• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’échange très tendu entre Nicolas Dupont-Aignan et le patron du marché de (...)

L’échange très tendu entre Nicolas Dupont-Aignan et le patron du marché de Rungis ...

"Premier arrivé, premier servi" a déclaré Stéphane Layani, le patron du marché international de Rungis ...

 

A quelques jours de la présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan visitais le marche de Rungis en même temps qu'Emanuel Macron, à l'issue de cette visite Dupont Aignan a accusé le patron du Rungis de privilégier Macron ....

 

 

"C'est la première fois qu'un politique me traite comme ça !" : Stéphane Layani, le patron du marché international de Rungis, n'en croit pas ses oreilles, comme l'a rapporté le journaliste de BFM TV Loïc Besson sur twitter. En visite dans les allées de fruits et légumes le 18 avril, Nicolas Dupont-Aignan n'a pas apprécié l'accueil préparé par le responsable, et lui a fait savoir sans ménagement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

 

Source : LeHuffPost

 

Tags : Nicolas Dupont-Aignan Emmanuel Macron



Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Joe Chip Joe Chip 19 avril 11:05

    NDA est clairement le candidat le plus ostracisé par les médias, bien plus que notre chef adoré qui est traité avec condescendance ou amusement par les journalistes, mais sans hostilité excessive. 

    J’y vois plusieurs raisons :
    - c’est un homme politique traditionnel qui fait une campagne de rupture
    - il n’attaque plus MLP et prend indéniablement des risques politiques (sur Assad, Vichy, l’immigration)
    - il a osé attaquer le chouchou durant le débat à 11
    - il pique des voix à Fillon qui pourraient l’empêcher de se qualifier au second tour

    • 2 votes
      pegase pegase 19 avril 12:18

      @Joe Chip

      Je l’aime bien, mais son problème c’est qu’il ne veut pas sortir de l’UE ..

      et puis il n’a pas cette analyse (la vidéo plus bas), et pourtant elle est au cœur de cette élection présidentielle ... Si l’Italie sort, on a 100 milliards dans l’os, et si les autres sortent, l’Espagne, le Portugal, on est définitivement ruinés au même niveau que la Grèce ... Et le pire, ce que même Asselineau ne dit pas, c’est que cet effondrement pourrait très bien être programmé pour imposer une nouvelle monnaie électronique contrôlée par Sorros & co ...

      https://www.youtube.com/watch?v=p6bPKMO_DCA


    • 2 votes
      tulasdanslecul77 tulasdanslecul77 21 avril 19:33

      @pegase Voilà pourquoi il faut sortir de l’U.E et de l’Euro par l’article 50 ! Le seul vote pour cela c’est le vote pour François Asselineau. Avec les autres, on sera de toute façon cocus...les Français n’en n’ont-t’ils pas marre qu’on les prennent pour les dindons de la farce ???

      De toute façon l’Europe à 28 va s’effondrer, c’est écrit dans la Bible, puisque nous sommes aux temps de la fin et qu’un noyau de seulement 10 nations dirigées par l’Allemagne (pour pas changer) avec à sa tête un dirigeant politico-militaire secondé d’un grand faux prophète (les 2 bêtes de l’Apocalypse) va bientôt s’élever et dominer le monde entier. Cette Europe à 10 sera une super puissance militaire qui dominera sur toutes les autres puissances de la planète y compris les USA, la Russie et la Chine ! Mais la Bible nous dit que cette période sera une période de grande détresse telle que l’Humanité n’en a jamais connue ensuite, Jésus-Christ va revenir sur la Terre pour y établir le royaume de Dieu et refonder une nouvelle terre et de nouveaux cieux débarrassés de Satan et de ses démons ! 

      Si vous voulez être sauvé et échapper à la "grande tribulation" il est peut-être encore temps de vous repentir et de donner votre vie à Jésus-Christ pour vous épargner des souffrances inutiles...


    • 2 votes
      Qamarad Qamarad 19 avril 13:23

      Là, on touche vraiment à ce que le non-état français produit de pire : fonctionnaire aux ordres trop médiocre pout justifier ses saloperies correctement. "Premier arrivé, premier servi" Ah bon ? N’organisons plus de campagne électorale ou d’élection, ça ira plus vite... Puis même pas foutu de regarder NDA dans les yeux quand il s’exprime : gestuelle anormale, regard fuyant.


      • 2 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 avril 13:31

        On ne comprend pas grand chose sur une vidéo de quelques secondes. 


        • vote
          Qiroreur Qiroreur 19 avril 22:32

          @Qaspard Delanuit
          Rien à comprendre. C’est juste un "clash". "NDA atomise machin", "NDA pulvérise truc", "NDA met en PLS bidule", etc. Et puis un type qui répond sincèrement à un autre est désormais qualifiable d’"échange très tendu". Vous êtes un homme du passé mon cher (voire du passif). 


        • vote
          BlueMan BlueMan 21 avril 16:58

          Les mecs, ils se croient tout permis... Des fonctionnaires qui font la loi, mais où va-t’on ?


          Les commandes des différents appareils d’État ou demi-publics sont de plus en plus détenues par des antidémocrates et des crypto-fascistes.

          Si ces gens ne reviennent pas rapidement à la neutralité républicaine, on va au clash de manière certaine. Et ça va être violent.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès