Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > IsraAID, l’ONG israélienne qui aide les clandestins à entrer en (...)

IsraAID, l’ONG israélienne qui aide les clandestins à entrer en Europe

IsraAID, ou « Forum israélien en faveur de l’aide humanitaire internationale », est un organisme humanitaire israélien qui répond aux situations d’urgences dans le monde – mais surtout pas en Palestine – par des aides ciblées, en particulier l’accueil de migrants sur les territoires européens.
Notons que le B’naï B'rith (franc-maçonnerie juive) fait partie des fondateurs et financiers de cette ONG.

 

Tags : Europe Scandale Immigration Nouvel Ordre Mondial Franc-maçonnerie Sionisme Migrants



Réagissez à l'article

22 réactions à cet article


  • 7 votes
    Zatara Zatara 14 octobre 11:58

    ou comment palestiniser le monde....


    • 1 vote
      kader13 14 octobre 21:29

      @Zatara
      et ils fournissent aussi un hijab aux femmes pour le permettre de faire une belle carriere de femme de menage...

      ils fabrique un ghetto a base d’islam pour empecher toute intégration de tous ces cretin et cretines pour les mettre dans une voix sans issue sociale.


    • 1 vote
      Pilule Rouge Pilule Rouge 14 octobre 15:13

      A 8mn35s, la blonde : "Il faut tirer sur les bateaux des migrants".
      C’est un peu extrême comme solution tout de même...
      Seraient pas un peu fachos sur les bords les deux là ?


      • 2 votes
        WakeUp 14 octobre 15:36

        @Pilule Rouge
        L’Australie a annoncé que c’est ce qu’elle ferai... elle n’a donc jamais eu à le faire.

        "Tirer" peu simplement vouloir dire "faire sommation". En général, un tir de sommation ça calme même la plus dure des têtes brûlées.

        Ceci dit les deux zigotos ne doivent pas être les plus grands pacifiques du monde...

        => Malheureusement, à vouloir un monde binaire, celui-ci le devient petit à petit. Et les portes de sorties pacifiques se referment une à une aux chants des droits-de-l’hommistes et des antifas.


      • vote
        Pilule Rouge Pilule Rouge 14 octobre 15:39

        @WakeUp

        En tous cas ça à l’air de la réjouir la blonde, j’aimerai pas être un migrant et me retrouver en face d’elle smiley


      • vote
        Daniel D. Daniel D. 14 octobre 18:43

        @Pilule Rouge
        J’aimerais bien ne pas être un migrant et lui faire un brin de conversation, elle as beau s’être teint les cheveux, elle est charmante :)


      • vote
        Pilule Rouge Pilule Rouge 15 octobre 14:19

        @Daniel D.

        Pourquoi tu es un migrant ? smiley


      • vote
        Joshua63 (---.---.181.63) 16 octobre 21:25

        @Pilule Rouge
        Tu es un migrant il me semble ?


      • 2 votes
        berphi 14 octobre 15:22

        @Nigari


        Qui sont les responsables ? 
        Le commentateur de la vidéo explique qu’une des règles maritimes internationales est de venir en aide obligatoirement à un bateau en détresse, il poursuit en expliquant que les passeurs ne font pas le plein de carburant de manière à ce que l’on ne puisse pas renvoyer le bateau vers le côtes car n’ayant pas suffisamment de carburant, donc :
        Pourquoi ne pas simplement fournir le reste de carburant nécessaire pour regagner les côtes ?
        Les autorités maritimes de l’UE peuvent parfaitement organiser ce type d’intervention, or elles ne le font pas...
        Ce que je veux seulement dire, vous pointez du doigt une organisation de secours qui n’est pas à l’origine de l’immigration de masse subit (ou organisée, c’est selon).
        En vérité je vous le dis très chère Nigari, imaginez que vous êtes sur une plage et que vous apercevez une embarcation en difficulté contenant 50 personnes dont des femmes et des enfants ; vous leur venez en secours comme toute personne normale. Et je ne vous pointerai pas mon doigt accusateur en vous qualifiant de collabo à l’immigration.

        • 3 votes
          WakeUp 14 octobre 15:32

          @berphi
          Il y a une différence entre se trouver sur une plage et en être amené à aider, et aller volontairement sur une plage avec tout l’équipement pour aider, allant même jusqu’à fournir les informations sur les moyens de voyager en Europe, nécessairement dans l’illégalité puisque sans Visa....


        • vote
          berphi 14 octobre 15:43

          @WakeUp,

          Il y a une différence entre se trouver sur une plage et en être amené à aider, et aller volontairement sur une plage avec tout l’équipement pour aider

          Vous n’avez pas compris mon commentaire. 

          1) Ou bien l’UE prend les dispositions nécessaires pour ne pas avoir à secourir (fournir le carburant du retour par exemple)

          2) ou bien elle se trouve dans l’obligation de secourir par le biais d’associations qu’elle supervise ; les flyers distribués à l’arrivée des migrants ne sont pas imprimés par l’associations, les informations qu’il contiennent sont trop précis pour ne pas avoir été supervisées par un pays membre (Allemagne comme le montre l’exemple).


        • vote
          WakeUp 15 octobre 09:41

          @berphi
          Je répondais à la deuxième partie de votre commentaire adressé à Nigari.


          Le retour des bateau pose problème à plus d’un titre :

          - Ils pourraient simplement saboter leurs moteurs... le carburant devenant inutile.

          - Si jamais les marines Européennes devaient raccompagner les bateaux... quelle serait la destination ?

          Les pays du Maghreb pourraient refuser légitimement d’accueillir ces gens qui seraient également dans l’illégalité de l’autre côté de la Méditerranée. Et puis on peut pas imposer aux autres ce que l’on ne veut pas subir nous-même.

          La seule solution raisonnable c’est que c’est bateaux ne partent pas. La technique Australienne est radicale : si on est sûr de ne pas arriver..on ne part pas.

          L’autre plus diplomatique est une concertation et une coopération avec les pays de l’autre côté de la Méditerranée. Mais ça c’était le monde avant la destruction de la Libye.

          Pour ce qui est de la coopérations des états membres de l’UE, elle est certaine, au moins partiellement.

          Par contre, il n’est nul besoin de l’aval ou de la supervision du gouvernement pour distribuer des flyers ultra-précis... les ONG s’en chargent très bien.


        • vote
          berphi 15 octobre 12:19

          @WakeUp

          La seule solution raisonnable c’est que c’est bateaux ne partent pas. La technique Australienne est radicale : si on est sûr de ne pas arriver..on ne part pas.

          En effet, cette technique s’avère être la meilleure. Il n’empêche que l’Australie secoure et gère (tout est relatif) ses migrants puisqu’elle a fait l’objet d’un scandale pour les envoyer sur des îles au large de la Nouvelle-Guinée. Elle les secoure.

          L’autre plus diplomatique est une concertation et une coopération avec les pays de l’autre côté de la Méditerranée. Mais ça c’était le monde avant la destruction de la Libye.

          Kadhafi se targait d’être un des barrages à l’immigration, la Libye n’a jamais été le seul accès à l’Europe, du reste, elle n’est pas le point de départ des migrants.
          Les frontières maritimes avaient toujours été gardées entre la Grèce et la Turquie, entre l’Espagne et le Maroc, mais également entre la Tunisie et l’Italie.
          La Libye a bon dos : Quels sont ces nouveaux accords mis en place avec ces pays frontaliers à l’Europe pour que ce flot puisse se faire ?
          Donc selon vous, la destabilisation de le Libye justifierai l’ouverture de TOUS les accès à l’Europe ? 
          Pourquoi soudainement l’Italie décide d’accepter sur Lampedusa des migrants venus de Tunisie ? La Libye n’est pas responsable des décisions interne en matière de migration de la Tunisie et elle ne l’a jamais été.

          Bref, le problème ne vient pas des ONG, celle citée dans la vidéo est israélienne, ça n’a rien de choquant compte tenu de sa proximité géographique avec la Grèce. Toutes les ONG sur place distribuent le même type de flyers. Ce ne sont pas les ONG qui sont à l’oeuvre du flot des migrants...que l’on ne peut pas non plus les laisser crever.


        • 3 votes
          Daniel D. Daniel D. 14 octobre 17:38

          Hey la censure, le revoilà en entier, c’est quoi le problème !

          La destruction de la France et de la chrétienté par le métissage et l’immigration massive est une volonté juive. L’invasion migratoire et l’Islam sont le balai d’Israël pour faire le sale travail, et la plupart des politiques collaborent a ce projet.
          https://www.youtube.com/watch?v=IxAc55EFC4w

          Sarko l’assume, sa priorité n’est pas la France, son pseudo durcissement identitaire n’est qu’un mensonge de plus : https://www.youtube.com/watch?v=-_bxkoAa_0k


          • 3 votes
            Daniel D. Daniel D. 14 octobre 18:15

            N’oubliez pas que pour les kabbalistes mondialistes, Jacob(Israël) doit être le messiah. Il doit régner sur le monde et être sacrifié ensuite pour unifier le monde. Ce sacrifice de sang (seul valable dans l’ancien testament/torah) doit assurer la domination finale sur le monde, selon le petit modèle de la religion shoatesque qui as assuré la domination sur l’Europe. Il n’y as pas de hasard dans ce qui est en train de se passer. Des tonnes d’idiots utiles (un goy est inférieur, une quasi bête) et surtout un plan très précis et global pour dominer par l’intermédiaire de leur nouveau faux dieu : mammon.
            La Vérité vous libèreras !


            • 3 votes
              Pilule Rouge Pilule Rouge 14 octobre 21:30

              @Daniel D.

              Les prophéties bibliques avaient vu juste, Israël est bien une création de Lucifer (par le biais du sionisme qui est un émanation de la franc-maçonnerie, du sabbataïsme et du frankisme).

              A la fin des temps, l’antéchrist, la marionnette de Satan, s’assiéra dans le temple de Dieu (le temple de Salomon) sur le trône de Dieu (l’arche d’alliance) et proclamera qu’il est lui-même Dieu (son vieux rêve enfin réalisé !). Sauf qu’à la place du temple de Salomon aujourd’hui, il y a la mosquée d’Al Aqsa (3ème lieu saint de l’Islam). Y toucher rendrait le monde musulman furieux.

              Pour convaincre l’humanité qu’il est Dieu, Satan doit parfaitement coller aux prophéties...

              Tout s’explique et c’est pour cette raison que tout l’occident (dirigé par les illuminés du bulbe qui se font aujourd’hui appeler, Bilderberg, CFR, banque mondiale, etc.) est soumis à Israël et y envoie autant d’argent et de technologies. C’est pour y bâtir le centre de commandement mondial de l’antéchrist (ou antichrist).

              Attali souhaite que Jérusalem devienne la capitale du nouvel ordre mondial

              Attali fait de la pub pour la "marque de la Bête"  : https://www.youtube.com/watch?v=RPfHdlbzb-U


              Le verset de la Bible en question :

              2 Thessaloniciens 2
              3Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, 4l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

              Tout est parfaitement limpide !


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 14 octobre 21:14

              C’était clair dès le début ... mais ils souhaitent que vous le sachiez ...


              • 1 vote
                jefraviatod (---.---.194.7) 14 octobre 22:13

                L’antéchrist s’installera, mais cette fois ci il perdra.


                • 2 votes
                  Pilule Rouge Pilule Rouge 15 octobre 00:52

                  @jefraviatod

                  Comme à chaque fois ! C’est le dénouement de l’histoire de l’humanité, Dieu obtient toujours la victoire à la fin.


                • vote
                  pegase pegase 16 octobre 20:37

                  C’est scandaleux d’envoyer ces gens chez nous , où ils vont se faire spoiler, piller, massacrés par le fisc , les urssafs et la RSI .. et les radars ...

                  NON à l’esclavagisme , au dumping social, à l’usure et aux banksters smiley 


                  • vote
                    pegase pegase 16 octobre 20:53

                    et libérez Abdel Chemoul , prisonnier dans une geôle parisienne, pour n’avoir pas pu s’acquitter des urssafs de son Kebab  smiley


                  • 1 vote
                    Joshua63 (---.---.181.63) 16 octobre 21:00

                    Il faut rapidement abattre ces individus apatrides !!!

                    

                    Ajouter une réaction

                    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                    FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès