Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "L’avantage d’épouser sa belle fille"... L’humoriste Fary met les pieds dans le (...)

"L’avantage d’épouser sa belle fille"... L’humoriste Fary met les pieds dans le plat à Cannes !

Fary se "lâche" sur Woody Allen, Roman Polanski et Jean-Luc Lahaye à partir de 3:00

 

Tout ce petit milieu mondain rigole alors à gorge déployée, car oui, Fary met les pieds dans le plat (visiblement certains rigolent "vert"). Le fond du sujet est gravissime, mais tout le monde s'en fiche sur ce plateau de télévision en direct de Cannes, SHOW MUST GO ON !

 

 

Laurent Ruquier : « Qu’est-ce qui vous a marqué encore à Cannes ? »

 

Fary : « À Cannes j’ai vu Laurent Lafitte qui aurait fait une mauvaise vanne, j’ai vu des gens s’offusquer, une mauvaise blague de Laurent Lafitte, alors il faut se calmer c’est pas Laurent Lafitte qui a épousé sa belle fille, d’accord. Woddy Allen est accusé de pédophilie on peut quand même en parler. Et puis je suis désolé il y avait des vannes de plus mauvais goût à faire que ce qu’il a fait, comme, exemple : Woody Allen a épousé sa belle fille mais n’oublions pas qu’elle est asiatique, peut-être qu’à l’époque il l’a confondue avec une adulte. Ça c’est de mauvais goût. Hein ? »

 

Laurent Ruquier : « Heureuseument qu’on ne vous confie pas la cérémonie de cloture »

 

Pierre Lescure : « Je n’y avait pas pensé mais c’est définitif là »

 

Fary : « C’est dommage. L’avantage d’épouser sa belle fille, c’est qu’il n’y a pas besoin de rencontrer la famille. Ça c’est de mauvais goût. Mais comme c’est un monument … Elle est bien celle là hein ? Mais comme c’est un monument du cinéma Woody Allen on n’a pas le droit de parler de ces accusations de pédophilie ? Quel message on envoie à Jean-Luc Lahaie t’avais qu’à chanter mieux ? J’me pose des questions, c’est ma première fois. J’ai vu ensuite Laurent Lafitte expliquer que, en fait, ses vannes faisaient référence à Roman Polanski et non à Woody Allen. On est quand même dans un monde où quand on fait des vannes sur un réalisateur accusé de viol on doit préciser lequel. »

 

https://pedopolis.com/2016/05/21/lavantage-depouser-sa-belle-fille-lhumoriste-fary-sur-les-pedophiles-woody-allen-polanski-lahaye/#comment-46

 

➤➤ Woody Allen et les enfants : Généalogie, diaporama et rétrospective

 

Corey Feldman : La pédophilie à Hollywood

 

 

12 août 2011
 

Ancien enfant-star, Corey Feldman a fait quelques déclarations choquantes dans une interview sur ABC Nightline. L’acteur qui a aujourd’hui 40 ans a joué dans des films à succès des années 80 comme "les Goonies" et "Stand by Me".

 

D’après Nightline, la principale menace pour les enfants dans le show bizness est quelque chose dont on ne parle jamais : La pédophilie.

 

"Je peux vous dire que le problème numéro un à Hollywood a été, est et sera toujours la pédophilie. C’est le plus gros problème pour les enfants dans cette industrie... Tout cela se fait discrètement, c’est le grand secret" à déclaré Corey Feldman.

 

Feldman a dit qu’il était entouré par des pédophiles quand il avait 14 ans et n’a pas réalisé jusqu’à ce qu’il soit plus vieux ce qu’étaient ces "vautours" et ce qu’ils voulaient.

 

Feldman affirme que ces personnes ont abusé de lui et d’un ami proche à lui Corey Haim, décédé l’an dernier à l’âge de 38 ans.

 

"Il y a une personne à blâmer dans le mort de Corey Haim, cette personne se trouve être un magnat de Hollywood et que cette personne doit être dénoncée mais malheureusement, je ne peux pas le faire seul" a-t-il dit.

 

Feldman et Haim ont tout les deux parlé des abus subits déjà avant. Même confrontation à ce sujet en 2008 lors de la série de télé-réalité "Two Coreys", révélant qu’ils ont tous deux été molestés par des personnes différentes en même temps.

 

Feldman a déclaré à Nightline :
"Il y a tellement de gens dans cette industrie qui ont grandi avec elle depuis si longtemps qu’ils se sentent au-dessus des lois. Cela doit changer, cela doit s’arrêter".

 

Il semble qu’il y ait encore un fossé entre la famille Feldman et Haim. Lorsque Haim est décédé en 2010, Feldman n’a pas été invité aux funérailles et quand Nighline à tenter d’avoir des commentaires auprès de la mère de Corey Haim, celle-ci a répondu qu’elle ne souhaitait pas répondre sur ce qu’affirmait Feldman et souhaitant qu’il ne parle que de lui-même.

 

Source :
http://www.huffingtonpost.com/2011/08/12/corey-feldman-pedophilia-is-hollywoods_n_925287.html?ncid=webmail2

 

____________________________________

Il a été mentionné dans plusieurs articles que les petites stars qui sont introduites dans le "système hollywoodien", passent souvent par toutes sortes de traumatismes et d'abus.

Ce nouvel article dérangeant confirme simplement que les cas de maltraitance d'enfants ne sont pas ponctuels mais sont très répandus à Hollywood, une sorte "d'épidémie hideuse".
Ce genre d'affaires en dit long sur l'état d'esprit de ceux qui dirigent l'industrie du divertissement.


Corey Feldman: "La pédophilie est le pire problème à Hollywood"Allison Arngrim (à gauche) a joué dans "La Petite Maison dans la Prairie".
"Elle a déclaré au sujet de Corey Feldman et Corey Haim (à droite) qu'ils avaient été abusé en tant qu'enfants stars dans les années 80.
 

Si cette série d'allégations récentes s'avère vraie, Hollywood pourrait bien être accablé par une "hideuse épidémie".
Ces deux dernières semaines ont apportées trois rapports distincts de violence sexuelle présumée dans l'industrie du divertissement.

Martin Weiss, un gestionnaire d'Hollywood de 47 ans, représentant d'enfants-acteurs, a été inculpé le 1er décembre à Los Angeles pour avoir abusé sexuellement un ancien client.
Son accusateur, qui avait moins de 12 ans à l'époque de l'abus a rapporté aux autorités que Weiss lui a confié que "ce qu'il faisait était une pratique courante dans l'industrie du divertissement". Weiss a plaidé non coupable.

Le 21 novembre, Fernando Rivas, 59 ans, le réalisateur primé pour "Sesame Street" a été interpellé pour des accusations de "contrainte sur un enfant pour comportement sexuellement explicite", en Caroline du Sud.

Rivas a également été accusé de production et distribution de pornographie infantile.

Enregistré comme délinquant sexuel, Jason James Murphy, 35 ans, a travaillé comme agent de casting à Hollywood pendant des années avant le kidnapping et le viol d'un enfant. Information révélée par le Los Angeles Times le 17 novembre dernier.
Murphy avait entre autre placé de jeunes acteurs dans les productions de "Bad News Bears", "The School of Rock", "Cheaper by the Dozen II", et la prochaine production "Three Stooges".

De telles révélations ne sont pas surprenantes pour une ancienne petite star comme Corey Feldman.

Feldman, 40 ans, est lui-même survivant d'abus sexuels pendant son enfance.

Il a avertit sur ce monde de pédophiles dans l'industrie du divertissement en août dernier.

"Je peux vous dire que le problème N°1 à Hollywood était, est et sera toujours la pédophilie", déclara Feldman à Nightline d'ABC.

"C'est le plus gros problème pour les enfants dans cette industrie.... C'est le grand secret".

Un autre enfant-star d'une autre époque atteste que Hollywood a depuis longtemps un problème avec la pédophilie.

"Quand j'ai vu cette interview, toute une série de noms et de visages concernant mon histoire me sont revenus en tête".

Il s'agit de Paul Peterson, 66 ans, vedette du show de Donna Reed, une sitcom populaire dans les années 1950 et 60 explique FOXNews.com.
"Certaines de ces personnes, que je connais très bien, sont toujours dans le circuit".

"Ce qui s'est passé pendant longtemps", confirme une actrice de "La Petite Maison dans la Prairie", Arngrim Alison.

"C'était des rumeurs revenant des années 80, les gens ont dit : 'Ah oui, les Corey, tout le monde était dessus', les gens en ont parlé comme d'une petite affaire banale."

Arngrim, 49 ans, faisait ici référence à Corey Feldman et son partenaire dans "The Lost Boys", Corey Haim, décédé en mars 2010 après abus de drogues.

Arngrim a dit :
"Ce qu'il se disait était qu'ils avaient été drogués pour être sexuellement abusés. C'était horrible. C'était des gamins qui n'avaient pas encore 18 ans.
Il y a toutes sortes d'histoires à leur sujet, par exemple qu'ils avaient été sexuellement abusés et totalement corrompus par tout les moyens possibles, cela par des gens censé veiller sur eux."

Des experts ont confirmés à FoxNews qu'il s'agit du milieu de la télévision et du cinéma qui attire les prédateurs.

"Un milieu comme celui d'Hollywood avec ses enfants peut devenir un endroit qui attire les pédophiles car les enfants y sont très vulnérable", explique Dr Berman Jenn, psychothérapeute à Beverly Hills.

"Une chose que nous savons sur les acteurs, psychologiquement parlant, est qu'ils apprécient beaucoup l'attention d'autrui. L'enfant réclame naturellement beaucoup d'attention, et quand vous mettez un gamin dans un endroit qui est sans surveillance et qu'il attire l'attention de quelqu'un ayant du pouvoir, alors cela crée une vulnérabilité et une situation très dangereuse."

Feldman, qui dit avoir été "entouré" par des pédophiles quand il avait 14 ans, affirme que ce sont les abus sexuels d'un "puissant d'Hollywood" qui aurait conduit à la mort de son ami Haïm à l'âge de 38 ans.
"Cette personne doit être dénoncée, mais, malheureusement, je ne peux pas le faire tout seul", déclara Feldman à Nightline ABC.

"Il y a plus d'une personne à blâmer", explique Arngrim.
"Je suis sûr que ce n'était pas juste une personne qui a abusé sexuellement Corey Haim, et je suis sûr que ce n'était pas seulement lui et Corey Feldman qui étaient concerné par ce sujet. Je suis sûr que des dizaines de personnes étaient au courant de la situation et avaient choisi de ne rien dire."

Arngrim, membre du conseil et porte parole national pour protect.org, organisation qui vise à protèger les enfants des violences physiques, sexuelles et émotionnelles, dit que toute cette convoitise hollywoodienne permet aux prédateur sexuels de s'épanouir.
"Personne ne veut stopper cette horreur", explique Arngrim.
"Si un acteur-enfant est abusé sexuellement par quelqu'un du spectacle, est-ce que la famille, les agents ou gestionnaires, ceux qui touchent de l'argent, vont porter plainte ? Non, car cela va nuire à toute la production du projet, ainsi la pression est telle qu'on ne dit rien."

"C'est presque un sacrifice volontaire que de nombreux parents font inconsciemment".
"Dans quelle sorte d'environnement pensent-ils pousser leurs enfants ?" déclare M. Peterson.
"Le 'casting-couch' est une chose réelle, et parfois l'espoir d'obtenir un rendez-vous pousse les gens à faire des choses désespérées."

Arngrim, qui a révélé ses propres abus sexuels dans son autobiographie en 2010, "Confessions d'une chienne des Prairies", explique :
"J'ai entendu des victimes aux quatre coins du pays. Toutes raconte le même genre d'histoire, tout le monde est menacé par quelque chose.
Corey Feldman a peut-être ouvert une boîte de Pandore en parlant, mais cela ne doit pas s'arrêter là".

Même si Feldman a parlé franchement d'abus, il n'a pas nommé le prédateur.

"Les gens ne veulent pas parler parce qu'ils ont peur pour leur carrière" affirme Peterson.

"De mon point de vue, Corey fut assez courageux. Il serait vraiment merveilleux si ses allégations pouvaient dépasser les couches de protections et aboutir à une identification des personnes réelles qui sont une partie du réseau de pornographie infantile de ce monde, parce qu'il est énorme et ne respecte aucune frontière, tout comme il ne respecte pas l'âge des enfants concernés."

 

Traduction MK-Polis

 

SOURCES :

http://www.foxnews.com/entertainment/2011/12/05/recent-charges-sexual-abuse-children-in-hollywood-just-tip-iceberg-experts-say/?intcmp=trending

http://vigilantcitizen.com/latestnews/recent-charges-of-sexual-abuse-of-children-in-hollywood-just-tip-of-iceberg-experts-say/

 

Tags : Cinéma Scandale Pédocriminalité Industrie



Réagissez à l'article

26 réactions à cet article


  • 4 votes
    Marioupol Marioupol 25 mai 16:48

    Laffite, Fary ... je n’aime pas la chasse en meute * Surtout faite par des demi-sel. 

    .

    Allen n’a pas contrainte sa belle fille à le suivre et Polanski a droit à l’oubli et sa vie s’est vue foutue en l’air quand sa femme enceinte a été éventrée.

    .

    Focaliser vous plutôt sur le scandale qui est en bas de chez vous et que vous ne voulez pas voir.

    .

    La cause des enfants mérite mieux que ce spectacle ’obscène’ de la vindicte publique. La justice n’a pas à être un show .


    • 10 votes
      frugeky 25 mai 18:09

      @Marioupol
      Sous prétexte que Polanski a subi des traumatismes, cela lui donnerait le droit d’en commettre à son tour ?

      Le viol relève de la cour d’assises. Le viol sur mineurs, car il ne peut s’agir QUE de viol, lui mériterait quelques années de détention.


    • 10 votes
      Zatara Zatara 25 mai 20:52

      @Marioupol
      Allen n’a pas contrainte sa belle fille à le suivre

      oui dans les sectes aussi, on ne contraint pas la jeunesse, ils font le choix de suivre leur parents en toute (toute petite) conscience.

      Polanski a droit à l’oubli et sa vie s’est vue foutue en l’air quand sa femme enceinte a été éventrée.

      je vais donc faire éventré ma femme enceinte et violé une gamine. J’arriverai à comprendre enfin ce que Polanski a voulu signifié par cet acte artistique d’une rare profondeur

      La cause des enfants mérite mieux que ce spectacle ’obscène’ de la vindicte publique. La justice n’a pas à être un show .

      Vous avez raison, tout est bien mieux à huis clôt...


    • 3 votes
      Zatara Zatara 25 mai 20:56

      @Marioupol
      l’ironie en mi molle, ça me crispe, tout comme la connerie. Pas sûr de la catégorie sur ce coup ...


    • 2 votes
      Marioupol Marioupol 25 mai 21:09

      @Zatara
      Vous me faites regretter d’être con .


    • 4 votes
      Zatara Zatara 25 mai 21:13

      @Marioupol
      larmoyante Hillary, n’en faites pas trop...ou alors plus énervée


    • 1 vote
      Marioupol Marioupol 25 mai 21:31

      @Zatara
      D’être conne ?


    • 3 votes
      Zatara Zatara 25 mai 21:38

      @Marioupol
      un ptit génie, à ne plus en douter


    • 3 votes
      Marioupol Marioupol 25 mai 23:33

      @Zatara

      On se débrouillera sans vous. Si votre crédo c’est deux personnes traquées par la meute, ce sera sans moi, j’ai mieux à faire. DSK jeté au média par un juge aux ordres des US, vous avez dû prendre votre pied,  pas moi !

      Je passe généralement pour un antisémite, identaire, un ultra-droite, un extrèmiste.... je préfère être dans ce camp que dans le votre. : Celui des moralistes à 2 balles ....

      *


    • 2 votes
      Zatara Zatara 26 mai 00:00

      @Marioupol
      ça tombe bien, je me débrouille sans "moi" smiley pas de crédo particulier, juste de débusquer la connerie et les groupies des saloperies les plus immondes. Pour DSK, je n’ai jamais eu de position si tranché..qu’ils baignent dans le sexe et le pognon, il n’est pas le seul, loin de là..est ce que ça l’empêche d’avoir fait des choses positives ? je ne pense pas..et puisque vous avez lancé le sujet, je vais aller jusqu’au bout. Quelques jours après l’arrestation de DSK, une vidéo des caméras de surveillance est sorti sur le net, montrant 2 types de l’hotel explosé de joie et se congratulé...de plus le créneau pour cette affaire est des plus suspects (pre election)... je me fou complètement de savoir pour qui vous passez, seuls vos posts et vos idées m’intéressent.


    • 1 vote
      Marioupol Marioupol 26 mai 19:49

      @Zatara

      Ne vous excusez pas .


    • vote
      Zatara Zatara 26 mai 21:17

      @Marioupol
      m’excuser auprès de vous ? si vous voulez smiley


    • 8 votes
      Masque de mort Death note 25 mai 16:52

       

      On est quand même dans un monde où quand on fait des vannes sur un réalisateur accusé de viol on doit préciser lequel.

      Putain, c pas faux


      • 3 votes
        Marioupol Marioupol 25 mai 23:36

        @Death note

        au moins vous aurez compris une blague dans votre vie. C’est pas si mal vu le niveau *


      • 1 vote
        jeanpiètre jeanpiètre 26 mai 01:04

        @Marioupol
        ah marioupol , si tu avais 11 ans je te proposerai bien mon sandwich


      • 1 vote
        Marioupol Marioupol 26 mai 18:58

        @jeanpiètre

        Ca tombe bien, je n’ai plus de pain.

        .

        Causette*


      • 8 votes
        Scalpa Scalpa 25 mai 22:44

        Un couillon qui débite des conneries devant un parquet de connards exécutez du pneu


        • 3 votes
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 26 mai 02:48

          Avec du temps, si j’extrapole je pense que l’on va droit vers une diminution de l’age légal de la maturité sexuelle chez les enfants, on va passer de 18 ans à 15 ans pour la majorité sexuel, ainsi les vieux pourront baiser des fillettes et des gamins de 15 ans en toute légalité ...
          .
          Ensuite, on légalisera les êtres génétiquement modifiés, ce que j’appelle des H.G.M., des Hommes Génétiquement Modifiés ... On va droit vers un monde où ce sera normal et cool d’avoir des amis pleins d’informatique dans leur corps et d’autres mi-loup mi-humain, mi-poisson mi-humain ... l’hybridation deviendra aussi cool que le métissage, la pédophilie ou l’homosexualité ...
          .
          ATTENTION : On va droit vers une diminution de l’age légal de la maturité sexuelle chez les enfants !!!


          • 2 votes
            Qiroreur Qiroreur 26 mai 15:29

            @DJL 93VIDEO

            "Avec du temps, si j’extrapole je pense que l’on va droit vers une diminution de l’age légal de la maturité sexuelle chez les enfants, on va passer de 18 ans à 15 ans pour la majorité sexuel, ainsi les vieux pourront baiser des fillettes et des gamins de 15 ans en toute légalité ... "

            Il n’existe pas "d’age légal de la maturité sexuelle chez les enfants". Sans doute parliez-vous de "majorité sexuelle"...

            Rappelons que c’est l’absence de consentement donné à la relation sexuelle qui constitue l’élément déterminant qui va qualifier les infractions sexuelles. Celles-ci sont incluses aux articles 222 et suivants du CP. L’atteinte sexuelle sur mineur constitue un délit réprimé à l’article 227-25 du CP (et en droit, « mineur de quinze ans » signifie « individu de moins de quinze ans ») :

            "Le Code pénal réprime le fait, pour un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de 15 ans (article 227-25 du Code pénal). Un adulte peut donc avoir une relation sexuelle consentie avec un mineur sans encourir de sanctions pénales lorsque ce mineur a atteint l’âge minimum de 15 ans."

            Il y a néanmoins plusieurs limites à la notion de majorité sexuelle (corruption de mineurs, pornographie, prostitution).

            Et l’âge limite est relevé à la majorité civile (soit aujourd’hui de 15 à 18 ans) dans le cas de relations entre un mineur et un ascendant ou toute personne ayant autorité par nature ou par sa fonction.


          • vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 mai 06:57

            @DJL 93VIDEO
            "Avec du temps, si j’extrapole je pense que l’on va droit vers une diminution de l’age légal de la maturité sexuelle chez les enfants, on va passer de 18 ans à 15 ans pour la majorité sexuel, ainsi les vieux pourront baiser des fillettes et des gamins de 15 ans en toute légalité ... "


            Je ne sais pas à quelle époque ni dans quel pays vous vivez (Belgique, Suisse, Québec ?), mais en France la majorité sexuelle est déjà fixée à 15 ans depuis longtemps par l’article 227-25 du Code pénal. Ce qui signifie par exemple que si vous avez un enfant de 15 ans, vous ne pouvez pas vous opposer à ses relations sexuelles avec une femme ou un homme de 20, 40, 60 ou 90 ans. Un "vieux" peut donc légalement avoir une relation sexuelle avec un ado de 15, 16 ou 17 sans sans encourir de sanctions pénales (sauf si le "vieux" exerce une autorité sur le jeune, par exemple un animateur de colonie, un prof, etc.) Pour le dire autrement, à partir de 15 ans, un jeune est considéré par le droit français comme une personne capable de se passer du consentement de ses parents pour le choix de ses partenaires sexuels. Si le jeune de 15 ans est gérontophile, il peut choisir des partenaires du quatrième âge, éventuellement du même sexe, bien sûr. Voilà ce que dit la loi, et c’est si facile à vérifier sur internet qu’on se demande pourquoi il existe encore un défaut d’information à ce sujet. 


          • 3 votes
            cathy cathy 26 mai 08:56

            J’aime bien la tête que fait yann moix.


            • 3 votes
              gaijin gaijin 26 mai 09:08

              et oui il faut bien que le spectacle continue
              bon cela dit il y a quand même une bonne vanne :
              " on vit dans un monde ou quand on accuse un réalisateur de pédophilie il faut préciser lequel "
              ................


              • 2 votes
                TrustNo1Kenobi (---.---.247.136) 26 mai 12:38

                on vit dans un monde, où quand on accuse un réalisateur j... de pédophilie, il faut préciser lequel...voilà ce que toutes les oreilles les plus sombres ont entendu


                • vote
                  simpesanstete (---.---.13.3) 27 mai 09:06

                  C’est l’humour noir anal !


                  • 1 vote
                    kader13 27 mai 17:15

                    le problème des Délinquants Sexuels Kroniques, oui on peut les appeler les DSK, c’est qu’ils ne s’arrêtent pas, ils ne s’arrêtent jamais. C’est pour cela qu’il faut les surveiller les dénoncer les condamner. Les pédophiles et les DSK sont des prédateurs, qui chassent leur proie en prenant autant de plaisir qu’en les consommant. Il faut arrêter de demander leurs avis, à ce sujet aux journaleux, demandons plutôt à des flics ou à des psy spécialisés dans ces affaires... Les DSK et les pédophiles recommencent toujours.


                    • vote
                      bhl (---.---.223.58) 29 mai 17:31

                      La folle qui voit des pedos bear jusque dans ses corn flakes

                      

                      Ajouter une réaction

                      Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                      Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                      FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès