• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La Franc-maçonnerie est une secte diabolique (Johan Livernette)

La Franc-maçonnerie est une secte diabolique (Johan Livernette)

Exposé de Johan Livernette, l’auteur de La franc-maçonnerie, 300 ans d’imposture.

 

 

Source : http://www.medias-presse.info

 

Tags : Secte Franc-maçonnerie République



Réagissez à l'article

48 réactions à cet article


  • 5 votes
    FrexitUPR FrexitUPR 29 mars 18:48

    Youpi ! Un article sur les frères de melenchon.
    Avec, comme toujours, la preuve en image !
    https://www.youtube.com/watch?v=Nm2o6K_g8Zk
    Quel suçage de boule, on dirait du valls au crif !


    • 5 votes
      manu manu 29 mars 20:23

      @FrexitUPR

      Un article fait par un catholique qui se plaint d’un complot contre dieux, mort de rire, c’est pour les enfants ?


      • 7 votes
        Yacine Chibane Yacine Chibane 29 mars 19:28

        Accréditer les protocoles des sales du Fion faut tout de même oser smiley smiley Mais bon de la part de grenouilles de bénitier comme Livre-pas-net ça ne m’étonne pas...

        Le drapeau français est jacobin (donc maçonnique), l’auteur de la marseillaise Rouget de lisle était franc-maçon... Tout est à jetter à la poubelle alors smiley


        • 6 votes
          FrexitUPR FrexitUPR 29 mars 19:35

          @Yacine Chibane
          Hummm, ok, la France existait pas avant la franc-maçonnerie alors ? Il aura fallu un drapeau et une chanson, et le tour eu été joué !

          Pas mal smiley


        • 3 votes
          pegase pegase 29 mars 19:55

          @Yacine Chibane


          Aucune inquiétude à avoir, les collabos d’hier retourneront leur veste pour devenir résistants de la dernière heure demain !


        • 6 votes
          Yacine Chibane Yacine Chibane 29 mars 20:11

          @FrexitUPR
          Si, le Royaume de France existait. Je voulais dire que les symboles nationaux français sont maçonniques point.


        • vote
          ricauret 29 mars 22:36

           

          @pegase
          EN 1939 il y avait 40mllions de français en 1940 le peuple français avait double que des résistants


        • 1 vote
          howakhan howakhan 30 mars 08:34

          @FrexitUPR

          Le document officiel de la Déclaration des Droits de l’Homme contient plusieurs symboles occultes se référant aux Sociétés Secrètes. Premièrement, le symbole de l’œil qui voit tout dans un triangle, entouré par la lumière de l’étoile flamboyante de Sirius, est trouvé au dessus de tout (ce symbole est aussi trouvé sur le Grand Sceau des États-Unis). Sous le titre est représenté un Ouroboros (un serpent avalant sa propre queue), un symbole ésotérique associé à l’Alchimie, le Gnosticisme et l’Hermétisme, les enseignements centraux de la Maçonnerie. Juste en dessous de l’Ouroboros est un chapeau phrygien, un symbole représentant les révolutions Illuministes à travers le monde. La déclaration entière est gardée par des piliers Maçonniques.


        • 1 vote
          FrexitUPR FrexitUPR 30 mars 09:43

          @howakhan
          et @ tous

          Le problème, et il est de taille, c’est que je vis pas en Symbolie.


        • 1 vote
          howakhan howakhan 30 mars 11:13

          @FrexitUPR

          Salut..je ne suis pas sur de saisir la profondeur exacte de ce que tu veux dire, il y a plusieurs interprétations de ton propos..

          déjà nos mots ici ,tous nos mots sont des symboles...doit on aussi les ignorer sous ce fallacieux prétexte purement intellectuel  ????


        • 4 votes
          SavageAndCrazyHorse SavageAndCrazyHorse 29 mars 20:00

          En même temps, beaucoup des grands hommes de l’esprit des lumières était franc-maçons, non ?


          • 3 votes
            rogal 29 mars 20:16

            @SavageAndCrazyHorse
            Bien sûr, le cas de Voltaire est connu. Jonathan Swift figure sur des listes, avec bien d’autres.


          • 5 votes
            Yacine Chibane Yacine Chibane 29 mars 21:07

            @SavageAndCrazyHorse
            Mozart aussi était franc-mac... Cherche pas la maçonnerie c’est caca ! smiley


          • 5 votes
            pegase pegase 29 mars 21:22

            @SavageAndCrazyHorse

            Oui, sauf que ce n’était qu’une entreprise d’ingérence par corruption des élites dans un but de vassalisation des états nations ... ça l’est toujours d’ailleurs !  

            Voltaire faisait régulièrement des voyages en Angleterre, il détestait Jeanne d’Arc, à la révolution ils ont envoyé une escouade à Orléans pour faire brûler sa robe offerte par le duc Charles d’Orléans en remerciement pour la libération de la ville ... Elle était conservée précieusement à l’hotel de ville ..

            Autant de haine pour la pucelle devrait vous mettre la puce à l’oreille !


          • 3 votes
            Yacine Chibane Yacine Chibane 29 mars 22:29

            @pegase
            Encore heureux qu’ils aient pas brûlé sa petite culotte smiley smiley


          • vote
            rogal 29 mars 22:50

            @pegase
            « Voltaire faisait régulièrement des voyages en Angleterre ». D’où sortez-vous ça ? Son initiation, à la Loge des Sept Sœurs, fut très tardive (retour à Paris).


          • 1 vote
            pegase pegase 30 mars 01:01

            @rogal

            Je ne sais pas, certains prétendent qu’il rendait visite régulièrement à son pote Isaac Newton , un type qui cultivait des pommes ...

            http://gallica.bnf.fr/essentiels/evenement/voltaire-traduit-physique-newton


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 mars 01:31

            @Yacine Chibane
            "Mozart aussi était franc-mac... Cherche pas la maçonnerie c’est caca !"

            http://www.europe1.fr/culture/les-correspondances-non-censurees-de-mozart-816181


          • vote
            Yacine Chibane Yacine Chibane 30 mars 02:44

            @Qaspard Delanuit
            Je croyais pas si bien dire smiley smiley smiley smiley


          • 4 votes
            rogal 29 mars 20:18

            Dénoncer le diabolisme, c’est une bonne façon de prêter à rire.


            • 7 votes
              Yacine Chibane Yacine Chibane 29 mars 20:41

              Pourquoi le catholicisme, l’islam ou le judaïsme ne seraient pas des sectes diaboliques également ?


              • 6 votes
                Nigari Nigari 29 mars 20:59

                @Yacine Chibane
                Vous avez 4 heures Mr Chibane pour rendre votre copie.... Repassez nous voir lorsque vous aurez sérieusement planché sur le sujet. Merci.

                Concernant ce qui nous intéresse ICI - La secte FM - voici de quoi vous informer un petit peu en complément de la conférence de Mr Livernette : le témoignage de première main d’un ancien maçon qui, dit-il, servait Lucifer : http://christroi.over-blog.com/2017/02/serge-abad-gallardo-pourquoi-j-ai-quitte-la-franc-maconnerie.html


              • 6 votes
                Yacine Chibane Yacine Chibane 29 mars 21:05

                @Nigari

                Je me permets de douter des pseudo-témoignages sur le net, je pense en particulier à celui de Morgan Priest qui dit que tout ce qui n’est pas chrétien est satanique smiley

                Quant à Johann Livre-pas-net, son travail n’est nullement objectif car il a un parti pris idéologique et part du principe que le catholicisme est la vérité, rien qu’à partir de là je ne peux pas le prendre au sérieux...


              • 3 votes
                pegase pegase 29 mars 21:50

                @Yacine Chibane


                En même temps se référer à Morgan Priest pour évoquer l’avis des chrétiens ...

                hum hum smiley


              • 3 votes
                Yacine Chibane Yacine Chibane 29 mars 22:11

                @pegase
                C’était pas pour évoquer l’avis des chrétiens. Morgan LeBail (état civil) prétend avoir été franc-maçon, mais je le soupçonne de ne l’avoir jamais été.


              • 5 votes
                wendigo wendigo 29 mars 22:32

                @Yacine Chibane

                 Vous soupçonnez, vous soupçonnez, vous êtes mignon, mais voila vous n’avez soit pas les prérequis, soit le droit de faire part de vos soupçons ; si vous êtes un profane, vous n’avez pas matière pour juger et si vous êtes un frangin, vous auriez des certitudes mais que le droit de la fermer.


              • 3 votes
                wendigo wendigo 29 mars 22:41

                @Yacine Chibane

                Je me permets de douter des pseudo-témoignages sur le net, je pense en particulier à celui de Morgan Priest qui dit que tout ce qui n’est pas chrétien est satanique 

                Quant à Johann Livre-pas-net, son travail n’est nullement objectif car il a un parti pris idéologique et part du principe que le catholicisme est la vérité, rien qu’à partir de là je ne peux pas le prendre au sérieux...

                .............................

                 Ha bon, y’a pas un petit truc avant qu’il ouvre la bouche qui vous aurait permis de ne pas le prendre au sérieux ?
                Perso si demain je vois bozo le clown, je n’attendrais pas qu’il gueule Allah wakbar pour savoir que ce n’est pas un musulman sérieux.
                A premier coup d’oeil on voit bien pour les deux cas que leur place est plus chez Zavata que dans la bondieuserie .
                 Pensez à voir un ophtalmo, la vue c’est important !


              • 5 votes
                yoananda yoananda 29 mars 22:50

                @Yacine Chibane
                le catholicisme ne peut pas être autant "diabolique" que les 2 autres pour plusieurs raisons :

                * d’abord le modèle de jésus, qui n’a jamais tué, et à toujours manifesté de l’amour dans les écrit que l’on a de lui, ce qui n’est pas le cas des 2 autres religions

                * le catholicisme n’a pas de double standard, la encore, contrairement aux 2 autres.

                Mais, encore une fois, je crois que tu joue l’ingénu et que tu sais très bien qu’il y a des différences de cet ordre. Il y a quelque chose de trouble qui se dégage de nombre de tes posts. Et je ne suis pas le seul à le constater (d’ou les sobriquet dont certains t’affligent). Tu es manifestement cultivé, tu fait montre de pertinence souvent, parfois judicieux, mais, sur ce post comme d’autres, il y une marque d’insincérité qui transpire subtilement.


              • vote
                rogal 29 mars 22:54

                @yoananda
                Oui, on connaît les écrits de Jésus achetés par le géomètre Michel Chasles (celui de la célèbre Relation). Ils étaient rédigés en vieux françois !


              • 3 votes
                Yacine Chibane Yacine Chibane 29 mars 23:11

                @Wendigo Je ne suis pas le seul à le soupçonner de n’avoir jamais été franc-maçon. La maçonnerie est élitiste donc si même Morgan Priest peut en être accepté... smiley

                @Yoananda
                Mon post n’avait pas pour but d’établir une équivalence mais de dire en gros ; pourquoi stigmatiser la franc-maçonnerie comme une "secte diabolique" (une secte implique une centralisation spirituelle et des dogmes définis et ce n’est pas le cas de la maçonnerie) et pas les autres ?
                Sur le catholicisme c’est compliqué, car il ne se base pas uniquement que sur la figure du Christ (dont l’historicité est discuté mais ce n’est pas le débat), mais également sur les ensignements du clergé et les prises de positions des papes successifs supposés "infaillibles". L’église catholique a bien ordonné la pérsecution des protestants, l’extermination des cathares, des païens etc.


              • 2 votes
                cathy cathy 29 mars 23:51

                @yoananda
                Depuis 1500 ans le Vatican est dans tous les mauvais coups, et il pourrait encore nous surprendre. Les jésuites le sont d’autant plus.

                De plus le pape prend la place de Dieu en se faisant appeler saint Père. 

                Les jésuites sont des propagandistes de génie.


              • 1 vote
                yoananda yoananda 30 mars 00:03

                @cathy

                certes, mais on ne parle pas de la même chose.


              • 3 votes
                pegase pegase 30 mars 01:07

                @yoananda

                C’est vrais qu’il ressemble à Caroline Fourest sur de nombreux points ...

                Ou alors une femen avec les seins qui tombent ?  smiley


              • 3 votes
                Yacine Chibane Yacine Chibane 30 mars 02:21

                @pegase
                Quels points SVP ? smiley

                Nos deux prénoms finissent pas la même syllabe et nos deux visages collent bien ensemble, à part ça... smiley smiley


              • vote
                wendigo wendigo 30 mars 07:54

                @yoananda
                certes, mais on ne parle pas de la même chose.

                ......

                Ouais comme toujours avec toi, l’inverse serait une innovation majeur !


              • 5 votes
                sls0 sls0 30 mars 05:16

                Putain ravagé le mec.
                La franc-maçonnerie j’en est rien à foutre personnellement, un discours pareil par opposition à sa bêtise la rendrait presque sympathique.

                Je réside dans un désert culturel, c’est un des problèmes de l’expatriation.
                Du coup on recherche du cultivé, pas de bol dans le lot il y a un franc-maçon.
                J’en connais qu’un, je ne peux donc pas généraliser, coté culture c’est une pointure et coté QI il doit mettre à minima 20-30 dans le pif de ce brave livernette.
                C’est la seule chose repérable, il n’a pas les pieds fourchus.
                Autant j’avais apprécier l’article de Nigari sur les sondages, autant celui-ci je le trouve ridicule.

                Ouais, franchement ravagé le mec, il y a pas à dire, l’abus de drogue ça fait du dégâts.
                Comment ? Il n’a pas abusé ? Il y en a qui n’ont vraiment pas de bol à la naissance.

                  

                  Ajouter une réaction

                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                  FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès