Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « La Syrie avait la liste des djihadistes de France et l’a proposé aux (...)

« La Syrie avait la liste des djihadistes de France et l’a proposé aux Français. Mais Valls a refusé »

Yves de Kerdrel, directeur de la publication de Valeurs actuelles, révèle l’information inédite de l’interview de Bernard Squarcini qui paraîtra dans l’édition de ce jeudi 19 novembre. L’ancien directeur de la DCRI y affirme que les services secrets syriens ont la liste des combattants djihadistes français opérant en Syrie.

 

plus d'info : http://news360x.fr/syrie-avait-liste-djihadistes-de-france-propose-aux-francais-valls-a-refuse/

 

 

Tags : Attentats Terrorisme Syrie Manuel Valls Polémique Islamisme



Réagissez à l'article

64 réactions à cet article


  • 29 votes
    Hijack ... Hijack ... 18 novembre 2015 19:18

      smiley

    Merci pour le sujet ... à faire passer !!!


    • 29 votes
      V_Parlier V_Parlier 18 novembre 2015 21:51

      @Hijack ...
      Incroyable, cette bande de criminels au pouvoir se révèle chaque jour être encore pire que l’image que j’en avais ! Et ce n’est pas peu dire !!!


    • 12 votes
      lupus lupus 18 novembre 2015 22:34

      @Hijack ...
      un qui ne perd pas le nord : "Samedi 14 novembre 2015, 16h30, boulevard Richard-Lenoir, les caméras de la télévision américaine ne sont pas braquées sur le Bataclan et sur les flaques de sang qui témoignent du massacre, mais sur un histrion, BHL, qui, faute de faire son numéro dans la salle du théâtre, le fait en plein air. On croyait le savoir capable de tout, mais on n’avait pas osé imaginer qu’il profiterait de l’assassinat de 129 personnes pour tourner un clip publicitaire. Les photos du tournage…"


    • 6 votes
      Hijack ... Hijack ... 19 novembre 2015 00:05

      @lupus

      Merci pour l’info ... il ne perd pas le nord, mais avait déjà perdu son humanité en échange.


    • 1 vote
      Auxi 20 novembre 2015 19:21

      @lupus

      Bazar de l’Hôtel Lévy s’est manifesté ? Pourquoi donc ne suis-je pas étonné ? Ce type est une crevure d’un calibre peu commun, et il y a pourtant de la concurrence en la matière !


    • 37 votes
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 18 novembre 2015 19:21

      Merci pour le relais, il faut que ça se sache un maximum, que les vrais responsables ce ne sont pas ces petits cons fanatisés, instrumentalisés par des couillons, qui sont introduits, ignorés des services de renseignement tout en étant connus de longue date, armés et financés par ces traîtres fielleux et lamentables, qui sont les seuls coupables, ils sont morts d’ailleurs ces brutis sans couilles, ces croyants en de fausses croyances, liquidés comme des kleenex qu’on jette près usage, ce n’étaient que des torches cul, mais la main qui les utilise, ces ordures de la pire espèce que sont nos politichiens, il faut que la plèbe sache avant de s’étriper, de tomber dans le piège du tous contre tous, que les vrais coupables sont à l’Elysée, à l’assemblée nationale, dans nos merdias officiels, qu’on ne se trompe pas de cible le moment venu. Que les parents des victimes des attentas odieux de ce noir vendredi 13 sachent que les tueurs indirects de leurs proches sont ceux là même qui donnent des leçons de morale à la terre entière depuis des décennies, que les fumiers à éradiquer en priorité ce sont eux, qui ont confisqué le débat public, trahis leurs peuples, sont soumis à une petite élite de merde qui dirige le monde, qui affecte nos vies, qui décide nos malheurs pour son bonheur, ça suffit bordel, on n’est plus au moyen âge, nous n’avons plus d’excuses pour nous faire tondre à leurs profits exclusifs, l’ignorance n’est plus une excuse ou alors nous mériterons nos sorts funestes ainsi que nos enfants, nos descendants, ça suffit la petite caste qui fout la merde, il est temps que la peur change de camp, il est temps que la justice frappe les réels coupables de cette gabegie, il est temps de leur faire rendre gorge puisqu’il n’y a plus d’autres moyens administratifs pour le faire, jamais condamnés, responsables mais pas coupables, la plaisanterie a assez duré, j’appelle à l’élimination physique des traîtres pour qu’ils paient toutes leurs saloperies jusqu’au dernier centime. Avant que nous nous fassions éliminés à court terme. C’est eux ou nous maintenant, donc il est temps de choisir notre camp. Mais vite...


      • 10 votes
        La Vouivre La Vouivre 18 novembre 2015 19:58

        @Gaston Lagaffe
        Je n’apprécie pas beaucoup, d’habitude, ce genre de discours excessif, généralement inspiré par l’émotionnel, mais je dois avouer que j’acquiesce, pour une fois, à ce propos car je l’assimile à de la légitime défense, j’ose espérer que parmi nos militaires, certains y adhèrent et je souhaite voir cette classe politico-médiatico-financière baigner dans son sang plutôt que le nôtre. On est, je crois, au delà des clivages idéologiques pour poupons de maternelle, à savoir gauche/droite, on n’en est plus là, il faut clairement redéfinir les lignes idéologiques et politiques, et c’est en effet, à situation extrême, réponse extrême, un bon début pour remettre les compteurs à zéro que de mettre hors d’état de nuire, si possible devant un tribunal, mais je n’y crois plus non plus, les têtes pensantes, encore que c’est un bien grand mot, car on se demande si elles sont encore en mesure de penser, nos chères têtes politiques, plutôt en proie à une panique dans la fuite en avant qu’elles ont initiée il y a bien longtemps, mais je pense qu’un gros coup de balais sur l’échiquier politique s’impose en effet, et je ne vois, hélas, qu’un putsch militaire, pour y parvenir puisque tout est sous contrôle par voie "démocratique", selon le sens que ces élites lui donne à ce mot, c’est à dire inverse de ce qu’il signifie et cette oligarchie doit être renversée par tous les moyens, oui, je le concède sinon le sang des innocents versé se comptera en hectolitres quotidien, et il me semble que les peuples soient en mesure de comprendre les enjeux qui sont en présence ainsi que les différences entre les méchants et les gentils, enfin entre les bourraux et les sacrifiés, hein, méchants, gentils, peu importe, il n’y a pas de hiérarchisation dans la pureté à faire, nul n’est vraiment innocent ni ne mérite d’être idéalisé, nous sommes tous et toutes humains, à la base, avec la même envie de chier sur le trône après avoir mangé, rétablir des priorités long termistes clairement définies entre les pauvres et les nantis, les imposteurs et les légitimes, la vérité et le mensonge, en cessant d’infantiliser les masses sentimentales, nous n’avons, effectivement, plus aucune excuse de l’ignorer. Puisse t’il en être ainsi, mais permettez moi d’en douter... Quoique, l’instinct de survie, fait parfois des miracles. Ha ça ira ça ira ça ira, les aristocrates à la lanternheu... Je suis tombé par terre c’est la faute à Voltairheu, je suis tombé dans l’ruisseau, c’est la faute à Rousseau... Hum, étrange impression de déjà vu que de devoir toujours choisir entre la peste et le choléra... Y a pas une troisième voie ? A part celle de Serge Ayoub smiley


      • 6 votes
        Flash 18 novembre 2015 21:53

        Gaston Lagaffe

        Tu es mondialement connu pour tes conneries, d’accord, mais n’en rajoute pas s’il te plaît.

        " [...] il faut que ça se sache un maximum, que les vrais responsables ce ne sont pas ces petits cons fanatisés, instrumentalisés par des couillons, qui sont introduits, ignorés des services de renseignement tout en étant connus de longue date, armés et financés par ces traîtres fielleux et lamentables, qui sont les seuls coupables [...]"

        Ces "petits cons fanatisés" sont totalement responsables des actes qu’ils ont commis. L’ignorance, la bêtise, le fanatisme et la cruauté ne sont pas des vertus. Mais surtout, chacun est responsable de qu’il fait, en particulier de ce qu’il (ou elle) fait intentionnellement.

        Ce qui ne dédouane en rien, par ailleurs, ceux que tu dénonces, évidemment. Voir mon poste plus bas. On se reportera également avec profit à l’important travail de Jean-Loup Izambert, ce que j’ai oublié d’indiquer plus bas.


      • 3 votes
        philouie 18 novembre 2015 22:04

        @Flash
        ceux qui se sont fait sauter, savaient-ils qu’ils allaient mourir avant de sauter ?


      • 8 votes
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 18 novembre 2015 23:09

        @Flash
        Je n’excuse en rien les auteurs, disons les bras armés malgré eux de commanditaires qui les dépassent, je constate un fait, et c’est pas d’aujourd’hui, ils sont là, qui les a fait rentrer ? Qui bombarde leurs pays d’origines, qui attise les braises, jette de l’huile sur le feu, pour des intérêts qui nous dépassent tous et pour lesquels nous ne sommes même plus des pions sur l’échiquier, juste des statistiques et des voix à séduire en période électorales ?

        .

        Les civilisations occidentales et orientales sont incompatibles car radicalement diférentes, avec des piliers fondateurs, des valeurs, irémédiablement opposées, aucune de ces civilisation n’est parfaite, mais elles sont incapables de vivre ensemble sur un même territoir, malgré tous les efforts du grand capital pour y parvenir, de faire de nous des consommateurs marchandises, et c’est là que ça coince, car les muzzs ont la spiritualité au dessus de nos lois faites par et pour le grand capital, sans compter le fait que ce n’est jamais les ennemis des USA qui frappent sur le sol américain les premiers, qui a lancé deux bombes nucléaires les premiers sur des humains ?

        .

        Qui fomente les guerres si ce n’est les occidentaux pour des questions de main mise sur les ressources dans une vision purement court termiste, qui va détruire des pays sous l’impulsion d’un "philosophe" juif de pacotille qui a les clés de tous les merdias français ? Qui tape le premier ? Qui déstabilise qui ?

        .

        Imaginez la situation inverse, alors nous aurions des croisés fanatiques à la place des fans du chamelier pédophile qui iraient légitimement poser des bombes dans les capitales ennemies, au lieu que des mercenaires, idiots utiles qui viennent buter des jeunes jusque dans nos salles de concert, sur les terrases de nos cafés, semer la merde dans nos rues, revenir à la cause des causes, façon Chouard, implique de bien définir le sens chronologique des évènements, incombe de bien analyser les causes et les conséquences historiques des évènements si on veut rester dans un semblant d’honnêteté intellectuelle puisque tant d’éléments nous manquent pour raisons d’état ou secret défense pour que nous puissions en tirer des analyses objectives efficaces, et les moins fausses possibles, que se passe t’il sous la table des dirigeants ? Que se passe t’il, hors caméra ? Qu’en est il réellement ?

        .

        Nous ne le saurons pas, peut être jamais, tout ce qui nous reste, c’est de tenter d’analyser les choses à partir du fait accompli, juger selon les actes en les différençiant ou en les comparant, aux paroles proférées par nos politichiens qui ne semblent pas encore avoir compris que leurs petites magouilles sont difficilement dissimulables à l’heure d’internet, qu’il y a fracture entre l’ancien et le nouveau monde et leurs saloperies dissimulées jusqu’ici sous le tapis pour les cacher à la populace ressemblent de jour à jour et toujours plus à une espèce de colline bizzaroïde qui pointe en érection sous un tapis d’aveuglement de plus en plus fin car on peut recouper toutes les infos à partir d’évènements factuels et analyser ainsi le degré de savoir faire en enfumage de nos élites à la con qui paniquent de plus en plus, preuve en est la répression de plus en plus forte pour les citoyens lambdas qui se posent des questions légitimes et le laisser faire des mecs qui se balladent avec des kalash en Pollo en plein Paris alors que nous nous faisons arrêter sans ménagement pour excès de vitesse, désolé de dire, rien n’excuse les abrutis qui flinguent des gens désarmés dans les lieus publics, mais tout accuse ces chiens qui prétendent nous gouverner et là, si justice il y avait encore, ils seraient passés par les armes d’ici demain, douze balles dans la peau pour tous ces fumiers, mais on est loin du compte, oui j’ai soif de sang, mais de sang bleu uniquement, c’est le seul capable de me rassasier, pas le sang de milliers de jihadistes qu’on élimine après coup comme autant de témoins gênants après coup, je veux couper les têtes de l’hydre, pas ses pattes qui repoussent à chaque fois qu’on les coupe, et pour couper la tête du serpent, on descend les cravatés responsables, ça va calmer les autres, on sera tout de suite plus tranquilles après, car les autres se mettront au pas, quand on aura zigouillés quelques uns de cette petite clique de parasites... 

        .

        Tandis qu’on rentrera dans leur jeu de la guerre contre le terrorisme, lol c’est un marché sans fin pour les marchands d’armes qui financent le tout, qui prospèrent sur les cadavres de tant de gens, les poilus de la 1ère guerre, les résistants de la deuxième, morts au champ d’honneur pour que cette merde d’élite se repaisse sur leurs cadavres alors qu’ils ont donné leurs vies pour un idéal qui n’existe pas, mais ont servis d’idiots utiles aux mêmes financiers qui nous servent aujourd’hui la guerre contre le terrorisme, une troisième guerre mondiale étant impossible, irréalisable et non souhaitée par l’élite qui ne veut pas risquer un conflit nucléaire généralisé car il polluerait la planète pour des milliers d’années en plus de tout éradiquer et aux conséquences trop incertaines et aléatoires alors l’option de la guerre civile généralisée a été optée par les ordinateurs qui calculent tous les scénarios imaginables de conflits possibles entre les hommes avec les données mises à jour en temps réel selon le contexte, oui nous allons être les prochaines victimes potentielles de ce conflit qui ne dit pas son nom mais qui suit les dogmes de la mondialisation, c’est à dire, que nous sommes tous et toutes sacrifiables à l’envie, surtout quand on n’a pas de pouvoir d’achat, nous sommes tous dans le même bateau, mais les officiers ont un sous marin de secours en cas de mutinerie, et nous ne disposons que de cannots de sauvetage sabotés et troués. Faut il faire un dessein ou ça va aller comme ça comme argumentaire ?


      • 13 votes
        Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 18 novembre 2015 23:31

        Et si on me rétorque que mes propos sont violents, je rappellerais simplement que pour ce gouvernement de trous du cul, nous sommes dans un pays où, une chemise déchirée vaut plus moralement, est plus tragique en perte de valeur sociale que 2900 licenciés du jour au lendemain, il y a eu réplique judiciaire pour les employés d’Air France qui ont été mis en examen et inculpés, dans cette affaire du DRH, ça vous donnera une petite idée du mépris que ces enculés ont pour la valeur d’une vie humaine, mais continuons donc de voter pour eux, hein, tant qu’à faire.... C’est à désespérer de la nature humaine si ce gouvernement n’est pas destitué d’une façon ou d’une autre avant la fin de l’année...


      • 7 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 18 novembre 2015 23:40

        @Flash
        Vous êtes du genre à croire que dans une course hypique, le gagnant est un cheval...


      • 9 votes
        FifiBrind_acier 19 novembre 2015 07:18

        @La Vouivre
        Vous trouvez qu’ils paniquent ?

        Ils nous prennent froidement pour des truffes, non ?

        "Nous combattrons implacablement le terrorisme" toussa, toussa..


      • 4 votes
        Le Sudiste Le Sudiste 19 novembre 2015 10:46

        Squarcini ment, Squarcini a toujours menti, Squarcini c’est une merde absolue.

        Squarcini c’est clearstream, Squarcini c’est Mehréah, Squarcini c’est l’affaire Woerth Bétencourt et bien d(autres choses.

        Squarcini c’est Sarkozy.

        Et vous vous êtes des cons.


      • 1 vote
        Flash 19 novembre 2015 13:41

        @Gaston Lagaffe

        Vous prêchez un convaincu. Ne vous donnez pas ce mal...


        Bravo tout de même pour ce bel argumentaire, qui ne manquera pas d’être utile à d’autres personnes moins au fait de grandes luttes civilisationnelles.


         J’en profite pour m’en distinguer sur certains points. En particulier, vous semblez réduire le problème à une guerre entre le grand capital et les peuples. Je pense que l’équation est plus complexe. Ce qui relève de la psychologie profonde joue également un très grand rôle : l’idéologie, les phantasmes, les croyances, la mentalité...


        Vous le reconnaissez d’ailleurs implicitement quand vous dites que "Les civilisations occidentales et orientales sont incompatibles car radicalement différentes, avec des piliers fondateurs, des valeurs [...] opposées, aucune de ces civilisation n’est parfaite, mais elles sont incapables de vivre ensemble sur un même territoire [...]". Ce avec quoi, je suis d’accord (sans rentrer dans les détails) : aux phases historiques que traversent les peuples, les civilisations, sont associées une mentalité dominante. Pour le dire très schématiquement, tous les peuples n’en sont pas au même stade de développement (ce qui n’empêche pas que certains individus puissent très bien s’adapter).


        Mais, même ceux qui contrôlent le grand capital ont une psychologie qui les conditionnent profondément. Et les psychiatres savent bien qu’un paranoïaque est souvent très intelligent et peut être très efficace.


      • vote
        Flash 19 novembre 2015 13:55

        @jeanpiètre

        Veuillez ne pas déformer mon propos, s’il vous plaît. Je n’ai aucunement prétendu que d’autres forces et personnes n’ont pas également des responsabilités très importantes dans les actes commis par ces assassins-suicidaires. Mais ces assassins sont responsables des actes qu’ils ont commis.


        Ils avaient (ont ?) une conscience : vous savez, ce mystérieux processus réflexif de l’esprit qui fait que je "vois" que je vois, que je "sais" que je sais, etc.


        Comme les chevaux d’ailleurs, si ce n’est que ce processus, chez les humains, y est incommensurablement plus développé.


      • 4 votes
        V_Parlier V_Parlier 19 novembre 2015 14:16

        @Le Sudiste
        Comme si on glorifiait Sarko ! On sait bien que c’est la même bande politique !

        Seulement pour que Squarcini sorte une bombe pareille sans risquer de se faire attaquer en justice, c’est qu’il a au moins quelque chose qui tient sur cette affaire.

        Faudrait-il maintenant ménager ces criminels de Fabius et Valls sous prétexte que Squarcini est peu fréquentable ? Et puis quoi encore ?


      • vote
        Le Sudiste Le Sudiste 19 novembre 2015 17:56

        @V_Parlier
        Oui, accrochez-vous bien. Squarcini va faire tomber la République.


      • 2 votes
        Sarah Sarah 19 novembre 2015 18:22

        @La Vouivre

        « que les vrais responsables …., qui sont les seuls coupables, »



        Une couverture trouvée sur le Web





        Étonnant qu’il ne soit pas déjà interdit ou peut-être est-ce un journal sur abonnement uniquement ?


      • vote
        Alren Alren 19 novembre 2015 19:03

        @Le Sudiste

        Il y a un moyen de trancher entre Squarcini et Valls : que le premier publie la fameuse liste. Et je lui promet la gloire !


      • 2 votes
        V_Parlier V_Parlier 19 novembre 2015 19:49

        @Le Sudiste
        Je suppose que c’est de l’humour, mais de toute façon je n’y crois pas. J’aimerais seulement que la nouvelle se propage et que les français s’en souviennent. (Et je sais bien que Squarcini fait ça pour les LR mais ça, je m’en moque un peu).


      • 2 votes
        V_Parlier V_Parlier 19 novembre 2015 19:51

        @V_Parlier
        (Je veux dire que je ne crois pas que ça fera tomber la république)


      • vote
        Le Sudiste Le Sudiste 19 novembre 2015 23:09

        @V_Parlier
        C’est du théâtre politique, vous le savez non ?

        Et il faut bien s’installer en tant que consultant...

        Un intermédiaire, c’est quelqu’un qu’on paye pour qu’il ne dérange pas. Donc pour débuter, il faut montrer son pouvoir et/ou sa volonté de nuisance.


      • 6 votes
        Zatara Zatara 18 novembre 2015 19:23

        A l’avant garde de la République... je pensais pas autant (2 ans)


        • 10 votes
          lupus lupus 18 novembre 2015 19:26

          des fois qu’on trouve thomas fabius sur la liste ! bon sang ne serait mentir. smiley


          • 5 votes
            QAmonBra QAmonBra 18 novembre 2015 19:36

            Merci @ l’auteur pour le partage.

            Cette info est une bombe que confirme celle ci.


            • 2 votes
              Flash 18 novembre 2015 20:21

              @QAmonBra

              Cette information, sans aucune source, venant en plus d’un site mondialiste et gauchiste, est très vraisemblablement un fake.


            • 3 votes
              QAmonBra QAmonBra 19 novembre 2015 01:15

              @Flash

              Voici la source de l’article repris par le site en question, il est signé et, semble t il, n’est pas un faux.


            • 19 votes
              Hieronymus Hieronymus 18 novembre 2015 19:49

              j’ai vu ça il y a une heure, en fait c’est la même chose
              https://www.youtube.com/watch?v=sx3SnhoCb4I
              le fait qu’ils laissent passer une info aussi embarrassante pour Valls dans les grands médias, indique qu’il y aurait des règlements de compte en ce moment au plus haut niveau
              si ce gouvernement avait un minimum de décence, la ministre de la justice et le ministre de l’intérieur devraient démissionner, c’est un minimum absolu au vu des circonstances et de l’incurie totale de nos gouvernants (incurie c’est l’hypothèse basse)
               smiley


              • 4 votes
                Tartoquetsches 18 novembre 2015 22:01

                @Hieronymus
                 et Fabius...

                Ainsi que tous les membres FAF du gouvernement.

                Le chef d’etat major (Puga je crois)

                Les chefs de la dcri.

                Et sans doutes pleins d’autres cornes culs qui travaillent pour les réseaux OTAN (renseignement, armé, medias...)

                On peut toujours attendre...pour ça il faudrait une révolution ou les russes sur les Champs Elysées...science fiction.


              • 7 votes
                Hieronymus Hieronymus 18 novembre 2015 23:00

                @Tartoquetsches
                si on devait virer tous les nuisibles, il faudrait les débarquer presque tous

                pour rester concentré sur les zattentats, les 2 que j’ai indiqués, ce serait déjà un bon début

                la question est un peu autre, comment une info aussi toxique pour le 1er sinistre a-t-elle pu franchir le rideau de la censure informelle ?

                se souvenir que c’est Hollande qui avait balancé l’info sur le voyage en jet privé de Valls aux frais de l’Etat pour assister au match de foot à Berlin

                ces gens sont abominables, encore bien pire que ce qu’on imagine

                 smiley


              • 3 votes
                Queens_of_the_Storage Queens_of_the_Storage 18 novembre 2015 23:11

                @Hieronymus

                Arf, le gouvernement feindra qu’ils avaient déjà connaissance de cette liste et que la plupart ont été mis sous surveillance. L’ampleur de ces attaques, aussi imprévisible qu’elles peuvent l’être si l’on veut bien le prétendre, auraient déjà dû pousser certains à la démission, surtout un certain François H. larbin inutile devant l’éternel mais marionnette nécessaire afin de maintenir le spectacle. The Show Must Go On comme dirait un certain moustachu ...


              • 2 votes
                Claire29 Claire29 19 novembre 2015 13:01

                @Hieronymus ,

                 comme par hasard,ce matin Valls évoque des risques d’attaques à l’arme chimique et les médias ne parlent que de ça et pas un mot sur la révélation de Valeurs actuelles ! 


              • 3 votes
                Gottlieb 19 novembre 2015 22:23

                @Queens_of_the_Storage
                Il ne cherche même pas feindre : le black-out sur cette impressionnant, même les médias de droite n’en parlent pas. Pressions du gouvernement ?

                La journaliste de France Inter qui a mentionné ces révélations ne pensait probablement pas être la dernière de sa profession à en parler. Pour ma part, j’’émettais deux hypothèses : soit les médias de gauche chercheraient à démonter cette révélation par tous les moyens, soit on n’en parlerait pas.

                Cette révélation, finalement, n parlera qu’à ceux qui militent pour la vérité, et ce n’est pas la majorité.


              • 13 votes
                Flash 18 novembre 2015 20:59

                Tout ce gouvernement, président en tête, est indigne.

                Allié aux Etats qui financent l’Etat Islamique, soutenant ou ayant soutenu Al Quaeda et ses satellites en Lybie et en Syrie, ayant été incapable de prévenir les nombreux attentats qui ont lieu depuis 1 an (commissariat attaqué à la voiture-bélier, voiture qui fonce dans la foule, forces de l’ordre attaquées au couteau de boucher, attaque contre la rédaction de Charlie-Hebdo, innocent décapité en Isère, attentats de Paris, ...), il n’y a rien à en attendre.


                Un grand nombre de ces terroristes étaient fichés et cela n’a servi à rien.


                En 2014, Bernard Cazeneuve, sur RTL et Twitter déclarait : « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad. »


                On ne confie pas l’extinction de l’incendie aux pyromanes.


                Souvenons-nous de tout cela lors des prochaines élections (sans oublier que l’UMP a eu exactement la même politique - Sarkozy, ministre de l’intérieur pendant de nombreuses années, puis comme président... Lybie, etc.)


                • 6 votes
                  FifiBrind_acier 19 novembre 2015 07:25

                  @Flash
                  Si, si, ça sert à mettre en place une dictature du genre Patriot Act, pour fliquer les citoyens et pas les terroristes...

                  Michel Collon a été inculpé et enquiquiné par la justice belge pendant 4 ans, pour avoir TRADUIT un document de l’opposition à Erdogan.


                • 2 votes
                  Scalpa Scalpa 18 novembre 2015 21:03

                  Autant pour lui si il échoue a Bruxelles.


                  • 2 votes
                    Le Sudiste Le Sudiste 19 novembre 2015 11:04

                    c’est dur hein ?


                  • 13 votes
                    cassia cassia 18 novembre 2015 21:22

                    Hollandouille commence a avoir chaud à son cul et c’est tant mieux...
                    Ce petit porcinet et sa clique de parvenus abjects mériteraient croupir dans une geôle.


                    • 2 votes
                      mehdite mehdite 18 novembre 2015 21:27

                      @cassia
                      "dans une geôle" Mmmm c’est pas mal dit , ça du style ... faut pas l’dire quand on est bourré ce mot-là smiley

                    

                    Ajouter une réaction

                    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                    FAIRE UN DON







Palmarès