Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La Fin des Illuminati, le Réveil Pacifique Mondial (extrait du documentaire (...)

La Fin des Illuminati, le Réveil Pacifique Mondial (extrait du documentaire "Thrive")

Comment se comporter face à l'oligarchie "satanique" qui gouverne la planète, devons-nous les combattre, résister ou bien les ignorer totalement ? Existe-t-il une solution pacifique ?

 

 

Tags : Banques Dette Oligarchie Franc-maçonnerie Complot Satanisme



Réagissez à l'article

19 réactions à cet article


  • 12 votes
    medialter medialter 7 juillet 14:34

    PTDR avec ce docu smiley Une des solutions préconisées : fermer la FED smiley Rien que ça. Pourquoi pas non plus fermer les bourses (avec des solutions pacifiques évidemment) ? Ha c’est sûr, il faut réduire le chômage, étrangler les multinationales et tout et tout .... Tu penses, le mec sait très bien que les rares rebelles motivés, qui ne dépassent pas le 1% de la population, n’ont guère plus de possibilités que de faire le troc de patates bio contre du poulet élevé au grain, ou tout autre petit commerce au black qui représente une goutte d’eau dans l’océan de transactions financières du NWO, qui ira même jusqu’à encourager cette goutte d’eau pour faire croire aux gauchistes qu’ils luttent contre lui.
    *
    Thrive est une propagande new-age financée par le NWO (Foster Gamble est un milliardaire lié à la multanationale homonyme, qui, elle, travaille avec Monsanto) faite pour récupérer les gogos humanistes afin de leur vendre de l’immobilisme et des solutions qui n’égratigneront même pas le NWO (ou des solutions irréalisables). Intelligemment, le documentaire réinvente l’explication des mécanismes de destruction employés par la finance internationale, mécanismes que maintenant tout le monde connaît, afin de donner l’illusion de s’opposer au système. Documentaire sans intérêt, sauf pour les utopistes rose bonbon, dans la lignée des combats bidon que proposaient MaQouille ou Gueguen


    • 1 vote
      Pyrathome Pyrathome 7 juillet 15:45

      @medialter
      M’enfin, dans les eschatologies bibliques ou Hollywoodienne, tu sais bien qu’à la fin, la "bête immonde" fini toujours par être terrassée ? 


    • 4 votes
      Si li siouniste (---.---.75.219) 7 juillet 19:43

      @medialter


      1. Toujours plus drôle un barge qui se moque de ce docu merdique ou apparait pourtant Nassim Haramein celui là même qui fait l’objet d’un de ses articles smiley

    • 5 votes
      Nigari Nigari 7 juillet 22:27

      medialter dit : Thrive est une propagande new-age financée par le NWO

      Oui, c’est du Zeitgeist 2.0

      C’est une grosse production et le site internet est tout autant travaillé que le documentaire.

      http://www.thrivemovement.com

      Il y a eu un gros investissement, la question est : qui ou quels sont ceux qui ont financé ce projet ? Qui sont les généreux mécènes ? Y répondre devrait permettre de se faire une idée sur l’honnêteté du message diffusé et le but visé.

      Ce documentaire est sorti le 11/11/11 aux Etats-Unis. Réalisé par Steve Gagné & Kimberly Carter Gamble et présenté par Foster Gamble son mari (Procter & Gamble). Foster Gamble est l’un des héritiers d’une des plus grandes multinationales américaines, PROCTER & GAMBLE. P&G est l’un des plus toxiques pollueurs industriels sur terre, avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 80 milliards $.

      Ci-dessous, la liste d’une grande partie des intervenants du film THRIVE. Chacun est libre de faire sa petite recherche pour savoir qui est qui !

      Duane Elgin, Nassim Haramein, Steven Greer, Jack Kasher, Daniel Sheehan, Adam Trombly, Brian O’Leary, Vandana Shiva, John Gatto, John Robbins, Deepak Chopra (mentor spirituel de Lady Gaga), David Icke, Catherine Austin Fitts, G. Edward Griffin, Bill Still, John Perkins, Paul Hawken, Aqeela Sherrills, Evon Peter, Angel Kyodo Williams, Elisabet Sahtouris, Amy Goodman, et Barbara Marx Hubbard.

      http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7699-the-thrive-docu-non-conventionnel
      .
      Cette pilule rouge passe du coq à l’âne : de Mgr Lefebvre dénonçant l’infiltration maçonnique dans l’Église à du pur produit 100% NWO-New-Âge.... smiley


    • 2 votes
      Zatara Zatara 7 juillet 23:14

      @Si li siouniste
      pssssshit allez oust, c’est fini


    • 2 votes
      Djam Djam 8 juillet 12:13

      @Nigari
      Bien vu Nigari... ça nous rappelle à tous l’arnaque du "Réchauffement climatique" qui fut diffusé partout dans le monde par un film (passé ensuite en DVD pour le mettre à porter du plus grand nombre) et présenté partout par.... Al Gore, l’un des zélateurs le plus redoutable du Système d’aliénation global. Il fut candidat à la présidence américaine mais très vite les vrais détenteurs de pouvoir remarquèrent son talent d’animateur public... président, non, mais on lui confia la mission qui allait faire passer la croyance d’un réchauffement climatique causé par les activités humaines. Malin le truc...

      Au bout du programme "lutte contre le réchauffement climatique", un nouveau système de racket institutionnalisé par la création d’une foultitude de taxes descendantes vers les masses bien entendu... vous et moi quoi. Quasiment toutes les associations dites de "luttes contre le réchauffement du climat" sont financées par les multinationales, toutes sauf une... le petit mais tenace mouvement de Pierre Rabhi (Colibri)... qui restera évidemment local puisqu’il est quasi ignoré par les médias de masse.

      Je vous invite à lire le dernier ouvrage de Lucien Cerise "Neuro Pirates", lecture fournie, facile à lire et extrêmement bien développé quant aux méthodes subtiles de conditionnement des réactions populaires. Une bible pour ceux qui veulent comprendre à quel niveau nous sommes tous manipulables sans même nous en rendre compte...

      Bonne journée ;o)


    • vote
      Heimskringla Heimskringla 8 juillet 12:24

      @medialter

      Tiens j’aimerai bien avoir ton avis, tu en penses quoi des nationaux socialistes ? Autre chose que la révolution de MaQ ou Gueguen ou simplement un écran de fumée comme les autres ? 


    • 5 votes
      attis attis 7 juillet 17:12

      Ce documentaire est un bel exemple de "complotisme officiel".
      Suffit de voir la liste des intervenants : Catherine Austin Fitts, Steven Greer, Nassim Haramein, David Icke...
      Ce genre de propagande est mise en place par le pouvoir pour discréditer toute approche complotiste et la faire passer pour délirante.
       
      Je trouve d’ailleurs hautement suspect que "Pilule Rouge" ait posté cet article sur les "illuminatis" et "l’oligarchie satanique" immédiatement après avoir posté un article intitulé "le complotiste est-il un malade mental ?"
      J’invite tous les lecteurs de ce site à être extrêmement prudents (au minimum) avec tous les articles postés par "Pilule Rouge". Cet individu possède tous les attributs du désinformateur professionnel.


      • 3 votes
        Qiroreur Qiroreur 7 juillet 19:10

        @attis
        C’est à ceux qui modèrent positivement ce genre de documentaires qu’il convient d’interroger quant à leurs choix.


      • 5 votes
        Si li siouniste (---.---.75.219) 7 juillet 19:43
        1. @attis

        2. Très drôle ! Un conspi qui suspecte un autre conspi de désinformation smiley


      • 8 votes
        Zatara Zatara 7 juillet 21:31

        @Si li siouniste
        et le troll de la semaine vient poser son caca anti-sceptique smiley


      • vote
        sls0 sls0 8 juillet 03:52

        Il n’y a pas que des conneries ils y a du factuel quand même.
        Mais il y a assez de conneries pour que l’on tire la chasse d’eau qui fait malheureusement disparaitre le factuel.

        Il sert à faire disparaitre le factuel le conspi médical, il sert à gommer les preuves le conspi médical*.

        C’est l’idiot utile le conspi médicale.

        Des sataniques, non, des illuminatis, non, des salopards, oui.

        Voilà à quoi ça sert le conspi médical, à faire en sorte que des salopards puissent continuer leurs magouilles derrière un écran de fumée made in conspi médical.

        Je répète la même question à pilule, ça paie bien Matignon ou l’Elysée ? Si ce n’est pas le cas c’est médical.
        La vidéo hébergée par voyage spirituel, un grand parmi les conspis médicals francophone.

        * Si j’emploie le terme conspi médical c’est parce qu’ils sont barjots et que c’est du domaine médical leur problème.


        • 1 vote
          sls0 sls0 8 juillet 03:55

          @sls0
          C’est à cause de conspis médicaux que des investigateurs sérieux se font balayés d’un revers de main avec l’étiquette conspirateur.


        • 2 votes
          attis attis 8 juillet 10:48

          @sls0

          * Si j’emploie le terme conspi médical c’est parce qu’ils sont barjots et que c’est du domaine médical leur problème.

           

          Non, ces gens ne sont pas cinglés, ils savent au contraire parfaitement ce qu’ils font.

           

          Et oui, ce type de documentaire est créé pour non seulement pour discréditer toute approche conspirationniste, mais aussi pour semer un peu plus de confusion dans les esprits des personnes les plus influençables.

          J’ajoute que cette approche "pacifiste" sert également l’oligarchie : les commanditaires de ce type de docs n’ont évidemment aucune envie d’être écartelés, écorchés vifs et pendus par les couilles comme ils le mériteraient.


        • 2 votes
          Zatara Zatara 8 juillet 11:21

          @sls0
          Il n’y a pas que des conneries ils y a du factuel quand même.
          Mais il y a assez de conneries pour que l’on tire la chasse d’eau qui fait malheureusement disparaitre le factuel.

          c’est une technique décrite dans certains documents d’officine américaine et bien connu chez les sceptiques (ceux que tu appelles les conspis)


        • 1 vote
          sls0 sls0 8 juillet 19:48

          @Zatara
          Je suis un septique, je vérifie l’officiel et le style conspi.

          Je vérifie les sources, les arguments moisis et la présence de biais cognitif.

          Il y a des officines gouvernementales qui lancent des bobards par calcul.

          Ils y a des sites conspis qui les avalent, d’autres qui s’aperçoivent du bobard mais qui emploient d’autres bobards par conviction, croyance.
          Dans le lot des sites conspis il doit avoir des idiots utiles qui doivent travailler pour des officines gouvernementales. Il y a des officines qui arrivent à retourner à l’étranger des personnes importantes avec quelque chose entre les oreilles, ce ne pas être difficile de retourner quelques attardés. Raisonnement complotiste de ma part mais pas trop tiré par les cheveux.

          Il y a des investigateurs sérieux qui dénonce ces bobards mais leurs arguments plus que sérieux sont noyés par les bobards conspis et sont balayés avec une étiquette conspis.

          Les septiques dévoilent les bobards des deux cotés, un conspi n’est pas un septique, c’est un croyant.


        • 3 votes
          Zatara Zatara 8 juillet 20:22

          @sls0
          comme bhl l’entartré aka Si li Siouniste vous confondez la fosse septique avec un scepticisme sain smiley


        • vote
          bhl l’entarté (---.---.220.250) 10 juillet 22:28

          @Zatara

          Ou zatara l ’enmanché , qui lui ,boit dans les fosses septiques ,pauvre crétin complotiste ,triste merde illuminée !

          Site de sous sans dents frappadingues ! smiley


        • vote
          bhl l’entarté (---.---.220.250) 10 juillet 22:26

          Aaaah voir de mon vivant la fin de la crétinerie complotiste et des losers complétement frappés qui hantent ce média !!

          

          Ajouter une réaction

          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


          FAIRE UN DON







Palmarès