• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Jean-Pierre GARNIER MALET (décembre 2016)

Jean-Pierre GARNIER MALET (décembre 2016)

Un dédoublement des temps ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?

 

Le temps qui nous semble continu est en réalité une succession de temps perceptibles,...

 

(+ révision d'espagnol ... )

 

 

Tags : Société Catastrophe Prospective et futur Science et techno



Réagissez à l'article

3 réactions à cet article


  • 2 votes
    yoananda yoananda 24 décembre 2016 23:17

    Rappelez moi le prix des stages pour sauver le monde avec sa technique de rêve dirigée qu’on trouve dans n’importe quel bouquin ésotérique ?


    • vote
      sls0 sls0 25 décembre 2016 21:09

      Quand je pense que je viens sur agoravox principalement pour travailler mon français résidant dans un pays hispanique, c’est perturbant les deux langues en même temps.
      Je pensais qu’il n’existait plus le bonhomme, la dernière fois que j’ai entendu parler de lui c’est en 2008-2009. 6-7 ans plus tard il croit qu’en causant en Espagne on l’aura oublié ?
      Sérieusement : où se trouvent les bases mathématiques de la théorie qui nous permettrait de vérifier la plausibilité de la chose ? Il n’y a rien sur le site de Garnier Malet. Bien pratique, ma foi : il ne risque donc pas d’être contredit. Moi j’aimerai bien savoir comment il calcule ses trois vitesses luminiques. Car une théorie qui prédit la vitesse de la lumière, c’est très intéressant. Mais non, que du verbiage sans intérêt (et sans sens, ce qui est plus grave).
      Mais ce qui classe directement ce monsieur dans le rang des "gogos", c’est :
      D’après les curieux crop circles actuels – déjà observés moyen âge qui y voyait la main du diable – il semble que ce mouvement soit parfaitement connu dans la galaxie si ce n’est dans l’univers lui-même. Une étude approfondie de ces curieux pictogrammes – irréalisables par l’homme mais réalisés un peu partout dans le monde et surtout dans les champs de céréales – permet de savoir que leurs auteurs sont des êtres intelligents, possédant une technologie inconnue sur Terre et qui connaissent parfaitement « the Doubling Theory ».

      Certain que c’est sérieux, il a été édité dans une revue scientifique. ’’INTERNATIONAL JOURNAL OF COMPUTING ANTICIPATORY SYSTEMS’’.
      Depuis l’origine l’editeur en est Daniel M. Dubois (prof dans une école de gestion Belge et qui y donne 3 cours d’informatique). Normalement cette revue est surtout réservée à Dubois qui y écrit régulièrement des articles, journal dont normalement les appels a contribution sont a la gloire de monsieur Dubois.
      Propriétaire, référent, comité de lecture et principal contributeur ça fait beaucoup pour un seul homme, je me permet certains doutes sur cette revue scientifique.


      • vote
        zzz999 26 décembre 2016 20:22

        @sls0 :

        Procurez vous "la science des extraterrestres" d’un certain Eric Julien vous aurez le détail que vous cherchez.

      

      Ajouter une réaction

      Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

      Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


      FAIRE UN DON

Auteur de l'article

flolenigo


Voir ses articles







Palmarès