Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Islamisation, Grand Remplacement, quelle réalité ?

Islamisation, Grand Remplacement, quelle réalité ?

 

Dans cette vidéo, j'évoque les questions de ce que l'on appelle "islamisation" de l'Europe, et je réfléchis à la question de la thèse du "Grand Remplacement".

 

Extrait des Questions historionomiques n°2. Retrouvez toutes les vidéos sur ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCIfV9fEsf47F1I7r4ap31hw

 

Tags : Europe Politique Religions Immigration Islam Géopolitique



Réagissez à l'article

40 réactions à cet article


  • 2 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 7 mai 10:36

    Mondialisation = Américanisation = Immigration
    .
    Lorsque les Français et les Allemands ont perdus la seconde guerre mondiale, ils sont passés sous l’influence américaine. Depuis 1945, la plupart de nos élites Françaises sont devenus américains, dans le sens où pour chaque problème Français, ils adoptaient des solutions américaines.
    .
    De Gaulle, aussi Français et vertueux qu’il soit, a tout de même adopter des solutions américaines pour relancer l’agriculture Française. La mécanisation et l’industrialisation de l’agriculture Française sont des solutions américaines qui aujourd’hui posent d’énormes problèmes à nos agriculteurs et notre agriculture qui se meurent.
    .
    La mondialisation est une américanisation du monde.
    L’histoire des Etats-Unis est basée sur l’immigration. Aux USA, il y a une très grande diversité avec beaucoup de communautés, cultures et religions différentes. Donc l’immigration est une "solution normale" pour les américains, et c’est pourquoi nous avons des politiques d’immigration en France et en Allemagne ... Fallait pas perdre la seconde guerre mondiale !


    • 4 votes
      pegase pegase 7 mai 12:49

      @DJL 93VIDEO

      De Gaulle, aussi Français et vertueux qu’il soit, a tout de même adopter des solutions américaines pour relancer l’agriculture Française. La mécanisation et l’industrialisation de l’agriculture Française sont des solutions américaines qui aujourd’hui posent d’énormes problèmes à nos agriculteurs et notre agriculture qui se meurent.


      Allons bon, De Gaulle est pro américain maintenant smiley

      Il mangeait des burgers au p’tit dej ? 


    • 1 vote
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 7 mai 18:43

      @pegase : Sur le plan de l’agriculture, factuellement, oui De Gaulle était pro-américain ... L’agriculture Française s’est américanisé depuis 1945, sous De Gaulle, c’est un fait.


    • 1 vote
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 7 mai 19:48

      @Candide : Je n’ai jamais dis que le Gle De Gaulle était "américain", j’ai dis qu’il avait adopté des solutions américaines pour relancer l’agriculture Française. Pour moi, sur le plan de l’agriculture, le Gle De Gaulle a fait des choix américain, et non pas que technologique ...


    • 4 votes
      yoananda yoananda 7 mai 10:44

      Actuellement, en France, 1/3 des nouveaux nés sont d’au moins un parent de "race" africaine (oui le terme de race est une approximation, mais, il recouvre une certaine réalité biologique).
      Vu les tendances démographiques lourdes :
       * surnatalité allogène + sousnatalité allocthone
       * immigration légale/illégale + émigration (white fly)
       * papyboom qui va devenir papydoom
      Le phénomène va s’accélérer pour que d’ici avant 2050, la moitié des nouveau nés soient "africains".
       
      Non, ce n’est pas qu’une question de culture. Si c’était une question de culture, alors, les personnes de race africain née en Europe serait des "européens" comme les autres.
      Mais la génétique nous à fait différent. La génétique conditionne la culture.
      Par exemple, la PST (parasite stress theory) nous indique que l’endogamie, l’autocratie, la xénophobie découlent directement de notre système immunitaire, et que ce dernier à évolué pour être adapté à un certain environnement :
      https://www.researchgate.net/publication/23559348_Parasites_Democratization_ and_the_Liberalization_of_Values_Across_Contemporary_Countries

      C’est un exemple parmi des centaines d’autres.
      Nous SOMMES DIFFERENTS. Les cultures sont des manifestations de notre biologie, une sorte de phénotype comportemental.


      • vote
        maQiavel maQiavel 7 mai 13:10

        @yoananda

        Ah oui, la fameuse « parasite stress theory ».

        Il faut savoir que cette « parasite stress theory » n’est précisément qu’une théorie et non une vérité absolue. Elle est d’ailleurs réfutée par de nombreux scientifiques notamment sur le fait que si une corrélation entre les différentes variables mesurées existe, on ne peut pas parler de facteur de causalité.

        http://journals.cambridge.org/action/displayAbstract?fromPage=online&aid=8503906&fileId=S0140525X11000963

         

        Il y’a aussi de nombreuses personnes contestent cette théorie en ce qui concerne les mesures des variables. Je ne vais pas entrer dans le détail.

         

        Je précise que je suis contre l’immigration de masse mais ce qui me gène, ce sont les extrapolations idéologiques (qu’elles viennent des gauchistes ou des droiteux) d’hypothèses scientifiques, c’est vraiment une spécialité française.

         

         

        -Si c’était une question de culture, alors, les personnes de race africain née en Europe serait des "européens" comme les autres.

         

        ------> Une personne d’origine africaine n’aura pas la même couleur de peau qu’une personne d’origine Européenne pour des raisons évidentes.

        Mais il existe des individus d’origine africaine qui sont de culture française, Flamande, espagnole etc., c’est aussi une évidence.

         

        Cette question est totalement différente de celle de l’immigration massive : on ne peut pas assimiler à une culture des masses originaires d’une autre culture (pour des raisons assez compréhensibles de réflexes communautaires qui poussent les individus à s’associer aux groupes qui ont la même culture que la leur) mais concrètement , comme nous le montrent d’innombrables expériences , on peut assimiler des individus, c’est une lapalissade.

         



      • 3 votes
        maQiavel maQiavel 7 mai 13:12

        Les cultures sont des manifestations de notre biologie, une sorte de phénotype comportemental.

         

        ------> C’est ridicule voyons, il y’a des tas d’exemples de peuples génétiquement proches ayant des cultures très différentes.   smiley

        Tu essaies de faire de la culture un épiphénomène génétique mais cela va à l’encontre de la simple observation du réel.

        Bien évidemment que le climat et l’environnement qui façonnent la génétique des peuples (pour simplifier) ont une influence sur la culture mais on ne peut pas réduire la culture à cela.

         

        Par exemple tu omets l’histoire des peuples : un peuple qui aura connu d’innombrables guerres aura une culture différente du peuple voisin qui en a connu moins même si ces deux peuples sont très proches génétiquement, cela tombe sous le sens.

         

        Cet aveuglement est très caractéristique de ceux qui ne voient le monde que par leur prisme idéologique.

         

        Le problème est que ce genre de représentation idéologique décrédibilisent les critiques pertinentes de l’immigration massive qui est une catastrophe.


      • 2 votes
        yoananda yoananda 7 mai 13:38

        @maQiavel
        "n’est précisément qu’une théorie et non une vérité absolue" la relativité n’est qu’une théorie. L’évolution n’est qu’une théorie. Tout en science n’est que théorie. Aucune vérité absolue, aucune certitude absolue, il y a toujours des contre-exemples, des cas marginaux, du "bruit statistique", et des erreurs de mesures.

        En attendant, grâce à la mécanique newtonienne, qui est une théorie, "fausse" qui plus est au regard de la relativité générale, on parvient à envoyer des fusées dans l’espace. Entres autres choses.


      • vote
        yoananda yoananda 7 mai 13:40

        @maQiavel
        "Tu essaies de faire de la culture un épiphénomène génétique mais cela va à l’encontre de la simple observation du réel."

        Non et non.


      • vote
        maQiavel maQiavel 7 mai 13:51

         "Tu essaies de faire de la culture un épiphénomène génétique mais cela va à l’encontre de la simple observation du réel." Non et non. 

         

        — > C’est pourtant ce qui se comprend lorsque tu dis : « Les cultures sont des manifestations de notre biologie, une sorte de phénotype comportemental ».

         

        Par cette phrase, tu réduis la culture à la biologie. Si ce n’est pas ce que tu veux dire, il va falloir le formuler autrement parce que c’est ce que ta phrase signifie.

         

        Et autre chose : toutes les théories ne se valent pas. Certaines sont meilleures que d’autres. Ce que je te dis , c’est que la théorie que tu évoques est mauvaise et n’explique rien. 


      • vote
        maQiavel maQiavel 7 mai 13:52

        C’est quoi ce gras qui apparaît dans mes commentaires ?


      • 1 vote
        yoananda yoananda 7 mai 14:36

        @maQiavel
        ma formulation manque de nuances certes. Je devrais dire, la biologie exerce une grande influence sur la culture. Ou mieux encore, une influence "non négligeable" pour être plus précis dans le contexte de cette discussion. Non négligeable parce qu’on parle de phénomènes de masses à l’échelle continentales, et qu’on est dans un processus non linéaire, ce qui signifie, "changement de phase" (="seuil de tolérance" en langage courant). Donc, même si la biologie comptait pour "peu" (ce qui n’est pas le cas à mon avis, mais c’est un autre débaut) ce serait suffisant pour, à l’échelle des populations, compter pour beaucoup.

         

        Pour le dire simplement, un décalage de 5% sur une courbe de gauss d’une population, ça peut faire toute la différence entre 3% de croissance et 2% de décroissances (si on parle PIB par exemple).

         

        C’est précisément le refus de la composante biologique qui est de l’idéologie. C’est précisément ce refus qui est à la base de l’immigration de masse.

         

        Tu as raison de me reprendre pour ne pas tomber dans l’idéologie inverse. Tu me diras que tout réduire à la biologie pourrait être aussi une "idéologie" (cf le nazisme). Certes. Je me laisses parfois aller à des simplifications. Il y a des travaux sur la co-évolution culture/biologie passionnants, mais ... c’est un autre sujet. 

         

        En principe, toi (je dis bien toi et pas un autre), tu devrais être capable de me corriger sans déformer mes propos, sans me réduire à un facho refoulé, et noyer le poisson dans la rhétorique. C’est à dire, tu devrais être capable d’élever la discussion. Je pense que toi aussi tu te laisses aller à la facilité, à ta manière propre ...

         

        ok ? on peut passer à autre chose ?


      • vote
        maQiavel maQiavel 7 mai 14:53

        @yoananda
        Ok.


      • 3 votes
        DIVA DIVA 7 mai 10:49

        Ainsi donc toutes les élites technocrates de tout l’occident se seraient entendues pour inonder leurs nations de main d’œuvre venue d’Afrique pour que le principe aberrant des retraites par répartition puisse perdurer ?

        Je pense davantage qu’une communauté au pouvoir, et elle est la même dans quasiment toutes les nations de l’occident, a effectivement eu besoin de dissimuler sa présence trop ostentatoire en rendant tous ces fiefs outrageusement cosmopolites.

        La France est à ce titre, la plus atteinte. Et il suffit de s’intéresser à l’individu qui dans notre pays facilita l’accession au divorce, à celui qui mit au point la pilule abortive ou encore à celle qui s’engagea pour l’avortement pour finir par accepter que quelque uns nous veulent du mal tout en faisant passer leurs intrigues destructrices pour des mesures progressistes !

        Les 200 000 arrivées d’étrangers dans notre pays viennent donc en compensation des 200 000 avortements de conforts qui affaiblissent d’années en années, la population autochtone de la France.

        Aussi je ne pense pas que ce soit stricto sensu la population blanche qui soit dans la ligne de mire de nos ennemis au pouvoir, mais le monde chrétien.


        • vote
          Qiroreur Qiroreur 7 mai 18:35

          @DIVA
          Ainsi la "communauté" serait responsable de l’immigration, d’un progrès scientifique en particulier et de considérations juridiques. Je vais vous répondre sur les 3.

          - Immigration : l’immigration c’est l’histoire de l’humanité depuis la nuit des temps. Elle procède soit de conquêtes militaires avec colonisation des populations conquérentes, soit le plus souvent non pas de la volonté d’un état en particulier (comme les USA comme le dit plus haut qq’un d’autre), ni d’un groupe de personnes, mais du besoin vital de la faire. Vous confondez le fait que certains tirent des avantages (le dumping social chez les grandes entreprises ... et peu importe la religion du possédant sur ce sujet ou celles des travailleurs pour lui) et le fait que des hommes, femmes et enfants émigrent par besoin. Ces besoins sont : 

            * Le travail : 400 000 français qui partent à Londres (souvent des jeunes) partent parce qu’il y a là-bas la possibilité de trouver un emploi en très peu de temps, parfaire son anglais, ou encore monter une entreprise très vite. Les millions de travailleurs du sous-continent indien partent dans le golfe malgré les conditions de travail épouvantables parce que c’est le seul moyen d’assurer la survie de leur famille restée au pays. Et on peut multiplier les exemples...

            * La survie (le travail pourrait rentrer dans cette catégorie aussi dans certains cas) : que la contrainte soit environnementale, liée à un conflit armé sur votre lieu de vie, l’oppression ou simplement la misère économique, pour certains c’est simplement une question de survie. Dans un monde où avec l’obtention d’un simple visa vous pouvez soigner votre tumeur au cerveau dans un pays qui peut le faire gratuitement, vous prenez votre billet d’avion et vous partez quitte à violer les lois de ce pays en restant illégalement sur son territoire. 

            * Les droits et le Droit en général : Dans un pays où vous êtes condamnés dés la naissance à n’être que ce que le système, l’organisation sociale (famille, caste ...) a décidé pour vous, où les droits humains sont inexistants, la corruption généralisée, etc., c’est évidemment le meilleur Droit ailleurs qui vous fera quitter votre terre natale. Une femme qui ne peut en pratique pas divorcer va chercher à fuir sa condition. Votre argument est d’autant creux que le divorce existe presque partout sur la planète et là encore, la "communauté" n’y est pour rien. Ici la "communauté" est peu influente, et pourtant ...

          Dans ces trois cas, croire que la "communauté" soufflerait dans l’oreille de l’africain un "vas-y, va déstabiliser l’Europe" ... Ben non, ils partent parce qu’ils ne voient aucune autre solution et même mourir au milieu de la méditerranée est un risque à prendre ; et errer dans des squats insalubres ou être exploité dans la cuisine d’un resto c’est toujours mieux que de crever. Vous ne feriez pas pareil ?

          - Le progrès scientifique : pouvoir avorter sans risquer la mort est un progrès pour les femmes du à la science et idem pour les techniques de contraceptions féminines (pour la capote, nos anciens savaient s’y prendre bien avant que Durex ne commercialise ses produits). A moins que vous ne pensiez que seuls des gens de la "communauté" sont "responsables" des progrès de la médecine, votre hypothèse est juste délirante. 

          - Le juridique (divorce) : Là encore vous attribuez à certains en particulier la responsabilité d’une évolution sociétale inéluctable. Quoi qu’on pense de cette évolution, il se trouve qu’elle touche toutes les communautés en France et donc le moins que l’on puisse dire c’est ce qui certains ont œuvré à le faciliter dans le but de faire chier les goyim, ils se sont un peu planté comme des merdes vu qu’il touche tout autant les leurs. Pas fortiche la communauté sur ce coup-là...

          Quant à la présence massive d’immigrés d’origine africaine (nord, ouest et centrale en partie ... bizarrement peu d’Afrique australe) en France, notre passé commun avec ces pays, le fait qu’ils soient géographiquement proches et le fait que nous partagions un truc fort utile, la langue ... ne vous semble pas des facteurs plus raisonnables ?


          Vous savez que tous les milliardaires de cette planète ne sont pas de confession juive ? Les oligarques partout en Asie par exemple, ceux des monarchies du golfe, d’autres en Europe, et en fait partout dans le monde. Alors comment expliquez-vous que ces personnes profitent eux aussi de cette concurrence entre travailleurs afin de baisser les salaires ? A moins de considérer que le capitalisme, la loi du marché sont des inventions exclusivement juives (du coup avec les Marx, Trotsky et cie ... qui prônaient l’inverse, comment on fait ?), votre affirmation ne tient pas à grand chose d’autre que la volonté de trouver un coupable idéal. 

           "Ainsi donc toutes les élites technocrates de tout l’occident se seraient entendues pour inonder leurs nations de main d’œuvre venue d’Afrique pour que le principe aberrant des retraites par répartition puisse perdurer ?"

          D’après vous pourquoi l’Allemagne les accueille les bras ouverts : le patronat allemand a besoin de ces travailleurs pas très bien placés pour être exigeants sur leurs droits tout autant que ce pays avec une courbe démographique négative a bien besoin de gens pour payer leurs retraites. L’auteur a parfaitement raison sur ce point. Notez que sans le regroupement familial et une politique nataliste il en serait de même en France. D’autre part vous focalisez sur l’Afrique en oubliant que la vague migratoire récente vient aussi d’ailleurs (syriens, irakiens, afghans, yéménites, sous-continent indien, chinois ...) que de ce seul continent pour les raisons évoquées plus haut qui se résume en deux mots : le besoin. 


        • 5 votes
          DIVA DIVA 7 mai 19:47

          @Qiroreur

          "Vous ne feriez pas pareil ?" Non, bien entendu ! J’aime mon pays.

          Si les français, les anglais, les italiens ... avaient passés leur temps à fuir systématiquement leurs pays à la moindre difficulté, guerres, épidémies, chômage ... que seraient devenus leurs nations respectives ?

          En dehors des catastrophes naturelles, les migrations n’ont rien, absolument rien d’indispensables. Et je ne puis comparer la migration de français qui partent en Angleterre avec l’invasion massive d’individus en provenance de pays généralement musulmans, donc parfaitement incompatibles avec l’essence chrétienne de l’Europe avec lesquels elle finira par rentrer en conflit armé.

          Au bénéfice de qui à votre avis ?

          Quant à l’avortement, je n’en critique pas le principe, mais la généralisation injustifiée que l’on pourrait très aisément assimiler à de l’infanticide légalisé.

          Et pour répondre au sujet de l’afflux de réfugiés en provenance de Syrie, d’Afghanistan ou d’Irak ... ne sont ils pas avant tout les victimes d’agressions occidentales et d’intrigues israélo-américaines ?

          Soros n’a t-il pas très habilement facilité leur venue dans nos contrées chrétiennes ?

          Et Soros n’est pas adepte de l’indouisme il me semble !

          Bref, si la démographie de certains pays occidentaux est en berne, avant même de songer à faire venir qui que ce soit de l’extérieur, il faudrait favoriser avant tout, des politiques de natalité, à l’image de la Russie, et mettre en place un moyen de financer les retraites autres que par répartition.

          Une ponction infime des bénéfices du spéculatif par exemple ...


        • vote
          Qiroreur Qiroreur 7 mai 20:45

          @DIVA
          ""Vous ne feriez pas pareil ?" Non, bien entendu ! J’aime mon pays."

          Vous êtes un homme bien courageux, enfin un homme ... quasiment un Dieu cher pharaon. Vous résisteriez avec un lance-pierre face aux mitrailleuses de Daesh avec votre femme planquée dans la cave sachant qu’elle terminerait en esclave sexuel au mieux. 

          "En dehors des catastrophes naturelles, les migrations n’ont rien, absolument rien d’indispensables."

          Tout dépend du point de vue : celui qui subit la misère, la famine, l’oppression, la guerre ... ne pensera autrement que vous avec tout ce qu’il y a dans votre frigo (et le simple fait d’avoir un frigo). L’immigré n’a besoin de personne pour lui indiquer la direction. Quant au patronat allemand il n’est pas composé uniquement de gens d’une certaine communauté. Vos histoires sur la contraception, le divorce et autres ne sont que purs délires.

          "Et je ne puis comparer la migration de français qui partent enAngleterre avec l’invasion massive d’individus en provenance de pays généralement musulmans, donc parfaitement incompatibles avec l’essence chrétienne de l’Europe avec lesquels elle finira par rentrer en conflit armé."

          Je ne comparais pas, j’expliquais les différentes motivations. Les français ne vont pas au R.U. parce qu’ils aiment tout particulièrement les ciels gris et leur gastronomie. 

          "Bref, si la démographie de certains pays occidentaux est en berne, avant même de songer à faire venir qui que ce soit de l’extérieur, il faudrait favoriser avant tout, des politiques de natalité"

          Vous voulez dire une politique nataliste (c’est pas déjà un peu le cas par rapport à d’autres pays ?) qui se ferait préférentiellement pour certains teins de visage ?


          L’immigration massive est un problème que je ne conteste pas (encore que dans les années 20, nous avons eu un afflux massif d’étrangers - polonais, italiens ...- avec lesquels l’intégration fut lente mais c’est comparer des périodes qui n’ont rien à voir), de même que je ne conteste pas les différences culturelles avec le monde arabo-musulman. Par contre si vous voulez en imputer la responsabilité (laissez ce pauvre fou de rabbin à sa place) à un groupe d’individus, ^regardez plutôt du côté de la bourgeoisie capitaliste qui comprend en son sein des juifs, des cathos, protestants, agnostiques, athées ... 

          Quant à financer les retraites, la santé ou l’éduc nat, taxer la spéculation me conviendrais très bien. Des solutions pour récupérer tout ces milliards qui s’échappent il y en a un paquet. 


        • vote
          Qiroreur Qiroreur 7 mai 20:48

          @DIVA
          "Et pour répondre au sujet de l’afflux de réfugiés en provenance de Syrie, d’Afghanistan ou d’Irak ... ne sont ils pas avant tout les victimes d’agressions occidentales et d’intrigues israélo-américaines ? "

          Israël a envahi l’Irak, l’Afghanistan et la Syrie ? smiley

          Ceci dit, oui, nos gouvernements occidentaux, dont le français, a semé les graines du chaos. Je n’ai nié cette évidence


        • vote
          Qiroreur Qiroreur 7 mai 20:49

          @Qiroreur
          Je n’ai jamais nié cette évidence


        • 2 votes
          lancelot 7 mai 11:02

          Puisque les francais continueront a voter UMPS pour au moins encore 2 elections c’est a dire au moins 10 ans la tendance ne s’inversera pas,jamais .
          Heureusement je serais probablement mort avant de voir ca grandeur nature. Le pays des lumières devenant un Liban européen au bord de la guerre civile ,quelle souffrance.


          • 1 vote
            sls0 sls0 7 mai 15:49

            Une nouvelle vidéo de Fabry, je me dis perds pas ton temps.
            Ensuite je me dis, ne juge pas sans voir.
            Après 44 secondes j’arrête, c’est peut être juger sans voir, mais la propagande à deux voix ça me gonfle un peu.
            Employer ses connaissances pour faire passer un message, ce n’est pas dans la déontologie d’un historien.


            • vote
              Régnier Pierre (---.---.178.247) 9 mai 17:48

              @sls0

              Pierre Régnier :

              Arrêtez de lire la vidéo si vous la devinez inutile ou nuisible, mais ne la commentez pas, c’est stupide.


            • 5 votes
              yoananda yoananda 7 mai 17:39

              @MILLA
              les femmes sont tellement maltraitées qu’elles ont une espérance de vie de 10 années supérieure à celle des hommes.

               

              les clochard sont dans leur écrasante majorité des hommes, et ..., pour beaucoup d’entre eux, dépouillés à la suite d’un divorce.

               

              aux Canada une enquête à montré que les femmes frappaient autant les hommes que l’inverse. Mais on peut s’en douter, en France du moins, que les hommes a qui ça arrive ne vont pas trop s’en vanter. De plus vous connaissez le n° de "homme battu" vous ? ça ne doit même pas exister.

               

              La mysandrie ça va 2 minutes ...

               

              Après je ne nie pas, ne justifie pas les violences (encore beaucoup trop nombreuses à mon goût) faîtes au femmes.

               

              Et de toute manière, en matière de souffrance, personne ne peut égaler les juifs, même si certains essayent farouchement ! lol


            • 3 votes
              yoananda yoananda 7 mai 17:40

              @MILLA
              c’est quoi le rapport avec le sujet au fait ?

              si c’est pour dire que les femmes ont intérêt à se tenir à carreau chez les musulmans, ok. Sinon, c’est HS.


            • vote
              sls0 sls0 7 mai 18:15

              @MILLA
              En France, une femme meurt sous les coups de son conjoint tous les 2 jours

              C’est 143 homicides par an pour 66 millions d’habitants, chez moi c’est 200/an pour 10 millions d’habitants. Le centre du drapeau, il y a dios et une croix. Un rapport de 9.

              Il y a aussi 11% de mineures enceintes malgré une moyenne de 7,2 années d’études.
              en France c’est 0,3%. Un rapport de 36.


            • vote
              pegase pegase 7 mai 21:57

              @MILLA

              Elles n’ont qu’à faire des haltères, du sport, et du tir (pistolet, fusil, arc, arbalète) .. Dans mes contacts je n’ai que des athlètes de haut niveau ..Les filles athlètes n’ont pas les problèmes que vous évoquez, donc tirez en les conséquences !


            • 2 votes
              yoananda yoananda 7 mai 22:15

              @MILLA
              tu ne démontre strictement rien désolé. Ce n’est pas comme ça qu’on fait une démonstration. Et après les 2 guerres mondiales, je crois qu’on n’a pas vraiment besoin d’autres démonstration sur la violence des occidentaux...


            • vote
              Milla (---.---.138.164) 8 mai 20:57

              PS : la vidéo parle des émeutes de 2005. Je reponds en mettant une vidéo prouvant l’implication des services secrets dans le déroulement des émeutes. Je précise que les Renseignements Généraux à l’époque étaient même alertés de la présence des équipes du Mossad (Groupes LAP et Metsada) sur les lieux des émeutes. Vous rentrez bêtement dans le jeu voulu par les Juifs sionistes qui est le choc des civilisations. Faites fonctionner votre cerveau.

              https://youtu.be/jyT5WXISjao

              La France a t-elle été attaquée par des puissances étrangères au cours des émeutes de 2005


              • 3 votes
                Oiseau (---.---.1.243) 8 mai 21:21

                L’IDEE
                Le plan occulte de 1852 pour la vénération des femmes par Auguste Comte.
                Une correspondance avec la société matriarcale des francs maçons et leur adoration d’Isis.
                De l’inceste et de l’homosexualité féminine par l’éradication du père.
                http://www.augustecomte.org/spip.php?rubrique10
                Le plan d’eugénisme Auguste Comte.
                https://henrymakow.wordpress.com/2014/11/21/le-plan-occulte-de-1852-pour-la-veneration-des-femmes-laffaiblissement-des-hommes/

                Le plan Kalergi 1922 - Génocide des peuples européens.
                http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

                « Nous dissoudrons toutes les Nations »
                Dans son livre Geneva Versus Peace (1937), le Comte de Saint Aulaire, l’ambassadeur de France en poste à Londres de 1920 à 1924, se souvient d’une conversation qu’il avait eue lors d’un dîner avec le Directeur de Kuhn & Loeb, Otto Kahn, peu après la Première Guerre mondiale. Ce compte-rendu édifiant avait été bien vite éliminé de la mémoire historique.
                https://henrymakow.wordpress.com/2014/02/07/un-banquier-illuminati-nous-dissoudrons-toutes-les-nations/

                LE PROTOCOLE
                Le plan BARNETT - Le "flux durable sans entraves".
                Ardent défenseur de la mondialisation et de son outil le TAFTA lien l’europe au bloc outre-Atlantique Selon lui, quiconque est contre la mondialisation et le TAFTA est un "complotiste".
                Selon Barnett, « Comme condition préalable pour le fonctionnement sans heurts (de la globalisation), nous devons permettre quatre flux durables (plusieurs années continues) et sans entraves. »
                « Nul n’a le droit de l’empêcher par aucun gouvernement ou institution », avertit Barnett.

                Le monde vu par le Pentagone en 2004 selon Thomas P. M. Barnett. Personne n’y échappera.
                http://cartographie.sciences-po.fr/fr/le-monde-vu-par-le-pentagone-en-2004-selon-thomas-p-m-barnett
                Son site - Thomas P.M. Barnett’s Globlogization
                http://thomaspmbarnett.com/

                Le plan de John HOLDREN
                La réduction de la population par l’eugéniste John Holdren, conseiller scientifique d’Obama.
                Obama a nommé son conseiller scientifique (Climat) à la Maison Blanche, John Holdren.
                http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2008/12/obama-a-nomm-so.html

                LA PREPARATION DES ESPRITS
                Le Camp des saints, un roman de Jean Raspail publié en 1973.
                Dans le delta du Gange, un million de « miséreux » prennent d’assaut des cargos. Les immigrants voguent alors vers un Occident incapable de leur faire modifier leur route. Les bateaux s’échouent sur la Côte d’Azur, (...)
                https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Camp_des_saints

                Le prétexte officiel - "Vieillissement", "vieux continent, vieille europe"
                Nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par la Division de la population des Nations Unies.
                http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm
                Infertilité des hommes : 50 % de spermatozoïdes en moins.
                http://www.sautcreatif.com/infertilite-des-hommes-50-de-spermatozoides-en-moins/
                Depuis 2012, le doute n’existe plus : la France qui est quasiment championne d’Europe pour le nombre de nouvelles naissances est confrontée, comme la plupart des pays occidentaux, à une baisse indiscutable de la fertilité.
                http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20131003.OBS9722/l-infertilite-masculine-est-elle-devenue-une-fatalite.html


                • vote
                  Daniel D. Daniel D. 9 mai 04:02

                  @MILLA
                  Tu devrais penser a te faire soigner...

                  Ah ben non, t’es un troll, c’est inutile !


                • vote
                  Mowgli 9 mai 04:39

                  @MILLA
                  "Pour que la France soit islamisée il faudrait que l’arabe soit enseigné dans toutes les écoles.. ..ce qui n’est pas du tout le cas."

                  Pour que l’Indonésie soit islamisée il faudrait que l’arabe soit enseigné dans toutes les écoles.. ..ce qui n’est pas du tout le cas

                  Donc, il n’y a pas de musulmans en Indonésie. CQFD.


                • vote
                  Daniel D. Daniel D. 9 mai 09:57

                  @MILLA

                  répond pas troll, retourne faire des copié collé


                • vote
                  Milla (---.---.234.82) 9 mai 17:40

                  @Daniel D.
                  Mes infos ne sortent pas des médias mainstream et de la fausse dissidence israélienne (Soral,Meyssan, Dieudonné ,Assange etc)

                  Je comprends que mes infos puissent vous déstabiliser. 

                  Morderire


                • vote
                  yoananda yoananda 8 mai 22:01

                  @MILLA
                  l’Islam, fabrication intégrale du Mossad (le "mossad" des années 600, dans l’empire Byzantin - cf la thèse d’Olaf très bien documentée), est la voiture balaie de la mondialisation.

                  bien sûr que les français ne s’islamisent pas ... lol, manquerait plus que ça !

                  l’islam n’est que la tête de pont du colonialisme arabe au fond.

                  l’avant-garde de la république tire les ficelles, et beaucoup de musulmans sont leur complices, qu’ils le veuillent ou non, car ils tombent dans tous les panneaux tendus de la haine du français, mais aussi, tout connement de l’immigration. S’ils n’étaient pas leurs pions, ils ne seraient simplement pas en France, ils rentreraient au bled.


                • vote
                  Régnier Pierre (---.---.178.247) 9 mai 17:34

                  Pierre Régnier :


                  Le grand remplacement de population est une évidence dans plusieurs villes de plus de 100.000 habitants de la région parisienne. L’islamisation de ces villes est tout aussi évidente, mais elle progresse aussi à l’échelon national. La comparaison avec l’arrivée importante d’une population juive de naguère n’a pas de sens. Cette population n’était pas porteuse d’une religion violente et conquérante.

                   

                  Trois problèmes graves résultent du grand remplacement porteur d’islamisation :

                  1/ bien des français, très logiquement et justement islamophobes (ils craignent l’islam et ils ont bien des raisons de le craindre) sont aussi musulmanophobes (ils haïssent les musulmans et ils ont tort, le racisme anti-arabe et anti-noirs y est pour beaucoup).

                  2/ à l’origine de l’arrivée massive d’immigrés il n’y a pas que la volonté de conquête islamique (qui fait partie des bases constitutives de l’islam), il y a aussi le néo-colonialisme, qui empêche les populations pauvres de croire à un possible moyen de s’en sortir autrement que par l’émigration dans les pays riches.

                  3/ il y a augmentation conjointe d’un retour du sinistre "jeanmarielepénisme" chez les patriotes (les souverainistes, qui veulent que la France retrouve la maîtrise de son destin) et de l’aveuglement (cultivé) de la fausse Gauche sur la bien réelle dangerosité islamique.

                   

                  L’impasse est gravissime. La responsabilité de la fausse Gauche est énorme.

                   

                   


                  • vote
                    Milla (---.---.178.113) 9 mai 20:22

                    @Régnier Pierre

                    Vous êtes sûrement un facho ou un Israélien sioniste pour nous pondre ce genre de conneries.


                  • vote
                    Milla (---.---.234.131) 9 mai 20:28

                    @Regnier Pierre

                    Un facho ne réfléchit pas avec son cerveau mais avec sa haine.... C’est con et primitif un facho !


                  • vote
                    Milla (---.---.234.131) 9 mai 21:30

                    Pierre Regnier : toujours pas compris que les sionistes font venir les réfugiés pour faire peur, faire croire à une invasion qui vous ferait perdre votre "identité" et surtout pour faire monter l’extreme-droite beaucoup plus vite, comme on l’a vu en Autriche. En 2017, on aura le FN et la droite : soit ils vont s’allier, soit la droite poursuivra la politique d’extreme-droite du gouvernement actuel. Dans tous les cas, nous sommes et nous serons sous une dictature nationale-socialiste. Tu me parles des juifs qui ne sont pas dangereux : mais ce sont justement les juifs sionistes qui tirent les ficelles et cherchent à créer le choc de civilisation entre musulmans et chrétiens.


                    • vote
                      Milla (---.---.234.131) 9 mai 21:36

                      Justement, Valls vient d’annoncer la création de centres d’internement pour "djihadistes" (les djihadistes n’existent pas puisque les attentats sont commis par les services secrets, directement ou non). En fait, il s’agit de camps de concentration : pour les remplir d’arabo-musulmans, ils vont donc continuer les attentats et l’état d’urgence, de façon à pouvoir amplifier les rafles. Les juifs sionistes refont ce qu’ils ont fait dans les années 1930 et 1940, mais cette fois-ci contre les musulmans.


                      • vote
                        Régnier Pierre (---.---.178.247) 10 mai 07:35

                        Pierre Régnier : 

                        Rien que pour moi, trois commentaires de la franche et courageuse Milla, qui sait sûrement ce que je suis : "un facho ou un israélien sioniste, qui ne réfléchit pas avec son cerveau mais avec sa haine" ! Aïe aïe aïe ! Me voici démasqué ! Je ne ne vais donc pas pouvoir refaire, comme je l’avais programmé et comme Milla l’avait sûrement deviné, "ce que les juifs sionistes ont fait dans les années 1930 et 1940". Je suis stupéfait et dans une admiration sans bornes pour la lucidité hors du commun de Milla, tellement éloignée de ces intervenantes "connes et primitives comme des fachos", qu’on voit ici ou là déposer sur Agoravox, de temps en temps, un timide commentaire sans le moindre rapport avec une quelconque réalité, et sans même faire appel à un pseudo pour cacher leur manifeste stupidité ! Je suis admiratif mais épouvanté : comment vais-je pouvoir désormais persévérer dans ma sinistre besogne ?

                        

                        Ajouter une réaction

                        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                        FAIRE UN DON







Palmarès