Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > Jean Robin lance 2 défis à Alain Soral ’le BHL du pauvre’

Jean Robin lance 2 défis à Alain Soral ’le BHL du pauvre’

Le 15 août 2012, Jean Robin lance deux défis à Alain Soral, "le BHL du pauvre".

Tags : Alain Soral


Sur le même thème

BHL : Poutine manipulé par Alain Soral 04/09
Dieudonné et Soral font partie du système
Les médias du système servent une fois de plus la soupe à Soral et Dieudonné
Conférence : Alain Soral et Mathias Cardet à Nantes « Comprendre l’antiracisme »
Alain Soral : entretien de décembre 2013, commentaires de l'actualité


Réactions à cet article

    • 6 votes
      Par Hijack (---.---.---.187) 18 août 2012 12:29
      Hijack ...

      Exact Baudet,
      .

      Même les pires ennemis de Soral ... (du moins quand ils restent sincères) ... savent très bien que son niveau est supérieur ... comparaison même impossible avec un Robin ...
      .
      Jalousie, bêtise, médiocrité, inconsistance et nullité totale ... sont des mots qui vont très bien ensemble ...

  • 3 votes
    Par J_lu (---.---.---.220) 18 août 2012 10:29

    Déchirer une page du Coran par jour devrait être obligatoire à l’école laîque et même le symbole caractéristique de la LIBERTE.

    Historiquement, des pauvres paysans catholiques basés sur le Sacré Coeur, Vendéens, se sont fait massacrés pour ce qu’ils étaient par la République de Robespierre.

    Laisser se répandre l’islam en France est donc contraire à la République.

    (Je ne parle même pas de la différence entre les religions, dont le Sacré Coeur est basé sur l’amour de l’autre, la grandeur de l’âme, l’entraide, etc, etc... Tandis que l’autre est constituée comme antinomie aux religion précédentes, pour sa propre existence) 

    • 5 votes
      Par Gontran (---.---.---.25) 18 août 2012 14:07
      Gontran

      Le symbole caractéristique de la liberté c’est de pratiquer la religion qu’on veut sans que des blaireaux viennent te baver dessus en utilisant des arguments historiques parfaitement fallacieux.

      Sans déconner, faudrait un peu dépasser ce stade maintenant.

  • 4 votes
    Par nimbuss (---.---.---.127) 18 août 2012 10:56
    nimbuss

    Merci M Robin pour cette brillante idée que de déchirer des pages de livres sacrés que ce soit coran ou talmud.

    Merci pour ce post qui attire les tarés frustrés comme J_lu.

    On peut dire que votre post est de la M.... et qu’il attire les mouches racistes et xénophobes.

    On a pas assez de problème. Il faut brûler des livres saints. Et vous appelez ça un défi.

    Enquête et Débat devient Provoc et Poubelles.
  • 2 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 18 août 2012 11:55
    Hijack ...

    Wowwww !!! c’est vrai ... j’avais pas vu .... vous avez vu les bouquins qu’il a derrière lui le robin ??? Il place la barre vraiment trop haut ... moi qui ne lis jamais ...

    .
    Il est vraiment à plaindre ce Robin ... comment fait-il pour avoir des fans ???

  • 6 votes
    Par nigari (---.---.---.162) 18 août 2012 13:06
    Nigari

    23 minutes de "vidéo-défi" (lol). Merci à Jean Robin pour son immmmense dévouement.
    .
    On attend une vidéo tout aussi longue pour se justifier vis à vis de Jean-Pierre Petit, qui semble-t-il s’est bien fait arnaquer par cet éditeur (Tatamis) Robin.
    Je sais que cette histoire est récurrente sous ses vidéos, mais venir jouer les chevaliers-justiciers lanceur de défi lorsqu’on a des casseroles au cul est mal venu.
    .
    Pour ceux qui n’auraient pas connaissance de l’histoire avec le chercheur JPP : Voici sa réponse (expliquant en détail l’arnaque) à Jean Robin du 25 février 2012 :
    .
    http://dl.free.fr/krl4GinnW

  • 1 vote
    Par albatar (---.---.---.21) 18 août 2012 13:09
    Joe Gillian

    C’est très drole comment Robin essaye continuellement de se postitionnerntre Soral, qui j’imagine doit être son exemple en terme de structure et de mode de communication...

    En fait Robin, et son truc Enquete et Débat, n’existe que parce que Soral existe. De la même manière Soral n’existe aujourd’hui dans la sphère internet que grace aux gens qu’il attaque et ainsi de suite...

    Cest comme Dieudonne qui dit qu’il est pas antisémite parce qu’il a pas le temps. Mon cul, il a que ca a foutre de parler des juifs dans ses sketch et c’est quand même archi récurent depuis plus de 10 ans. Pour un mec qui n’a pas le temps, ll en parle quand même énormément.
    Faut arreter 2 minutes, la critique du sionisme et plus généralement du judaisme est son fond de commerce, et il n’existe qu’au travers de ses critiques. Comme Robin n’existe qu’au travers des critiques (d’une rare pauvreté d’ailleurs) de ceux qu’il qualifie comme ses ennemis.

    C’est d’ailleurs sur ca qu’il est plus intelligent de reflechir, pourquoi ses mecs la on besoin de définir un ennemi et donc un combat pour exister. On est déjà bien loin de la morale Chrétienne du "PArdonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font." C’est purement humain (et c’est presque l’histoire de l’humanité que de définir un ennemi, un combat (les guerres) pour se sentir exister en tant que peuple ou individu...

    Mais quels sont les personnes qui suivent assiduement ses vidéos ??? Il serait interessant de relever le nombres de chomeurs de longue durée ou d’inactifs, qui appartienent à E et R ou même suivent enquete et débat. Peut être que ces gens là aient à regarder ses vidéos car ils trouvent des responsables à leur malêtre...

    Je ne sais pas si Soral est le BHL du pauvre, pour ma part je pense que Soral est un bien meilleur auteur que BHL (ce qui n’est pas difficile), mais je sais qu’il est le gourou de nombreuses personnes qui ne foutent rien de leur journée. Ce que je dis est dur, mais peut être est il celui qui réconforte des malheureux en leur expliquant que ce n’est pas de leur fautes s’ils sont malheureux, mais de celle des sionistes... Moi je n’y crois pas.
    Mais je respecte son discourt car il est structuré et argumenté. Mais terriblement simpliste, et toujours basé sur les oppositions. Avec Soral c’est tout noir ou tout blanc. Moi j’ai l’impression en connaissant les gens, c’est que ce sont avant tout des nuances de gris, et que la logique binaire à la Soral n’existe pas...
    MAis bon je n’ai ni sa culture ni sonexpérience.

    • 1 vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.253) 18 août 2012 13:38
      maQiavel

      Salut Albatar.

      Ton commentaire est très polémique .
      Quelques remarques : 
      1. Sur la morale chrétienne , c’ est un chrétien qui te le dit , un vrai chrétien est fondamentalement faible. Il ne se défends pas c’ est Dieu qui est censé le défendre , dans cette optique pour lui le combat politique n’ as que peu d’ importance.
      Donc être éloigné des valeurs chrétienne dans le combat politique est une bonne chose ( ca fait partie des contradictions que je dois gérer ).
      2. Est ce qu’ il y’ a que des malheureux ou des désespérés qui sont sur ER ou enquête et débat qui recherche des responsables à leur mal-être ?
      Pour moi la question est mal posé , le bonne question étant y’ a t-il des responsables à leur mal être ? Ça peut être eux même évidemment, ça peut être d’ autres personnes , mécanique , ou processus . En tout cas comprendre qu’ on a un mal être , et en rechercher la cause , je pense que c’ est une bonne chose.
      3. On dit souvent comme toi que Soral est binaire , c’ est faux. C’ est un triangulaire , ça crève les yeux , t’ as toujours dans son raisonnement des parties qui se battent et qui sont en fait instrumentalisé par le sommet du triangle ( en général la communauté juive ).
      Soral est obsédé par la communauté juive ( de façon justifié ou pas ) ce qu’ il amène directement à la triangulation. Est ce qu’ on peut être triangulaire et simpliste ? Evidemment , et Soral l’ est parfois ( ou souvent suivant les avis ) mais à un certains niveau de complexité il n’ y a plus moyen de dévelloper des concepts, à un moment donné pour produire une pensé il faut essentialiser les catégories.
      4. En fait Robin, et son truc Enquete et Débat, n’existe que parce que Soral existe
      R / Là t’ es vache. Il y’ a pas mal de chose intéressante dans enquête et débat , particulièrement l’ idée très simple du débat avec l’ horloge.
      5. Sur Dieudo et le fait qu’ il s’ en foutrait des juifs je suis d’ accords , il n’ y crois pas lui même.

      P.S : à cause de toi j’ ai été obligé de revoir x men .C’ est bizarre qu’ il n’ y ai pas eu de censure ...
    • 1 vote
      Par albatar (---.---.---.20) 18 août 2012 15:45
      Joe Gillian

      Salut Machiavel,
      Je sais que c’est un peu abusé, et surtout mal dit.

      Pour ce qui est de la morale chrétienne, je penses que tu me connais un peu, je suis né juif, mais je suis profondemment amoureux de la culture Francaise, et mes prophètes seraient plutot De Musset, Rousseau ou Vernes. MAintenant j’ai beaucoup de respect pout aussi pour les morales religieuses, quelque soit la religion, car je penses que ce sont les hommes qui les pervertissent et non l’inverse.

      POur la généralité que j’établis sur les membres de EetR ou meme les fans de Soral, c’est un constat que j’ai fait parmis mes proches, il y en a bcp qui connaissent Soral, mais c’est toujours les mêmes qui se bouffent toutes les vidéos et viennent te repeter betement ce qu’il dit intelligemment. C’est quand même souvent les chomeurs de longue durée ou les rmistes qui viennent expliquer à des mecs qui se crèvent le cul à bosser pour nourrir femme et enfants, qu’ils n’ont rien compris à leur vie, et que le sionisme nuit à leur quotidien. Alors je bien admettre qu’ils n’aient rien de mieux à foutre que de "s’intruire" on the web.. Mais bon faut pas tout mélanger non plus et arreter de chercher des responsables tout le temps, quand on en branle pas une...
      JE sais, je suis dur, mais les gens qui se déresponsabilise tout le temps, ca me gonfle. Depuis la nuit des temps ceux qui ont le pouvoir l’ont toujours utilisé à mauvais essien, y a pas eu besoin d’attendre les sionistes pour le vérifier (ton nom en est une preuve d’ailleurs que les complots des puissants sont propres aux puissants et non à leur religion) et quand y aura plus de sionistes, y en aura d’autres pour nous la mettre...

      C’est vrai que Robin nefait pas que harger Soral, mais depuis la dénonciation de plagiat d’Ardisson, j’ai pas trouvé grand chose qui m’ait épaté... Faut dire j’ai pas le temps de tout me mater.

      Pour Xmen, t’as vu il est bon qd meme. Meme pas forcément de censure, mais au moins une assoce spécialisée dans la pleurniche qui gueule un peu quoi ??!! Attend un juif déporté, qui admet partager totalement la vision dominatrice de son ex bourreau, c’est quand même pas annodin... En tout cas je l’ai bien kiffé et je t’avoue que Magneto à la mégaclasse dedant.

    • 3 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.253) 18 août 2012 18:32
      maQiavel

      1. Il y’ a un lien évident entre le déclassement ou la précarité et ceux qui cherchent des infos sur internet sur ER ou autre. C’ est logique , celui qui ne souffre pas ne vas pas nécessairement se poser des questions sur sa condition de vie.

      Mais je crois que même en allant sur ER on se rend compte qu’ en premier on est sois même responsable de sa condition de vie.
      Y’ a des gens de la mouvance ER qui pousse à l’ autonomie comme San giorgio , je pense que globalement ce genre de site est positif.
      2. Pour X men magnéto a toujours été mon préféré mais tu me l’ a montré sous un autre jour je ne l’ avais jamais remarqué ...
  • 3 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 18 août 2012 14:07
    Hijack ...

    Intéressant ! J’ai trouvé ça ... suis en train de le visionner (11/2011)  :


    Franck Abed ridiculise Jean Robin
    • 2 votes
      Par nimbuss (---.---.---.127) 19 août 2012 16:03
      nimbuss

      T"as qu’a t’enregistrer à visage découvert entrain de brûler ces livres et mettre la vidéo sur Youtube. Pourquoi se doit être Soral de le faire ?


      Le courage ça commence par soi même.
    • 5 votes
      Par gazatouslesetages (---.---.---.228) 19 août 2012 19:37

      complètement d’accord complotoutlescomplot, soral n’osera jamais s’attaquer à ce fichu torchon d’arriérés soi-disant message de tolérance, et pour cause.
      .
      en ce sens, jean robin a raison.

  • 3 votes
    Par Purporc (---.---.---.117) 19 août 2012 11:26

    Haha, en voilà un qui s’est mis dans la merde tout seul. J’attends la prochaine vidéo de Soral, ça va être assez marrant je pense.
    Franchement, on peut reprocher à Soral d’être vulgaire, mais au niveau de l’analyse il n’y a rien à dire. D’ailleurs Jean Robin dis qu’il va prendre les vidéos de Soral pour les démonter mais à part l’utilisation de Youtube (dont Soral a parlé), je n’ai pas vu de contradiction.

  • 1 vote
    Par nimbuss (---.---.---.127) 19 août 2012 21:53
    nimbuss

    Si ce clown de Robin trouve que c’est courageux de brûler le coran qu’il commence par le faire lui même au lieu de le demander aux autres !!!!!


    Et ça se prétend éditeur et intellectuel après de tels âneries.

  • 3 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 19 août 2012 23:59
    Hijack ...

    Jean Robin, tiens ... une lettre d’un breton nationaliste ... prends en de la graine (je tutoie tout le monde dans les forums, c’est une règle) ...
    .
    D’ailleurs cette lettre ... bcp d’autres devraient en tenir compte et essayer de la comprendre ...

    .

    • Publié le : dimanche 19 août

    • .

    Monsieur Soral,

    .

    Le nationaliste breton que je suis, peu enclin à faire la promotion des idéologies totalitaires et de leur relais politiques et associatifs, n’en demeure pas moins désireux de faire preuve d’objectivité et d’honnêteté, notamment en excluant votre mouvement de leur nombre, quitte à susciter l’incompréhension, voire la colère, de ses compagnons de lutte...

    .

    Ainsi, à l’instar de quelques autres, je supporte de moins en moins de vous voir ainsi systématiquement sali et présenté de manière ô combien réductrice par certains de mes compatriotes à la vue basse, ou souffrant de paresse intellectuelle, quand ils ne sont pas tout simplement devenus totalement exaspérés par l’ensemble de ce qui ce qui se rapporte à la France et son Etat, au risque de perdre toute forme d’esprit d’analyse et de critique .

    .

    Vous êtes un authentique militant et patriote français, terriblement jacobin, tant pis pour la Savoie, mais êtes un combattant et adversaire de valeur, dont le courage tant physique qu’intellectuel m’inspire un profond respect. Par ailleurs, l’autodidacte que je suis également mesure parfaitement la somme d’étude et de travail que vous avez accompli, chapeau bas...

    .

    Je tenais donc à vous le faire savoir, car bien au-delà de ma petite personne, nombreux sont les camarades bretons, même d’inspiration libertaire, désireux d’en finir au plus vite avec l’image d’une Bretagne dont la mouvance nationaliste est trop souvent perçue comme étant aux mains de jeunes "guérilleros" écervelés, dont les maquis révolutionnaires se situent bien souvent dans les couloirs et réfectoires de la faculté de Rennes II et aux faits d’armes douteux, comme vous l’aurez noté...

    .

    Longue vie au courage politique, aux existences d’Hommes debout, aux actions altruistes, cohérentes et désintéressées.

    .

    Surtout, vive la réflexion et les concepts politiques ou intellectuels pragmatiques et sans concessions, et, l’affrontement "viril mais correct" entre patriotes éclairés dont les hymnes et drapeaux sont différents...

    .

    Vous souhaitant bon courage dans cette période que je crois avoir compris comme étant délicate pour vous, recevez mes cordiales et sincères salutations.

    .

    Sébastien Plunian, membre du média indépendant 7seizh.info

    PS : cette lettre n’engage que son auteur et non l’ensemble des membres du site nationaliste breton pour lequel il écrit.

  • 1 vote
    Par Bond, Nausea Bond (---.---.---.8) 20 août 2012 21:11
    Bond, Nausea Bond

    J’ai tenu 17 minutes.
    C’est pas extrêmement inintéressant mais c’est vraiment pas passionnant (y’a trop ce côté tête à claques insupportable. Je sais pas pourquoi il me donne envie de le frapper. Je sais pas... l’art d’être une tête à claques).
    Néanmoins, pour ceux qui n’auraient pas le courage de tenir jusqu’à mon score, j’informe que le Demis Roussos du Net donne une liste de films où des juifs seraient dépeints en "youpins".
    Je répète : Demis Roussos indique que des Juifs seraient dépeints en "Youpins" dans certains films, contrairement à ce que Soral ne maintiendrait pas.
    Je traduis : de gentils surhumains de confession juive seraient dépeints en très méchants juifs très talmudiste.
    Donc la balle est dans le camp de Soral.
    Je suppose que Soral, dans sa prochaine vidéo mensuelle, devrait au moins répondre au "gratte-trafic au système pilleux très méditerranéen voire turc".

  • vote
    Par Bond, Nausea Bond (---.---.---.8) 20 août 2012 21:32
    Bond, Nausea Bond

    PS : j’oubliais juste un petit truc à signaler à Demis Roussos :
    - l’exemple de la déchirure d’une page de Coran est presque exacte. Déchirer une page de Coran = se coller des égorgeurs de moutons aux basques. Ca c’est clair. Là, tu as raison Démis.
    Par contre l’exemple de la déchirure d’une page de Talmude n’est pas bon. Car il n’est point besoin de le faire. Il suffit simplement de faire un sketch sur un Colon israëlien à la télé pour avoir tous les égorgeurs kacher aux basques.
    T’en fait quoi du sketch du colon, Démis ?
    Nous, pendant ce temps-là, on se coltine "Piss Christ" et "Golgotha pic-nic" sans proférer de fatwa.

  • 1 vote
    Par La Boule (---.---.---.155) 22 août 2012 01:43
    La Boule

    NO mais sérieux Jean Robin, on t’aime bien t’es gentil et tout mais si tu veux faire la course contre une voiture puissante, ne viens pas avec une 2 cheveaux, on a juste envie de rire et je te dis ça en toute amitié, je suis pas un fan de Soral, j’ai bien aimé ta vidéo ou tu prouves que les juifs sont parfois dépeins aussi comme des mauvaises personnes, je te crois aussi quand tu expliques que Soral t’as menacé physiquement ou insulté mais de la à débattre avec lui, soyons sérieux, t’as pas le niveau désolé, ou alors pousse le bouchon plus loin et organise un débat j’sais pas moi entre Morsay et Albert Jaquart.


    En plus après avoir sourit en voyant titre j’me suis dit on va quand même écouter ce qu’il raconte mais la c’est juste pas possible, le niveau de l’argumentation est horriblement bas ;

    Un vrai conseil, mets toi au pétard, fumes quelques joints pour t’ouvrir un peu l’ésprit, tu comprendras je suis sur tout un tas de truc parce que tu as du potentiel mais la tu tournes au ralenti.
  • vote
    Par Hijack (---.---.---.187) 24 août 2012 16:14
    Hijack ...
    Le sayan BHL au secours du sayan Judas ! par le Libre Penseur

    Réponse à BHL ... et à la fin, réponse à Jean Robin, sur les ridicules défis lancés à Chouard et Soral.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




voyance gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus