|
Le 15 août 2012, Jean Robin lance deux défis à Alain Soral, "le BHL du pauvre". |
Je propose un nouveau slogan pour Agoravox :
Qu’ils soient là c’est une chose, qu’ils monopolisent Agoravox, c’est autre chose.
’ Viendez, viendez sur Agoravox ! ’
.
Mais, Blackmatter, avec un slogan comme çà, les gens y vont jamais viendir !
.
.
Jean Robin étant déjà le Alain Soral du pauvre, mais jusqu’où qu’on va n’aller !
@Blackmatter
@ Jean,
Vous demandiez des commentaires dans votre vidéo sur Soral alors je vais vous faire part des miens :
1) Vous vous servez de lui pour vous faire de la pub. Il a raison quand il dit que vous êtes la “deuxième division”, il suffit de regarder les compteurs DM. Donc vous utilisez à votre profit son nom pour augmenter votre audience sur un site 5 ou 10 fois moins visité qu’ER. Le procédé, vous l’avouerez est un peu vicieux.
2) Vous êtes beaucoup mais alors beaucoup beaucoup moins performant que lui. Vous n’avez pas sa culture, son expérience et son charisme.
3) Si il acceptait un débat avec vous, chose qu’il ne fera pas pour ne pas vous faire de la pub et non par lâcheté, il vous déchiquetterait en même pas 10mn chrono.
4) Je vous soupçonne de jalouser sa réussite.
5) Je vous conseille des débats avec des gens comme vous qui certes peuvent être intéressants mais qui n’ont pas le niveau de Soral. Le Barça n’accepterait pas de jouer Lorient voyez-vous, alors faites-vous la main patiemment, ne grillez pas les étapes, un jour peut-être votre tour viendra et vous passerez d’apprenti à maître, en attendant sur le Net c’est Vous le Soral du pauvre.
Cordialement Jean
@ Flynt Ginko,
hihi ha ha ... je doute sincèrement que Soral va gentiment ignorer ... il va même en faire l’idiot du mois un truc comme ça !!!
Voir - ci-dessous :
Précision sur ce que je viens d’écrire ci-dessus :
.
Évidemment
que tout le monde a le droit de contester, contredire, lancer des défis
à Soral ... mais le problème est que Robin n’est pas tout le monde ...
il n’y a qu’à l’écouter ... c’est plus que limité ...
S’il apportait une contradiction sérieuse, pas de souci ... mais j’en doute ...encore une fois.
Par ex. sur le 911 ... que va dire Robin : que Soral est un conspi machin chouette ...
.
Voilà ... c’est Robin ! Mais s’il est jaloux du succès de son
ennemi ... on ne peut absolument rien pour lui ... même pas ses fans !
Précision sur ce que je viens d’écrire ci-dessus :
.
Évidemment
que tout le monde a le droit de contester, contredire, lancer des défis
à Soral ... mais le problème est que Robin n’est pas tout le monde ...
il n’y a qu’à l’écouter ... c’est plus que limité ...
S’il apportait une contradiction sérieuse, pas de souci ... mais j’en doute ...encore une fois.
Par ex. sur le 911 ... que va dire Robin : que Soral est un conspi machin chouette ...
.
Voilà ... c’est Robin ! Mais s’il est jaloux du succès de son
ennemi ... on ne peut absolument rien pour lui ... même pas ses fans !
ÉNORME ! Pour faire le buzz, Jean Robin se tape maintenant Etienne Chouard : http://www.enquete-debat.fr/archive...
-------------------
Extrait : "Affligeant. Celui que j’avais interviewé il n’y a pas si longtemps se démasque de plus en plus (...). On attend pourtant toujours le premier livre de Chouard, lui qui lit et
parle tant n’a toujours pas trouvé le temps d’en écrire un seul (...). Chouard n’est rien d’autre qu’un marxiste de plus, un anti-libéral
primaire, sur qui les faits n’ont absolument aucun effet, et qui préfère
se planquer dans ses bouquins pour en tirer la substantifique moelle.
La réalité, elle, passe bien après, puisqu’il n’en a que faire. Le
totalitarisme issu du marxisme ? Peu lui importe. L’antisémitisme de
gauche issu du marxisme ? Idem. (...) donnez-lui le pouvoir et je vous garantis la dictature du prolétariat
dans les semaines qui suivent, avec ses massacres, ses famines et sa
pauvreté comme partout où il a été mis en place. Toujours au nom de bons
sentiments, évidemment, toute l’astuce est là. Cet homme est dangereux,
son emprise sur les consciences de nos jeunes compatriotes est
destructrice, j’ose le dire, je n’y reviendrai pas."
-------------
Jean Robin, on t’aime bien, mais tu déconnes là ! T’as pris un coup de chaud ? Les effets de la canicule ? Chouard a toujours dit que, même si on lui donnait le pouvoir, il n’en voudrait pas, il refuserait même de participer à une constituante. Jean Robin fait donc un contre-sens complet sur les intentions de Chouard.
-------------
On comprend que certains ne veuillent pas débattre avec lui. Il était tout sympa avec Chouard, qu’il a longuement interviewé en vidéo, et après il lui plante un couteau dans le dos par écrit ! J’espère que Chouard répondra à cette attaque insensée.
Coup de couteau reçu aussi par JPP.
RÉACTION D’ETIENNE CHOUARD il y a quelques minutes sur Facebook : http://www.facebook.com/etienne.chouard
"Du vôtre, signalez-moi les
réactions (comme cette extravagante — et un peu délirante — méchanceté
de Jean Robin — il doit aller mal en ce moment, ce n’est pas normal
cette déraison ; en tout cas, on sent bien qu’il aspire bien à devenir
très riche, lui
)"
Moi je m’en fous.... Yara (cette très jolie journaliste kidnappée par les rebelles) a été libérée par l’armée gouvernementale syrienne !
Et cette heureuse nouvelle me remplit de joie....
http://allainjules.com/2012/08/16/syrie-nouvelle-defaite-des-terroristes-avec-la-liberation-de-la-journaliste-yara-al-saleh-abbas/
T’as bien cerné le bonhomme, Cassia.
Ce type transpire l’opportunisme (et la censure), il avait voulu surfer sur la tendance du combat pour la liberté d’expression mais son incohérence l’a discrédité.
-
Qui plus est, Jean Robin n’a pas le niveau (je t’invite à regarder son débat d’1h30 avec Michel Drac, j’étais gêné pour lui). Il est nul de chez nul. Et comme l’a dit Michel Drac, Jean Robin écoute ses copains ou ses connaissances puis il ressort ce qu’ils disent sans prendre le temps de réfléchir et même en étant hors-sujet, tu sais c’est comme un enfant qui a appris à faire des galipettes et qui veut absolument le faire voir à ses parents alors qu’ils sont en train de refaire le toit de la maison.
Qui plus est, Jean Robin n’a pas le niveau (je t’invite à regarder son débat d’1h30 avec Michel Drac, j’étais gêné pour lui).
Un débat Drac-Todd, ce serait super intéressant même si j’imagine qu’il y aurait une certaine convergence sur les conclusions, ce seraient surtout sur le cheminement de leurs analyses et les probables solutions que le débat serait passionnant.
-
Abed a le mérite de la cohérence par rapport à son positionnement contrairement au plouc de E&D.
Je crois au contraire que la convergence entre Todd et Drac seras plutôt sur la description des maux ( avec un Drac qui va pousser Todd dans ses retranchement et qui sera obligé d’ aller plus loin dans le " complotisme " ) mais que les conclusions risquent d’ être différente. En tous cas j’ adorerai.
Un Ramadan VS Soral ce serait explosif et je crois que même avec une horloge Soral sera incontrôlable. Il lui faudra une muselière ;)
-
Pour Berserk je suis dans le même cas, vu que les chapitres sortent au compte-goûte et de manière irrégulière, ça permet de se faire un petit tas à lire, je trouve que c’est moins frustrant.
Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a un film qui est sorti.
Cassia, le problème c’est que Robin n’a pas du tout le niveau, il va se faire manger tout cru s’il débat avec Ramadan. Ramadan c’est un VRP de l’impossible, un type capable de refourguer un nain de jardin à des elfes, face à lui pour que le débat soit intéressant faut mettre des types qui ont du répondant.
( je poste ce que j’avais posté ce matin avant publication de ce sujet) C’est un malade ce Robin ... j’ai aperçu une vidéo de lui, pas encore
publiée ou plus médiatisée ... où il "hum" lance un défi à Soral ...
hihi hah ha hoho ... on va bien rigoler !!!
Je n’ai écouté que
quelques petits passages ma foi rigolos ... je suis dans l’impossibilité
d’écouter Robin,malgré ma bonne volonté ... j’avais donc fait avancer
le curseur, et à chaque écoute, je m’écroulais de rire ... surtout quand
il dit que Soral parle de sujets ... que lui Robin, maîtrise ... hum
hum ... surtout le 911 !!! ... bref, un bon moment de rigolade.
Précision sur ce que je viens d’écrire ci-dessus :
.
Évidemment
que tout le monde a le droit de contester, contredire, lancer des défis
à Soral ... mais le problème est que Robin n’est pas tout le monde ...
il n’y a qu’à l’écouter ... c’est plus que limité ...
S’il apportait une contradiction sérieuse, pas de souci ... mais j’en doute ...encore une fois.
Par ex. sur le 911 ... que va dire Robin : que Soral est un conspi machin chouette ....
Voilà ... c’est Robin ! Mais s’il est jaloux du succès de son
ennemi ... on ne peut absolument rien pour lui ... même pas ses fans !
Hijack, t’as pas compris que ce sont des défis uniquement orienté sur Islam / Judaïsme ?
@ Requete,
.
Défis ... ok, mais pas uniquement orientés sur Islam/Judaïsme ... mais l’un contre l’autre.
Niveau réflexion de Robin... bien plus bas que le nul !
.
On peut ne pas être d’accord avec Soral, mais dire que c’est de la merde, même entre parenthèse ... est exagéré.
Pas sympa de le comparer à Coffe ... à qui il ne ressemble nullement ... ni physiquement, ni intellectuellement ... sauf peut être la coiffure !
J’ai pas tenu 15 minutes, jean Robin est toujours aussi creux dans son discours et assez peu pertinent sur le cas Soral, pourtant il y a pas mal à dire.
Il aurait pu au moins réviser "son comprendre Soral" avec cette excellente page sur la girouette chauve, plutôt que d’aborder un antisémite maladif avec son Islamophobie chronique.
-
Quand à ses deux défis... Bof... Le flop...
Un concours en longueur de quéquette aurait été à peu près du même niveau. (quoi que plus amusant)
Intéressant ton lien jean val Jean.
Jean Robin, ou comment se (re)fabriquer un ennemi pour survivre encore un peu...
Sinon monsieur Robin, qu’apportez-vous en termes d’arguments sérieux sur le fond ? Vous ne répondez absolument pas sur le fait de savoir si oui ou non, en occident, et particulièrement à Hollywood, le cinéma serait majoritairement controlé par la communauté juive. Ensuite, il est facile de prendre quelques contres exemples pour démolir une thèse mais vous ne démontrez absolument rien...
Enfin, je vous connaissais assez peu mais cette pathétique vidéo me conforte dans l’idée que vous êtes bien plus malhonnête et dérisoire que ceux que vous prétendez réfuter. (Quand au "BHL du pauvres", je vous conseille d’ouvrir un ou deux boutons de votre chemise...)
techniquement, Anaxandre,
Requete a raison. On a tous fait un peu de théorie des Ensembles à l’école normalement
et cela dès la maternelle ! avec les croix et les traits hors des cercles ou dedans. :) l’apprentissage du "ET" et du "OU" exclusif, voir inclusif qui se transforme en "ET" (et quand on a compris cela on est capable déjà d’envisager la complexité tres jeune ! si si)
Anaxandre vous avez au moins été jusqu’à la maternelle non ? :D
Si ce n’est pas le cas n’ayez pas peur !! votre maitre à penser Alain Soral comprendra pour vous ! j’en suis sur car c’est un Maitre du Logos ! :)
@Requete
Jeanrob’bien démontre plus que Soralpuisque Soral croyait démontrer une thèse frauduleusement (...)comme tu le dis,démontre au moins la mécanique Soralienne basée sur l’arnaque logorrhéique
R : A ce propos je fais un copié collé du commentaire que j’ avais fait sur le sujet :
Quand Soral dit dans son entretient de juillet ( que j’ ai trouvé excellent , une vrai bouffée d’ oxygène )qu’ il n’ y a jamais de juif négatif c’ est évidemment faux , j’ ai immédiatement pensé à Roth dans le parrain 2 ( pour ceux qui ne connaissent pas c’ est le grand méchant de la deuxième partie ) ou à d’ autres qui me sont revenu à l’ esprit , Soral dit parfois des bêtises et devrait faire plus attention à ce qu’ il dit !
Mais comme souvent comme c’ est souvent le cas avec Soral , même quand ce qu’ il dit est factuellement faux , il dit vrai ... c’ est très paradoxal mais je m’ explique :
1.on a beaucoup de faux juifs négatif qui sont des caricature de juifs qui en fin de compte nous sont sympathique ( Rabbi Jacob, la vérité si je mens etc.).
2. . Qu’ est ce qu’ on reproche aux "juifs" ?Leur volonté de domination ,leur surreprésentation dans la finance et dans les médias, l’ usure , l’ escroquerie , le tribalisme .On retrouve dans le cinéma très peu de juifs négatif qui mettent en évidence ces traits( réel ou supposé là n’ est pas la question ).Par contre pour les autres communautés culturelles , le cinéma ne fait pas dans le détail...
Dans ce sens Soral a raison , le juif négatif tel qu’" on voudrait en voir dans le cinéma existe très peu alors que l’ arabe négatif , le noir négatif ou le chinois négatifs tel qu’ on se les représente , on en voit tout le temps.
Celà n’ est explicable que par la domination idéologique de l’ industrie du cinéma par les élites communautaires juives.Et c’ est normal , si c’était des corses ou des pygmés qui dominaient l’ industrie cinématographique , ils se représenteraient aussi différemment , il n’ y a pas de complots , il n’ ya qu’ une projection de la manière dont on se représente soi meme et les autres.
Sinon je le réécrit , l’ intervention de Soral de juillet est excellentissime , meme si effectivement l’ homme dit parfois des conneries mais à mon sens , les conneries qu’ il dit font aussi son charme , ça m’ emmerderai qu’ il soit parfait !
salut 1983, t’as vu on peut changer de nom comme on veut ! AgoravoxTV, c’est vraiment débile, pas comme Anaxandre, abusivement traité de débile. (25 votes)
J’ai échoué. Bonne chance aux autres.
Au fait ... venons en au principal ... c’est quoi les défis au juste ... ??? 
Je crains le pire ... je voudrais pas être à la place de Soral !!!
Monsieur robin, vous êtes aveugle.
Vous vous présentez comme une sorte d’être, qui présente les choses de façon objective :
"Je préfère le fond à la forme"
pour ensuite faire pululler votre vidéo de phrase tel que :
"Les thèses, euh...Plutôt les foutaises..."
ou
"Son auditoire fasciné par son bagou."
Avez vous conscience de la manipulation que réprésente ce genre de phrase et à quel point elles sont sur la forme et non le fond ?
Ce que vous faites, on appelle ça de la projection.
Heureusement vous êtes limité et ce genre de petite phrase vous échappent et révèlent à tout l’auditoire attentif votre petit égo puéril qui fait sa petite gueguerre...
hijack, robin est plus facile à endurer que tes posts aussi ennuyeux que répétitfs. Au fait, qu’a tu fais contre l’empire toi ? je ne t’ai pas vu faire de l’intrusion à la télé comme jean robin
robin met soral au défi de déchirer une page du talmud, bon
et de déchirer aussi une page du coran (ça se corse)
deuxième défi : après lui avoir contesté avec beaucoup d’exemples son affirmation qu’aucun film hollywoodien n’avait de "méchant juif", il le met au défi de lui citer à l’inverse un film où figure l’image du prophète ou une destruction de la mecque
perso j’aime de toute mon âme soral quelles que soient ses erreurs ou imprécisions mais je respecte aussi infiniment robin pour tout ce qu’il a fait. Ceux que je n’aime pas ce sont les faux soraliens qui pullulent ici.
Pour en revenir au caca nerveux de Jean Rabin, faudrait lui rappeler (et démonter ainsi son mensonge dans la vidéo lorsqu’il cite South Park) que le prophète des musulmans est apparu dans plusieurs épisodes de South Park au sein de l’équipe des "Super Meilleurs Potes", une sorte de ligue des justiciers qui regroupe les prophètes et dieux de plusieurs religions.
-
Ensuite concernant l’excellent double-épisode Cartoon Wars (1 & 2), les créateurs de South Park n’ont jamais eu de problème pour ces épisodes c’est encore un mensonge de Jean Rabin, ils ont voulu moquer les réactions des islamo-racailles concernant les caricatures du journal danois et en même temps se moquer de Family Guy (série que les deux auteurs de South Park n’apprécient pas).
Pourquoi l’appeler Jean Rabin ? Quel est le sous-entendu derrière ce trait d’humour vaseux ?
Soral faisait du spectacle, comme d’habitude, et attendait que de petits disciples obéissants viennent le défendre envers et contre toute objectivité factuelle. Tu joue parfaitement ton rôle Sortec.
Malmort,
.
HUM !!! ... Notez bien, Malmort ne vient ici depuis plusieurs jours ... que pour poster en me citant ...
Pratiquement tous ses posts, c’est Hijack !!!
Et vous regardez plus loin ... c’est carrément des pavés ou je voix Hijack par ci par là ... alors que perso, il n’existe pas ...
Aidez-les à se poser les bonnes questions ...
Mais une piste : ce que je dis, le bouscule ... alors il fait sa concierge ... méprisable !!!
.
Sinon, comme d’hab, j’ai lu ta première ligne ...
J’ai voté Hollande et j’assume ... et contre l’Empire ... j’ai participé à ce que la France ne suive pas à genoux BHL comme l’avait fait Sarko ...
Ca va, ça imprime ???
1. Donc l’idée qu’il y a une main-mise culturelle d’une "communauté organisée" sur des différents secteurs, comme le cinéma américain en l’occurrence, me semble difficile à avaler. Une main-mise économique, pourquoi pas,
2. Mais sous-entendre qu’Hollywood est un outil idéologique au service du sionisme, c’est une blague.
R : D’ abords gontran , est ce que tu admets qu’ Hollywwods l’ un des outils de propagande les plus efficace qui n’ ai jamais existé ? Ensuite si c’ est le cas on peut discuter de la propagande de la communauté juive en seins ( car il n’ y a pas que de la propagande de la communauté juive , il y’ a de la propagande purement atlantiste , capitaliste , féministe , gay etc . ).
Si tu ne crois pas qu’ Hollywwod est un outil de propagande mais qu’ il est indépendant , là le problème est autre.
3. J’ai voté Hollande et j’assume ... et contre l’Empire ...
R : C’ est Dieudonesque ça . Franchement il faudrait proposer un sketch comme ça à Dieudo .
Avis d’un réalisateur Indien après avoir travaillé a Hollywood :
Unless you are Jewish, you are nobody in Hollywood
"Déjà commencer à comprendre que domination économique implique domination culturelle .Je ne comprends pas que ce soit si difficile à comprendre ..."
Est-ce que le propriétaire de l’entreprise dans laquelle tu travaille, si tu as la chance de ne pas être au chômage, possède les moyens de te contraindre à pratiquer une religion ou défendre des idées politiques qui ne sont pas les tiennes ?
Si il ne les a pas, qu’est-ce qui différencie les producteurs hollywoodiens ? Je pense et constate régulièrement que les projets et les artistes sont choisis avant tout sur des critères de faisabilité et de rentabilité.
Je ne dis pas que l’aspect politique ou communautaire n’existe pas. Simplement, je ne pense pas que les films hollywoodiens les plus puants idéologiquement le soient parce que quelques producteurs veulent faire avancer l’entreprise sioniste, capitaliste, féministe, homo, ou ce que tu veux.
Je pense que c’est plus une question de tendances : c’est la mode des zombies ? On fait un film. C’est le retour du rock’n’roll ? On fait un film. Il y a des indignés dans la rue ? On fait un film.
Il y a quelques films qui sont clairement des outils de propagandes : généralement, ils traitent de l’armée ou de la culture américaine et dépeignent une vision très propre de ce qui se passe aux Etats-Unis et/ou de leur politique étrangère. Les bouseux voient ça et continuent de soutenir les boys. Mais ce sont des exceptions à Hollywood.
La plupart des films hollywoodiens (et en tant que passionné de ciné j’en vois la plupart avec un oeil tout à fait critique), sans vraiment critiquer la culture nord-américaine, n’en font pas plus l’apologie que ça non plus. Et ne parlons même pas d’Islam ou de sionisme, ce sont des sujets très peu traités à Hollywood. Et quand ils le sont, ça n’est jamais aussi manichéen que vous avez l’air de le dire.
Globalement, les américain font un cinéma très nombriliste et pas ouvertement politisé. Il y a régulièrement de grosses productions Hollywoodienne qui sont plutôt subversives. Si Soral passait plus de temps à voir des films qu’à se faire filmer, peut-être qu’il aurait pu le constater lui-même.
Un exemple typique de cette schizophrénie hollywoodienne : mettre en parallèle les films qui traitent de la guerre du golf. Tu trouveras autant des productions plutôt intelligentes et critiques (Jarhead, Three Kings) que des films tout à fait transparents idéologiquement qui justifient les interventions militaires (Home of the brave).
@gontran
1. Est-ce que le propriétaire de l’entreprise dans laquelle tu travaille, si tu as la chance de ne pas être au chômage, possède les moyens de te contraindre à pratiquer une religion ou défendre des idées politiques qui ne sont pas les tiennes ?
R / C’ est pas comme ça que ça fonctionne , c’ est plus élaboré.
D’ abord ça dépend du travaille que tu fais. Si t’ es journaliste ou que tu travaille dans un autre secteur clé de la propagande comme le cinéma ( ce dont il est question ici ) , le propriétaire ne veux pas en arriver à contraindre ses salariés , beaucoup de gens hurlerait à l’ atteinte de la liberté d’ expression , ça c’ est bon pour la chine ou la Corée du nord , dans les" démocratie libérale" , c’ est mieux rodé.
D’ abord il ne vas pas engager une personne qui a une idéologie trop différente de la sienne. Ben oui après tout les Rotchild ont le droit de ne pas engager Soral à libération ou encore une grande maison de production genre universal a le droit de ne pas produire un film de Dieudonné ...
Ensuite , vient la question de la création d’ un cerveau collectif , c’ est à ça que servent les réseaux , qui vont inonder les écoles de journalistes ou de cinéma des idéologie dominante en leur faisant bien comprendre ce qui est bien et qui est mal.
Force est de constater que dans le milieux du cinéma ou journalistique , on pense quasiment pareil , certes il y’ a des divergences entre les individus mais ces divergences sont accepté par le système et en plus ces divergences donnent une impression de liberté et de débat à ceux qui regardent ces films ou qui lisent ces journaux.
En résumé , on ne force pas celui qui travaille dans la propagande à agir de telle ou telle manière , il agit spontanément de la manière qu’ on attend de lui sinon il ne travaillerai pas là.
Parfois il y’ a des couacs , aucun système n’ est parfait , alors là le journaliste se fait virer et est diabolisé ( Meyssan ) ou le réalisateur n’ est plus produit .
Même si il n’ est pas parfait , c’ est un très bon système , l’ oligarchie chinoise devrait s’ en inspirer.
2. Simplement, je ne pense pas que les films
hollywoodiens les plus puants idéologiquement le soient parce que quelques
producteurs veulent faire avancer l’entreprise sioniste, capitaliste,
féministe, homo, ou ce que tu veux
R / Non il ne veulent pas faire avancer les choses en tous cas pas consciemment. La plupart du temps ils font passer leurs idéologies inconsciemment.
J’ ai de nombreux désaccord avec Eric Zemmour mais quand il était chez Ruquier , je le trouvais très bon pour montrer ça , et t’ avais les réalisateur qui disaient " non, ce n’ est pas ce que je voulais faire passer comme message " alors que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
3. Il y a quelques films qui sont clairement des outils de propagandes : généralement, ils traitent de l’armée ou de la culture américaine et dépeignent une vision très propre de ce qui se passe aux Etats-Unis et/ou de leur politique étrangère.
R / C’ est pas les pires, ceux là sont de mauvais film de propagande.Pour les meilleurs film de propagande , le public en général ne s’en rend même pas compte et ce sont les meilleurs car la propagande agit sur le subconscient.
Récemment j’ ai vu la série Spartacus , et c’ est après 3 ou 4 épisodes que j’ ai remarqué que la plèbe n’ existait pas. T’ avais une masse métissée qui n’ avait pas conscience d’ elle même dont rien ne pouvait sortir d’ intelligible. C’ est en totale contradiction avec l’ histoire car la plèbe existait et elle était puissante mais le message derrière tout ça c’ est" le peuple ne pense pas ", il forme une masse difforme qui doit être contrôlé à moins d’ un chaos. Le monsieur tout le monde qui regarde ça ne l’ as sans doute pas remarqué , mais inconsciemment il l’ a intégré ...et je suis sur que le réalisateur ne l’ a même pas fait exprès .
Bref il y’ a des tas d’ exemple comme ça , c’ est pas un complot c’ est juste une question dont se représente les choses ceux qui ont les clés de ces processus ( producteur , réalisateur etc. ).
4. Globalement, les américain font un cinéma très nombriliste et pas ouvertement politisé.
R / Je regarde pas mal de film Hollywoodien et tout ceux que je vois sont politisés , il suffit de chercher .
Bon, faisons plus simple :
Jean Robin semble être quelqu’un qui aime faire parler de lui et qui cherche diffuser sa propre opinion en donnant la parole à des personnalités uniquement pour pouvoir les contredire, sur le moment ou a posteriori.
Pauvre Jean Robin. son principal argument pour démonter Soral (du peu que j’ai vu au début vu que c’était ennuyeux a mourrir tout le long) au sujet du 11 sept c’est l’argument du passeport qui n’a pas brulé, alors qu’en réalité cet argument ou preuve de complot est bien le dernier de la liste de toutes les preuves ou incohérences qui existent sur le 11 sept. en gros il a pris le plus facile sans expliquer le plus dur vu que c’est impossible surtout pour lui.
Voila les 2 "défis" de jean robin :
le Cortex du pauvre. MDR
vous n’y allez pas de main morte, mais ca sonne tellement bien.
"Jean robin n’est ni un journaliste, ni un débatteur. C’est juste une
escroquerie intellectuelle qui aimerait bien que ses vidéos soient aussi
vues que celles de soral. "
-
En effet, Jean Robin n’est rien de tout ça, ce qu’il raconte est très creux, sans consistance.
Soral n’est pas plus intellectuel que sociologue, mais même si je n’apprécie pas le personnage, je le trouve souvent plus percutant et par moments intéressant quand il ne revient pas sans cesse à ses obsessions malsaines : Le grand satan sioniste, le peuple élu, les talmudo-sionistes-francs-maçons forcément à la base de tous les malheurs du monde...
En fait Soral se plombe intellectuellement tout seul, mais son discours musclé et manichéen plait aux jeunes incultes désœuvrés en quête d’identité ou aux fondamentalistes religieux bien réacs.
-
Il faut se rendre à l’évidence, Jean robin n’est pas de taille à s’en prendre à Soral, il faudrait un véritable intellectuel comme Jean Claude Michéa ou Dany Robert Dufour pour fermer définitivement le claquet de Soral, mais je suppose qu’ils ont plus intéressant à faire et qu’ils sont au dessus de ces querelles de cour de récré.
Soral n’est pas plus intellectuel que sociologue, mais même si je n’apprécie pas le personnage, je le trouve souvent plus percutant et par moments intéressant quand il ne revient pas sans cesse à ses obsessions malsaines : Le grand satan sioniste, le peuple élu, les talmudo-sionistes-francs-maçons forcément à la base de tous les malheurs du monde...
R / Ces obsession malsaines comme tu les appelles ( je suis d’ accords que c’ est une obsession mais je ne sais pas si c’ est malsain ) s’ inscrit dans une tradition d’ anti judaisme socialiste , dans lequel on retrouve Proudhon , Marx ou meme Jaures ).
C’ est certes un délire mais qui a toute sa cohérence , tout simplement parce que son obsession coïncide avec la réalité ( même les paranoïaques ont des ennemis comme on dit ). Je m’explique :
1 . Avec l’avènement du capitalisme, deux entités en
son seins se sont affronté : le capital immobilier (la noblesse) et le
capital mobilier ( la bourgeoisie ).
L’ancien monde était régit par les règles du capital immobilier, et le
capital mobilier, soumis mais devenant de plus en plus puissant se conformait à
ces règles.
A un moment donné, le capital mobilier est devenu le plus puissant et a
renversé le capital immobilier, en France, ce fait a pris la forme de la
révolution française, dans les autres pays ce phénomène a pris d’autres
formes.
La bourgeoisie a donc construit un nouveau monde régit par ses
règles !
2. La société bourgeoise est tout entière fondée sur la concurrence individualiste, elle nous offre le spectacle d’individus combattant les uns contre les autres, d’unités isolées se disputant la victoire par des procédés purement individuels, les vices privés devant amener au bien de tous.
La bourgeoisie capitaliste ne retrouve un instinct de solidarité que contre les ennemis communs à tous ses membres, contre le prolétariat et contre ceux qui attaquent le capital.
3. Supposons, dans ces organisations égoïstes, des collectivités fortement agencées, des citoyens dotés depuis des siècles de l’esprit d’association, chez qui a été développé par les âges le sentiment de l’union et qui savent tous les avantages qu’ils peuvent retirer de cette union : les juifs !
Les juifs qui sont entré dans le capitalisme parmi les
premiers et avaient déjà des siècles d’expérience dans le maniement de la
monnaie lors de l’ établissement de la société bourgeoise.. Il faut rajouté à
cette expérience un forte solidarité tribale, et une
idéologie de domination puisée au talmud pour comprendre
le rôle extraordinaire que les juifs ont joué dans le nouveau monde bourgeois.
Ils veulent conquérir les mêmes biens que le bourgeois chrétien, ils
évoluent dans le même champ d’action, ils ont les mêmes ambitions, ils sont
tout aussi âpres, tout aussi avides, tout aussi désireux de jouir.
Au milieu de la bourgeoisie désunie, dont les membres sont en lutte
perpétuelle, les Juifs sont des êtres solidaires,.cette solidarité est
chez eux d’autant plus forte qu’elle est plus ancienne. C’est ce qui assure
leur triomphe !
Ce triomphe sera une des causes de l’anti-judaïsme chez les bourgeois non
juifs , chez les anciens maîtres ( capitalisme foncier ) et chez les
socialistes !
4. Au seins de la bourgeoisie, on retrouve également deux entités, le capitalisme entrepreunerial et le capitalisme financier (les marchands de monnaie ) !
La part des juifs dans le capitalisme financier est
immense proportionnellement à leur petit nombre !
Le capitalisme entrepreunerial et financier, si ils sont complémentaires
peuvent aussi devenir antagoniste.
A l’heure du mondialisme économique, de la financiarisation de l’économie
qui est devenue plus virtuelle que réelle, une grande portion de la meute
de la bourgeoisie est dépossédé par une élite bourgeoise financière dans
laquelle la communauté organisé est très présente.
Le capital s’accumule en de moins en moins de mains, et la proportion des
juifs est de plus en plus grande au sein de ce qu’il convient d’appeler hyperclasse
capitaliste mondialisée !
Les choses vont inexorablement vers un capitalisme financier monopolistique
que décrivait Lénine il y’ a un siècle dans " impérialisme, stade suprême
du capitalisme ".
Et au sein de ce capitalisme financier monopolistique, on risque de ne
retrouver une majorité de juifs. Lutte des classes risque donc devenir synonyme
de lutte contre une tribu.
5. Soral est dans un délire anti- judaïque dans lequel beaucoup d’intellectuel sont tombé certes, mais ce délire coïncide avec les faits !
Quand il dit que la nouvelle lutte des classes, ce sont les sédentaires
contre les nomades, il a totalement raison, l’ hyper- classe étant nomade
destructrice de l’économie réelle et en son sein on retrouve une idéologie
talmudique.
En ce sens, il est très intéressant de l’écouter même si il délire car il dit
dans son délire beaucoup de vérités.
6. Mais il devrait préciser :
- L’avènement de la bourgeoisie n’a pas été provoqué par les juifs, ils ont été un des facteurs de cette transformation, mais non le facteur unique !
Il faut comprendre ce phénomène non pas comme un complot juifs (ce qui existe évidemment, mais les complots ne sont que les résultats de rapports de forces) mais comme le fruit d’ une longue évolution facilement compréhensible .
- Les "juifs" n’existent pas comme une catégorie pure, beaucoup de juifs sont des prolétaires exploités par des juifs ou des goys bourgeois !
Quand on dit les juifs, on parle d’ une faction qui est au sommet du processus capitaliste , il ne faut pas inclure les juifs du quotidiens ( ça il le dit ).
et vous oubliez le soral de l’afrique : kemi seba 
Le mec te dit : "A S est un menteur, un lâche et un voleur." Quinze secondes après : "Moi, je ne m’abaisserai pas à l’insulter."
Mouais, on s’en fout de déchirer une page de ces livre "saints", ce sont vraiment des provocations de nuls destinées à provoquer d’autres nullos intégristes.
-
Allez Soral, tu chies sur le Coran et tu te branles sur le Talmud ! Qui dit mieux ?
-
Ah je vois... Jean Robin faire ... une ... remonté spectaculaire, en train de se faire fister avec un rouleau Torah, pendant qu’iil sodomise un Coran géant... 
La valeur étalon de l’inversion des valeurs, des contre vérités et du sous bassement mental est de retour !
Enfin de retour ! Considérant l’inondation de vos vidéos dont Agoravox autorise la diffusion (et pour le coup n’empêche pas le mal ...), on ne peut pas vraiment parler de retour, mais plutôt de présence quasi permanente !
.
J’ai fait l’effort d’écouter votre vidéo jusqu’au bout, et un constat s’est instantanément imposé à moi : Que de médiocrité !
.
Cette vidéo-procès n’est qu’un ramassis de niaiseries, d’appels à délation, de mensonges et d’insultes à l’égard d’un personnage notoirement haut en couleur, qu’indéniablement, vous jalousez jusqu’à la moelle et dont vous espérez, en le diffamant sans cesse, qu’une parcelle de sa gloire rejaillisse un jour sur l’incongruité de votre propre existence !
.
Car contrairement à vous, Soral a sa production propre, solide et du plus gand intérêt au niveau sociétal.
Alors, plutôt que de jouer le rôle du morpion désœuvré à la recherche perpétuelle du vit plein d’allant, mais déjà trop loin, pour le pourrir, travaillez à votre propre gloire avec sérieux et sans bassesse, car quiconque abaisse, c’est qu’il est bas ! (St Ex)
.
Et évitez de prétendre que vous ne censuré pas alors que bon nombre de mes messages vous concernant, ont été supprimés !
.
Et quitte à défier quelqu’un, défiez vous vous même de ne revenir sur la toile, qu’avec du concret et du digne !
Et pas des défis à la gomme !
Je me suis appliqué, j’ai regardé 2/3 mn Robin parler sans le son ... : incroyable à quel point il ressemble à un Ron Chaya mais du pauvre (Car Ron, malgré tout a bcp de culture que lui).
Malmort,
.
Manifestement tu t’intéresses bcp à moi !!! ... ???
Tu as dû consulter tous mes posts ... hum !!! Tu es digne d’un Robin ... si ... j’insiste.
.
Des gars comme toi, j’en ai rencontré pleins ... et dès qu’ils me voient détalent ...
Tu feras pareil ... tu es le genre à provoquer, recevoir des mandales et aller chialer ... pour rester poli ...
Que veux tu que je te dise ... à part que tu me fais pitié !!! ... et entre nous, je doute très fortement que tu aies un jour fréquenté une salle de boxe ... vu le comportement strictement féminin que tu prends ... (pas que je dénigre les femmes, mais elles ne se prennent pas pour des hommes).
24 minutes pour ne rien dire.
En lisant quelques commentaires, j’ai compris que le défi de Robin -encore plus con que je ne pouvais imaginer- est de déchirer ou bruler 2 livres religieux, Coran et Talmud ... et voir celui qui se fera menacer !!!
Mais ... c’est pas possible d’être aussi con !!!
.
Soral va lui répondre, mais ne va bruler ni déchirer aucun livre religieux ...ni la Torah, ni le Coran ... le Talmud c’est autre chose. En fait Robin ne mérite même pas d’être juif ...
Je n’aime pas Soral, mais ça ne me rend pas Jean Robin plus sympathique.
Ce Robin ne mérite pas que l’on débatte avec lui même s’il en crève d’envie pour faire mousser sa notoriété toute relative...
Il aura tout juste droit au titre du con du mois et de l’été car il nous aura bassiné avec ses vidéos moisies....
Mention spéciale dans la catégorie humour, il nous aura bien rire avec cet article et ses supers défis.... !
défi infaisable. Personne sur terre ne peut déchirer une page de ce torchon de cette secte sans représailles.
Soral, dans ses vidéos, aborde beaucoup de sujets, parle vite et nous inonde de concepts. Pour ceux, dont moi, qui regardent ses vidéos régulièrement, il arrive souvent et presqu’immanquablement qu’on se trouve en désaccord avec lui sur l’un ou l’autre des topics qu’il aborde. Il n’empêche, il faut reconnaitre à Soral une certaine cohérence d’ensemble. Donc, on ne s’arrête pas à quelques contradictions aléatoires et on se fait une idée d’ensemble du personnage. Il est captivant, c’est comme ca. La preuve, il arrive à captiver le sieur Robin, c’est dire...
Il y a quelque chose dans notre société d’aujourd’hui (de tous temps d’autres diront, m’enfin) qui nous fait valoriser l’art de la parole, l’art oratoire, la communication, le marketing, la mise en marché, etc... c’est de notre époque et nous sommes de notre époque.
Je me suis tapé 2-3 vidéos de Robin après celle-ci, histoire de confirmer ce que je savais déja. Il n’a pas de ligne directrice claire, s’exprime confusément et n’est pas télégénique, pour dire le moins. Depuis quelques mois, il en est à essayer de faire le buzz sur des phrases sélectionnées de personnalités médiatiques, un peu comme le font les médias ’ main stream ’.
Soral, dans ses vidéos, aborde beaucoup de sujets, parle vite et nous inonde de concepts. Pour ceux, dont moi, qui regardent ses vidéos régulièrement, il arrive souvent et presqu’immanquablement qu’on se trouve en désaccord avec lui sur l’un ou l’autre des topics qu’il aborde. Il n’empêche, il faut reconnaitre à Soral une certaine cohérence d’ensemble. Donc, on ne s’arrête pas à quelques contradictions aléatoires et on se fait une idée d’ensemble du personnage.
Un échange entre Soral et Goldnadel sur Hollywood et les juifs. Regardez à partir de 3:30 (avant c’est mieux) :
http://www.youtube.com/watch?v=mXGt...
Monsieur Robin votre jalousie n’ a d’ égal que votre inconsistance,votre bêtise et votre médiocrité. Soral, on peut être d’ accord ou pas avec lui, c’ est quand même un niveau très supérieur au votre d’ ou sa notoriété et réussite qui bien-sur vous porte ombrage puisque vous êtes dans le même registre (éditeur alternatif, présence militante et contre média mainstream sur internet).
allez allez ,l’ onanisme c’ est pour les petits puceaux en mal de réussite !!!!!
Exact Baudet,
.
Même les pires ennemis de Soral ... (du moins quand ils restent sincères) ... savent très bien que son niveau est supérieur ... comparaison même impossible avec un Robin ...
.
Jalousie, bêtise, médiocrité, inconsistance et nullité totale ... sont des mots qui vont très bien ensemble ...
Déchirer une page du Coran par jour devrait être obligatoire à l’école laîque et même le symbole caractéristique de la LIBERTE.
Historiquement, des pauvres paysans catholiques basés sur le Sacré Coeur, Vendéens, se sont fait massacrés pour ce qu’ils étaient par la République de Robespierre.
Laisser se répandre l’islam en France est donc contraire à la République.
(Je ne parle même pas de la différence entre les religions, dont le Sacré Coeur est basé sur l’amour de l’autre, la grandeur de l’âme, l’entraide, etc, etc... Tandis que l’autre est constituée comme antinomie aux religion précédentes, pour sa propre existence)
Merci M Robin pour cette brillante idée que de déchirer des pages de livres sacrés que ce soit coran ou talmud.
23 minutes de "vidéo-défi" (lol). Merci à Jean Robin pour son immmmense dévouement.
.
On attend une vidéo tout aussi longue pour se justifier vis à vis de Jean-Pierre Petit, qui semble-t-il s’est bien fait arnaquer par cet éditeur (Tatamis) Robin.
Je sais que cette histoire est récurrente sous ses vidéos, mais venir jouer les chevaliers-justiciers lanceur de défi lorsqu’on a des casseroles au cul est mal venu.
.
Pour ceux qui n’auraient pas connaissance de l’histoire avec le chercheur JPP : Voici sa réponse (expliquant en détail l’arnaque) à Jean Robin du 25 février 2012 :
.
http://dl.free.fr/krl4GinnW
C’est très drole comment Robin essaye continuellement de se postitionnerntre Soral, qui j’imagine doit être son exemple en terme de structure et de mode de communication...
En fait Robin, et son truc Enquete et Débat, n’existe que parce que Soral existe. De la même manière Soral n’existe aujourd’hui dans la sphère internet que grace aux gens qu’il attaque et ainsi de suite...
Cest comme Dieudonne qui dit qu’il est pas antisémite parce qu’il a pas le temps. Mon cul, il a que ca a foutre de parler des juifs dans ses sketch et c’est quand même archi récurent depuis plus de 10 ans. Pour un mec qui n’a pas le temps, ll en parle quand même énormément.
Faut arreter 2 minutes, la critique du sionisme et plus généralement du judaisme est son fond de commerce, et il n’existe qu’au travers de ses critiques. Comme Robin n’existe qu’au travers des critiques (d’une rare pauvreté d’ailleurs) de ceux qu’il qualifie comme ses ennemis.
C’est d’ailleurs sur ca qu’il est plus intelligent de reflechir, pourquoi ses mecs la on besoin de définir un ennemi et donc un combat pour exister. On est déjà bien loin de la morale Chrétienne du "PArdonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font." C’est purement humain (et c’est presque l’histoire de l’humanité que de définir un ennemi, un combat (les guerres) pour se sentir exister en tant que peuple ou individu...
Mais quels sont les personnes qui suivent assiduement ses vidéos ??? Il serait interessant de relever le nombres de chomeurs de longue durée ou d’inactifs, qui appartienent à E et R ou même suivent enquete et débat. Peut être que ces gens là aient à regarder ses vidéos car ils trouvent des responsables à leur malêtre...
Je ne sais pas si Soral est le BHL du pauvre, pour ma part je pense que Soral est un bien meilleur auteur que BHL (ce qui n’est pas difficile), mais je sais qu’il est le gourou de nombreuses personnes qui ne foutent rien de leur journée. Ce que je dis est dur, mais peut être est il celui qui réconforte des malheureux en leur expliquant que ce n’est pas de leur fautes s’ils sont malheureux, mais de celle des sionistes... Moi je n’y crois pas.
Mais je respecte son discourt car il est structuré et argumenté. Mais terriblement simpliste, et toujours basé sur les oppositions. Avec Soral c’est tout noir ou tout blanc. Moi j’ai l’impression en connaissant les gens, c’est que ce sont avant tout des nuances de gris, et que la logique binaire à la Soral n’existe pas...
MAis bon je n’ai ni sa culture ni sonexpérience.
Salut Albatar.
Salut Machiavel,
Je sais que c’est un peu abusé, et surtout mal dit.
Pour ce qui est de la morale chrétienne, je penses que tu me connais un peu, je suis né juif, mais je suis profondemment amoureux de la culture Francaise, et mes prophètes seraient plutot De Musset, Rousseau ou Vernes. MAintenant j’ai beaucoup de respect pout aussi pour les morales religieuses, quelque soit la religion, car je penses que ce sont les hommes qui les pervertissent et non l’inverse.
POur la généralité que j’établis sur les membres de EetR ou meme les fans de Soral, c’est un constat que j’ai fait parmis mes proches, il y en a bcp qui connaissent Soral, mais c’est toujours les mêmes qui se bouffent toutes les vidéos et viennent te repeter betement ce qu’il dit intelligemment. C’est quand même souvent les chomeurs de longue durée ou les rmistes qui viennent expliquer à des mecs qui se crèvent le cul à bosser pour nourrir femme et enfants, qu’ils n’ont rien compris à leur vie, et que le sionisme nuit à leur quotidien. Alors je bien admettre qu’ils n’aient rien de mieux à foutre que de "s’intruire" on the web.. Mais bon faut pas tout mélanger non plus et arreter de chercher des responsables tout le temps, quand on en branle pas une...
JE sais, je suis dur, mais les gens qui se déresponsabilise tout le temps, ca me gonfle. Depuis la nuit des temps ceux qui ont le pouvoir l’ont toujours utilisé à mauvais essien, y a pas eu besoin d’attendre les sionistes pour le vérifier (ton nom en est une preuve d’ailleurs que les complots des puissants sont propres aux puissants et non à leur religion) et quand y aura plus de sionistes, y en aura d’autres pour nous la mettre...
C’est vrai que Robin nefait pas que harger Soral, mais depuis la dénonciation de plagiat d’Ardisson, j’ai pas trouvé grand chose qui m’ait épaté... Faut dire j’ai pas le temps de tout me mater.
Pour Xmen, t’as vu il est bon qd meme. Meme pas forcément de censure, mais au moins une assoce spécialisée dans la pleurniche qui gueule un peu quoi ??!! Attend un juif déporté, qui admet partager totalement la vision dominatrice de son ex bourreau, c’est quand même pas annodin... En tout cas je l’ai bien kiffé et je t’avoue que Magneto à la mégaclasse dedant.
1. Il y’ a un lien évident entre le déclassement ou la précarité et ceux qui cherchent des infos sur internet sur ER ou autre. C’ est logique , celui qui ne souffre pas ne vas pas nécessairement se poser des questions sur sa condition de vie.
Intéressant ! J’ai trouvé ça ... suis en train de le visionner (11/2011) :
complètement d’accord complotoutlescomplot, soral n’osera jamais s’attaquer à ce fichu torchon d’arriérés soi-disant message de tolérance, et pour cause.
.
en ce sens, jean robin a raison.
Haha, en voilà un qui s’est mis dans la merde tout seul. J’attends la prochaine vidéo de Soral, ça va être assez marrant je pense.
Franchement, on peut reprocher à Soral d’être vulgaire, mais au niveau de l’analyse il n’y a rien à dire. D’ailleurs Jean Robin dis qu’il va prendre les vidéos de Soral pour les démonter mais à part l’utilisation de Youtube (dont Soral a parlé), je n’ai pas vu de contradiction.
Jean Robin, tiens ... une lettre d’un breton nationaliste ... prends en de la graine (je tutoie tout le monde dans les forums, c’est une règle) ...
.
D’ailleurs cette lettre ... bcp d’autres devraient en tenir compte et essayer de la comprendre ...
.
Monsieur Soral,
.
Le nationaliste breton que je suis, peu enclin à faire la promotion des idéologies totalitaires et de leur relais politiques et associatifs, n’en demeure pas moins désireux de faire preuve d’objectivité et d’honnêteté, notamment en excluant votre mouvement de leur nombre, quitte à susciter l’incompréhension, voire la colère, de ses compagnons de lutte...
.
Ainsi, à l’instar de quelques autres, je supporte de moins en moins de vous voir ainsi systématiquement sali et présenté de manière ô combien réductrice par certains de mes compatriotes à la vue basse, ou souffrant de paresse intellectuelle, quand ils ne sont pas tout simplement devenus totalement exaspérés par l’ensemble de ce qui ce qui se rapporte à la France et son Etat, au risque de perdre toute forme d’esprit d’analyse et de critique .
.
Vous êtes un authentique militant et patriote français, terriblement jacobin, tant pis pour la Savoie, mais êtes un combattant et adversaire de valeur, dont le courage tant physique qu’intellectuel m’inspire un profond respect. Par ailleurs, l’autodidacte que je suis également mesure parfaitement la somme d’étude et de travail que vous avez accompli, chapeau bas...
.
Je tenais donc à vous le faire savoir, car bien au-delà de ma petite personne, nombreux sont les camarades bretons, même d’inspiration libertaire, désireux d’en finir au plus vite avec l’image d’une Bretagne dont la mouvance nationaliste est trop souvent perçue comme étant aux mains de jeunes "guérilleros" écervelés, dont les maquis révolutionnaires se situent bien souvent dans les couloirs et réfectoires de la faculté de Rennes II et aux faits d’armes douteux, comme vous l’aurez noté...
.
Longue vie au courage politique, aux existences d’Hommes debout, aux actions altruistes, cohérentes et désintéressées.
.
Surtout, vive la réflexion et les concepts politiques ou intellectuels pragmatiques et sans concessions, et, l’affrontement "viril mais correct" entre patriotes éclairés dont les hymnes et drapeaux sont différents...
.
Vous souhaitant bon courage dans cette période que je crois avoir compris comme étant délicate pour vous, recevez mes cordiales et sincères salutations.
.
Sébastien Plunian, membre du média indépendant 7seizh.info
PS : cette lettre n’engage que son auteur et non l’ensemble des membres du site nationaliste breton pour lequel il écrit.
J’ai tenu 17 minutes.
C’est pas extrêmement inintéressant mais c’est vraiment pas passionnant (y’a trop ce côté tête à claques insupportable. Je sais pas pourquoi il me donne envie de le frapper. Je sais pas... l’art d’être une tête à claques).
Néanmoins, pour ceux qui n’auraient pas le courage de tenir jusqu’à mon score, j’informe que le Demis Roussos du Net donne une liste de films où des juifs seraient dépeints en "youpins".
Je répète : Demis Roussos indique que des Juifs seraient dépeints en "Youpins" dans certains films, contrairement à ce que Soral ne maintiendrait pas.
Je traduis : de gentils surhumains de confession juive seraient dépeints en très méchants juifs très talmudiste.
Donc la balle est dans le camp de Soral.
Je suppose que Soral, dans sa prochaine vidéo mensuelle, devrait au moins répondre au "gratte-trafic au système pilleux très méditerranéen voire turc".
PS : j’oubliais juste un petit truc à signaler à Demis Roussos :
- l’exemple de la déchirure d’une page de Coran est presque exacte. Déchirer une page de Coran = se coller des égorgeurs de moutons aux basques. Ca c’est clair. Là, tu as raison Démis.
Par contre l’exemple de la déchirure d’une page de Talmude n’est pas bon. Car il n’est point besoin de le faire. Il suffit simplement de faire un sketch sur un Colon israëlien à la télé pour avoir tous les égorgeurs kacher aux basques.
T’en fait quoi du sketch du colon, Démis ?
Nous, pendant ce temps-là, on se coltine "Piss Christ" et "Golgotha pic-nic" sans proférer de fatwa.
Attends ! Demis Roussos il a du talent lui !
NO mais sérieux Jean Robin, on t’aime bien t’es gentil et tout mais si tu veux faire la course contre une voiture puissante, ne viens pas avec une 2 cheveaux, on a juste envie de rire et je te dis ça en toute amitié, je suis pas un fan de Soral, j’ai bien aimé ta vidéo ou tu prouves que les juifs sont parfois dépeins aussi comme des mauvaises personnes, je te crois aussi quand tu expliques que Soral t’as menacé physiquement ou insulté mais de la à débattre avec lui, soyons sérieux, t’as pas le niveau désolé, ou alors pousse le bouchon plus loin et organise un débat j’sais pas moi entre Morsay et Albert Jaquart.
Réponse à BHL ... et à la fin, réponse à Jean Robin, sur les ridicules défis lancés à Chouard et Soral.
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login /mot de passe
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
Pascal Salin : "La finance reste l’ennemi de François Hollande"






Facebook
Friendfeed
RSS
Twitter