• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > JT Intelligent n°24 : La dérive de Nabilla, ou la dérive de la France (...)

JT Intelligent n°24 : La dérive de Nabilla, ou la dérive de la France ?

Nabilla Benattia, qui s'est fait connaître par son "Allô ! Non mais, allô quoi !", vient de faire les gros titres pour une actualité bien moins légère. Elle a été mise en examen et placée en détention provisoire pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son compagnon. Ce JT Intelligent essaie de se baser sur ce fait divers qui fait diversion (pour citer Bourdieu) pour vous tirer vers le haut et vous rendre plus intelligent. Mission presque impossible, et pourtant...

 




Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Scalpa Scalpa 12 novembre 2014 12:40

    A l’eau quoi , coupes le robinet

    avec quoi un couteau a beurre ?


    • 4 votes
      Medusai Medusai 12 novembre 2014 12:50

      C’est pas a cause du néo libéralisme que les agriculteurs se suicident ? Parait que pas loin de chez moi y’a de la spéculation sur les terrains pour les relouer 4x le prix après. C’est pas vraiment la faute de l’état je me trompe ? Idem avec les trusts qui finissent par monopoliser les secteurs.


      J’ai quand même l’impression qu’il a bon dos l’état (je ne dis pas qu’il n’est pas critiquable loin de la) mais que vous occultez une part de la réalité de l’idéologie que vous défendez.

      Sinon d’accord avec vous, la France est a l’image de Nabbila mais la aussi, n’est ce pas un problème d’ordre culturel c’est a dire la domination de la culture atlantiste sur l’Europe ?





      • 12 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 12 novembre 2014 13:23

        "Nabilla Benattia, qui s’est fait connaître par son "Allô ! Non mais, allô quoi !", vient de faire les gros titres pour une actualité bien moins légère. Elle a été mise en examen et placée en détention provisoire pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son compagnon. Ce JT Intelligent essaie de se baser sur ce fait divers qui fait diversion (pour citer Bourdieu) pour vous tirer vers le haut et vous rendre plus intelligent. Mission presque impossible, et pourtant..."
        .
        Ce pitre de Jean Robin commence ses nartiques par des insultes enrobées dans un paquet de condescendance, et il voudrait qu’on l’écoute, qu’on ne l’insulte pas.
        Vous n’etes qu’un cuistre pédant, prétentieux, et grotesque. Parler d’intelligence et de Nabilla dans le meme texte révèle déjà votre totale imposture et signer Jean Robin, Enquete et Débat..... Et pourquoi pas Prix Nobel, Amour et Humanisme.
        L’avant garde se drappe de beaux mots et s’impose dans toute sa splendeur, quitte à renverser l’échelle de valeur pour toujours figurer en haut. Vous suscitez l’écœurement normal.


        • 5 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 2014 13:28

          "Mission presque impossible"


          Comme je suis bon public, j’avais plutôt compris cela dans le sens "il est difficile de produire un discours intelligent à propos de cette pauvre sotte." 

        • 3 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 12 novembre 2014 21:07

          C’est un jeu malsain de chercheur de clic.
          Dans un conflit, si tu veux pouvoir dire que tu te défends, il faut qu’on t’attaque.
          Si on t’attaque pas, il faut que tu provoques.... tu insultes des gens, maçonnes des murs, tues des enfants....
          .
          "Vous êtes tellement prévisibles".
          .
          Genre, faudrait lui lancer des fleurs contre ses insultes. Ce hasard, quel rebelle d’opérette !


        • 6 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 2014 13:26

          Le marxisme ne se réduit pas à - ni même ne se caractérise essentiellement par - la relation dominant/dominé (on trouve cela avant, ailleurs, après, chez d’autres auteurs). Encore une fois, il apparaît que le concept de marxisme n’est pas adéquat pour désigner l’origine de tous les problèmes (et pourtant celui qui vous écrit cela n’a aucune affinité avec le marxisme). Le marxisme est au fondement de bien des catastrophes et de nombreuses souffrances, ce n’est pas la peine de lui en rajouter ! Ce serait aussi erroné que de considérer le sionisme comme la cause de tout ce qui est mauvais dans ce monde. Halte aux terribles simplifications !

          Un pas vers l’intelligence consisterait à comprendre que la perversion mentale est le DUALISME, dont le marxisme n’est qu’une déclinaison. Le scientisme, le capitalisme et la guerre des sexes sont d’autres formes du dualisme... et non des conséquence du marxisme !!


          • vote
            Medusai Medusai 12 novembre 2014 16:42

            Mamie traillette m’a bien fait marrer :).


          • 3 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 12 novembre 2014 13:38

            jean robin est infiltré , il porte une chemise rouge,COMMUNISSE !!!!


            • 5 votes
              thierry3468 12 novembre 2014 13:57

              Avec Nabilla ,notre Jean Robin touche le fond et nous démontre que ce n’est pas le JT de l’ennui comme je l’avais cru mais le JT d’un obsédé (pas sexuel car cela pouvait être drôle en le lisant) mais par les communiste .Il les voit partout et les imagine derrière le moindre fait divers ....C’est le nouveau David Vincent car il doit être le seul à croire à la terreur bolchevik .J’ai adoré le passage parlant de la décadence française qui est illustrée par la période De Gaulle à Mitterrand.J’ai un vague souvenir que notre agité préféré ’Sarkozy’ 1er fut un président exemplaire .

              Promis, je ne perds plus mon temps à chercher de l’intelligence au JT de Jean Robin car franchement, j’ai autre chose à faire qu’à écouter les obsessions de ce triste sire.


              • vote
                Enquête&Débat Enquête&Débat 12 novembre 2014 14:08

                Vous ne le savez pas mais le JT Intelligent n°26 vous intéressera tous, et il est fort probable que vous plusserez ce JT comme aucun autre que j’ai fait. Vous êtes si prévisibles ;)


                • 6 votes
                  stabilob0ss stabilob0ss 12 novembre 2014 15:11

                  Vous êtes si prévisibles ;)
                  .
                  Si on marche pas dans la combine, votre storytelling prétentieux, les insultes de l’avant garde sont si prévisibles....Rentrez chez vous, allez au diable.


                • 4 votes
                  Norman Bates Norman Bates 12 novembre 2014 20:17

                  Jeannot, lui, reconnaissons-lui cette qualité, est réellement imprévisible...

                  Il est capable de s’appuyer sur la filmographie de Steven Seagal pour pondre un cours magistral sur la destinée de l’Homme, la vie et la mort, que faisons-nous sur terre etc...
                  Le "penseur" maudit qui part de rien pour arriver à pas grand chose...

                • 4 votes
                  Miroreur Miroreur 12 novembre 2014 20:34

                  La fatuité à son paroxysme combinée à la lâcheté de s’attaquer à quelqu’un déjà à terre et à l’inutilité absolue de disserter par définition des péripéties de cette énième bimbo qui finira malheureusement probablement comme ses paires (de lolos, bon c’est facile ... ) - les Malaury Nataf, Loana et consoeurs du très petit écran - le tout en prétendant nous rendre plus intelligent et en casant la camelote habituelle (les bouquins que personne n’a envie de lire "et là je renvoi à mon livre noir du ..." ... insupportable la référence bien lourdingue à votre propre "travail" à chaque fin de phrase...). Ce sujet et le propos est à peine du niveau Closer, du journalisme niveau Elfassi pour lequel j’ai presque plus de respect que pour vous. Au moins celui-ci n’a pas l’outrecuidance de penser qu’il diffuse de l’intelligence : non, lui diffuse de la merde, tout comme vous, mais en conscience, tandis que vous avez l’inconscience de croire que la merde a bon goût au point d’en vouloir faire bouffer aux autres en faisant passer ça pour de la gastronomie. 

                  Navré pour cette grossièreté, mais c’est pour coller au niveau de l’article et à la brunette à forte poitrine en GAV sur laquelle vous vous astiquez en vous délectant de ses malheurs. Faites attention quand même car si cela rend sourd (je vous soupçonne d’être capable de vous lancer dans l’écriture du "livre noir de la masturbation", expériences personnelles à l’appui, rien que pour clouer le bec à cette croyance probablement issue du marxisme) on est à peu près certain que cela ne rend pas plus intelligent que le visionnage d’un JT estampillé pompeusement comme tel. 
                  "Vous êtes si prévisibles" qu’il nous dit avec ce mépris habituel, la censure en plus apparemment... et Monsieur s’étonne après que tout le monde lui crache dessus ... arrive un moment où il faut se poser des questions Robin (c’est pas ça votre métier ?le journaliste c’est un type qui pose des questions, non ? bin commencez par celle-là). 


                • 2 votes
                  Norman Bates Norman Bates 12 novembre 2014 20:54

                  Joliment torché...- :)


                • 9 votes
                  Pyrathome Pyrathome 12 novembre 2014 14:57

                   Jeannot, c’est notre Nabilla d’AVtv....
                  Ne le mettez pas au zonzon !!
                  Robinella, ne fait pas de connerie surtout !!
                  On veut notre dose de rigolade quotidienne, nous... smiley smiley


                  • 3 votes
                    Vla l'Jean Vla l’Jean 13 novembre 2014 11:37

                    La seule différence (de taille) c’est que Robinouille ne fait bander personne.


                  • 1 vote
                    Pyrathome Pyrathome 13 novembre 2014 14:25

                    Oui, ça c’est le moins qu’on puisse dire, notre dissidonce d’extrême droite n’est pas très glamour.....


                  • vote
                    Vla l'Jean Vla l’Jean 14 novembre 2014 00:15

                    Robinou, c’est même un dissident de la Dissidonce ! smiley 


                  • 2 votes
                    Joe Callagan Joe Callagan 12 novembre 2014 16:38

                    Jean,


                    Pourquoi avez-vous censuré mon précédent commentaire ? Le lien qu’il contenait vous a posé problème, c’est bien ça ?

                    • 6 votes
                      MAZIG 12 novembre 2014 17:52

                      Tiens !! Robin passes des chiottes aux poubelles Quelle évolution Et il voudrait en faire profiter les autres.Quel culot !!!


                      • 6 votes
                        Norman Bates Norman Bates 12 novembre 2014 20:08

                        Jean Robinou, le "journaliste" courageux et "intelligent" qui n’hésite pas à s’en prendre aux gros bonnets...


                        • 6 votes
                          Norman Bates Norman Bates 12 novembre 2014 20:09

                          Sur un module récent Jeannot disait : "Enquête&Débat" n’est pas TF1...

                          Exact !
                          On peut situer cette officine plutôt dans les sphères NRJ 12 ou D8...

                          • 5 votes
                            Norman Bates Norman Bates 12 novembre 2014 20:12

                            "Ce JT Intelligent essaie de se baser sur ce fait divers qui fait diversion (pour citer Bourdieu) pour vous tirer vers le haut et vous rendre plus intelligent. Mission presque impossible, et pourtant..."


                            Pour les redoublants le rattrapage est possible avec "Joséphine ange gardien..."

                            • 4 votes
                              Norman Bates Norman Bates 12 novembre 2014 21:02

                              En exclusivité :


                              JT intelligent n°26 : Oscar Pistorius, manipulé par un gourou marxiste...

                              • 1 vote
                                Hijack ... Hijack ... 13 novembre 2014 02:54

                                Je dirai pas comme simplesanstête que J.R a kekchose de Nabila, qui elle ne fait chier personne et est plus agréable à regarder, mais souligner comme dit plus haut que ce type tombe sur Nabila, de préférence déjà à terre. Bref, c’est ce que j’appellerai la philosophie robinienne, que l’on devrait enseigner dans toutes les grandes universités mondiales.
                                .
                                Le monde est au bord d’exploser, mais certains heureux ne trouvent pas mieux que de parler de titres de journaux destinés aux salons de coiffure dames ou salles d’attentes de dentistes.
                                Oui, mais allo, ça va toi ??? 


                                • 4 votes
                                  Lisa Sion Lisa Sion 13 novembre 2014 10:14

                                  Titre prétentieux, illustration racoleuse... sujets ennuyeux. Ciao l’artriste !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès