Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Jérome Menez sur le MK-Ultra et le contrôle mental de masse

Jérome Menez sur le MK-Ultra et le contrôle mental de masse

Jérôme Menez est l'auteur de l'ouvrage "La valse des irresponsables". Lors de son passage sur MetaTV le 25 avril, il a abordé pendant quelques minutes le sujet du contrôle mental, autant individuel que collectif.

 

 

Entretien intégral : http://metatv.org/jerome-menez-la-valse-des-irresponsables-2

 

Extraits du livre de Naomi Klein "La Stratégie du Choc"

 

Documentaire : "La Stratégie du Choc : lorsque le contrôle mental est global"

 

http://mk-polis2.eklablog.com/sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton-a125810924

 

Tags : Scandale Institutions Violence Oligarchie Pédocriminalité Manipulation



Réagissez à l'article

19 réactions à cet article


    • 2 votes
      berphi 9 mai 20:57

      Ce qui paraît étonnant au regard des témoignages des anciens dissident de l’Est, il n’a pas été utile à la stasi, au kgb ou à la stb d’une quelconque méthode du type KUBARK pour maintenir un contrôle sur leur population. Prenons l’exemple de l’ex Tchécoslovaquie, entre 1947 et 1949, on parle de près d’un million d’exécutions sommaires contre tous les dissidents qui ont eu pour effet de tétaniser la population tchèque au moindre passage des service de la Stb dans les villages : la peur était constante, on peut aisément parler et de torture psychologique et de torture physique. Et pourtant, on connait la suite de l’Histoire, le mur est tombé en 1989...

      Donc, et n’y voyez aucune attaque personnelle, mais pourquoi chercher à mettre en place un manuel et une méthode de manipulation mentale (déjà éprouvée comme mentionnée ci-dessus) sachant qu’il y a beaucoup plus simple pour maintenir une population sous contrôle ? 


      • 1 vote
        Nigari Nigari 9 mai 22:01

        @berphi
        Ce que vous décrivez concernant la Tchécoslovaquie se retrouve aujourd’hui avec l’EI-Daesh qui débarquent, exécutent, tranchent des gorges sur la place publique, c’est la politique de la terreur : c’est du contrôle mental à grande échelle. Ici ils ne peuvent pas prendre les individus un par un, donc la tactique est de traumatiser la population par la peur.

        Il faut bien distinguer le contrôle mental de masse et le contrôle mental individuel (qui fonctionnent globalement sur les mêmes bases). Les doctrines (à l’origine neutres) Ordo ab Chao (l’ordre par le chao) ou Disolve / Coagula (la formule alchimique Dissoudre pour ensuite Coaguler) s’appliquent dans les techniques de MK ; et nous le constatons très clairement de nos jours.

        KUBARK semble surtout se focaliser sur le contrôle mental individuel.

        "mais pourquoi chercher à mettre en place un manuel et une méthode de manipulation mentale (déjà éprouvée comme mentionnée ci-dessus) sachant qu’il y a beaucoup plus simple pour maintenir une population sous contrôle ?"

        C’est à la CIA qu’il faudrait poser la question... Le contrôle mental individuel est beaucoup plus efficace pour créer de véritables robots, bien que la société moderne fonctionne avec ce qui ressemble à un cheptel de robots. Oui les populations sont maintenues sous un contrôle mental permanent, c’est une évidence (toutefois elles gardent encore leur libre arbitre). Mais plus haut dans l’organisation de ce contrôle massif, il est indispensable d’avoir pratiqué le contrôle mental individuel... Et c’est là que l’on débouche sur le pédo-satanisme élitiste avec les rituels traumatiques permettant de fractionner les petites victimes afin de les programmer.....


      • 1 vote
        berphi 9 mai 22:42

        @Nigari

        de fractionner les petites victimes afin de les programmer

        A quelles fins ? Vous n’êtes pas sans savoir que’il y a des individus dans ce bas monde qui, pour une simple liasse de billet, vendrait père et mère, sans qu’il soit pour autant doté de personnalité fractionnée. Prostituée, tueur à gages : tout s’achète. Ils sont prêts à se prêter à tous les vices possibles. Donc, à quel projet ces victimes seraient-elles programmées ? Les pédophiles ne programment pas leur victimes, ils les violent, pourquoi se donneraient-ils la peines de les programmer ?

        Ce que je ne cerne pas, c’est l’objectif d’un tel programme. Dans le contexte d’un rituel satanique, on peut imaginer la volonté de polluer une victime à la seule fin de lui "incarner" des entités ; la victime n’est qu’un support, mais il ne s’agit alors pas de manipulation puisque la supposée entité domine la victime. 

        Et peut-on manipuler une entité satanique ?
        Dans cette hypothèse, c’est ce qui s’appelle jouer avec le feu.


      • vote
        Nigari Nigari 9 mai 23:34

        @berphi
        Extrait de l’introduction du livre MK (récemment paru) :

        _________

        Comme le dit le célèbre pirate informatique Kevin Mitnick : "Le maillon faible dans tout système de sécurité réside dans le facteur humain." Pour pouvoir sécuriser un système de domination à l’échelle mondiale, il est donc impératif de mettre en place un piratage de l’esprit des pions humains placés aux postes stratégiques derrière les façades démocratiques. Le MK est le point central des diverses organisations occultes de cette planète. L’axe principal sur lequel repose cet outil de contrôle est le trouble dissociatif de l’identité, c’est à dire le syndrome de la personnalité multiple, conséquence des initiations rituelles traumatiques pratiquées dès la petite enfance.

        _________

        Vous dites :

        la victime n’est qu’un support, mais il ne s’agit alors pas de manipulation puisque la supposée entité domine la victime.

        Vous abordez ici la question des possessions démoniaques et leur lien avec les rituels traumatiques..... Vous êtes entré dans le terrier du Lapin Blanc, assurez-vous d’être bien assuré pour pouvoir en ressortir ! smiley Personnalité multiple et possession démoniaque sont liés et les traumas n’y sont pas pour rien.

        Et peut-on manipuler une entité satanique ?
        Dans cette hypothèse, c’est ce qui s’appelle jouer avec le feu.

        Un humain ne peut pas "manipuler" une entité satanique, il peut juste l’invoquer en tant qu’être inférieur. Ils ne manipulent pas les anges déchus (démons), ce serait plutôt l’inverse, ce que vous nommez "entités sataniques", les (véritables) satanistes en sont juste asservis. Leur pouvoir dépend justement de ce lien/ce culte rendu à Lucifer et ses "anges" (démons) depuis très très longtemps... (on parle bien ici de satanisme élitiste ou luciférisme).




      • 1 vote
        berphi 9 mai 23:55

        @Nigari
        il est donc impératif de mettre en place un piratage de l’esprit des pions humains placés aux postes stratégiques derrière les façades démocratiques. Le MK est le point central des diverses organisations occultes de cette planète
         Donc, les pions humains devront par la suite se retrouver au postes stratégiques : (bonc’est là que le bât blesse). Parce que même si nous sommes dans un semblant de démocratie, les postes stratégiques ne se distribuent pas encore comme des petits pains selon les désir d’un prince. Et même si ces poste sont officieusement destinés à certains membres de sociétés philosophiques secrètes, avouez qu’un individu souffrant de trouble multiple de la personnalité est vite repérable, il a encore des gardes-fou. Est-ce qu’un individu souffrant de trouble multiple peut entamer une carrière à responsabilité ? Ca n’a pas de sens.


      • vote
        berphi 10 mai 00:12

        @Nigari
        Vous êtes entré dans le terrier du Lapin Blanc, assurez-vous d’être bien assuré pour pouvoir en ressortir ! 

        Votre commentaire m’a fait sourire. Je vais vous répéter ce que j’ai indiqué dans un de mes commentaires sur ce site : 
        C’est pas que je crois en D.ieu, c’est pire ; je n’ai plus aucun doute...  smiley


      • 2 votes
        Nigari Nigari 10 mai 00:49

        @berphi qui dit :

        Est-ce qu’un individu souffrant de trouble multiple peut entamer une carrière à responsabilité ? Ca n’a pas de sens.

        .

        Je vous invite à vous renseigner sur le cas de Robert Oxnam :

        Cet homme a été le président pendant plus d’une dizaine d’année de l’Asia Society, une prestigieuse institution culturelle américaine. Un homme qui a fait partie des élites pendant des années, très rapidement propulsé à un poste clé/stratégique...... et pourtant... c’est l’auteur du livre :
        "A Fractured Mind" (un esprit fracturé)
        dans lequel il révèle qu’il souffre d’un trouble dissociatif de l’identité. En 2005, l’émission 60 Minutes de la chaîne CBS News lui a même consacré un reportage...

        Pourtant il occupait un poste stratégique et élitiste dans lequel il a été propulsé et où il côtoyait notamment Georges Bush, Warren Buffet ou Bill Gates durant leurs déplacements en Asie... Rencontrant le Dalai-Lama au passage.....

        Je ne vais pas développer ici le cas Oxnam, mais il est un bon exemple de ce à quoi Fritz Springmeier fait référence lorsqu’il parle :


        d’esclaves sous contrôle mental totalement indétectables.......
        .

        Et c’est la réponse à votre légitime question :


        Est-ce qu’un individu souffrant de trouble multiple peut entamer une carrière à responsabilité ? Ca n’a pas de sens.
        .
        Détrompez-vous......


      • 1 vote
        yanleroc yanleroc 11 mai 09:38

        @Nigari
        " Oui, nous pouvons vous avancer que nous avons disposé le processus de manière que dans la première phase, les dirigeants de l’Etat affecté par notre intervention, ignorent l’origine de la manipulation de leurs cerveaux.

        L’OEMMII affecté prend conscience de quelques altérations de son état mental qu’il attribue à des signaux de stress, épuisement anorexique, dépression, symptômes d’anxiété, de fugaces lipothymies suivies d’amnésie et des épisodes de courte durée qui vous rappelleraient, à vous, le syndrome de Ganser.
        Les désordres seront si rapides que le gouvernant affecté, décidera certainement de les oublier ou feront l’objet d’une triviale consultation dans les cliniques spécialisées, qui probablement ne saisiront pas leur véritable pathogenèse.
        Dans ces conditions, le libre arbitre est totalement annuléet les modèles de décision seront soigneusement manipulés pour ne pas éveiller des soupçons chez les cadres gouvernants de rang inférieur."


      • 2 votes
        yapamordom 9 mai 23:16

        @ Berphi, A quelles fins ?

        Quand les esclaves ont conscience de leur condition, il existe toujours le risque qu’ils puissent se rebeller (même si les flics sont là pour les en dissuader), si les esclaves n’ont même plus la possibilité de comprendre qu’ils sont parfaitement contrôler, alors les crapules qui nous gouvernent peuvent dormir sur leurs deux oreilles smiley


        • vote
          berphi 9 mai 23:29

          @yapamordom
          , si les esclaves n’ont même plus la possibilité de comprendre qu’ils sont parfaitement contrôler, alors les crapules qui nous gouvernent peuvent dormir sur leurs deux oreilles
          Il ne s’agit pas de manipulation de masse, comme le dit Nigari, mais de manipulation individuelle. Il est impossible d’appliquer ce programme à 70 millions d’habitants individuellement : d’où mon questionnement.


        • 3 votes
          yapamordom 10 mai 00:28

          @berphi

          j’imagine au moins deux réponses possibles :

          1- pour bénéficier d’agents dormant indétectables, qu’on pourra réactiver en cas de besoin, et qui, une fois leur besogne accomplie, ne se souviendront de rien (Shiran Shiran en "assassin" de R.Kennedy par exemple, et tous les autres manchurian candidate)

          2- par simple jeu. Chez les pervers qui nous gouvernent, l’élaboration de techniques de contrôle de plus en plus sophistiquées est une activité en soi source de plaisir et de satisfaction


        • 1 vote
          yanleroc yanleroc 11 mai 09:41

          @berphi
          "C’est ainsi que nous préparerons la phase BIIEYUU XOOE. Dans celle-ci mes frères demanderont audience à ces chefs d’Etat, en les forçant à la concéder, dans le cours d’une crise générée par nous et soigneusement contrôlée. Au cours de ces entrevues, mes frères montreront ouvertement leur identité en apportant des preuves concluantes, et exigeant un transfert progressif et secret du pouvoir. Vos frères dirigeants, en pleine conscience de la gravité de la situation, mais sans capacité neuropsychique pour décider par eux-mêmes, consulteront leurs propres cabinets, la majorité de leurs membres aura subi une manipulation corticonucléaire similaire.

          Dans une phase immédiatement postérieure, la zone des cadres gouvernementaux contrôlée par nous sera suffisante pour que toutes les décisions importantes des chambres législatives et de l’exécutif, se trouvent opérationnellement sous notre censure, et que les plus importantes lignes du pouvoir dirigeant du cabinet soient dictées par mes frères. Le cadre du pouvoir judiciaire ne sera pas affecté dans ces premières phases, pas plus que les autorités ecclésiastiques ni les autres institutions indépendantes de l’état."


        • vote
          yanleroc yanleroc 11 mai 09:44

          "Parvenus à ce point nous pensons que vous pourriez être pris d’une peur sérieuse. Sera-t-il certain que nous OEMMII de UMMO ne sommes pas en train de préparer un coup d’état planétaire pour supprimer vos libertés et atteindre la domination des structures du pouvoir, avec l’excuse de vous délivrer d’une hécatombe ?

          Nous autres sommes conscients que ce n’est pas notre intention, mais nous comprenons l’impossibilité de vous donner des preuves de notre attitude droite.
          Réfléchissez néanmoins que si nous étions en train de planifier secrètement une usurpation impérialiste du pouvoir sans cause justifiable, il n’y aurait aucune raison de vous avertir en ces pages, alors qu’il est tout aussi certain que notre capacité technique de contrôler vos organes exécutifs, rendrait inopérantes toute tentative de s’opposer à ce projet, et que la fuite de ces pages dactylographiées vers des organismes gouvernementaux des USA, URSS, Grande Bretagne.... ne servirait à rien.

          Nous invoquons de toute façon votre capacité intuitive. Vos frères ont reçu depuis longtemps des informations au sujet de notre culture. Nous croyons que vous nous connaissez suffisament pour vous être forgé une idée schématique de notre moralité.
          Soyez certains que nous n’allons pas recourir à l’usurpation de votre pleine souveraineté(Même en sachant que le concept de souveraineté populaire est faux dans vos pays) si n’intervient pas un terrible danger d’extinction de l’humanité."


        • vote
          Milton F (---.---.239.21) 10 mai 08:34

          @berphi,

          Lisez la stratégie du choc, cela vous aidera à mettre les éléments en perspectives.


          • vote
            yanleroc yanleroc 11 mai 10:09

            @Milton F
            "Si ce cas se présentait : PREMIÈREMENT Nous solliciterions de vous uniquement la fonction d’exercer comme intermédiaires. DEUXIÈMEMENT  Nous demanderions des responsabilités à ceux qui n’ayant pas gardé le secret, auraient rendu difficile une action clairement focalisée à sauver l’espèce hominidée.

            TROISIÈMEMENT Une fois généré un nouveau modèle de société fondé sur des bases morales inspirées par l’OEMMIWOA Jésus de Galiléenous cèderions graduellement le pouvoir à des organes exécutifs et législatifs, judiciaires et de tutelle morale composés exclusivement par des OEMMI de OYAAGAA.
            Notre mission se serait centrée à structurer ce modèle et à créer un Réseau international de processeurs d’information basé sur de nouvelles technologies de commutation et de propagation de données, (photoniques) dont il n’est pas nécessaire de vous expliquer la fonction orientée vers le développement de modèles de décision (Gouvernement, recherche, contrôle économique ....)

            Nous ne pouvons pas vous éclairer sur les probabilités d’un tel événement. Mais vous devez comprendre que si ceci était très incertain, nous ne vous aurions pas remis ce RAPPORT".


          • 1 vote
            yanleroc yanleroc 11 mai 11:54

            "The Shock doctrine", ou "Le capitalisme du désastre" de Milton Friedman , qui décime les peuples, par des "traitements de choc" dans le seul but d’enrichir un petit nombre d’affairistes, tout ça pour le peuple Impérialiste et consumériste, puisse se gaver de mac do, mais grâce à qui en bout de chaîne, qui appuie sur la gâchette ?.. 

            Le peuple lui-même !

            Le degré d’obéissance d’un individu, avec l’expérience de Stanley Milgram, qui a trouvé ses propres résultats " inattendus et inquiétants"

            "Les conditions préalables de l’obéissance : elles vont de la famille (l’éducation repose sur une autorité dans la famille) à l’idéologie dominante (la conviction que la cause est juste, c’est-à-dire ici la légitimité de l’expérimentation scientifique).

            1. L’état d’obéissance (ou état agentique) : les manifestations les plus importantes sont la syntonisation (réceptivité augmentée face à l’autorité et diminuée pour toute manifestation extérieure) et la perte du sens de la responsabilité. Il constate aussi une redéfinition de la situation en ce sens que l’individu soumis « est enclin à accepter les définitions de l’action fournies par l’autorité légitime ».
            2. Les causes maintenant en obéissance : le phénomène le plus intéressant parmi ceux relevés est l’anxiété, qui joue le rôle de soupape de sécurité ; elle permet à l’individu de se prouver à lui-même par des manifestations émotionnelles qu’il est en désaccord avec l’ordre exécuté."

          • 1 vote
            yanleroc yanleroc 11 mai 11:58

             Harold Laski :

            « … la civilisation est caractérisée, avant tout, par la volonté de ne pas faire souffrir gratuitement nos semblables. Selon les termes de cette définition, ceux d’entre nous qui se soumettent aveuglément aux exigences de l’autorité ne peuvent prétendre au statut d’hommes civilisés. »

            Avis aux "p’tits soldats".

          

          Ajouter une réaction


            Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

            Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



          FAIRE UN DON

          :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

          (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

          Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

          Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

          Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

          Si vous constatez un bug, contactez-nous.

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa