Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > JT intelligent 55 : Les suites de l’affaire Wiesel

JT intelligent 55 : Les suites de l’affaire Wiesel

“Gardez-vous des scribes, qui aiment à se promener en robes longues, et à être salués dans les places publiques ; qui recherchent les premiers sièges dans les synagogues, et les premières places dans les festins ; qui dévorent les maisons des veuves, et qui font pour l’apparence de longues prières. Ils seront jugés plus sévèrement.” Luc 20:47

 

 

Tags : Israël Liberté d’expression Alain Soral Polémique



Réagissez à l'article

17 réactions à cet article


  • 10 votes
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 5 juillet 11:20

    C’est la consécration de Jean Robin sur E&R en ce grand jour de deuil planétaire :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Elie-Wiesel-escroc-a-la-Shoah-40254.html
    .
    Soyez beau joueur Jean, glissez donc un mot gentil à celui que vous aimez détester, car lui apparemment il n’a rien contre vous. smiley


    • 8 votes
      zeitgest zeitgest 5 juillet 13:15

      Reprocher aux révisionistes ou aux négationistes (cochez la case qui vous convient !) de tenir un discours qui va à l’encontre de l’histoire officielle de la "shoa", n’est-il pas également une marque de censure à laquelle vous semblez allergique dans votre discours ? C’est le bordel dans votre tête de chrétien juif (sic) !


      • 5 votes
        michel-charles michel-charles 5 juillet 13:44

        Jean Robin des boas...au service des mafieux qui gouvernent.. !

        Vous êtes un sans couille et un lâche par dessus le marché..

        • 2 votes
          cathy cathy 5 juillet 14:58

          Il faut tout déposer au pied de la croix pour comprendre, comme l’apôtre Paul.


          • 5 votes
            jinonokaiser1 5 juillet 15:38

            Jean Robin tu es antisémite et négationniste point barre puisqu’on te le dit, maintenant il faut que tu l’acceptes car tu as désormais cette étiquette qui te collera à vie. 

            Bienvenue au club Soral/ Dieudo !

            • 3 votes
              Fan de François Hollande 5 juillet 15:49

              J’adresse toutes mes excuses à Jeannot. En effet, naïvement, je ne voyais en lui qu’un monomaniaque (qui serait obsédé par le marxisme !)
              L’honnêteté m’oblige à reconnaître qu’il n’en est rien. Jeannot est
              en réalité quadri-maniaque : le marxisme, l’islam, le catholicisme et le libre arbitre.


              • vote
                Auxi 5 juillet 16:52

                Hourra ! Robinouille est toujours des nôtres ! C’est que je commençais à me faire des cheveux : une noix de coco marxiste aurait-elle enlevé prématurément Robinouille à notre affection ? Noix de coco, hein, ça veut tout dire, et le pire était à craindre ! Ouf, me voilà rassuré !


                • 7 votes
                  Robinien Robinien 5 juillet 18:09

                  Gloire à toi maître Jean !
                  .
                  Que c’est bon d’avoir de tes nouvelles Ô mon Seigneur et maître, Messie d’entre les Messies, Prophètes des prophètes, que n’attends je ton retour comme l’ongle attend son verni, c’est peu de le dire.
                  .
                  Sans toi je suis nu, et bien seul pour porter la France à bout de bras, surtout quand je dois me gratter le nez, mais peu imoorte, tu es là, c’est un signe du destin, que dis je, du Très Haut, une intervention divine !
                  .
                  Je ne peux qu’approuver ton courage face à ce lobby qui n’existe pas que tu démontres grâce à ton sacrifice surhumain qu’il existe bel et bien, car à tes risques et périls, tu triomphes avec gloire en prenant le risque de t’être infiltré jusque dans ce cloaque des amis de Guy Millière, afin de leur mettre le nez dans leurs contradictions, oui Elie Wiesel est plus que trouble, Oui tous ces escrocs à la $hoah méritent d’être mis en lumière, Oui tu as eu raison avant Soral, Oui tu les as tous mouchés de ta verve qui absorbe toutes les morves, Oui tu nous a éclairés depuis le début et qu’as tu récolté ? Médisances, calomnies et quolibets qui t’ont poussé à l’exil volontaire loin de ces infâmies franco-sionistes-islamo-païennes.
                  .
                  Vois ce que ce Claude Lanzmann récite en lieu et place de l’imposteur que la terre adule, ce prix nobel qui était pour la guerre en Irak, pour la guerre contre l’Iran, et qui réservait à Madoff un châtiment pire que tous les goulags et hambres à gaz réunis pour avoir piqué son flouze planqué dans sa fondation "humaniste", 15 millions de dollars au bas mot, et le prix nobel de la paix ressort dare dare les tortures les plus moyenageuses.
                  .
                  Claude Lanzman qui témoigne entre deux râclements gutturaux d’une voix emplie de goudron qu’Elie Wiesel n’était qu’un imposteur, que son film fétiche n’était qu’une commande expresse du gouvernement israélien, qu’il a cru que France Inter mandait son précieux avis sacré pour rendre hommage à ce brave Rocard, mais que nenni ! Il faut l’entendre et le voir pour le croire, aussitôt cet entretien terminé, le Grand Lanzman fut étriqué par les sites israéliens, conspué comme le dernier des nazis pour avoir entâché la mémoire du juste Elie Wiesel...

                  http://www.lepoint.fr/societe/claude-lanzmann-regle-ses-comptes-avec-elie-wiesel-05-07-2016-2052059_23.php
                  .
                  Mais toi Jean de lumière qui avait tout prévu depuis le début, quand sera tu cité pour paraître au Panthéon des Clairvoyants ?
                  .
                  Ne lâche rien, nous t’attendons tous comme le retour du fils prodigue quand tes pieds ensablés des résidus de plages polysiennes fouleront à nouveau le solsacré de la France Eternelle pour t’emmener tout droit au trône qui te revient, celui dont le céan de Clovis a foulé de ses fesses sublimes, rien de moins, car c’est ta destinée que de sauver ce qui reste du prestigieux royaume de France, un Roy de droit divin, et ce Roy, c’est Jean Robin, choisi et ordonné par Dieu !
                  .
                  Alleluia ! Hosanna au plus haut des Cieux, Noël Noël, Jean Robin nous annonce sa venue en sauveur de la fille aînée de l’Eglise qui s’est faite putain de la synagogue pour mieux recouvrer sa virginité éternelle afin que notre croisade repousse l’Islam qui la souille de la tête au pied tous les jours que Dieu fait et met à l’épreuve quotidienne, 68 millions de français souis à la tentation de la soumission à l’ennemi héréditaire, séculaire et millénaire. Oyez Oyez Braves gens, Jean Robin nous sauvera tous de l’Apocalypse qui s’annonce, gardez la foi, et préservez vos foies, car vous en aurez besoin, le combat qui s’annonce grâce au retour de Jean, sera victorieux ou ne sera pas.
                  .
                  Prions mes frères et mes soeurs, JEAN ! AU SECOURS !!!!!!!


                  • 5 votes
                    attis attis 5 juillet 22:10

                    Je suis assez ignorant des dessous de la biographie d’Elie Wiesel, mais il semble que la fameuse photo de Buchenwald sur laquelle Elie Wiesel s’appuyait pour prouver qu’il avait bien été en camps de concentration est en fait un photomontage.


                    • 8 votes
                      Fidol Castré Fidol Castré 5 juillet 23:30

                      Jean Robin découvre que le sionistan français a contribué pendant des décennies à faire le jeu de l’immigration arabo-musulmane, même si celle-ci est "intrinsèquement antisémite" (même si ça se discute), car...
                      ...1)La LICRA a contribué à cette immigration de masse dans le but de détruire la cohésion sociale de la France -telle une vengeance- qui a collaboré en 40 et à qui l’on répète depuis 40 ans "bande de français fachos, soyez tolérants"...

                      ...2) La masse de musulmans contribuant à la mauvaise ambiance permettent d’envoyer en Israël des tas de français juifs qui font leur alya. Herzl qui a théorisé la chose disait que les antisémites étaient indispensables à la cause sioniste. Le CRIJF et la LICRA appliquent la règle car le projet messianiste Israël et la reconstruction du Temple sont sur la bonne voie. La Troisième Guerre Mondiale qui ira avec également.

                      Et en 3 pour finir sur une note amusante (plutôt que de parler de la véracité ou non de la volonté d’extermination totale des juifs par les nazis sur toute la surface de la planète), merci à Robin de rappeler que Madoff a baisé Wiesel, ça c’est drôle ! smiley smiley smiley


                      • vote
                        sls0 sls0 6 juillet 04:36

                        Personnellement qu’Elie Wiesel ait été tatoué ou pas j’en ai rien à foutre.
                        Moi c’est JT intelligent qui me dérange c’est une injure à l’intelligence employer à tord le mot intelligent(1).
                        Se dire journaliste c’est bien, une carte de presse serait la bienvenue.
                        J’ai compté 135(2) moi,je, ma, ce n’est pas trop journalistique tout ça.
                        la "source sûre" Grüner, il va de soit que son invalidation par un procès(3) en 2012 entame énormément sa validité. Oui ça se passe en Hongrie et le hongrois c’est pas trop indo-européen comme langue, on peut passer à coté.

                        J’ai passé 15 jours à Vidu Izei dans la pension Angelica, la gamine de la pension m’apprenait le roumain via le journal, c’est là que j’ai appris qu’Elie Wisel était né dans la ville d’à coté Sighetu Marmației, on parlait dans le journal de l’inauguration par Wiesel de son musée dans sa maison natale. Sighetu j’y suis allé 3 fois. J’ai quitté l’endroit quelques jours avant l’inauguration, je ne peux pas dire si des gens l’on reconnu ou ont dit "ce n’est pas lui"(4). Je devrais retourner dans mon village natal après 50 ans, je crois que je rechercherai des amis d’enfance et qu’ils feraient de même.

                        Malgré que j’ai quelques éléments factuels, j’en ai toujours rien à foutre du tatouage d’Elie Wiesel.

                        En me relisant, 1 et 2 peuvent paraitre comme une attaque personnelle vis à vis de l’auteur, non c’est la validité de l’article qui est visée.
                        -Le 1 (intelligent) : Se croire plus intelligent que les autres démontre que l’objectivité ne risque pas d’être au rendez-vous.
                        -Le 2 (135 moi ou équivalent) : En 34 minutes ça fait beaucoup surtout que le sujet n’est pas une autobiographie de l’auteur mais Elie Wiesel. Un égo surdimensionné en serait il la cause ? Je ne suis pas psychiatre, je ne peut que me poser la question de l’objectivité de l’article.
                        Sans parler de factuel, le 1 et le 2 me font douter un peut de l’objectivité de l’article.
                        Le 3 et le 4, sans être des preuves absolues font quand même douter.

                        Robin, si vous allez à Sighetu pour vérifier vos sources évitez le commissariat, non ils ne sont pas dangereux, ils sont même accueillants, trop accueillants, j’y avait emmené le flic de Vidu, on est sorti rond comme des queues de pelle, le retour en scooter fut épique, 10-12h pour faire 6km, à la sorti de la ville j’ai paumé mon flic qui s’était endormi, on a roupillé chez une de ses amies qui tenait un magasin.
                        2002, c’est aussi l’année où le premier scooter est entré en Roumanie, j’ai du attendre à la douane qu’ils créent informatiquement la case scooter dans l’ordinateur.


                          • vote
                            Scalpa Scalpa 6 juillet 06:23

                            Vive la confusion ou la fusion des ...


                            • vote
                              Scalpa Scalpa 6 juillet 06:52

                              La chaux a froid dans le dos.


                              • 2 votes
                                wirn 6 juillet 13:38

                                Si je ne suis pas forcement toujours d’accord avec vous, je vous soutiens totalement à ce niveau là et pour le travail que vous avez pu faire.

                                Bien que ce soit annexe au sujet de cette vidéo, je suis tout de même très étonné de voir en vous, bien que vous soyez devenu un chrétien très expressif, un philosémite qui me laisse perplexe.
                                Si l’Ancien Testament prends la place naturelle et combien importante qu’elle mérite dans la Bible c’est également pour souligner l’apport du Nouveau Testament et la nouvelle alliance passée entre Jésus et les Hommes.
                                Un juif au sens religieux du terme est par définition même une personne qui n’a pas accepté le Christ. Ce sont les chrétiens qui se sont substitué dans le plan de Dieu au peuple juif.

                                • 1 vote
                                  jeanpiètre jeanpiètre 6 juillet 15:02

                                  partir , c’est mourir un peu....


                                  • 3 votes
                                    DIVA DIVA 8 juillet 23:34

                                    Chrétien ? Alors pourquoi ne pas pardonner Soral et Dieudonné ?
                                    Chrétien ? Et pro israélien ? Sous prétexte qu’il est question de l’ancien testament dans le nouveau et parce qu’il paraitrait que l’occupant de la Palestine serait la seule démocratie du coin ?
                                    Et le Dieu des chrétiens serait jaloux ?
                                    Que d’absurdités ?

                                    Être chrétien c’est avant tout rejeter le judaïsme sous toutes ses formes et le considérer définitivement rétrograde et involutif.

                                    On ne peut à la fois aimer Jésus et ses bourreaux !

                                    Non, Jean Robin, vous êtes un marrane avant tout, et personne ne peut être dupe de votre conversion en mousse.
                                    Vous n’êtes donc pas davantage crédible que votre coreligionnaire non tatoué !

                                    De fait si tout le monde vous en veut, c’est parce que vous êtes ambigu !

                                    

                                    Ajouter une réaction

                                    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                                    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                                    FAIRE UN DON







Palmarès