• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Qatar intente un procès contre Philippot

Le Qatar intente un procès contre Philippot

On le sait, beaucoup l'approuvent, l'argent permet tout !

 

Le Qatar, les pieds dans son pétrole, le cul sur ses lingots s'indigne ! Le FN, par la bouche de Philippot, déclare que le Qatar finance l'islamisme enragé.

 

Bien.

 

De son lointain désert, ce pays, insulté dans sa dignité, attaque en justice. Mais le plus drôle,- jaune, le rire-, c'est qu'il est soutenu par tout un tas de gens au pouvoir et, très fort par Hidalgo.

 

Élisabeth Lévy interroge Alain Finkielkraut sur ce sujet.

 

Cela ajoute évidemment au mélange des genres, aux amalgames, à la difficulté de s'y retrouver, peut-être ; mais cela éclaire la morale élastique et les intérêts de certains.

 

Je vous laisse juges

 

 

 

Sans autorisation aucune, j’ai trouvé et écouté cette vidéo sur « Causeur » ; personnellement je n’y approuve pas tout, mais cela n’a aucune espèce d’importance !

 

Tags : Justice Alain Finkielkraut International Qatar Polémique




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 6 votes
    eau_du eau_du 10 juin 2015 19:46

    Bonjour,
    .
    Philippot ... ne fait que répéter ce que nous savons déjà !
    .
    L’endoctrinement, l’armement, l’entraînement militaire, requièrent des ressources humaines et matérielles, y compris des camps d’entraînement. Il faut donc s’attaquer aux parrains financiers du terrorisme.

    .

    Il n’y pas de guerre sans financement !

    .
    Le mécénat (financement des groupes terroristes) qatari et saoudien

    Outre l’autofinancement de Daech par pillage au fil de ses conquêtes irakiennes, plusieurs voix se sont élevées, aussi bien ces dernières années que ces derniers mois, pour désigner les bailleurs de fonds du terrorisme. Yves Bonnet, ex-directeur de la DST, a dénoncé voici deux ans le mécénat qatari et saoudien. Louis Caprioli, ex-sous-directeur de la DST pour la lutte contre le terrorisme, a cité le financement de camps d’entraînement djihadistes en Tunisie et en Libye par le Qatar.
    source : http://www.liberation.fr/debats/2015/01/20/il-faut-combattre-le-financement-du-terrorisme_1184564
    .

    Puis certain hommes politiques français (des pro-sionistes) approuvent même le groupes terroristes.
    Voici la preuve à l’appui concernant Laurent Fabius :
    https://www.youtube.com/watch?v=kq5q17DDzJk&t=120s
    .
    Qui à crée et financé Al-Qaïda ?
    Hillary Clinton admet que les États-Unis ont créé Al Qaida !
    https://www.youtube.com/watch?v=TAhpacLjiXY

    .

    Alors que le Qatar affirme combattre l’extrémisme et a rejoint la coalition contre l’Etat islamique, différents rapports sur le terrorisme du département d’Etat américain montrent que des Qataris financent, avec l’aval de l’émirat, le mouvement djihadiste en Irak et en Syrie.
    .
    Les preuves de l’action du Qatar
    La vérité est que, sans les financements importants que l’EI a reçus de certains individus au Qatar, il n’y aurait pas eu de guerre au départ. Au Royaume-Uni, Djihad John, l’homme avec un fort accent britannique présent sur les trois vidéos où sont assassinés les otages, incarne désormais aux yeux de l’opinion publique britannique la menace de l’EI.
    .
    La semaine dernière, alors même que l’émir du Qatar jurait ses grands dieux que le pays n’avait jamais financé l’EI, le Trésor américain a apporté la première preuve que l’argent du Qatar avait bien permis à Djihad John et à d’autres Britanniques de rejoindre la Syrie.
    .
    Dans ce document est ainsi révélé l’identité d’un terroriste du nom de Tariq Al-Harzi, se décrivant comme "l’émir pour la région frontalière entre la Syrie et la Turquie, chargé par l’EI d’accueillir les nouveaux combattants étrangers et de les équiper d’armes légères avant de les envoyer en Syrie".
    Il était d’ailleurs "responsable des combattants étrangers venus du Royaume-Uni".
    source et suite : http://www.courrierinternational.com/article/2014/09/30/le-club-med-des-terroristes


    • 6 votes
      eau_du eau_du 10 juin 2015 19:55

      Qui tire les ficelles en haut de la pyramide ?
      .
      Les tout derniers documents top-secret examinés par Greenwald parmi les quelque 1,7 million de fichiers fournis par l’ex-agent de la CIA, Edward Snowden, éclairent d’un jour nouveau l’agression israélienne contre les Palestiniens de Gaza, une nouvelle fois d’actualité. D’après les documents diffusés par Snowden, actuellement réfugié en Russie, la CIA et le Mossad ont entrainé Abu Bakr Al-Baghdadi, l’actuel leader du groupe terroriste de Daesh. Il a reçu des armes de la part du renseignement US et de celui du Royaume-Uni, et des financements de l’Arabie Saoudite et de la monarchie du Qatar. Abu Bakr Al-Baghdadi a été prisonnier à Guantanamo de 2004 à 2009. Au cours de cette période, la CIA et le Mossad l’auraient recruté pour fonder un groupe en mesure d’attirer des terroristes de différents pays vers un endroit précis, et ainsi les tenir loin d’Israël.
      http://francophone.sahartv.ir/news/le-chef-de-daesh-entrain%C3%A9-par-la-cia-et-le-mossad-13757
      .
      Pour Snowden, « la seule solution pour protéger l’entité sioniste est de lui créer un ennemi à ses frontières, mais en le dirigeant contre les états islamiques qui s’opposent à sa présence. »
      .
      Le but de cette politique Américano / Israélienne, c’est à dire la politique de la ré-modélisation du proche et moyen orient, on parle également de la balkanisation du proche et moyen orient, est de diviser ses pays en ethnies religieuses et affaiblir les pays du proche et moyen orient.
      .

      La théorie de «  l’arc de crise » on parle aussi du « plan de remodelage du Proche Orient » a été d’abord théorisée par le britannique Bernard Lewis, conseiller au Département d’État des États-Unis entre 1977 et 1981, puis reprise et popularisée par le politologue américain Zbigniew Brzezi ?ski en 1978. Cette stratégie géopolitique américaine puis otanienne est similaire au Plan « Oded Yinon (conseiller principal Ministère israélien des affaires étrangères en 1982) » de la politique israélienne.http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_l%27arc_de_crise


    • 2 votes
      hase hase 10 juin 2015 20:22

      @eau_du
      Tout cela me paraît juste ; mais cette plainte du Qatar contre un individu, étranger pour eux, dans son pays à lui, c’est inédit, non ? Les meilleurs avocats très très proches du pouvoir, défendent le pays plaignant ! Mais jusqu’où vont-ils nous emmener ?

      Alors il serait intéressant de savoir ce qui se cache là derrière ! parce que tout le monde dit, partout tout le temps ce que Philippot a dit là !

      Cela m’a paru encore plus alambiqué que ce dont on a l’habitude !! On peut essayer d’y réfléchir.

      La cerise sur le gâteau, c’est la vision de Finkielkraut et Lévy, sur le sujet !


    • 2 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 juin 2015 20:48

      @hase
      "La cerise sur le gâteau, c’est la vision de Finkielkraut et Lévy, sur le sujet !"

      Vous êtes d’accord avec ce qu’ils disent ici, non ?


    • 1 vote
      hase hase 10 juin 2015 21:01

      @Qaspard Delanuit
      Sur le fond, de dénoncer cela comme une ingérence incroyable ; mais je me lasse des radotages de Finkielkraut et je trouve Élisabeth Lévy un peu désinvolte !

      Je suis pour la liberté d’expression, y compris pour les gens d’extrême-droite, aussi l’attitude de notre gouvernement - ou de ses proches- oui, me semble ahurissante.


    • vote
      gerfaut 10 juin 2015 23:43

      @hase
      Psst, le Qatar n’ a pas vraiment de pétrole mais il a du gaz


    • 2 votes
      berphi 11 juin 2015 10:49

      @hase
      Ce qui me semble ahurissant c’est qu’il n’y ait que Finkielkraut et Levy qui le dénonce. l’attitude d’A. Hildago est pour le moins stupéfiante, en oublier la condition féminine Qatar au profit d’une équipe féminine de football... Paris vaut bien une messe 


    • vote
      hase hase 11 juin 2015 22:33

      @berphi
      Il y a quelque chose d’abject dans l’attitude de " ces gens-là" !! ça, c’est sûr

      Quand on voit le niveau de ceux qui gouvernent ce pays, on ne s’étonne pas ; l’étonnant c’est qu’ils ont été élus !


    • 3 votes
      Boris le laid 10 juin 2015 20:59

      Au Qatar les femmes n’ont aucun droit et les homosexuels sont fouettés mais au moins là-bas y’a pas de pétainistes ! Prend ça Philippot !


      • 1 vote
        Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 11 juin 2015 00:19

        Je pense que la démonstration de cet article tente de pointer le doigt accentué de l’accusation inquisitrix sur ces deux français de souche catholique, chrétienne, descendante directe de Saint Louis, ces celtes éternellement liés à la Gaule la pure et dure qui pleurnichent, rouspètent et se plaignent à la maison mère que la sauce tartare des qataris dégouline à la manière et sur les plates bandes de celle de Bibix l’Israélix et son Crifx le lobby X de l’état Sionix en toute Gaule occupée, toute ? Oui toute et même plus encore, Belgix, Suix, Germanix, Autrix et la terrix entière est sous occupation Sionix, par le sang du Chrix, Jésux, Marix et Toutatix... Pour les françaouix, c’est l’instant X... A méditix...


        • 1 vote
          Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 11 juin 2015 00:21

          Je dirais même plux, les juix, parlent aux astérix et obélix de ce payx en se foutant overtement de leurs faces de x...


          • vote
            hase hase 11 juin 2015 00:36

            PVC : durs durent les HQI


          • 1 vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 juin 2015 05:08

            camarades syndiqués : arrêtez vos conneries SVP !

            Le seule thèse fiable d’interprétation de ce monde qui tient la route est celle
            de la dégénérescence généralisée que l’inde "immémoriale" (je ne parle jamais de celle qui a suivi) soutient depuis toujours pour chaque fin de manvantara, en l’appelant :

            le Kali-Yuga

            CQFD CQFD


            • 6 votes
              spoty spoty 11 juin 2015 07:11

              Outre Anne Hidalgo qui a fait dans le grand comique, j’ai vu Besancenot expliquer qu’il soutiendrait pas Philippot, même pas en rêve , la saloperie montre son vrai visage : lâcheté, soumission, hypocrisie.


              • 4 votes
                michel-charles 11 juin 2015 07:44

                Les pays du golfe (dont le Qatar) sont des pays terroristes qui soutiennent les mouvements rebelles en dollars..armements..etc
                Mais comme ces "enfoirés" ont du pétrole..nos gouvernants-mafieux leur déroulent le tapis rouge quand ils viennent en France..acheter nos bijoux de familles...Entre "Mafieux" ils se comprennent.. !


                • 5 votes
                  Lisa Sion Lisa Sion 11 juin 2015 11:38

                  Anne Hidalgo, celle qui a donné le feu vert pour délocaliser les Serres d’Auteuil pour l’extension de Rolland Garros... le point commun entre elle et le premier ministre est qu’ils sont plus proches du Qatar que des Cathares pourtant Catalans...


                  • 1 vote
                    hase hase 11 juin 2015 11:57

                    @Lisa Sion
                    Très bien trouvé !!


                  • vote
                    gitan 15 février 2016 00:33

                    @Lisa Sion
                    Les Cathares catalans ? Quel est cet anachronisme ? Cette distorsion géographique ? Historique ?

                    De plus, Mme Hidalgo est Andalouse, pas Catalane.

                    Et si c’est pour faire un (piètre) jeu de mots avec le Pré Catelan (proche de Roland-Garros, encore faudrait-il que ça soit suffisamment bien tourné pour qu’un minimum de personnes puissent partager cet humour.


                  • 1 vote
                    wendigo wendigo 14 juin 2015 18:39

                    L’ancien n° 2 d’al quaida a un jour qualifié le qatar de "merde sous une tente", je ne me rappel pas qu’il y ait eu procès.
                    Non, là le qatar donne juste un coup de main au socialos dans l’opération "dézingage de FN".
                    Ce qui est dommage avec ces abrutis là bas en haut c’est qu’ils ne captent rien à rien, le FN ne fait pas des émules, ce sont les autres partis qui font des déçus.
                    Les Français ne votent plus pour un candidat mais contre les autres. Si demain le FN est sortit des listes pas grave les Français voteront Bayroux, ou Dumoulin ou pour n’importe qui tant qu’il n’est pas d’un de ces partis moisis ump ps etc etc.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès