• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La montée de la dictature et du fascisme aux États-Unis ont pour but (...)

La montée de la dictature et du fascisme aux États-Unis ont pour but l’établissement de la loi martiale et le contrôle total des individus et des groupes

Cette vidéo est un montage amateur rassemblant des séquences pertinentes car significatives et montrant la direction prise par les États-Unis : un pays devenant progressivement un état policier, puis un état fasciste supprimant les libertés par petites touches, qui va finir en dictature des hyper-riches.

 

Ces derniers utilisent toutes les manettes du pouvoir possible : la police, le FBI, les SS (le services secrets, incluant les services de renseignement), les banques, la Fed, l'administration, l'armée, Wall Street, et le pouvoir économique des entreprises et multinationales qu'il dirigent.

 

Les extraits présentés ne sont pas inventés : il s'agit très majoritairement de journaux télévisés dont le sous-titrage a été bien fait. En regardant la vidéo, j'ai fait particulièrement attention à ce qui était dit, et rien n'a été inventé ou déformé lors de la traduction, malgré les quelques fautes d'orthographe qui subsistent.

 

Il est clair que le but de tout ceci est le contrôle absolu des population et l'élimination des individus et des groupes qui pourraient faire obstacle au gouvernement et à la dictature planifiée par les ploutocrates et les oligarques du système.

 

Le but de ces pervers, bien souvent au pouvoir dans l'ombre, est clairement une domination absolue sur le troupeau, une mise en esclavage de chacun, une sorte de "plan pour 1000 ans" des nazis, avec pour les meilleurs, "l'élite", des rôles de super kapos grassement payés.

 

Tout montre, mois après mois, années après année, que l'Amérique s'enfonce dans le fascisme le plus outrancier, avec une réduction des libertés fondamentales, et la loi martiale au bout.

 

Cette loi martiale, c'est l'effondrement économique qui probablement permettra de l'instaurer.

 

L'avenir s'annonce bien sombre aux États-Unis, à fortiori parce-que l'hyper-classe dominante est en train d'effondrer le système au moyen principalement d'un mécanisme délibéré s'assujettissement à aux dettes et du recours sans fin à la création de fausse monnaie, manipulant également les marchés, et se gavant d'or avant le déluge financier fatal.

 

La classe moyenne risque d'être décimée, et de grandir la marée humaine des pauvres. Il faut tout de même rappeler qu'aux États-Unis, il y a à ce jour 50 millions de personnes vivant grâce à des tickets alimentaires, soit 15,8% de la population lors même que les chiffres officiels du chômage sont soit-disant de 7,2%...

 

Une vidéo de plus pour comprendre le processus initié par des hommes puissants iniques et sataniques, et où ils nous emmènent à marche forcée.

 

Nota Bene 1 : pour obtenir une liste de vidéos sur le fascisme, cliquez [ici].

 

Nota Bene 2 : pour obtenir une liste de vidéos sur la dictature, cliquez [ici].

 

Nota Bene 3 : pour obtenir une liste de vidéos sur la loi martiale, cliquez [ici].

 

Nota Bene 4 : pour obtenir une liste de vidéos sur le contrôle, cliquez [ici].

 

Tags : Etats-Unis Armée Démocratie Constitution Police Liberté d’expression




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Phaeton RduXVIII 5 novembre 2013 09:51

    Boulot de sagoin, qui n’a d’autre utilité que de décrédibiliser toute contestation sensée...


    • 13 votes
      wendigo wendigo 5 novembre 2013 10:37

      Qu’appelez vous "contestation sensée" ?
      La contestation d’operette qui n’existe que pour donner l’illusion d’une libre expression ?
      Moi je la trouve très light au contraire, elle fait l’impasse sur bien des choses, qui sont bien réelles et tangible pour celui qui sait se donner la peine de s’instruire autrement qu’en passant par l’AFP.
      Moi j’aime bien par exemple le slogan de la marque d’équipement militaire "Kryptek" qui dit "battlefield to backcountry" (du champ de bataille à l’arrière pays), c’est vrais que tout le monde va aux champignons avec ce genre de fringues :

      http://www.kryptek.com/kryptek-camo-patterns/

      Et un gilet tactique pour la chasse quoi de mieux ....
      Ca plus 1.8 milliard de cartouches à tête creuse, prêt de 800 camps FEMA, des flics en véhicules blindés, des milliers de tank de type Bradley prévus pour le combat urbain, les vétérans de l’armée classifié comme terroristes, des décrets autorisants l’arrestation arbitraire, la torture et le cas échéant l’abbatage de citoyens US, juste sur le bon jugement de l’agent du DHS qui les croise .... Ouais, je ne vois pas non plus une dictature se mettre en place ; juste une démocratie qui se met des fleurs dans les cheveux et qui se roule un joint sur une musique de bob dilan. Le "power flower" en marche en somme !


    • 1 vote
      Phaeton RduXVIII 5 novembre 2013 11:45

      La contestation sensée, c’est rester factuel sans tomber dans la lubie très bien résumée du titre de l’article...
       
      Parler de dictature, de fascisme et de contrôle total des individus pour les USA est stupide...

      D’autant plus, que les idéologies à la base de ces accusations (extrêmes droite et gauche) sont paradoxalement bien plus proches de ces privations de liberté...


    • 16 votes
      wendigo wendigo 5 novembre 2013 12:07

      Haaa bon, les usa sont donc à l’abrit de tomber sous le joug d’une dictature ?! cool donc pas de quoi paniquer sur les NDAA 2012, et autres jolies joies du même genre.
      C’est vrai que seules les démocraties ont des guantanamo !
      Mais bon peut être que nous n’avons pas la même conception de ce qu’est une démocratie ....
      C’est le quel de decret déjà qui interdit de manifester pour la paix, le HSPD 20 ou le NSPD 51 déjà, ha peut être les deux allez savoir, mais je vous encourage à les lire (vous aurez un avantage sur les membres du congrès comme ça) vous pourrez constater l’étendue de cette démocratie. Et là vous ne pourrez pas dire que c’est du conspirationisme de bas étage, puisque ce sont des documents fédéraux !
      Sinon, le mieux est de rester patient, la réponse ne va plus trop tarder, vous savez, il faut prendre son temps quand on veut mettre le pays le plus armé du monde en dictature.
      Une autre piste à suivre est l’état économique de ce pays, digne successeur de la république de Weimar . Et vous savez quelles sont les possibilités qui s’offre à un pays qui est dans un tel état de ruine ? 2 solutions uniquement, l’anarchie, ou la dictature !
      Sortez de vos rêveries, les usa sont comme tout pays de ce monde et comme tout empire de nos livres d’histoire, il n’est à l’abrit de rien, bien au contraire, il n’en est que plus fragile et au cas ou vous ne l’aillez pas constaté par vous même, cet empire est en plein déclin et le pire, ce qui démultiplie tout, est le fait que c’est en plus un pays jeune, sans histoire, ou si peu, une révolution, une guerre civile et un génocide sans autres références propres, autant dire que les risques de sauvageries, sont grand et inévitable.
      Et puis ce qui est de la démocratie, chez eux, elle est morte avec le vote électronique, mais bon, si cela vous fait plaisir, je ne veux pas vous soustraire à vos fantasmes, cette grande démocratie est éternelle, dans 10 000 ans elle fera encore référence ...

       


    • 7 votes
      wendigo wendigo 5 novembre 2013 10:18

      Comme quoi il suffit de parler d’une bizarie concernant une vidéo, pour que "hoo miracle" un prodige se produise !
      4 fois que je constate une telle synchronicité, je serais curieux de savoir ce qui se passerait si on faisait l’énumération de toutes les vidéos en espace modération qui malgrès un nombre de votes positifs conséquent ne sont toujours pas publiées ...


      • 4 votes
        medialter medialter 5 novembre 2013 11:42

        Il est grand tant que l’auteur de cet article constate ce qui crève les yeux depuis des années : il y a déjà 5 ans des articles circulaient sur le net concernant la mise en place des camps de la FEMA. Il faut dire que les américains cherchent bien leur mal, il votent massivement pour la même tête bicéphale depuis des décennies, bien qu’indirectement, au lieu de faire pour le moins une grève des urnes.

        Ce totalitarisme américain ne doit d’ailleurs pas faire oublier qu’il se passe la même chose chez nous en France, même si c’est plus insidieux et plus sournois, et qu’il faille une bonne capacité de discernement pour le constater. La coercition sur le peuple y monte lentement mais sûrement, les gens y crèvent à petit feu de la même manière, sauf que le système répressif n’y a pas le même m’as-tu-vu militaire, il y agit chirurgicalement mais avec une efficacité au moins supérieure à celle de son papa américain.

        Bref, plutôt que de monter des poncifs et lieux communs sur les US que tout le monde connaît déjà, l’auteur aurait tout à gagner à décortiquer le totalitarisme français qui est tout aussi avancé mais plus intelligemment établi.


        • 7 votes
          wendigo wendigo 5 novembre 2013 12:24

          "il votent massivement pour la même tête bicéphale depuis des décennies"

          Oui bien entendu, mais vous oubliez de préciser que c’est un model électoral à la soviétique et que quiconque vient à présenter sa candidature, ne passe jamais le cap des primaire, prenez le cas de Ron Paul, aux scrutins papier il était en tête, aux votes électronique, il était lanterne rouge ...
          Grève du vote, .... hou que vous êtes drôle, même si 99% des étasuniens refusaient de voter, les deux parti se succèderaient quand même élu à la majorité d’une infime minorité. Mieux encore, il y a fort à parier que même sans un seul vote, ils seraient quand même élu. Il suffit que CNN ou Fox news déclare le vainqueur et zou le président est élu, c’est magique la démocratie à l’occidentale. Regardez donc comme se sont passées les élection de Georges W Bush et vous aurez un appercu de la démocratie US.
          Et pour ce qui est du "totalitarisme Français", le problème dans ce que vous dites est le mot "Français", pour que ce mot soit, il faudrait que la France existe encore, ce qui reste à démontrer avec le poids de Bruxelle au-dessus et aussi expliquer ce que foutent des représentants US au parlement européen quand on parle constitution de l’UE .... il commence à être clair que ce qui menace les USA en fait nous menace aussi, sauf que pour l’UE les peuples ne sont pas armés, donc seules les armées et les polices sont à mettre à terre .... et hoooo comme c’est étrange, c’est ce qui se passe, comme quoi les coïncidences ce que c’est ! Plus étrange encore, les bases militaires US en europe renforcent leurs troupes ...
          (ce serait pour cela les terrains d’aviation qui desservent les fameux camps FEMA ???)
           L’union atlantique est en marche et je ne pense pas quelle se fera par la voie des urnes ni dans la douceur.
          Mais bon je suis certainement parano, à faire des liens qui sautent aux yeux !

           


        • vote
          medialter medialter 5 novembre 2013 14:34

          Je ne suis pas sûr qu’un Zéro vote, tout au moins en France, ne soit pas perçu comme, au pire, un rejet des candidats en course, au mieux une défiance au système électoral. C’est quand même bien la panique chez nous quand le taux des suffrages exprimés atteint des records de ridicule, on a droit à notre piqure médiatique du devoir civique et aux légendes urbaines de "ceux qui sont morts pour le droit de vote".

          A supposer que ce taux décroisse exponentiellement, 1/2, 1/4, 1/8, je pense que cela créerait une panique générale chez nos élites. Maintenant je sais rester réaliste, la nature humaine étant ce qu’elle est, il est certain que nous aurons éternellement la reconduction UMPS, surtout si s’y mêle le FN qui devra faire des compromis contre sa nature pour obtenir une crédibilité électorale.

          Pour le reste je suis d’accord avec vous


        • 5 votes
          BlueMan BlueMan 5 novembre 2013 16:42

          @mmeidlater : non précisément, tout le monde ne le sait pas. Que des gens comme toi ou moi, et ceux qui cherchent l’information alternative depuis des années soient au courant, bien sûr. Mais nous somme une ultra-minorité. La grande majorité des français ne sait pas que les États-Unis sont devenus un pays dirigés par des fascistes au teint rose, aidés par une armée de capos. Ils sont encore une vision des gentils américains venus leur sauver les fesses en 1945. Il faut dire que les informations relayées par cette vidéo et bien d ’autres ne passent pas à la télévision française.


          Maintenant, je suis d’accord avec toi : en France, c’est beaucoup plus insidieux, "moins brutal", et moins visible.

          Si tu as des liens de vidéos sur le totalitarisme français, je suis preneur. ;)

        • 2 votes
          BlueMan BlueMan 5 novembre 2013 16:57

          @medialter : tiens, une vidéo qui te fera plaisir :



        • 3 votes
          medialter medialter 5 novembre 2013 19:53

          C’est vrai que j’ai toujours tendance à oublier la complaisance criminelle du blaireau moyen, communément appelé le citoyen, envers ses maîtres et malgré les amputations qu’ils lui infligent. Mea Culpa

          Pour une bonne vidéo sur le totalitarisme rampant, voir celle-ci, qui est excellente :

          http://www.youtube.com/watch?v=d48cjapNA7o


        • vote
          cass_la gauloise cass_la gauloise 9 novembre 2013 11:53

          wendigo, loi rothschild, (le printemps des saynim) référendum du traité de lisbonne, réintégration sans condition à l’otan, défense de remettre en cause toutes les pages d’histoire etc dont celles antiques trafiquées.bandes salopards qui ont massacré nos druides puis etc etc



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès