Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La transidentité : interviews

La transidentité : interviews

Recueil de témoignages sur des monsieur-madame et des madame-monsieur. Ca va en faire halluciner plus d'un, mais c'est finalement très instructif. Et surtout, ils disent tous des choses finalement très différentes sur le même sujet. 

 

 

Tags : Sexe Homosexualité Sexualité Théorie du genre



Réagissez à l'article

60 réactions à cet article


  • 3 votes
    michel-charles michel-charles 15 avril 14:48

    Les Français se noient dans leur..."SLIP" et comme ils n’en change pas souvent...salut les odeurs.. !
    Terrible un peuple qui pense avec son sexe... ?


    • 5 votes
      BlueMan BlueMan 15 avril 14:54

      Faire la promotion de ce genre de dérives perverses, c’est participer concrètement à la dégénérescence et à l’effondrement de la société. Comment une telle vidéo a-t’elle pu arriver ici ? Un oubli de la rédaction d’AgoraVox sans doute.

      Les personnes montrées sont psychologiquement extrêmement malades : leur âme est infestée par certains parasites de la Légion du Moi pluralisé, notamment l’homosexualité, la perversité, et la vanité, qui les dominent. Elles sont parties pour un voyage infernal sans retour... Alors en faire la promotion, c’est absolument criminel. On ne peut souhaiter à personne de vivre de tels calvaires.
      Décidément, à notre époque, les gens ont tellement la conscience endormie qu’ils ne se rendent plus compte de ce qu’ils font...

      • 17 votes
        Joe Chip Joe Chip 15 avril 16:09

        @BlueMan

        Ce forum ne t’appartient pas et tu n’as pas à appeler à la censure, surtout en utilisant ce langage d’ayatollah hystérique.


      • 4 votes
        BlueMan BlueMan 15 avril 16:38

        @Joe Chip : "Ce forum ne t’appartient pas" : on est d’accord.

        "tu n’as pas à appeler à la censure" : ben si : j’ai le droit de dire ce que je veux, et notamment que cette vidéo est de la merde, de la propagande nauséabonde qui détruit la société. ^^ 

        Et il n’y a rien d’hystérique ou d’ayatollesque dans mes propos. Mais dans notre monde contemporain, dès qu’on dit quelque chose qui n’est pas dan la ligne de la pensée unique ambiante, on est systématiquement taxé d’être un ayatollah par des chiens due garde du système (dont tu fais manifestement partie).


      • 7 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 15 avril 16:48

        @BlueMan
        le pervers , qui aspire toute la dissidosphère pour se prendre un petit billet au passage , c’est toi.


      • 1 vote
        BlueMan BlueMan 15 avril 16:52

        @jeanpiètre : tu n’a rien compris mon pauvre, mais alors rien du tout, c’est pathétique... Continue comme ça, et tu vas finir aveugle.


      • 6 votes
        Ladykiller Ladykiller 15 avril 17:01

        @BlueMan
        Dès qu’on émet une critique sur un avis catégorisé "anti-système", on se fait aussitôt traiter de "chien de garde du système", par toujours les mêmes auto-proclamés "dissident" d’ailleurs. Ca aussi, c’est drôle. La pensée unique et l’anti-pensée unique sont finalement les deux faces d’une même pièce. 


      • 8 votes
        maQiavel maQiavel 15 avril 17:14

        @BlueMan

        -Comment une telle vidéo a-t’elle pu arriver ici ? Un oubli de la rédaction d’AgoraVox sans doute.

        ------> Quand je lis ton appel à la censure blueman, je regrette même de ne pas avoir voté positivement pour cette vidéo.

        Tu as le droit de dire ce que tu veux sur ces personnes qui au demeurant ne te font aucun mal et dont l’existence ne te nuit aucunement mais le fait que tu reproche à la rédaction la publication d’un article qui ne correspond pas à ton ordre moral démontre que tu es un censeur opposé à la liberté d’expression , d’opinion et aux libertés individuelles.

        Et si je dis cela, ce n’est pas parce que je suis un pro-LGTB ou un genriste , loin de là , je trouve ces idéologies absurdes au plus haut point mais parce que je crois que ce que je n’approuve pas a le droit d’exister , d’être diffusé et éventuellement contredit.

        Si des personnes avec une représentation du monde comme la tienne arrivaient au pouvoir blueman , on aurait tôt fait de vivre dans une sociétés totalitaire liberticide au nom de valeurs prétendument naturelles et séculaires et de revenir aux chasses aux sorcières. 


      • 1 vote
        BlueMan BlueMan 15 avril 17:17

        @Ladykiller : oui, mais il ne faut pas exagérer quand même : il y a incontestablement une pensée unique d’une nomenklatura parisienne, des médias, et des politiques, du politiquement correct. Dès qu’on est pas d’accord avec l’une des positions du "parti", on est taxé de fasciste. Où sont le débat d’idées et la démocratie là-dedans ? Être contre la pensée unique est plus, de mon point de vue, un rejet, une attitude anti-orwellienne. On ne peut donc pas taxer l’anti-orwellien de faire partie de la même pièce que l’orwéllien de la bien-pensance.


      • 5 votes
        BlueWoman (---.---.95.206) 15 avril 17:26

        @BlueMan
        Pour un type qui est voleur à plein temps, vous êtes mal placé pour faire la morale... 

         

        Quand vous arrêterez de constamment voler le travail des autres (vidéos, images, et maintenant des articles complets... ) vous serez peut-être un peu plus crédible pour jouer les donneurs de leçon. 

         

        "Ayatollah hystérique" vous décrit parfaitement. 

         


      • vote
        BlueMan BlueMan 15 avril 17:30

        @maQiavel : tu délire. Tu ne comprend pas le cœur du problème en fait. La question n’est pas que "ces personnes qui au demeurant ne te font aucun mal" mais la nuisance pour la société que leur comportement engendre. C’est un problème de responsabilité et des conséquences de nos actes sur autrui. Je n’ai rien contre ces gens ou les homosexuels, mais contre homosexualité et la diffusion de cette pratique perverse. Il y a une différence entre le droit dans l’intimité pour deux personnes majeures de faire ce qu’elles veulent, et le fait de faire du prosélytisme, de contaminer négativement les autres, de les corrompre, de les avilir. Il est là le problème. Donc, diffuser ce genre de vidéo, c’est bien, comme je l’ai mentionné dans mon premier commentaire, participer à la dégénérescence de la société et lui nuire. C’est faire, en réalité, le même jeu que certains homosexuels vindicatifs faisant la promotion de l’homosexualité dans les écoles. Il est là le problème. Et se cacher ici derrière la liberté d’expression ou la lutte contre la censure n’a pas de sens : nous sommes chacun responsables de faire promotion ou non de homosexualité, et des conséquences de ce choix. Il ne faut pas venir s’étonner ou s’indigner du mariage pour tous, de la PMA, de l’adoption d’enfants par des LGBT, à l’expansion de la théorie du genre, etc., après avoir soi-même participé à la propagande de cette idéologie perverse. Il faut choisir, et devenir mature, adulte et responsable. J’espère que tu as compris mon point de vue.


      • 1 vote
        BlueMan BlueMan 15 avril 17:37

        @BlueWoman : vous avez une double éthique, et vous êtes véritablement endormie : quand Mr X ou Mme Y mettent en ligne la vidéo d’un autre (une émission de télé, un documentaire, une intervention ici ou là, un montage amateur, ...) sur YouTube, Dailymotion, ou autre, ça ne vous pose AUCUN problème : c’est correct pour vous, et ce ne sont pas des voleurs, tout est normal. Mais si c’est BlueMan qui le fait alors ce n’est pas du tout correct, et BlueMan est un voleur. Vous êtes comme des enfants, comme des ados ignorants et immatures. Vous ne vous rendez même pas compte de vos propres et évidentes contradictions.


      • 5 votes
        Joe Chip Joe Chip 15 avril 17:41

        @BlueMan

         ben si : j’ai le droit de dire ce que je veux, et notamment que cette vidéo est de la merde, de la propagande nauséabonde qui détruit la société. ^^ 

        Là tu confonds deux trucs. Tu peux dire que c’est de la merde qui détruit la société si ça te chante, c’est pas le sujet, ou c’est secondaire.

        Par contre tu n’as pas le droit d’invoquer le droit à la liberté d’expression pour contester la liberté d’expression d’autrui en suggérant aux modérateurs, en plus en feignant l’étonnement, de ne pas publier ce genre de vidéo qui ne correspondrait à la politique éditoriale du site telle que toi tu la conçois. On ne peut pas à la fois invoquer un droit et le contester, c’est simple.

        En plus comme tu appartiens à une catégorie de personnes qui prétendent généralement défendre la liberté d’expression, c’est un peu contradictoire, non ? Moi je ne demande pas que les vidéos de propagande chiite ou autres soient retirées. 

        Et n’essaie pas de retourner le truc en me faisant passer pour un garde-chiourme de la pensée unique ambiante politiquement correcte du système américano-sioniste et mon cul sur la commode, ça ne prend pas. Si tu n’avais tenu que des propos "ayatollesques", je n’aurais d’ailleurs pas répondu (pas que ça à faire de polémiquer pour un oui ou pour un non).


      • vote
        QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 15 avril 17:45

        je crois que ce que je n’approuve pas a le droit d’exister , d’être diffusé et éventuellement contredit.


        sur la liberté d expression :
        Je suis plutot d accord avec, meme si je suis pas sur des résultats sur la cohésion sociales sur l ensemble de la société. c est au moins un fonctionnement sincere a l opposé de l hypocrisie républicaine francaise du "pas de liberté pour les ennemis de la liberté".
        Cest le systeme ricain, ou on peut etre ouvertement nazi, prosudiste esclavagiste....

        Quand cela reste dans les poubelles de la liberté d expression, ca va,
        le probleme vient quand cela est sponsorisé par les instances publique étatiques ou semi étatiques (médias subventionnés).
        La, on serait en droit d éxiger que notre argent ne subventionne pas des idéologies transgenre ou autre (cristianophobe...)

        donc plutot d accord avec maQ
        meme si c est l overdose de ce genre de sujet dans l ideologie de masse, agoravox est ce que d autres appeleraient les poubelle de la liberté d expression, et ce n est clairement pas a but propagandiste.

      • 2 votes
        maQiavel maQiavel 15 avril 17:48

        @BlueMan


        -C’est faire, en réalité, le même jeu que certains homosexuels vindicatifs faisant la promotion de l’homosexualité dans les écoles.

        ------> Tu confonds beaucoup de choses : il y’a une différence fondamentale entre faire la promotion de pratiques sexuelles auprès d’enfants dans les écoles ou auprès d’adultes ayant atteint leur majorité sexuelle et capable d’user de leur esprit critique.

        Il ne s’agit pas de se cacher derrière la liberté d’expression : chacun a le droit de faire la promotion de l’idéologie qui lui semble la plus juste. Si c’est vrai pour les néofaschistes ou les néonazis, c’est aussi vrai pour les genristes et autres LGTB.

        C’est à la population d’user de son bons sens pour accepter ou rejeter ces idéologies.

        Etre contre l’expression d’une idéologie et prôner sa censure sous prétexte de la prétendue nuisance de sa diffusion dans la société, c’est être un totalitaire liberticide. C’est ça le cœur du problème.

        Et je rappelle que cette vidéo est une compilation de témoignages de personnes souffrant ce que je considère être des troubles de l’identité sexuelle , je ne vois pas au nom de quoi les censurer. 

        Il n’y a rien de plus liberticide que la censure au nom d’un ordre revendiqué "moral".


      • vote
        maQiavel maQiavel 15 avril 17:55

        @QaviQeQuarQo

        -le probleme vient quand cela est sponsorisé par les instances publique étatiques ou semi étatiques (médias subventionnés).La, on serait en droit d éxiger que notre argent ne subventionne pas des idéologies transgenre ou autre (cristianophobe...)

         

        ------> Totalement d’accord. Mais c’est un problème autre que celui de la liberté d’expression et dont le fond est selon moi plus lié à la laicité qu’autre chose.

        Dans une république véritablement laïque, les pouvoir publics ne devraient pas pouvoir subventionner et participer à la diffusion des idéologies des associations privées religieuses ou non. Le problème est donc institutionnel. 


      • 7 votes
        medialter medialter 15 avril 20:58

        @BlueMan
        Alors maintenant ça ne te suffit plus de faire sauter les posts qui ne vont pas dans ton sens sur tes propres vidéos, tu viens faire ta loi sur les vidéos des autres smiley Tu parasites le boulot d’auteurs authentiques à des fins commerciales, et tu viens nous expliquer le monopole du bon goût ? Déjà cette vidéo est strictement documentaire, l’introduction de l’auteur est claire à ce sujet, ensuite ces gens suivent leur logique dans un cadre sociétal qui la féconde ; moi je trouve que montrer toutes les formes de zombification est fort révélateur, la transindentité n’est pas plus condamnable que d’aller voter François Hollande, d’écouter avec sérieux Pujadas, de passer la moitié de son temps à pianoter sur un Iphone ou de gratter des pièces jaunes en jouant le faux dissident sur AV smiley Je voie mal comment on peut avoir une civilisation qui sombre dans les abysses sans avoir la faune correspondante, et il n’y a aucun mal à exhiber cette faune à moins de sombrer dans un déni de réalité ou de jouer les Pinochet. Tu n’es rien d’autre qu’un inquisiteur moderne, mon pauvre Blueman, tes vidéos di$$identes ne font encore illusion que chez les naïfs.


      • vote
        BlueMan BlueMan 15 avril 21:32

        @Joe Chip ; je comprends, mais ma première intervention était juste pour dire : qu’est-ce que cela apporte de diffuser ce genre de vidéo ? Ces gens soufrent le martyr, et c’est pervers. À la limite, cela peut aider certaines personnes à comprendre qu’il faut se ternir éloigné de ce genre de choses, mais en dehors de cet aspect, franchement. à quoi ça sert ? C’est faire le jeu du mal à mon avis, et il ne faut pas l’encourager. Maintenant, si certains ont piqué la mouche un peu vite suite à mon commentaire, c’est leur problème...


      • vote
        pegase pegase 18 avril 01:08

        @Joe Chip

        @BlueMan

        Ce forum ne t’appartient pas et tu n’as pas à appeler à la censure, surtout en utilisant ce langage d’ayatollah hystérique.


        Il ne vous appartient pas non plus, et vous n’êtes pas plus un censeur de la modération smiley


      • vote
        FRANTA 19 mai 23:37

        @BlueMan la theorie du chaos....... il n y a rien de mieux que la peur,,,


      • vote
        bob34535343 (---.---.239.21) 15 avril 18:04

        Le découpage de genre est à la mode, il ne sert à rien d’autre pour le pouvoir que de diviser le plus possible la société pour mieux régner. Créer des luttes la ou il n’y en avait pas, créer des cases, flatter les égos de chacun pour qu’il choisisse son genre parmi des dizaines... Cette propagande est en marche, elle a commencé avec la généralisation des homos et lesbiennes dans les films et là ca continue avec les bi, les trans etc etc... pour que chaque ado puisse se faire son petit délire dans sa tête...

        Les personnes qu’on voit dans se reportage semblent carrément perdues... Pour certaines elles se disent homme ou femme (transitionné) mais cela saute aux yeux qu’aucune de ces personne ne ressemble à ce qu’elles décivent... Elles sont dans leur délire (grand bien leur fasse) mais voila aussi dure soit la réalité même avec le plus grand gavage d’hormones il est très difficile de changer de sexe... Alors peut être que leur entourage est plus que cool et leur permet de renvoyer une image qui ne juge pas mais le premier réflexe est un réflexe de rejet et cela me parait normal, car la nature revient au galop et pousse à voir directement qu’il y a tromperie sous un tas d’artifices souvent très glauques... La violence ne vient pas des hétéros ou des personnes lambda qui ont ce rejet, elle vient de la situation elle-même qui est violente intrinsèquement. Il n’y a pas à culpabiliser de ne pas se sentir à l’aise en présence d’un transgenre. Ce n’est pas manquer de coeur. C’est juste un réflexe naturel. Et la personne transgenre devra gérer ça, cela fera partie de sa vie, d’accepter qu’elle ne plaise pas forcément, ou qu’elle puisse faire peur aux adultes comme aux enfants... Je souhaite beaucoup de courage à ces personnes et je pense que faire la promotion de transition est très souvent une énorme connerie car cela ne résoud pas le problème de départ que vivent ces personnes... (c’est une fausse piste que de transitionner).


        • 3 votes
          maQiavel maQiavel 15 avril 18:07

          On ne peut donc pas taxer l’anti-orwellien de faire partie de la même pièce que l’orwéllien de la bien-pensance.

          ------> Moi je constate qu’il existe une bien-pensance politico –médiatique mais aussi une bienpensance « dissidente » comme on se plait à nommer le terme mit entre guillemet.

          Mais je constate surtout que ce sont deux conformismes qui se font face et qui ont la même logique et qui sont mus par les mêmes mécanismes de pensées.

          Dès que l’on sort des clous, on est traité par les premiers de fachos, de sous fafs , de sbires d’extrêmes droite , de raciste (ce qui m’est arrivé mainte fois ) ou de multiculturaliste , d’anti-souverainiste ,de mondialiste , de raciste anti-blanc , de culpablisateur par les seconds ( ce qui m’arrive aussi de plus en plus souvent ).

          Il s’agit bel et bien de deux pièces de la même médaille et cela est simplement lié au fait que les conduites systématiquement contestataires finissent forcément par secréter un nouveau système de la non-contestation, et ainsi, l’anticonformisme reproduit un nouveau conformisme.

          Le mouton dissident est avant tout un mouton.


          • vote
            BlueMan BlueMan 15 avril 18:24

            @maQiavel : je trouve tes explications un peu fumeuses, hormis la partie "dès que l’on sort des clous, on est traité par les premiers de fachos, de sous fafs , de sbires d’extrêmes droite , de raciste (ce qui m’est arrivé mainte fois )", que j’ai aussi constaté maintes fois.

            S’opposer à quelque chose, n’est forcément pas faire partie de la même médaille.


          • vote
            maQiavel maQiavel 15 avril 19:59

            @Bainville
            Maurras avait un beau texte dans lequel il disait que la préface nécessaire à la raison est la tolérance. La prémisse de l’intelligence est donc l’écoute, pure et simple, nue, dans l’effort de casser les préjugés et tout ce qui trouble.

            Excellent !


          • 2 votes
            JeNeComprendsRienACeQueVousMeRacontez (---.---.124.103) 15 avril 20:09

            Mr BlueBeam, vous vous inquiéter de la santé mentale, ou plutôt vous posez un diagnostique psychologique désobligeant voire injurieux devrais-je dire sur des personnes qui doivent avoir beaucoup de difficulté à vivre, car comme tous ceux qui font parti du bas de la courbe de gauss (et oui la nature est ainsi faites, seuls les ignorants pensent que la nature ne fait que des mâles dominants performants et dominateur), ils ont deux possibilités, soit se dire qu’ils sont fous ou malade comme vous le dites, soit ils doivent avoir beaucoup de courage pour affronter les bas du front comme vous. J’ai regardé le début de la vidéo parce-que ça ne m’intéresse pas plus que ça, mais je n’ai vu que des personnes parlant de leur situation délicate, bien moins grave qu’une personne, que vous mettez en avant, qui pense qu’il n’y a pas de satellite au dessus de nos têtes en se réclamant de chercheur (de vérité dit il :), et qui va bientôt finir de se persuader que la Terre est plate, lui a vraiment un problème psychiatrique, pourtant je ne suis pas un spécialiste, et le jours ou il va décompenser, j’espère que vous serez à son chevet. Alors vous qui êtes censeur, je demande à l’être aussi pour que vous arrêtiez de polluer ce média avec de l’obscurantisme de bas étage.

            Excuser moi Monsieur, sincèrement, si je me suis permis d’être insultant, mais c’est vous qui avez commencé à l’être vis à vis de personne qui ne sont pas en position de force contrairement à ce que sous entendez !
            Jean-Pierre B

            • 1 vote
              BlueMan BlueMan 15 avril 20:24

              @JeNeComprendsRienACeQueVousMeRacontez : AGORA : lieu de rassemblement politique et mercantile de la cité. Donc tous les avis de la cité.

              Maintenant, vous parlez d’obscurantisme, alors même que vous ignorez tout des causes qui engendrent ces perversités. Dans ces conditions qui fait de l’obscurantisme ? Comment pouvez-vous donner un avis éclairé, crédible, alors même que vous êtes un ignorant complet des causes cachées à l’origine de l’homosexualité et de ses conséquences ? Ça n’a pas de sens...

              Vous n’y connaissez rien, vous ne connaissez même pas ce qui vit dans votre propre maison, et vous venez dire à ceux qui savent qu’ils font de l’obscurantisme ? Un aveugle expliquant à un voyant ce que seraient les couleurs, et comment il faudrait regarder... Vous êtes un vaniteux qui s’ignore, doublé d’un ignare total sur les causes des phénomènes de ce monde. Vous n’y voyez pas clair dans votre maison, mais vous prétendez expliquer aux autres comment fonctionne le monde et ce qu’il faudrait en penser ? Vous êtes grotesque...

              Lorsque vous y verrez plus clair dans votre propre maison, que vous aurez découvert les parasites de la Légion du Moi, que vous connaîtrez le mode Astral et le monde mental, que vous verrez face à face les éternels ennemis de la nuit de l’Humanité, les Maîtres et les Dieux saints, ce jour alors les yeux de votre esprit auront commencé à s’ouvrir et vous pourrez alors parler en connaissance de cause des facteurs occultes à l’origine de homosexualité et de toutes les activités humaines.

              Pour le moment vous êtes un ignorant, et pire ; vous ignorez que tous ignorez.

              Au travail sur vous-mêmes ! Et avec humilité.

              "Homme, connais-toi toi-même, et tu connaîtras l’Univers et les Dieux."


            • 3 votes
              yoananda yoananda 15 avril 20:17

              on parle de combien... 0.001% de la population ?


              • 2 votes
                gerfaut 15 avril 21:12

                Une société ne peut pas célébrer ou normaliser ce qui contribue à sa destruction. L’ avenir est dans l’ altérité, pas dans les désiderata de ces messieurs-dames. rien contre ces gens mais qu’ ils restent à leur place.


                • 1 vote
                  BlueMan BlueMan 15 avril 21:19

                  @gerfaut : "Une société ne peut pas célébrer ou normaliser ce qui contribue à sa destruction" : 100% d’accord. Nous nous tirons une balle dans le pied en favorisant la diffusion de ces perversions.

                  Ces gens sont terriblement malheureux, et nous voudrions étendre ce mal et ce malheur aux autres personnes ? Ça n’a pas de sens.

                  Pourquoi propager ce qui fait du mal ? Pourquoi diffuser ce qui est nuisible ? Est-ce sage, humain, et fraternel, de contribuer à rendre asservis et malheureux pareillement les autres ?

                  Il faut devenir enfin mature et responsable. L’avenir sera uniquement ce que nous en feront. Nos choix et nos actes comptent donc énormément. Aujourd’hui est ce que nos avons semé hier, et demain ce que nous avons semé aujourd’hui. Nous sommes responsables. Tous et chacun.


                • 3 votes
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 15 avril 21:29

                  @BlueMan

                  Je n’ai pas l’impression que cette vidéo invite à propager le problème de ces personnes. Elle le décrit. Et ça ne fait pas envie ! De plus, je ne vois pas quelqu’un se sentant bien dans sa peau se dire à la suite d’une vidéo sur le drame de ces gens "Ah tiens, si je changeais moi aussi de sexe, juste pour voir ?? Allez, je me coupe Toto est les deux cousines, je me fais pousser les nichons avec des hormones, ça va être super, la fête à Ibiza cette saison !


                • 1 vote
                  gerfaut 16 avril 07:49

                  @Qaspard Delanuit
                  Le problème n’ est pas là, seules quelques personnes changent vraiment de sexe, mais il s’ agit là plutôt d’ agir au niveau symbolique, de brouiller les identités sexuelles pour installer autre chose et nous détruire.


                • vote
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 avril 17:36

                  @gerfaut
                  "mais il s’ agit "


                  Où ça,  ? Dans cette vidéo ? A quel endroit, à quel moment ?

                  Dans tout ce qui tourne autour de la "théorie du genre", oui. 


                • 1 vote
                  JeNeComprendsRienACeQueVousMeRacontez (---.---.124.103) 15 avril 21:26

                  @Yoananda

                  C’est à peu près ça, et j’essayais d’expliquer ça à l’autre furieux, le bas de la courbe de Gauss, et donc que ce n’est nécessairement une perversion
                  @Blueman
                  C’est rigolo, j’aurait dit exactement la même chose que vous sur vous, comme quoi. Sauf que je me garde bien d’expliquer la vie aux autres. Je faisait juste une n-ième intervention, je crois que vous n’avez pas lu ce qu’on vous reproche, même le plus LGBT septique ne parle même pas de la vidéo mais de vous. On vous fait juste remarquer que ce ton censeur n’est pas du gout de tout le monde ici, relisez les interventions ! Alors de grâce, ne vous permettez pas de faire semblant de me connaître.
                  D’ailleurs, c’est bien parce-que j’ai passé de nombreuses années de ma vie à étudier la physique et les maths pour le boulot et tout un tas de domaine de la connaissance pour le plaisir, de comprendre le monde qui m’entoure que je ne pouvais pas ne pas parler de ce doux dingue de Sauquere Roch. Parce-qu’il y a une différence entre les sciences dur (ça n’a pas de sens aujourd’hui de dire que la terre est plate), et les sciences humaines. Alors, que certain spécialistes disent que se sont des perversités, cela va de soi, d’autres disent le contraires et c’est beaucoup plus difficile à départager que le fait que la terre soit ronde !
                  Etudier un peu les fait scientifiques (il n’y a pas d’opinion dans les faits), ça demande beaucoup moins de temps que d’écouter ces stupiderie (et oui, ça s’appelle bien de l’obscurantisme) et vous vous rendrez rapidement compte que ce pauvre Roch est lui certainement bien fou.
                  Sans rancune l’ami


                  • vote
                    BlueMan BlueMan 15 avril 21:37

                    @JeNeComprendsRienACeQueVousMeRacontez : je comprends ce que vous dites, mais vous ne comprenez pas de votre côté ce que je vous ai expliqué : je ne parle pas de sciences dures ou de sciences humaines, mais de ce qui est, c’est-à-dire quelles sont les entités qui vivent dans les mondes internes, et qui sont à la base de tout le malheur de cette humanité. Vous les ignorez totalement, et malgré cela, vous prétendez expliquer le monde. Ça n’a pas de sens. Réfléchissez-y.


                  • 1 vote
                    JeNeComprendsRienACeQueVousMeRacontez (---.---.124.103) 15 avril 22:00

                    @BlueMan
                    Je ne prétends rien justement, la science m’a appris à être humble, et je me garde bien de juger les comportements qui ne sont pas les miens, parce-que je ne peux pas les comprendre de l’intérieur, j’ai eu le même genre de discours que vous à une autre époque sur ces pratiques, j’ai même blessé certaines personnes de mon entourage, je pense maintenant que c’est beaucoup plus compliqué que je l’eut affirmé et que vous l’affirmez dans votre intervention. Je pense aussi que les problèmes fondamentaux à régler sont bien loin de là. Laissons les s’exprimer, il ne milite pas, ce n’est pas Fourest quand même ! merde ;)


                  • 1 vote
                    yoananda yoananda 15 avril 22:52

                    @BlueMan
                    ne joue pas a celui qui sait, t’es pas au niveau ... retourne bûcher ta gnose et les lois karmiques avant de donner des leçons.


                  • 1 vote
                    BlueMan BlueMan 15 avril 23:20

                    @yoananda : "ne joue pas a celui qui sait, t’es pas au niveau..." Vraiment ? Parce-que toi tu l’es avec ta cervelle d’oiseau ? Tu es grotesque... Heureusement que de nos jours, le ridicule ne tue plus.


                  • 1 vote
                    yoananda yoananda 15 avril 23:32

                    @BlueMan
                    je t’ai prévenu. Les seigneurs du karma, un jour, vont se pencher sur cas.


                  • 1 vote
                    gaijin gaijin 16 avril 07:21

                    @ blue man
                    " Lorsque vous y verrez plus clair dans votre propre maison, que vous aurez découvert les parasites de la Légion du Moi, que vous connaîtrez le mode Astral et le monde mental, que vous verrez face à face les éternels ennemis de la nuit de l’Humanité, les Maîtres et les Dieux saints, ce jour alors les yeux de votre esprit auront commencé à s’ouvrir et vous pourrez alors parler en connaissance de cause des facteurs occultes à l’origine de homosexualité et de toutes les activités humaines.Pour le moment vous êtes un ignorant, et pire ; vous ignorez que tous ignorez.Au travail sur vous-mêmes ! Et avec humilité."Homme, connais-toi toi-même, et tu connaîtras l’Univers et les Dieux."

                    ok !

                    mais si vous avez tant a dire au lieu de vouloir masquer la réalité de ce qui existe expliquez nous .....c’est une bonne occasion

                    non ?

                    

                    Ajouter une réaction

                    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                    FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Ladykiller

Ladykiller
Voir ses articles







Palmarès