• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > JT intelligent n°38 : Principales leçons de l’attentat contre Charlie (...)

JT intelligent n°38 : Principales leçons de l’attentat contre Charlie Hebdo

Comme je l’avais prédit en 2010, des journalistes, caricaturistes et autres défenseurs de la liberté de la presse se sont fait tuer par des musulmans, c’est donc la rédaction de Charlie Hebdo qui en a fait les frais. Toutes nos condoléances vont aux familles des victimes ainsi qu’aux blessés, et aux traumatisés par ce carnage. Mais qui sont les responsables ? Uniquement ces deux musulmans qui ont voulu venger le Prophète comme ils l’ont dit ? Non, ce serait oublier l’essentiel : il y a le tueur, et celui qui arme le tueur. J’accuse directement l’oligarchie marxiste de ce massacre, qui symbolise d’ailleurs le massacre de la France dont elle est responsable et coupable depuis au moins 40 ans. Les patriotes, donc anti-marxistes et anti-islam, doivent se rassembler. Il est temps que chacun prennent ses responsabilités, mais surtout la priorité absolue est de ne surtout pas s’en prendre aux musulmans, qui ne sont pas responsables de tout cela.

 

1ère partie :

 

 

2ème partie :

 




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 6 votes
    la mouche du coche 8 janvier 2015 15:12

    Franchement là Robin. Bravo. Vous avez marqué le point. Quand on voit comment l’ENSEMBLE DE LA FRANCE est en roue libre au niveau mental aujourd’hui, vous êtes courageux de dire la vérité.


    • 4 votes
      Captain Captain 8 janvier 2015 23:31

      Oui, merci Jean Robin !


    • 2 votes
      anomail 9 janvier 2015 09:27

      J’aurais dû me méfier, chaque fois qu’un produit est étiqueté "intelligent", c’est souvent un truc inutile et complètement nul.

      On s’attendait à du journalisme, un travail d’enquête, toussa... Et on se retrouve avec un délire monomaniaque pur jus.

      Vous avez compté le nombre de fois que vous dites "marxiste" dans votre vidéo ?

      Vous dites que la gauche est au pouvoir smiley Elle n’y a plus jamais été depuis 1983 !

      Vous commencez par dire que "si on continue comme ça on va vers la guerre civile", mais en fait c’est si vous trouvez assez d’illuminés pour vous croire qu’on y aura droit.

      Plutôt que de regarder les marionnettes, cherchez donc quels sont les intérêts supérieurs qui tirent les ficelles.


    • vote
      Enquête&Débat Enquête&Débat 9 janvier 2015 12:56

      Merci aux soutiens, quant aux autres, comment dire, tant pis pour vous ;)


    • 5 votes
      childéric childéric 8 janvier 2015 15:16

      Effectivement, les grands responsables de cette tragédie sont aussi les socialistes !


      • 11 votes
        wendigo wendigo 8 janvier 2015 15:19

        Ha bon, ça existe encore les socialos ? pas au PS en tout cas, ça se verrait !


      • vote
        anomail 9 janvier 2015 18:11

        Excellent Pegase !


      • 8 votes
        wendigo wendigo 8 janvier 2015 15:18

        Ouais t’a raison Jeannot, faut défoncer les marxistes, melenchon planque tes miches Jeannot arrives ...
        Heu sinon Jeannot, comment que tu fais pour reconnaître un marxiste dans la rue ? une idée ou on tir dans le tas et dieu fera le tri ?

         


        • 12 votes
          Gollum Gollum 8 janvier 2015 15:25

          J’accuse directement l’oligarchie marxiste de ce massacre, 


          Mais vous avez définitivement une case de vide vous ? smiley

          Sinon pas regardé la vidéo.. depuis hier je fais une allergie.

          Par contre je suis bien d’accord qu’il faut impérativement garder son calme. Le perdre est faire le jeu de l’adversaire qui ne demande que ça… Au vu de quelques cafouillages ici et là visiblement c’est pas gagné.

          • 14 votes
            rmusic Mahler 8 janvier 2015 15:30

            Avant même que vous postiez l’article je savais que vous alliez accuser les marxistes d’être responsables. On nage en plein délire, vous êtes payés à chaque fois que vous écrivez/ prononcez le mot marxiste ou quoi. Même après cette tragédie vous accusez une philosophie qui est morte de partout et qui n’a rien avoir avec ça. Que diable vous ne pouvez pas laisser marx le mec très critique de la religion en paix. Et au passage sous lenine ce genre de terroristes auraient été passés aux armes par la Tcheka mais c est pas grave. C’est dommage parce que sur tout de même pas mal de points on va dire je suis d’accord avec vous mais le tout est noyé dans votre obsession contre quelque chose qu’il n’existe pas noyauté dans votre idéologie qui vois empêche de tenir un raisonnement logique et juste de bout en bout.

            Quant à Marx voici ce qu’il disait de l ’islam :« Le Coran et la législation musulmane réduisent la géographie et l’ethnographie des différents peuples à la distinction simpliste et bien pratique de deux nations et de deux territoires, ceux des fidèles et ceux des infidèles. L’infidèle est « harby », c’est-à-dire l’ennemi. L’islamisme condamne la nation des infidèles, établissant un état d’hostilité permanente entre le musulman et l’incroyant. En ce sens, les navires pirates des États Berbères étaient la flotte sainte de l’Islam. Par conséquent, comment l’existence de chrétiens sujets de la Porte [l’empire turc] peut-elle être conciliée avec le Coran ?

            Si une ville, dit la législation musulmane, se rend par capitulation, et que ses habitants deviennent « rayahs », c’est à dire sujets du prince musulmans sans abandonner leur foi, ils doivent payer le « kharatch » (capitation ou taxe par tête), quand ils obtiennent une trêve des fidèles, et il est alors interdit de confisquer leurs biens et de prendre leurs maisons … Dans ce cas, leurs églises deviennent une partie de leurs patrimoine, et ils ont le droit d’y prier. Mais ils n’ont pas le droit d’en construire de nouvelles. Ils ont seulement le droit de les réparer, et de reconstruire les parties détruites. A période régulière, des commissaires du gouverneur de la province doivent inspecter les églises et les sanctuaires des Chrétiens, afin de vérifier qu’aucune nouvelle construction n’a été érigée sous prétexte de réparation.

            Si une ville est conquise par la force, les habitants conservent leurs églises, mais seulement comme lieu de refuge, et ils n’ont plus le droit d’y prier » karl marx dans le New-York Herald Tribune le 15 avril 1854. Pas vraiment un pro islam. Sur ce coup comme DAB vous avez raté l’occasion de vous taire et c’est bien dommage car il est certain que la gauche morale bourgeoise libérale libertaire a une grande part de responsabilité dans cette affaire. Maintenant est ce si bien de politiser la question aussi vite ? Ça c est autre chose.


            • 6 votes
              rmusic Mahler 8 janvier 2015 15:37

              Au passage (et ça vous vous gardez bien de le dire) accuser le libéralisme responsable de cette tragédie car c’est bien cette idéologie qui dispose d’ouvrir les frontières et permettre la libre circulation des personnes, des marchandises, des capitaux et des services(ici des personnes pour le coup ) c’est bien sur cette base de frontières ouvertes que fonctionne l’UE qui n’est certes pas 100 libérale mais pas de pans de cette idéologie y sont, dont l ’ouverture des frontières. 


              • 1 vote
                rmusic Mahler 8 janvier 2015 15:38

                100 pour cent. 


              • 9 votes
                Yann Yann 8 janvier 2015 17:03

                Je dirais même que c’est au nom du libéralisme (j’vais pas dvper) que "l’occident" va piller le moyen orient en exposant les peuples à la pauvreté, au désespoir, à l’anarchie donc souvent au terrorisme. Donc les marxiste bon voilà quoi.


                P.S : jean robin "journaliste" ? C’est une blague ? Prends du recul, attends l’enquête. C’est pas parce que 2 types ont crié allahu akbar que forcement islamistes. C’est un peu trop simple.
                Enfin bon. 

              • vote
                anomail 9 janvier 2015 19:11

                "Je dirais même que c’est au nom du libéralisme (j’vais pas dvper) que "l’occident" va piller le moyen orient en exposant les peuples à la pauvreté, au désespoir, à l’anarchie donc souvent au terrorisme. Donc les marxiste bon voilà quoi."

                Vous me coupez l’herbe sous le pied.

                Les pays riches comme le notre sont assis sur les ressources naturelles des pays pauvres comme l’Afrique, la colonisation n’a jamais vraiment cessé.

                Malheureusement lorsqu’on maintient ces gens dans la pauvreté, on les rend vulnérables à l’extrémisme. La religion, les patriotisme et toutes sortes de bons sentiments peuvent alors servir justifier l’injustifiable et plus c’est gros plus ça passe.

                Ce qui c’est passé à Charlie Hebdo n’est qu’un effet de bord de cette politique mafieuse mondialisée, et je pense que ça ne va pas aller en s’arrangeant.

                Quand la France va faire la guerre au Mali c’est pour sécuriser "son" approvisionnement en uranium, et certainement pas pour apporter la paix. Rien à foutre des indigènes, ils peuvent crever.

                Après il faut savoir garder hors de nos frontières les pauvres qui voudraient éventuellement avoir une part du gâteau qu’on leur a piqué, et supporter sans vomir les discours lénifiants de notre belle classe politique à propos des valeurs de notre belle république (ça n’engage à rien la Chine est aussi une république).

                En Françe on a surtout des problèmes de riches.

                Et quand la contrainte n’est pas militaire elle est économique :

                Comment j’ai arrêté de vouloir aider l’Afrique
                https://www.youtube.com/watch?v=tDjkoY5_Kgc



              • 25 votes
                Le décodeur 8 janvier 2015 16:10

                LE LIVRE NOIR DE JEAN ROBIN (ou ROBINOSCOPIE)


                2ème épisode :

                Le JT Intelligent (1/5)

                ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                Septembre 2013. Siège du NPA. Philippe Poutou (PP) et Olivier Besancenot (OB) discutent de stratégie politique. En projet : saper le moral des habitués d’Agoravox TV. Leur arme : créer un journal télévisé faussement subversif et vraiment foireux. Étaler de la bouillie conceptuelle. Jean Robin (JR) fait son entrée. Il porte un tee-shirt à l’effigie du Che, le béret du Che, et la barbe du Che.

                OB et PP : - Salut, Jeannot.

                JR : - Bonjouràtousjeanrobinjournalisteetéditeur.

                PP : - Alors, camarade : t’es toujours d’accord pour être l’animateur de ce journal télévisé ?

                JR : - Plus que jamais, camarades ! Nos idées marxistes doivent l’emporter. Subvertissons la dissidence réactionnaire et fasciste. À bas la bourgeoisie ! À mort le capitalisme ! No pasarán  !

                OB : - Bon, installe-toi devant la caméra. On fait un essai. Improvise et n’hésite pas à te vautrer dans le ridicule.

                PP à OB : - Pour ça, fais-lui confiance... [Il se prend un coup de coude de OB.]

                JR : - C’est parti : générique  !

                Il sort son téléphone portable et fait retentir une sonnerie improbable dans le style « dessin animé japonais des années 70 ».

                PP à OB : - C’est quoi cette daube ?

                JR : - Pas mal, comme intro, non  ? J’adore ! C’est « Sunflower d’Hyperion » ! Sinon, j’ai du Jean-Michel Jarre....

                OB : - Formidable, Jeannot. Continue.

                JR : - Bonjouràtousjeanrobinjournalisteetéditeur.

                PP : - On comprend rien... Il parle dans sa barbe... Il pourrait pas articuler ?

                OB : - Au contraire, c’est extra. Ça va les crisper. Jeannot, enchaîne avec un truc con, pour voir.

                JR :
                 Euh... « le seul JT sans prompteur » ?

                OB : - Non, il faut que ce soit plus con.

                JR : - Euh... « le seul JT sans femme à poil » ?

                OB : - Pas mal. Essaie un chouia plus con.

                JR : - Euh... « le seul JT sans maquillage » ?

                OB : - Parfait ! On ne touche plus à rien.


                PP : - Vas-y, entraîne-toi un peu : répète « marxiste » plusieurs fois de suite, pour voir ?

                JR : - Zemmour n’est qu’un marxiste, c’est un affreux marxiste de gauche, encore plus marxiste que Marine Le Pen, peut-être un peu moins gaucho-marxiste que Adolf Hitler mais nettement plus coco-marxiste que Finkielkraut, lui-même davantage trotsko-marxiste que...

                PP : - OK, c’est bon.

                JR : - ...que Giscard, qui n’était qu’un crypto-marxiste inféodé à la gauche, à la solde de l’URSS qui finançait les marxistes de la CGT ainsi que...

                PP : - OK, OK, c’est bon, Jeannot, tu peux t’arrêter.

                JR : - ...que Georges Marchais, ce misérable stalino-marxiste qui a tué de ses mains 120 millions de gentils non-marxistes au vingtième siècle, sans compter les médias mao-lénino-marxistes qui...

                PP : - MAIS TU VAS LA FERMER, TA GUEULE, OUI ????????????

                OB : - Calme-toi, mon Poutou... C’était bon, Jeannot. Je crois que tu vas les avoir.

                Jean Robin sourit, satisfait.

                PP : - Oui, pas mal ce petit rictus de contentement ! Répète-le souvent, ça va les énerver grave.

                OB : - En tous cas, n’hésite pas à étirer la même non-idée sur 40 interminables minutes. Tu vas les exaspérer.

                PP : - Impose-toi comme l’Arlette Laguiller du camp néo-libéral !

                OB : - Et puis tu les achèves en leur assénant : « Mais bon sang, réfléchissez ! »
                PP : - Oui, un peu comme Mickaël Vendetta qui irait conseiller à Nietzsche de se remettre en question et d’approfondir ses concepts philosophiques. Ça va leur trouer le bas du dos.

                OB : - Bon, je crois que ça ira. Comment on va appeler ce truc ? Le « JT Dissident »  ?

                JR : - Moi, je propose le « JT Intelligent ».

                PP, estomaqué : - Non, là on va trop loin. « Jean Robin » et « intelligent » dans la même phrase, ça risque d’éveiller les soupç... [Il se prend un coup de coude de OB.]

                OB : - Le « JT Intelligent », c’est parfait, Jeannot !

                PP à OB : - Mais enfin, il a même pas un échantillon sur lui...

                OB à PP : - Philippe, tu fais chier... On a trouvé notre poulain, là ! C’est quand même un champion du monde !

                PP à OB : - Il y aura forcément quelqu’un de charitable, dans sa famille, qui va finir par avoir pitié de lui !... Et lui faire comprendre, en y mettant les formes, que c’est à pisser de rire, de qualifier son propre travail d’« intelligent »... Même Einstein, il aurait pas osé...

                OB à PP : - Mais c’est le principe, Philippe ! Il faut que ça ressemble à rien !... [à JR] Bon, parfait, Jeannot. Tu pourras te filmer dans ta cuisine, il faut que ça fasse bien ringard.

                PP : - Oui, style Deschiens. Avec une voix monocorde et irritante, une barbe dégueu et un pull qui gratte.

                OB : - Et tu fais une vidéo de temps en temps pour récolter un peu d’argent : « Sivoplé, personne ne veut acheter mes livres tout pourris ! Un euro ou un ticket resto, sivoplé ! »


                PP : - Et puis, joue au journaliste maudit.

                OB : - Ça, c’est une super idée ! Répète-leur que, si tu ne passes pas à la télé, c’est à cause de tes idées ultra-dérangeantes !

                PP : - N’oublie pas : tu dois saouler le public. Il faut les avoir à l’usure !

                OB : - Fais-nous détester le libéralisme ! Sois antipathique à l’écran !

                PP : - Bref, change rien ! [Il se prend un coup de coude de OB.]

                JR : - C’est entendu, camarades. On va les mettre à genoux, ces salauds de réactionnaires de droite ! Fumiers de libéraux ! [Il se lève et serre les mains.] Bon, je vous quitte, camarades. Aurevoiràtousjeanrobinjournalisteetéditeur. [Il sort et chante à tue-tête.] « C’est la lutte finaaaaale : groupons-nous, et demain, l’Internationaaaaale sera le genre humain.... »

                PP [Il chante] : - L’Internationaaaaale sera le Jean Robin !... [Il se tord de rire.]

                OB soupire.
                PP, hilare : - Le JT Intelligent de Jean Robin !... Ça, c’est un concept extra ! Et déclinable à l’infini : le JT Rebelle de Jean-Pierre Pernaut, le JT Antisioniste de Finkielkraut, le JT Cultivé de Nabilla, le JT Populiste de BHL, le JT...

                OB : - Tu me fatigues, mon Poutou...

                PP : - Et pourquoi pas le « JT Indigent » ? Ce serait plus réaliste, non, le « JT Indigent » de Jean Robin ?... [Explosion de rire.]




                1er épisode de la Robinoscopie : Jean et Akila

                http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/daniel-depris-sur-la-big-brother-48026


                • 3 votes
                  Chitine Chitine 9 janvier 2015 12:15

                  Merci Le Décodeur pour la poilade :)


                • 1 vote
                  Marioupol Marioupol 8 janvier 2015 16:44

                  Ouaip ! Marx était barbu ...


                  • 1 vote
                    orage mécanique 8 janvier 2015 17:08

                    vous étes au courant non ? c’est pas à moi de vous apprendre l’histoire, la religion etc ...
                    Ahaha, le gars il s’écoute tellement parler qu’il fait les questions, les réponses que même que le gars à l’intérieur de sa tête, l’exaspére de ne pas répondre ...géant !


                    • 3 votes
                      Joe Chip Joe Chip 8 janvier 2015 17:21

                      #cilisiounistes
                      #cestlesmarxistes


                      • 3 votes
                        joelim joelim 9 janvier 2015 01:05

                        #zelemuzülmanche


                      • 5 votes
                        Antisimpliste Antisimpliste 8 janvier 2015 17:36

                        Jean Robin égal à lui-même...
                        "La France est dirigée par les marxistes"
                        oui, et aussi par des extra-terrestres
                        ("Les marxistes : ces êtres étranges venus d’une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. Jean Robin les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d’une route solitaire de campagne, alors qu’il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l’atterrissage d’un vaisseau venu d’une autre galaxie. Maintenant, Jean Robin sait que les marxistes sont là, qu’ils ont pris forme humaine et qu’il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…") Toute ressemblance avec une série existante serait vraiment fortuite.
                        Merci Jean, tu me fais beaucoup rire !


                        • 2 votes
                          jeanpiètre jeanpiètre 8 janvier 2015 18:10

                          la nature de charognard de jean robin ne pouvait pas le laisser silencieux sur un coup comme celui ci.

                          s’il vous plait grand manitou de la télé, proposez lui une place de chroniqueur chez anouna


                          • 4 votes
                            Pyrathome Pyrathome 8 janvier 2015 18:50

                            Robinouille, c’est la nouvelle Pythie des oracles de Delphes....
                            .
                            À noter toutefois qu’ils ne semble pas être le seul :
                            .
                            https://www.youtube.com/watch?v=A0zZjwy0QXo
                            .
                            Trop fort ces nouveaux Nostradamus.....
                            Ou alors....non, ce ne peut être possible, voyons....


                            • 3 votes
                              Avlula 9 janvier 2015 00:40

                              Comment tu sais ça, Jean, que les tueurs sont deux musulmans ? Tu les as attrapés ? Caroline Fourest a dit que y’en a un qui a de beaux yeux bleus, c’est lequel ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès