers crus de la propagande anti-islamique, l'attaque contre le consulat américain en Libye et le vidéoterrorisme.

 

Un appel aux amériains et musulmans ... Mise en garde contre la 3ème et dernière guerre mondiale dévastatrice, un Armagueddon ... qui fera apparaître les 2 dernières guerres mondiales comme inexistantes ...

 

 

 

Tags : Etats-Unis Islam International

Réagissez à l'article

82 réactions à cet article

  • 31 votes
    Hijack (---.---.---.187) 6 octobre 2012 14:52
    Hijack ...

    Que l’on apprécie ou pas, que l’on soit d’accord avec lui ou pas ... personne ne peut ignorer le Sheikh Imran Hosein.
    .

    Imran Nazar Hosein est un professeur de sciences islamiques, un philosophe et un essayiste qui écrit sur la politique internationale, l’eschatologie, les sciences économiques et politiques. Il est l’auteur du bestseller Jérusalem dans le Coran.

    • 14 votes
      lsga (---.---.---.105) 6 octobre 2012 16:51
      lsga

      bref : un grand copain à Soral

    • 29 votes
      Hijack (---.---.---.187) 6 octobre 2012 17:20
      Hijack ...

      Wowww ... l’argument  !!! ...

    • 29 votes
      franck2012* (---.---.---.240) 6 octobre 2012 18:38

      Bah, si c’est un pote à Soral, c’est mon pote !  smiley

    • 6 votes
      Captain (---.---.---.137) 6 octobre 2012 21:57
      Captain

      Les propos de cet affreux prophète de malheur antisioniste sont à vomir.

    • 7 votes
      bebol (---.---.---.134) 7 octobre 2012 08:09
      bebol

      Isga, pour une fois, exprime une idée très vraie : si Soral n’avait pas parlé de Hosein, bien peu auraient seulement connu son nom. Je fais moi-même partie de ceux qui ont entendu son nom la première fois par la bouche de Soral.
       
      Ce qui est amusant dans cette vidéo est l’espèce d’admiration faussement béate du dénommé Morris à l’égard de Hosein et son propos idiot concernant l’espoir qu’on trouverait dans les paroles de Hosein... Quel espoir ? Hosein développe l’idée d’une eschatologie totale, finie, assurée et semble, à mes yeux, dans le désir de voir toute sa compréhension (par le biais de ses études islamiques) du monde contemporain de demain se réaliser. 
       
      Lorsqu’il dit qu’il n’est pas habilité à parler de l’occulte : ne fait-il pas que cela en se référant à un seul livre qui annoncerait l’avenir de l’humanité ?
       
      Qu’il soit antisioniste, je m’en moque. Qu’il soit anti-juif, je m’en moque. Mais qu’on le représente comme un homme de paix alors qu’il ne fait que promouvoir l’idée d’une destruction des hommes par le biais de sa lecture du Coran me semble excessif au possible. La solution de "manifestation" des peuples "in peace" qu’il propose contre les politiques américaines à venir est tout de même bien piètre, non ? Elle ressemble à une non-solution qui permettra à ses prophéties de se réaliser, me semble-t-il...

    • 5 votes
      edzez (---.---.---.104) 7 octobre 2012 08:25
      eQzez

      Bebol, je n’ai pas trop compris, toi tu veux qu’on reste des laches ? Qu’on dise rien si on se fait bombarder ?

      De tout évidence, s’il y a une injustice, une attaque , les musulmans doivent être prêt à se défendre .

       

    • 8 votes
      edzez (---.---.---.104) 7 octobre 2012 09:15
      eQzez

      Revisionne la vidéo, tu verra le jugement d’imran sur l’attaque de l’ambassade us, et le message qu’il donne aux musulmans, qu’il faut protester pacifiquement contre nos gouvernements arabes pour qu’ils mettent la pression à l’ONU sur ces injustices à gaza, Afghanistan ... 

    • 6 votes
      bebol (---.---.---.134) 7 octobre 2012 09:17
      bebol

      @edzez
       
      Que les Musulmans se défendent est bien légitime. Qu’ils se battent lorsque leur terre est en danger, lorsque leur vie est en danger est normal, juste et nécessaire. Et je ne leur souhaite que la paix, partout en ce monde et en France aussi. Croyez-moi. L’impérialisme occidental est une chose que je déteste au plus haut point et les actions d’Israël, et son existence même, sont pour moi une chose malsaine au possible. Les dominants du monde arabe ayant eux-aussi une grande responsabilité dans la situation difficile dans laquelle se trouvent des millions de petites gens de ces terres-là qui, j’en suis persuadé, n’aspirent qu’à une vie paisible et heureuse...
       
      Mais ce que je disais plus haut n’a pas grand-chose à voir avec cela... Mais plutôt avec la parole même de Hosein qui, à mon sens (mais il est bien possible que j’aie tout faux), n’est qu’un placage sur les événements contemporains des prophéties dont l’eschatologie -donc déjà écrite- semble est le désir même de Hosein (à la façon des millénaristes) . Il me semble n’attendre qu’une chose : que tout cela se réalise ; guerres, morts par millions, arrivée du faux messie puis retour de Jésus, etc... Et cela, à mes yeux, n’est pas une bonne chose, n’est pas une bonne parole à répandre.

    • 3 votes
      bebol (---.---.---.134) 7 octobre 2012 09:20
      bebol

      @edzez
       
      Vous avez écrit une seconde réaction avant ma réponse... Je me dépêche de répondre :
       
      J’ai bien entendu ce qu’il a dit au sujet de ces manifestations pacifiques : mais, comme je l’ai dit plus haut, elles me semblent être uniquement une fausse solution (qui ne servira à rien) dans le but de pouvoir voir se réaliser les prophéties qu’il semble attendre fermement.
       
      Mais je l’ai dit plus haut : j’ai peut-être totalement tort. Et vous avez peut-être totalement raison. Je n’ai fait que donner mon opinion à ce sujet.

    • 9 votes
      edzez (---.---.---.218) 7 octobre 2012 10:30
      eQzez

      Bebol , personne ne veut vivre des cataclysmes ou des guerres, imran te conseille d’être parmis les justes et ne pas être embobiner par l’OTAN ou les wahabites , ... ( la flûte d’hamelin).

      il dit au moins deux fois qu’il espère que ce ne soit pas romney qui devient président, avec lui , la guerre nucléaire serait peut être inévitable, comme lui on veut tous éviter à en arriver là.

      c’est rav chon chaya et ses semblables qui veulent ce genre de guerre(avec sa métaphore du coq chétif) 

    • 8 votes
      Latigeur (---.---.---.105) 7 octobre 2012 17:57
      Latigeur

      Professeur de sciences islamiques ? Pi quoi encore, comme si les religions avaient quelque chose de scientifique.................


      Surtout l’islam !

      "Car l’islam est structurellement archaïque : point par point, il contredit tout ce que la philosophie des Lumières a obtenu depuis le XVIIIe siècle en Europe et qui suppose la condamnation de la superstition, le refus de l’intolérance, l’abolition de la censure, le rejet de la tyrannie, l’opposition à l’absolutisme politique, la fin de toute religion d’Etat, la proscription de la pensée magique, l’élargissement de toute liberté de pensée et d’expression, la promulgation de l’égalité des droits, la considération que toute loi relève de l’immanence contractuelle, la volonté d’un bonheur social ici et maintenant, l’aspiration à l’universalité du règne de la raison. Autant de refus clairement signifiés à longueur de sourate... […]"

      Michel Onfray, traité d’athéologie

      Vous savez pourquoi il porte un pot de chambre sur la tête, l’escacalogique préféré de Soral and co, c’est parce qu’il n’y a que de la merde dedans.

      Croyances archaïques, superstitions débiles, analyses fumeuses, du bourrage de crâne sur l’apocalypse, entre gogue (chiotte) et mon gogue, c’est la guerre dans la tête de l’halluciné du coran.
    • 3 votes
      Jean Valjean (---.---.---.230) 8 octobre 2012 11:38
      Vla l'Jean

      Oui Latigeur, plus les prédicateurs de l’apocalypse sont gravement atteints du bulbe, plus les gogos gobeurs de conneries en redemandent, c’est leur dope.

      Ce serait drôle si il n’y avait pas autant de pauvres gars pour adhérer à toutes ces foutaises.
      -
      "Professeur de Sciences Islamiques" 
      Sciences Islamiques.. encore un bel oxymore que ces simplets ne saisissent même pas...
      -
      Les faux gourous ont vraiment un l’avenir radieux avec un tel réservoir d’imbéciles.
  • 22 votes
    Rachid G. (---.---.---.74) 6 octobre 2012 14:57
    Rachid G.

    Merci pour le partage.

  • 9 votes
    mezzdi (---.---.---.148) 6 octobre 2012 16:52

    L’habit ne fait pas le moine !!! Les français qui ne connaissent rien à l’islam si ce n’est ce qu’ils voient à la télé se disent que ce type qui a un turban et une barbe c’est forcément un savant musulman. Je ne critique pas parce à notre époque c’est difficile de se faire une idée de l’islam autrement qu’à travers les représentations fantasmées qui circulent partout. Je ne juge pas ce type raconte, par contre ce qu’il raconte n’a clairement rien a voir avec la religion musulmane. Tout ce qu’il raconte, c’est imran hossein qui le dit et non pas le coran ou la tradition musulmane. Et par ailleurs, on se rend assez vite compte que ça connaissance de la science islamique est très limitée. Donc vous pouvez adhérer à son discours politique sans souci mais ne croyez pas que ce personnage peut vous servir de caution religieuse pour appeler les musulmans à faire cause commune avec ces idées politiques. Ces idées d’imran hossein ont une légitimité en tant que raisonnement subjectif de cette personne, mais on ne peut en tout cas pas prétendre tirer la légitimité de son discours au nom de l’islam.

    • 18 votes
      Hijack (---.---.---.187) 6 octobre 2012 17:19
      Hijack ...

      mezzdi
      .
      Mais, ... d’après ce que dit Hosein ... les peuples arabo/musulmans ... ne connaissent pas plus leur propre religion !
      .
      De plus, l’acutalité le prouve ...

    • 7 votes
      MuslimAdieu (---.---.---.84) 6 octobre 2012 18:55

      @hijack
      le cheikh non plus ne connait rien à l’islam.
      Il fume des hadiths toute la journée et est comlètement dans les vaps.

    • 12 votes
      Hijack (---.---.---.187) 6 octobre 2012 19:18
      Hijack ...

      Désolé, mais perso ... je connaissais rien aux religions et j’étais systématiquement contre ... et grâce à lui ... je m’y suis mis ...
      Aussi bien l’islam que les autres religions ... (pour l’instant étude partielle).
      .
      Il n’est pas un simple religieux, mais un fin analyste politique, sociologique/philosophique, économique ... donne les meilleures réponses aux questions eschatologiques ...
      .
      Pour les musulmans traditionnels  : Les analyses d’Imran Nazar Hosein se veulent offrir une interprétation du Coran et des hadiths de Mahomet mis en adéquation avec à l’âge moderne.

    • 7 votes
      mezzdi (---.---.---.148) 6 octobre 2012 21:25

      Il n a de religieux que l’apparance

    • 9 votes
      Hijack (---.---.---.187) 6 octobre 2012 21:43
      Hijack ...

      @ Mezzdi,
      .
      Oui, tu peux dire ce que tu veux ...
      Perso, je le considère comme la plus haute personnalité religieuse ... musulmane !!! ... et je sais que cela dérange bcp de musulmans ...
      Il est trop en avance ... et a trop bien compris le Coran ... et je répète ce que dit souvent le Sheikh ... " ceux qui se disent musulmans sont souvent les plus mauvais exemples de cette religion ... " on le voit en Syrie, on l’a vu en Libye ...
      .
      Sinon, perso, m’en fous de l’apparence ... il aurait pu avoir l’air de l’inspecteur Columbo ... le résulat aurait été le même !!!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès