Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Incroyable : lorsque François Hollande déclarait que le gouvernement (...)

Incroyable : lorsque François Hollande déclarait que le gouvernement interprète les actes terroristes pour justifier une dérive sécuritaire

 

Cette vidéo est une montage personnel réalisé à partir d'une interview de François Hollande réalisée par la TéléLibre en Janvier 2009.

 

On y découvre un François Hollande qui envisage que le terrorisme serve au gouvernement pour maquiller l’échec de sa politique économique. Il y dénonce aussi la dérive sécuritaire illégitime du gouvernement, qui cherche à contrôler un peu plus les populations, notamment les opposants politiques, les dissidents, et les contestataires, en plus de vouloir restreindre également certaines libertés.

 

Il est si inquiet alors pour les libertés publiques qu'il en vient même à se préoccuper sérieusement ce que l'on peut dire ou écrire, au point qu'on se croirait presque dans un État presque orwellien... Alors que dire aujourd'hui ?

 

Un moment d'anthologie qui prend aujourd'hui, avec les tragiques attentats de Paris, un sens bien savoureux et un peu dingue, quand on pense aux mesures liberticides incroyables que François Hollande a prises avec son État d'urgence, qu'il demande même à prolonger pendant 3 mois, et en demandant en plus à modifier la Constitution (sic, rien que çà !). Épique !

 

À voir !

 

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "incroyable", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " étonnant", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " surprenant", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " François" et "Hollande", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " terroris", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " terreur", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " attentat", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " 13" et "Novembre" et "2013", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " dérive", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " sécurit", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " liberté" et "d'expression", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " liberté", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " dictat", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " facism", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " démocrat", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " supprim", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " constitution", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " ", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Guerres, Guerres civiles, et Terrorismes", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8148.

 

 

Tags : France Politique Sécurité Attentats Démocratie Etonnant François Hollande Terrorisme Liberté d’expression Attentats de Paris



Réagissez à l'article

24 réactions à cet article


  • 5 votes
    Mao-Tsé-Toons 18 novembre 2015 16:47

    CET HOMME EST LE CHEF DU LOBBY Mr PATATE (patate douce, cuite très lentement à la vapeur, pas à voile) qui veut faire la peau aux Québecquois pour récupérer la license POUTINE, et en vendre en Syrie, CQFD, excusez du peu. Mon ami chasseur de JFK les week end (et Soviétiques la semaine) m’avais prévenu. J’ETAIS DONC AU COURANT, CQFD !!

    Merci à moi, à la mienne et je sais de quoi je parle

    CQQ F:D


    • 17 votes
      ZardoZ ZardoZ 18 novembre 2015 17:02

      Cet homme est surtout un pantin aux mains des atlantistes, un "Young leader" à oreillettes greffées directement dans la cervelle.


      • 6 votes
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 18 novembre 2015 17:35

        Ce sont tous ceux qui salissent de leurs gros culs d’empaffés finis à la pisse de cloporte les fauteuils de l’assemblée nationale qui devraient joncher le sol comme des merdes baignantes dans leur propre sang au lieu de jeunes qui n’ont rien à voir ni de près ni de loin avec leurs conneries de cravatés, car les vrais responsables ce sont eux, de Chirac à Hollande et tous leurs suiveurs, à commencer par Valls.


        • 6 votes
          Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 18 novembre 2015 17:37

          Et surtout Fabius


        • 14 votes
          Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 18 novembre 2015 17:41

          Squarcini (ancien directeur de la DCRI) révèle que la Syrie a proposé à la France la liste des djihadistes français opérant sur son sol, Manuel Valls a refusé la liste sous prétexte de ne pas vouloir échanger des renseignements avec l’État syrien !
          http://www.dailymotion.com/video/x3ecx2g

          VOILA LES TRAÎTRES A ELIMINER EN PRIORITE !!!!!!!!!!!!!


          • 5 votes
            BlueMan BlueMan 18 novembre 2015 17:53

            @Gaston Lagaffe : putain, c’est dément... Merci pour cette info importante que je relaie.


          • 6 votes
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 18 novembre 2015 18:13

            @BlueMan
            De rien, ça va sortir dans le Valeurs Actuelles de demain, jeudi, c’est déjà sur Fdesouche et sur E&R, mais c’est juste gerbant, je les hais tous, ces politicards, que je rêve de voir châtiés de mon vivant, BHL et toute la clique de traîtres lynchés publiquement sur youtube ça vaudra tous les youporns du monde...


          • 4 votes
            Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 18 novembre 2015 18:16

            "Le ver est dans le fruit, soigner le fruit peut demander longtemps, moi je propose de tuer le ver" (Commissaire Stan Borowitz, Belmondo, Flic ou Voyou, de Georges Lautner, 1979), parce que là, je ne peux plus les voir en peinture ces ordures....


          • 5 votes
            Hijack ... Hijack ... 18 novembre 2015 18:53

            @Gaston Lagaffe

            Train !!! Merci pour cette info. Alors que la Syrie ne demandait rien en échange, Valls a bien dit qu’il n’échangeait pas ... il aurait simplement dû prendre cette liste et la donner à qui de droit.

            Faut faire passer cette info ... autant qu’on le peut !!!


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 18 novembre 2015 18:55

            T’ain  !!! ... mes doigts ont fourché devant l’info, qui vaut bien un train d’arguments contre Valls.


          • 6 votes
            samagora95 samagora95 18 novembre 2015 17:59

            Seuls les imbéciles peuvent adhérer au discourt de plus de sécurité, car à moins de mettre sous surveillance l’ensemble de la population et d’affecter un policer à chaque citoyen, je ne vois pas bien comment des attentats commis par quelques individus déséquilibrés et manipulés pourraient être évités par PLUS DE SECURITE et BEAUCOUP MOINS DE LIBERTE....


            Le but de ces attentats est très précisément d’initier une escalade sécuritaire, qui n’a pas pour objectif de neutraliser des malades mentaux mais bien de fermer la gueule de ceux qui ont des choses à dire.

            • 4 votes
              Lisa Sion Lisa Sion 18 novembre 2015 18:15

              Voici ce que le terroriste Julien Coupat déclarait " Une bande de jeunes cagoulés et armés jusqu’aux dents s’est introduite chez nous par effraction. Ils nous ont menacés, menottés, et emmenés non sans avoir préalablement tout fracassé. Ils nous ont enlevés à bord de puissants bolides roulant à plus de 170 km/h en moyenne sur les autoroutes. Dans leurs conversations, revenait souvent un certain M. Marion [ancien patron de la police antiterroriste] dont les exploits virils les amusaient beaucoup comme celui consistant à gifler dans la bonne humeur un de ses collègues au beau milieu d’un pot de départ. Ils nous ont séquestrés pendant quatre jours dans une de leurs "prisons du peuple" en nous assommant de questions où l’absurde le disputait à l’obscène. Celui qui semblait être le cerveau de l’opération s’excusait vaguement de tout ce cirque expliquant que c’était de la faute des "services", là-haut, où s’agitaient toutes sortes de gens qui nous en voulaient beaucoup. A ce jour, mes ravisseurs courent toujours. Certains faits divers récents attesteraient même qu’ils continuent de sévir en toute impunité " http://anna-1.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/05/25/julien-coupat-s-exprime.html Les terroristes sont nos gouvernants qui entretiennent la rancœur de ceux qui bouffaient du curé il y a trente ans et qui bouffent du musulman à tous les repas aujourd’hui.


              • 3 votes
                Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 18 novembre 2015 18:29

                @Lisa Sion
                La voie légale nous étant désormais interdite pour nous débarrasser de la chienlit obscène qui gangrène ce pays depuis trop longtemps depuis que Sarkozy a supprimé le crime de haute trahison, il savait ce qu’il faisait Sarko "l’Américain", le nabot sur talonnette en faisant cela, c’était la porte ouverte à ses successeurs aussi traîtres que cette ordure, il ne nous reste qu’une solution viable pour nous et létale pour eux, c’est l’élimination physique des traîtres qui ont verrouillé tout le système électoral, politique, économique, idéologique etc.. à leur seuls profits pendant qu’on se sert la ceinture pour sauver leurs amis banksters qui les financent, eux se gobergent à nos frais en se foutant ouvertement de nos gueules et des vies innocentes, de tous les côtés, sont sacrifiées pour qu’ils puissent mener grand train. Il est temps non plus de se méfier de son voisin muzz, mais d’aller purger, "round uper", trancher les racines du mal, et ces racines, paradoxalement au règne végétal, sont à la tête du pays, des pays, il est temps qu’on empalle à nouveau des têtes sur des piques, puisqu’ils ont également verrouillé tout l’appareil judiciaire pour être intouchables, et pas comme dans le film au succès honteux, dégueulasse de socialisme hypocrite racialement paternaliste, mais intouchables au sens des affranchis de Scorcese. Il est temps que cela cesse une fois pour toute, et je ne vois que l’armée pour pouvoir le faire, et il devient urgent de le faire, mais tant que l’armée n’en a pas marre de servir des traîtres, de voir ses enfants tués pour des intérêts égoïstes et mortifères à grande échelle pour la satisfactions des caprices mégalomanes de quelques uns, la situation continuera de pourrir jusqu’à la catastrophe majeure, dont ILS sortiront indemnes de toutes façons pendant que NOUS crèverons. Alors il est temps d’agir et de faire couler LEUR sang plutôt que le nôtre, 1% de sang versé contre 99%, le $hoah est vite fait pour toute personne censée, non ?


              • 2 votes
                lupus lupus 18 novembre 2015 18:48

                il parle de personnes "au delà de la loi" à qui pense t il : cahuzac , dsk , fabius , juppé .... ?
                A la fin il parle clairement de Dieudonné une personne arrêtée pour ces textes "c’est assez troublant" dixit rantanplan.


                • 5 votes
                  Mao-Tsé-Toons 18 novembre 2015 19:10

                  @lupus
                  RANTANPLAN, cette brave bête, n’a strictement rien à voir avec vos élucubrations plus que douteuses. Du reste, Lucky Luke non plus, comme vous avez l’air de suggérer par la même. Cette tendance suspicieuse, comme tous ces trolls qui agissent à mon encontre sous le même pseudo de Mao-Tsé-Toung et qui cherche à m’arraisonner, de part ma surpuissance métaphysiquo-scrablelistique, vous dessert intellectuellement ! N’a pas un QI de 210 qui veut, EXCUSEZ !

                  merci à moi, à la mienne, et je sais de quoi je parle !

                  CQQ F:D


                • 2 votes
                  gaijin gaijin 18 novembre 2015 19:46

                  en fait le président la république n’est pas françois hollande c’est un clone le vrai françois hollande a été enlevé par des extraterrestres ..........

                  je sais c’est tiré par les cheveux mais moi c’est la seule explication que je vois


                  • 1 vote
                    BlueMan BlueMan 18 novembre 2015 19:55

                    @gaijin ; T’as quand même oublié une autre option : que François Hollande soit un candidat manchou, une sorte de zombie piloté par les Maîtres du monde... ^^


                  • 2 votes
                    mehdite mehdite 18 novembre 2015 20:08

                    @gaijin
                    non l’explication c’est que celui que tu vois dans la video a déjà subi une abduction extra-terrestre ; son expression de visage vaut dix thèses de Médialter sur le sujet smiley


                  • vote
                    Doume65 18 novembre 2015 20:57

                    Écoutez ce qu’il dit avant de vous précipiter sur votre clavier : Il explique que l’affaire de Tarnac a été récupérée par le pouvoir de l’époque et montée par lui en affaire de terrorisme pour justifier une vision liberticide.
                    IL a tort ?


                    • 5 votes
                      BlueMan BlueMan 18 novembre 2015 21:19

                      @Doume65 : non il a pas tort, tu n’as pas compris. Lis l’article. En fait, il se retrouve dans une position aujourd’hui où il se comporte, à déclarer l’État d’urgence, à le prolonger pendant 3 mois, à restreindre des libertés publiques, et même à vouloir modifier la constitution (quand même !) comme ceux qu’il dénonçait hier, c’est ça le hic...

                      La seule raison que je vois comme motivation de ton intervention, c’est que tu es un socialiste inconditionnel, un partisan de François Hollande au point que même s’il fait des conneries plus grosses que lui, tu le soutien toujours. Et c’est pathétique, conviens en..


                    • 1 vote
                      Doume65 22 novembre 2015 15:18

                      @BlueMan

                      Tu te plantes royalement (Ségolènement, en fait). Hollande représente ce que j’exècre le plus en politique. Cela ne m’empêche pas de garder ma raison et lorsque je le critique, je veille à ce que mes arguments soient recevables, car les plus convaincus par ce type (ça existe !) verront que mes arguments sont bancals et je ne les convaincrai donc pas.

                      Or là en l’occurrence, il explique que Tarnac n’est pas du terrorisme. Point.

                      Je suis entièrement d’accord sur le fait qu’il (avec son gouvernement) exploite le terrorisme à l’heure actuelle pour accumuler les lois liberticides (en bon Young leader de la French American Foundation), mais personne ne peut dire que les événement de janvier ou de novembre ne sont pas des actes terroristes ! Si ?


                    • 3 votes
                      michel-charles michel-charles 19 novembre 2015 07:42

                      Il est INDIGNE de la fonction...Sous sa graisse on trouve la noirceur de sa pensée...Un être immoral prêt à tout pour conserver le pouvoir...Il se sert des morts pour être réélu en 2017...Il est abject... !


                        • vote
                          Soi même 19 novembre 2015 23:58

                           Le problème c’est que les hommes non aucun considération aux réalités spirituels, car si les gens étaient éveiller à cela, il serraient évidents que l’on ne pourrait pas être insensible que les professions de foi de nos politiques sont une illusion et mensonge..... !

                          

                          Ajouter une réaction

                          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                          FAIRE UN DON







Palmarès