• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Jean-Paul Bourre vs FOG, "la putain de Panurge"

Jean-Paul Bourre vs FOG, "la putain de Panurge"

Au sujet de l'intervention de Richard Millet chez Taddeï (France 3) la semaine dernière, face à une meute de chiens de colliers, et de FOG, Franz-Olivier Giesbert, la putain de Panurge, le commis-voyageur du système. (Radio Gergovie, 13/02/12)

 

Tags : Télévision Immigration Médias




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Walid Haïdar 15 février 2012 15:55

    Bouh, les méchants travailleurs sans papiers !


    Bouh, les méchants musulmans !

    Bouh, les méchants avec une peau bizarre !

    Bouh, ils mangent même pas de saucisson !

    Allez Mjöllnir, surtout on continue d’aboyer contre les faibles et les minorités, ce sont eux le vrai danger, eux le vrai ennemi, pas le capital.

    C’est certain, j’imagine le dilemme du gros capitaliste Français, entre passer une semaine de vacances en compagnie d’une famille d’ouvriers Français, plan bungalow tout ça, ou passer une semaine sur le yacht d’un gros capitaliste arabe. Je me demande ce qu’il choisirait le Gaulois...

    Je me demande quels intérêts défendent les gros capitalistes Français, ceux du capital en général ou ceux des Français ?

    Mais non, les braves Gaulois made in FN, eux, pensent que c’est contre les ouvriers étrangers qu’il faut lutter, pour la gloire du capitalisme Français (Français blanc hein, le Français pas bien blanc ça compte pas, c’est pas du vrai).

    Quelle bande de mariolles...

  • 1 vote
    Walid Haïdar 15 février 2012 23:27

    Non en fait le concept c’est que chacun a un toit pour vivre tu vois.


    Je ne suis pas hypocrite, je dis juste ce que je pense, et toi non plus, c’est clir, tu n’es pas hypocrite, juste un peu naïf sur les bords.

    En tous les cas tu es bien dressé.

    Mélenchon, enfin le pouvoir en place s’il gagne les élections, régularisera tous les travailleurs sans-papiers, c’est le programme, et personne ne s’en cache. Qu’est-ce qui vous dérange là-dedans, vous avez peur que les travailleurs qui auront ainsi des papiers puissent se défendre mieux contre leur exploitation ?

    C’est vrai que c’est assez inquiétant d’un certain point de vue.

  • 25 votes
    sortec sortec 14 février 2012 18:54

    Je ne souhaite qu’une chose : que taddei vous invite dans son émission pour finir le travail commencé par richard millet. CSOJ est l’émission la plus libre du PAF et on n’y trouve encore 5 vendus pour un homme digne.

     

    Gloire à vous cher jean-paul


    • 15 votes
      Pyrathome Pyrathome 14 février 2012 22:12

      Mais c’est quoi le problème à JP Bourre ?
      FOG est une larve, ok, mais le problème serait les noirs, les arabes, les jaunes, les rouges, les petits hommes verts, les petits hommes gris ?????????????
      Non, le vrai problème est le tout petit 1 % qui pousse les autres à s’étriper sur la couleur des uns et le sexe des anges....pour leur plus grand bénéfice !!
      YEN PLEIN LE CUL DE CE RACISME LARVÉ ET DES IMBÉCILES QUI POUSSENT À LA ROUE....


      • 2 votes
        Marc Blanchard Marc 15 février 2012 04:26

        Pauvre type ce Millet.

        Il se sent chez lui au Liban, mais pas chez lui en France. Attitude du parfait colonialiste raciste ! Je le plaint.
        Seul bon point il n’a jamais voté. J’espère qu’il est au moins inscrit sur les listes que cela serve au moins à quelque chose...

        • 1 vote
          Supafaya 15 février 2012 06:02

          Bourre et bourre et ratatam...
          La terre, un misérable petit caillou perdu dans l’immensité de l’univers, et dessus plein d’abrutis qui s’ poussent à s’ entretuer.



            • 2 votes
              Walid Haïdar 15 février 2012 16:00

              Ouaouh !


              C’est ce qu’on appelle une démonstration par l’absurde ! C’est un lien en or que vous nous offrez là, ça n’a pas de prix.

              Pour tous ceux qui doutent de la puissance intellectuelle et dela profondeur d’un personnage comme Jean-Paul Bourre, je vous invite à regarder la petite vidéo de 6 minutes dans le lien de PACV : c’est beau, c’est très beau !

            • 1 vote
              Walid Haïdar 15 février 2012 16:12

              Je ne résiste pas : on y apprend qu’il a été nègre de Baudis, et qu’il a une faculté à sentir les hommes politiques. C’est clair que Baudis, qui aurait traîné dans des affaires de pédophilie et de rituels sataniques, il l’avait bien senti !


              Mais JP Bourre communique avec les morts en fracassant le crâne des poules. En particulier, il communique avec "les grands hommes qui ont fait l’Histoire" !

              Voilà ! nous y sommes ! C’est exactement ça la matrice fasciste. Le fait de croire que ce sont les "grands hommes" qui font l’Histoire. Non, ce ne sont pas les grands hommes qui font l’histoire, ce sont les masses, qui luttent pour leur destin. Ce sont les masses, qui oeuvrent, se libèrent ou se font massacrer.

              Les "Grands" ne font que semer la mort et la destruction, dominer et se pavaner pendant que les autres se tuent à la tâche.

              2 façons de voir l’histoire : les uns vouent un culte à des maîtres, d’autres ne croient qu’en l’union fraternelle de leurs forces pour se libérer de leurs fers.

            • 1 vote
              Walid Haïdar 15 février 2012 23:35

              Tu n’en sais rien, de ce avec quoi il communique, puisque tu ne l’as pas vu, que tu ne connais pas sa loge en particulier.


              Tu ne sais pas non plus ce que veut dire communiquer, inspirer, méditer, réfléchir : tu ne fais la nuance. Le Français, tu ne le respectes pas assez pour faire les nuances pourtant grossières entre ces notions, car ce n’est pas la culture qui t’intéresse en France, ce sont les apparences et les grosses ficelles, tout ce qu’il y a de plus superficiel te convient pour te représenter la France.

              Tu ne fais pas la différence entre ceux qui s’inspirent d’idées, et ceux qui prétendent parler avec les (grands) morts et viennent s’en vanter en public. Bref... tu comprends rien mais en même temps c’est pas ton rôle.

            • 4 votes
              Jean-Paul Bourre Jean-Paul Bourre 16 février 2012 12:03

              Laissons répondre Ernst Jünger, pour une fois - au sujet de l’adversaire :
              "On n’entamera pas son pouvoir à coups ce concepts. La résistance du Rebelle est absolue : elle ne connaît pas de neutralité. Il ne s’attend pas à ce que l’ennemi se montre sensible aux arguments, encore moins à ce qu’il s’astreigne à des règles chevaleresques."
              Quant aux grands mythes européens, fondateurs de NOTRE civilisation :
              "On ne revient pas en arrière pour reconquérir le mythe ; on le rencontre à nouveau,quand le temps tremble jusqu’en ses bases, sous l’empire de l’extrême danger."
              C’est dit, et nous y sommes.


              • vote
                PACV 17 février 2012 04:45

                Non sincèrement tu le sais au fond de toi que tu n’es qu’une fraude, c’est grisant d’être adulé par une bande de dégénérer néo fasciste qui voue un culte à la pureté, à je ne sais quelle divinité celte, hindouiste ou scandinave, mais ce n’est que ton fonds de commerce.

                Je suis sur qu’on a besoin d’un nègre à l’UMP, au PS, ou au PC pourquoi pas ? Après tout là où il y a des opportunités il y a Jean-Paul Bourré.

                Sale escroc va égorger des volailles ouai...
                Si la Nature était vraiment exigeante ton embryon aurait fini dans une fosse septique.
                Rends donc un service à l’évolution et étrangle-toi avec un bretzel...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès