• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’écrivaine Fatou Diome était l’invitée de Frédéric Taddeï dans l’émission “Ce (...)

L’écrivaine Fatou Diome était l’invitée de Frédéric Taddeï dans l’émission “Ce soir ou Jamais” du 24 avril 2015

L’écrivaine Fatou Diome était l’invitée de Frédéric Taddeï dans l’émission “Ce soir ou Jamais” du 24 avril 2015. L’occasion pour cette femme africaine talentueuse de revenir sur les milliers de morts africains qui se noient chaque année dans la méditerranée. 

 

 

Lors de son passage sur “Ce soir ou Jamais”, Fatou Diome est revenue sur l’hypocrisie des européens devant les milliers de morts qui souhaitent rejoindre les rives nords de la Méditerranée. Les médias et politiques découvrent aujourd’hui un phénomène qui a pris de l’ampleur ces dernières années avec la crise économique et les nombreuses guerres fomentées par l’Occident. 

 

“Ces gens là qui meurent sur les plages, et je mesure mes mots, si c’était des blancs, la terre entière serait en train de trembler ! Mais là, ce sont des noirs et des arabes (…) Si on voulait sauver les gens, on le ferait, mais on attend qu’ils meurent d’abord ! Et on nous dit que c’est dissuasif, mais ça ne dissuade personne, car celui qui part pour sa survie, considère que sa vie (qu’il peut perdre lors du voyage) ne vaut rien, celui là n’a pas peur de la mort !”

 

A la réponse d’un invité sur l’importance de fermer les frontières pour éviter l’arrivée massive de migrants, Fatou Diome a présenté l’homme “blanc” comme un poisson rouge.

“Monsieur, vous ne resterez pas comme des poissons rouges dans la forteresse Européenne ! A l’heure d’aujourd’hui, l’Europe ne sera plus jamais épargnée, tant qu’il y aura des conflits ailleurs dans le monde (…) Alors il faut arrêter l’hypocrisie, on sera riche ensemble ou on se noiera tous ensemble ! “

 

Une prestation remarquable de Fatou Diome qui fait le buzz sur les réseaux sociaux époustoufflés par une telle éloquence. La colère de l’écrivaine est aujourd’hui l’écho de millions d’autres !

 

Tags : Afrique Drame Immigration International Polémique




Réagissez à l'article

48 réactions à cet article    


  • 29 votes
    barrere 29 avril 2015 11:52

    Et cette dame nous invite nous blancs à quitter l’europe ...

    Chère petite madame,....avec tout le respect que je vous dois...c’est pas gagné pour vous


    • 17 votes
      gregoslurbain gregoslurbain 29 avril 2015 14:46

      Je suggère de rapatrier tous les blancs qui ont colonisé dernièrement massivement le canada, les usa, l’argentine, israël, l’australie de revenir en europe afin de nous aider à lutter contre " le grand remplacement " et de laisser les terres vacantes à ceux qui émigrent pour survivre.


    • 13 votes
      Elliot Elliot 29 avril 2015 18:02

      @barrere

      Elle ne vous invite pas, elle vous annonce que, dans quelques décennies voire quelques années car il y a parfois des accélérations fulgurantes de l’histoire, des Européens seront contraints, contents ou pas, de quitter leur continent où il n’y a plus de matières premières pour trouver de l’embauche là où il y en aura et notamment en Afrique.

      Elle vous annonce, si vous ne vous en étiez pas aperçu, que le déclin est en marche avec la paupérisation qui s’étend et qu’aucun gouvernement n’a plus les moyens d’enrayer.

      Le grand remplacement cher aux prêcheurs d’apocalypse : pour s’approprier quoi, des friches industrielles, des bons de caisse gagés par la BCE qui auront la valeur des assignats d’antan ? 

      D’ailleurs on a un très bon instrument de mesure du déclin : les votes pour les populismes d’Extrême-Droite, il lui est corrélatif.

      La terre qui meurt, c’est le vieux continent qui aura de plus en plus de mal à contraindre les pays du Sud à accepter le pillage de leurs richesses en fixant les conditions des transactions commerciales et à entretenir comme la France des corps expéditionnaires pour assurer l’approvisionnement d’Areva.
      Elle vous annonce avec la métaphore du poisson dans le bocal que notre salut est dans l’échange et non dans le refus des mutations du monde.

      Qu’un Hollandais, peuple de marchands et de voyageurs, soit tenté par le repli sur sa citadelle et en fasse une théorie saluée par Bruckner, c’est dire si c’est réac ! voilà qui est nouveau et montre que la sottise est contagieuse.

      Et elle vous rappelle que les grandes migrations ont existé de tout temps. 

       Et,surtout l’essentiel, elle vous assène que l’attractivité de l’Europe pour les déshérités tient du mirage. 


    • 2 votes
      Heimskringla Heimskringla 29 avril 2015 23:32

      @V.E.N.U.S

      C’est évident, aujourd’hui je pense que c’est très clair. Les mois et années qui viennent vont être passionnantes.


    • 3 votes
      barrere 30 avril 2015 19:12

      @Elliot

      non elle nous invite pas mais elle dit en résumé : l’europe africaine tu l’aimes ou tu la quitte"

      cela pourrait bien être le contraire. non sans déconner........


    • vote
      HELIOS HELIOS 30 avril 2015 22:48

      @Elliot
      ... avez vous vu le film "Africa paradis" de Sylvestre Amoussou ?

      Excellent et bien dans le ton... on y va a grand pas !


    • 23 votes
      Doume65 29 avril 2015 11:52

      « Une prestation remarquable de Fatou Diome qui fait le buzz sur les réseaux sociaux époustouflés par une telle éloquence.  »

      Qu’est-ce qu’il y a d’époustouflant dans le fait qu’un écrivain ait une belle éloquence ? Ah oui, elle est noire ! C’est ça qui étonne.

      Le racisme n’est finalement pas là où il est le plus voyant.


      • 3 votes
        ffi 30 avril 2015 17:10

        @Sylvenold Starzenegger
        Au sujet des rétorsions envers les expatriés, j’ai déjà entendu texto les mêmes arguments par d’autres africains (non médiatisés)... C’est donc clairement un argument qui circule dans les sociétés africaines.

         

        Pour les noyades, que dire ? Ces gens prennent des risques inconsidérés pour contourner la loi, l’immigration illégale étant un délit. C’est un peu comme si celui qui faisait un vol par effraction avait un accident en essayant de s’enfuir. Mais, si accident il y a, c’est uniquement du fait des risques qu’il prend.

         

        En fait, toute la rhétorique employée vise à dire que la loi sur l’immigration illégale est inepte, que toute migration en Europe devrait être un droit, soit en présentant un calcul démographique (faiblesse démocratique), soit en présentant la nécessité d’une compensation historique à la colonisation, à défaut en menaçant de rétorsion sur les expatriés...

         

        Il me semble que ceux qui ont débarqué ici ces quelques dernières décennies ont des sentiments particulièrement hostiles aux populations qui les ont précédées sur ce sol, ce qui expliquerait leur assez forte criminalité, comparée aux autres populations, les délits et crimes envers autrui n’étant pas signe d’amour, loin s’en faut !

        Faut dire que la rhétorique gauchiste, partie politique du pays qui a pourtant organisé la colonisation, et dont l’action "progressiste" a provoqué des désastres considérables en Afrique équatoriale (les Chemins de fer des Saint-Simoniens) n’assume pas son propre bilan : c’est le peuple de France qui aurait voulu ceux-ci, dit-elle. Mais c’est bien la gauche (bobo, Saint-simonienne), avec son idéologie du progrès matérialiste au forceps, qui a organisé ces saloperies...

         

        Cela dit, il faut tout de même relativiser. Par exemple, en 1920, le Cameroun, c’était 1 million 500 milles habitants, aujourd’hui, c’est 18 millions ! La population y a été multipliée par 12 en moins d’un siècle... On peut dire que la colonisation a débouché sur une expansion considérable de ces peuples.

         

        L’Afrique est un continent extrêmement étendu, où l’on peut faire plusieurs récoltes par an (pas d’hiver), avec des ressources végétales et minérales considérables, où la densité de population reste faible. Il n’y a donc aucune raison valable que les populations de ce continent affluent ainsi en Europe.


      • 6 votes
        lemi lemi 29 avril 2015 11:55

        le plaisir de l’écouter est d’autant plus grand qu’il n’y a pas aucun bruit de roquet, mis à part l’habituel rire gêné de Taddéi

        c’est que, à force d’écouter France Culture, je perds l’habitude d’entendre de la parole qui sert à dire quelque chose et pas à remplir du temps ...


        • 6 votes
          Schweizer.ch 29 avril 2015 16:51

          @lemi

          "...entendre de la parole qui sert à dire quelque chose ..."

          Pour ce qui est de servir, ça sert : quand ils disent ce qu’ils pensent vraiment de nous, on se dit qu’on a vraiment raison de penser ce qu’on pense d’eux.


        • 13 votes
          cathy30 cathy30 29 avril 2015 12:14

          La gauche marxiste n’a rien à répondre à ça, (malgré toutes les contradictions) parce que c’est ce qu’elle a enseigné elle même.


          • 2 votes
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 30 avril 2015 09:21

            cathy30 (---.---.---.201) 29 avril 12:14

            La gauche marxiste n’a rien à répondre à ça, (malgré toutes les contradictions) parce que c’est ce qu’elle a enseigné elle même.

            =========================

            @cathy30
            Evident... elle crache son formatage gauchiste, tout simplement !

            No Comment !

            CQFD


          • 18 votes
            un primate un primate 29 avril 2015 12:18

            Victimisation.


            Selon cette dame, l’Europe n’est composée que de riches profiteurs et d’exploiteurs de la pauvre Afrique. 

            Moi qui n’ai jamais mis les pieds en Afrique, je vais aller me flageller un peu quand même !

            • 5 votes
              un primate un primate 29 avril 2015 15:54

              @Reggedieh

              Ah ?

              J’interprète tant que ça ?


            • 9 votes
              Olivier Perriet Olivier Perriet 29 avril 2015 13:20

              "Alors il faut arrêter l’hypocrisie, on sera riche ensemble ou on se noiera tous ensemble !"

              Et en attendant qu’on soit riches tous ensemble (ce qui risque de prendre un certain temps), on fait quoi ? On se noie tous ensemble (si j’ai bien compris) ?


              • 15 votes
                actias 29 avril 2015 13:24

                Qui lui a dit qu’elle avait un cerveau bien fait ? C’est malin, elle l’a cru. 


                Ces saloperies de blancs européens pourraient toutefois très bien se passer d’elle et des platitudes qu’elle récite avec convictions et émotions.

                Parce que des platitudes restent des platitudes et ne peuvent convaincre que les crétins soit disant antiracites fascinés par son éloquence et ..... sa couleur.

                • 5 votes
                  Scalpa Scalpa 29 avril 2015 13:42

                  J’adore le blanc riche qui offre des diamants a sa pp juste pour profiter de son cul en lui glissant des mots doux a l’oreille.


                  • 1 vote
                    Scalpa Scalpa 29 avril 2015 13:46

                    pp : petite péripatéticienne qui n’use pas ses talons sur le bitume des trottoirs aérés.


                    • 2 votes
                      cathy30 cathy30 29 avril 2015 15:30
                      L’INTERNATIONALE

                      Couplet 1 :
                      Debout ! l’âme du prolétaire
                      Travailleurs, groupons-nous enfin.
                      Debout ! les damnés de la terre !
                      Debout ! les forçats de la faim !
                      Pour vaincre la misère et l’ombre
                      Foule esclave, debout ! debout !
                      C’est nous le droit, c’est nous le nombre :
                      Nous qui n’étions rien, soyons tout :

                      Refrain :
                      C’est la lutte finale
                      Groupons-nous et demain
                      L’Internationale
                      Sera le genre humain :

                      Couplet 2 :
                      Il n’est pas de sauveurs suprêmes :
                      Ni Dieu, ni César, ni Tribun.
                      Travailleurs, sauvons-nous nous-mêmes ;
                      Travaillons au salut commun.
                      Pour que les voleurs rendent gorge,
                      Pour tirer l’esprit du cachot,
                      Allumons notre grande forge !
                      Battons le fer quand il est chaud !

                      Refrain

                      Couplet 3 :
                      Les Rois nous saoulaient de fumées
                      Paix entre nous ! guerre aux Tyrans !
                      Appliquons la grève aux armées
                      Crosse en l’air ! et rompons les rangs !
                      Bandit, prince, exploiteur ou prêtre
                      Qui vit de l’homme est criminel ;
                      Notre ennemi, c’est notre maître :
                      Voilà le mot d’ordre éternel.

                      Refrain

                      Couplet 4 :
                      L’engrenage encor va nous tordre :
                      Le capital est triomphant ;
                      La mitrailleuse fait de l’ordre
                      En hachant la femme et l’enfant.
                      L’usure folle en ses colères
                      Sur nos cadavres calcinés
                      Soude à la grève des Salaires
                      La grève des assassinés.

                      Refrain

                      Couplet 5 :
                      Ouvriers, Paysans, nous sommes
                      Le grand parti des travailleurs.
                      La terre n’appartient qu’aux hommes.
                      L’oisif ira loger ailleurs.
                      C’est de nos chairs qu’ils se repaissent !
                      Si les corbeaux si les vautours
                      Un de ces matins disparaissent …
                      La Terre tournera toujours.

                      Refrain

                      Couplet 6 :
                      Qu’enfin le passé s’engloutisse !
                      Qu’un genre humain transfiguré
                      Sous le ciel clair de la Justice
                      Mûrisse avec l’épi doré !
                      Ne crains plus les nids de chenilles
                      Qui gâtaient l’arbre et ses produits
                      Travail, étends sur nos familles
                      Tes rameaux tout rouges de fruits !


                      • vote
                        Marie Toubab Marietoubab 7 septembre 2015 06:49

                        @cathy30

                        Ouvriers, Paysans, nous sommes
                        Le grand parti des travailleurs.
                        La terre n’appartient qu’aux hommes.
                        L’oisif ira loger ailleurs. 

                        Fatou Diome est en France, profite, et se plaint ...


                      • 16 votes
                        Romios Romios 29 avril 2015 16:10

                        La réthorique de la victimisation a son apogée.


                        Les Africains débarquent en masse ici parce que l’Afrique décolonisée a sombré dans la misère. Et que les Africains ont compris qu’il vaux mieux aller chez les ex-colons car, sommes toutes, ils sont moins pires que les potentats locaux.

                        • 4 votes
                          maQiavel maQiavel 30 avril 2015 00:20

                          -Les Africains débarquent en masse ici

                          Non , des africains débarquent ici en masse.

                          C’ est comme si on disait que les Européens ont colonisé massivement ... non , des Européens ont colonisé massivement , "les africains " ne sont pas plus réfugiés que "les Européens" sont colons ...


                        • 8 votes
                          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 avril 2015 17:47

                          "On ne peut pas trier comme ça les gens avec les étrangers utiles et les étrangers néfastes" nous dit cette demoiselle. Bien sûr que si, jeune fille ! On peut et on doit. 


                          • 9 votes
                            Tang 29 avril 2015 17:54

                            Quand ce sont les associations de blancs qui vont chez eux installer gratuitement des toilettes dans les écoles ( parce que les écolières se font violer en sortant ),

                             quand ce sont les associations de blancs qui mettent en place pro-deo des coopératives pour qu’ils puissent être un peu autonomes,quand ce sont les blancs qui forent le pétrole et les ressources naturelles,

                            quand ce sont les associations de protection des animaux et de leur habitat qui protègent les derniers rhino ou éléphants de la disparition définitive et surveillent les réserves,

                            quand ce sont les ONG qui envoient médicaments et personnel médical pour éradiquer ou contenir les pandémies

                            ,quand ce sont les gouvernements de blancs qui leur accordent la supression de leurs dettes et leurs donnent des milliards par-ci par-là,

                            quand ce sont les ONG qui vaccinent leurs nombreux chiards afin qu’ils ne crèvent pas durant leur première année de vie,

                            quand ce sont les associations qui vont les instruire sur l’usage de la contraception,quand les associations caritatives construisent des orphelinats et des refuges pour les gamines enceintes et les financent,

                            La liste est longue et non exhaustive, bref sans les blancs qu’elle insulte chez eux, les africains seraient morts de massacres inter-ethniques généralisés, d’esclavage et de razzia mahométans, de maladies et de cataclysmes climatiques… alors à sa place je la fermerais de honte.


                            • 12 votes
                              cassia cassia 29 avril 2015 20:00

                              L’Europe n’a pas à panser tous les maux de l’Afrique. L’Afrique n’est pas un enfant irresponsable.
                              Et l’Europe ne peut pas absorber tout le continent africain à moins de se tiers-mondisé de la même manière. Nos dirigeants mondialistes le souhaitent pour nous réduire "tous" en esclavage, à nous de faire les bons choix politiques, l’heure est grave ! Il n’est plus question d’idéologie mais de survie.


                              • 3 votes
                                Baston Labaffe Gaston Lagaffe 29 avril 2015 20:29

                                Heureusement que le plan prévu par les commanditaires des georgia’s guide stones va bientôt être mis en application, plus que 500 millions d’êtres humains triés sur le volet règneront sur la terre qui retrouvera son origine, le paradis terrestre où la possibilité d’y être immortel sera concrète grâce à la science et le génie humain enfin débarrassé de ses bouches inutiles, parasites de toutes origines, et génétiquement défaillants, j’ai confiance de faire partie ainsi que ma descendance des 500 millions de pionniers qui auront une terre neuve à remettre en état après le grand chaos annoncé car c’est tout proche.

                                Comment ça je suis un grand rêveur ? Mais pas du tout, pas du tout, je dispose d’informations qui... Mais chut smiley


                                • 8 votes
                                  lancelot 29 avril 2015 21:42

                                  l europe est prospère et a l avant garde parce qu elle est blanche et judeo chrétienne, c est terrible a entendre mais c est ainsi je met les pieds dans le plat.

                                  en afrique du sud les élites économiques blanches tiennent le pays a bout de bras , parce que les noirs ou les arabes ne sont culturellement pas formatés pour le savoir et le progrès . ils emigrent la ou c est le cas, et accusent l occident de la misère de leur terre ancestrale. c est insupportable d autant plus qu une partie de l occident, celui qui se repent a longueur de temps, legitime cette philosophie victimaire .
                                  la guerre expliquerait la misère de leur bled ,mais l europe en ruine en 1945 redevenait un havre de prospérité 15 ans plus tard

                                  • 13 votes
                                    cassia cassia 29 avril 2015 21:56

                                    Fatou Diome expose clairement les limites de la Réconciliation soralienne. Nous devrions la remercier de sa franchise qui éclaire la lanterne de quelques endormis béni-ouiouistes, ethnomasochistes vivre-semblistes gauchistes et autres "ventre-mous" à la sauce E&R. (E&R, les traîtres dhimmis qui se sont d’ailleurs bien gardé de relayer cette vidéo)


                                    En même temps, si elle se permet de s’exprimer de la sorte c’est qu’elle pense que la partie "la sienne" est gagnée d’avance. Ils nous faudra lui prouver le contraire et malheureusement cela ne pourra pas se faire avec des "bisous bisous" en brandissant seulement un petit écriteau "je suis Charlie Coulibaly"

                                    • 6 votes
                                      cistus 30 avril 2015 00:18
                                      Un vrai discours colonialiste et esclavagiste, c’est claire et nette. 

                                      C’est le devoir de l’homme blanc de nourrir toute la misère du monde, qu’il le veuille ou pas. Et avec le sourire. 

                                      Un discours socialiste toujours fidèle à lui-même.
                                      Luc Ferry : Les races supérieures se doivent d’éduquer les races inférieures.
                                      Fatou Diome : Les Africains se doivent d’enrichir l’Europe Blanche.


                                      • 6 votes
                                        thierry3468 30 avril 2015 07:17

                                        J’y reviens avec cette satanée culpabilité que l’on tente de diffuser en Europe pour ouvrir en grand les vannes d’une immigration massive venue d’Afrique .Très souvent derrière de "bons sentiments",se cache une réalité plus brutale ,plus économique .Tous ces miséreux sont du pain béni pour les multinationales ,qui rêvent d’engranger encore plus d’argent avec une main d’œuvre peu exigeante et sans protection.Tous ces morts visent à culpabiliser les pays européens qui n’accepteraient pas d’ouvrir ses frontières .La médiatisation de ces tragédies n’est pas un hasard .Tout pue l’organisation,l’orchestration d’un projet bien machiavélique qui utilise ces tragédies pour influencer les consciences .



                                          • 10 votes
                                            Fidol Castré Fidol Castré 30 avril 2015 09:07

                                            Cette dame légèrement enragée donne plutôt envie de fermer les frontières, mais pour de vrai, avec barrières, miradors et hommes en arme, à l’israëlienne si je puis me permettre. smiley
                                            Elle s’imagine, que dis-je, elle SAIT que les européens blancs sont tous des nantis égoïstes qui ne veulent pas partager leur richesse ou au moins leur capacité à s’enrichir... N’a-t-elle jamais vu des crève-la-faim blanc comme le Brie de Meaux, des pousse-misère crayeux et des rsaïstes se prénommant Dutour ?
                                            Cette vision binaire, simpliste, menaçante me donne envie de lui coller une bonne claque derrière les oreilles devant ce parterre d’ahuris de gauche enfin fier de pouvoir constater qu’une de leurs écolières élevées au lait de l’homme blanc autoflagellé, sait avec un peu d’éloquence, dire les vérités avec lesquelles, parmi les élites dirigeantes, on jouera jusqu’à l’explosion. Les premiers responsables, ce sont eux, pas les peuples !
                                            Et pour la peine tiens et qu’il vaut mieux qqfois en rire que d’en chialer, expulsion des écrivains -noirs ou blancs- en Afrique !


                                            • 8 votes
                                              julien julien 30 avril 2015 12:10

                                              Il faudrait foutre dehors tous les excités et ingrats dans son genre qui ne nous donnent comme alternative que la soumission ou la guerre civile.


                                              • 5 votes
                                                enzo 30 avril 2015 18:06
                                                "...Chiche ! .Que les africains viennent tous en Europe et que les Europeens partent tous en Afrique. Puis rendez-vous dans 20 ans :..L’Afrique ultra-developpee. Chaque pays est une puissance industrielle et financiere. Le continent fleurit. Partout des democraties. Les universites et les ecoles poussent partout. La medecine est a son top. Et en plus avec les matieres premieres disponibles gratuitement, l’Afrique va encore plus loin que l’Europe…Pendant ce temps, l’Europe sombre dans la misere et l’anarchie. Partout des combats inter-ethniques. Des dictateurs moustachus prennent le pouvoir dans chaque pays. Les ressources sont gaspillees. La science recule. Les usines ferment……Dix ans encore et ca sera ces nouveaux Europeens qui traversent en bateaux pour aller deferler sur les cotes Africaines demander l’asile et de la nourriture…"

                                                par : Aldo Sterone

                                                • 8 votes
                                                  DOMM 30 avril 2015 18:56

                                                  Une prestation de Fatou Diome, très, très, très inquiétante.

                                                  Je me suis demandé si elle s’était rendu compte de son discours. Très agressive, très menaçante vis à vis des Européens.
                                                  Le seul invité à revendiquer l’intérêt des frontières a été fortement pris à parti, sans pouvoir se défendre.
                                                  Par ailleurs certains invités doivent vivre dans une autre planète que la notre. A les écouter l’ouverture totale des frontières n’engendrera aucun problème. J’aimerai connaître leur lieu de résidence et savoir si leur discours est en adéquation avec leurs discours ! 

                                                  • 5 votes
                                                    bombe 1er mai 2015 15:42

                                                    Pure anti-blanche, égérie du milieu Parisien mondain...

                                                    D’après Ozon :

                                                    "Forteresse-Europe" = bobard 

                                                    La soi-disant "forteresse Europe" a déjà accueilli plus de 20 millions de non-européens sur 50 ans. Soit 4 fois plus que l’Afrique n’a reçu d’Européens en 500 ans. Les chiffres donnent 21,8 millions d’extra-européens sans compter leur descendance en Europe contre 5.7 millions d’européens en Afrique avec leur descendance. Donc je pense que nous pouvons en finir avec ce concept mensonger.

                                                    La population européenne vivant actuellement en Afrique représente 0,55 % de la population


                                                    • 4 votes
                                                      bombe 1er mai 2015 15:49

                                                      @bombe
                                                      Cette personne a vocation à quitter l’Europe bien évidement...

                                                      “Ces gens là qui meurent sur les plages, et je mesure mes mots, si c’était des blancs, la terre entière serait en train de trembler ! 

                                                      Racisme antiblanc classique, et mensonger, comme d’hab.. (raison pour laqeulle les médias xénophiles, négrophiles, immigrationistes le mettent en avant)
                                                      Or il ne s’agit pas de blancs et les médias Occidentaux entiers s’affolent pour ces colons qui meurent sur leurs côtes...

                                                      Les Ukrainiens sont bien blancs, connaissent une guerre horrible, et les médias Occidentaux ne le ressassent pas constamment, il y a des conflits extra-Européens plus médiatisés...
                                                      Les blancs qui meurent n’intéressent pas les médias en vérité, à part si ils sont d’extrême gauche mondialiste (comme ceux de Charlie, il n’y aurait jamais cet hommage avec un journal d’extrême droite, par contre, si ils avaient étés noirs, ça aurait été encore plus loin dans la pleurniche)
                                                      On sur-médiatise des histoires comme celle du noir dans le train de supporter, Hollande lui passe même un coup de fil, quand des centaines de blancs agressés restent anonyme comme leur histoire...
                                                      Enfin, logiquement, on devrait en effet s’intéresser aux nôtres avant de s’intéresser aux autres, on devrait en effet plus pleurnicher sur les blancs que sur les autres car nous sommes censés êtres blancs ici, or ça n’est pas le cas.


                                                    • 1 vote
                                                      sonin28 1er mai 2015 15:59

                                                      C’est quand même assez drôle de lire certains qui voudraient que les africain ne se plaignent pas du pillage qu’ils subissent et qui les obligent a voir d’autre horizon. Mais ces Africains la je vous rappellerai qu’ils ont le même maitre que vous qui sont les héritiers de la bourgeoisie occidental . Alors pourquoi na pas appliquer votre rhetorique à vous même puisque les bourgeois vous ont sorti de votre condition de serviteur pillé et spolié par la monarchie ? Parce que aujourdhui ce sont les bourgeois detenteur d’entreprise en Afrique qui ont orchestré cette immigration africaine , Quesque vous croyez ? Que vous avec une place plus importante que les Africains parce que blanc occidental ? Nos societé sont capitalistes , l’objetif c’est le PROFIT , on a que faire de votre couleur de peau ou vos origine on est dans un systeme ou seul le profit importe et vous mangez dans ce système , vos combats identitaire sont completement depassé dans un systeme basé sur le fric ... 

                                                      Comme disait bossuet "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes." . 





                                                      • 6 votes
                                                        bombe 1er mai 2015 16:30

                                                        @sonin28
                                                        On s’en tape du pillage de l’Afrique, ce qui nous intéresse nous c’est le pillage de l’Europe.
                                                        On donne plus à l’Afrique que l’inverse.


                                                      • vote
                                                        sonin28 1er mai 2015 17:21

                                                        @bombe

                                                         "Quand le sage désigne la lune , l’idiot regarde le doigt " citation qui vous ira à merveille ... 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès