• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le décès de la France

Le décès de la France

Pierre Jovanovic revient - revue de presse internationale du 10 octobre 2012.

Réaction à chaud de Pierre Jovanovic le lendemain de l'adoption du Pacte Budgétaire Européen (TSCG) par l'Assemblée Nationale.

 

Tags : Europe Politique François Hollande Nicolas Dupont-Aignan Euro François Asselineau TSCG




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 24 votes
    thierry3468 13 octobre 2012 11:36

    Et bien Pierrot ,nous y sommes enfin à la mise en coupe réglée des citoyens français et comme tu le laissais entendre ,il va falloir attendre que les frigos soient vides pour que le peuple se réveille .....Mais,plus que jamais, nous avons besoin de gens comme toi pour nous donner les infos que personne n’aborde dans les journaux ....Finalement ,le grand soir arrive mais espérons que le matin qui suivra sera plus joyeux que la morosité actuelle qui colle tellement bien à notre président .......


    • 24 votes
      bebol bebol 13 octobre 2012 17:26

      Je croyais Sarkozy une honte pour le pays. Je vois Hollande comme le degré plus bas encore : là où Sarkozy y jouait encore un tant soit peu de sa propre personnalité, Hollande, qui n’en a aucune, ne se fait que la pure et vile représentation de ce que les dirigeants véritables veulent d’un président de France : un chien, mou, vide, moche, sans panache, sans énergie, sans conviction, sans patriotisme, sans dévouement envers son peuple ; rien qu’un clébard à qui on dit de faire, où, quand et comment et à qui on dit contre qui aboyer, où, quand et comment...
       
      Oui, les frigos seront vides. Oui, les estomacs hurleront à la mort : mais cette mort qui sera espérée, ne sera pas donnée à ceux qui la méritent ; j’en suis presque persuadé. Nous nous entretuerons, nous, le petit peuple, comme nous l’avons toujours fait. Et les maîtres d’aujourd’hui, comme les maîtres de toujours, en riront du haut de leur tour impénétrable. Je ne peux que rejoindre Soral qui, à ce sujet, expose, de manière très juste -et très triste- à mon sens, une compréhension de notre société et des dangers qui la hantent et la dévoreront demain.


    • 24 votes
      soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 13 octobre 2012 13:29

      Quand est-ce que les français vont se réveiller ??? 

      Quand est-ce que les français vont comprendre qu’il n’y a pas de démocratie ???
      Quand est-ce que les français font un boycott général et virent tous les députés traites de l’Assemblée Nationale et virent une bonne fois pour toute le Sénat ???
      Quand ??? Quand ??? Quand ???
      Quand on se prendra une bombe nucléaire sur la tronche ???

      • 15 votes
        Loki Loki 13 octobre 2012 18:25

        Quand on se prendra une bombe nucléaire sur la tronche ???

        celle que la France à donné à Israël ? oui ptet bien...

         smiley


      • 14 votes
        cassia cassia 13 octobre 2012 20:46

        Soumaya, je partage ton indignation. mais force est de constater que les français ne se réveilleront qu’à coup de forceps.
        Ils ne manifesteront que lorsque qu’il sera trop tard et, de ce fait, ils serviront de chair à canon pour le système !
        Une seule solution pacifiste , le boycott !


      • 7 votes
        franck2012* 13 octobre 2012 14:42

        Il faudrait qu’il apprenne à parler et à argumenter. Il se fait plaisir en se citant lui-même, et ne nous apprend rien ... il pourrait aussi bien discuter au bout d’un comptoir avec ses potes . Je me suis senti de trop *


        • 5 votes
          Latigeur Latigeur 13 octobre 2012 17:31

          Quel gros menteur ce Jovanovic !


          Parler d’un interdiction de chéquier ou de carte bleue, c’est grotesque, si la France en a les recettes elle peut toujours dépenser ce qu’elle veut et comme elle le veut.

          Ce qui a été voté c’est le renoncement aux cartes crédit renouvelable et exponentiel et aux déficits récurent qui s’augmentent d’année en année.

          Que nous soyons dans l’Europe ou non, cette mesure aurait du être prise.


          • 10 votes
            cpt_anderson cpt_anderson 14 octobre 2012 20:28

            C’est toi qui a tord car à la conclusion de ce traité c’est bien l’interdiction de la carte bleue à la France : la France veux investir dans ses écoles ? l’Europe dira non si le crédit n’est pas couvert dans l’année. Chose impossible. En définitive, on ne pourra plus investir comme on veut.

            Quant aux gens qui croient que la règle d’or règlera quoi que ce soit, ils se mettent le doigt dans l’oeil. Trop d’austérité tue la croissance et plus de croissance, plus de richesse, pas d’investissement, pas de boulot. Un cercle vicieux.


          • 1 vote
            Latigeur Latigeur 16 octobre 2012 09:31

            Rien n’interdit à la France d’investir dans ces écoles, il faut simplement qu’elle ait les moyen de le faire, le problème de la France c’est qu’elle paye une partie de ses dépenses de fonctionnement à crédit, ça ne peut pas durer longtemps, un enfant de 10 ans peut le comprendre.


            Jovanovic est un marchand de tapis allez voir sur son site, c’est un joyeux bric à brac où l’on vend de tout, livres farfelus illuminatis, soi disant études économiques, simili fausse pub pour canapé ou rameur d’appartement , j’en passe et des meilleurs,

            et last but not least officines pour l’achat d’or . 

            il touche combien le Jovanovic pour affoler le rentier et lui faire acheter de l’or ?







Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès