• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’historienne Marion Sigaut sur les réseaux pédocriminels / réseaux de (...)

L’historienne Marion Sigaut sur les réseaux pédocriminels / réseaux de pouvoir (17/12/2016)

Le 17 décembre dernier, le théâtre de la Main d'Or a reçu quelques auteurs de la maison d'édition Kontre Kulture pour une séance de dédicaces. L'occasion pour Marion Sigaut de rappeler encore une fois le lien entre pédocriminalité et réseaux de pouvoir élitistes.

 

 

Source : Kontre Kulture à la Main d'Or : Marion Sigaut répond

 

Tags : France Scandale Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Pédocriminalité Franc-maçonnerie



Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    



    • 1 vote
      gaijin gaijin 22 décembre 2016 12:58

      @Scalpa
      glaçant ...................


    • vote
      sls0 sls0 23 décembre 2016 12:58

      @gaijin
      Glaçant effectivement.

      Pour un article sur l’émission d’Elise Lucet, j’ai fait des recherches des enfants disparus aux endroits nommé dans la vidéo, ce ne peut pas être des dizaines comme il était dit dans la vidéo de l’article.

      Il y a bien sûr des disparitions recensées sur le site spécialisé pour les enlèvements.
      Ca fait 13 disparitions inquiétantes depuis 1987, 0,45 disparition inquiétante par an.

      Quand j’entends parler de charniers, de traces de sang j’ai de gros doutes, on va les chercher où les victimes ? 0,45 disparition par an.

      Après une rapide recherche, c’est la fille d’une personne connue, pas trop du style à égaré une gamine de 6 ans et en plus sous les feux de la rampe ce qui fait que s’il est distrait d’autres se poseront des questions.

      J’ai testé l’Angleterre en 75, assez vieux pour être majeur mais pas assez pour que l’on ne contrôle pas mes papiers, elle aurait dit la Hollande ou la France OK, sans ferry ou sans avion c’est plus cool, le passage pour l’Angleterre c’était avec les parents ou autorisation parentale à valider au commissariat en Belgique si ma mémoire est bonne.
      Il n’y a pas que le passage aux de la frontière, il y a la vie de tout les jours, l’école, l’assurance maladie, les vaccins, ect...
      On prend vraiment les gens pour des lapins de 6 semaines.

      Chaque fois que j’entends sacrifice je sais que c’est de la daube à cause du nombre de disparitions déclarés. Ensuite sauvée par le noble étranger qui l’emmène à l’étranger pour la sauver. A l’époque en Belgique en cas d’absence à l’école ça déclenchait le non paiement des allocations et une enquête bien sûr. Pour les allocs j’en suis sûr, comme je séchait de temps en temps les cours, le directeur de l’école en a parlé lors d’un rappel à l’ordre.
      Pas mauvais au niveau suivi en Belgique à l’époque, on ne payait pas son assurance voiture, dans les deux mois les flics passaient à la maison pour récupérer les plaques d’immatriculation qui sont nominatives.
      Lors d’un passage à la frontière un français en a fait l’expérience, lors d’un contrôle d’identité, les gendarmes l’on embarqué et ont dit à sa femme, il y a un procès pour mauvais stationnement d’il y a 5 ans qui n’a pas été payé, il sort quand c’est payé.
      Et oui assez efficace à l’époque les p’tits belges et vous voulez qu’une gamine manque l’école à partir de ses 6 ans sans qu’on se pose des questions ?

      Oui c’est glaçant mais ça sert pour la vente de ses livres et pour sont job.

      J’ai regardé sur google, c’est virale, du copié/collé de la même phrase en français , en anglais, en espagnol et peu être en tchèque mais je connais pas la langue.
      Rien en néerlandais langue de la région où se serait passé l’affaire, j’ai mis nerderlands dans mes critères de recherches,nada.
      Du copié/collé d’une phrase et une vidéo c’est tout. Aucun autre élément.

      J’ai de gros doutes sur la véracité du récit entre nous.

      Il faut toujours contrôler les sources, là on vise l’émotionnel, ça marche à tout les coups. Pour la Syrie c’est la même chose, de l’émotionnel et ça justifie que l’on foute des bombes sur des civils. Dans ce cas ci c’est pour augmenter la vente de livres.

      Comme d’habitude c’est Jeanne Burgerminster qui est à l’origine pour la partie francophone, à l’heure actuelle ça commence à broder dessus on en est à 14’35" pour une vidéo. Dans la dernière on y parle du milieu aristocratique belge qui serait impliqué, c’est le milieu d’Anneke ou du moins celui de son père.


    • vote
      gaijin gaijin 24 décembre 2016 08:48

      @sls0
      ben du coup moi aussi je copie colle

      vous confondez le doute et le scepticisme et le scepticisme et le déni ....

      il n’ y a donc pas de mafia parce que c’est interdit ? pas de possibilité de trafics d’enfants depuis divers pays ? on sait que le prix d’un prostituée adulte ( si on la tue ) n’est que de quelques milliers d’euros ......pas un soucis pour certains. pas plus que n’est un soucis pour un membre de réseaux ( au pluriel parce qu’il y en a plusieurs qui se croisent ) d’échapper aux foudres fusse de la justice belge .....on cause moolenbeck et de la cellule terroriste de la cia ? ( le premier a en être sortit étant le caméraman qui a buté massoud ) pas possible en belgique a cause de la législation sur les plaques d’immatriculation ???


    • 10 votes
      gaijin gaijin 22 décembre 2016 13:05

      il faut aller plus loin sur la notion de pouvoir on dit le pouvoir corromps ce n’est pas exact le pourvoir attire les êtres corrompus. les individus psychologiquement sains ne veulent pas le pouvoir ils veulent profiter des joies ordinaires de la vie : un rayon de soleil , une bonne discussion entre amis, le plaisir du travail bien fait, la famille .....
      seuls des individus malades sacrifient tout cela pour le pouvoir ..........comme seuls des individus malades prennent du plaisir a tuer
      le drame étant que toute notre société est organisée par des individus malades a seule fin de perpétuer et promouvoir cette maladie.


      • vote
        wendigo wendigo 22 décembre 2016 13:17

        @gaijin

         C’est beau ce que vous écrivez là, c’est grand, c’est profond ... et tellement vrai !
        Mais vous généralisez un peu , car il existe des personnes saines, qui veulent changer et / ou améliorer les choses, et les tarés les manipules afin de les pervertir et beaucoup y succombent.


      • 4 votes
        gaijin gaijin 22 décembre 2016 13:22

        @wendigo
        oui heureusement il existe des personnes saines ( c’est la majorité ) mais elles ne sont pas au pouvoir et si elles y parviennent ou en approchent parfois elles s’enfuient .........

        la seule issue est la prise de conscience collective et le refus de coopérer .........


      • vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 décembre 2016 13:56

        @gaijin
        La prise de conscience ne peut pas être collective (seule une hallucination peut être collective) mais un certain nombre de prises de conscience individuelles peuvent produire un changement politique. Je pense que c’est ce que vous vouliez dire. 


      • vote
        Le Zouav 22 décembre 2016 14:06

        @Qaspard Delanuit

        Pourquoi une prise de conscience ne peut pas être collective ?


      • 1 vote
        NEPNI NEPNI 22 décembre 2016 14:22

        @gaijin

        Analyse très justement exprimée qui renforce la pertinence des propositions d’Étienne Chouard sur le tirage au sort des dirigeants de la nations et l’écriture par les citoyens de la constitution.


      • 3 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 décembre 2016 14:22

        @wendigo
        "il existe des personnes saines, qui veulent changer et / ou améliorer les choses"

        Certes, mais elles ne cherchent pas à exercer un pouvoir sur les autres êtres : pas besoin d’être dominateur pour être bon organisateur. Un système politique sain doit écarter des affaires publiques toute personne qui a du goût pour l’exercice de la domination, de même qu’une organisation médicale doit écarter de la pratique médicale toute personne qui a un appétit pour la souffrance et la morbidité, par exemple un individu qui éprouverait une jouissance à pratiquer des amputations. Je ne suis pas en train de dire que l’organisateur politique ou que le chirurgien ne peuvent pas être sainement intéressés par l’aspect technique de leur travail mais tout lecteur de bonne foi comprendra bien la différence avec le fait de jouir d’une toute-puissance exercée sur autrui. 


      • 2 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 décembre 2016 14:30

        @Le Zouav
        "Pourquoi une prise de conscience ne peut pas être collective ?"

        C’est un peu de la sémantique mais c’est important de le comprendre : quand vous prenez conscience de quelque chose, vous êtes seul avec votre conscience. C’est d’ailleurs justement en vous arrachant à l’hébétude ou à l’hypnose collective, et même en vous y opposant, en ramant à contre-courant du fleuve de la pensée collective, que vous effectuez ce saut vers une plus grande lucidité. 

        Certes, il est possible que plusieurs personnes fassent cette expérience de lucidité en même temps que vous... mais chacun la fera avec sa propre conscience, par sa propre force intérieure. 


      • vote
        gaijin gaijin 22 décembre 2016 15:15

        @Qaspard Delanuit
        vous avez raison mais il y a des exceptions : certains évènements brutaux peuvent amener un réveil collectif ( cad des prises de conscience individuelles en même temps ). dans le cas qui nous occupe ( la pédophilie ) je reste persuadé que la seule avancée possible est une manifestation de victimes quand il y aura un million de femmes dans la rue ça devrait secouer ......( j’espère )


      • vote
        goc30 23 décembre 2016 09:42

        @gaijin
        il faut aller plus loin sur la notion de pouvoir on dit le pouvoir corromps ce n’est pas exact le pourvoir attire les êtres corrompus

        c’est même pire que cela : le pouvoir tient sa force de la corruption car il permet le contrôle des corrompus

        Pourquoi des types comme sarko ont pu mettre à leurs pieds des Lang (qui avait voté au dernier moment le traité de Lisbonne, permettant ainsi son adoption) ou la presse système, c’est bien parce qu’en tant que ministre de l’Intérieur, il s’est monté des dossiers sur tout le monde.

        Tous ces réseaux pedo/drogue/financiers sont montés et entretenus par le pouvoir afin de contrôler ses valets. Et plus tu es sous contrôle, plus tu as des chances d’avoir un poste clé.


      • 2 votes
        Maître Cube 22 décembre 2016 15:29

        Le pouvoir corrompt uniquement les gens corruptible.

        Je pense que ni Satan, ni le diable n’existent en tant qu’entités extérieure voulant détourner l’humanité de son destin, de sa nécessité.

        Il y a juste des être si dénaturés, si aliénés par leurs rabbins, qu’ils veulent détruire l’espérance naturelle, nier la nécessité, et anéantir le bien pour s’accaparer le monde, qu’ils attirent depuis des siècles dans leurs ténèbres afin de le réduire en esclavage.

        Ces êtres s’appellent antéchrist, synagogue de Satan.

        Je pense que cela ne signifie pas que leur ennemi, le Christ, viendra nous délivrer d’eux quand « tout sera accompli ». Rien n’est jamais accompli. L’univers n’est pas créé, il ne disparaîtra pas, il est ce qui existe de toute éternité.

        Chaque être doit s’élever lui-même pour accomplir son destin terrestre et passer à la suite (obtenir son salut, selon les religieux). Je pense que c’est la nécessité de l’« économie cosmique ». Et le mal est là, si grotesque, si dénaturé, que chacun voyant son horreur est forcé de s’y opposer. Chacun doit se démontrer à lui-même qu’il est apte à franchir le pas.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès