Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > LA Devotee : l’apologie du satanisme et du contrôle mental sans (...)

LA Devotee : l’apologie du satanisme et du contrôle mental sans détour...

Le 22 septembre dernier, le groupe Panic ! At the Disco a mis en ligne le clip de leur morceau LA Devotee. Cette production n'est ni plus ni moins qu'une apologie de l'abus rituel satanique.

 

Le clip met en scène le chanteur Brendon Urie en train de prendre un malin plaisir à torturer un gamin dans ce qui semble être une séance de lavage de cerveau à base d'électrochocs et de rituels occultes. Notons que c'est Noah Schnapp, le "héros MK" de Stranger Things, qui tient le rôle de la petite victime dans ce clip (décidément...).

 

Fini la symbolique et le second degré, ici le rituel se déroule explicitement sous les yeux des millions de fans, dont beaucoup d'enfants et d'adolescents, acclamant, réclamant et consommant ce genre de choses sans aucune retenue ni esprit critique...

 

Lorsque l'apologie de la perversion et du mal à l'état pur s'immisce petit à petit dans la culture profane/populaire...

 

(rééditions successives de l'article pour pb de publication du montage vidéo)

Un choix s'impose face à cette industrie corrompue et corruptrice, la plateforme parfaite par laquelle Satan peut atteindre la masse pour la brasser, la manipuler et la pervertir ; citons ici Alexandre Dumas : "Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet".

 

L'industrie musicale connaît parfaitement le schéma qui consiste à alimenter une jeunesse influençable en demande de contenus toujours plus extrêmes. Tandis que le public devient de plus en plus insensible aux choses qui se mettent en place, les clips deviennent de plus en plus explicitent en exposant ouvertement le sujet du contrôle mental basé sur les traumatismes, et cela sans aucune censure bien qu'il s'agisse là sans doute de la pratique la plus ignoble au monde. L'univers des esclaves Monarch nous est donc exposé clairement dans certains clips qui mettent en scène violence, torture, abus sexuels et humiliation sans oublier la drogue, le tout étant présenté comme quelque chose de cool et de tendance... Il s'agit là encore d'ingénierie sociale, du contrôle mental global.

 

Quoi de plus approprié que le format "clip musical" et la grande liberté artistique qu'il permet pour laisser libre cours à la diffusion massive d'une connaissance occulte à peine dissimulée par de la symbolique et diffusée en boucle sur les chaînes de TV et le web, 24h/24h ? Les mêmes codes sont injectés inlassablement dans ces productions... Ceci n'est pas une coïncidence, une histoire nous est contée de façon voilée si nous avons encore des yeux pour voir... Une des choses les plus cachées de ce bas monde est donc une connaissance qui est paradoxalement la plus diffusée quotidiennement sous le nez de millions de gens totalement inconscients de ce qui leur est transmis de manière plus ou moins directe. Probablement s'agit-il là d'une forme d'arrogance ou d'humour noir, ou également une manière de faire valider inconsciemment par l'humanité ces pratiques ignobles comme étant quelque chose de positif. Le fait que le processus de contrôle mental Monarch se retrouve encodé symboliquement dans certaines des plus grosses productions médiatiques mondiales (musique, cinéma, mode), est une sérieuse indication qu'il s'agit là d'une pratique non marginale, appliquée systématiquement dans les hautes sphères de notre société. Mais c'est aussi une manière de divulguer massivement un savoir occulte dans ce grand théâtre, où finalement tout est affiché au grand jour... Il y a des Lois au-dessus des lois de ce monde que la "religion sans nom" se doit de respecter impérativement.

 

"MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" Alexandre Lebreton © Omnia Veritas

Tags : Musique Enfance Violence Nouvel Ordre Mondial Pédocriminalité Satanisme



Réagissez à l'article

41 réactions à cet article


  • 6 votes
    Pilule Rouge Pilule Rouge 5 octobre 17:59

    Alain Soral : Nous sommes sous le règne de Satan :
    https://www.youtube.com/watch?v=Gmhb-SorR6I
    Réveillez-vous les gars !


    • 3 votes
      easy (---.---.121.147) 5 octobre 18:41

      @Pilule Rouge

      Réveillez-vous les gars !



      Lutter contre Satan ça ne coûte pas cher, juste le prix d’un réveil matin.


    • 4 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 5 octobre 18:08

      The Vigilant Citizen, MK Polis, Pedopolis et Jeanne Burgermister font de l’excellent travail !
      Pour ceux qui n’ont pas peur d’approfondir (âmes sensibles s’abstenir) : Symboles Occultes & Sataniques dans l’industrie du Divertissement - Film 1


      • 5 votes
        medialter medialter 5 octobre 18:16

        "Lorsque l’apologie de la perversion et du mal à l’état pur s’immisce petit à petit dans la culture profane/populaire..."
        *
        Mouais, pas besoin de pousser des tonnes, l’humain est déjà pervers, fourbe, vil et abject à la base, c’est juste de l’entretien smiley
        *
        "Un choix s’impose face à cette industrie corrompue et corruptrice, la plateforme parfaite par laquelle Satan peut atteindre la masse pour la brasser, la manipuler et la pervertir ; citons ici Alexandre Dumas : "Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet"."
        *
        ça me fait toujours marrer, ce prosélytisme de comptoir, j’image les mecs glousser à entendre cette pub du charpentier qui a monté sa multinationale en 2000 ans


        • 3 votes
          Nigari Nigari 5 octobre 22:35

          @medialter

          Une autre brève de comptoir de haute volée pour notre "chaman" égaré :

          Il existe un véritable combat entre deux étendards, "le combat de la cité terrestre contre la cité céleste", entre Babylone, la cité de Satan, et Jérusalem, la cité de Jésus-Christ, le monde du péché contre le monde de la grâce. Il va sans dire qu’un choix est à faire face à cette situation.

          Et oui, il faut faire des choix medialter, on a tous en nous le discernement quand à ces deux étendards, libre à chacun de nourrir l’un ou l’autre, bien souvent nous vacillons entre les deux, trébuchant facilement pour se vautrer dans la grande Babylone ; tout en sachant pertinemment quelle est la meilleure de toutes les demeures... mais pas la plus facile d’accès  !


        • 5 votes
          medialter medialter 5 octobre 22:59

          @Nigari

          "le combat de la cité terrestre contre la cité céleste"

          *

          Je vous trouve très dualiste sur cette affaire, pour ne pas dire cathare ou bogomile. Hérétique au bucher smiley Pauvre Nigari, tellement à côté de la plaque. Ce genre de combat n’existe que dans votre tête. L’oeuvre ultime, c’est d’allier ces 2 cités


        • 2 votes
          Neo57 Neo57 6 octobre 02:39

          @medialter
          Vous n’êtes pas sans savoir que dans le petit monde des initiés, le Japon se distingue tout particulièrement en comptant en son sein un grand nombre d’artistes qui se permettent de balancer du contenu quasiment sans codage, et ce au travers de leur industrie du Manga colossale.

          Aussi quelle sympathique coïncidence que celle-ci, le fait est que j’ai terminé hier la lecture des 9 tomes de la série originale "Gunnm", et qui met littéralement en scène l’œuvre dont vous parlez. A savoir que => L’oeuvre ultime, c’est d’allier ces 2 cités.

          Vous devriez y jeter un œil un de ces 4, franchement ça vaut le détour (ne serait-ce que pour s’évader un peu). Sans compter qu’il y est notamment question d’anciennes colonies dans le système solaire (sur Mars notamment) si vous voyez ce que je veux dire.

          Avis aux amateurs, c’est par ici que ça se passe, et c’est cadeau smiley : 

          http://www.japanread.net/manga/gunnm/1/


        • 1 vote
          wendigo wendigo 6 octobre 08:28

          @Nigari
          Il existe un véritable combat entre deux étendards,

           Oui mais ...
           Votre dieu unique nous aurait fait à son image, mais quelle image ?
          Si nous devions imager l’homme la seule chose qu’il en ressortirait c’est sa dualité ! Votre dieu serait alors "dualité" !
          Mais quel est donc ce dieu tout puissant qui laisserait le mal lui faire affront ? deux choses l’une, soit votre dieu n’est pas si puissant que ça, puisqu’il laisse le mal lui chier sur les pompes.

          Soit votre dieu de bien est aussi le mal et là alors tout s’explique, il serait alors cette fameuse dualité.

          Les esprits faibles font se combattre le bien et le mal et se disent devoir choisir un camp, alors qu’ils sont eux même dualité.
          Mais les gens moins con, eux, acceptent leur dualité, ne choisissent aucun camp, mais les deux à la fois, le bien tempère le mal et le mal fait progresser le bien, cela s’appelle "l’équilibre".
          Les dévots ne sont pas des gens équilibrés, qu’ils soient croyant dans le "bon dieu", ou dans son antithèse le malin .... et regardez où cela mènes ce monde. Des fous de dieu d’un coté (toutes religions confondus) et des tarés du mal de l’autre.
          Voila pourquoi je dis ouvertement que la seule réelle source du mal se trouve dans les religions, celles du bon dieu comme celle de satan.
          Equilibrez vous apprenez à vous servir de vos deux facettes. Je crois que votre messi vous l’a fait comprendre quand il a dit "que celui qui n’a jamais péché jettes la première pierre.
          Je vous rappelles quand même qu’on a beaucoup tué, torturé, violé pour le dieu de bonté, que l’on continu à égorger pour ce même dieu, où est la différence avec les débiles profond qui pratiquent le satanisme, je ne vois pas cette frontière, existe t’elle vraiment ?
          Ici même je peux vous faire remonter votre coté obscure juste par quelques mots, après me direz vous que vous avez vraiment choisi un camp ?
          Dieu est équilibre, il est le bien et le mal uni, ce qui a donné l’univers, soyez à son image et vous verrez comme tout ira mieux, car c’est bien beau de reprocher aux autres ce que l’on est soit même !
          Et n’oubliez pas que le dimanche la chair et le sang se partage autour de l’autel et que cela aussi est un acte satanique !
          Dernière chose, si et quand vous aurez compris et atteint cet "équilibre", alors vous serez redevenu païen !
          Ite missa est !


        • 3 votes
          medialter medialter 6 octobre 11:22

          @Neo57
          J’ai toujours été interpellé par le niveau initiatique japonais, sans jamais pouvoir l’expliquer. Une oeuvre majeure provenant de ce pays fut Avalon de Mamuro Oshii, qui résume à peu près complètement l’intégralité du processus alchimique. Merci pour le lien, je vais découvrir ça, pour les amateurs, c’est ici


        • vote
          Neo57 Neo57 7 octobre 13:45

          @medialter
          Tiens tiens, "par le directeur de Ghost in the Shell" (pourquoi je suis pas étonné). Encore une œuvre que je connais bien pour l’avoir vu intégralement, y compris le dernier film sortie que j’ai regardé il y a tout juste une semaine (comme quoi, encore une coïncidence sympa), bien qu’il n’y ait que le tout 1er que je considère comme un vrai chef-d’œuvre en son genre. Et comme trop souvent, rien de ce qui est sortie après lui ne l’a égalé.

          Quand on sait que Kubrick en a fait l’éloge, tout de suite ça interpelle smiley Voilà 2 articles que j’avais lu sur le sujet il y a longtemps, toujours intéressant à lire :

          http://lhommegrenouille.over-blog.com/article-ghost-shell-chef-d-oeuvre-m-pris-82960787.html

          https://notapaxamericana.wordpress.com/2010/05/11/20/

          Une œuvre que je mets allègrement dans le panier ’hors catégories" qui contient aussi GUNNM (ajouté il y a quelques jours), ces 2 univers ont beaucoup de choses en communs.

          D’ailleurs une de vos remarques sur l’article des "récits Sumériens" m’encourage à vous relancer sur ce manga smiley 

          Loin de moi l’idée de spoiler (je compte sur vous pour oublier tout ça quand vous y jetterez un œil), mais sachez qu’il y est en autre question de Terra-formation, de don qui permet de capter l’information qui transite dans l’univers à travers la matière, de contrôle de la population (socio-ingénierie), d’eugénisme, de transmutation smiley De véritable(s) expérience(s) institutionnalisée(s) à grande échelle sur une population donnée dont tous sont les cobayes (épreuve à passer obligatoirement), de dualité cité terrestre/cité céleste (qui se comporte comme la capitale du NOM, littéralement inatteignable pour le communs des mortels) qui en réalité forme quelque chose de plus grand (trinité originelle), le tout se déroulant dans un monde aux allures de décharge à ciel ouvert (aussi bien métaphoriquement que littéralement, genre Elysium) post-armageddon qui laisse présupposer un passé ultra technologique oublié.

          Et tout ça sans parler du voyage initiatique vraiment sympa qu’on y trouve smiley Sachant que cette histoire peut merveilleusement illustrer toutes les étapes qui sont décrites ici : http://katnightwind.over-blog.fr/article-25716525.html




        • 5 votes
          Pilule Rouge Pilule Rouge 5 octobre 18:18

          "Mouais, pas besoin de pousser des tonnes, l’humain est déjà pervers, fourbe, vil et abject à la base, c’est juste de l’entretien "

          Parlez pour vous !


          • 1 vote
            medialter medialter 5 octobre 18:30

            @Pilule Rouge
            Ha c’est sûr chui pas un saint smiley


          • 5 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 5 octobre 18:24

            C’est toi les satanistes, pilule nigari


            • vote
              Pilule Rouge Pilule Rouge 5 octobre 18:35

              @jeanpiètre
               smiley smiley smiley smiley


            • 3 votes
              Pilule Rouge Pilule Rouge 5 octobre 18:40

              @jeanpiètre

              Pardonnez-moi mais j’ai le sentiment que vous êtes émotionnellement et peut-être psychologiquement fragile, vous devriez éviter de lire ce genre de sujet, je pense que ce n’est vraiment pas fait pour vous.

              Sincèrement.


            • 1 vote
              medialter medialter 5 octobre 18:42

              @Pilule Rouge
              Moi je crois que c’est ceux qui voient le diable partout qui sont psychologiquement fragiles. Fragiles ou anachroniques, juste quelques siècles de retard


            • 3 votes
              jeanpiètre jeanpiètre 5 octobre 18:50

              @Pilule Rouge
              non, je ne lis plus parce que c’est de la daube intégrale, et qu’au bout de 15 jours on a bien compris ton petit manège , nigari rouge.

              si tu veux , comme tes mentors que des commentaires complaisants, publies sur e&r , ou fait comme pour tes comptes you tube, désactive les commentaires , comme tous les porteurs de soi disant vérité.

              bientôt une interview de nilule rougari sur le sujet des personnalités dissociés ?


            • 3 votes
              Nigari Nigari 5 octobre 19:23

              @medialter
              Anachronique ? Quelques siècles de retard ? Si cela vous rassure smiley bon bain dans le meilleur des mondes alors...

              @jeanpiètre - #c’esttoiquidisc’esttoiquil’es smiley


            • 3 votes
              Pilule Rouge Pilule Rouge 5 octobre 20:20

              @jeanpiètre
              Vous ne lisez plus mais par contre vous vous permettez de commenter... ça ne tourne pas très rond dans votre tête...


            • 4 votes
              Pilule Rouge Pilule Rouge 5 octobre 20:26

              @medialter

              Oh les arguments foireux smiley Continuez comme ça, vous vous décrédibilisez totalement. C’est plutôt vous qui êtes d’une époque révolue, celle des aveugles et des zombies...


            • vote
              wendigo wendigo 6 octobre 08:38

              @Pilule Rouge

               Porter de tels jugements , voila un acte bien chrétien !
              et vous voulez combattre le mal ? alors tirez vous une gifle !
              Pour info toute personnelle, le rouge est une couleur sataniste, vous auriez du opter pour la pilule bleu m’est avis !


            • vote
              jeanpiètre jeanpiètre 7 octobre 13:29

              @Pilule Rouge
              par contre ça tourne trop en rond dans la votre


            • 5 votes
              Qiroreur Qiroreur 5 octobre 19:40

              Au début j’ai cru que la musique du "debunkage" de ce clip était celle du clip elle-même. Bon j’y ai cru 10 secondes, le temps de reconnaître la patte de toutes ces vidéos (sons "angoissants", "requiem for a dream" ayant un peu trop été utilisée ...). Je suis allé voir le clip, le vrai. C’est presque drôle cette accumulation de clichés. J’aime pas la zic en question donc j’ai coupé très vite (tout comme le debunkage) mais je vois un truc fait, re-fait et archi-refait avec toute la symbolique à la con. Soit une thématique traitée des millions de fois. Deux hypothèses : celle de l’auteur ou celle d’une technique commerciale qui remonte à ... pfffou. 


              • 5 votes
                Nigari Nigari 5 octobre 20:00

                @Qiroreur
                En toute objectivité : quel effet spirituel peut avoir ce genre de productions sur la jeunesse ? Quel est l’intérêt de faire l’apologie du mal de manière aussi brute ? Est-ce une façon de dénoncer ces pratiques occultes ou de les infuser dans la culture populaire ?

                La technique commerciale fonctionne main dans la main avec la dégénérescence programmée - d’une pierre deux coups : engranger un maximum de pognon et corrompre les esprits au passage.

                Comme écrit sous la vidéo : L’industrie musicale connaît parfaitement le schéma qui consiste à alimenter une jeunesse influençable en demande de contenus toujours plus extrêmes.


              • vote
                Qiroreur Qiroreur 5 octobre 20:12

                @Nigari
                "La technique commerciale fonctionne main dans la main avec la dégénérescence programmée - d’une pierre deux coups : engranger un maximum de pognon et corrompre les esprits au passage." 

                L’industrie musicale connaît parfaitement le schéma qui consiste à alimenter une jeunesse influençable en demande de contenus toujours plus extrêmes."


                J’ai écouté des trucs bien plus extrêmes que ça. Je pense qu’une très large majorité de gens écoutent et regardent ça au second degré. La jeunesse d’hier recherchait elle-aussi le même genre de délires : freaks, satanisme, etc. Pour les groupes, les labels et toute l’industrie ce côté un peu "underground" était un moyen de choquer et de vendre et pas grand chose de plus... Même dans les groupes de black metal c’est souvent juste un délire, les codes d’un style que les groupes reproduisent ... "la musique qui va choquer tes parents". C’est toute l’histoire du r’n’r ... 


              • 5 votes
                Pilule Rouge Pilule Rouge 5 octobre 20:48

                @Qiroreur
                Argument classique du déni... "C’est juste un moyen de choquer". Non cela va beaucoup plus loin que ça, des millions de dollars sont injectés dans cette merde, c’est véritablement un art et une science diabolique afin de pervertir le subconscient des masses. Vous finirez par vous réveiller, je vous le garanti, ce n’est qu’une question de temps.


              • 2 votes
                Qiroreur Qiroreur 5 octobre 21:48

                @Pilule Rouge
                Je vous explique que dans ma génération on a écouté bien pire et notre subconscient n’a pas nécessairement été perverti par ces "arts diaboliques". Ce que vous faites c’est partir d’une réalité marginale et chercher tout ce qui dans cette industrie vérolée qu’est devenue celle du disque (vérolée par la soif d’argent, comme les autres), et ce, dés les années 70, peut valider la certitude que vous venez d’exprimer. Soyez heureux car vous avez de beaux jours devant vous : ce genre de daubes n’a pas fini d’^etre commercialisée. 


              • 2 votes
                medialter medialter 5 octobre 22:39

                @Qiroreur
                Bien d’accord avec vous, il faut être complètement névrosé pour voir du satanisme partout, des monuments furent joués avec le diable comme ligne marketing, comme ce morceau de Black Sabbath, avec Dio et Tony Lommi (considéré un des meilleurs guitaristes de métal), une oeuvre magistrale de l’époque comme ce groupe a su en jouer. Comment ? Le groupe s’appelle black sabbath ? Ha oui, c’est satanique, très bien Nigari, je vais au piquet smiley


              • 2 votes
                medialter medialter 5 octobre 22:41

              • 1 vote
                bhl l’entarté (---.---.207.58) 6 octobre 15:37

                @Nigari

                En toute objectivité : quel effet les pitrerie religieuses peuvent avoir sur la jeunesse ?


                • vote
                  yanleroc yanleroc 6 octobre 02:18

                  @Qiroreur

                  Ou ça : Bunny Wailer, I shot the Shériff


                • 1 vote
                  Claire29 Claire29 6 octobre 13:50
                  Les électrochocs se pratiquent toujours dans les HP et même sous anesthésie,c’est une pratique barbare dont les effets sont tout aussi destructifs ! 
                  Il faut savoir aussi que des individus utilisent la douleur,la drogue et l’hypnose comme technique de manipulation mentale !
                  « Les psychiatres utilisent la douleur-drogue-hypnose de façon routinière dans les établissements psychiatriques. Ils parlent aux personnes droguées pendant ou après qu’elles aient reçu une décharge de 50 000 volts. Souvent, ils introduisent une suggestion post-hypnotique. »
                  http://french.freedom.lronhubbard.org/page064.htm
                  On peut d’ailleurs se demander si certains auteurs des récents attentats qui avaient un passé psychiatrique n’obéissent pas à une "suggestion post-hypnotique." !

                  • 1 vote
                    Claire29 Claire29 6 octobre 13:58

                    @Claire29 correction 

                    On peut d’ailleurs se demander si certains auteurs des récents attentats qui avaient un passé psychiatrique n’ont pas obéi à une "suggestion post-hypnotique." !


                  • vote
                    bhl l’entarté (---.---.207.58) 6 octobre 15:35

                    @Claire29

                    Oui , et si le spaghetti qui a crée le monde existe réellement !!


                  • 1 vote
                    Claire29 Claire29 6 octobre 18:44

                    @bhl 

                    On sait que le premier individu identifié à Saint-Etienne-du-Rouvray avait un lourd passé psychiatrique : de 6 à 13 ans, il est suivi dans un centre médico-psychologique, où il est décrit comme "hyperactif" où il suit un traitement médicamenteux,il a fait plusieurs séjours en HP.
                    Les tueurs de Nice,de Munich et d’Ansbach en Allemagne ont aussi un passé ou suivi psychiatrique et de lourds traitements aux effets secondaires catastrophiques.
                    Celui de Nice a consulté un psychiatre en 2004,il lui prescrit du Haldol, un antipsychotique, et de l’Elavil, un Antidépresseur. Effets secondaires officiels de ce dernier : « levée de l’inhibition psychomotrice, avec risque suicidaire ; inversion de l’humeur avec apparition d’épisodes maniaques ; réactivation d’un délire chez les sujets psychotiques. » Quand au Haldol, il est établi qu’il a déjà été à l’origine d’actes meurtriers d’une rare violence chez des « patients » qui n’avaient jamais eu d’accès de violence meurtrière auparavant.

                  • 2 votes
                    bhl l’entarté (---.---.207.58) 6 octobre 15:34

                    La bêtise complotiste se porte bien !

                    Cette video sert a faire le buz et donc du pognon , c’est tout !

                    Et la , boum ,le complotiste frappadindue et obscurantiste saute dans le piège !


                    • 1 vote
                      Goda (---.---.159.63) 6 octobre 18:17

                      ......


                      Le niveau des commentaire fait vraiment de la peine pour le coup.

                      Le rouge une couleur quoi ? sataniste ? 
                      Pourquoi même répondre à cela ?

                      Entre les conspis de bas étage et illuminés du bocal entamant l’éternel dialogue de sourds qui se doit d’apparaitre sous chaque article apparemment... ou presque, on est pas sorti de l’auberge...

                      Peurs exacerbées en logiques paranoïaques...
                      Les "électrochocs" blablablabla.... les "HP" tralalalala.... "à mon époque moi ma ptite dame" blablabla.... 
                      Juger un jugement, juger de la teneur en christianisme (c’te blague) d’un propos somme toute banal de haine ordinaire ou d’aveuglement accepté... à quoi bon ?
                      Avatar éventés (certains agissements sont vraiment étrange sur ces forums tout de même), guerres d’eunuques et luttes de diocèses pour rien.. pour que dalle au final, pour du vent. Benefice quelconque : zero.
                      Ego boursouflés de suffisance s’épandant en couches gluantes.
                      C’est la foire. 

                      Un peu comme si la crispation et l’hystérie augmentent à mesure que les illusions vacillent.
                      Etonnant. Malsain. 
                      Prendre l’air.





                      • 2 votes
                        L’archange (---.---.62.161) 6 octobre 20:36

                        Toujours le même ramassis de pauvres truffes ne comprenant rien à rien, dans les commentaires, à ce que je vois.

                        Une simple lecture des protocoles des sages de Sion permet d’appréhender à quel point le lavage de cerveau dure depuis, au bas mot, deux siècles, et que ce genre de clip servent à ce qui est dénoncé par la pilule et Nigari :

                        1. perte des âmes et recherche du maximum de mal à faire aux esprits des jeunes, plus particulièrement, et aux autres dégénérés anesthésiés que sont les nihilistes hédonistes épicuriens, baignant dans le jus de leur propre putrescence. En gros 90% des blaireaux croyant que la Révolution est une œuvre bénéfique visant à la libération des peuples (si si y’a encore des pauvres cons pour croire que Marx était ce qu’il prétendait être) et qu’elle nous a affranchi de l’obscurantisme religieux.
                        1. Le libéralisme ayant opéré la dégénérescence spirituelle, comme le souhaitait ses promoteurs, ils n’ont plus qu’à faire s’entre déchirer les pauvres abrutis tous plus attachés à leurs idéologies qu’un morpion à ...
                        1. Le naturalisme ôtant définitivement la vue à ces pauvres diables que nous sommes, nous voici incapables de poser les bons diagnostics sur nos maux. Pourtant l’évidence est disponible à qui veut bien observer. La réponse n’est pas matérielle, ni naturelle. Elle est d’ordre spirituel et surnaturelle. La guerre est avant tout spirituelle et le refus catégorique de ces évidences par de sombres crétins se prétendants intelligents est le comble de leur suprême idiotie.

                        Qu’à cela ne tienne, nous devrons en passer par là. Nous devrons boire la coupe jusqu’à la lie car sachez le, bande de nazes, de Dieu l’on ne se moque pas !
                        Vous n’avez pas voulu de Son Divin Fils pour régenter nos sociétés, et bien vous aurez Lucifer aussi longtemps qu’il faudra avant que vous ne compreniez (La Secte ou Franc Maçonnerie est, au plus haut degrés un ordre Luciférien, comme le faisait remarquer le pape de la maçonnerie qu’était Albert Pike dans Morals and Dogma). Mais avec le gender, le transhumanisme, la GPA, PMA, OGM, etc... il est certain que l’avenir ne va pas être tout rose, surtout pour les plus pauvres d’entre nous.


                        • 1 vote
                          Atrée (---.---.230.171) 6 octobre 21:14

                          Ne pas croire au Diable ou en Dieu ( c’est selon ) ne vous en protégera pas pour autant !

                          

                          Ajouter une réaction

                          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                          FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès