• vendredi 25 mai 2012
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV
La fondation Agoravox
Accueil du site > Tribune Libre > La Checharia
par le journal de personne (son site) dimanche 27 novembre 2011 - | 60 réactions
54%
D'accord avec l'article ?
 
46%
(13 votes) Votez cet article

La Checharia

J'ai réuni, hier, quelques membres de mon politburo, Proudhon, Marx, Lénine, Bakounine et Rosa Luxembourg pour résoudre une énigme.
Toute seule, j'avais du mal à joindre les deux bouts : marche avant ou marche arrière ?

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/11/la-checharia/

 

J’ai réuni, hier, quelques membres de mon politburo, Proudhon, Marx, Lénine, Bakounine et Rosa Luxembourg pour résoudre une énigme.

Toute seule, j’avais du mal à joindre les deux bouts : marche avant ou marche arrière ?

Progrès ou regret ? Révolution ou religion ?

J’avais du mal à accepter de voir le nouveau jour s’ouvrir sur la nuit des temps... le printemps arabe renouer avec le moyen-âge.

Alors camarades, vous êtes révolutionnaires oui ou merde ?

Merde, me répond le Che, le plus jeune et le moins cultivé. Je ne l’ai pas vu venir, peut-être parce que je suis un peu plus sensible aux grandes gueules qu’aux belles gueules...

Les membres de notre ignoble assemblée, vivaient tous de haine et de bière... c’était le seul à vivre d’amour et d’eau fraîche... un cigare de temps en temps et point barre.

Je l’ai prié, lui, le révolutionnaire sans titre de s’expliquer avec des mots si possible plutôt qu’avec des balles. Merde, vous n’avez donc rien compris, dit le Che. Mais pour un vrai révolutionnaire, cela tombe à pic.

La Charia n’est pas la solution, en effet, poursuit le Che, c’est LA SEULE SOLUTION pour tous ces peuples que l’occident a humilié, infantilisé et diabolisé.

La Charia est une philo thérapie, si je puis dire...

Pour ces peuple, il s’agit d’abord de couper le cordon chirurgical avec la mauvaise mère, la mère indigne, la putain irrespectueuse de l’empire judéo-chrétien.

Parce qu’elle ne l’a pas nourri... mais empoisonné sa vie avec ses paradis artificiels.

Et aussi paradoxal que cela puisse paraître, la Charia est incontournable pour tous ces jeunes révolutionnaires qui n’ont que leur cœur pour laver l’affront... pour affronter nos démons.

Avant la liberté... la nécessité de passer un bon coup de balai... pour rompre une bonne fois pour toutes avec la religion de l’argent, avec le diktat de l’empire financier qui s’exprime en or jaune ou noir.

Ils sont obligés de sortir leur Dieu du grenier pour affronter le dieu usurpateur, le dieu affiché sur le dollar américain. Exit le veau d’or ! Celui qui leur a valu des siècles de dictature des pères indignes et des faux-frères. Tous ceux qui étaient au service de la matrice capitaliste et impérialiste.

La Charia n’est pas la voie du salut mais la seule voix crédible sur le chemin du Salut.

Il faut leur pardonner d’atteindre leur but, en passant par derrière...

Parce que l’ennemi est partout, pour corrompre et aliéner de nouveau les futures générations... il est ici... il est là... dans notre hamburger, dans notre i-phone, sur notre petit écran pour nous familiariser avec ses taux d’intérêt.

La bourse ou la vie... le printemps arabe a choisi Dieu pour mettre fin à cette logique binaire qui n’a rendu personne ni heureux, ni meilleur.

L’occident a tout divinisé, ses hôtels et ses bordels. Sa mauvaise liberté et sa fausse monnaie.

La Charia va proclamer bientôt à Tunis comme à Tripoli... au Caire comme à Damas... le crépuscule de ces dieux parce que, disent-ils, il n’y a d’autre Dieu que Dieu... je n’y crois pas mais j’y souscris...

Parce que ça va nous laver de la tête aux pieds... ça va nous débarrasser de toutes les saletés et de toutes les obscénités. Qui peut mieux dire ?

Step by step... avant de s’installer quelque part, on commence par nettoyer. La Charia nous promet un grand nettoyage. Je dis oui et je serai du voyage !

Tags : Religions Finances Islam Liberté d’expression Maroc

Réactions à la vidéo Faire un don
  • 7 votes
    par Jean Valjean (xxx.xxx.xxx.230) 27 novembre 2011 17:56
    Jean Valjean

    Convoquer Proudhon, Marx, Lénine, Bakounine, Rosa Luxembourg et le Che pour proférer autant de conneries en faveur de l’obscurantisme le plus crasseux c’est d’une assez grande malhonnêteté intellectuelle que ne renierait pas un fils de pub comme Jacques Séguela.
    -
    Notre belle anarchiste musulmane (cherchez l’erreur et ce n’est pas étonnant que ce soit le bordel dans sa tête.) vient aujourd’hui de passer de la confusion à la connivence.

    • 5 votes
      par edzez (xxx.xxx.xxx.81) 27 novembre 2011 18:07

      La semaine dernière, et aujourd’hui dans l’émission vivre l’Islam sur France 2, le sujet était la juridiscprudence et la charia, tu aurai pu en apprendre un peu plus.

    • 4 votes
      par FRIDA (xxx.xxx.xxx.214) 27 novembre 2011 20:05
      FRIDA

      @Jean Valjean

      L’interprétation n’est entièrement fausse, c’est le discours que tient beaucoup de gens qui votent pour les islamistes. Dans leur esprit, dans la charia, (y compris pour les femmes) il n’y a pas beaucoup de droits, ou des droits et des obligations qui ne sont pas en phase avec notre époque, mais au moins les gens sauront à quoi s’en tenir, ce qui n’est pas le cas dans des régimes corrompu, où l’arbitraire règne en maître. Il n’y a rien de plus déstabilisant que de ne pas savoir comment obtenir ses droits (fussent minimes) et faire respecter la loi.
      les gens pensent (d’une manière romantique, ils n’ont de l’islam que le roman historique largement embelli et vendu par tous les régimes, le seul outil très efficace dans les mains de l’opposition pour assoir un ascedant sur les gens).

      Ce dont je ne suis pas d’accord avec l’interprétation de l’auteur de la vidéo, c’est que le retour vers les origines de l’islam n’est pas une nouveauté et ce n’est pas uniquement en rapport avec l’occident. L’histoire des pays arabo-musulmans est riche de bouleversements et de révolutions, révoltes, qui se sont basés d’abord sur l’islam pour préparer le renouveau. Les gens suivent plus facilement (de par l’imprégnation de la religion dans la société) une nouvelle classe politique qui se réclame de la religion que d’une qui en prend distance. C’est l’effet de la croyance que la religion rend l’homme bons et juste, alors que celui qui s’en détache est forcément sujet aux influences néfastes de satan et des démons.

      Comprendre la pensée de l’autre ne veux pas forcément dire y adhérer.

    • 10 votes
      par Dominique DUCOULOMBIER (xxx.xxx.xxx.180) 28 novembre 2011 00:43
      Dominique DUCOULOMBIER

      "en faveur de l’obscurantisme le plus crasseux" dit le misérable.

      Jean Valjan nous fait la démonstration qu’il ne sait pas lire, et il va derechef relire et regarder la vidéo, avec attention et en réfléchissant cette fois.

      Et s’il n’a toujours pas compris ce qui est réellement dit (petits indices : "religion de l’argent", "laïcité trahie", "solution pour là-bas dis, pas ici suis-je andouille"), alors je m’efforcerais d’aller un peu plus loin que les indices.

      Anarchiste musulmane ? Intéressant comme concept, mais ta thèse est hasardeuse (en fait tu piges rien), et surtout il est clair que tu ne connais rien à l’Islam vu ce que tu ne comprends pas de la vidéo, tu es juste raciste ou islamophobe ? un peu malade donc peut-être, mais ça se soigne par la discussion.

      Et toi tu es connivant avec quoi ? Le sionisme ? Le fascisme ? Le machisme ? Les trois ?

      Tu es abonné à ici, tu as touours un truc à dire sur les vidéos sélectionnées par les modérateurs (ça c’est pour répondre à l’autre pignouf en bas), il doit y avoir une raison, cherchons donc ce qui t’attire à venir faire "ça", ici... Nous trouverons, nous trouverons...

      Allez, bonne réflexion !

       

    • 2 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 28 novembre 2011 02:48
      Hijack

      Valjean le mal nommé,

      Tu as dû mal comprendre Hugo ... et tu continues à tout mal comprendre ...

      L’anarchie musulmane ... elle n’est pas courante, mais elle existe ...
      Mais là ... je vais peut être un peu trop loin ...

    • vote
      par Jean Valjean (xxx.xxx.xxx.230) 28 novembre 2011 15:00
      Jean Valjean

      Père la morale ainsi que fidèle caniche, tous deux amourachés de notre belle Anarchiste musulmane (je n’invente finalement rien, relisez) volent au secours de leur nymphe, c’est assez touchant et chevaleresque.
      -
      J’ai parfaitement compris le message de cette vidéo, qui sans approuver la charia se montre d’une très grande complaisance avec l’Islamisme qui est décrit ici comme un moindre mal, un passage obligé vers l’évolution des pays arabes.
      L’occident y est décrit une fois de plus de manière outrageusement caricaturale en réduisant celle ci à la puissance du dieu argent, de la corruption morale et en attribuant encore (comme c’est original) tous les malheurs des pays arabes à leur passé colonial. (la ficelle est grosse et archi usée...)
      Bref le genre de disque qui tourne en boucle du côté des indigènes de la république et autres tarés communautaires hystériques.
      -
      Ce que vous ne pouvez pas comprendre, car vous êtes englués dans une pauvre pensée manichéenne c’est que l’évolution et l’avenir des peuples ne se trouve pas dans les vieilles marmites pleines de "Ismes" comme le communisme, l’Islamisme ou le capitalisme.
      L’erreur consiste à croire que l’on n’a le choix qu’entre deux alternatives néfastes, car tout est à réinventer en dehors des vieux schémas sclérosés.

      La lecture de Jiddu Krishnamurti vous ferait le plus grand bien...

    • 2 votes
      par Dominique DUCOULOMBIER (xxx.xxx.xxx.180) 28 novembre 2011 19:22
      Dominique DUCOULOMBIER

      Petit maladroit que tu es...

      Car non seulement tu sors de ton chapeau l’idée de "amourachés" laquelle ne reposant sur rien, fait juste penser que toi tu as un problème de cet ordre avec Personne, mais surtout, tu viens de te contredire en deux lignes, ce qui te disqualifie sur ce coup là...

      Jean Valjean : "l’obscurantisme le plus crasseux"

      Valjean Jean : "sans approuver la charia"

      C’est donc une vidéo pro-anti—charia islamique... Selon JVJ avant jésus crie

      On a bien compris que tu aimes la race bien blanche et les croyances bien catholiques, et que tu détestes tout le reste... de l’humanité. Tu es favorisé par ce système effectivement corrompu jusqu’à la moëlle et faisant de l’argent la religion primordiale...

      Krishnamurti a sûrement préconisé de révérer ses "maïtres" du jeu, maïtres du fric et des mafias (ya pas de "isme", mais c’est pas mieux).

      Si je soutenais des ancêtres esclavagistes, comme mon nom pourtant sans particule pourrait m’y inviter, j’aurais l’impression de le préconiser encore aujourd’hui, chacun sa croix hein... Bon courage en arrivant au purgatifoire...

       

    • vote
      par Jean Valjean (xxx.xxx.xxx.230) 28 novembre 2011 21:12
      Jean Valjean

      Décidément avec un esprit binaire les Dieudonistes ne comprennent rien à rien !
      -
      1 - Père la morale me fait du Dolto de cour de récré :
      "Celui qui l’dit c’est lui qu l’yest... Risible.
      -
      2 - Père la morale me prends pour un catho... là on n’est pas loin de l’insulte publique.
      -
      3 - Père la morale me prends pour un favorisé du système, avec mes revenus situés
      en dessous du seuil de pauvreté et ma façon de vivre proche de la décroissance...
      (encore planté... l’intuition c’est décidément. pas ton truc )
      -
      4 - Père la morale n’a jamais lu une ligne de Krishnamurti c’est pas possible...
      -
      5 - Père la morale me parle d’ancêtres esclavagistes, euh pourquoi pas les soucoupes volantes ou la couleur du slip de Sarkosy tant qu’on y est ?
      -
      6 - Père la morale en bon dévot paternaliste et sûr de son bon droit me menace avec son purgatoire.

    • 1 vote
      par Dominique DUCOULOMBIER (xxx.xxx.xxx.180) 28 novembre 2011 21:42
      Dominique DUCOULOMBIER

      Ce n’est pas une question de "compréhension", mais de "connaissance". Effectivement je ne sais plus qui tu es, je me souviens avoir lu ton pseudo mais je ne sais plus pourquoi et je m’en fiche puisque je réagis sur le moment pour le moment.

      Je n’ai donc pas fait d’enquête ni ne suis aux RG, pour savoir tout ce que tu viens de révéler et qui est probablement vrai. A part Dieudonné nous aurions donc quelques points en commun ? Tu me rappelles un blogeur chez Annie, qui avait aussi le profil sauf que ça ne le rapprochait pas de moi, curieusement. Il était, sûrement comme toi, déjà de l’autre côté du miroir, n’écoutant plus rien ni personne...

      Bonne délivrance.

       

    • vote
      par leopold (xxx.xxx.xxx.81) 28 novembre 2011 21:52
    • vote
      par B_D_Rire (xxx.xxx.xxx.247) 28 novembre 2011 23:24

      Ducoulombier, se décrivant pote à Dieudonné n’a rien d’objectif : http://leprisonnier.levillage.org/



    • vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 29 novembre 2011 01:01
      Hijack

      Valjean ...

      On n’est pas Dieudonniste ... on pense pareil, ce qui n’est pas la même chose ...

    • vote
      par Dominique DUCOULOMBIER (xxx.xxx.xxx.180) 29 novembre 2011 02:00
      Dominique DUCOULOMBIER

      Monsieur Barre De Rire alias Le Libre Penseur Sioniste alias Salim Laïbi, tu es très gentil de vouloir "dénoncer" mon site, comme en 40, mais juste pour ton information, les internautes peuvent y aller en cliquant sur mon nom ! Pas malin l’anti-malin !

    • vote
      par Jean Valjean (xxx.xxx.xxx.230) 29 novembre 2011 10:56
      Jean Valjean

      LOL... Traiter de Sioniste un type qui rêve de chambres à gaz pour y fourrer les juifs, les francs mac et les PD (sauf Meyssan) , ça, ne manque pas de sel...
      -
      "Sioniste" c’est l’insulte préférée des mabouls totalitaires d’Agoravox, j’ai rapidement compris que pour eux le "Sioniste" c’est avant tout celui qui n’est pas d’accord avec leurs idées qui puent.
      -
      Je pensais naïvement qu’un sioniste était un nationaliste pro Israélien, quelqu’un de systématiquement anti Arabe pour qui la fin justifie les moyens.
      -
      Mais pour les prétendus anti-sionistes qui ne sont pour la plus part que de petits fachos haineux et frustrés, le sionisme c’est le grand capital, la finance, la télé, les médias qu’ils ne lisent jamais, la laïcité, l’éducation nationale, l’art et la culture qu’ils détestent, les cathos pas extrémistes, les Juifs, les bouddhistes, les communistes et même les Musulmans normaux peuvent aussi être traités de "sioniste" quand ils ne sont pas aussi cons qu’eux.
      -
      Bref le sioniste c’est celui qui ne pense pas comme Dieudo ou Soral.. ce qui à l’échelle d’Agoravox ça fait peu de sionistes mais à l’échelle de la France ça fait peur car on doit bien atteindre les 98% de sionistes. smiley On vous le dit, ils sont partout !!!

    • vote
      par Dominique DUCOULOMBIER (xxx.xxx.xxx.180) 29 novembre 2011 12:44
      Dominique DUCOULOMBIER

      Ah tu es hyper sioniste Valjean, tout s’explique ! Yavait longtemps que j’en avais pas croisé un : cette nuit Le Libre Penseur aussi "taré" que toi. Hasbara tu connais ? Des sionistes qui vont chercher leur enveloppe pour jouer les antisionistes et balancer à la gestapo... C’est même une petite armée sur internet. Mais pourquoi je pose la question moi... Ils sont tellement grotesques dans leur soutien à des génoncides, genre femmes et enfants des Palestines, et de la colonisation meurtrière, passée, présente ou à venir...

      Pas mieux.

       

      PS : je ne suis pas "militant" antisioniste (pas militant de rien de "politique"), même si je soutiens fermement Dieudonné, je suis par contre hyper sympathisant avec eux !

    • vote
      par Jean Valjean (xxx.xxx.xxx.230) 29 novembre 2011 14:51
      Jean Valjean

      "Hasbara" c’est ce que tous les Ânes d’Agoravox répètent bêtement quand on ne pense pas comme eux. (leur langage est assez limité : Sioniste, Hasbara, Sioniste, Hasbara, Sioniste, Hasbara, ça tourne en boucle, ça radote...)
      -
      ça m’intéresse cette histoire d’enveloppe car si je peux arrondir mes fins de mois en me distrayant ce serait assez cool, donc merci de me filer la bonne adresse chez vos potes à kippa
      que vous semblez connaître mieux que moi.

  • 4 votes
    par sortec (xxx.xxx.xxx.18) 27 novembre 2011 18:09

    un bon hamburger, un bon coca cola et un bon film américain, pour moi y’a rien de mieux

  • 4 votes
    par sCieNce (xxx.xxx.xxx.1) 27 novembre 2011 19:56
    HAGAEL

    Pourquoi cette femme est plus qu’omniprésente sur agoravox ? Il n’y a pas qu’elle en France.

    • 2 votes
      par Dominique DUCOULOMBIER (xxx.xxx.xxx.180) 28 novembre 2011 00:49
      Dominique DUCOULOMBIER

      Oui oui c’est toi... Tu es sur agoravox et tu ne sais pas pourquoi ? Mais tu écris pour quoi toi ? Tu aimerais être seul en France ? Sache que le Journal de Personne est assez peu présent sur Agoravox en comparaison d’autres publications qui se disputent ses publications, et avec un public très varié... Donc, pour ta santé mentale, surtout ne sors pas d’ici ! Avec le nom que tu portes, tu semblais pourtant plutôt bon en statistiques ? Tu sais qu’il faut être BAC+7, soit Doctorat, ou PhD donc, pour pouvoir se prévaloir de cette ambitieux pseudo ? Mais je te confirme : Tu es en France, vous êtes donc au moins deux ! : o )

    • 2 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 28 novembre 2011 02:42
      Hijack

      sCieNce,

      Je te conseille de faire le 17 .... surtout ! 

      récompense au bout ...

      Ainsi tu pourras te plaindre ... et même plus ...

    • 4 votes
      par leopold (xxx.xxx.xxx.65) 28 novembre 2011 09:48
      Roger Smith

      Ca n’a pas loupé, Rintintin et milou qui viennent japper et reclamer leur susucre =)
      Personne s’en fout de la critique, elle compte juste sur vous et nous pour accroitre le nombre de réactions.
      et ça croyez moi, ca fait rire personne =)

    • 2 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 28 novembre 2011 12:03
    • 2 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 28 novembre 2011 12:09
      Hijack

      @ Leopold,

      En tout cas, on remarque que toit tu ne viens ici que pour elle ... un amour contrarié ???

      Une vengeance inassouvie  ???

    • 1 vote
      par Roger Smith (xxx.xxx.xxx.65) 28 novembre 2011 12:34
      Roger Smith

      Amour contrarerié,
      D’abord je l’ignore, ensuite je me moque, je vais quand même éviter de la combattre avant de finir par l’aimer =)

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 28 novembre 2011 22:33
      Hijack

      @ Smith,

      Comme je l’ai dit plus bas ... tu ne l’ignores pas ...  !!!  tu viens sur AgoraVox pour seulement quelques posts ... et 90 % (à vue de nez) de tes posts sont commentés sur les topics de Personne ... pas mal pour quelqu’un qui n’arrête pas de crier à son inutilité.

      Je parle de mémoire bien sûr.

      Je poste certes plus que toi sur Personne -et pas tjrs- ... (suis un hyperactif, je fais donc très vite plusieurs choses à la fois...) mais mes commentaires ne se concentrent pas sur elle, mais partout et sur toutes sortes de sujets ...

      Enfin ... si je n’ai rien à dire sur quelqu’un ... je ne poste pas, ou juste pour dire ce que j’en pense une fois pour toutes. Et si je n’apprécie pas quelqu’un pareil.
      Autrement ... faut se soigner.

    • vote
      par leopold (xxx.xxx.xxx.81) 29 novembre 2011 04:30
      Roger Smith

      j"ai quand même laisser passer une trentaine de vidéo de personne sans les commenter, si c’est pas commencer par l’ignorance je sais pas ce que c’est... refléchis deux secondes avant de répondre n’importe quoi.

    • vote
      par sCieNce (xxx.xxx.xxx.1) 29 novembre 2011 18:27
      HAGAEL

      doit je en conclure que d’après toi si on est contre la charia, ou qu’on est pas musulman, on est forcément juif ou sionniste ? Samuel Huntington n’aurai pas dit mieux.

    • vote
      par sCieNce (xxx.xxx.xxx.1) 29 novembre 2011 18:28
      HAGAEL

      ce message est adressé à hijack

    • vote
      par sCieNce (xxx.xxx.xxx.1) 29 novembre 2011 22:23
      HAGAEL

      si je n’apprécie pas l’omniprésence du journal de personne sur agoravox, ça fait de moi un juif ou un sionniste ?

    • vote
      par Dominique DUCOULOMBIER (xxx.xxx.xxx.180) 29 novembre 2011 23:59
      Dominique DUCOULOMBIER

      Sciences, ça veut dire que tu es en désaccord avec la politique éditoriale fixée par la décision des modérateurs. Donc tu vas ailleurs. D’ailleurs on se demande bien ce que tu viens faire sur un article de quelqu’un que tu n’apprécies pas, reste au loin et épargne-toi des interventions négatives si tu es cohérent...

  • 3 votes
    par leopold (xxx.xxx.xxx.65) 27 novembre 2011 20:00
    Roger Smith

    Doucement avec les prestations de la belle, ses petits toutous vont débarquer.

    • 2 votes
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 27 novembre 2011 23:25
    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 27 novembre 2011 23:27
      Hijack

      Blague à part ... elle n’a pas de petits toutous ... au contraire.

      Elle prête plus attention à ceux qui la critiquent intelligemment ...qu’aux admirateurs de son seul physique... trop nombreux ou ceux qui disent n’importe quoi pour se faire valoir !

    • 2 votes
      par leopold (xxx.xxx.xxx.81) 29 novembre 2011 06:40
      Roger Smith

      Evite le grrr grr, le wouaf wouaf est plus approprié...
      "Elle prête plus attention à ceux qui la critiquent intelligemment" c’est ça ta réclamation et ton susucre c’est le "Pour ne pas oublier vos précieux conseils, j’ai glissé votre pseudo dans les mots clés de mon prochain billet ( Little Bouddha )"
      mais je t’excuse, t’es tellement pitoyable que s’en est touchant, comme un cocker qu’on va piquer en pensant qu’il va faire de beaux rêves...

  • 1 vote
    par Machiavel (xxx.xxx.xxx.98) 27 novembre 2011 20:18

    Pour faire une bonne salade vous mélangez Proudhon , Bakounine et Marx , Rosa Luxembourg et le Che avec un bon laxatif .

    Bonjour la digestion ....
    Cette femme est une sainte , elle a rencontré le tout puissant .
    • vote
      par Andreas (xxx.xxx.xxx.176) 29 novembre 2011 13:30

      C’ets femme est effectivement une sainte pour m’avoir rencontré, ce fut d’ailleurs une rencontre forte agréable ou nous avons refait le monde en mangeant des loukoums et des pois chiche.

      La nuit prochaine nous referont de nouveau le monde en sirotant du thé à la menthe avec des biscuits préparé par ma mère.
  • 2 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 28 novembre 2011 00:11
    Hijack

    @ Personne,

    Pour ma part ... je dirai que la ménage n’a pas encore commencé ... (allusion aux pays dont tu parles) ... mais tout de même un peu en Egypte ... et un peu moins encore en Tunisie ... pas du tout en Libye, surtout pas ... où c’est plutôt le saccage avant la destruction ...
    Pas du tout en Syrie ... surtout pas non plus !

  • 3 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 28 novembre 2011 01:54
  • 2 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 28 novembre 2011 02:02
    Hijack

    Et ... pour faire vivre le topic ...

    (et bien sûr, tout le monde ne comprend pas l’anglais)

    Paroles et traduction de War War (Guerre)

    Until the philosophy, I will like to divide it with those which want to learn...
    En attendant la philosophie, j’aimerai la partager avec ceux qui veulent apprendre...

    Which hold one race
    En attendant que la philisophie qui tient une race
    Superior and another, inferior
    Supérieure et une autre inférieure
    Is finally, and permanently
    Ne soit, enfin et définitivement,
    Discredited and abandonned
    Discréditée et abandonnée
    Everywhere is war
    Partout c’est la guerre,
    Me say war
    Je dis : guerre

    That until there’re no longer
    Et tant qu’il n’y aura des citoyens
    First class and second class
    De première et de deuxième classe,
    Citizens of any nation
    Dans chaque nation,
    Until the colour of a man’s skin
    Tant que la couleur de peau d’un homme
    Is of no more significance
    N’ait pas plus de signification
    Than the colours of his eyes
    Que la couleur de ses yeux
    Me say war
    Je dis : guerre

    That until the basic human rights
    Et tant que les droits fondamentaux de l’homme
    Are equally guaranteed to all
    Soient justement garantis pour tous,
    Without regard to race
    Sans considération de race
    Dis a war
    C’est la guerre

    That until that day
    Et ceci jusqu’à ce jour
    The dream of lasting peace
    Le rêve d’une paix durable,
    World citizenship
    D’une citoyenneté mondiale,
    Rule of international morality
    D’un règne de moralité internationale
    Willl remain in but a fleeting illlusion
    Ne restera qu’une illusion éphémère
    To be pursued
    Poursuivie,
    But never attained
    Mais jamais réalisée
    Now everywhere is war, war
    Maintenant partout c’est la guerre, la guerre

    And until the ignoble and unhapppy regimes
    Et tant que les régimes ignobles et malheureux
    That hold our brothers in Angola, in Mozambic,
    Qui tiennent nos frères, en Angola, au Mozambique,
    South Africa, sub-human bondage
    En Afrique du Sud, dans un esclavage moins qu’humain
    Have been toppled
    Aient été renversés,
    Utterly destroyed
    Complètement détruits
    Well everywhere is war
    Cependant, partout c’est la guerre,
    Me say war
    Je dis : guerre

    War in the east
    Guerre à l’est,
    War in the west
    Guerre à l’ouest
    War up north
    Guerre au nord,
    War down south
    Guerre au sud
    War, war
    Guerre, guerre
    Rumours of war
    Rumeurs de guerre

    And until that day
    Et en attendant ce jour,
    The African continent
    Le continent africain
    Will not know peace
    Ne connaitra pas la paix,
    We africans will fight it
    Nous les Africains combattront
    We find if necessary
    Nous pensons que c’est nécessaire
    And we know we shall win
    Et nous savons que nous gagnerons
    As we are confidents
    Puisque nous sommes sûrs
    In the victory
    De la victoire

    Of good over evil, good over evil
    Du bien sur le mal, du bien sur le mal,
    Good over evil, good over evil...
    Du bien sur le mal, du bien sur le mal...

  • 3 votes
    par Captain (xxx.xxx.xxx.209) 28 novembre 2011 11:27
    Captain

    Et bien voilà on y est ! elle est démasquée ! La soi-disante anarchiste à la solde du fachisme islamiste !

  • 1 vote
    par edzez (xxx.xxx.xxx.247) 28 novembre 2011 16:06

    c’est une antinomie d’employer le mot anarchiste pour une personne qui justement veut l’etablissement de lois ameliorant l’ordre, la vie social, et permettant d’eradiquer la délinquance , la récidive ...

    Un exemple : Mayotte, depuis qu’elle est passé à la laïcité , la délinquance augmente.
    malgré tout Mayotte reste le département , le moins délinquant.

  • 2 votes
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 28 novembre 2011 18:26
    Hijack

    @ Personne,

    Finalement ... tu es un vrai (une vraie) révélateur ... j’ai vu que certains se plaignent de ta présence ... de ton insistance ... de tes prestations, mais ne manquent jamais de venir déposer leur petite bouse nerveuse ...  smiley
    Pire, certains de ceux-là, ne viennent sur AgoraVox que pour commenter tes narrations ...

    Alors ...Soit bonne ... continue ... sinon, que deviendront-ils ???

  • 1 vote
    par Machiavel (xxx.xxx.xxx.98) 28 novembre 2011 21:00

    Hijack est un anarchiste musulman et moi je suis un " Acharniste " Taoiste .....

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 28 novembre 2011 22:50
      Hijack

      @ Machiavel,

      Qui a dit ça ???

      Mais tout compte fait ... je vais y réfléchir ... ce serait original ... un anarchiste musulman ... faudrait que je me convertisse ... bien que je ne soit pas religieux ... mais j’avoue qu’Anar musslim ... ça sonne fort !!!

      Anar Maoïste ... je le suis presque !!!

  • vote
    par B_D_Rire (xxx.xxx.xxx.247) 28 novembre 2011 22:20

    Le moins qu’on puisse dire Emeline (Personne) c’est que tes potes de la charia n’ont pas plus la notion du second degré que les sites nazillons... ( voir ici : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6734p15-propagande-sioniste-revelee-le-journal-de-personne )


    Mais ça on le savait....

    P-S : Pourquoi avoir effacé cette vidéo (L’étoile de David) ? 
    • vote
      par B_D_Rire (xxx.xxx.xxx.247) 28 novembre 2011 23:28

      Je respecte juste plus les Turcs que les Algériens... Dommage pour toi.

    • vote
      par edzez (xxx.xxx.xxx.104) 28 novembre 2011 23:28

      Merci, bdr , tout est clair maintenant pour moi, j’avais réécouter en boucle et relu ses textes, ça me parraissait louche.

      J’avais traité Emeline (personne) de hasbara , et je m’en étais excusé après que Dominique est venu faire son avocat.

      d’après Dominique , journal de personne avait peut être peur de dénoncer les crimes sionistes. Ça peut se comprendre mais faire des vidéos pour déculpabiliser les sionistes ou défendre dsk et insulter Diallo, c’est un comportement sioniste, et digne d’une hasbara.

    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 29 novembre 2011 00:30
      Hijack

      Ezdez,

      Pour l’affaire DSK ... je n’avais pas apprécié ou pas pigé ... et alors ???

      Crois tu vraiment qu’une sioniste ou pro sionisme ... dirait cela dans des sites tels qu’AlterInfo ou similaires ??? ... dirait cela sur toute la toile ???

      Les sionistes doivent bien se marrer avec de tels comportements ... et ils ont de quoi !!!

    • vote
      par B_D_Rire (xxx.xxx.xxx.247) 29 novembre 2011 00:42

      C’était donc pour se foutre de leur gueule.


      Mais alors ? Pourquoi l’a t’elle effacée ? 

      Elle a moins de cran que sur DSK ta petite protégée... Pas très chiche en quenelles ...
    • 1 vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 29 novembre 2011 01:11
      Hijack

      Eh bien non ... je te respectais avant ... mais je respecte surtout ceux qui ne voient pas les choses comme moi ... cependant, les cons ... je les méprise, c’est clair ...
      Et là ... tu t’es dévoilé ...

      Et comme on dit, chassez le naturel ...

      Les vidéos polémiques ou incomprises ont tout simplement été enlevées pour éviter de continuer la polémique et passer à autre chose ... c’est ce que je pense !!!

    • 1 vote
      par Dominique DUCOULOMBIER (xxx.xxx.xxx.180) 29 novembre 2011 02:04
      Dominique DUCOULOMBIER

      Eh bien non Banque Du Rien Sioniste, la vidéo DSK n’a absolument pas disparue non plus. Mais t’es vraiment nul de chez nul toi hein ! Ils vont te virer les israéliens là, tépapopo tépapopo tépapotibe ! ;o) LLP est encore réveillé à cette heure ? Mais il est plus dentiste ou quoi ? L’ordre des médecins aurait débarqué ? Il a pas encore fait sa conférence si ?

    • 2 votes
      par Andreas (xxx.xxx.xxx.176) 29 novembre 2011 09:22

      Y’a pas que les sionistes qui se marrent bien en lisant les paranoïas de la bande de ploucs dégénérés du NovusIlluminatusKlubdiskutusForum à LLP.


  • vote
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 28 novembre 2011 23:17
  • vote
    par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 29 novembre 2011 00:58
    Hijack

     BDR, je ne connaissais pas cette explication de " Personne " ...

    Et il y a truc marrant ... quand elle dit :

    Si vous voulez vraiment me situer sur l’échiquier politique, vous aurez du mal parce que je suis encore plus à gauche que l’extrême gauche…

    En effet,mot pour mot ... c’est exactement ce que je dis ... sur mon extrême gauchisme...
    Pourtant, je n’ai rien d’un poète !

    Et je l’avoue ... je ne percevais pas qu’elle soit si à gauche ...

    et c’est normal ... car elle dit :

    Je suis une scénariste avant d’être une analyste…
    Car perso, l’analyse prime sur tout ... politiquement je parle ...
    __________________

    En fait, " Personne dérange " ... et c’est normal. Elle est ce que vous n’imaginez pas qu’elle soit ... ni même qu’elle puisse exister ... Vous ne pourrez même pas en rêver ... (en parlant des dérangés) ...

    - Il y a ceux qui ne comprennent pas, donc pas dérangés ... et ce n’est pas grave, bien moins grave que ceux qui viennent simplement déposer leurs bouses et repartir sans même réfléchir ... tout en se faisant croire qu’eux réfléchissent et pas les autres. IL y a enfin, ceux qui ne la connaissent pas ... et j’espère qu’ils vont la connaître.

    - D’aucuns n’apprécient pas et c’est leur droit ... ils le disent et s’expliquent s’ils le souhaitent et point barre !!!

    Enfin, il y a ceux qui trouvent que " Personne " est une personne intéressante ... à quelque niveau que ce soit et à quelque domaine que ce soit ... et je fais partie de ceux-là ...
    Certains font allusion à son agréable physique, perso il me ravit ... -nous ravit-, car je suis pas le seul ...

    Et comme dit plus haut ... est est un révélateur de bcp de choses ... et je vous laisse deviner ... bcp devront se faire aider !!!

    Fin de la discussion !

    • vote
      par Hijack (xxx.xxx.xxx.230) 29 novembre 2011 01:03
      Hijack

      Je disais que je ne la pensais pas si à gauche ... car perso, il ne suffit pas de citer Proudhon pour l’être ... j’avais pensé que c’était une citation pour la forme ... dans une situation artistique ...

      Mais je veux bien la croire à présent ...

Ecrire un commentaire Faire un don

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login /mot de passe

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.

Réclame
Réclame

Facebook Facebook  Friendfeed Friendfeed  RSS RSS  Twitter Twitter 


Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site optimisé pour le navigateur Firefox. Site hébergé par la Fondation Agoravox