• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’UPR s’exprime Dans le cadre de la campagne de lutte contre les violences (...)

L’UPR s’exprime Dans le cadre de la campagne de lutte contre les violences (physiques, psychologique..)..

 

Micro-Trottoir. Dans le cadre de la campagne de lutte contre les violences (physiques, psychologique...) faites aux personnes, François ASSELINEAU répond à l'association.

 

Tags : Société Violence François Asselineau UPR




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • 16 votes
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 avril 2016 10:00

    Quand on constate qu’il existe encore des hommes capables de parler de la France, dans une langue correctement articulée, de son histoire, de sa place dans le monde, de son avenir possible, alors on se demande vraiment pourquoi et comment nous en sommes arrivés (nous tous) à placer un pingouin grotesque et bredouillant à l’Elysée.  smiley


    • 8 votes
      forion87 (---.---.127.52) 25 avril 2016 10:55

      Lucide, pragmatique et pacifique : si on croit encore au système électoral, il est le seul à tenir un discours qui réponde à ces caractéristiques.
      C’est marrant comme le système fait monter NDA en ce moment. A la radio on l’entend beaucoup et les sondages (pour ce que ça vaut) le créditent de 6%, un contre-feu bien pratique pour contrer la montée de MLP. Les articles mainstream traitent aussi beaucoup des primaires faisant que ce qui est trusté dans l’actualité c’est toujours et encore les deux faces de la même pièce, mais ça, on est rodé...


      • 10 votes
        michel-charles 25 avril 2016 13:19

        L’UPR s’exprime Dans le cadre...y a plus qu’à l’accrocher au mur.. !


        • 10 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 avril 2016 13:37

          @michel-charles

           
          Tenez la pointe, je vais frapper avec le marteau


        • 1 vote
          BlueMan BlueMan 25 avril 2016 14:29

          @Qaspard Delanuit : hahaha, toujours aussi incisif... smiley


        • 2 votes
          LOLO (---.---.69.199) 25 avril 2016 18:53

          Avec la nouvelle loi sur les élections présidentielles, ce genre de candidat aura du mal à se faire entendre alors que son discourt est d’utilité public. C’est sur que ceux qui détiennent le pouvoir n’ont pas envie de ce genre de discourt, car il pourrait faire prendre conscience au peuple français de leur forfaiture. 




          • 4 votes
            pegase pegase 26 avril 2016 02:24

            @OXO

            La stratégie de recrutement anti-Le Pen de môssieur Asselineau porte ses fruits,


            Marine Le Pen ? celle qui a été interdite en Angleterre par le mouvement Brexit ?

            Comme c’est étrange smiley 

            Ils ont peut être peur qu’elle vienne diaboliser le Brexit avec des histoires de chambre à gaz ? non ? 

            http://www.bbc.com/news/uk-politics-eu-referendum-36123014

            La vice-présidente du mouvement pro-Brexit demande à l’immigration d’interdire la venue de Marine Le Pen en GB ...Eux ont compris que la sortie n’a rien à voir avec l’extrême droite.


          • 3 votes
            FifiBrind_acier 26 avril 2016 07:20

            @OXO

            A l’ UPR on est patriotes, mais pas nationalistes.

            Les Français issus de l’ immigration sont des Français comme les autres, savez -vous ? Philippot qui se dit Gaulliste, et vous même, devriez méditer sur la définition donnée par De Gaulle : " Le patriotisme, c’est aimer son pays, le nationalisme, c’est détester le pays des autres".


            Si vous trouvez qu’il y a trop d’immigrés, prenez-vous en à la politique européenne et aux guerres de l’ OTAN, pas à l’ UPR !


            Qu’attendez-vous pour rejoindre l’ UPR, pour sortir de l’ UE, de l’euro t de l’ OTAN ??

            L’UPR propose après la sortie de l’ UE, 3 referendum, sur l’énergie, sur la dette et sur l’ immigration, pour que les Français décident sur ces sujets.

            Vous avez peur de la démocratie ??


          • 1 vote
            pegase pegase 26 avril 2016 12:48

            @OXO

            eh .. le lien que j’ai posté c’est la BBC , vous savez la BBC de radio Londres pendant la guerre, absolument rien à voir avec l’UPR ...... 


            https://www.youtube.com/watch?v=DD52-AXoFTY

            Les sanglots longs de l’automne blessent mon cœur d’un langueur monotone smiley

            Bientôt la fin de l’hégémonie des européistes FNUMPS ...


          • 1 vote
            pegase pegase 26 avril 2016 13:38

            @OXO
            Ce sont ces européistes qui ont contribué à établir les politiques migratoires extraeuropéennes de l’UE que vous prenez en référence pour argumenter vos propos infantiles. Mais comme môssieur Asselineau ne risque pas de l’évoquer en public, vous tombez dans le panneau comme l’oisillon tombe du nid.

            1.  

            Oui et alors ? Personnellement je ne le conteste pas, et le FN en maintenant ce système y a largement participé depuis 40 ans qu’ils sont là ...

            Ensuite vous vous dirigez vers un terrain glissant en parlant de BHL & co, alors que tout le monde sait maintenant que le père de la petite Marion était un agent du Mossad, que MLP rend visite à l’Aipac une fois par an en toute discrétion .... etc ...etc ..

            De plus on a toujours pas d’explications à propos du pacte signé par JMLP avec le parti nazi Svoboda en Ukraine ....  tout le monde sait qui est derrière Svoboda ...


          • 5 votes
            bataillons 25 avril 2016 22:43

            Avec 10964 adhérents le 25 avril à 22 :31, l’Union Populaire Républicaine continue son chemin.

            Les citoyens comprennent progressivement qu’il faut reprendre les commandes de la maison France.

            L’UPR prouve avec l’intervention de François Asselineau son profond humanisme, condition fondamentale pour lutter contre la dictature européenne, contre l’impérialisme des USA.

            Pour faire simple : http://www.uprenbref.fr/

            Pour approfondir : http://www.upr.fr/



            • 5 votes
              simpesanstete (---.---.13.3) 25 avril 2016 23:28

              Allez je suis adhérent à l’UPR comme à E&R, le 10400 eme exactement. J’étais à un de ses "picnics" dimanche à Meteran 59, près de Lille, une trentaine de blancs.

              Maintenant une bonne plaisanterie concrète vaut mieux qu’un long discours.
              Un arabe et un juif rentre dans une boulangerie. L’arabe prend 3 croissants et les mets dans sa poche.Le juif dit au boulanger, je vais vous faire un tour de magie, donnez moi 1 croissant, qu’il mange, donnez moi un 2eme croissant, qu’il mange.Le boulanger lui demande, de quelle magie s’agit il, il lui dit donnez m’en un 3eme, vous verrez, il lui donne et il le mange. et dit maintenant regardez dans la poche de l’arabe ! ! !
               Moralité les 1ers se servent des derniers.
              CQFD

              • 1 vote
                FifiBrind_acier 26 avril 2016 07:22

                @simpesanstete
                Sinon, sur Obama venant donner ses ordres en direct contre le Brexit et pour soutenir TAFTA & Merkel, vous avez un avis ?

                Ou vous êtes définitivement scotché sur des problèmes secondaires ??


              • 1 vote
                simpesanstete (---.---.13.3) 26 avril 2016 10:20

                @FifiBrind_acier
                Le problème essentiel FIFI de l’ochident, sociétés anonymes, est monstrueux tout ce que vous vous acharnez joliment contre n’est qu’une conséquence,des détails qui coulent de sources, l’essentiel est une névrose de séduction d’une théorie vraisemblable, les religions dont le dernier avatar le marxisme et la finance. Jovanovic a été le 1er a faire le lien pas encore assez profond mais çà vient avec d’autres qui se cognent dans le mur , comme dirait Dieudo !

                " La chose la plus difficile au monde est de suivre à la trace n’importe quelle idée jusqu’à sa source. " ( Edward Mandell HOUSE )

                http://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/mariali/sommaire_chaos.html

                Lisez....éliminez l’écharde qui est dans votre cerveau comme ils disent dans MAtrix, le systême c’est le virtuel et le cinéma c’est maintenant, et pour cause....les gens deviennent gentiment fous, psychologisation de tous les pb, c’est vertigineux. La vérité c’est le savoir de faire des liens, tout est dans tout, l’exactitude comme dit Faurisson. Asselineau, le père tranquille de la dissidence , Soral, Reynouard, Ryssen, ils mentent ..........par omission. Seul Dommergues a touché le fond mais là ce n’est plus audible pour le coma des zombies.

                "nous sommes à l’époque du juif et de la femme"

                https://www.youtube.com/watch?v=i4dZTCdvFzI


              • 1 vote
                cristobool 26 avril 2016 17:40

                Ha tiens les soraliens sont de sortie et comme toujours ils sont contre tous ceux qui ne sont pas antisémites (oui pour eux la définition du dissident c’est ça c’est d’être antisémite la grille de lecture est assez simple somme toute^^)


                Asselineau presque tous le monde le déteste dans le milieu de la "dissidence" Et dans les milieux autorisés on le déteste aussi (à part de rare cas chouard/bricmont)
                Certains le connaissent très bien mais refusent d’en parler (Jacques Sapir, Marie france Garrot ...) vous devriez vous demander pourquoi puisqu’il ferait parti du système , ll serait un "sous-marin".

                Quand aux théories de complot juif mondial d’Alain Soral j’y ais déjà répondu sur AV, vous avez trop la tête dans le guidon prenez du recul sur ses analyses biaisées (volontairement à mon avis) et quand à savoir où en est Mr Soral qui raillait l’UPR il y a quelque années, sont parti il en est où ? 

                extrait d’un de mes article : 
                "Les USA sont la première puissance mondiale, la première armée au monde, comme souvent dans l’histoire lorsqu’un pays devient très puissant il connaît une période impérialiste et c’est le cas bien sûr des USA, leur influence en Europe occidentale n’est plus à démontrer .... ils ont formé leurs glacis géopolitique face à la puissance soviétique, à l’effondrement de celle-ci ils ont poursuivis leurs oeuvre tout simplement, ......Aujourd’hui tout ce qui est tendance est américain, pour les études il faut avoir fait ses classes aux USA c’est le must, les jeunes (et moins jeunes) s’habillent à l’américaine, écoutent de la musique américaine, regardent des films et séries américaines, les chanteurs locaux se mettent à l’américain, partout dans les rues des anglicismes, des mac do... Les entreprises sont de plus en plus gérées à l’américaine, pardon managées , certaines se mettent à l’anglais au sein de l’entreprise, les études supérieures en France peuvent être en anglais en vertu de la loi fioraso, même en médecine on ne déroge pas à la règle avec les protocoles à n’en plus finir comme, et oui encore une fois, à l’américaine.

                 Alors bien sûr il existe de vrais complotistes, ..... des idéologues comme Alain Soral. Bien que talentueux et ayant par ailleurs des analyses valides sur de nombreux sujets, sa pensée est désormais dominée par un antisémitisme certain probablement par simple opportunisme. La grande théorie d’Alain Soral est de mettre l’état d’Israël au sommet de la pyramide du pouvoir, celui-ci épaulé par des élites juives à travers le monde et particulièrement aux USA dirigerait tout, en France notamment. Une analyse qui ne tiens pas la route une seule seconde au regard de ce que j’ai déjà énoncé mais qui fait pourtant des émules y compris ici sur AV. Oui il existe un lobby Israélien en France, oui celui-ci a une influence plus grande ces dernières années en France, mais il n’est pas le seul lobby dans ce cas et ceci n’a rien d’étonnant, devant un état qui s’affaiblit on voit resurgir les féodalités. Ainsi si ce lobby Israélien n’existait pas en France est-ce que les décisions stratégiques de la France auraient été différentes concernant :

                -La non-livraison des deux navires Mistral à la Russie ?

                -La position de la France sur les sanctions contre la russie ?

                -La position de la France dans l’affaire Ukrainienne ?

                -La guerre contre le terrosrisme ? contre l’état islamique ?

                -La guerre contre la Lybie ?

                -La politique économique et sociale ?

                -Notre position face à l’iran ?

                 Je suis sûr que le lecteur averti a les réponses, alors oui peut-être que la position de la France sur le conflit Israélo-Palestinien changerait et que l’on traiterait moins d’antisémite tout le monde à tout bout de champ, mais c’est à peu près tout ce qui changerait. "




                • 1 vote
                  simpesanstete (---.---.13.3) 26 avril 2016 18:36

                  @cristobool
                  La FED est bretonante/protestante. Asselineau n’est pas détestable il ment par omission de les nommer . / banque émissaire de billet de monopoly, quand à Israél c’est une autre banque, coffre fort du religieux, délire assurée à maintenir en vie absolument par le système, qui est le virtuel, mais si court toujours....... comme le communisme/marxisme, la 4eme religion d’ailleurs. Tout çà c’est pas du Soral qui lui veut réconcilier les religions.

                  Anticesmythes pour toujours, çà soulève !


                • vote
                  cristobool 26 avril 2016 18:39

                  @simpesanstete
                  On est en manque d’inspiration visiblement...


                • vote
                  pegase pegase 26 avril 2016 22:32

                  @simpesanstete


                  Il n’y a pas eu ce sujet évoqué dans cette vidéo, par contre il a mainte fois été évoqué dans plusieurs autres conférences, celles de Vincent Brousseau par exemple ..

                  Donc que cherchez vous à nous prouver ? smiley


                • vote
                  pegase pegase 26 avril 2016 22:40

                  @simpesanstete

                  L’histoire de la fed on la connait en long en large et en travers, vous voulez quoi au juste ? Qu’on les accuse frontalement d’avoir assassiné Kennedy ? Quand on brigue la présidence, la moindre des choses est d’avancer prudemment, et non pas de rentrer dans des théories fumeuses à l’ahuri Soral ..


                • vote
                  pegase pegase 27 avril 2016 04:32

                  @Candide

                  Ils ont commencés à la guerre de sécession, avec Abraham Lincoln, pour financer l’effort de guerre en émettant du papier, ce qui est curieux c’est que Lincoln est lui aussi mort assassiné .. Y a t’il un rapport ? Je n’en ai pas la moindre idée .....

                  La banque de France, qui était privée dès sa création, les avait devancés début 19 ème avec Bonaparte... affaire à fouiller ..


                • vote
                  pegase pegase 27 avril 2016 04:34

                  @Candide

                  J’ai un super doc pour vous, cadeau ...

                  https://www.youtube.com/watch?v=5KtsxAIHS9k



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès