• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La Reverse Psychologique

La Reverse Psychologique

Alors je vois d'ici les personnes me sauter dessus en m'accusant de faire la campagne de Macron ou en me disant que ce n'est pas malin d'enfoncer le FN à cet entre deux tours des élections. Je répondrais seulement aux premiers d'assumer leurs responsabilités et aux autres d'ouvrir les yeux sur cette catastrophique situation et sur le pire entre deux tours que la France n'ai jamais connu. L'heure est grave, et loin de moi l'idée de dire que si marine gagnait ce serait pire. Mais entre un candidat qui ne fera qu’accélérer l'uberisation de notre société et un autre qui anéantira de manière définitif tous nos espoirs patriotiques je ne vois pas en quoi l'on pourrait se réjouir de la victoire d'un tel ou d'un autre candidat. Voila pourquoi mon post n'a aucune ambition de changer quoi que ce soit dans vos intentions de vote mais plus vous faire réaliser la gravité de la situation, pour arrêter de lire que marine est un espoir, pour faire comprendre pourquoi l'UPR ne peut s'associer avec ce parti et SURTOUT pour qu'on ne se retrouve plus jamais dans cette situation et que les gens comprennent leurs erreurs. .

 

Je pars du principe que Macron est le nouveau président de la ripoublique et si Marine passe ce sera de tout façon simple pour elle : sans la majorité au parlement, contre le système médiatique et contre cette haine si particulière que ce parti déclenche au peuple elle aura pieds et mains liés et ne pourra faire voter aucune loi, n'obtiendra rien de sa fausse négociation et avec les premières réformes qu'elle veut faire passer qui concerne l'immigration je ne lui donne pas 1 an sur le trône. 

 

Cette vidéo est très intéressante, elle nous explique l'arrivée médiatique du FN, le jeu diabolique que les deux entretiennent et les conséquences de tout ceci. Je ne m'attarderai que sur le troisième point.

 

Il est important de savoir que le peuple ne veut pas de la famille le Pen malgré un forcing depuis 40 ans. Le front national divise, stigmatise et se trainera cette image de facho qu'elle soit justifiée pour certains ou injuste pour d'autres. Ils peuvent mettre la fille, la petite fille etc etc cela ne changera rien. C 'est comme ça et le Front national n'est pas si innocent dans cette affaire. 

 

Le Fn est un pion parfaitement consentant que l'on pousse médiatiquement depuis plus de 30 ans pour neutraliser 15% des français dans une Impasse et SURTOUT pour salir et discréditer l'idée même de souveraineté et d’indépendance avec la fausse technique de dérapage appelée : La reverse Psychologique.

 

La reverse psychologique est une ficelle bien connue des officines de manipulation qui consiste à créer ''un objet de de dégout universel '' pour lui faire endosser tout ce que l'on veut empêcher les masses de penser.

 

En 1983 tous les médias ont promu et diabolisé le FN avec l'aide précieuse de Jean Marie le Pen.

 

Tout le verrouillage médiatique tient à cela :

 

-Si le Fn dit A, alors je dois penser NON-A

 

- si le FN dit qu'il faut sortir de l'euro, alors je suis pour que l'on reste dans l'euro

 

- Si le Fn dénonce le privilège du dollar, alors je dois dire que c'est faux et je dois proclamer ma solidarité avec le dollar.

 

- Si le FN est contre l'immigration, alors je dois être pour l'immigration de masse et donner des papiers à tous les immigrés.

 

- Si le FN est contre l'union Européenne, alors je dois être pour plus d'Europe.

 

Marine le Pen disait elle même que quand son parti veut faire voter une loi, tout l'hémicycle est contre. Il suffit que que la droite reprenne cette même loi à son nom pour que soudainement tout le monde soit pour.

 

Si vous voyagez un peu vous remarquerez qu'il est très fréquent de voir le drapeau national accroché aux fenêtres des gens. Pourquoi en France ne serait ce que mettre son drapeau à la fenêtre donne l'impression d’être un fasciste ?

 

Parce que encore une fois : Drapeau français = Front national

 

tout comme quand vous parliez de vouloir sortir de l'union européenne tout le monde vous traitez de frontiste et de fasciste car dans leurs têtes

 

Contre l'Union Européenne = fasciste ( du moins heureusement que FA est maintenant connu nationalement pour pouvoir se référer a lui)

 

Cette tactique fonctionne parfaitement et concrètement de nos jours 85% réagissent comme prévu à ''l'objet du dégout universel''. Pour s'assurer que ce processus fonctionne il faut entretenir cet ""Objet de dégout universel'' . d'ou la necessité impérative des ''derapages'' reguliers de la famille le Pen

 

Et voila comment le FN a servi à paralyser les débats sur ces questions essentiels depuis 1983.

 

Voila pourquoi il est important de comprendre pourquoi marine ne veut pas le pouvoir, car elle est bien consciente du blocus (Politique, médias, peuple) auquel elle se retrouvera confronté en cas de victoire. Et bien qu'ils ont compris depuis toujours le mal qu'ils font et a quels jeu ils jouaient ils continueront encore et encore pour continuer a faire tourner leurs PME.

 

Donc il va bien falloir qu'un jour ou l'autre les gens ouvrent les yeux et cessent de porter leurs espoirs qui les mènent dans une impasse depuis plus de 30 ans. La France a besoin de patriotes mais de patriotes intelligents et pour cela le Front national doit mourir.

 

 

Tags : Politique FN Manipulation



Réagissez à l'article

42 réactions à cet article


  • 21 votes
    #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 29 avril 17:26

    N’importe quoi... ça fume grave et du shit de mauvaise qualité en plus (celui d’Hamon ?)

    Les personnes qui croient que le FN ne veut pas réellement sortir de l’UE sont les idiots utiles du système.

    Sortir de l’UE et revenir au franc est le combat prioritaire du FN, la seule différence avec Asselineau c’est que le FN laissera le dernier mot aux français.

    Si les français choisissent de sortir de l’UE et de l’euro lors du référendum, le FN se fera un énorme plaisir avec un Frexit magistral.

    Aux adeptes de la secte Asselineau : Allez faire mumuse ailleurs, votre gourou est un traître et un imposteur, d’ailleurs le FN n’est pas prêt de mourir, bien au contriare, en fait c’est vous les asselineaux qui êtes morts (0,5% lol, mort de rire !) Dans 10 ans si vous êtes encore là, vous serez peut-être à 2% ?
    Bon courage en tout cas !

    • 9 votes
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 29 avril 17:48

      @#WorldPeaceNow*

      Florian Philippot vous explique tout au cas où vous n’auriez toujours pas compris : https://www.youtube.com/watch?v=L2XG9JxjRfA


    • 3 votes
      Yacine Chibane Yacine Chibane 29 avril 19:22

      @#WorldPisseNo

      Le complotisme c’est à sens unique pour toi smiley


    • 8 votes
      Hijack ... Hijack ... 29 avril 17:39

      C’est quoi ce truc ? Du pro Macron de mauvais goût ?

      Pour rigoler, j’ai entendu le papa de Marine parler hier de Macron (de mémoire) et de ses petits poings faisant semblant d’être en colère etc ... et de son attitude qu’il juge hystéroïde = exactement ça !

      Sans blague ... même s’il est élu, petits poings whouu colériques ne réussira qu’à une chose, faire soulever le peuple, comme jamais il ne l’a été et serait contraint de déguerpir (du moins, c’est mon impression perso).


      • 4 votes
        maQiavel maQiavel 29 avril 18:04

        C’est la réalité.

        On assiste depuis des décennies à une immense corrida avec des candidats de gouvernement soigneusement sélectionné dans le rôle des toreros et le FN lui aussi soigneusement sélectionné dans le celui du taureau. Et les masses assistent au spectacle en exultant. Le vieux menhir s’est très bien accommodé de ce rôle d’ailleurs, c’était une belle bête à abattre il faut l’admettre. Mais avec Marine, c’est différent. Certes le taureau a été élevé, nourrit et dressé pour sa mise à mort mais on sent tout de même qu’il ne veut pas jouer le jeu , il a la volonté d’aller à l’encontre du destin qu’on lui a promit.

        C’est toute la question : est ce que le taureau aura un jour la capacité de vaincre le matador ? Les résultats du second tour nous donneront une indication. Au dessus de 40 %, ce scénario sera tout à fait possible. En dessous des 35 % difficile et sous les 30 % il faudra oublier cette possibilité. Entre 35 et 40, on restera dans l’incertitude. Et bien sur au-delà des 50 %, ce serait de l’ordre de l’exceptionnel. Meme si ce scénario a très peu de chance de se produire, la perspective de voir les mines déconfites des élites culturo-médiatiques donne envie qu’il se réalise. smiley


        • 7 votes
          yoananda yoananda 29 avril 19:32

          @maQiavel
          Oui et il faudra voir aussi les résultats au législatives, puisque ça conditionne le financement du parti. On verra si le plafond de verre est brisé si on dépasse les, je sais pas, disons, 10 députés ... ou pas.

          Le ralliement de Dupont Gnangnan (pour qui j’ai le plus grand respect malgré que je taquine sur son nom joue) en faveur d’une recomposition politique.

          On sera vite fixé de toute manière, dans moins de 2 moins. Pas besoin de spéculer quand le résultat est si proche.


        • 2 votes
          G.Samsa G.Samsa 29 avril 19:38

          @maQiavel
          Mais avec Marine, c’est différent. Certes le taureau a été élevé, nourrit et dressé pour sa mise à mort mais on sent tout de même qu’il ne veut pas jouer le jeu , il a la volonté d’aller à l’encontre du destin qu’on lui a promit.


          Je me demande quels sont tes arguments pour pouvoir penser ça. Regardons plutôt les faits.

          Marine fait campagne pour la présidence du front national. . Tout les médias et le peuple se posent alors la question de savoir si ce nouveau visage du Front national va amener un vent vrai et moins putride de celui de JMLP. est elle comme son père était dans la bouche de tout le monde. Alors qu’elle avait une vrai chance de dédiaboliser son parti et de ne plus jouer a ce jeu et devenir un taureau indomptable voila qu’elle anéanti toute espoir avec cette petite phrase sur les prières de rues qui l’emmènera devant les tribunaux : 

          Je suis désolée mais, pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde Guerre mondiale, s’il s’agit de parler d’Occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça c’est une occupation du territoire

          Et elle ne s’arrête pas la . que fait elle PENDANT ou juste avant (je sais plus) les élections de 2012 ?

          Elle se rend a un bal très controversé en Autriche truffé de néonazi le jour du 67e anniversaire de la libération du camp de concentration d’Auschwitz.

          Les médias s’en donneront a cœur joie : NE VOTEZ PAS MARINE LE PEN.

          Penses sincèrement MaQiavel que ceci est le signe de quelqu un qui ne veut plus jouer le jeu ? penses tu qu’il s’agisse d’une erreur qu’elle ai accepter de se rendre a ce bal pendant ou juste avant des élections quand tout le système médiatique et le peuple ont les yeux braqués sur toi ? Asselineau a raison dans cette vidéo, même un enfant de 7 ans comprendrait que c’est se tirer une balle dans le pied que de s’y rendre. L’erreur est impossible.

          Entre ca plus les scandale des photo de nazi se prenant en photo devant des drapeaux nazi, une candidate FN qui compare Taubira a un singe, la campagne que Marine a fait contre mélenchon

          http://www.capital.fr/economie-politique/les-tracts-du-fn-sur-melenchon-ont-bien-change-depuis-2012-1223568

          Le Soutien de la petite fille le PEn a la théorie très controversé du grand remplacement et la même politique de division que son père prônait devrait te prouver que Marine a grandement nourri ’’l’objet de dégout Universel’’ et ne montre en aucun cas son désir de s’en détacher.

          Et on est d’accord que l’on ne parle même pas de sa fausse image anti-systeme et de son programme qui ne l’a jamais était non plus et qu il est de moins en moins a l’heure d’aujourd’hui. car la il y’ aurait aussi beaucoup a dire . Je pense qu’il faut tuer et rejeter tous ces dogmes pour qu’on puisse vraiment avancer vers quelque chose de nouveau.


        • 1 vote
          maQiavel maQiavel 29 avril 20:22

          @G.Samsa

          Concernant le bal en Autriche , je ne me rappelle pas du contexte mais effectivement , à l’époque je m’étais posé des questions.

          Sur les prières de rue et l’occupation assimilée aux nazis il faut remettre dans le contexte. Si mes souvenirs sont bons , elle draguait un électorat de gauche laicard très inquiet d’une forme de totalitarisme islamique. Alors, oui , cette comparaison est grotesque et aberrante mais elle a utilisé une formule choc pour aller dans le sens des inquiétudes de cet électorat. On peut toujours trouver que c’est délirant mais il y’a des gens en France qui pensent ça et il faut toujours se rappeler que les délires ne se construisent pas à partir de rien, souvent ils partent de phénomènes réellement inquiétants. Dans le fond, même si cette phrase était absurde, cette condamnation l’était tout autant.

          Pour ce qui est du grand remplacement, vous aurez du mal à convaincre aujourd’hui que c’est un fantasme d’extrême droite. Et évidemment que certains cadres frontistes renvoient au FN une image dont il veut se débarrasser, ça c’est une lapalissade qui ne contredit en rien le fait que MLP veuille arriver au pouvoir (et d’ailleurs dès qu’il y’a un dérapage, les chefs réagissent promptement).

          Bref, ce qui peut réellement poser problème, c’est cette histoire de bal qui est … bizarre.

          Pour le reste, qu’est ce qui me convainc qu’elle veuille arriver au pouvoir ? Le virage social et Étatiste qu’elle a impulsé au FN et surtout la dédiabolisation. Pour cette dernière, on verra bientôt si ça fonctionne ou non. 


        • vote
          G.Samsa G.Samsa 29 avril 21:58

          @maQiavel
          Pour ce qui est du grand remplacement, vous aurez du mal à convaincre aujourd’hui que c’est un fantasme d’extrême droite.

          Toutes les personnes avec qui j’ai pu parler de cette questions et qui étaient des soit disant spécialiste de la question n’ont jamais pu me démontrer par A+B le sérieux et la vérité de cette théorie. D’ailleurs on dit théorie ce n’’est pas pour rien. Les chiffres ont leurs fait dire ce que l’on veut et il est absolument impossible de prédire pareil constat car les chiffres bougent constamment et ce qui est pour aujourd’hui ne le sera pas demain. Il y a tellement de choses a prendre en compte et parfois des choses incalculable. J’avais eu une discussion avec Yoananda sur ce sujet. Nous sommes 510 millions d’individus en Europe. Je lui avait montré les chiffres et avait déduit que nous sommes quelques chose comme 440 millions de Blanc en Europe. Pour qu’il y ai un grand remplacement( qui est le remplacement de la race blanche) il faudrait que en quelques décennies il y ai 441 millions de non blanc. Ce qui validerai la théorie qui dit que dans quelques décennies le blanc sera minoritaire en Europe. Comment cela pourrait être possible. Enfin bref.

          Pour le reste, qu’est ce qui me convainc qu’elle veuille arriver au pouvoir ? Le virage social et Étatiste qu’elle a impulsé au FN et surtout la dédiabolisation.

          Tu veux dire le virage de moins en moins social et étatiste qu’elle prend et surtout pendant ces élections. Sur ce coup tu as raison elle dit tellement tout et son contraire et ces récentes déclarations et sa façon de se rétracter sur le sujet de l’euro et de l’UE (pour ne pas dire sa façon de se soumettre) me fait penser que le système pourrait lui donner le pouvoir et que son tour est peut être venu. Mais le jour ou le FN prend le pouvoir ce sera la fin de ce parti. car sa survie dépend de sa non prise de pouvoir


        • 7 votes
          yoananda yoananda 29 avril 22:15

          @G.Samsa
          ste blague !

          D’abord, moi je parle des chiffres français. Au niveau européen, je ne les connais pas, et bien évidement, vu qu’il y a encore à l’est des pays totalement blanc, c’est sûr que c’est moins "inquiétant".

          Si on regarde en France par contre, c’est juste factuel : entre 1/3 et 40% des naissances sont non blanches, et ce 1/2 d’ici 2022. Sachant qu’entre temps, il y a le grand enterrement.

          Tu va obtenir une mutation incroyable rapide de la population française qui était dans les années 70 à 95% gallo-romaine.

          Après suffit d’aller te balader dans une grande ville ! Faut quand même être culotté pour nier le grand remplacement en 2017 !

          J’imagine la tête des historiens qui vont se pencher sur le cas français : un pays totalement blanc en 1980, et avec une petite minorité de blancs 100 ans plus tard, et il vont se demander : mais comment c’est possible que ça aie eu lieu sans même un débat national ?

          Je pense qu’on est le peuple le plus con que la terre aie jamais portée, on va disparaître sans même s’en rendre compte ! Tu imagines ça ? En seulement 4 génération.

          J’ai jamais parlé de disparition de la race blanche.


        • vote
          G.Samsa G.Samsa 29 avril 22:43

          @yoananda
          Si on regarde en France par contre, c’est juste factuel : entre 1/3 et 40% des naissances sont non blanches, et ce 1/2 d’ici 2022

          Faux !!! tu fais parler les chiffres ... Tu te bases sur les chiffres de la drépanocytose. Seulement cette maladie concerne aussi les gens d’amerique du Nord, du portugal, de grece de l’italie du sud, corse et sicile.

          Il n’y a pas que des non blanc dans ces 40 % !!! Alors comment tu le calcules sachant que la France n’autorise pas les recensements ethniques.

          Je pense qu’on est le peuple le plus con que la terre aie jamais portée, on va disparaître sans même s’en rendre compte ! Tu imagines ça ? En seulement 4 génération.

          J’ai jamais parlé de disparition de la race blanche.

          Attends tu peux pas dire dans la même phrase on va disparaitre sans même s’en rendre compte et ensuite dire que tu n’as jamais parlé de disparition de la race blanche.

          Même si je partage pas cette alarmisme et l’idée que le blanc est quasi minoritaire en France je suis pour des débats et ne suis pas d’accord avec les personnes qui prônent l’immigration de masse. Mais l’identité française ne se réduit pas seulement a son identité raciale et ça va falloir qu’un paquets de gens le comprennent aussi.


        • 7 votes
          yoananda yoananda 29 avril 23:39

          @G.Samsa
          je parlais de la disparition des français bien sûr. Je le redis, je n’ai pas regardé pour la race blanche. Je ne me prononces pas dessus.

          On n’a pas les chiffres ultra-exact à la virgule près, et alors ? D’après toi, les grecs, les italiens du sud et le reste ils pèsent combien ? On sait que depuis les années 80 l’immigration est essentiellement africaine.

          Si les taux de dépistage augmentent ce n’est pas parce que la population corse est en explosion démographique. Non ? c’est quand même du bon sens.

          En 2015 sur les 335 000 bb testés, y en avait 1000 de la corse ; Tu peux les déduire si tu veux. Pour le reste, si on parlait de la population blanche (italie, etc...) le taux resterait constant !!!

          Je rajoute ceci :

          "Il est effectué chez les nouveau-nés dont les deux parents ont des origines dans une région « à risque » pour cette maladie (en pratique, essentiellement les parents originaires d’Afrique subsaharienne, des Antilles, du Maghreb28,29), lorsqu’un seul des deux parents est « à risque » (si l’origine du second n’est pas connue), lorsqu’il y a des antécédents de la maladie dans la famille, lorsqu’il y a des porteurs sains dans la famille30,31."

          C’est clair non ? Venir dire que les stats sont faussés parce qu’il y a une poignée d’immigrés Grecs et Portugais ...

           

          En métropole, de 2006 à 2015, en 9 ans seulement le taux de dépistage passe de 27 à 39%

          Et pour toi c’est du à l’immigration d’Italie du sud ou de grèce peut-être ?

           

          Et ces chiffres sont corroborés par ceux de l’insee sur l’immigration (oui immigration ça peut venir de n’importe ou), et pour finir par ceux de la circoncision (pour le coup, tu retires les juifs, les raisons médicales, et tu as une idée du nombre de jeunes musulmans).

          Ils sont tous du même ordre de grandeur (à ceci près que les muzz pèsent env 1/2 de la diversitude).

          Mais je le redis, le fait qu’on n’ai pas les chiffres exact à la virgule près ne veut pas dire qu’ils sont faux, il faut juste prendre une marge d’erreur, ce que j’ai fait (on est à 40% pour la drépanocytose, j’ai annoncé prudemment entre 1/3 et 40%).

          Enfin, je le redis, va te balader dans une grande ville française, si tu ne vois pas le changement de population, alors que tu l’as sous le nez, que puis-je te dire d’autre ? 

          Tu vas attendre d’avoir les chiffres du ministère de l’intérieur qui interdit les stats ethniques du coup pour être fixé sur l’évènement le plus important qui se passe dans le pays ?


        • 9 votes
          yoananda yoananda 29 avril 23:40

          @G.Samsa
          je vais te donner un conseil : arrêtes de lire le monde.


        • vote
          G.Samsa G.Samsa 30 avril 01:20

          @yoananda
          arfff je t’avais écrit une longue page en guise de réponse que j’ai bêtement effacer :’( Trop fatigué pour tout reprendre je vais en arrivant simplement a la conclusion.

          Je pense que vous vous perdez avec toutes ces stats et cette volonté de vouloir racialiser le probleme. J’aimerai qu’en France on débatte un peu plus sereinement sur le réel probleme de l’assimilation qui est le probleme majeur de notre société. Bien plus important que de compter les bazanés dans les rues crois moi. Il y a un vrai probleme en France sur le fait de se dire Français ( et ça ne vient pas que des Africains). Le probleme n’est pas les immigrés qui arrivent dans notre pays. mais les Français d’origine immigrés qui rejettent pour beaucoup l’identité Française. Comme je t’ai dit a Londres nous sommes 60% d’immigrés (Immigré hein et pas non blanc) et pourtant les gens ne chient pas sur l’Angleterre comme les gens chient sur la France ici. Ça fait 1 mois que je suis en France et je ne reconnais pas mon pays. Les extrêmes s’affrontent et vraiment le choc des civilisations que je pouvais lire dans les livres je le vis en direct dans MON pays. Et crois comme on en a déjà parlé tout ça est du au système, a toute ces ligues anti raciste qui ont fais culpabilisé le petit blanc MAIS aussi a cause du FN qui a fait bien plus de mal aux petits blancs que n’importe qui. Quand je dis que c’est du a ces gens la , je ne veux pas dire qu’ils ont créer ce probleme, non il était bien réel, ils ont juste fait en sorte que l’on en arrive la : a compter les bicots en se baladant dans les rues ou a se dire algériens alors qu’on y a jamais foutu les pieds. D’ailleurs tous ces mecs qui se disent d’ailleurs, crois moi quand tu les croisent a Londres ils sont Français et fière de l’être.

          Bref je m’éloigne un peu .. tu va me traiter de bobo gauchiste ... il est clair qu’il faut calmer l’immigration mais crois moi, un présidentiable digne des valeurs de la France pourrait réconcilier tout le monde. Et accepter que la France ne soit plus la Gaule d’avant ne veut pas dire accepter que la France devienne une république islamique.


        • 6 votes
          yoananda yoananda 30 avril 01:46

          @G.Samsa
          tu ne fais pas le lien entre le nombre de "basanés" et les difficultés d’assimilations d’une pays comme la France (qui n’est pas un pays communatariste comme les rosbeef) ? sérieux !

          Londres : Faire cohabiter quelques millions de multicul dans le périmètre immédiat d’un paradis financier ... la belle affaire. Ça n’a aucun rapport avec ce qui se passe dans un pays complet, comme la France (qui a une culture différente qui plus es).

          C’est pareil aux states d’ailleurs, le multicul n’existe en vrai que dans quelques grandes métropoles, et encore, quelques quartiers avec une vraie mixité. Sinon en général les gens vivent entre eux.

          En France cela nous es interdit figures toi !

          Tu ne peux pas faire de Londres le mètre étalon du métissage planétaire, même si c’est tentant.

          C’est confondre l’immigration et Erasmus.

          Moi j’ai rien dans l’absolu contre la diversitude ou le métissage : ça regarde chacun. Le problème, vois-tu, c’est qu’on me l’impose de force, et que je ne suis pas seul que ça fait chier. Sans parler du fait que les français vont disparaître ...

          Et tu sais, pour terminer, les stats que je t’ai donnés, ils ne sont que la pointe de la pointe de l’iceberg. Si tu savais les autres stats, et la sociologie qu’il y a derrière ... T’as même pas gratté la surface du problème ...


        • 5 votes
          Hijack ... Hijack ... 30 avril 01:51

          @G.Samsa

          j’ai lu vite fait quelques unes de tes lignes qui m’ont interpellé ... tu fais la différence entre immigrés en GB et en France. Là-bas ils sont mille fois moins bien traités socialement, mais sont néanmoins respectés en tant qu’humains, sont traités de la même manière que les anglais de souche de la même catégorie sociale ... et ça fait la différence. Comme l’avait un jour dit Soral en exemple que j’ai retenu, tellement il est vrai : ces gosses respecteraient un Gabin ou un Tabarly, mais pas un Sarkozy ou un Hollande (j’ai pris les derniers présidents) --- et tout ce qui va avec. Attention, dans l’exemple, nul respect de stars ou quoi que ce soit, mais juste l’attitude de l’homme : c’est à dire, ferme, sérieux ... mais respectueux. 


        • vote
          G.Samsa G.Samsa 30 avril 02:23

          @yoananda
          tu ne fais pas le lien entre le nombre de "basanés" et les difficultés d’assimilations d’une pays comme la France (qui n’est pas un pays communatariste comme les rosbeef) ? sérieux !

          Je crois t’avoir dit qu’il faut arrêter l’immigration de masse... donc si je fait le lien bien sur. Mais la question est de savoir pourquoi l’assimilation échoue quand dans d’autres pays elle se passe beaucoup mieux. Je veux juste qu’on y réfléchisse sans blâmer les uns ou les autres.

          Et si la France n’est pas un pays communautariste comme l’Angleterre ça devrait se passer beaucoup mieux. Et pense que la France a une identité et une culture bien plus prononcé (c’est mon coté chauvins qui parle) que l’Angleterre. Seulement l’Angleterre ne s’est pas contenté de cette mixité entre ’’les races’’ mais entre gens d’origines sociales différentes. Dans Londres tout le monde est mélangé. Cela peut être populaire ou très bourgeois d’une rue a l’autre.

          C’est pareil aux states d’ailleurs, le multicul n’existe en vrai que dans quelques grandes métropoles, et encore, quelques quartiers avec une vraie mixité. Sinon en général les gens vivent entre eux.

          En France cela nous es interdit figures toi !

          Ah bon ? je pensais que la majorité des immigrés vivaient en banlieue moi mais je dois me tromper.

          Moi j’ai rien dans l’absolu contre la diversitude ou le métissage : ça regarde chacun. Le problème, vois-tu, c’est qu’on me l’impose de force, et que je ne suis pas seul que ça fait chier. Sans parler du fait que les français vont disparaître ...

          Mais moi même je prône pas le métissage. Ma femme est blanche je le suis aussi et je m’en fiche en faite. Mais tu vois j’arrive a voir la France de De Funes a travers un arabe ou un noir car tu vois comme je te disais l’esprit français n’est pas une question racial.
           Et quand tu dis que les Français vont disparaitre (et que tu ne parles pas des blancs) que veux tu dire ?

          Et tu sais, pour terminer, les stats que je t’ai donnés, ils ne sont que la pointe de la pointe de l’iceberg. Si tu savais les autres stats, et la sociologie qu’il y a derrière ... T’as même pas gratté la surface du problème ...

          Et la encore y ’a des choses a dire... du débat a mettre sur la table ... Même si on ne pars pas du même point de gravité.


        • vote
          G.Samsa G.Samsa 30 avril 02:35

          @Hijack ...
          Là-bas ils sont mille fois moins bien traités socialement, mais sont néanmoins respectés en tant qu’humains, sont traités de la même manière que les anglais de souche de la même catégorie sociale

          Bein après c’est quand même le système libéral a l’américaine. Tout ce qui est chômage santé ect est totalement différent de par chez nous. Il est clair que notre système est bien mieux ... bien que Macron va se charger des dernières petites rectifications. Mais comme tu as dit : sont respectés en tant qu’être humains et ça fait toute la différence.

          La seule grande et véritable différence qu il y a en Angleterre est le traitement médiatique des immigrés. Tu vois des gens comme zemmour, morano houelbec, kopé ect ect ne serait pas autant surmédiatises. En France ça fait 15 ans que tout les jours tu allumes la télé ou ouvre un journal et tu entends ou vois que l’islam est un probleme. Je ne dis pas qu’ils créent le problèmes , je dit qu’ils l’attisent. En Angleterre ils ne se permettrai pas une telle stigmatisation décomplexée ( d’ailleurs c’était sous sarko il me semble que l’on a entendu le concept de racisme décomplexé). La bas ça ne passe pas et c’est bien mieux comme ça.


        • 6 votes
          yoananda yoananda 30 avril 02:41

          @G.Samsa
          petite remarque sur la forme : essaye de bien distinguer mes parties des tiennes avec l’italique (tu as loupé plusieurs passages - moi je m’en fou, mais je ne suis pas le seul à te lire).

          " Mais la question est de savoir pourquoi l’assimilation échoue quand dans d’autres pays elle se passe beaucoup mieux."

          Heu ... il n’y a pas d’assimilation en Angleterre mais de l’intégration. J’espère que tu saisis la nuance. Déjà rien que ça ça devrait te donner un indice sur pourquoi ça foire chez nous !

          "En France cela nous es interdit figures toi !"

          Tu rigoles ou quoi ? Va-t-en dire que tu es racistes et que tu veux vivre entre blancs, refuser une location à un africain ou un poste ...  ! Non, c’est interdit. Que les gens aient tendance à se regrouper entre eux, c’est autre chose, moi je te parles des institutions, de la loi.

          "Et si la France n’est pas un pays communautariste comme l’Angleterre ça devrait se passer beaucoup mieux."

          Ben non, c’est tout l’inverse. Je vais partir du principe que tu n’as pas trop réfléchi à la question et faire oeuvre pédagogique : le communautarisme tu vis avec les tiens, on te fais pas chier à adopter la culture des autres. Donc bien sûr, chaque modèle a ses forces et ses faiblesses. Le notre, c’est qu’il supporte pas les gros volumes, mais il fabrique du français !

          "l’esprit français n’est pas une question racial."

          Oui, ben je dois pas être français alors, parce que pour moi la race est importante aussi, et même l’ethnie. L’esprit sans la chair ... bof bof. Mais j’oblige personne à penser comme ça, c’est mon "choix".

          "Et quand tu dis que les Français vont disparaitre (et que tu ne parles pas des blancs) que veux tu dire ?"

          Oula, c’est pourtant pas compliqué. Les français sont de race blanche (de religion chrétienne, de culture grecque, de droit romain). La race blanche n’est pas que française, non ? Quand je dis que les français vont disparaître, je parle des blancs de France.

          Les français de race blanche vont disparaître. Il restera peut-être un pays remplis d’africains, peut-être une minorité blanche dans le lot, peut-être que ce sera une république, peut-être que s’appellera la France, mais le type génétique français aura disparu, le peuple français orignal, celui qui a bâtit la France, qui était à Verdun, qui à fabriqué les châteaux de la Loire, etc... ce peuple la, il n’aura plus de descendances. Il sera mourru ! C’est tout.

          Qu’il y ai des arabes ou des noirs français n’est pas la question. La France à la base c’est un pays de blancs (de gènes gallo-romains).


        • vote
          G.Samsa G.Samsa 30 avril 03:13

          @yoananda
          Les français de race blanche vont disparaître. Il restera peut-être un pays remplis d’africains, peut-être une minorité blanche dans le lot, peut-être que ce sera une république, peut-être que s’appellera la France, mais le type génétique français aura disparu, le peuple français orignal, celui qui a bâtit la France, qui était à Verdun, qui à fabriqué les châteaux de la Loire, etc... ce peuple la, il n’aura plus de descendances. Il sera mourru ! C’est tout.


          Désolé Yoananda mais sur ce paragraphe tu m’a fais partir dans un fou rire (il est tard et j’ai un peu bu) et vraiment je comprend cette souffrance et cette peur que beaucoup de gens ont et je la méprise pas ... mais la première question qui m’est venu a l’esprit est

          Mais ils seront partis ou tous ces gens dont tu parles ? l’immigration ne supprime pas les autres ... a la rigueur la France sera beaucoup plus peuplés mais ce blanc qui a fait la France continuera d’être. je vois pas en quoi il est voué a disparaitre. Et puis faut voir le bon coté des choses : un blanc qui fait un enfant avec une magrébine, c’est un blanc de moins sur terre mais un arabe de moins sur terre aussi. blague a part... encore une fois pour moi être Français dépasse ce critère racialiste et il est la le probleme .. C’est que comme je disais dans mon article plus longtemps la FN et le système a paralyser les débats sur ces questions qui auraient pu avoir toutes autres réponse aujourd’hui. 


        • 6 votes
          yoananda yoananda 30 avril 03:34

          @G.Samsa

          Punaise, même en ayant le nez dans le caca, tu sens pas l’odeur. [c’est une image, pas une insulte]

          les blancs (français) vont disparaître parce qu’ils n’ont aucune conscience raciale (comme toi) - et pour cause elle a été détruite -, et ... ne font plus de bébé, et ... sont remplacés par des africains.

          Et ça te fait rire. Et beaucoup de français aussi en fait. On va dire que ça ne sera pas une grande perte après tout. Mais si nos ancêtres avaient su ça ...

          Tu sais, les blancs font environ 1.4 enfants. Les immigrés compensent (2.7 de mémoire chiffre INSEE). Je suppose que tu as fait un minimum de math et que tu sais ce que ça signifie. (Les nigérians sont à 6 ou 7 j’ai oublié, et entre les 2, tu as une gradation par latitude des taux de natalité). Les africains, 1.2 miyard seront 4 milliards à la fin du siècle. Les "français" seront toujours 70 millions environ, mais ... noirs et/ou arabes.

          L’afrique est DEJA en train de déborder. La raison est simple : les taux de croissances démographiques sont plus gros que les taux de croissances économiques, ils s’appauvrissent vitesse grand V. Tout ça va nous exploser à la tronche. Pendant que toi tu te demanderas encore "mais pourquoi on peut pas tous être charly ?".

          Et c’est pas tout, une femme blanche fait sont gamin virgule 5 vielle, alors que l’africaine le fait bien plus jeune. Pour le dire en arrondissant les chiffres (ce qui grossit les chiffres artificiellement c’est vrai, mais ça ne change pas grand chose) : si une femme blanche fait ses 2 gosses à 40 ans, si l’africaine en fait 4 à 20, ça fait une différentiel de 4X en réalité, bien que sur la natalité on n’ai qu’un différentiel de X2. Capich ? C’est ça qui se passe en réalité.

          Tu penses ce que tu veux, mais si tu crois que ça va être sympatoche et multiculti diversitude qui chante, la fête du slip, et on est tous charly-rasta-viking, quand la france sera pleine d’arabes muzz et des noirs, et les blancs riches minoritaires anciens colons/croisés ben ... tu te fourres le doigts de le ... parce que les problèmes sont déjà la

          T’as qu’a demander à DJ93 ce qu’il pense des blancs. Tu auras une idée du sort de tes enfants / petits enfants (si tu en as).

          La démographie est implacable.


        • 4 votes
          Hijack ... Hijack ... 30 avril 13:12

          @G.Samsa

          Tout à fait d’accord ... et, sur certains points et pas tous, la France devrait prendre quelques trucs chez les anglais. Mais chacun sait, qu’il n’y a de paradis nulle part.


        • 4 votes
          Hijack ... Hijack ... 30 avril 13:27

          @G.Samsa,

          J’ai oublié ... tu as bien fait de parler des Zemmour et similaires : ça y fait bcp !

          En fait, ce sont les mensonges, l’injustice qui créent le bordel ... les racailles ne sont que les conséquences, tout en les condamnant ... car quelle que soit la situation, la fermeté est primordiale.


        • 9 votes
          vesjem vesjem 29 avril 19:20

          décidément, asselineau est le défenseur de macron ;
          asselineau est payé par la cia


          • vote
            G.Samsa G.Samsa 29 avril 20:01

            Que dire a ceux qui pensent que je fais la campagne de Macron.....

            C’est pas de ma faute si vous ne savez pas lire un article et finalement vous ne comprenez que ce que vous voulez comprendre.

            J’ai rien d’autre a vous dire sur ce sujet.


            • 5 votes
              Ozi Ozi 29 avril 20:05

              "C’est pas de ma faute si vous ne savez pas lire un article et finalement vous ne comprenez que ce que vous voulez comprendre."
              Attitude typique d’un Macroniste..  smiley  smiley


              • vote
                G.Samsa G.Samsa 29 avril 20:11

                @Ozi
                Parfaitement !! t’es très intelligent !! Bravo !!


              • 1 vote
                Ozi Ozi 29 avril 20:18

                @G.Samsa

                Si j’avais rajouté "lol" à la fin de ce commentaire, le second degré aurait triomphé... A quoi ça tiens..


              • vote
                G.Samsa G.Samsa 29 avril 20:28

                @Ozi
                désolé je ne l’ai compris qu’après l’envoi !!

                pour ma défense je suis sur plusieurs pages a la fois ;)


              • 4 votes
                Mollah Homard 29 avril 23:39

                Comme disait Naulleau Asselineau c’est une secte.


                • 5 votes
                  sirocco sirocco 29 avril 23:43

                  @ l’auteur
                   
                  Votre premier argument contre Marine Le Pen consiste à dire que si elle est élue, elle ne pourra rien faire parce qu’elle n’aura pas de majorité au Parlement. Avez-vous lu cela dans le marc de café ?

                   
                  Au lieu d’argumenter à partir d’une spéculation, vous ne croyez pas qu’il serait plus sérieux de critiquer son programme ?


                  • 8 votes
                    Boom_QaBoom Boom_QaBoom 30 avril 01:11

                    @G.Samsa

                    Tu écris : "Mais entre un candidat qui ne fera qu’accélérer l’uberisation de notre société et un autre qui anéantira de manière définitif tous nos espoirs patriotiques"

                    Elle est où ta démonstration de cette bêtise ?

                    Et quand tu dis que le peuple à la haine à la vue du FN, mais tu sors ça d’où ? Alors qu’il est le plus voté chez les ouvriers... T’es macronien ou quoi ?

                    Et puis balancer que les 15% du FN iraient dans une impasse, c’est dire que voter Macrollande, Sarkozy ou n’importe lequel d’entre eux c’est mener à la sortie de l’impasse ? Et les 0,8% d’Asselineau, ils mènent à quoi, tu peux m’dire ?

                    Je trouve que c’est un procès à charge, très très léger, et même vide, donc digne d’un macronien. Tu contestes même que Marine veut se faire élire... Et NDA veut pas être 1er ministre aussi ? Enfin bref, c’est de l’ultra light™, voire du Zero™. Et je ne dis pas qu’il y aurait aucune critique à faire au FN, mais là c’est Asselineau(complot de la CIA) ou SoS antifa(le ventre encore fécond) qui t’a monté le bourrichon, c’est pas possible autrement.


                    • vote
                      G.Samsa G.Samsa 30 avril 01:53

                      @Boom_QaBoom

                      Tu écris : "Mais entre un candidat qui ne fera qu’accélérer l’uberisation de notre société et un autre qui anéantira de manière définitif tous nos espoirs patriotiques"

                      Elle est où ta démonstration de cette bêtise ?

                      Car je pense que Marine le Pen est une fausse patriote et que ce parti qui existe depuis les années 70 n’est pas plus indépendant et hors système que les autres.

                      Quand je dis qu’elle anéantira tous nos espoirs patriotes est qu’elle fera échouer délibérément le referendum qu’elle prétend vouloir organiser. Ses premières reformes (et elle l’a dit) seront sur l’immigration. Et oui sans sortir de l’union européen ou négociations ses grandes reformes ne pourront pas être applicable. Elle fera donc des petites reformes sociétal qui concerneront l’immigration. Je te laisse imaginé l’ambiance dans lequel elle va amener le débat sur le referendum sachant qu’elle nous vendra les miettes qu’elle a obtenu de ses négociations et sachant que tout le système médiatique est pro européen et que le FN incarne l’image du partis qui rejette l’autre. Le referendum aura donc toutes les chances d’échouer et après ça un parti comme l’UPR ou tout autres parti défendant cette idée se verra disqualifié car on lui dira que les Français ont rejeté l’idée.

                      Et quand tu dis que le peuple à la haine à la vue du FN, mais tu sors ça d’où ? Alors qu’il est le plus voté chez les ouvriers... T’es macronien ou quoi ?

                      Je ne dis pas ça ... je dit seulement que seul le FN déclenche une haine chez une certaine parti de la population ( pro Melenchon, anti fa, gens de gauche de droite ect ) que seul le FN provoque. Je ne vois pas un rejet aussi violent pour les autres partis. Je ne juge pas, je ne mets aucune moralité la dedans ou un quelconque positionnement je pense tout simplement relater des faits qui sont plutôt vrai.


                      Et puis balancer que les 15% du FN iraient dans une impasse, c’est dire que voter Macrollande, Sarkozy ou n’importe lequel d’entre eux c’est mener à la sortie de l’impasse ? Et les 0,8% d’Asselineau, ils mènent à quoi, tu peux m’dire ?

                      Je dit seulement que les personnes qui votent Fn depuis les Annes 80 sont tout simplement amenés par la système dans une impasse. Le FN a était créer pour ça tout comme le Parti de Mélenchon. Ces deux partis divise la France d’en bas sans lui donner une chance de se regrouper (le méchant nazi, le méchant communiste) voila pourquoi la France d’en bas perd les élections depuis toujours quand elle devrait le remporter a chaque fois. Le système politique en France est bien rodé.

                      Asselineau vient tout juste de se faire connaitre du grand public.Laisse lui le temps. Et puis abandonnez votre parti leurre et rejoignez nous !!

                      Je trouve que c’est un procès à charge, très très léger, et même vide, donc digne d’un macronien. Tu contestes même que Marine veut se faire élire... Et NDA veut pas être 1er ministre aussi ? Enfin bref, c’est de l’ultra light™, voire du Zero™. Et je ne dis pas qu’il y aurait aucune critique à faire au FN, mais là c’est Asselineau(complot de la CIA) ou SoS antifa(le ventre encore fécond) qui t’a monté le bourrichon, c’est pas possible autrement.

                      Oui Marine ne veut pas se faire élire. Toute la survie de son parti dépend de sa non prise de pouvoir. Si elle en arrivait a prendre le pouvoir vous vous rendriez compte qu’elle n’est pas moins soumise au système que les autres. Il serait donc difficile pour cette PME de prospérer et n’aurait plus aucun discours a revendiquer.

                      Et pour finir,j’ai depuis longtemps dépasse la cap de diaboliser le FN mais après la dédiabolisation vient le constat que ce parti fait intégralement parti du système et qu’il faut s’en débarrasser si on ne veut plus jouer le jeu du système. Vous en êtes encore a la phase de dédiabolisation et dans cette logique de hors système...C’est votre droit.... Vous avez fait une bonne part du chemin .. continuez a creuser et vous verrez vous en arriverez a mes conclusions par vous même.


                    • 5 votes
                      izarn 30 avril 10:08

                      @G.Samsa
                      Ce sont surtout les merdias qui ont la haine...

                      Ceci dit quand on attaque le Système de façon réaliste, on doit s’attendre au déluge de haine des merdias qui sont la propriété des milliardaires.

                      On voit bien d’ou vient la haine, justement pas du FN !

                      Les français s’apercoivent qu’ils sont dans une prison idéologique et politique. Et que s’ils veulent en sortir les gardes chiournes rappliquent férocement...

                      Ne pas s’attendre à des gentillesses, d’analyse logique de leur part pendant des mois, jusqu’au final des élections législatives.

                      Tous aux abris ! La merdiasse commence à tomber !


                    • 6 votes
                      Boom_QaBoom Boom_QaBoom 30 avril 12:39

                      @G.Samsa

                      Pas de démonstration, tu spécules : "je pense que...blabla..." Et t’en rajoutes une couche : "Oui Marine ne veut pas se faire élire. Toute la survie de son parti dépend de sa non prise de pouvoir." Et le pire c’est que t’as l’air sincère... La survie d’un parti dépend de sa non élection... Tu roules avec OCB, ouais j’te connais. T’es pas sérieux. Merci, pour tes conseils avisés : "Vous avez fait une bonne part du chemin .. continuez a creuser et vous verrez vous en arriverez a mes conclusions par vous même. " T’es trop fort, toi, et en prime tu continues avec Asselineau "rejoignez-nous", rejoindre un parti éjecté au 1er tour avec 0,8%, c’est porteur d’avenir ? L’UPR est mort né, et le FN sera toujours loin devant pour porter la parole eurosceptique, si dans 5 ans on y est encore... Tu rêves les yeux ouverts. " laisse lui le temps" oui, dans 40ans quand la fifille Asselineau fera 20%... Mais je suis pas sûr que ça te plaise une PME Asselineau... Et puis dans 40ans, je suis pas sûr que la France ou nous serons encore de la partie.

                      En fait, c’est ça ou rien, et comme tu préfères visiblement "rien", je me vois dans l’obligation de te traiter de nouveau de macronien.


                    • 6 votes
                      Hijack ... Hijack ... 30 avril 01:56

                      Faites gaffe ... bientôt, ce serait considéré comme insulte, d’être macroniste, ou pire, comme être atteint d’une maladie contagieuse grave :

                      -  smiley  tain ! Un macroniste !!! un vrai, si ... si, j’le jure !!!


                      • 1 vote
                        Hijack ... Hijack ... 30 avril 03:01

                        hé ... les macronistes ! Ne plussez pas pour mon commentaire rigolo, je me fous gentiment de vos choix !


                        • 4 votes
                          fred fred 30 avril 09:25
                          "Sans-ça"...tout va bien chez vous ?..évitez quand même la "branlette" répétitive en regardant des images malsaines de politichiens-véreux.. !
                          Allez ma couille...a plus !




                          • 6 votes
                            izarn 30 avril 09:57

                            Vu le nombre de députés FN, on se demande ce qu’ils paralysent !
                            C’est curieux que personne ne regarde plus les députés "de Moscou", du PCF à l’époque, vus comme des staliniens insupportables( Meme délire !), à l’époque de l’URSS.
                            Et pourtant, ils étaient bien plus nombreux !
                            Donc les communistes ont paralysé la France de 1945 à 1989 ?
                            Certains le pensent, mais l’ont curieusement oublié...

                            

                            Ajouter une réaction

                            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                            FAIRE UN DON

Auteur de l'article

G.Samsa

G.Samsa
Voir ses articles







Palmarès