• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’effondrement imminent selon les Ummites

L’effondrement imminent selon les Ummites

Il n'est pas de debat plus violent que celui de l'authenticité des textes ummites, devenus encyclopédiques. Qui sait qu'ils avaient prévu les gilets jaunes (OAY-42 du 21 nov. 2015 : "Malheureusement toutes nos analyses prédictives confirment de sévères émeutes urbaines globales dans 5 à 6 ans, causant ou finalisant l'effondrement économique") ? Dans la série des tweets diffusés en 2015 & 2016, on reconnaît assez facilement la situation d'aujourd'hui. Selon leur calendrier, fondé sur une répartition statistique issue d'analyses dont eux-seuls ont le secret, la date la plus probable de l'effondrement économique se situerait en décembre 2022, donnée à 92%. Une annonce bien formulée, car elle ne s'engage aucunement sur une date, mais propose plutôt un modèle mathématique qui ressemble à une loi de Poisson, avec une date mobile qui pourrait glisser un peu avant ou un peu après la prédiction. 2022, curieusement, c'est l'année du Black-Out annoncée par la superproduction hollywoodienne "Blade Runner 2049", peut-être un hasard, mais on sait aussi que de nombreux réalisateurs ont inséré dans leurs oeuvres des messages subliminaux sur des sujets interdits (Kubrick, Spielberg, Zemeckis ...). Qu'on ne me fasse pas de procès déplacé, je ne défends pas le phénomène ummite, ni ne le condamne d'ailleurs, je m'interroge

Tags : Prospective et futur




Réagissez à l'article

93 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Ozi Ozi 1er juin 2020 18:47

    C’est quoi cette vidéo de mongolien ? smiley smiley

    C’est pour montrer les ravages du complotisme de bas-étage chez des ados psychiquement instables et fragiles ?

    Dans tout ce fatras d’imbécilités, c’est quoi le rapport avec les ummites ? A quel moment les lettres ummites parlent du sociopathe Trump ou de la clique d’illuminés Qanon ?

    Ca y est, medialter a définitivement sombré, appelons-le désormais Nigalter .. smiley


    • 8 votes
      medialter medialter 1er juin 2020 20:38

      @Ozi
      "A quel moment les lettres ummites parlent du sociopathe Trump ou de la clique d’illuminés Qanon ?"
      *
      Ha mon francmac préféré, je sens qu’on va s’amuser tous les 2 smiley Il suffit de les lire, à aucun moment il n’y a d’analyse sociologique. Celles dont je parle ne sont que des études prédictives basées sur des répartitions probabilistes. Vous savez compter jusque 100 chez les frangin, non ? Vous qui avez votre mètre dérouleur dans votre tablier ... Donc même toi tu devrais comprendre
      *
      "Ca y est, medialter a définitivement sombré, appelons-le désormais Nigalter"
      *
      Nooooooon, pas ça, pas avec les chrétiens smiley


    • 4 votes
      medialter medialter 1er juin 2020 20:44

      Et donc le sujet, c’est ni Trump, ni les Q, mais l’effondrement économique imminent qu’ils prédisent depuis 5 ou 6 ans, et qui, sauf pour les aveugles, semble se préciser


    • 4 votes
      Norman Bates Norman Bates 2 juin 2020 10:54

      " je viens d’apprendre que Cloclo (Claude françois himself), quelque jours avant sa mort, a vu une dame blanche posée juste devant son lit (elle le regardait)"

      Captivant...moi je viens d’apprendre que Mike Brant a vu apparaître Superman...


    • vote
      Ozi Ozi 2 juin 2020 11:05

      @medialter : Ha mon francmac préféré

      Je suis passé de reptilien à FM dans ton imaginaire, j’y vois une forme de progrès, d’apprivoisement, d’acclimatation.. smiley
      Sinon, pourquoi avoir posté une vidéo débile pour traiter du dossier ummite ? L’embrigadement, la flemme ou la dérision ?


    • 4 votes
      medialter medialter 2 juin 2020 11:21

      @Ozi
      "Sinon, pourquoi avoir posté une vidéo débile pour traiter du dossier ummite ? L’embrigadement, la flemme ou la dérision ?"
      *
      Dit-il après avoir posté une prépubère qui nous explique Jésus et un Krasniqi qui nous explique que les égyptiens fondaient le granit avec un télescope smiley smiley smiley Je reconnais que dans la bouffonnerie, t’es plutôt bien placé pour faire un cours magistral, si les frérots n’ont que toi en stock pour faire le lien avec l’Egypte, ils n’auront pas assez du siècle. Sinon c’est expliqué plus bas.


    • vote
      Ozi Ozi 2 juin 2020 11:43

      @medialter : Dit-il après avoir posté une prépubère qui nous explique Jésus

      Prépubère qui a factuellement taillé en pièce tes fausses croyances.. On attend toujours ta fameuse liste des Historiens défendant la thèse mythiste.. smiley


    • 3 votes
      medialter medialter 2 juin 2020 11:52

      @Ozi
      Ca alors !? Ta mère te la tient encore quand tu vas pisser ? smiley


    • 4 votes
      medialter medialter 1er juin 2020 21:44

      Cette vidéo paraît être une vidéo d’amateur, et elle l’est. Bien que je ne sois pas du tout d’accord avec son auteur, j’ai néanmoins trouvé qu’elle avait sa place ici parce que ce petit jeune ne récite pas une leçon apprise par coeur, ne formule pas une récitation officielle, mais ose s’engager contre les écrits ummites, bien qu’étant entièrement conspirationniste (il dit pas exemple qu’il ne croit pas à l’effondrement). C’est un petit couillu qui part du principe qu’il n’aura qu’une minuscule audience, donc donnons lui en une un peu plus large

      *

      Le phénomène ummite reste toujours un mystère. Il y a un nombre considérable d’écrits philosophiques, scientifiques (dont certains très avancés qui furent étudiés par Jean-Pierre Petit), un langage très élaboré sur lequel se sont penchés de nombreux analystes ... Un dossier énorme qui nécessiterait des milliers d’heures d’études ... et des dizaines de milliers d’heures pour les auteurs. Le phénomène en lui-même est irréfutable, puisque factuel. Restent les hypothèses, fort nombreuses :

      un immense fake : peut-être, pourquoi pas, mais il faudrait des équipes considérables pour produire tout ça, dont des scientifiques très pointus

      Un jeu de certains services secrets : mais est-il possible d’avoir cette continuité sur 50 ans de changements politiques profonds ?

      Une vraie civilisation E.T. en chair et en os (personnellement je n’y crois pas, mais j’avoue que l’hypothèse se défend très bien)

      qq autres hypothèses, dont la mienne, dont peut-être je parlerai

      *

      Si j’ai choisi d’en parler maintenant, c’est en raison de cette prédiction d’effondrement qui date des tweets de 2015. Bonne lecture du lien que j’ai mis dans ma présentation de vidéo si vous voulez approfondir le sujet, 10 ou 15 mn suffisent, le visionnage de la vidéo n’est pas foncièrement nécessaire, sauf peut-être la mouture centrale où l’auteur s’exprime, le reste n’est qu’un montage, certes bien fait, mais sans intérêt


      • vote
        joelim joelim 2 juin 2020 01:33

        salut medialter, ça m’intéresse tes autres hypothèses. Moi qui me croyait imaginatif là je sèche.


      • vote
        Ozi Ozi 2 juin 2020 11:36

        @medialter : C’est un petit couillu qui part du principe qu’il n’aura qu’une minuscule audience, donc donnons lui en une un peu plus large


        C’est surtout un condensé de tout ce qu’il ne faut pas faire, aller récupérer des infos bidons sur des sites d’extrêmes droites américaines comme quoi Trump est le nouveau Gandhi et les Démocrates des cannibales pédophiles smiley Tout en y rajoutant un peu de ummites sans aucune logique et cohérence.. Bref tout les ingrédients nécessaires pour décrédibiliser un sujet.. M’étonne pas que ça te plaise .. smiley


      • 1 vote
        medialter medialter 2 juin 2020 11:37

        @joelim
        J’en parlerai peut-être plus bas, je verrai l’évolution du fil


      • 6 votes
        medialter medialter 2 juin 2020 12:05

        @Ozi
        "comme quoi Trump est le nouveau Gandhi et les Démocrates des cannibales pédophiles"
        *
        C’est une tendance très répandue dans le milieu complotiste. Je ne la partage pas du tout, mais où est-il marqué qu’on doit être d’accord avec l’auteur de la vidéo en article ? C’est au contraire un très bon support pour un débat
        *
        "Tout en y rajoutant un peu de ummites sans aucune logique et cohérence"
        *
        Ha mais si, il y a quand même un rapport important avec les ummites, même si tu ne l’as pas vu : le fondement clairement conspirationniste évoqué dans les textes ummites comme quoi il y aurait 2 factions distinctes dans les élites avec certaines divergences dans la manière de provoquer le collapse et dans l’agenda. Il faut lire mon lien jusqu’au bout, mon petit père, avant de te focaliser sur la vidéo comme un primate. Tu connais l’histoire du singe à qui on montre la Lune, non ? smiley
        *
        "Bref tout les ingrédients nécessaires pour décrédibiliser un sujet"
        *
        Ben c’est sûr que si tu ne connais pas le dossier, ce que tes commentaires laissent entendre, t’auras un peu de mal à te faire une idée. Je ne cherche ni à le crédibiliser, ni à le décrédibiliser, c’est au contraire un des rares sujets où je n’ai pas de positions arrêtées


      • 2 votes
        yoananda2 2 juin 2020 12:11

        @medialter

        Il faut lire mon lien jusqu’au bout, mon petit père, avant de te focaliser sur la vidéo

        je confirme, j’ai trouvé le texte BEAUCOUP plus intéressant que la vidéo.


      • 3 votes
        medialter medialter 2 juin 2020 12:15

        @yoananda2
        Exactement, c’est ce que j’expliquais dans mon post 21:44



        • 4 votes
          yoananda2 1er juin 2020 23:14

          J’ai oublié la date de début du phénomène ummite, mais facile, 50 ans. Avec cette prédiction, qu’ils annoncent comme une certitude, ils prennent le risque de passer pour les charlots (qu’ils soient des ET ou pas d’ailleurs).

          Sachant le boulot qu’il y a derrière le corpus ummite, je trouve que ça mérite un minimum d’attention. En tout cas pour un ufologue comme moi, ça le mérite smiley

          Effondrement économique (pas total) pour 2021 / 2022 ?

          Pour moi, toutes les conditions sont réunies pour que ça arrive. Dettes, covid, tensions sociales, tensions sur les ressources. On est en pleine explosion des forces centrifuges, faudrait vraiment être aveugle pour pas le voir ou pire, croire la parole officielle.

          Surtout avec ce qui se passe en ce moment aux USA...

          Les émeutes, Trump qui déclare les antifa organisation terroriste, 6 morts, les démocrates qui déclarent soutenir les antifa, mobilisation de la garde nationale, l’extrême polarisation politique entre démocrates et républicains qui n’a cessé de monter depuis 20 ans au moins.

          Peter Turchin, un cliodynamicien (science des cycles de l’histoire, c’est un peu la psycho-histoire de fondation), estime lui aussi qu’en 2020-2022 ça va pêter aux US depuis bien longtemps.

          http://peterturchin.com/cliodynamica/quantitative-prediction-political-violence-2020s/


          • 4 votes
            medialter medialter 2 juin 2020 10:36

            @yoananda2
            "J’ai oublié la date de début du phénomène ummite, mais facile, 50 ans. Avec cette prédiction, qu’ils annoncent comme une certitude, ils prennent le risque de passer pour les charlots (qu’ils soient des ET ou pas d’ailleurs)"
            *
            Très pertinent, c’est l’équivalent d’un All-In au poker. Soit il se produira réellement quelque chose de balaise, quitte à ce qu’il y ait même qq années de retard sur le calendrier, soit c’est tout l’édifice qui se casse la gueule. C’est comme l’heure de vérité, je trouve d’ailleurs une ressemblance avec la prophétie de St Malachie
            *
            Je pense d’ailleurs qu’eux (ET houpa) en ont conscience aussi. Depuis la date annoncée, fin 2022, il y a eu des rectificatifs, le dernier tweet datant d’il y a 2 ou 3 mois (voir mon lien). Leurs prédictions sont plus pessimistes, la date a été avancé à avril 2021 (dans moins d’un an, sic). Je trouve leur justificatifs assez crédibles, d’autant qu’ils correspondent à la manière de voir les choses que j’ai depuis longtemps : un effondrement provoqué et contrôlé où les élites gardent toujours la main, pour instaurer un totalitarisme absolu


          • 3 votes
            medialter medialter 2 juin 2020 11:35

            @pegase
            "C’est même pas étonnant ! Vous avez vu, il y aurait 8 fois plus de morts du covid19 dans les états sous contrôle Démocrates

            pfff on est complètement manipulés"
            *
            Ding Dong .... Les passagers en provenance du club Dorothée vont bientôt arriver à destination. Attention, l’atterrissage est imminent, le choc peut causer des traumatismes. Les vosgiens sont priés de se faire connaître à l’hôtesse, leur prédisposition à l’état comateux nécessitant une prise en charge accrue. Nous espérons que votre voyage au pays des barbapapas fut agréable


          • 2 votes
            yoananda2 2 juin 2020 11:51

            @medialter

            a date a été avancé à avril 2021 (dans moins d’un an, sic). Je trouve leur justificatifs assez crédibles, d’autant qu’ils correspondent à la manière de voir les choses que j’ai depuis longtemps : un effondrement provoqué et contrôlé où les élites gardent toujours la main, pour instaurer un totalitarisme absolu

            16 avril 2021, date butoir max apparemment, date choisie en effet par les psychopotes (terme trouvé sur le saker de je sais plus qui : psychopathe / pote : la clique des psychopates au pouvoir qui se sont organisés alors qu’un psychopathe à la base c’est un prédateur solitaire).

            Dans la mesure ou ils prédisent de gros troubles civils, et ou, c’est déjà le cas aux US et ou on a un bon potentiel aussi en Europe, c’est tout à fait crédible.

            Avec les élections US qui arrivent, Trump qui finit son mandat malgré tous les coups du camp d’en face, je pense que les démocrates ne vont pas laisser le feu retomber. Ce serait fort étonnant. Il est donc fort bien possible qu’on assiste au début d’une guerre civile raciale aux USA.

            Ca pourrait très bien faire tâche d’huile chez nous vu qu’on a tous ce qu’il faut pour ça, tout a été bien préparé en amont par les politiques migratoires, pas la montée du discours anti-blanc, et par les tensions économiques.

            On verra bien, de toute manière on n’a pas long à attendre. Les fins du monde et les effondrements imminents sont prédits régulièrement depuis 2008.


          • 1 vote
            medialter medialter 2 juin 2020 12:14

            @yoananda2
            "Dans la mesure ou ils prédisent de gros troubles civils, et ou, c’est déjà le cas aux US et ou on a un bon potentiel aussi en Europe, c’est tout à fait crédible"
            *
            Moi je vois plutôt le basculement qui commence par un nouveau confinement, beaucoup plus hard. Rien que 2 mois, ça a niqué une bonne part de l’économie (je suis actuellement en relation avec des gens qui se retrouvent dans une merde noire, c’est un vrai carnage), alors je te dis pas un confinement de 6 mois ou 1 an. T’as lu leur analyse du covid sur leurs derniers tweets ? C’est pire que ce que je pensais, et pourtant je suis un des pires conspis de ce site


          • 1 vote
            yoananda2 2 juin 2020 12:24

            @medialter

            T’as lu leur analyse du covid sur leurs derniers tweets ?

            oui j’ai lu, de mémoire, ils disent qu’ils n’ont pas de preuve qu’il ai été fabriqué, même s’ils le soupçonnent. Et qu’il a été "récupéré" dans tous les cas.

            Tu as retenu autre chose ?

            le basculement qui commence par un nouveau confinement, beaucoup plus hard

            possible. Je ne sais pas. On pourrait très bien avoir une 2ème vague du covid l’hiver prochain, comme la grippe espagnole. On pourrait très bien avoir la ré-élection de Trump qui déclenche une riposte démocrate ou bancaire. On pourrait très bien avoir l’UE ou l’Euro qui explose.

            Tout il est possib smiley

            Le plus probable ? je sais pas trop. Mais pour moi, je pars du constat que le chaos augmente d’année en année, et qu’il n’y a pas de retour à la "normale" même si à chaque fois on nous fait le coup du "c’est fini vous pouvez retourner au supermarché".


          • 1 vote
            medialter medialter 2 juin 2020 15:50

            @yoananda2
            "Tu as retenu autre chose ?"
            *
            Oui, OAY du 25/3/20, c’est plein d’autres choses.
            Confirmation de la thèse de Montagnier, à la fois sur le VIH et le virus de synthèse : "Bien qu’il ait rapidement muté pour expulser ses insertions de VIH"
            Possibilité d’un multi-souche : "nous soupçonnons fortement que d’autres souches ont été délibérément pulvérisées lors de rassemblements spirituels et d’événements sportifs, ciblant des populations spécifiques"
            — Possibilité d’épandages délibérés : "Les cas européens sont également très difficiles à expliquer par la seule contagion naturelle ... Cela peut difficilement s’expliquer par un processus naturel auto-entretenu

            "
            *
            Inutile de te préciser que pour un conspi comme moi, ça m’amène près de l’orgasme smiley Tout ce que je soupçonnais depuis le début, non seulement se confirme, mais dépasse tout ce que j’aurais pu imaginer. Donc oui, compte tenu que, d’une part " Les souches en circulation mutent et se recombinent d’une manière constante. Les gens peuvent être infectés par plusieurs souches qui submergent leur système immunitaire", et que, d’autre part, ce micro-confinement juste passé est selon moi l’arbre qui cache la forêt qui va pas tarder à se pointer, on se dirige vers du très lourd.
            *
            Le seul truc qui me chiffonne, et j’en avais parlé avec toi au début, c’est que si j’ai vu juste, comme quoi ce confinement allait prendre fin et qu’on allait revenir à une situation normale en 2 mois, pour mieux replonger derrière avec, pour le coup, une vraie pandémie dans le vrai sens du terme, et pas une grippette, je voyais pas ça pour dans très peu de temps. Là, je dois reconnaître, je suis circonspect et que pour le moment, j’ai du mal à me prononcer


          • vote
            medialter medialter 2 juin 2020 16:16

            @pegase
            "La synthèse de Gabrielle Isis"
            *
            T’as pas non plus un extrait du professeur Yimba, Amour, Protection, Chance, Désenvoutement, résultats 100% garantis ? Allez, je suis sympa, je livre le témoignage de Séverine, vendeuse :
            "C’est formidable. J’etais désepérée par l’infidelité de mon mari. Desormais, il reste à la maison le soir et notre couple reprend vie. Un grand merci !"


          • 5 votes
            medialter medialter 2 juin 2020 16:55

            @yoananda2
            Par curiosité, j’ai comparé la date d’annonce de Montagnier au JT, comme quoi le CV19 contient une chaîne VIH (16 avril) et le Tweet Ummo qui parle de l’insertion du VIH, dont j’ai mis l’extrait plus haut (25 mars). On peut constater que le tweet est antérieur à l’annonce de Montagnier


          • vote
            gaijin gaijin 2 juin 2020 09:46

            pas mal de monde notamment les collapsologues on prédit que les années 2020 a 2025 seraient un tournant ....

            ce que j’aimerais des ummites et autres puissances supérieures ( maitres ascensionnés , anges etc ....) c’est un peu plus de détails sur le déroulement des choses ...

            cordialement ...

            merci d’avance ....


            • vote
              Gollum Gollum 2 juin 2020 10:14

              @gaijin

              Ou encore un astrologue particulièrement compétent. Voici ce qu’avait écrit André Barbault dans un texte de 2011 que l’on peut trouver sur son site...

              Il se pourrait bien que nous soyons sérieusement menacés d’une nouvelle pandémie au cap de 2020-2021, à la pointe la plus basse de l’indice cyclique de tout ce XXIe siècle

              Pour rappel : c’est le même bonhomme qui avait su anticiper l’année 1989 des décennies à l’avance...


            • vote
              gaijin gaijin 2 juin 2020 10:45

              @Gollum
              merci pour l’info je vais jeter un oeil
              ( ne pas avoir creusé l’astrologie occidentale restera un de mes regrets ...)


            • vote
              medialter medialter 2 juin 2020 11:41

              @Gollum
              Oui, très pointu Barbault, j’ai relu qquns de ses textes il y a qq mois, dommage que la profession se soit faite infestée d’armées de charlots, mais ce mec là remonte la baraque à lui seul


            • vote
              Gollum Gollum 2 juin 2020 14:12

              @medialter

              Oui le milieu astrologique est un milieu infesté de crétins.. Barbault était un des très rares à avoir de l’envergure.. Les autres n’ont pour la plupart pas de rationalité. Et ils ne bossent pas. Ils créent leur propre école après quelques années seulement de pratique... 

              Maintenant la mode est à l’astrologie karmique avec de la psycho de bas de gamme..

              Et c’est infesté de gonzesses new-âge plus ou moins frappa-dingues.

              @gaijin

              ne pas avoir creusé l’astrologie occidentale restera un de mes regrets ...

              Je confirme. C’est bien la discipline qui m’aura appris à penser correctement bien plus que les philosophes.. Une vraie discipline initiatique à la condition expresse d’être à niveau ce qui n’est pas le cas de la très grande majorité des astrologues..
              (je sais que j’ai l’air de me la péter en affirmant que je maîtrise mais c’est bien ce que je dis.. il m’aura quand même fallu des décennies..)


            • vote
              ged252 2 juin 2020 14:54

              @Gollum
              Ouais le christianisme c’est du pipeau, mais l’astrologie, ça c’est du sérieux.


            • vote
              ged252 2 juin 2020 14:57

              @medialter
              Ouais le christianisme c’est du pipeau, mais les petits hommes verts, ça c’est du sérieux !


            • vote
              gaijin gaijin 3 juin 2020 10:12

              @Gollum
              "des décennies."
              eeeh oui .... smiley


            • 1 vote
              crow 2 juin 2020 10:16

              Tain c’est atroce comme truc ! bourrage de crâne sur un effondrement imminent, qui a, entre-nous, commencé depuis l’âge du bronze et la sédentarisation du plouc. Moi les Ummites je pense qu’on peut y croire mais ce n’est pas une fatalité, ils sont certes beaucoup plus évolués que nous mais après des siècles de gvt successifs macroniens, ils envient notre joie de vivre et notre liberté de penser ... les mots !

              Dédicace pour BOB ! :))


              • 1 vote
                joelim joelim 2 juin 2020 13:18

                Perso je ne sais que penser de cette prédiction. Déjà ça supposerait qu’on puisse prédire un phénomène complexe et chaotique. D’un autre côté ils ont l’air de s’engager sur une date proche et c’est pas trop leur genre de se faire prendre en défaut (quoique, en fouillant on pourrait trouver des trucs mais vu qu’ils disent qu’ils font exprès d’émailler leurs dires de c*nneries pour pas qu’on les prenne trop au sérieux...).

                En tout cas ça mange pas de pain de se préparer mais ceux qui vont déménager et quitter leur taf sur cette base pourraient l’avoir mauvaise. En plus ce truc de l’effondrement c’est arrivé avec leur délire de prière à 7 qui aurait un effet sur la conscience collective et qui me laisse sceptique. Beaucoup pensent que les twitts sont soit faux soit pas de la source originale.

                Moi je pense que les twitts servent à noyer le poisson afin que le dossier reste dans les franges de l’improbable (prières + millénarisme fait secte certes, sans boss donc facile à discréditer au cas où ça prendrait dans le mainstream), avec le bon conseil de se préparer à la résilience en cas d’effondrement toujours possible (mais de durée limitée dans le temps, ça parait logique et puis ils le disent, je compterais quelques mois tout au plus). Si les U sont extraterrestres, pour moi une chance sur deux car aucun élément probant ou bloquant n’existe, je pense que leur com’ depuis les tweets est influencée par des considérations de géopolitique extraterrestre, à savoir que le fait que d’autres exonations tenteraient de nous indenturer (terres contre technologie, comme pour la colonisation terrestre, en plus le prétexte est tout trouvé : on abime la Terre) les oblige à limiter leur influence afin de garder la légitimité de limiter l’influence de ces autres nations colonisatrices dont le niveau techno est moindre heureusement pour nous que le leur. Tout ça est hautement hypothétique mais si on présuppose des U vrais alors au moins 4 autres nations, 2 bienveillantes et 2 non, sont dans le trousseau du bébé. On serait un peu comme un petit terroir d’Amérique du sud complètement isolé qui reçoit la visite de représentants commerciaux US aux dents longues (la Terre est plutôt belle encore) et aussi d’associations caritatives et éthiques puissantes, chacun devant interagir le moins possible afin de ne pas trop influer sur notre destin (une sorte de morale du cosmos induite par nombre de cas qui ont mal fini comme en Amérique du sud avec Cortès, ethnocide ça s’appelle).

                Sinon ils ont produit une carte des effets sur les départements français, en gros les villes et les régions progressistes seraient à éviter (j’aurais pu faire la même smiley ). C’est sûr que quand on regarde la faible résilience des jeunes aux USA, s’ils perdent leur mobile et leur fontaine à soda ils vont pas s’en sortir. Sauf quelque-uns qui regardent les films de zombies et qui ne tomberont pas les premiers. smiley


                • vote
                  medialter medialter 2 juin 2020 16:05

                  @joelim
                  Merci pour ce développement très intéressant (le mien, que je donnerai en conclusion quand les échanges seront finis, d’ici 2 ou jours, est sensiblement différent)
                  *
                  "En plus ce truc de l’effondrement c’est arrivé avec leur délire de prière à 7 qui aurait un effet sur la conscience collective et qui me laisse sceptique"
                  *
                  Pareil, ça empeste le Nouillage, qui est assez prégnant et récurrent dans leurs écrits, et ça fait partie des éléments qui me gênent considérablement
                  *
                  "je pense que leur com’ depuis les tweets est influencée par des considérations de géopolitique extraterrestre, à savoir que le fait que d’autres exonations tenteraient de nous indenturer"
                  *
                  Disons que les MAJ événementielles servent à affiner les prédictions sorties de leurs algorithmes propriétaires. Ceci étant, ils restent quand même très précis sur les causes, 2 factions d’élites, rivales mais conjointes en même temps, qui travaillent à provoquer un effondrement contrôlé et basculer dans un système financier fait de "banques militarisées"


                • vote
                  joelim joelim 2 juin 2020 20:07

                  @pegase
                  Chaotique, donc il suffit d’un pet de libellule en Mongolie ou de la réélection de Trump pour que la guerre US-Chine ne se fasse pas.
                  Meeerde faut que je pense à revendre mes actions de hightech mil. smiley


                • vote
                  joelim joelim 2 juin 2020 21:25

                  @medialter
                  A notre niveau d’évolution on est incapable de voir s’il y a quelque chose ou pas, mon avis maintenant est que puisque la question est indécidable tant qu’ils le veulent, l’autre question est qu’est-ce que ce ça serait "si". Et là il y a certaines probabilités, une plurarité de visites, pas qu’une planation (planète-nation), certains fréquentables d’autres non, suivant le clivage classique qui fait qu’un groupe technologiquement supérieur débarquant dans une peupable a deux solutions : promettre et voler, ou alors sourire et échanger. Avec un usage éthique tacite dans notre coin d’univers qui fait que les plus sages et avancés (dans ma théorie ça va de pair) imposent le respect des cultures locales et l’absence de nouvelle colonisation planétaire. Et donc la connexion avec le Sorosisme est du domaine de l’inconnaissable pour l’instant. Sinon "2 factions rivales et effondrement contrôlé" ah oui ils disent ça, je suis plus que dubitatif, comme si ces factions contrôlaient ça, ils se contrôlent pas eux-même (il y aura toujours des gens pour le vouloir mais d’ici que ça arrive).
                  Perso j’ai refermé le dossier Ovni avec des lumières dans les yeux en pensant que ce sera partout pareil, d’Arcturus à Andromède, il y a ceux qui voudront bosser dans des multinationales sans éthique et ceux qui veulent simplement contribuer à la vie.


                • 2 votes
                  medialter medialter 3 juin 2020 08:11

                  @joelim
                  "Sinon "2 factions rivales et effondrement contrôlé" ah oui ils disent ça, je suis plus que dubitatif, comme si ces factions contrôlaient ça"
                  *
                  C’est pourtant ce qui est indiqué dans les tweets. Pour faciliter la lecture, je mets mes commentaires en gras, et les tweets en italique
                  *

                  Il semble qu’il y ait déjà un système monétaire de remplacement dans les cartons (ce qui rejoint la théorie de Valérie Bugault, qui, elle, n’est pas du tout dans l’axe ummite, et ce qui rejoint aussi les nombreuses rumeurs qui circulaient pendant le covid, d’une monnaie mondiale sur la base de l’article de The Economist de chaipu quelle année, vers les 80 ou 90)

                  *

                  Q : Après le crash, pendant combien de temps pourrons-nous utiliser nos monnaies actuelles avant que les militaires prennent le dessus avec leur propre monnaie ?

                  R : < 1 an

                  Avec principalement des échanges unidirectionnels (consommateur → fournisseurs) le cash s’asséchera rapidement avant d’être graduellement interdit / remplacé.

                  […]

                  Q : Banques d’état aptes à surveiller même les communautés rurales ? 100% de la population avec des puces RFID ? Quelques résistances rurales contre les banques d’état

                  R : La finalité est de tracer chaque transaction dans le but de la taxer

                  […]

                  Q : Le scénario commence à devenir très confus. Vous auriez intérêt à l’expliciter en plus de 140 caractères...

                  R :… Raréfaction contrôlée de la liquidité. Chypre, Grèce, Vénézuéla.

                  […]

                  Rien ne garantit que vous obtiendrez tout votre argent d’une banque en cas de défaillance complète du système, quel qu’en soit le montant

                  *

                  Il semble aussi que les causes de l’effondrement soient voulues, et l’agenda déjà établi, même s’il peut être encore modulé

                  *

                  La multiplication des révoltes populaires partout dans le monde pourrait-elle amener les deux factions à se mettre d’accord sur une date plus proche que celle d’avril 2021 ? L’ont-ils déjà décidée ?

                  […]

                  L’estimation moyenne de l’échéance de l‘effondrement est de 79 semaines

                  Le projet actuel progresse plus lentement que prévu dans son objectif de provoquer des émeutes sociales dans le monde entier, (afin) d’amener les États à adopter un régime proche d’une dictature policière.

                  […]

                  Les deux clans s’accordent désormais principalement sur une même date butoir, fixée au 16 avril 2021.

                  Une nouvelle phase, menant à la première faillite d’une grande banque, devrait débuter le 26 décembre 2019.

                  *

                  Donc, en résumé, tout semble déjà tracé et contrôlé pour le post-crash, selon les tweets. Pour ceux qui seraient durs d’oreille, et qui prennent cette prédiction comme une hypothèse possible, mieux vaut dès maintenant enlever son argent des banques, pour en laisser le minimum, à supposer que ça soit encore possible. On se dirige tout droit, toujours selon les tweets, vers une dictature mondiale, dont un système bancaire complètement militarisé, et un nouveau système monétaire, dont la teneur n’est pas révélée (monnaie mondiale unique ? Cryptomonnaies ?)

                  Il ne faut donc pas s’attendre à du Mad Max ou à des délires survivalistes à la Piero San Giorgio. La phase transitoire sera très courte (6 semaines de mémoire), mais tout sera bien en main, exactement comme ce le fut au confinement (et donnera certainement l’occasion à mesures dictatoriales avec la bénédiction des zombies, comme on l’a vu également au confinement).

                  Ca, ce sont les textes ummites. Moi, je vois les choses légèrement différemment, je mettrai les détails dans mon texte de conclusion, que je rédigerai en fin de journée, parce que je risque d’être parti pour les prochains jours


                • 3 votes
                  Gollum Gollum 3 juin 2020 09:51

                  @medialter

                  On se dirige tout droit, toujours selon les tweets, vers une dictature mondiale, dont un système bancaire complètement militarisé, et un nouveau système monétaire, dont la teneur n’est pas révélée (monnaie mondiale unique ? Cryptomonnaies ?)

                  Pfff... N’importe nawak...

                  Et qui aurait la capacité à installer cette dictature ? Personne. 

                  Les US sont encore debout bien qu’en voie de régression forte et même de chaos pour bientôt, les Russes n’auraient pas l’intention du tout de se laisser faire, les Chinois non plus, et quant à contrôler le reste du monde cela demande un tel investissement sur bien des plans que c’est complètement irréalisable..

                  Des fois medialter je me demande si tu n’abuserai pas un peu trop de substances illicites...

                  Non la réalité est bien plus simple : personne ne maitrise plus rien et ça va partir en couilles parce que les élites n’en sont plus, surtout aux US, Trump est une catastrophe ambulante, et les autres aussi, et que l’on a abusé grave du système monétaire au point d’atteindre un point de non retour.. Et je ne parle pas des aspects écologiques peut-être encore plus importants que les aspects monétaires.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès